10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 09:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre Titou !!
Et qt a moi me voila avec une entorse a la Cheville !! super !! g un peu les boules ... J'ai raté une marche hier soir au théatre !! La marche personne ne l'aurait vu et biensur c tombé sur la femme enciente !!! Résultat j'ai qd meme passé ma soirée ... Theatre Resto .. et apres avec ma copine on a finit au urgences .. Diagnostic : Entorse ! Attelle pdt 21j !! GENIAL !!! Et oui ce matin g mal !! c clair .. je veins de prendre un doliprane j'espere que ca va aller mieux !! Surtout que je suis tte seule avec ihsan tte la jouréne Adoum bosse !!!! Dur dur !!!
Ihsan et moi pr les escaliers .. vous imagineiz le truc .. je crois que je vais pas descendre .. en plus me suis couchée super tard !!!
Bref !!!
Tu vois pupuce ici aussi c pas la joie ...
Une femme enceinte qui boite ... c pas mal pr une fin de grossesse !!!! Bouh !!!

---------------
Linda 16
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 16:02:49  

Bah dalin... les boules ma pauvres... déjà qu'un entorse c'est pas la joie... une entorse enceinte, c'est encore moins la joie mais une entorse, enceinte avec un 'ptit bout d'un an à garder c'est carrément l'horreur !!!
Je pense très fort à toi !!!

Nanaoc, super pour ta puce, nous on est pas bébé nageur... lucie en a fait une fois à certer parc quand elle avait 6 mois... et puis c'est tout...

Bon, j'ai pas trop le temps, je file faire des courses...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 17:43:54  

DALIN, mais quelle poisse ! En + tu ne peux pratiquement rien prendre pour calmer ta douleur...et donc tu auras encore l'entorse à l'arrivée d'Hillel ? Je compatis car franchement ça doit être bien galère pour toi...

Ce qui devait arriver arriva : Félicity s'est réveillée avec 38°8, on a encore passé une nuit pourrie entre les 2...

FLO, je pensais à toi à qui Manon fait la foire toutes les nuits...

Je vais continuer mes préparatifs pour ce soir, j'ai moi aussi une bonne crève, manque plus que Nico et on est au complet !

bon week end les amies !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 10:26:51  

coucou les filles
nanaco soigne bien félicity maintenant !!! 13 et réconciliation avec nico !!! cool !
dalin ça  alors !!! 1 entorse ! j'espère que tu seras rétablie pour l'accouchement ! ça va etre difficile de pas poser ton pied pour guérir + vite !!!!! et puis avec ishan !!! je te souhaite d'etre guérie rapidement car pousser le jour J avec les pieds dans les étriers avec 1 entorse ça pas etre facile ça !!! 11 peut etre que la pmi peut  te mettre en place une travailleuse familiale ??? ou la caf ??? pour te soulager 1 peu ?
ah pour moi heureusement le we est meilleur !!! hier c t l'anniv de clélia avec ses copines ! 4 princesses à la maison !!! on a fait quelques jeux elles se sont éclatées et déçues quand leurs parents sont arrivés ! 11
allez aujourd'hui j'ai prévu piscine alors il afut s'activer un peu !!!!!!!!! ça ferme à 13h !!!
bon dimanche les filles !!!!!!!!!!  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 11:37:59  

Bonjour !
Quelle dimanche au temps pourri ! Pas grave, de toute façon on va rester bien au chaud à cocooner nos petits maladous, et on est tellement heureux de se retrouver tous les 4 !

Début de nuit difficile pour les bb qui étaient fièvreux et ont vomis, et nous au milieu de nos invités à tenter de concilier tout ça 11 !

Bref, courte nuit car tout le monde est parti tard et que les lutins avaient le ventre vide tôt ce matin !

DALIN, je pense fort à toi, j'espère qu'Adoum est là aujourd"hui et que tu pourras te reposer. PUPUCE a bien vu, peut être tu peux avoir qq'un pour t'aider à domicile.

