6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156594
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les miss
Tout d'abord BONNE ANNEE à toutes, à vos petite ou gde famille et à vos futur bb ! Bah oui je suis en rtard pour vou souhaitez la bonn année mais en mm tps g jusq'au 31 janvier ! lol
Alors reprenon les choses ou je vou ai quitté. Dc le 24/12 g été passé mon écho, (3/4h d'attente dans la sall d'attente, je bouillai saurai été pour autre chose je me serai cassé !!!  On a vu notre bb le coeur battai bien, le bb n'a pa bouger d'un poil un peu mou du genou ( en mm tps vu le dynamisme de sa mere a se momen là ( une vrai loque) il peu pa etre tres vif !) il étai allongé sur le dos avec les jambes croisé en tailleur. je trouve q sur l'echo on dirai kiricou car il a un gros bidon et une ptit houpette sur le frond !
L'echographe m'a trouvé des petites nécroses sur l'ovaire, elle m'a demandé si j'avai été opéré de kyste ou autre sur les ovaire et non j'ai jamai eue ça ! C peut etre pourça q bb a tardé à venir! elle veut revoir ça a la prochaine écho voir si ça évolue.
Ensuite le 24 au soir on l'a annoncé a ma belle famille, j'avai fai pour ma maman et ma bl mere un aenda personnalisé avec une photo de la famille chaq semaine, et au 14 juillet  j'ai mis l'echo avec un ptit texte : "voici notre peti chef d'oeuvre sortie en salle prévue le 14 juillet !" et au momen de l'apéro on l'a donné a ma bl mre, elle feuilletai l'agenda mais bon je sai pa si elle trouvai ça bien comme idéé cado ou pa ! Et au momen ou elle est tombé sur la page de l'echo elle a levé la tete et m'a di d'une voix san émotion " je l'ai vu des q ta enlevé ton manteau, vu commen t'a grossit !" Merci ça fai plaisir.... :??:  http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif Le choc on leur aurai di q'on avai acheté un poisson rouge ça aurai été le mm émoi ! on a eue aucune félicitation , elle a mm pa fai un bisou a son fils qui étai juste a coté d'elle ! Une des soeur a fred a di " je le savai" et l'autre a di depui le tps q vous essayer, il est tps ! Et son pere qui étai parti a la cave a se moment là revien et di q'est c qui se passe ? et ma bl mere repond "RIEN... tu vas etre papi au moi juillet." ah oui aussi ,ma bl mere a di on va voir le bb de romain et soph avan le votre c prevu pour juin ! Alors je vous expliq romain c le témoin et un tres bon copin a mon chéri qui habite a 500m de chez mes bo parents et on a l'impresion q mes bo paren ne voient q par eux c romain le fil de la maison !! http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif ils sont fier de tou se q fai romain mais n'on jamai di qu'il étai fier de fred ! Moi g été sur l

