6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2169866
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles !!!
Pupuce, moi j'ai le mirena et c'est pas vraiment stressant le fait de ne pas avoir de règles... je me poser la même question que toi avant mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi, une fois poser on ne se demande plus si on peut être enceinte sans le savoir !
Aller Nanaco, courage... tu tiens l'bon bout ! Et toi Dalin, dis-toi que bientôt tu pourras refaire du sport, un petit régime et être belle comme au premier jour ! Pour l'instant, profite encore de ton gros bidon !
Nicky, c'est clair qu'il est carrément craquant ton p'tit bout !!!

Tchou !

Publicité

n°2170928
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:03:06  

C'est vrai DALIN, je pense comme BENE : profites de ne pas avoir à te soucier de ta ligne vu qu'Hillel est en forme, c'est tellement dur après de se retenir, de se frustrer...moi quand je fais régime je rêve que je mange un tas de sucreries ! C'est comme quand j'ai arrêté de fumer, je me rêvais clope à la main..mais pleine de scrupules !

En parlant clope, ça va NANOU ? Vous ne vous faites pas aider pour le sevrage ? En tout cas pour toi, la motivation bébé doit être un bon allié.

Je vais manger ma petite soupe de légumes, bizous !

Au fait AURELIE, ça coûte cher WW ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2172072
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:32:37  

PFFFF !
J'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis ma gastro... En fait j'ai tjs un peu mal au ventre, que je mange ou pas, et je suis crevée. Et comme cela fait 2 nuits que Manon fait de nouveau du cirque, elle veut son bib à 2h du mat' ! Inconcevable donc on la laisse pleurer et c'est dur.... Ce soir, je la force à davantage manger le soir. Et ce soir je devais commencer le sport avec une collègue et vu mes intestins en vrac, j'ai annulé ! Bah oui je ne me voyais pas partir en courant du cours de sport pour aller aux wc ! C'est gavant, je me trouve toute moche en ce moment et cela ne va pas s'améliorer si je ne fais pas sport, si je ne vais pas chez le coiffeur, si je ne trie pas mes fringues car au final je mets toujours la même chose... Enfin bon voilà faut que je me secoue et cela ira mieux après. Et comme au boulot ils nous ont mis la pression niveau rentabilité des heures, cela doit pas mal me miner aussi. Ouf, cela va mieux en le disant ! Dalin, c'est qd exactement la date prévue d'accouchement ? C'est dingue ta grossesse passe à une allure... Aurel, on ne te voit plus bcp en ce moment, flûte alors ! Nanaco, tu m'épates avec ton régime ! Et Titou est moins perturbé ? Bene, presque fini ce calendrier ? Pupuce, Nicky, Nanou et Juju toujours aussi speed ? Bonne journée les filles ! Je pars faire les courses avec Manon.

n°2172798
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:52:52  

FLO, ce n'est trop le moment de te lancer dans des séries d'abdos fessiers avec ta gastro, en effet ! C'est sûr que malade et en plein hiver, on se trouve pas au top...puis tu bosses pas mal, tes petits ont été malades aussi, il y a de quoi être un peu vidée je crois !

Moi aussi je trouve que la grossesse passe vite pour DALIN, mais je ne pense pas qu'elle voit ça comme nous !

Je vais manger pendant que les lutins jouent dans leur parc, ensuite hop, une  sieste pour eux, le ménage pour moi et je vais chez une cops que je n'ai pas vu depuis mon départ en septembre 2005, ça va être super car en + il y aura une autre copine que je n'ai pas vue depuis autant de temps (heu...pas trop français cette phrase...), nous avons pu garder des liens grâce au net, merci le web !

---------------
14Nana&CO !14
n°2173584
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:23:30  

Ohh flo, je crois qu'on est toutes un peu dans cette configuration là en ce moment !!! On doit pas être nombreuses à se trouver au top de notre forme et de notre féminité ! Moi c'est pareil, j'me trouve moche, je resemble à rien... j'ai pas renouvelé ma garde robe depuis.. fpouuu... des année !!! J'ai pas la logistique pour me mettre au sport... bref la cata !!! Et si on se faisait une cure de thalasso (régime, sport, bien-être) toutes ensemble 11 ! Bon, aurelc a pris un peu d'avance dans le programme mais c'est ça les grandes courageuses motivées !!! Nanaco, c'est super ça de revoir des anciennes copines. Moi j'ai retrouvé une de mes amies de Maîtrise avec qui je me suis fendu la poire comme jamais... on a fait notre stage en binome et c'était tout simplement l'éclate totale (on dormait dans un gîte). Et puis on s'est perdu de vue en 2001... et là on va essayer de se revoir !

