5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2244005
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 21:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
PUPUCE et BENE, ça va bien mieux ici, encore pas mal de morve dans les petits nez (berk berk !) mais dans l'ensemble on en sort ! J'ai passé l'aprem chez une cops à ce que l'on appelle nos "réunions tupperware" et Félicity a été comme Laura : beaucoup d'autres enfants (8) un peu + grands , bruyants et remuants, elle a passé l'aprem à pleurer et à vouloir s'accrocher à moi, heureusement mon Titou a retrouvé sa grande sociabilité !

Nous sommes allés à la médiathèque aux bb lecteurs ce mat, c'était adorable, Titouan était très intéressé par la conteuse qui était super vivante et a papoté avec un petit copain !

Ce soir la purée était brocolis p de t et demain je vais leur donner courgette-haricots verts...et pareil pour moi ! Que j'en ai marre du régime !!!!!!!!!!

NANOU, ça me fait toujours tout drôle de t'imaginer sur une moto, tu es tellement toute fine ! Tu vas être sacrément canon en cuir sur ta bécane, waouh !!!!

FLO, ça va comment pour Romain ?

Je vais me doucher et me caler avec mon chéri d'amour pour le foot.

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2246905
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 17:28:09  

Hello les meufette
:
Cette nuit g cru  sentir bb ça m'a fait des petite bulle sur 5cm, mais j'étai tellement occuppé que g pas pu apprecié ça a sa juste valoir! Cette nuit au taf je suis parti en transport samu et ça été le transport le plus catastrophiq q j'ai fai depuis le début de ma petite carriere 04 je partai avec le Dr pour un petit transport cool et en fait ça à été tout le contraire. ça à commencé par la famille qui voulai nous taper dessu car on pouvai pa faire monter la maman avec nous (pas de place et trop risqué)donc on est parti en trombe de l'hosto et au momen de partir le bb nous faisai des méga malaise cardiaq avec convulsions... LEs boule obligé de se planqué sur un parking pour pa q la famille voi où on étai arreté heureusemen je connaissai le coin car c'étai ou j'habite. on n'a finalemen décidé de revenir a l'hopital d'où on étai parti pour pouvoir l'intubé correctement heureusement; la famille étai parti! Et ensuite qud on est reparti sur angers le scope ( se qui nous di le rythme cardiaq, respiratoire et le taux oxygene nous a laché. Je suis parti sur se transport en me disant allez c peut etre le dernier avant la fin de ta grossesse, mais là c sur c'étai le dernier !!! Et voilà pdt q j'etai a fon dans l'adrénaline (pas stressé !) mon bb a fait des boules. J'espere qu'il va recommencé pdt q je serai au calme comme ça je pourrai lui répondre. En me couchan se matin je lui est di je t'es fai vivre une sacré nuit !Mais en mm tps pdt le transport je ne pensai pa du tout a ma grossesse ni à mon ptit bout ( d'une part pa le temps l'esprit est trop occupé a autre chose) et l'autre bb étai tellemt mal q c'etai lui l'urgence! qd j'y pense je me sent un peu mal et un peu honteuse, je me di ql mere indigne !
 Je sui un peu deg car pour la st valentin je voulai offrir a mon chéri une echo affective chez studio neuf mois mais ce n'est pa possible car je n'aurai pa fai l'echo morpho!   oui mais nou c maintenan qu'on veu voir notre bb c pas 3 ou 4 jour apres l'echo morpho!!! Alors peut etre qu'on en refera une fin avril ça fera 1mois et demi q'on aura pa vu notre tit bout et on aura surement envie de le voir .

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2246910
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 17:29:10  

je vou promet q ce w-end je vous mais des photos.
Alors dalin viens vite nous rconter !
Oui c vrai elle est où aurel ? Elle nous a pa di ql partai en vancances ?
Les petit malade sont guéri ?
Est Nanaco pour ton régime je me fait pas de soucis pour toi je suis sur q t'es d'une nature fine, donc tu va vite  retrouver ta ligne ! Est une chose qui fait maigrir super vite : plus d'apéro !!!11
Béné la commande de surgelé est passé ?
Bon allez je file faire aspi et serpillage par ce bo tp et apres douchette ! et boulot
a bientot  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2248231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 07:53:14  

