13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles !!!

On vient juste de rentrer de Rennes ! Le we s'est bien passé même si notre Manon est super pénible la nuit, dents, cauchemars, autre ?! C'est saoûlant et tant pis pour elle, ici à la maison elle risque de bcp pleurer la nuit... Pffff ! Nicky, je vois qd j'ai tenté de t'appeler mais je suis un vrai boulet avec mon portable ! Alors excuse moi... Par contre, Nicky, vu que je retourne en vacances à Damgan cet été, j'espère que cette fois-ci on pourra se voir !!! Et pour la rencontre générale, on attend les dispos de Nanaco. Reprise en Mars, c'est ça Nanaco ? Nicky, je repense à toi, et surtout à ta puce Léane, la patience finira par payer, courage ma belle ! Et l'année dernière, c'est moi qui pleurais ds la chambre d'hôpital de Manon qui se faisait opérer des oreilles... On aimerait tellement leur épargner tout cela ! Moi je viens juste de penser aujourd'hui que Manon était tout de même moins malade que l'hiver dernier, alors je croise les doigts pour que cela continue et vivement que nos princesses aient une santé de fer ! Dalin, c'est super de te lire, tu as un super moral et bébé va arriver dans une atmosphère toute zen, quel bonheur ! Bene, la troisième dent tiendra ou pas, affaire à suivre !!! Et toujours aussi débordée ? Nanou, on pense fort à toi et pourvu que les TP payent ! Allez je file au dodo, on a loupé Pékin Express, on était sur la route... Flûte alors ! Qqun sait qui a été éliminé ? Bonne nuit les filles, quel plaisir de vous lire mais c'est vrai c'est plutôt calme en ce moment ! Aurel, ça va ? Et Juju, et Pupuce ?

Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:08:04  

Nicky, on s'est croisé !
Une grippe c'est tjs pénible mais au moins te voilà rassurée par rapport à l'opération ! A demain les filles !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 10:06:02  

un coucou très vite fait ! les journées ne sont pas assez longues et puis les we bien chargés !!!
au travail c le moment des rapports d'activité et ma secrétaire a fait qe des con.neries je dois tout reprendre depuis mai !!!! des journées de travail !!!! je suis un peu vénèr !!!!!!!!! 04
allez zen !!!!!!!!!!!
bisous à toutes et un méga bisous à léane !!! ouille ouille la grippe ! essaie d'y échapper nicky !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 11:49:31  

Pfffou PUPUCE, ce petit personnel alors, c'est plus ce que c'était 11 ! Allez, sérieusement bon courage car perso je déteste toutes les tâches administratives.

Je me lance, j'ai appelé le chef du pôle coeur-poumons et ai rdv avec la cadre de santé de mon peut être futur service vendredi matin. Je suis aussi excitée qu'angoissée ! ça fait presque 2 ans et demi que je n'ai pas pratiqué et là c'est un établissement que je ne connais pas du tout, une patho très vague pour moi, bref, je vais avoir l'impression d'être une jeune diplômée l'énergie et l'excuse de l'inexpérience en moins...Mais il faut bien s'y remettre un jour ! Puis je préfère recommencer en soins intensifs cardio qu'en psy ou en gériatrie.

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 16:12:25  

Nicky, j'ai une grande pensée pour ta puce...

Dites les filles, je suis en train de préparer mes vacances et je crois qu'on va se faire la Bretagne... est-ce que vous pouvez me dire où sont les plus beaux endroits... quel lieu, quel hebergement me conseillez-vous ? Est-ce que st-malo c'est bien ?

Nanaco, courage, ça t'es moins difficile de trouver du boulot que moi... profites-en... tu dois être trop sexy dans ta petite tenue d'infirmière.

Bisous !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:26:55  

C'est sûr qu'en étant IDE c'est facile de trouver du taf, mais là, en l'occurence j'étais en sans solde donc toujours agent du CHU qui m'emploie et qui donc me récupère avec grande joie...hé non, pas parce que c'est moi mais que mm dans le sud y'a pénurie d'infirmières !

Quant à ma tenue, c'est clair que je suis fatale...faut dire que je suis une infirmière comme dans Benny Hill, tu vois : guêpière blanche, bas résille blancs, mini-blouse cintrée, cuissardes en cuir, et, comme l'exige la tradition, sans culotte bien évidemment !