Aller, bisous les cops !

n°2173605
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:28:36  

Au fait, je vous ai pas dit... hier soir Lucie est tombé dans notre chambre... elle s'est blessé à la lèvre et avait du sang plein la bouche.. et là... horreur... elle s'est cassé une incisive centrale ! J'ai fouillé tte la chambre pour retrouvé son petit bout de dent ! Et ce midi, mon homme le lui a recolé... on y voit que du feu... ouf !!!

n°2174586
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:15:51  

alors oui les filles meme pr moi cete grossesse est passée super vite .. je ne sais plus ki demandait mais mon terme est le 19 fevrier !!! Et oui ca va vite venir !! Mon dieu !! !Ca y'est ttes les lessives sont faite .. la chbre peinte il ne manque que les boiseries .. c prevu pr dimanche !! Les lessives sont faites !! Donc me voila rassurée de ce cote la .. meme si je ne suis pas encore prete a accoucher !!
Oh ma flo !!! Normal tes états d'ames .. mais c passager et c aussi la periode .. l'hiver le boulot .. les gosses malades !!!
Moi je suis d'avis comme bene : une thalasso pr nous ttes !! le pied .. je reve d'en faire une et le soucis c que g personne avec ki partir alors ki sait peut etre avec vous ???
bon aller je file detendre mon linge !!!
Et je suis sure que le moral va revenir et moi aussi marre d'etre grosse vraiment envie de ressembler de nouvo a une femme et nous plus a une maman .. .en meme temsp ca fait presque 18 mois que je suis enceinte !!! c fou qd meme !!!

---------------
Linda 16
n°2174792
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:09:22  

ouais je sais je suis impardonnable 02 je deserte un peu mais les filles je court comme une folle.. j'ai une classe de 21 loulous de 2 ans 1/2 et je dois dire qu'entre les pipis culotte (ou pire), les ouvertures de collations et les fermetures de manetaux c'est la cata! Et a la maison c'est pas mieux c'est galere mais je suis hyper contente d'etre de retour au boulot! et dans 15 jours c'est deja les vacances de carnaval!
Nanaco ww c'est 10 e par reunion plus 15 e d'inscription... et bon pour le reste c'est toi qui veut ce que tu veux prendre....
Bon moi c'est un peu n'importe nawak pour le moment mais je vais me reprendre! j'ai pas repris mais je fais pas mal d'exces donc plus de pertes... j'vais bien reussir a les perdre ces fichus kg!
Dalin c'est pour bientot ahahaha... bon on est ok sur la suite jujug, nanou et puis moi hein!
Bon allez je vous laisse je vais roupiller! J'en peux plus!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2175321
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 22:33:37  

Lucie a fait une cascade ? ça tombe bien un papa dentiste dans ce genre de cas ! Ma Poupi hier est tombée aussi : elle s'est faite une grosse bosse sur le front en tombant de la poussette dans la salle d'attente du toubib (je l'avais détachée pour lui ôter son manteau et elle s'est penchée en avant avant que je n'ai eu le temps de la rattacher...sale mère que je suis 03)heureusement avec l'apaisyl bébé ça va mieux.

Aprem super sympa avec mes cops, j'ai résisté à la tentation d'une sublime tarte poire-chocolat, je suis trop fière de moi 11 ! Je trouve WW assez cher quand mm ! Ceci étant, tu as de sacrés résultats AURELIE !

Holàlà, tous ces petits bouts dont tu t'occupes, c'est des minis élèves ça à 2 ans et demi, c'est tôt pour les mettre à l'école je trouve...bon courage en tout cas ! Je comprends que tu sois K.O, ça me rappelle des souvenirs !

Je vais ranger un peu car demain j'ai des cops qui viennent, douche et un peu de lecture avant dodo...

Titou a encore fait la foire dans son lit ce soir...quel numéro !!!! Il m'épuise en ce moment !