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 12:07:18  

Vous etes mimis les filles !! c gentil tous ces petits messages !! MAis je suis rassurée ca va bcp mieux .. j'ai ma petite attelle je boite mais je me deplce plutot "bien" alros ca va ... ya pire comme handicapée !!! Ihsan est un amour il est tt gentil alors ca aide !! Et adoum est la aujourd'hui il fait tt le menage !! c super et le soleil est au RDV !!!
Alors nanaco !! ca il fallait que ca arrive comme tu dis // c l'un est malade c sur kil partage... Mais bon vous etes ts les 4 ! c le plus important !!!!
Allé c t un coucou vite fait pr vous dire que le femme enceinte se porte plutot bien !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 23:33:55  

salut les filles,
ici il a fait un froid de canard , c'est la tempete , j'etais bien au boulot !! bon ici on a la poisse , ma pauvre leane se remet juste de sa grippe et depuis hier matin mega gastro , je ne sais plus quoi faire avec elle , elle choppe tout1010elle est tellement menu , c'est une petite mangeuse et du coup elle est toujours fatiguée et des qu'un virus traine elle l'attrappe!! nanaco sa y est la reconciliation avec ton homme? t'inquiette le miens est pareil et comme flo je suis une adherente des petite listes sinon il oublie tout , donc la plus d'excuse11 dalin ma belle retablie toi vite !! je pense bien fort a toi . bene alors ta destination vacances? nous sa y est mobilhome louer en vendée dans un terrain de camping , vivement cet ete !! dis donc cela fait bien longtemps qu'on a plus de news d'aurelie c'est inquiettant !! bon aller au dodo je suis ko!! bisous16

---------------
nickyClin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 06:42:31  

je crois que c pr aujourd'hui les filles.. les contractions sont la et je crois avoir perdu les o !!! JE sais vous dormez ttes !!! J'attends k'adoum revienne et oui il commencait a 6h .. et On verra !!!
Vous tien o courant !!!
Et ma cheville ca va bcp mieux pas de soucis la dessus !!!

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:49:19  

coucou

oulalala dalin tu pousse la?????? c dingue BB arrive!!! youpiiiiiiii
moi ca va ma foi a part un peu de fatigue et un temps bien pourri !! sinon ce matin 36,1 donc je pense que ovu arrive alors ce soir faut me motive c tp!!! A part ca suis contente a priori je passe mon plateau dans 4 a 6 h de cours i lveut juste voir ce que donne le rapide sur temps sec bah vi il a tjs plu donc j'ai jamis ete chronometrer sur temps sec mais sinon c bon le lent c t top samedi g tout passer et voila donc bientot fini avec lepermis enfin faut je revise encore lol! voila news et si mon doudou m'a offert mon cadeau de neol enretard hier g eu un magnifique tel portable trop bo mauve!!le U600 !! suis contente!
Dalin doit etre ne train de pousser je pense!! g hate de savoir! NANACO ca va mieux avec ton homme? et les loulou??Nicky ma pauvre elle les enchaine ta puce!! c dingue au moins elle sera immunise plus tard ! Bisous guerisseurs!! Flo une photo je veux voir ta nouvelle tete!! Jujug comment ca va? et BB?ca pouse bien??et toi pas trop creve? crotte pour ton ordi!BENE la dent ca va elle tiens,? et toi comment ca va?NICKY tjs ausi deborde?les enfnats vont mieux?Aurel t ou?? g pas vu de message de toi depuis un moment! j'espere tu vas bien
alors pour cette rencontre??? a quand??????
bon aller vais me mettre au boulot quand meme !! bisouille!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:50:27  

Wahouuuuuuuu Dalin, sert les fesses on arrive !!! Purée, déjà... c'est fou ça... j'espère que tout vient pas se passer... mais à l'heure qu'il est, tu es peut-être déjà en train de pousser... Oh la la... je suis toute émue... c'est super... J'espère que la cheville ça va quand même... Nicky, ben faut que je finalise avec mon homme pour les vacances... mais c'est dur de le motiver à mettre le nez dedans. Pour en revenir aux histoires de bonshommes, hier il m'a bien fait rire. Manon avait fait caca dans le bain et je lui demande de nettoyer la baignoire. Je repasse derrière et c'était psa du tout nickel... et je lui dot "ben t'as pas utilisé l'éponge ????"... "ben non, j'ai juste rincer avec de l'eau très chaude..." ! Ah la la... des fois je vous jure !!! Moi aussi j'ai peur que Lucie attrape la grippe et la gastro... avec son mini-poid je suis super stressée. Mais par chance, elle n'est pas souvent malade (une gastro et une bronchite à son actif en 3 ans)...