Vous savez quoi ?? Nico rentre cette nuit ! Je suis happy happy !

Ce soir mes potes viennent, on va se matter la bande à Ocean, le 12 et le 13 avec un peu de pinard..pas trop car pas bon pour le régime (j'ai perdu 4 kg au fait !)

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:46:19  

Merci Nicky pour ton aide sur MSN... qu'est-ce que tu penses de MOGUERIEC comme ville ? C'est plus joli la côte Nord où la côte sud ? Faut dire que Pierre et Vacances c'est quand même assez cher alors je cherche des gîtes !

Nanaco, je sais pas si tu regardes Pekin express mais y'a 2 petites infirmières du Sud, elles me font penser à toi. Je t'imagine avec ton décolleté plongeant, la petite blouse à mi-cuisse MDR... Où peut-être avec le pantalon large trop moche, la blouse trop grande et les sabots blancs immondes !
Cool pour ta soirée... et stt pour le retour de ton homme ! chouette soirée/nuit en prévision !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:24:13  

et ben !!! Vous avez ete bavardes les filles ca fait plaisir !!! Cool bene les previsions de vacances... j'dore organiser ca.. Mais je crois que rien cet été !!! On n'est pas tres ete nous et tant que les enfants sont petits on prefere le hors saison .. moins de monde moins cher.. je suis sure que les fille vont te denicher le pmlus bel endroit de la bretagne c sur !!!
Et ben Nanaco .. tu vas etre tte fatiguee ce matin !!! mdr !!! dsl je suis peut etre a l'ouest mais comment se fait ce que nico fasse des déplacements aussi longs ?
Bon sinon moi hier .. les courses et derniers achats pr le depart a la mater.. et petit cine l'aprem je suis allée voir Battle for Haditha il ma pas mal choqué ce film vraiment !!!
Et aujourd'hui je pense ranger et essayer de finaliser les chbres de mes loulous... et peut etre un autre cine si g le temps .. a voir .. je profite je profite de mes derniers instants !!!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:18:55  

Salut les belles !
Nuit agitée mais  cause du fils et non grâce au père !
Titou a été infernal, on s'est levé 5 ou 6 fois pour lui qui était en train de hurler dans son lit. En + on avait un peu piccolé et Poupi qui avait bien dormi nous a réveillé à 7h30 04...

DALIN, Nico est parti si longtemps car il était en formation car il va voler sur un autre avion qu'Airbus, maintenant, il sera absent - longtemps.
Dire qu'Hillel sera là d'ici moins de 3 semaines !!!

Non BENE je n'ai jamais regardé Pekin Express mais là j'aimerais bien car j'ai vu qu'ils étaient en Amérique latine et c'est le coin du monde qui me fascine le +.

Nico dépatouille ses papiers, les bb font 1 petite sieste et on va ensuite aller s'acheter des maillots pour les bb nageurs demain.

BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:19:45  

T'es trop mimi BENE sur cette photo ! Quelles belles bouclettes !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:33:29  