un coucou matinal ...
jujug quelle épopée hier !!! 07 as-tu à nouveau ressenti des bulles ? et rassure-toi tu seras une mère indigne toute ta vie !!! 11 écoute-nous on n'arrete pas de le dire en ce qui nous concerne !!! 111111
ce soir c le we !!! qui travaille ? nicky, flo ?
nanou au cours de moto ?
nanaco promenade avec un méga soleil ?
béné ta soeur va accoucher là bientôt ?
 dalin surement le retour aujourd'hui ?
et moi je vais me préparer pour le boulot , j'emmène encore ma louloute ; hier ça c bien passé ! ouf !
et ce we on doit aller sur st malo !!! allez manger les fameux méga gigantissimmes beignets au nutella et faire des tours de manège ( dont le premier pour laura !!!) la fete foraine c installée et miam miam y a des croustillons aussi est-ce bien raisonnable ? 15
bon we les louloutes !!!!!!!!!!!

n°2248412
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:20:14  

coucou les filles
desole pas pu passe avant!! g pas le moral c dur dur en ce moment hier g fini par avoir des reponses concernant mon boulot lors du comite ils ont decide que mon poste n'avais plus lieu d'etre g tellement bien fait mo,n boulto a les gaver que aujourd hui ils gerent tout ca seul et moi je ne suis plus d'aucunes aides! donc j'attend un rdv avec le DRH pour voir si ils ont un poste pour moi sinon ... je saispas!! suis mal ca veut dire que je repousse encore nos projets et je suis decue de la reaction de mon chef! bref moral a ras les paquerette!! sinon temp a 36,4 depuis 2 jrs te a y est g mal a la poitrine donc c passe mais je suis pas sur d'avoir ovuler correctement t puis pas trop de calins ! on verra mais toute facon c pas le moment! enfin voila c reparti a trouver du boulot et tout ca ! j 'en ai marre! g pas de chance
Jujug je vois samedi si ca se passe bien c parti pour le plateau !! Nanaco oui suis fine et j'ai un super blouson cuire qui me colle au corps c sexy comme dit xav! lol
vous mettrez des photos des que peu sur la moto!
bon j'espere vous allez mieux que moi et que les petits malades sont gueris!! vous embrasse fort!! vous adores

n°2248628
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 10:08:44  

Zut NANOU pour le taf ! QU'est ce que c'est que cette nouvelle ? Tu étais en CDI non ? J'espère que tu verras très vite le DRH pour ne pas rester comme ça sans savoir, c'est trop pénible. De toute façon pour le taf, tu ne peux pas être virée si tu es enceinte, alors à mon avis (c'est juste un avis !) ne repousse pas toujours le bb pour ça, mm si c'est évident qu'il faut des sous.

Cela dit, je vais bientôt reprendre le boulot, et mercredi aprem j'ai vu une cops qui a repris à mi-temps aussi au CHU, elle m'a parlé de son salaire, hé ben je gagnerai à peine 50 euros de + que ce que j'ai actuellement avec la CAF et j'aurai en +  la nounou à payer ! Bref, c'est extra les aides en France mais ça ne pousse pas à bosser les pas motivés !

Oui PUPUCE, hier aprem on est allé à Palavas avec les bébés, ils ont été à la plage pour la 1ere fois, c'était mignon comme tout ! Ils n'arrêtaient pas de rire ensemble, Titou a adoré farfouiller le sable mais Poupi, en précieuse  qu'elle est, elle a touché une fois du bout des doigts et stop ! En en partant on a été claquer des sous à Ikéa (je voulais une lampe pour mon buffer, des draps et des petits verres pour faire des verrines entrées ou desserts) et voilà, bonne journée !

Ce midi les parents de Nico viennent manger et ils se sentent obligés d'amener la frangine et son petit monstre04, à 30 ans elle n'a vraiment pas coupé le cordon !

En fin d'aprem je vais chez le gynéco, je vais lui redemander la pilule.

J'arrête mon roman, je vais me préparer et faire qq coursettes pour le déjeuner : pâtes fraiches bolo et salade, je ne vais pas me prendre la tête !

BONNE JOURNEE A TOUTES !

---------------
14Nana&CO !14
n°2248635
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 10:10:38  

Hé ben JUJU, c'était du sport ton transport ! Et ce petit bébé, comment va t'il maintenant ?