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Publicité

n°2156610
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:53:41  

Heureusement le lendemain c'etai chez mes parents et là la raction a été a la hauteur de nos attente. On a procèdr pareil en donnan l'agenda, et déja là ma mere trouvai ça super bien tres orignal comm cado et tou le monde regardai se peti truc ! et qd il son tombé sur l'écho m'a mere a di "oh c pas vrai oh c pas vrai..." en pleuranma bl soeur c mis a pleuré mon frere a sauté du canapé pour venir nou embrassé  on a eue un bisou de tout le monde des félicitations et il arretai pa d'en parler toute la journé ! Des réaction comme ça sa remonte le moral !  
Ensuite moi le w-end du 1er de l'an je travaillai, et fred a eue un acciden de voiture a cause du brouillard en allan réveilloner. Résulta fred sans sort avec qlq écratinure et la et sa voiture est morte! Heureusement c la 2ee voiture mais qdmm! Ah oui et je vous avai pa di avan noel il a eue tres mal au ventre je croyai q c'étai l'appendicite et il a passé echogrphie il a échapé de peu a la coloscopie, et en fait c des diverticules au intestin !  
Le 1er janvir la gd mere de fred est dcd alors on a été 5 jours chez les bo parents cr fred c occupé de la cepulture comme il travail la dedan ! Et cette semaine on a été tout les 2 en vacances dc on en a profiter pour se reposer et il a commencer la chambre du bb !  on comence tout juste a mettre les cloison de placo !
Voili voilou pourquoi je sui pa venu bocou vou ecrire mais par contre je vous lisai !
Moi je suis toujours aussi crevé je m fai des nuit de plus de 13h et je vomi toujours un peu . Vivemen le 14 janv q les 3mois de grossesse soit fai et q je retrouve ma peche d'avan ! Au nivo du poid g pris 2 kg mais en mm tps les semaine passé je mangeais q des pattes car il y aq des pattes qui passai. Cette semaine miracle g réussi a manger du chou fleur et du boeuf carotte ! Et je commence a mattaquer au chocolat de noel ( pa bon hein ! )
 pour la chambre du bb j'attend les promos des semaine a venir chez leclerc ou carrefour et je regarde en mm tps sur ebay car je veu pa mettre moins de 250€.
Pour prénoms, alors on y a pa encore trop réfléchi ensemble, on se di juste tien ça c pas mal ! Mais moi je ne veu pa de prénoms tendance ou a la mode car j'en ai trop marre d'entendre mon prénoms partout pour tout c super ch iant! Mon prénom a donné a des chien, a un magasine, a des magasins, a une ribanbelle de petite filles et mm a des bateaux alors là y en a marre .Je sai pa pourquoi mais je sui plus attiré par des préoms anciens pour les garçon ! Alors pour
garçon :Célestin, Albin, Gaspard, Merlin, Robin,Lubin
Fille : Ambre (mais déjà trop donné), Erine, Bertille, Christale, Celeste, Elfie, Adele, Elisé ( mais ne va pa a

---------------
n°2156620
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:56:32  

avec notre nom de famille), Isaure, Olympe
Voilà mais je sai pa pourquoi je sui plus arreté sur un prénoms de garçon .  Apres un long roman je vous di a biento car cet apre je m'en vai a la vente d'usine TBS et apres je file a celle de Catimini et ikks.  Bisou a toutes

---------------
n°2156636
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:03:52  

La gastro flingue tout le monde en Bretagne ! Mes pauvres ! J'avoue que c'est un truc que je redoute pour les miens aussi, entre la douleur et les risques de déhydratation ainsi que la contagion de l'un à l'autre...J'espère que Manon va reprendre son alimentation et vite aller mieux, encore une fois, la pauvre pépette est affaiblie.

JUJU, je n'en reviens pas de la réaction de la belle-famille ! Excuses moi d'ajouter de l'huile sur le feu mais je la trouve odieuse ta belle-mère ! Comment Fred a t'il pris tout ça ? C'est trop nul, je suis désolée pour vous, mais le + important est ce que vous lui apporterez vous à votre petit pantouflard qui ne vous fait mm pas un petit coucou à l'écho ! EN tout cas tout va bien pour lui-elle, c'est l'essentiel et tu le sais.

Merci pour vos petits mots pour mon Titou; il est vraiment perturbé en ce moment. En début de nuit il s'est sorti de la turbulette, en milieu de nuit il était en travers du lit et un peu + tard il hurlait et était à plat ventre coincé, et l'aprem il était aussi sorti de la turbulette et s'était coincé les jambes entre les barreaux malgré le tour de lit mon pôv petit bout...

Hier fin d'aprem je leur ai appris à rouler dans un sens, dans l'autre sur le tapis, ils se débrouillent pas mal. Titou a mm fait qq esquisses de 4 pattes, ça c'est bien nouveau !!! Je veux bien le prendre dans mes bras, j'adore, mais je dois aussi faire avec sa soeur et les bricoles de la maison alors je dois le lâcher quand mm...

---------------
14Nana&CO !14
n°2156647
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:08:36  

JUJU, nos messages se sont croisés ! HA, au moins ta famille a été super et ça balaie les mauvais bougres de chez Fred !

Ton homme a passé des fêtes de fin d'année un peu agitées et pas trop gaies le pauvre...

CATIMINI, j'adooore pour les filles ! Mais mm en solde ce n'est pas du tout dans mon budget, les fringuettes que j'ai de cette marques sont des dons, et elles sont super originales. Bonnes emplettes JUJU!