Coucou les filles !
Ce matin c'était gynéco et coiffeur et les 2 m'ont fait du bien... Bah oui, ma gynéco est trop mimi de me dire que c'est super, j'ai retrouvé ma ligne, on voit bien que c'est une femme. 06Et elle ne s'est pas attardée sur mon ventre flasque ! En tout cas cela fait du bien à mon ego ! Et après coiffeur avec nouvelles mèches blondes et coupe plus effilée... Ouf je ressemble de nouveau à qq chose ! Nanaco, flûte alors pour Titou mais il est encore petit... Je dis cela mais suite à une conversation téléphonique avec une amie hier, on a mis en place avec Manon une méthode dure... Notre copine rencontrait des soucis avec son petit de + de 2 ans qui se levait la nuit, hurlait, chouinait... Et elle a été voir une puéricultrice qui lui a dit que passé 1 an, il fallait les laisser pleurer et pire pour ma copine même, fermer la porte à clef de la chambre de son fiston... Bah oui il sortait de son lit... Du coup, ma copine et son mari ont appliqué cela à la lettre, ils ont passé 3 nuits épouvantables et la 4ème nuit fut la bonne... Depuis toute la famille redort bien ! Donc comme c'est notre semaine de vacances, qd à 5h du mat' Manon a pleuré pour avoir son bib, on l'a laissée... Ce fut horrible : 40 minutes de pleurs, d'appels (ce qui est encore pire d'entendre maman, papa...), de chouinements, il n'y aurait pas eu Sylvain je me levais... 10Je croise les doigts pour que Manon comprenne rapidement qu'il faut bien dormir la nuit... Elle a une veilleuse, ses doudous, elle est en forme, c'est le moment ou jamais de tenter cela ! Enfin voilà pour nous. Bene, bon choix la Bretagne mais je croise les doigts pour qu'il fasse beau ! L'idéal serait de faire le tour de la bretagne, toute la côte est magnifique : St Malo, la côte de granit rose, la presqu'île de Crozon (à côté de chez moi !), toutes les petites îles (Ouessant, Belle-Ile, Bréhat...), Quiberon, le Golfe du Morbihan... Mais si c'est dur niveau logistique, moi j'avoue j'ai une préférence pour le Morbihan... En tout cas, vous en aurez plein les yeux ! Nicky, Léane va un peu mieux ? Dalin, tu as bien raison d'en profiter ma belle ! Et je vois que tout est prêt ! Nanaco, profite bien de ta famile au complet ! Et je suis certaine que ton entretien va bien se passer... Tu comptes reprendre à temps plein au fait ? Allez je me bouge un peu, du rangement m'attend ! Oh aujourd'hui Romain allait avec son école à Océanopolis, imaginez l'excitation ! Bisous les cops !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:37:26  

Merci FLO pour ces conseils mais je suis une sacrée sale mère : en fait mon loupiot a une grosse fièvre : 39°3 ! Je lui ai mis un suppo de doliprane et j'attends de voir l'effet...pôv petit bout qui était en fait sans doute déjà malade cette nuit...

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:02:27  

Non mais vous êtes mignonnes les filles.... si je vous écoutez, déjà je vivrais en Bretagne... et mes vacances se résumeraient à passer mes journées à pied le long de toute la côté !!! 13
On un trouve un gîte sympa dans la ville que j'ai cité plus haut... mais c'est un coin sympa par là ? Sinon je fait le tour de vos maisons et ça me coutera moins cher 15
Nanaco, pauvre titou, mais ne t'en veux pas trop... c'est sûrement les dents... grochon et fièvre !!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:08:59  

Oh oui pauvre Titou... Moi de toute façon, je suis du genre parano, si bébé pleure la nuit, c'est que qq chose ne va pas. Mais Sylvain et ma copine m'ont ouvert un peu les yeux, Manon est, elle, en ce moment en forme et elle a pris l'habitude que maman accourt... Et surtout elle a 16 mois la cocotte ! Encore un bébé à mes yeux, mais c'est de moins en moins vrai... Bene, pas de souci pour le gîte sur Brest ! Un grand grenier en voie d'aménagement peut vous accueillir ! Il devrait être prêt pour l'été ! Et j'en rajoute pour Brest : cet été c'est Brest 2008 (plein de magnifiques bateaux à voir) et le départ du Tour de France (enfin pour moi ça c'est bof...), mais on ne sait jamais si Mr le dentiste est féru de cyclisme... Mais sinon va pour le gîte du côté de St Malo, l'eau est froide pour se baigner, mais c'est joli comme tout avec Cancale et le Mont Saint Michel pas trop loin... C'est dingue, je suis un poux aujourd'hui, je n'avance pas bcp ! Pupuce, au fait, je pense bien fort à toi, le retard administratif quelle poisse ! Ma collègue avait fait des boulettes l'autre jour et cela m'a saoûlée de repasser derrière elle ! Allez je m'y remets !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 22:36:31  

BENE, l'avantage en partant en Bretagne en vacances c'est que tu fais de bonnes économies d'écran total 12 ! Ahaha, je la ramène car derrière mon écran d'ordi je ne peux pas recevoir les crèpes pourries que nos petites bretonnes ne vont pas manquer de m'envoyer !!!