Quant au tien, il bougera de + en +, tu auras un tas d'autres merveilleux moments pour le sentir, mais je comprends ta réflexion et PUPUCE a raison, on se demande tout le temps si on est de bonnes mères !!!!!

Perso, l'écho affective je n'adhère pas du tout...

---------------
14Nana&CO !14
n°2249553
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 14:10:21  

oh la galere !!! Ils ont changé ch'est pas koi sur le forum et la galere pr poster un message .. en esperant que ca passe !!!
Et oui me voila de retour !! je suis rentrée tt a l'heure !!! Vous avez donc eu le texto de nanou !! cool !!!
Hillel estdon né le 4 février avec 15j d'avance et heureusement parce que le moins kon puisse dire est kil se porte bien !!!
L'accouchement c bien passé .. j'ai un peu douillé pdt les contractions mais ca y'est g oublié !!! Perte des o a 6h30. arrivée a la mater a 8h30 et naissance d'hillel a 10h20 .. ke demander de plus ?? comme koi la route etait tracée!!!
Est ce kil ressemble a ihsn .. nous (les parents) on dit oui .. mais d'autres personnes disent que non .. enfin je vais pas tarder ma mettre des fotos sur mon espace... laissez loi juste le temps d'arriver et je m'occupe de ca. hillel ca TB il tete bcp a mon gout j'espere kil va se calmer ... il tete toutes les 2h!!! Je vais essayer d'ecarter un peu tt ca maitenant que g eu ma montée de lait !!! Ihsan va Tb aussi je ne sais pas sil comprend ou pas mais pr le moment ca se passe bien il le repousse qd on lui approche il doit se demander ce que c !!!
Etmoi je vais tb hormis le manque de sommeil. et un accouchement parfait puisque pas d'episio ni forceps comme koi !!! juste une petite dechirure alors je suis ravie j'ai mal nul part !!!
Voila les fille pr les gdes lignes !!!
Juste ce petit message.. merci pr les messages du forum je viens de les lire et a chaque fois j'en ai les larmes aux yeux c marrant !!
Je vous reecrirai plus tard et je me depeche de mettre des fotos !!!
BIsous bisous !!!

---------------
Linda 16
n°2250184
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 16:56:23  

C'est marrant Dalin, on dirait que tu reviens de 3 jours de vacances style l'air de rien... y'a vraiment des femmes qui sont faites pour faire des enfants... Cest super que tout ce soit bien passé... j'espère que ton retour à la maison n'est pas trop difficile et que l'a gestion de tes 2 loupiots se fait sans soucis !
Bisous !

n°2250813
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 21:11:13  

Yes !!! Dalin, tu es de retour !05 Et toujours aussi zen même si la fatigue est là... Plein de bonnes choses pour le retour à la maison, et en effet pour toi, c'est super, pas d'épisio et pas de douleur... Prends ton temps, on peut bien patienter pour voir Hillel, même si on a super hâte !!! Nanou, ma belle, tiens bon,  même si le boulot c'est saoûlant, ils peuvent pas interrompre un CDI comme ça... 03Dans le même genre, moi j'ai appris que visiblement, les régionaux réfléchissent mais ne sont pas certains de remplacer ma collègue responsable de rayon (elle a demandé sa mutation fin d'année pour un nouveau magasin sur Lorient)... Les boules ! Déjà que j'ai du mal à boucler tout mon travail.... C'est sympa, la tendance actuelle niveau boulot : toujours plus de rentabilité sans augmentation de salaire bien sûr. Sinon, hier fut une gde première pour moi. Je suis allée au club de sport avec 2 collègues. Impressionnant, je suis arrivée en touriste et repartie toute transpirante et toute rouge !06 4O minutes de "biking" (hyper dur de lever les fesses tout en pédalant à fond !, une prof est là pour nous motiver, ainsi que de la musique !), 30 minutes de gym en faisant step et divers machines, puis 10 minutes de vélo... J'ai bien apprécié ma douche ! Et au final, j'étais fière, il est temps que je me bouge les fesses (c'est le cas de le dire) pour retrouver un corps + musclé. Donc j'y retourne lundi normalement. Demain boulot et dimanche ballade avec des amis. Pupuce, profite bien à St Malo ! Nanaco, alors ce déjeuner ? NCIS a commencé, bon we les filles ! Aurel, t'es en vacances, c'est ça ?