---------------
14Nana&CO !14
n°2157153
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 15:28:38  

Bon anniversaire BAPtiste avec un jour de retard ...
Et moi je me souhaite aussi un joyeux anniversaire.. ca y'est aujourd'hui je passe le cap des 30 ans !!!!
Je n'ai rien prevu de particulier, vu ma grossesse avancée... je pense faire une grosse teuf en juin ou octobre il fo quej e m'occupe de louer une salle et tt ca..
Sinon mon cheri m'a offert une belle rose rouge ce matin ....un copine m'a fait livrer un bo bouquet avec une boite de chocolat...
Et puis voila pr le moment !!
Et ben jujug .. tu n'ecris pas svt mais qd tu ecris ca fait plaisir !! COOL !!!
J'espere que ca va aller mieux a partir de maintenant ...
Et je souhaite que les gastros disparaissent !! Je vous embrassent les fille et vous raconterait ma journée demain !!!

---------------
Linda 16
n°2157211
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 15:45:58  

Joyeux anniversaire Dalin... te voilà vieille et défréchie 13... On est plus très nombreuses dans le clan des jeunettes !
Jujug, les boules pour cette annonce... ma soeur a vécu exactement la même chose que toi ! Je sais pas pourquoi mais souvent, les beaux parents sont tjs un peu spé !
Ahhh j'ai fait un chouyette de soldes aujourd'hui. Une veste Comptoir des cotonniers à 50% et un petit pull Kokai. Il y avait un rayon au printemps avec des robes de soirée maginifiques... des trucs de stars... tout à 50% mais toutes à 400€ hors soldes... alors j'ai passé mon chemin la mort dans l'âme.
Aller, j'ai du ménach' à faire... Bisous !

n°2158909
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:53:12  

Je débarque avec un peu de retard mais le coeur y est vraiment : UN TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE POUR DALIN ET BAPTISTE ! BEAUCOUP DE GROS BIZOUS  !

DALIN, alors combien de jours encore avant l'arrivée d'Hillel ?

Au fait j'ai trouvé les huggies little swimmer chez Inter, merci !

Nico est parti ce mat....Je ne connais mm pas exactement la date de son retour ! Je saurai demain et là je pourrai commencer le décompte 01 jusqu'à son retour !

Bon dimanche les filles, profitez en bien, ici grand soleil et températures douces, j'espère aller balader les bb + tard et en fin d'aprem une cops passe à la maison.

---------------
14Nana&CO !14
n°2159285
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:29:43  

Bon anniversaire Dalin et Baptiste ! Profitez bien !

Désolée j'ai du retard, cela fait 2 jours que je ne suis pas connectée à Internet et pour cause, Manon m'a refilée la gastro... Bouh ! Et hier je me suis traînée au boulot. L'horreur ! Pas de bol, cela tombe les premiers jours des soldes et vu que j'avais déjà pris une journée enfant malade, je ne me voyais pas dire à mon chef, je reste au lit, je suis malade. N'empêche, je suis partie une heure + tôt du magasin et au lit, dès que je suis rentrée. J'ai fait le tour de l'horloge et encore une sieste de 2h avec les petits cet après-midi. Je commence juste à aller mieux... Mais je suis ravie, j'ai eu de la lecture ! Juju, pas cool en effet la réaction de tes beaux-parents mais ta famille était toute émue, elle ! Et pour les prénoms, ah ah, le casse-tête commence. Pas facile ! Nanaco, tu me donnes envie avec ta météo. Pour nous, une fois de plus, c'est vent et pluie. Et pour ne pas avoir un fiston trop énervé, Sylvain est allé à la piscine avec lui ce matin. Et là, c'est télé et coloriage pour Romain, et déballage de multiples jouets pour Manon. Elle adore tout défaire et ne rien ranger bien sûr ! Bene, cool les soldes. Et oui, que la gastro ne passe pas par chez vous ! Tes jolies puces n'ont pas besoin de cela. Manon, elle, a beau être une petite nature, elle ne fait pas pitié niveau poids. Un bon dimanche les filles !