---------------
14Nana&CO !14
n°2175661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 08:10:24  

coucou les filles
olala aujourd'hui ma clélia a 7 ans !!!!!!!!! elle aussi devient grande mon bébé d'amour !!!! 14
flo et oui on a toutes des périodes où on se trouve grosse, moche et difforme !!! 11 coté shopping j'en ai fait un peu pour ernouveler ma garde robe je pense que ça me faire du bien de les mettre mais ....
quand je suis allée chez le gynéco je lui ai parlé de mon ventre qui ne se musclait pas !!! (enfin je fais pas tellemeent de sport aussi !!! 07) il m'a dit "vous avez 3 enfants vous n'en voulez plus donc vous pouvez faire la chirurgie esthétique c remboursé par la sécu !!!" je lui ai répondu que j'en étais pas encore là !!!! 11 la prochaine fois je vais voir s'il peut me prescrire un peu de kiné ?!!!
dalin plus qu'1 malheureux petit mois !!! olala ça va trop vite !!! donc ta valise est prete ! adoum a son permis au fait ? ou c toi qui va te conduire à la mater ? héhé et vous avez pensé ou mettre ihsan le jour J meme si c en pleine nuit ? 11 et t'avais accouché le jour du terme ou avant ?
nanaco bravo pour avoir résisté à la tarte !!!!!! moi hier g pas résisté aux bonbons !!!! 07
bon allez j'y vais une bonne journée m'attend ! je finis à 19h30 03 et c l'anniv de ma louloute ! crotte !
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!

n°2175830
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:29:23  

Bon Anniversaire Clélia !!!!!!!
Et oui Pupuce tu as 2 "grands" chez toi ! Certaine alors de ne pas vouloir un petit 4ème ? Et je vois qu'on est un peu toutes pareilles avec nos bidons... Mais Pupuce il est rude ton gynéco. Moi j'avoue que la chirurgie esthétique, je l'imagine plus pour des personnes pour qui c'est vraiment un "handicap" physique, ou pour des vieilles dondons friquées... Bah oui, je sais, ce sont des clichés... Bon aujourd'hui je finis tard, mais j'ai bien dormi cette nuit et j'ai même siesté hier en même temps que Manon. J'ai toujours un peu mal au ventre mais j'ai bon espoir que cela redevienne normal. Romain lui se traînait un peu ce matin, ce qui n'est pas son habitude. Il a un gros rhume, qui je l'espère ne va pas dégénérer. Et niveau régime, vous tenez les filles ? La marraine de Romain était allée voir une diététicienne et elle a bien changé ses habitudes alimentaires et perdu pas mal de kilos... Aurel, quel speed ! Et Nanaco, c'est cool, tu revois plein de copines ! Dalin, génial, tout est prêt ou presque ! Bene, ouf, quelle peur pour Lucie, moi cela m'aurait bien stressée, en plus sans dentiste sous la main ! Nicky, ça va ? Et Juju et Nanou ?  Bonne journée les filles, du rangement, une lessive et au boulot !16

n°2175835
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:31:11  

Adoum a son permis, Pupuce. Il aura le privilège cette fois de conduire Dalin à la maternité ! Et hop un stress en moins !

n°2176675
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:55:15  

bon anniversaire clelia!!
c'est aussi l'annif de ma maman et de mon beau pere aujourd'hui !! bon alors les filles le bourdon avec votre bidon , rassurez vous le mien n'est pas mieux , je n'arrive pas a le muscler mais je ne fait pas de sport non plus , pas le temps. dalin ou la la je voyais ton accouchement a plus tard que sa , c'est clair sa vas arriver vite maintenant !! bon ici le temps est super moche il pleut tous les jours il y en a marre , du gout a rien a la la vivement cet ete 11 je suis d'ailleurs dans 1 recherche de location pour cet ete , mon dieu que c'est cher !! bon aller je suis partit dorian a faim . bisous

---------------
nickyClin
n°2176960
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 13:48:45  

Bonne anniv' à ta puce pupuce !!!

Bon hier lucie s'est repété la dent sur le caddy des courses... et mon homme n'a pas retrouvé son bout de dent... il va devoir lui faire un composite... ça risque d'être un peu plus chaud mais bon !

Oh la la... moi le ventre ça va encore... bon, il est pas hyper musclé mais relativement plat... par contre, j'ai le haut des hanches au niveau du bas du dos,on dirait du boudin... ça m'enerve.... je vais aller me faire une petite lipo tiens...