n°2251574
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 09:34:35  

Coucou les filles!
J'etais bien partie en 'vacances' enfin facon de parler parce qu'on est alle reamenager notre appart a la mer avec un antonin malade comme tout 40 de t qui dormait tout le temps et ne mangeait plus rien!
Bref j'ai raté la anissance d'Hillel!
FELICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!
J'i hate d'aller sur ton espace perso pour voir des belels photos! T'as bosse comme une chef!
Et maintenant c'est moi qui est malade..ppppff c'est pas mon mois ..
Au boulot c'est hyper dur pas une minute a moi et je rentre sur les rotules ca explique que je poste moins....................
Bref faut que je revienne plus souvent promis!
Je vous embrasse toutes!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2251860
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 11:55:08  

DALIN IS BACK !!!!

Et les bras bien chargés en + ! Et hop, un petit mec en + à la maison !
Tu as en effet l'air tout épanouie, sereine, heureuse....
J'espère que ça va se passer au mieux mm si évidemment tu vas être bien nase avec 2 loustics à assumer !
En tout cas, pour les 2 frères, ça va être génial aussi peu de différence d'âge.
ça fait plaisir de lire qq lignes d'un accouchement comme tu l'as vécu, BENE a raison, certaines femmes sont faites pour la maternité ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille !

AURELIE IS BACK aussi !!! Ici aussi tout le monde a été assez malade ma pauvre ! En tout cas tu nous a manqué tu sais !

Je me replonge dans la cardio depuis ce matin, pas facile de bosser avec les 2 petits bouts mm si Nico est là !

Quant au déjeuner hier...on en est toujours pas remis ! Qu'est ce qu'ils nous ont gonflés, on avait envie de boire un gin ou un truc fort à leur départ. J'ai fait ma BA en les invitant mais je ne vais pas réitérer de si tôt ! Demain midi ma meilleure amie et sa petite famille viennent manger, là, ce sera autre chose ! Je vais faire un poulet massalé avec des épices qu'on m'a ramené des Antilles (ça vous rappelle qq chose PUPUCE et DALIN ???)

---------------
14Nana&CO !14
n°2252528
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 17:51:25  

salut les filles!!
je vous souhaite a toutes un bon weekend!! aurelie contente de te retrouver, et j'espere que ton petit vas mieux, comme te l'a dit nanaco ici il y a eu beaucoup des petits malades et moi depuis hier arret de travail 2 jours j'ai la gastro03 dalin sa y est de retour chez toi et avec un accouchement qui c'est tres bien passer , c'est cool !! j'espere que tu prends tes marques a la maison et que sa se passe bien avec ihsan.. nanaco etudie bien tes cours pour ta reprise et je suis ok avec toi on est des fois plus gagnante a rester a la maison que de bosser!! aller j'y go !! bisous

---------------
nickyClin
n°2253690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 11:48:56  

coucou les filles
aurélie te revoilà ! 13
alors dalin comment cela se passe la vie à quatre ? adoum est en congé paternité ou ce sera plus tard ?
nicky pas cool la gastro ! je crois qu'elle est de retour chez nous laura a vomi 3 fois en 2 heures déjà !!! grrr !!! mais bon elle pète la forme quand meme !!!
et depuis qu'elle a passé 3 jours à la crèche elle arrete pas de chouiner comme les bébés "aaaaah aaaaah aaaah" c très plaintif !!! alors qu'elle joue ou se promène !!! et que tout va bien !  c un peu saoulant à la longue !!!! 11 j'espère que ça va vite lui passer !!!
superbe journée hier à st malo à la fete foraine ! on s'est régalé ! 15 et sébastien et clélia se sont éclatés dans le train fantome et le palais du rire ! on a aussi testé en famille le tir à la carabine et plein de stands du coup les loulous sont tous repartis avec des cadeaux ! ils étaient ravis !!!
bon allez g plein de lessives plus celles que m'a rajouté laura 3 changes et le plaid du canapé !!! et c peut etre pas fini !!!
bon dimanche à toutes sous le soleil !!!!!!!!!!!!!! 12

n°2253825
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 13:04:01  

bon dimanche!!
sous un soleil  radieux c'est trop cool.. bon ici sa seras promenade a la mer avec les enfants , prendre un bon bol d'air !!! pupuce j'espere que laura vas vite se remettre de cette gastro!! bon aller c'etait juste pour faire un coucou , j'ai du linge a gogo a repasser!!! burk!!!!!!bisous

