1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:01:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un coucou super rapide ! trop de choses à faire !!!!!!!!!!!!
juste pour répondre à jujug moi g flashé et craqué pour la jané 3 roues ! et j'en suis super contente ! bon c vrai on l'utilise 1 max on adore les ballades à la mer été comme hiver ! j'ai apprécié la nacelle qui évolue en cosy ! et je me suis taté pour un achat d'une poussette canne car on part au portugal cet été ! et finalement tant pis je préfère ma jané ! et puis g un zafira donc de l'espace pour la ranger ( c vrai elle prend quand meme la moitié du coffre !!! ) dans ma deuxième voiture une corsa elle rentre pas ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif si tu as l'occasion d'en récupérer une poussette c sympa pour les finances quand meme ! car on l'utilise que 3 ans ! bon il faut se dire que ça servira pour les petits frères ou soeurs ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
allez je file à + mes cops du net !!!!!!!!!!!!!!!!
nanaco dis donc dur dur avec titou en effet !!! il a 9 mois ? la fameuse angoisse du 9ème mois !!!!!!! il est en plein dedans !!!!!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:14:25  

c plutot l'angoisse du 8ème mois ! 11 voici ce que j'ai trouvé ! allez c un epériode normale du développement ! c qu'il progresse et c transitoire !!! "L'angoisse du 8ème mois" représente un des moments essentiels de la différenciation entre l'enfant et sa mère. C'est en effet autour du 8ème mois, avec une variante de quelques semaines, qu'apparaît une réaction quasi-croissante de l'enfant.
Ce dernier se met à pleurer lorsqu'il est en présence d'un étranger et que sa mère s'éloigne.
Auparavant, il souriait à tout le monde, il reste sérieux désormais voire très intimidé. Il a peur de ce et ceux qu'il ne connaît pas. Vous ne pouvez plus le confier à d'autres bras sans qu'il pleure ou crie. Il fait des cauchemars et se réveille en pleurant. Il a surtout peur de vous quitter, de vous perdre et donc ne supporte pas vos absences même de quelques secondes. En effet, à ses yeux, vous êtes son repère bien-être (que vous soyez le père ou la mère !). C'est vous qui lui apportez sécurité, douceur, repas, câlins et consolations. Comme il ne lui est pas possible de s'imaginer votre retour lorsque vous vous absentez, il ne lui est pas possible non plus de se souvenir que c'est déjà arrivé et que vous êtes toujours revenu.  Ses seuls moyens de communiquer sont toujours les pleurs et les cris, mais rassurez-vous, il ne pleurera que quelques petites minutes lorsque vous le confierez à sa nourrice (ou à la crèche), juste le temps de s'adapter aux changements de lieu, de personne, … Cela recommencera tous les matins lorsque vous le quitterez, mais cette adaptation lui est nécessaire pour être à l'aise, tout comme il a besoin d'une période d'adaptation quand vous le retrouverez le soir. Pour la majorité des psychanalystes, cette réaction ne peut être due à la seule "peur de l'étranger", mais à une angoisse de séparation doublée d'une crainte de ne plus revoir sa mère (reconnue par l'enfant comme seul objet privilégié).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:15:27  

suite et fin L'angoisse du 8ème mois est une des périodes-clé du développement de bébé.
Pour le psychanalyste Spitz, il s'agit du 2ème organisateur de l'enfant : le 1er correspondant au premier sourire, le 3ème correspondant à l'acquisition du "non" vers l'âge de 18 mois.  L'intensité de cette angoisse n'est pas la même d'un enfant à l'autre. Cela varie selon son mode de vie, s'il a l'habitude de vivre en collectivité (crèche, nourrice), de voir régulièrement de nouvelles têtes ; selon son caractère, s'il est sociable ou non ; et selon votre propre angoisse. Cette période dure entre 3 semaines et quelques mois.
Chez certains enfants cette période peut être pratiquement inaperçue.

Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:12:27  

Coucou les filles !

Et bien Manon est pénible en ce moment comme Titou, et elle n'a pas l'excuse du huitième mois vu qu'elle en a le double !!!03 Bon je lui trouve plein d'excuses : elle fait ses dents, elle fait des cauchemars, elle ne nous voit pas assez... Cela énerve un peu Sylvain que je sois si conciliante avec elle, car au fond il a raison, elle abuse en ce moment... Elle reste scotchée à nous, elle est butée qd elle veut qq chose, et le pire, ce sont les nuits... Le bib à 5h, on n'en peut plus. On a tout essayé, la laisser pleurer mais cela dure, dure... 10Lui caresser la tête, lui laisser la veilleuse, la caler un max au dîner le soir (mais là c'est dur et c'est sans doute cela le pb vu qu'à 5h elle engloutit son bib !)... Enfin bon zen, on commence à avoir l'habitude et on a connu pire ! Romain lui pour compenser est trop mignon en ce moment. 14Peut-être a t'il compris que Manon ne lui prenait pas sa place, et que, elle aussi, exagérait parfois avec nous. Bah oui, ma puce depuis 15 jours a découvert le coin... Petite mignonne, elle commence les bêtises : déchirer les livres, tirer les cheveux de son frère ou les poils du chat...  Et le non ne suffit pas, elle continue. L'idée du coin est venue à Sylvain et c'est assez efficace... Sinon rien de neuf par ici. On a juste hâte à vendredi soir, on a une semaine de vacances ! Juju, c'est bien l'écharpe de portage, Manon je ne la portais quasiment qu'en porte- bébé les premiers mois ! Mais la poussette dépanne bien qd même. En effet, si tu peux t'en faire prêter une... En même temps comme dit Pupuce, il y aura les petits frères et soeurs après...11 Pupuce, cool, tu vas au Portugal cet été ! Chez ta belle-famille ? Et Nanou, courage ! Bébé finira bien par pointer le bout de son nez, peut-être avec un peu d'aide c'est pour cela que Xav doit jouer le jeu, mais il va arriver ma belle ! De grosses bises à toutes, et Nanaco, cela s'est bien passé avec la copine de ton père au final ? Bene, tu ne viens plus....16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:12:36  

Coucou les filles !

Et bien Manon est pénible en ce moment comme Titou, et elle n'a pas l'excuse du huitième mois vu qu'elle en a le double !!!03 Bon je lui trouve plein d'excuses : elle fait ses dents, elle fait des cauchemars, elle ne nous voit pas assez... Cela énerve un peu Sylvain que je sois si conciliante avec elle, car au fond il a raison, elle abuse en ce moment... Elle reste scotchée à nous, elle est butée qd elle veut qq chose, et le pire, ce sont les nuits... Le bib à 5h, on n'en peut plus. On a tout essayé, la laisser pleurer mais cela dure, dure... 10Lui caresser la tête, lui laisser la veilleuse, la caler un max au dîner le soir (mais là c'est dur et c'est sans doute cela le pb vu qu'à 5h elle engloutit son bib !)... Enfin bon zen, on commence à avoir l'habitude et on a connu pire ! Romain lui pour compenser est trop mignon en ce moment. 14Peut-être a t'il compris que Manon ne lui prenait pas sa place, et que, elle aussi, exagérait parfois avec nous. Bah oui, ma puce depuis 15 jours a découvert le coin... Petite mignonne, elle commence les bêtises : déchirer les livres, tirer les cheveux de son frère ou les poils du chat...  Et le non ne suffit pas, elle continue. L'idée du coin est venue à Sylvain et c'est assez efficace... Sinon rien de neuf par ici. On a juste hâte à vendredi soir, on a une semaine de vacances ! Juju, c'est bien l'écharpe de portage, Manon je ne la portais quasiment qu'en porte- bébé les premiers mois ! Mais la poussette dépanne bien qd même. En effet, si tu peux t'en faire prêter une... En même temps comme dit Pupuce, il y aura les petits frères et soeurs après...11 Pupuce, cool, tu vas au Portugal cet été ! Chez ta belle-famille ? Et Nanou, courage ! Bébé finira bien par pointer le bout de son nez, peut-être avec un peu d'aide c'est pour cela que Xav doit jouer le jeu, mais il va arriver ma belle ! De grosses bises à toutes, et Nanaco, cela s'est bien passé avec la copine de ton père au final ? Bene, tu ne viens plus....16