Aller, je me mange un bounty et je cherche du taf !

n°2178835
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:31:15  

Coucou !
JOYEUX ANNIV CLELIA, 7ans, c'est l'âge de raison !

Moi côté bidon ça va, il est plat et j'ai gardé des abdos (je faisais beaucoup de sport),mais la peau sur le dessus est un peu fripée quand mm...par contre, cuisses et fesses, c'est la cata ! Tout est gros, mou et plein d'horribles capitons, BERKKKK !!!!

Lucie en voulait à sa dent décidément ! La pauvre...

Je me mate NCIS, mais j'ai encore plein de trucs à faire car des cops sont venues cet aprem et ensuite mon père et sa cops en début de soirée.

Titou a passé le début de soirée à chouiner, comme d'hab en ce moment, qu'est ce que ça peut m'énerver !!!!!04 !

BIZZZ !

---------------
14Nana&CO !14
n°2179538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 10:52:19  

merci les filles pour l'anniv de ma louloute ! elle était super contente avec ses kdos ! bref une bonne soirée !
béné on a vécu un peu la meme histoire que lucie chez nous ! 11 sébastien avait 2 ans et il a voulu sortir du lit parapluie chez mes parents en pleine nuit le lit a basculé et paf la dent sur le montant en ferraile la dent a carrément sauté en entiere ! j'avais lu qu'il fallait la mettre dans du lait et aller aux urgences et là il pouvait la réimplanter ! mais il m'a dit "la racine est surement est cassée si on la réimplante elle risque de noircir et bon c une dent de lait ...." (= c pas grave mais pour moi si c grave !!!!) bref ils l'ont pas remis !!! et 1 an + tard il jouait au karaté avec un grand cousin et paf la deuxième incisive du haut saute rebelote direction les urgences dentaires à paris ! et rebelote pas réimplanté !!! 10 mon loulou est resté 3 ans sans ses 2 dents du haut ! et puis il a perdu ses 2 dents du bas !!! un sourire au top je vous jure !!! 11 j'étais malheureuse pour lui car quand j'avais 7 ans en jouant avec mes frères et soeur à un jeu stupide j'ai cassé mon incisive du haut le dentiste m'a mis un composite et 1 semaine après en mangeant un BN à la récré je m'aperçois que j'avais perdu mon composite !!!!! g attendu 21 ans pour me faire posé 1 dent sur pivot !!!!! alors les dents de mes enfants c sacré !!!!
bon aujourd'hui c trop speed clélia est invité à un anniv il faut aller acheter le kdo on doit aller à leroy merlin et ce soir c la soirée du boulot à mon homme ! une babysitter vient garder les 3 ! c la 1ère fois qu'on sort sans nos 3 loulous !!!! 13 yes !!!!!!!!! profitons-en !!!!!
allez bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2183266
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:32:45  

Voilà, mes chouchoux sont au lit, mais Titou-le-pénible ne dort toujours pas, il bat des pieds dans son lit, balance ses peluches, râle....

Très bonne journée : ce matin je suis allée avec mes amis dans une petite ferme à visiter avec nos enfants, ensuite un bon pot au feu, thé près de la cheminée pendant la sieste et balade au soleil pour finir la journée. C'était super agréable sauf mister Titou qui n'a pas voulu dormir de l'aprem, a réveillé 2 fois Poupi durant sa sieste, égale à lui mm ces derniers jours quoi !

Demain soir je pars 3 jours chez mon père (et sa douce 04), je vais aller préparer toutes mes affaires et celles des bébés surtout ! BONNE SOIREE les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2184366
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:16:52  