n°2159325
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:57:12  

Nicky et Aurel, je n'ai pas réussi à voir vos photos sur MSN ! 10En revanche, j'ai bien vu Ishan, Titouan et Felicity, les dernières photos de Pupuce, Nanou en moto... Les petits poussent hyper vite et ils sont magnifiques, et merci les filles de nous faire partager vos passions et moments de bonheur ! Je ne sais plus, j'ai dû vous le dire, on essaye  de mettre à jour relativement régulièrement notre blog : http://endirectdukerzu.canalbl​og.com. Vous verrez les bouilles de nos 2 petites flèhes. Une bonne soirée les filles, je file ! Romain, l'énergique a décidé de courir partout dans la maison, poursuivi par Manon. Et comme notre maison est petite, je crains la chute... A + les cops !16

n°2160360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 08:26:17  

coucou les filles
alors tout d'abord un gros bisou à baptiste pour son anniv ainsi qu'à dalin qui nous a rejoint dans le clan des trentenaires !!! 11
chez moi we plus que tranquillou !!! on a décidé samedi soir d'aller sur saint malo emmener notre petite famille manger en creperie ! c t fort sympa !
et voilà le travail reprend !!! pour aurélie aussi !!! coooool ! ça va te faire du bien de reprendre !
jujug c vrai pas cool la belle famille !!! j'espère qu'ils se rattraperont après !!! 07et qu'ils te chouchouteront !
flo ça va mieux ?
allez il faut que j'aille préparer ma louloute qui m'a fait java hier soir !!! 03 c la pleine lune ou quoi ? ou alors on va dire que c sa dernière prémolaire à sortir qui la titille ! on va dire ça car ça lui ressemble pas ! hier soir elle a meme fini dans notre lit ! à 4 heures j'en pouvais plus elle prend trop de place la chipie ! retour dans son lit ! elle est chian.......te !!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! (ce soir j'espère )
allez bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

n°2160471
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:27:18  

coucou

deja HAPPY BIRTHDAY baptiste et DALIN !!!!
dsl pour le retard !!
sinon ca va un peu HS et surtt a cran c mon premier jour d'arret clope apres une tentative ratée l'année derniere on a decide de réessayer et la j'avoue que c dur dur ! mais faut quez tienne mais je sens que suis hyper sensible je n'arrete pas d'avoir la larmes a l'oeil c dingue! mais ca va aller hein  y'a pas de raison ::

Jujug eh bah  ma belle quelles fetes de fin d'année et pas cool la belle famille! et mes condoleances a ton homme le pauvre decidement!
nanaco comment ca va ? et titou il se clame un peu? dsl moi peu pas t'aider heslas!
Flo ca va la gastro est partie??
PUPUCE et vous ?? tjs des malades?
NICKY t ou??
DALIN ca va en cette fin d egrossesse?? tu te sens comment?
BENE je sais ce que c moi aussi je fuis les magasins car peut pas SNIFFFFF c dur ca aussi !!! jh'arrete de fumer mais si au moins pouvais me vanger sur le shopping ca m'aiderai bien !!! lol
bon les topinettes bisous a toute et aux louloux moi je v   ais essaye de me mettre au boulot

bisoussssssssssssss

n°2161736
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:15:22  

PUPUCE, je ne sais pas si c'est la pleine lune mais hier aprem, comme Laura, Titou était déchainé ! Il n'a pas du tout dormi, c'est une des 1ère fois que ça lui arrive ! Il sortait sans cesse de sa turbulette, je le retrouvais la tête aux pieds; il tapait des pieds sur les barreaux du lit, bref, j'avais envie de l'arroser d'eau bénite pour voir si ça passerait comme ça 11 ! Il n'a pas dormi non plus en balade (j'ai bien fait d'en profiter hier car là, c'est pluie !) ni avant le diner, un petit excité je vous dit !!!

Miam des crèpes PUPUCE...eh ben moi depuis hier je suis au régime, ça y est, j'ai enfin trouvé la motivation ! C'est + facile quand mon homme n'est pas là, et les enfants ne sont pas en âge d'avoir des biscuits à la maison donc no tentation !

FLO, comment vas tu aujourd'hui ? Ton dimanche de repos t'a permis de récupérer ?

BENE, pourquoi te vois t'on si peu en ce moment ??????

NANOU, je pensais à un truc, pourquoi ne pas acheter des tests d'ovu, ça irait + vite pour savoir si tout se passe bien que 3 mois de courbes non ?

Allez, je vais me reposer car j'ai mal dormi cette nuit  (toute seule dans ce grand lit froid....)

---------------
14Nana&CO !14
n°2161937
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:48:09  

Ah nanaco, je bosse, je bosse !!! En ce moment je suis sur un logo pour la société d'un pote... Et avant ça, j'étais sur mon calendrier.. je vais essayer de vous mettre les photos ici sinon je les mettrais sur MSN.