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 17:08:42  

Salut les girls... Me revoilou... Ma pauvre nanaco, c'est clair qu'il te fais son angoisse ton titou... mais comme je te l'ai déjà dis, ça va passer (même si moi pour Lucie ça n'est jamais passé... 11)... Par contre, ma Manon est certainement le bébé le plus facile à vivre au monde... un vrai bonheur... on en revient pas ! Elle est cool, s'occupe seul un mmt, mange super bien, dort très bien, ne pleure jamais... No stresss.... Pas comme toi flo qui commence à sévir... on va toutes y venir !
Ayé Lucie a sa nouvelle dent... ouf !
Nanou, ça fait plaisir de te lire même si tu n'as pas trop le moral. J'espère que le fait d'être enceinte suffira à te redonner le moral que tu as perdu depuis si longtemps... et surtout que ça ne tardera pas !
Aller; j'ai 2 petites puces sur le feu 13 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:48:02  

Coucou les filles
au fait béné manon a-t-elle fait ses premiers pas ? je ne me rappelle plus !!!
flo pour le portugal je ne vais chez ma belle famille que 3 jours !!! c largement suffisant !!! 11 le probleme c qu'ils osnt dans les terres donc très loin de la mer ! et on avite fait le tour ! mais j'adooore les voir tu leur rends visite à tous et tu repars avec des oranges (qui sentent si bon ! ) des citrons, des olives, de l'huile d'olive, du chorizo fait maison, du fromage, des tomates bref c que du bonheur !!! et on arrete pas de manger !!!! après on va sur la cote ouest 1 semaine (nazaré) et puis on descend dans le sud dans l'algarve 1 semaine ! et là c aussi que du bonheur !!!! et puis il va faire chaud très chaud !!!! 12 je suis déjà dans un état d'excitation !!!!!! en + cette année ma soeur nous accompagne donc on a loué 1 maison à chaque fois et ça nous revient les 15 jours de location à 600 euros par famille !!!! coool ! bref g trop trop hate d'y etre !!!! allez plus que 6 mois !!!!!!!!!
bon pour l'instant il faut aller travailler ! faut bien  financer les vacances !!! 11
à + tard les filles et bonne journée !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:04:03  

Merci PUPUCE pour ton copié-collé; ça correspond bien à ce que mon petit matou vit en ce moment et à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet... mais lire que ça peut durer plusieurs mois, hoooo, ça m'affole ! Là il est sur la chaise haute à côté le temps que je vous écrive !

FLO, la cops de mon père travaillait, c'est l'avantage d'y aller en semaine, je l'ai donc peu vue mais ça va, elle a été assez sympa, "normale" disons...

Alors, petite Manon 1, tu fais comme ta cops Laura la semaine dernière ?Moi, ce que tu décris comme bêtises me fait sourire mais c'est clair qu'elle fait la coquine, heureusement que Romain compense en étant mimi...ils ont déjà leur petit caractère nos bébés !

BENE, tu me fais rêver avec Manon toute calme, sage, Poupi est assez tranquille mais ce n'est pas comme ça depuis le début, moi, ou c'est l'un ou c'est l'autre qui est péniblou.....quand ce sera les 2 en mm temps, je reprendrai une double dose d'antidépresseurs !

Je vais passer l'aspi car cet aprem je pars chez les parents de Nico jusqu'à dimanche environ.