Bonjour les filles !
Le we est fini, flûte alors...10 Il avait pourtant mal commencé avec la gastro de Sylvain (et oui on se relaie dans la famille...), mais au final, il fut bien sympa. Samedi, j'ai bossé pendant que les petits étaient chez mes beaux-parents et que Sylvain se remettait de sa nuit passée à vomir... Puis j'ai récupéré mes petites flèches et le soir, on devait aller dîner chez des amis... Bien sûr, Sylvain n'était pas motivé alors il est resté avec Manon à la maison. Romain était fier d'être le seul à m'accompagner au dîner et comme en plus il y avait une petite copine de son âge, c'était la fête ! Il a été mignon comme tout et j'ai passé une bonne soirée.13 Le lendemain, ouf, il ne pleuvait pas, donc ce fut ballade et nous sommes allés voir le bateau de Joyon. Sylvain va carrément mieux donc c'est cool ! Bon le moins cool c'est que ce matin, Romain a dit qu'il avait mal au ventre, donc affaire à suivre... Et la nounou vient de me confirmer qu'à priori elle prendrait 5 semaines de vacances cet été... 03Aïe, on va galérer pour la garde de Manon... Elle va peut-être réfléchir car je lui ai dit que si c'était comme moi et qu'elle posait 5 semaines cet été, elle n'aurait pas de vacances au printemps prochain...  En fait, vu que son contrat est annualisé, je ne sais pas trop comment cela fonctionne niveau CP... Si qqun sait... Et oui, Nicky, j'ai pensé à toi, moi je viens de réserver notre location de vacances, 15 jours à Damgan comme l'année dernière (on aime bien avec Sylvain et ma famille est tout à côté). Mais oui que c'est cher, j'ai cherché sur Internet et j'ai pris une des moins chères et c'est quand même 1200 euros les 15 jours pour une petite maison. Bon rangement et je file au boulot. Bonne journée les filles et Nanaco, profite bien de ton papa. Et Titou, on est sage avec maman, d'accord ?!16

n°2184855
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 12:00:05  

FLO, la gastro ne vous lache pas mes pauvres ! Mais heureusement elle n'a pas trop gâché votre week end...
Titou ne veut pas t'écouter, il est dans son parc à un mètre de moi, vient de passer 20minutes à jouer dans mes bras mais là, il pleure. A peine hors de mes bras, c'est comme ça. Je l'avais mis sur sa chaise haute à la cuisine avec moi le temps de préparer leur repas, ça n'allait pas non plus.Pourtant il a fait une super sieste ce matin, sérieusement il m'agace !

J'ai lu que durant cette période il fallait rassurer le bébé, lui expliquer les choses, c'est ce que je fais depuis toujours, et là je lui donne mm un truc avec mon odeur pour dormir mais rien n'y fait.

Vivement le retour de Nico !

---------------
14Nana&CO !14
n°2185101
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:09:14  

Et ben nanaco je te comprend ke ca puisse t'agacer surtout que tu es tte seule .. mais je suis sure que c passager et que ca va aller !!!
Ma pauvre Flo et ben cette gastro il fo que ca s'arrete .. De mon cote RAS..
Repos .. pas gd chose ... j'ai pratiquement finit ma valise pr la mater a 2-3 details pres c cool !!! et depuis ce matin je suis sur mon livre photo de la guadeloupe il serait peut etre temps non ?? il est pratiquement finit plus k'a ecrire les lieux et tt ca .. ca devrait etre pas mal !! !il faudrait que je fasse le meme pr la premiere année d'ihsan ca serait sympa !!!
Bon allé je vais aller manger un morceau .. j'arrete pas de grossir .. je me demadne combien il va peser celui la ... J'ai du linge a etendre trop la flegme !!!

---------------
Linda 16
n°2185342
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:01:33  

Ah Dalin, ça approche... ça va si vite arriver !!! Ce WE j'ai 2 amies qui ont accouché le même jour, à 1h d'intervalle et d'un petit Paul toutes les 2 (elles ne se connaissent pas !). Ma soeur et ma meilleure amie vont probablement accoucher dans la même semaine aussi. Là je suis en train de faire le cadeau de naissance de mon neveu : j'ai acheté un mobile en bois chez "du pareil au même" que je vernis dans le même ton que le rocking que je lui avais fait et je vais remplacer les petits trucs qui pendent par des petites choses plus mignones... je vous ferai un photo quand j'aurai fini ! Et je lui fais également un tableau pour le dessus de son lit avec son prenom écrit en lettres crafts.

Nanaco, courage avec ton titou, y'a toujours des périodes comme ça pas faciles... et puis ça passe et on se dit "ah c'qu'il est mignon en ce mmt" et puis ça recommence... tant que poupie ne t'en fais pas autant baver, ça peut aller... mais faudrait pas qu'elle s'y mette la coquine !