Biiiiiiiiisous !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:52:00  

Ho DALIN, ça me fait tout chose de lire ça ! ça me renvoie au mien d'accouchement quand j'avais perdu les eaux...

Holàlàlà ! Il est presque midi, je ne sais pas du tout où tu en es, si tu es en plein travail, si tu serres déjà Hillel dans tes bras, si rien de +....

Je viens mm de le dire à Nico tellement je suis toute émue de lire ça ! Merci d'avoir eu le courage de poster avant de partir !!!

Reviens dès que tu peux nous raconter ce grand moment !

Plein de pensées pour vous, et surtout pour toi !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 12:22:19  

olala g bien fait de passer par là !!!!
plein de pensées pour toi dalin et j'espère que ta cheville va vraiment mieux !!! olala hillel va etre là !!! déjàààààààà !!!! ou est peut etre déjà là !!!
je repasse dès que je peux !!!!
que d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:26:00  

Wahou Dalin !!! C'est génial ! Allez Dalin ! Allez Dalin !
On pense fort à toi, à Hillel bien sûr, à Adoum qui sera à côté de toi dans ce moment physique et magique et à Ihsan qui découvrira la bouille de son petit frère ! Merci de nous avoir écrit avant de partir à la maternité, c'est super émouvant ! Je croise les doigts pour qu'Adoum vienne nous donner des news. En tout cas pleinde bonnes choses à toi Dalin et ta famille ! Quelle aventure ce post et quels beaux moments depuis le début de notre amitié ! Je reviens plus tard... Et de très grosses bises de convalescence à Léane et Felicity !16 Moi je suis un peu fâchée après ma princesse, elle ne veut manger aucun minuscule morceau... En fait elle mange pas beaucoup je trouve, mais tout doit lui profiter car elle fait qd même 10 kilos la miss... N'empêche, les repas deviennent sportifs avec elle et je perds patience !!! Allez à moi de manger, Manon dort, j'en profite !  

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:37:50  

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 14:18:21  

Hip hip hourrah !
Bienvenue à Hillel et plein de bonheur à toute la famille !!!
De très très grosses bises à vous 4 !
Et cool, l'accouchement a dû à peu près bien se passer car Hillel est né à 10h30 donc assez rapidement. Dalin, tu as super bien bossé ma belle !131416

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 19:21:17  

Merci NANOU d'avoir transmis l'info !

FELICITATIONS  A LA FAMILLE LINDA-ADOUM-IHSAN !

Bienvenue à toi petit HILLEL !

Beaucoup de bonheur et de merveilleux moments à vous...et quel beau bébé : 3,9 kg, dis-donc !!!

J'espère que tu vas bien DALIN, que tout s'est bien passé...reposes toi tant que tu peux à la mater et aussi...bon courage pour la suite ! Mais pour l'instant, profites bien de ton petit ange contre ton coeur !

FLO a raison, que d'émotions depuis un peu + de 2ans ici !

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 19:38:02  

Dalin trop contente pour toi !14 ça l'air d'avoir été super rapide... Te voilà avec ta petite famille au complet en attendant le petit 3eme 11!
Félicitation a Adoum et ihsan ! Bienvenue a hillel bo gabari di donc ! Heureusement q tu a profité un max la semaine derniere, tu le sentais arrivé ?