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:05:18  

Ah JUJU, ma meilleure amie a la Jane 3 roues et c'est super ! Quand on balade ensemble je m'enfonce dans le gravier et je galère tandis qu'elle glisse toute seule !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:18:50  

Mais Nanaco tu bouges pas mal dis donc ! Ta famille et belle-famille n'est pas trop trop loin géographiquement ? Nous on part demain soir chez mes parents pour 4 jours et pas grand chose est prêt... Je finis tard ce soir, puis restau avec des collègues et demain je commence à 7h... C'est bien speed... Et aujourd'hui Romain est chez son arrière gd mère, 80 ans !, car il y a grève... Comme il est tout mignon en ce moment, je sais que cela va bien se passer. Nanaco, chez moi aussi il y a un relais entre les malades et les pénibles... Pour l'instant on n'a pas eu les 2 en même temps, ouf ! En fait, Manon a drôlement envie de progresser, un peu trop vite sans doute... Entre les nouveaux mots, l'envie de faire toute seule, de grimper et courir partout, elle ne sait plus où donner de la tête et nous non plus ! Et Pupuce, tu m'étonnes, cela donne drôlement envie le Portugal et vous êtes sûrs d'avoir du soleil !!! Moi j'ai rêvé que l'on me refusait mes vacances, j'étais en panique au réveil car j'ai déjà envoyé les arrhes... A mon retour de vacances, il faudra que j'en parle à mon chef et qu'il signe mes CPs. Les filles, je vous souhaite un super we, je n'aurais pas le temps de repasser demain à mon avis, et on rentre de Rennes mardi soir. Alors les loulous, on essaye d'être sage comme Manon 2 ?! Et à toutes, profitez bien !16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:35:49  

oh crotouille flo !!!!
je suis sur rennes aussi tout le we !!!!
on fête l'anniv de ma nièce et de clélia en famille !!!!!!!!!!!
zut de zut !!!!!!!!!!!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:23:14  

Salut les filles... Ahhh pupuce, bonne question... il est vrai que je ne mentionne jamais l'évolution motrice de ma puce... ben oui, la Honte derrière Ihsan... parceque non, elle ne marche pas... mais pas du tout... A mon avis, elle va nous faire comme Lucie, pas avt ses 18 mois ! Aller, nanaco, profite de ton WE... refais le plein d'energie ! Bon dites, va falloir bientôt repenser à notre rencontre les filles !!!

Tchou !

lallouna
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 17:00:56  

salut les filles

---------------
Nouha, 29 ans,

maman d'une adorable princesse Lina! mon coeur!

d'un beau prince Iyednle 1 fevrier !

Je suis tres fiere de mes petits loulous

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 18:17:02  

G posté un message ce matin et ca n'a pas marché forcement ca ma agacé !!! Alors g eu mon dernier RDV gygy cet apres m !! tout va bien col tjs o et fermé et je commence les monito dans 10J !!
Et ben manon !! Ihsan ta depassé ? ta bien raison ma belle prends ton temps va !!!
De mon cote tjs la flegme de tt !!! vivement que ca sorte finalement !! Meme si ca sera plus de boulot mais moi je me trainera moins et je pourrai de nouvo redevenir une femme !!!
Nanaco courage avec titou !! Ca va passé !!! Et tu es en famille pdt 4j ca va etre de l'aide pr toi .. j'imagine k'avec 2 tte seule ca doit pas etre evident !!! g essayé de chnger mon profil et mettre a jour la date de naissance d'ihsan mais rien a faire j'arrive pas !!!Bouh !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 18:04:45  

Super Dalin... tu ves nous mener ça à terme tranquilou !!! Ben oui, Ihsan a largement battu Manon... pfouuu !!!
Bon, aller, j'ai pas mal de choses à faire, je venais juste vous faire un p'tit bisous du WE !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 19:07:25  

Un p'tit coucou vite fait à toutes de chez mes beaux parents.
FLO, pour te répondre, mes parents sont à 40 minutes à l'ouest de ma maison et ici c'est à 1h30 à l'est, donc pas trop loin en effet !