Bisous !

n°2186829
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 19:28:33  

Coucou les nenettes
Béné heureusement q lucie a un papa dentiste !11
Dalin c vrai c bientot la fin, tu te porte bien ? Bonne annivesaire en retard 16 FLot la gastro a enfin laissé ta maison tranquille ? j'espere q romain va passer au travers ! Nanaco bah qu'est c qui là ton titou ??? tit bichon... t'imagine qd il va faire son complexe d'oeudipe il va etre scotché a tes bask !13 je vai etre chiante avec mon homéopathie mes as tu essayé pour calé le angoisse ? Aurel alors heureuse de retravailler ? Nicky tu va bien? Pupuce bonne anniv a ta puce et alors le terrain de la maison il est acheté ? Nanou est c q tu tien l'arret de la clopinette ?? et xav ? Mon fred essaye ussi d'arreter mai c difficile !
 Moi j'attend de sentir bb j'espere d'ici 15jours 3 semaines...
Petite question : Pour la poussette j'étai focalisé depuis 3-4ans sur la Jané 3 roues mais en fait en réfléchissan bien je me di est ce q'on en a vraimen l'utilité ??? Car je compte faire bocoup de portage, on ne se ballade pa souvent pour faire de la marche a pied, c qd mm emconbran ds un coffre de voiture, ça coute cher, et qd je voi ma petite niece q'a déjà 1 ans elle est déjà passé dans une pousette canne et une autre copine qui a accouché en fev dernier ma fait la mm réflexion elle a passé son petit au moi dec en poussette canne car trop chiant de se trainé la grosse poussette... Alors je sui dans l'interrogation ??? surtout q si besoin g une copine qui veu bien me préter sa nacelle et je pourrai toujours empreinter la poussette et coque red castel a ma belle soeur pour les 1er mois ! J'attend vos avis.
Nous nivo voiture on est toujours a la recherche d'une tit auto 4 porte si possible (maintenan q bb arriv) et mon homme pour l'instan empreinte la clio a ma petite soeur qui est a lyon pour c études mais qd elle rentre le w-end elle veu ça voiture (normal) !    
Moi ça va mieux on reprend une vie de couple normal heureusement!
Bon de mon coté q? nausé c un peu mieux mais g encore vomi vendredi dernier. Je pense avoir un peu plus la peche normal g été 13jours en vacances mais g repris le boulot ce w-end et la premiere nuit fut difficile, le trajet retour je luttai pour pa m'endormir! g été chez le Dr jeudi dernier tout va bien, TA 12/8 rien a signaler et g fait la prise de sang pour la T21.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2186846
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 19:34:19  

La semaine derniere g fai les magasin qui faisait des promo sur la puericulture et ceux de vetemen de f enceinte ! je me sui acheté 2 pantalon a la halle et 1 robe en jean's et sur internet g trouvé 2 tee shirt kelmoi un avc marqué "c pour juillet" et l'autre " bonne nouvelle ". Pour le bb je lui ai pris des petit bodys des bavoirs et un pyjama jaune "maman je t'aime". Mais qu'est c q c dure qd on connai pa le sexe ! Je cherchai des chose blanche jaune ou vert(bof) qui fasse mixte mais pa grd chose chez pti bateau il y avai plus rien tou et parti le 2 premiere jour des soldes. et en plus g craqué sur pein de truc de filles et défaut professionnelle je m'arretai sur les tout petit pyjama de préma T 40-45cm ! Mais non juju tu va faire un bb a terme. Je trouve les pyj T naissance grand  lol:{} ET g fait une super affaire chez leclerc g trouvé un lit en promo mais qui n'étai pa sur la pub car il y a q ce leclerc qui vendai se lit (des meubles Gauthier) c un lit évolutif 1,2,3 avec la table a langer incorporé un placard sous la table a langer et des étageres carré derriere le lit. ensuite qd l'enfant grandi on enleve les barreaux le lit est collé au étagère et il y a une petite estrade au pied du lit et le petit placar qui étai endessous de la table a langer on le met a coté. Ensuite on fait un lit pour les gd 90*190 un bureau,les étageres, et le placard tout ça pour 249€ ! je suis trop contente j'adore trop le lit de notre bb !14 MM si au départ j'avais di pas plus de 150€ pour le lit et table a langer, Mais bon on a pa de lit ni de bureaux a lui racheter d'ici perpette dc en faisan le calcul on rentre bien dans nos frais!
 Bon en ce moment j'ecris une foi par semaine mais je vous met une tartine a chaq fois ! Désolé ! Gros bisou a toutes a bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2188243
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:59:19  