---------------
nickyClin
n°2253900
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 13:34:49  

Coucou les filles!
Ah ce que je vois c'est pas la fete chez vous non plus hein!
Ici Antonin tousse pas mal, il a le nez tout irrité (d'ailleurs celels qui on tun truc pour ca je suis preneuse...)
Baptiste est etrangement calme je me demande si il ne couve pas quelque chose...
Et moi toujours la tete dasn un etau, un peu de t et mal de gorge donc je crois que demain apres 16h j'irai faire un tour chez le toubib....
DALIN comment se passe la vie a la maison? ca doit etre hard avec 2 si petits....
 UNE PHOTO hein oublie pas des que t'as 5 min!
Bon allez j'y vais on va au carnaval tout a l'heure j'vasi aller m'pieuter un peu!  

---------------
n°2254487
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 19:12:48  

Tout le monde a pu profiter du soleil 12 !
Ma meilleure amie est venue manger ce midi (avec son mari et son petit bien-sûr) et ensuite on est allé tous ensemble à Palavas. les enfants ont goûté sur la plage, Titou s'est régalé à ramper dans le sable, Poupi est tombé la tête la 1ere dedans et a moyennement apprécié 02 !

PUPUCE, alors, tu l'as mangé ce méga beignet nutella ?

AURELIE, la vaseline c'est pas mal pour ce type d'irritation.

BOn courage à toutes celles qui bossent demain...bouhhh, dire que bientôt c'est mon tour !

Les petits font leur siestoune d'après bain, après c'est leur diner, et hop,
au lit !

---------------
14Nana&CO !14
n°2254754
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 20:50:37  

Merci nanaco! Je vasi essaye la vaseline mais je dois dire que faute de mieux je lui ai mis du mustela baume pour levres et je dois dire que ca va deja mieux....
Bon chouette aprem mais jai tellement eu froid ls filles je le sentais jusque dans le plus profond de mes os.... ppppffff que j'ai l'impression d'etre une bobonne pour tout vous dire depuis ma perte de poids j'ai un serieux souci de genoux alors qu'avant rien.... j'ai regulierement mal au dos aussi et j'ai presque tout le temps des irritations vaginales ca passe quleques jours puis ca revient ppppfffff bon pour le genou je vais prendre rdv avec un orthopediste il y en a un bien a mon hosto, je vais prendre rdv chez la gygy qui m'a accouche je voudrais qu'elle me suive tout le temps j'avais un bon felling avec elle mais je sais pas si elle prend de nouvelles clientes (bon si je tel je le saurai jamais hein!) et je me demandais un osthopathe pour me remettre tout en place parce que c'est clair que perdre 23.5 kg ben c'est pas rien   mais etrangement je ne pensais pas avoir autant de soucis a maigrir je pensais que c'etait quand on avait un surpoids qu'on etait mal fichu enfin voila c'etait mon 1/4 d'heure calimero!
Sinon nanaco vous avez l'air d'avoir bien profite de votreaprem cool!
Et les autres je vous embrasse tres tres fort!
Ah que ca fait du bien de vous parler les filles vous m'etre tres precieuses hein!

---------------
n°2255584
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 10:11:44  

Aurel, 23 kilos en moins, c'est impressionnant et logique malheureusement tes douleurs. Il faut retrouver son équilibre... Moi, un podologue m'avait bien soulagé avec des semelles qd j'étais enceinte et que j'avais 10 kilos en plus... Sinon, mon Romain est toujours malade : fièvre, diarrhée, fatigue, toux... Du coup, ce matin on est allé de nouveau chez le docteur et il a une bonne otite. Et il doit rester à la maison jusqu'à jeudi au moins. Galère. Je bosse pas aujourd'hui donc je peux le garder. Et mes parents vont sans doute venir de Rennes pour le garder mardi et mercredi... En espérant que cela aille mieux après ! Sinon superbe temps, des copains sont venus à la maison hier et malgré la petite forme de Romain, on a qd même fait une petite ballade au bord de mer. Manon, elle, dort mieux la nuit, mais c'est qd même une vraie matinale : à 6h30, elle est en pleine forme et hurle pour que l'on vienne ! Et c'est une petite chipie, elle nous cherche bcp en ce moment et pour se faire pardonner, elle fait d'énormes câlins ! Une vraie fille ! Allez je file à la pharmacie et 2, 3 courses à faire avec fiston. A + les cops !