DALIN, super pour ta fin de grossesse, tout comme la 1ere, ça a été une grossesse de rêve !

Bizz à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 09:43:50  

hello

ca va?? moi oui enfin on fait aller pas envie de bosser!! c lundi normal lol
sinon niveau permis ca avance bie na priori je passe bientot le plateau suis contente et g peur en meme temps !!
sinon J7 aujourdhui et on a repris les TP!!! bah vi on s'entraine lol
Bene tu as raison il faut reprendre les discutions sur la rencontre:!:: moi g hate de vous voir toute!:!!!! moi suis dispo a vous de me dire quand!!!!!

sinon j'espere vous allez bien! et vos loulous aussi!!! je speed suis a la bourre !!
je vous embrasse toute bien fort et les loustiques idem!au fait ca vous dit qu'on se crée un forum rien que pour nous??? je sais faire si ca vous dit! ca sera plsu simple et en plus on pourrais mettre plein de rubriques differentes!!

bisouss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 23:07:45  

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:03:14  

Coucou les gonz'...

Alors, on est toutes occupées ??? Nanaco, ça va mieux ton titou ?

Nanou, moi aussi je croise fort les doigts pour vous !!!!

Bon ben ici tout va bien... hier 3ème reconstitution de la dent de Lucie... mais la dernière..; si ça tient pas... ben tantpis ! Elle fera avec sa petite dent cassée jusqu'à ce que ça tombe 13!
Aller, bisouuuuuuuu !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:26:29  

Alors PUPUCE et FLO, rentrées de Rennes ?

NANOU, moi je l'aime bien ce forum parce que je papote sur différents posts et c'est donc + pratique pour moi de glisser de l'un à l'autre, et puis c'est marrant, hier j'ai eu un "message privé" d'une fille qui me suit depuis "tomber enceinte" que je ne connaissais mm pas et qui, entre autre, me félicitait pour les bb, c'est sympa !

Pour la rencontre, j'en ai vraiment très très envie ! Mais je ne sais pas du tout quand j'aurai des dispos ni quand je saurai ce qu'elles sont !

J'ai d'ailleurs reçu un courrier du CHU qui me propose un poste dans un établissement récent dans un service de cardio soins intensifs. J'ai qq jours pour réfléchir...ça redevient sérieux tout ça !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:59:03  

ca plante ! je poste des mesages et ca plante. .ca magace

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:01:46  

ah la ca marche!!
Je disais donc cool nanaco .. mais je ne me fais pas de soucis pr toi avec le metier que tu as tu trovueras l'hopital et le service que tu veux. il ne te restera plus ka prendre ta decision!
Bene merci Mr dentiste pr cette belle dent pr lucie. j'espere que cette fois c la bonne sinon comme tu dis tant pis on attendra les vraies dents!
de mon cote RAS tout va bien . le moral est bon . Aujourd'hui j'ai monte une etagere-bibliotheque pr la future chbre d'ihsan. et enlever les taches de peinture. je pense kil y dormira ce we!
voila les news !!!
Je trouve le forum tres calme ces derniers temps !! Youhou ? ?vous etes ou les filles ? trop de boulot ?