Bon moi ici ça va... j'ai 2 petits trésors ! J'ai plutôt le moral en ce moment...

n°2162028
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:01:30  

2191897085​_a6db99a5e​5_m
2191895857​_97ecf241d​6_m2192683406​_04299dc80​e_m2191894527​_e3652278d​d_m2191898687​_0e7cf181a​8_m

n°2162038
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:02:29  

2192688368​_a1c59cbc3​9_m2191899371​_b77369895​5_m2192686086​_fe7d51d0d​2_m2191901319​_137a52f5d​3_m

n°2163824
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 22:57:03  

Je viens de parler à mon chéri sur skype, ça fait du bien 14 !

BENE, c'est vraiment sympa ce que tu fais, hyper drôle et bien fichu !

Au fait, si tu as qq secondes, j'ai une question pour monsieur Dentiste : voilà, j'ai une dent dévitalisée (elle l'est, c'est sûr, je me rappelle quand ça a été fait et elle est un peu grisâtre) et pourtant, depuis qq jours elle me fait super mal, surtout la nuit. Ce n'est pas une de ses voisines...hum, c'est normal ??? Merci de l'embêter avec ça !

Sur ce, je vais dans mon lit bouquiner, à demain les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2164030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:12:05  

coucou les filles
ah béné trop bien tes montages ça m'a bien fait rire surtout shrek !!!! 05 c trop bien fait quand je pense que c essayé de  mettre ma tete un jour sur eva longoria et son corps parfait hum hum ce fut un résultat pitoyable !!! hihihi !
nanaco le décompte peut commencer alors ? titouan n'essaie pas de copier laura c pas bien !!!! 11 pour ça c pas 1 bon exemple !!!
mes rrr sont arrivées j'angoissais un peu car ce mois ci j'ai zappé je ne sais pas combien de fois ma pilulle !!! et comme c 1 micro dosée ça n'arrange pas mes affaires ! la semaine dernière j'avais mon rdv gynéco j'ai demandé le stérilet ! je le pose dans 1 ou 2 mois !!! j'avais le choix entre le traditionnel qui laisse les règles et le mirena qui fait ne plus avoir de règles g choisi le premier avec l'autre je vais pas etre tranquille j'aurais toujours le doute d'etre enceinte !!! 11 béné tu avais choisi lequel ? pas d'effets secondaires ou de gêne ? flo t'as quoi toi ? nicky si je me rappelle bien t'as l'implant ?
bon allez il faut aller préparer tout mon petit monde !!!!!!!!!!!!!!
au fait laura n'a pas fait de comédie hier soir au coucher !!!!!!!!!!!!!!!! 050505
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!

n°2164120
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:54:32  

OUF !
Cela commence à aller mieux ! Grosse journée de travail aujourd'hui avec les régionaux qui débarquent, vivement ce soir !
Pupuce, moi je ne suis pas fan des stérilets ou implants... Une petite peur inexpliquable donc je galère avec ma pillule, je m'oblige à ne pas l'oublier. Ma gynéco m'a dit de la mettre à côté de mon dentifrice car on oublie jamais de se laver les dents et donc on pense à la pillule... Ma Manon ne fait plus le cirque non plus pour aller au lit et c'est Romain qui m'a aidée à trouver la solution. Le soir on les couche en même temps et donc pas facile pour fiston d'entendre hurler sa soeur à l'endormissement. Et il me dit "maman, écoute, on dirait qu'elle dit bébé". Et il avait raison, Manon adore un petit poupon, son "bébé". Du coup on le lui a donné pour le dodo et tout va mieux ! Quelle chipie ! Bene, trop forte. Nous, on a offert à nos parents un calendrier avec des photos traditionnelles des petits... Bah oui, on n'a pas ton savoir-faire ! Allez je suis partie, bonne journée les filles !16

n°2164912
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 12:07:10  

08j'ai toujours mal aux dents...

Hé non, le décompte ne peut pas commencer car Nico n'a que son  planning des 2 1ères semaines.

Les filles, je viens d'entendre à la radio que l'an dernier 816000 bébés sont nés...enfin, ça ne concerne que DALIN et moi en fait car les autres chouchoux sont nés en 2006 !

Moi je crois que je vais reprendre la pilule aussi, avant les bb je ne voulais pas mais maintenant que j'ai les 2, ça ne me dérange plus !