hello

ca va? moi moyen c dur en ce moment suis HS et puis l'arret de la clope me met dans une etat vous raconte pas!! du coup a force de dispute pour un rien et un etat de nerf au bord de l'explosion je me suis dis 2 clopes par jour et apres on avisera! car c pas jouable la entre ca le boulot et la bah les rrr qui debarquent apres 2 jrs de retards et du psychottage car mal de tetons ... mais bon c la vie je devrais avoir l'habitude.. donc a y est je reprend les essais officiellement !! enfon j'epsere que ca ira!Pour la courbe bah je prefere car toute facon gygy me les avait demande apres mon operation l'année derniere enfin en dec 06 et du coup je recommence la ! voila pour moi les nouvelles!! ah si j'avance bien dans mon permis d'ici peu premier exam je pense donc va falloir que me motive a potassser le bouquin et vite meme!
et vous quoi de neuf? mes gastro se calment? Bon anniversaire Linda au fait suis desole voulais te tel mais pas eu temps!!!! milles excuses!! moi suis partant pour la fiesta lol!!! Pour la thalasso idem!!! j'ne reve depuis des années!!
nanaco tu tiens le coups sans Nico.? et les loulous ca va?
Aurel bon courage pour le boulot!!!
Bene c coo lde voir que cva va mieux!! moi aussi g mal aus dents de tesp en temps genre depuis hier g encore mal mais comme sais plus la quelles des dents de sagesse il me reste c pas simple lol mais pas envie de voir un dentiste pour le moment!! tu fais des merveilles dis donc !! j'aimerai moi aussi faire ca !!
Jujug ca va? et le BB ? ca pousse je vois te les achats ont bien commence!!
Flo ca va mieux? g cru comrpendre que le moral est moyen! courage !!suis la si tu as envie de parler hesites pas
Dalin et toi? alors prete pour l'arrive de BB2?? et Ihsan ca va?
Pupuce comment ca va? je vois que tu as peur d'etre enciente mais tu souhaitais BB4 y'a pas si longtps c marrant! tu as radicalement changer d'avis je vois!! J'ai entendu que du mauvais sur Minerva !!
Bon aller vais me mettre au taf quand meme!!!bisous les copinettes

vous adores

n°2193397
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 12:04:10  

un petit coucou de chez mon papa. Il est parti balader les bb, c'est la 1ere fois depuis 10 jours que j'ai une heure rien que pour moi ! Meme pas d'oreille à tendre, c'est cool !

titou m'a fait me lever 4fois cette nuit, il faisait des cauchemars, se coinçait sur le ventre en travers du lit...C'est vraiment dur avec lui en ce moment.Meme quand je suis assise à coté, il pleure s'il n'est pas dans mes bras...t'as raison JUJU, je vais me renseigner pour l'homéopathie !

C'est super les 1er achats pour bb ! Ne t'emballes pas pour les fringuettes, chez vert baudet par exemple y'a un max de promos toute l'année et tu pourras choisir + ciblé dans qq semaines !

BIZZZ à toutes !

Je rentre chez moi ce soir.

---------------
14Nana&CO !14
n°2193638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:01:36  

Un coucou super rapide ! trop de choses à faire !!!!!!!!!!!!
juste pour répondre à jujug moi g flashé et craqué pour la jané 3 roues ! et j'en suis super contente ! bon c vrai on l'utilise 1 max on adore les ballades à la mer été comme hiver ! j'ai apprécié la nacelle qui évolue en cosy ! et je me suis taté pour un achat d'une poussette canne car on part au portugal cet été ! et finalement tant pis je préfère ma jané ! et puis g un zafira donc de l'espace pour la ranger ( c vrai elle prend quand meme la moitié du coffre !!! ) dans ma deuxième voiture une corsa elle rentre pas ! 11 si tu as l'occasion d'en récupérer une poussette c sympa pour les finances quand meme ! car on l'utilise que 3 ans ! bon il faut se dire que ça servira pour les petits frères ou soeurs ! 11
allez je file à + mes cops du net !!!!!!!!!!!!!!!!
nanaco dis donc dur dur avec titou en effet !!! il a 9 mois ? la fameuse angoisse du 9ème mois !!!!!!! il est en plein dedans !!!!!!! 07  

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19