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 17:47:27  

salut les filles , c'est vrais que c'est calme en ce moment et moi la premiere a deserter , leane a ete operer vendredi des vegetations , tout c'est bien passer sauf des hurlements pour partir au bloc et evidement moi a l'entendre pleurer je suis partit en larmes 08elle est sortit le jour meme tout allait bien et aujourd'hui je la recupere en larme a l'ecole avec 39,5 de fievre 04donc la elle dort j'attends tof pour garder dorian et je file chez le medecin !! bouh sa me soule elle est sans arret maladeeeeee. bon nanoux une grande pensée pour la reprise des essaies bebes , j'espere fort pour vous !!!! nanaco sa y est la reprise du boulot approche tu dois reprendre quand ? et ta decision pour le service qu'on te propose , sa pourrait etre pas mal !! dalin tu dois etre dans les preparatifs , ta grossesse m'a parrut hyper courte ( pas pour toi sans doute ) et bientot verras le jour un nouveau petit mec sur notre forum !! jujug et toi comment te porte tu ? flo comment sa vas chez toi ? j'ai vu que tu as essayer de m'appeler l'autre jour mais je bossais , je te rappelerais ces jours si !!  nanoux je suis de l'avis de rester sur notre forum car moi je m'y plait bien aussi !! aller tof arrive , gros bisous  

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:19:49  

Ho NICKY, je ne me rappelais plus que c'était vendredi pour ta puce...comme je comprends que tu aies fondue en larmes à l'entendre crier ! Et la pauvre elle a à nouveau des soucis...j'espère que ce n'est rien de bien méchant et que ton toubib va bien la remettre sur pied !

C'est l'heure de la semoule aux épinards pour mes chouchoux qui font les zouaves dans le lit de Poupi. Ils sont déjà super complices, ils se regardent, éclatent de rire, papotent, s'appellent et....se bastonnent pour le mm jouet parfois aussi ! En tout cas c'est super mignon, mm si parfois c'est dur 2, quand je vois ça je me dis que ça vaut vraiment le coup !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:02:41  

bonne nuit !!
c'est la grippe pour leane , rien a voir avec l'operation des vegetations , ouff!!! il y a pleins de gastro et grippe m'a dit le medecin . nanaco c'est vrais que les jumeaux sa doit etre super complices , ma meilleure collegue a des jumelles qui ont maintenant 7 ans et elle me dit souvent que ces super chouette de les voir jouer ensemble et etre complices et comme toi elle dit qu'elle a oublier a quel point c'etait parfois fatiguant , surtout que maintenant elles se gerent presque seules !! voila bon faite de beaux reves , pour moi debout a 6h demain !!grrrr  bisous mes cops adorées16

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:05:41  

Coucou les filles !!!

On vient juste de rentrer de Rennes ! Le we s'est bien passé même si notre Manon est super pénible la nuit, dents, cauchemars, autre ?! C'est saoûlant et tant pis pour elle, ici à la maison elle risque de bcp pleurer la nuit... Pffff ! Nicky, je vois qd j'ai tenté de t'appeler mais je suis un vrai boulet avec mon portable ! Alors excuse moi... Par contre, Nicky, vu que je retourne en vacances à Damgan cet été, j'espère que cette fois-ci on pourra se voir !!! Et pour la rencontre générale, on attend les dispos de Nanaco. Reprise en Mars, c'est ça Nanaco ? Nicky, je repense à toi, et surtout à ta puce Léane, la patience finira par payer, courage ma belle ! Et l'année dernière, c'est moi qui pleurais ds la chambre d'hôpital de Manon qui se faisait opérer des oreilles... On aimerait tellement leur épargner tout cela ! Moi je viens juste de penser aujourd'hui que Manon était tout de même moins malade que l'hiver dernier, alors je croise les doigts pour que cela continue et vivement que nos princesses aient une santé de fer ! Dalin, c'est super de te lire, tu as un super moral et bébé va arriver dans une atmosphère toute zen, quel bonheur ! Bene, la troisième dent tiendra ou pas, affaire à suivre !!! Et toujours aussi débordée ? Nanou, on pense fort à toi et pourvu que les TP payent ! Allez je file au dodo, on a loupé Pékin Express, on était sur la route... Flûte alors ! Qqun sait qui a été éliminé ? Bonne nuit les filles, quel plaisir de vous lire mais c'est vrai c'est plutôt calme en ce moment ! Aurel, ça va ? Et Juju, et Pupuce ?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19