Petit Titounou est tout patraque, sa fièvre est remontée ce soir, il tousse et mouche un max...et surtout il est tout mal, il chouine, pleure...

Il s'est assez vite endormi après un suppo de coquelusédal et 150mg de doliprane...j'espère que ça va aller ! Du coup on ne va bien-sûr amener que Poupi aux bb-nageurs et on ira dans la piscine à tour de rôle avec elle...pour Titou, ça tombe à l'eau (je sais je sais...trop facile mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire celle-ci 05!), j'espère qu'il sera quand mm assez en forme pour nous accompagner mon petit chaton.

Je file à la douche et dodo car demain matin j'ai mon entretien avec ma peut être future chef de service.

BYE !!!

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 23:16:02  

salut les miss!!
non mais oh tres chere nanaco tu te fou du temps de notre belle bretagne 11tu as raisons le  beau temps n'est pas toujours la , par contre niveau cote et paysages ont a les meilleures14bene je ne connais pas la ville que tu as citée , par contre flo a raisons crozon est magnifique et quiberon aussi , avec pas tres loin carnac et ses menhirs a voir !! mais comme dit flo le mieux si tu as la possibilitée c'est de faire le tour de la cote bretonne , c'est tellement beau et puis tu as de la chance moi je suis dans le morbihan , flo dans le finistere et pupuce dans les cotes d'armor donc c'est faisable pour tout visiter , tu peux venir chez moi quelques jours et je te fais visiter la cote morbihanaise !! flo pas de soucis cet ete on se voit si tu es sur damgan sa seras un grand plaisir !! leane vas mieux et merci pour tout vos petits mots pour elle sa m'a fait chaud au coeur 02nanaco j'espere que ton petit bonhomme vas vite se retablir , et je te dit un grand "m..." pour ton entretien de demain , tiens nous au courant !! et tiens splash une grande crepe bretonne dans ton ecran, hi!hi!hi!!! dalin sa vas toi tu te porte bien? n'oublie pas de dire a adoum de nous prevenir quand tu seras a la mater.bon aller je vais moi aussi a dodo je suis claquer!!bisous a toutes16

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 08:24:55  

coucou les filles
ahhhhhhhhhhh st malo !!!!!!!!!!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!! j'adoooooooooooore ! après avoir été en janvier on y retourne ce mois ci y a des méga géants beignets au nutella trop bon !!!! et puis c la st ouine ( la fete de st malo) alors ona promis aux enfants de les emmener ! et puis oui béné par chez moi y aussi le cap fréhel, st cast le guildo(du sable fin un vrai bonheur !!! ) dinard, dinan, st malo et pas loin le mont st michel ! bon le problème l'eau arrive à peine à 19° mais bon on s'y fait !!!! et c vrai que le morbihan est trop joli : carnac, quiberon, l'ile aux moines, belle ile, concarneau, lorient, vannes, auray ! c trop joli tout ça !!! le finistère je connais juste la torche et ploneour lanven ! et qu'est ce q'on y mange bien !!!!!! et les fetes de chez nous les fest noz sont sympas !!!
et tes vacances c en juillet ou aout ?
nanaco sexy girl !!!! allez bon entretien et plein de bisous à titou !
léane va mieux nicky ?
bon allez je vais finir de préparer les loulous l'heure tourne trop vite !!!! j'essaie de repasser vers midi sur le temps de ma coupure !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:30:18  

Bonne prise de tête avec Nico, et ça, 2jours à peine après son retour !
Ce matin je m'en vais à mon entretien et mm pas un petit mot de soutien, je lui dis que je stresse un peu et il me répond qu'il n'y a pas de quoi...bref, je suis partie en le remerciant de sa compréhension et de son intérêt .

L'entretien s'est bien passé, je vais ensuite chez la pédiatre récupérer un certif médical pour les bb nageurs pour Poupi, je fais le plein d'essence, je reprends la route. J'arrive à la maison, fais cuire du poisson pour les bb, change Titou, lance une machine, on donne à manger aux petits, je fais la vaisselle, je les change, je les couche etc etc et là, je vois que lui il continue à faire la gueule genre j'inverse la situation !