Nanou c cool pour ton plateau, mais si tu est ds les tps route mouiller tu vas exploser le le chrono sur route seche !12 Bon TP on y croi !!! Mais 36°1  ça fait bas pour une ovu, t'étai a 35° avant ?
Plein de gros bisous au petites malades et a leur mamans.1616
Flot en générale les enfants font chi.ez leur parents soit avec le sommeil soit avec la nouriture, toi ta pa de chance c les 2 !03
Moi ça va je ne sent encore bb bouger, mais je croi q je commence a contracter qd je fait des effort ou qd j'arrive au boulot apres 3/4H de voiture. j'attend de voir avec mon Dr et si la douleur me reprend au boulot j'irai voir les sache femme pour ql me fasse un monito, pour voir si c des petites contractions ou des douleur ligamentaires . Bon je vou fait de gros bisou a toutes 16

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 22:40:57  

FELICITATION DALIN ! bienvenue à Hillel, 1 super beau bébé ! que du bonheur pour vous 4 !!!! et c vrai ça super rapide l'accouchement trop cool !!!!!!!!!!!!!!!
jujug t à combien ? pour sébastien je ne l'ai senti bouger qu'à 4 mois plein !!! et j'ai ressenti des bulles se déplacer !
olala c la cata ma nounou est arretée toute la semaine elle a la grippe ! heureusement que je travaille en crèche et dans un grand multi accueil !!! et que je connais la directrice ! 11 laura va faire ses premiers pas en crèche ! g hate d'y etre et en meme temps j'appréhende dur dur d'etre à la fois collègue et parent !!!!!
allez je vais me coucher sur cette bonne nouvelle !!! Voici donc le neuvième bébé du groupe ( c ça hein ?) !!!! 14141414 et encore plein d'autres à venir !!!

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 23:33:30  

oh trop chouette!!
et bien felicitation dalin et adoum pour votre petit hillel qui vient de naitre, quel beau bebe et dis donc dalin tu as fait vite, je suis toute emue sa donne envie de revivre sa et en meme temps je ne veux pas de 3eme 11 vient vite nous raconter et comme dit nanaco profite un max de ton bebe , cet instant privilegiée qu'on a a la mater!! bisous a vous 4 16

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 10:37:50  

Ah la la !!!
Bah oui Manon a fait une vraie nuit, enfin elle a un peu chouiné mais s'est rendormie très vite... Et à 5h j'entends "maman ouin, je me sens pas bien, maman, ouin"... Et c'était mon grand qui avait 39° de fièvre. Du Doliprane et il se rendort et ce matin plus de fièvre mais il me dit qu'il a mal à la gorge. On file chez le doc, 1h d'attente et non, rien à part une bonne rhino. Et je reprends le travail tout à l'heure après une semaine de vacances... Heureusement, Romain va être gardé par son arrière gd mère... Imaginez, jour de reprise et je dis à mon chef "bah non je garde fiston qui a une rhino !". Pupuce, ouf toi aussi tu as une solution de secours pour Laura ! Juju, tu m'as fait sourire, c'est svt que les petits nous embêtent avec la nourriture ou le sommeil, mais tu vois Romain qui a fait ses nuits rapidement et qui mange de tout sans pb, il nous a fait une sacrée belle crise d'opposition, donc nos bambins trouvent tjs qq chose pour rendre le quotidien moins monotone ! N'empêche depuis plusieurs semaines Romain est devenu trop mignon, et l'on respire à ce niveau là ! Bonne journée les cops et Dalin, plein de pensées pour toi ! 16

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:36:45  

FELICITATION DALIN   !!!
Ben dis-donc, s'il était arrivé à terme, il nous aurrait pesé combien ton bout de choux ? C'est super, tu fais vraiment de beaux bébés... en plus je suis sûre qu'il resemble à son grand frère !
Aujourd'hui c'est mardi gras, vous faites qqch vous ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:38:47  

Ouais BENE, pour mardi gras je me déguise en infirmière et je soigne toute ma famille car on est tous H.S...

Je n'ai mm pas droit aux traditionnels beignets car régime !08 !

FLO, cool pour Manon, nous ça a été aussi mais à midi Poupi a été infernale pour manger alors que je n'ai de pb avec aucun des 2 d'hab mais bon, comme ils sont maladous on ne se prend pas trop la tête...

Romain est gardé par la mamie qui a alzheimer ???