Titou a passé une bonne nuit mais ce mati râle sans cesse, j'ai tenté 2 fois de le mettre à la sieste mais il hurle et quand j'y vais je le retrouve encore à l'envers ou coincé à plat ventre, il est pénible en ce moment !!! heureusement que Poupi reste tranquillette !

Moi aussi FLO j'ai offert à mes parents des calendriers avec des photos des bb faits pas C discount, je suis trop nulle sur les logiciels d'infographie.

Je vais les faire manger, bizz à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2165027
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 12:36:51  

Holàlà, non mais je suis vraiment trop c.onne 02 !!! Mes bébés ne sont mm pas nés en France....!

---------------
14Nana&CO !14
n°2166132
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:37:21  

et nanaco moi g entendu 316 000!!! alors ca y'est ihsan est chez la nounou depuis hier .. je suis une mere indigne mais ca fait du bien vraiment ... et la je vais pas tarder a aller les chercher .. genre vers 17h 17h30 ...
Sinon samedi soir mon cheri m'a fait un bo diner gastronomique a la maison avec chandelles et roses .. magnifique!!! et en plus il avait invité 3 de mes meilleurs amis !! c t simple intime mais top .. tt ca en attendant la gde fiesta que je compte faire courant octobre ... D'ailleurs je vous en parlerait et biensur si vous pouvez vous etes les bienvenues !!!!
Sinon tjs aussi fatiguee et tjs la gde flegme ... Mais bon c comme ca je suis super grosse .. je me traine .. finalement je crois que vivement ke ca sorte la je commence a en avoir marre d'etre grosse ... j'ai de nouvo envie de ressembler a une femme !! ya du boulot .. mais qd je vois aurel .. jy crois !!! d'ailleurs je t'eembete encore mais j'attends les fotos !!! mais maintenant que tu as repris le taf !!! Bene chouette te montages ... tu vas faire mes faires part si tu continues a nous epater comme ca !!!!
Bon aller un the et je vais chercher mon bout de choux !!!

---------------
Linda 16
n°2168679
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 12:31:57  

DALIN, il assure Adoum, quel homme 14 !

Titou infernal ce matin, il n'a fait que râler et maintenant que c'est l'heure de manger il roupille le coquinou !

J'espère que tout va bien pour vous !

C'est mon 4ème jour de régime et j'ai déjà perdu un kg !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2168735
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 12:46:37  

cool nanaco un kg en 4j .. ca doit te motiver ca !!!
Alors les filles vous etes ou ?
Aujourd'hui repos a la maison et g meme commencer ma valise pdt k'adoum fait la peintuire de la chbre !! bisous !!!

---------------
Linda 16
n°2168771
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 12:58:29  

hello les filles !!

je vois que tous le monde vas mieux et j'espere qu'il n'y auras plus de petits malades !!! nanaco je pense en effet qu'il y a une pleine lune dans l'air je trouve mes enfants enerver en ce moment 04 merci pour vos messages sur mes loulous sa m'a fait plaisir !! c'est vrais que dorian a une sacre frimousse on me dit souvent qu'il ressemble au bebes qu'on voit dans les bouquins , mais bon il sait jouer de son charme le coquin !! pupuce je te le reserve pour laura no soucis !! nanaco oui c'est bien tof sur la photo avec dorian . pupuce oui j'ai un implant je l'avais deja entre leane et dorian et je n'ai pas hesiter a le remettre je n'ai par contre plus de regles mais sa me vas tres bien , il n'y a pas de douleurs pour le mettre ni pour le retirer , moi je trouve sa le pieds je ne sais meme pas que je l'ai !! bene tes montages sont super tu es vraiment douer , moi je n'ai meme pas ete capable de faire un calendrier je suis nul en informatique !!!nanaco felicitation pour ton regime tu es volontaire , pas comme moi !!11 aller bisous

---------------
nickyClin
n°2169866
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:49:53  

Coucou les filles !!!
Pupuce, moi j'ai le mirena et c'est pas vraiment stressant le fait de ne pas avoir de règles... je me poser la même question que toi avant mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi, une fois poser on ne se demande plus si on peut être enceinte sans le savoir !
Aller Nanaco, courage... tu tiens l'bon bout ! Et toi Dalin, dis-toi que bientôt tu pourras refaire du sport, un petit régime et être belle comme au premier jour ! Pour l'instant, profite encore de ton gros bidon !
Nicky, c'est clair qu'il est carrément craquant ton p'tit bout !!!

Tchou !

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19