Je suis super énervée ! Je lui dis que la dernière fois il avait sa formation à bosser et que j'ai tout géré (bb + maison et tout le toutim) mais que là, j'espèrais qu'il en serait autrement car en + j'ai moi aussi à bosser pour ma reprise. Et après tout ce temps avec les petits j'avais envie de souffler un peu aussi...

Il n'a rien voulu comprendre, comme un max de mecs n'a rien répondu et est parti s'acheter des clopes ! Y'a des jours je le boufferai....ça me gave ce manque d'initiatives, il ne voit rien de ce qu'il faut faire à la maison, aux courses, j'ai l'impression que son taf est + important que le mien...bouhhh; que tout ça me mets hors de moi !!!

QUESTION : ils sont parfois pareil chez vous ???????

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:35:17  

Oh ma Nanaco dur dur tout ca !!! Allé ca va passer ... Tu sais les hommes de fois ...
Mais j'avoue tu fais tt et gerer 2 bbs tte seule c pas facile ... Je suis sure que ton petit nico va venir s'excuser non ??
Alors du coup cet entretien tu nous en parle meme pas tellement tu es remontée .. j'espere que ca va mieux et que titou aussi !!!
et ces bbs nageurs ? tu vas voir c super .??? Ihsan adore .. .mais en ce moment c pas svt .. je peux plus l'emmener ca me fatigue trop de le proter de tt ca . .du coup c ke les samedi ou son pere ne bosse pas ... Donc pas svt et ca m'agace un peu pr lui .. il aime tellement ca !!! et meme adoum il adore y aller avec son fils !! on lui met la tete sous l'o et tt !!! et au moins grave a ca je suis sure que ce ne sera pas un trouillard de l'o !! Est ce que hillel va y aller ? je sais pas .. ca dependra de la logistique !!!
Sinon ce soir je me fais une sortie entre filles .. on va au theatre voir Couscous aux lardons et apres un resto ca va etre cool !!! Aujourd'hui je n'ai rien fait.. g passé ma jouréne a jouer a la console !!! et oui !! la honte non ? sur la WII je joue a mario galaxy je suis a fond !! En meme temps ya pas gd chose a faire . .temps pourri .. des que je fais du rangement ou un truc ki demande un effort je suis hs !!! D'ailleurs hier soir j'avais pas mal au ventre normal g fais pas mal de trucs hier !!!
Alors les bretonnes ? demain c crepe pr tt le monde? c cool Bene tu as vu t invitée partt finalement ne prend pas de loc .. ca sert a rien !!
Au fait Aurel ou es tu ? ca fait un bail !!! REVIENS !!!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:45:03  

Bah oui Nanaco, j'ai un peu le même spécimen à la maison...Plein de bonne volonté mais 0 initiative ! Et qd il sent que c'est tendu, il préfère rester muet... Ah les mecs !!! Mais bon de mon côté, j'ai changé de tactique, je ne parle plus du tout, et c'est lui qui revient tout penaud 11  Et vous voulez que je vous fasse rire les filles, Sylvain adore qd je lui laisse une liste avec des trucs à faire à la maison : style sortir le linge de la machine et le mettre au sèche-linge, faire qqs courses, donner le sirop à Romain ou Manon, téléphoner à untel...  Bah oui, il n'a pas de tête et c'est gavant à la longue, donc pour parer à cela : merci les post-it ! Mais bon ce matin, il a tout de même oublié le cahier de Romain, et cela m'a énervé, j'ai imaginé fiston, le seul sans cahier tout triste... Allez Nanaco, zen, la réconciliation n'est pas loin, il faut juste s'expliquer, tu as besoin de souffler toi aussi et que Nico prenne le relais avec les petits...  Et puis c'est tellement bien les réconciliations 14 C'est cool pour ton entretien, tu nous en dis plus ?  Ah oui, 2ème nuit d'enfer pour nous, Manon a bcp pleuré... Je ne sais pas si j'arriverai à tenir longtemps. C'est épuisant et stressant... J'ai même l'impression que cela empire. Avant il n'y avait qu'un réveil nocturne, maintenant on ne va plus la voir et du coup elle chouine encore plus !!! Pupuce, Concarneau, c'est par chez moi 11, enfin dans le sud finistère...  Et oui Bene, notre région est magnifique, on ne le dit pas trop car on n'aime pas trop les touristes et puis la météo incertaine est là pour nous aider à ne pas être envahis ! Cool Nicky si  Léane va mieux, et je suis ravie que cet été on réussisse à se voir ! A + les filles ! Et zen, jolie Nanaco, nos hommes ne sont... que des hommes 11