Je vais me tenter une mini sieste..BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 21:41:03  

Non je te rassure Nanaco, la gd mère de Sylvain et donc l'arrière gd mère des petits n'a pas Alzheimer (c'est la gd mère de Nicky je crois), mais elle a qd même 80 ans et fait des chutes à vouloir aller trop vite... Sinon Romain a dormi 4h cet après midi et s'est réveillé avec 39°7 et n'a pas bcp mangé... Bizarre si c'est une simple rhinite... Et si c'est la grippe, pourquoi il n'avait plus de fièvre ce matin ?! Pfff, cela me gave de ne pas savoir. Demain je ne bosse pas donc je vais garder fiston mais si cela dure, je ne sais pas comment on va faire, Sylvain et moi avons plein de boulot et Romain ne peut pas tjs aller chez son arrière gd mère... Zen ! Et aujourd'hui mon chef et ma collègue responsable du rayon femme ne se parlaient plus ! Super ambiance et chouette retour... Allez demain j'y verrai plus clair. Au dodo avec Pékin Express à la télé ! Oui je sais, c'est pas bien mais on a une télé ds notre chambre ! Aurel, t'es où ?????Reviens !!!! Tu nous manques et Hillel est né !!!! A demain les filles.16

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:57:38  

Ben oui Aurelc, ça fait persque 3 semaines qu'on t'a pas vu...
Flo, les chtouilles pour toi... j'espère que tu as réussi à t'organiser... c'est l'avantage quand on ne bosse pas... y'a plein de petites contrariétés qu'on évite ! M'enfin... c'est pas le top quand mm !!!
Nanaco, chez toi aussi c'est pas la joie ?
Aller, j'ai mes surgelés qui arrivent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 12:15:04  

coucou les filles
flo couraaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!! 07
nanaco ça va mieux dans ta maison ?
alors nanou les tp se passent bien ? ta tempet  a remonté ?
ma pupuce a du mal hier à la crèche ! trop de monde !!! la pov !!! à la sieste elle pleurait dans son lit j'ai meme pas pu aller la voir ( j'aurais fait qu'empirer la situation !!! ) quand la crèche s'est vidée petit à petit ! elle a commencé à jouer à parler c t la dernière puisque le mardi je ferme ! elle y retourne encore jeudi et vendredi ! et vendredi c dans une autre unité car plus de place coté crèche alors elle va coté halte ! c vraiment pas sympa ce que je lui inflige ! j'espère qu'elle en sera pas traumatisée !!
pour aurélie je crois qu'elle est en vacances elle est peut etre partie dans sa maison en bord de mer !
j'ai hate de savoir si hillel est le portrait craché d'ihsan ?
allez c mercredi c ravioli  ! 11 hihihi ! (et oui aujourd'hui c vrai !!! )
allez je vais préparer pour laura sa purée ce sera potiron aujourd'hui !!!
bisous à toutes et bon mercredi !!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 21:07:02  

PUPUCE et BENE, ça va bien mieux ici, encore pas mal de morve dans les petits nez (berk berk !) mais dans l'ensemble on en sort ! J'ai passé l'aprem chez une cops à ce que l'on appelle nos "réunions tupperware" et Félicity a été comme Laura : beaucoup d'autres enfants (8) un peu + grands , bruyants et remuants, elle a passé l'aprem à pleurer et à vouloir s'accrocher à moi, heureusement mon Titou a retrouvé sa grande sociabilité !

Nous sommes allés à la médiathèque aux bb lecteurs ce mat, c'était adorable, Titouan était très intéressé par la conteuse qui était super vivante et a papoté avec un petit copain !

Ce soir la purée était brocolis p de t et demain je vais leur donner courgette-haricots verts...et pareil pour moi ! Que j'en ai marre du régime !!!!!!!!!!

NANOU, ça me fait toujours tout drôle de t'imaginer sur une moto, tu es tellement toute fine ! Tu vas être sacrément canon en cuir sur ta bécane, waouh !!!!

FLO, ça va comment pour Romain ?

Je vais me doucher et me caler avec mon chéri d'amour pour le foot.

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19