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:50:51  

Dalin, on s'est croisé ! Tu sais quoi, tu as bien raison de rester tranquille... Demain on part en petit we chez la cousine de Sylvain qui doit accoucher de son troisième dans quinze jours ! Pourvu que bébé reste encore un peu au chaud ! Et au tél, elle avait l'air super zen et en forme, comme toi quand je te lis Dalin... Oh je suis déçue, la photo de mes loulous est toute petite dans mon profil, on les voit à peine ! Aurel, Dalin a raison, tu postes ce we ? On veut des news ! Et aussi Juju, Nanou...

jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:16:12  

Coucou les nanas !
Bon je viens déjà pas souvent mais là je crois q ça va etre de plus en plus dur car notre ordi portable nous a laché !  :( il ne s'allume plus).  Alors qd je vais chez papa maman j'en profite pour poster. Par contre j'essayerai de vou lire avec l'ordi du boulot.
De mon coté ça va mieux, la semaine derniere g bien fai une plicature gastriq. je sui toujours un peu nauséeuse mais je vai de mieux en mieux qd mm ! Moins fatigué. Je sen toujours pa mon bb bouger ça m'enerve un peu !  de temps en tps surtout les nuit ou je travail vers 5h du mat g un gros poid ( comme si j'avais une boule de pétanq posé sur la vessie) et sa me tire comme une déchirure des tissus alors j'hésite entre 2 choses soit des douleur ligamentr ou j'espere pa q je contract déjà ! g pris mes rdv de prépa a l'accouchemen ( sophro) mais ça commence Le 21 avril et puis 2 au mois de mai mais a chaq foi ça tombe a 16h le lendemain d'une nuit ou je travail! :( Alors il va falloir q j'échange mais nuit de boulot avec une collègue. Je suis en congé mater le 3 juin.
Hier g été a une réunion au boulot et apres g été me ballader en ville. Ouhh lala heureusement q je n'habite pa en ville car je ferai les magasin de bb plus souven et surtou je craquerai pour bb plus souvent! Hier g encor acheté des body et une petite combi en coton avec marqué " Maman est belle papa est intelligent et moi je suis les deux"  et un pti pyj en coton blan. je passe des heures a me décidé devan les fringues parce q je me pose trop de questions : J'ose pas trop prendre des pyj en velour car on sera au moi de juillet. Est ce q je prend du naissant ou du 1 mois ? , Je ne veu pa prendre des vetement pour l'hiver prochain car je préfere attendre de savoir le sexe et de 2 je ne sais pa si je prend du 6mois, 9mois ou 12mois ???? Je me trouve a chaq foi devan le mm dilem qd je sui devan les fringue de bb! C chi.ant.  
Alors Nanaco réconcilier avec ton homme? Ah c  homme ils nous agacent mais si on les avaient pa on s'ennuirai ! Peti titou va mieu avec ses suppo ? Tu viens nous dire comment et où tu reprend a travailler stp !

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:18:02  

ça m'enerve de toujours etre obligé de coupé mon message en 2 !03
Flot je fait pareil avec les postits, g mm fait une liste de toutes les petites bricoles qu'il reste a faire dans la maison ! Car parfoi qd il est tout seul a la maison ou bien qd je dors il ne fait rien, et ça m'enerve qud je rentre de voir qui l'est en train de siesté ou regarder la télé, et q je lui ai di bah t'as pa fait ça ???? Et là il me di a bah j'avai oublié qu'il me restai ça a faire ou j'y ai pa pensé !!!!! 04 Courage titns le coup pour manon !
Béné si tu veux tu peux venir sur Nantes aussi ! il fait un peu meilleure q le bretagne on se raproche du sud !
Dalin c bientot la quille, moi je vais essayer de m'inscrir a l'aquagym prénatal ça l'air sympa, par contre il fo q je me trouve un maillot de bain. Nicky ça va ? et toi Nanou alors le plateau c por bientot ? Aurel t'a repris le travail ?
Bon et bien moi je vais vous souhaiter un bon w-end, moi je bosse  :( et je vous fait de gros bisous  16

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:54:18  

pfff je suis rentrée à la maison depuis 14h alors que je devrais encore etre au travail jusqu'à 19h30 !!! la maitresse de clélia m'a appellé pour aller la chercher, elle se sentait pas bien, épidémie de grippe dans sa classe !!! elle avait peut etre de la fièvre mal au ventre et pas du tout en forme !!!!!!!!! pfff je la récupère ... pas si naze que ça ! et surtout le thermomètre affichait 37.3 °C !!!!!!!!! un peu énervée contre clélia !!! g 1 boulot monstre et me faire quitter le travail au final pour rien c 1 peu énervant !!!!!!!!!!!!! et je peux meme pas demander au médecin un certificat enfant malade elle est meme pas malade !!!!!!!!!!! 04 je vais devoir faire des heures sups la semaine prochaine pour pas perdre une demi journée de CA !!!
super !!!! le we commence bien !!!!!!! et puis 1 PV de 45 euros pour excès de vitesse il y a presque 2 mois j'avais toujours rien reçu ! j'avais vu le flash !!! mais bon je m'étais dis finalement ils me l'ont annulé !!! et ben non ! crottouille !!!! et puis 1 point en moins surement ou 2 j'en sais rien !!!!!!!!!
waouh !!!!!!quelle journée !!!!!!!!!
allez demain sera meilleur !!!! des copines de clélia sont invitées pour feter son anniv !!!!
et dimanche pour relaxer tout ce petit moinde c piscine pour tout le monde !!!!!!!!!
allez je file m'occuper de la grande malade !!! 11

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 23:15:08  

Quelle chipie cette Clélia, elle peut avoir le césar du meilleur espoir !

J'ai amené Poupi aux bb nageurs, elle a adoré ! Qu'elle était mimi à nager comme un petit chiot, elle éclatait de rire, souriait à tout le monde, poussait des petits cris de joie, c'était extra de partager ça avec elle, d'avoir ce moment privilégié rien qu'entre elle et moi car c'est rare que je puisse être ainsi qu'avec l'un d'eux.

Nico a quant à lui amené Titou chez le médecin : bon gros rhume à surveiller car ça risque de descendre sur les bronches, il a un traitement, va un peu mieux mais alors, qu'est ce qu'il est pris le pauvre !

Merci pour vos messages, je vois donc que je n'ai pas un spécimen rarissime...on s'est zappé tout l'aprem, mais ce soir on a parlé et tout ça pour me dire qu'il était d'accord avec moi et tout et tout, qu'il croyait que ce matin mon rdv était juste pour une visite, bon, nous revoilà tout bien l'un avec l'autre !

Pour mon entretien alors : je vais commencer à mi-temps le 1er mars dans un service d'urgences cardio- soins intensifs cardio.

Je viens de finir ma mousse au chocolat, 10 potes viennent diner demain, je vais faire une salade chèvre chaud-bacon et un poulet à la thaï avec du riz, j'espère qu'ils apprécieront !

Sur ce, au lit ! BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 09:33:17  

Pauvre Titou !!
Et qt a moi me voila avec une entorse a la Cheville !! super !! g un peu les boules ... J'ai raté une marche hier soir au théatre !! La marche personne ne l'aurait vu et biensur c tombé sur la femme enciente !!! Résultat j'ai qd meme passé ma soirée ... Theatre Resto .. et apres avec ma copine on a finit au urgences .. Diagnostic : Entorse ! Attelle pdt 21j !! GENIAL !!! Et oui ce matin g mal !! c clair .. je veins de prendre un doliprane j'espere que ca va aller mieux !! Surtout que je suis tte seule avec ihsan tte la jouréne Adoum bosse !!!! Dur dur !!!
Ihsan et moi pr les escaliers .. vous imagineiz le truc .. je crois que je vais pas descendre .. en plus me suis couchée super tard !!!
Bref !!!
Tu vois pupuce ici aussi c pas la joie ...
Une femme enceinte qui boite ... c pas mal pr une fin de grossesse !!!! Bouh !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19