n°2255971
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:51:19  

coucou mes copines !!!
Alors un We un peu speed me voila !!!
Et oui hier mon petit cheri d'ihsan a soufflé sa premiere bougie et hier c t aussi le 7eme jour d'Hillel. chez nous le 7eme jour c important car c le jour du bapteme!!!
Alors tte la famille a la maison pr féter ces 2 evenements !!!
Et samedi apres midi biensur qqs amis sont venus pr faire connaissance avec la nouvelle frimousse !!!
Hillel va TB il tete ttes les 3-4h et passe le reste de son temps a dormir pr le moment on a pas a se plaindre !!!
Adoum est en congés 5 semaines enfin 4 maintenant alors a nous 2 on s'en sort tb !!! C un rythme a prendre mais tt va bien je suis plutot rassurée !
Ce matin petite grasse mat jusqu'a 10h ca ma fait du bien et Adoum c occupé d'ihsan et l'a emmené chez la nourice!
Aujourd'hui journée repos et je m'occupe de vous transmettre des fotos sur mon espace perso !!! Voial ca va etre ma tacheet envoyer des mails pr montrer le dernier de la famille !!!
Et il fait un temps magnifique c un plaisir !!!
Aurel 23 kgs !!!
C ce que j'ai a perdre au jour d'aujourd'hui .. mais comme toi je vais y arriver .. ca y'est finit d'etre mere je vais redevenir "femme" pr au moins les 2 ans a venir avt de tenter la "FILLE" !!

---------------
Linda 16
n°2256071
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 12:30:25  

Il y a des fotos sur mon espace perso !!!

---------------
Linda 16
n°2256184
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:01:40  

Alors, avec un jour de retard

...TRES HEUREUX PREMIER ANNIVERSAIRE IHSAN !
Tu as mangé du gâteau ??? Et JOYEUX BAPTEME HILLEL !

DALIN, c'est génial qu'Adoum soit là et qu'en + Ihsan aille chez la nounou (heu...je ne suis plus, il n'allait pas à la crèche ?). Tu as quand mm un peu de temps pour profiter exclusivement d'Hillel, ce qui me manque parfois cruellement avec mon duo...Je vais filer voir les photos de ton petit trésor !

AURELIE, dis donc, 23kg, waouh ! Je ne savais pas que c'était autant que tu avais perdu ! Et en combien de temps ? Je suis admirative, chapeau ! Tu as du refaire toute ta garde robe je pense !

FLO, décidément....ça s'enchaine encore chez toi les crèves, allez printemps, arrive vite soulager tout ça !

---------------
14Nana&CO !14
n°2256211
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 13:09:25  

Oh m... j'ai loupe l'anni de Ishan!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND
Et joyeux bapteme a Hillel!
Eh oui les filles 23 kg en moins et pourtant j'ai encore quelques kg a perdre mais j'ai un peu perdu ma vitesse de croisiere....
Je vais aller de ce pas voir les photos!
Nanaco j'ai commence mon regime le 02/07..
Flo gros gros bisou a notre ptit malade!

---------------
n°2257324
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 17:47:38  

Super Dalin toutes ces photos... il est aussi mignon que son grand-frère mais c'est vrai que ce ne sont pas des clones... faudra voir en grandissant ce que ça donne !!! C'est super que ton homme soit là qq tps pour t'aider à gerer ta nouvelle petite vie à 4 !!! Joyeux anniversaire à Ihsan !

Aurelc, c'est impressionnant... n'hésite pas à nous mettre des photo de ta nouvelle silouhette..

n°2257906
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 20:36:17  

waouh dalin qu'ls sont beaux tes enfants c'est incroyable... Et les autres loulous c'est a qui Ils sont aussi craquants!  
Bon allez je vais me pieuter je sens que la fievre remonte ppppfff

---------------
n°2258011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 21:03:42  

un coucou très vite fait
hillel est magnifique dalin !!! avec ses bonnes petites joues il est à croquer ce bb ! 14
ma laura est toujours malade la fièvre ne descend pas malgré doliprane et advil en alternance toutes les 3 heures ! dur dur pour elle ! et ça continue de vomir !
bon allez je traine pas je ne sais pas comment va etre la nuit !!!
bisous à toutes !
nanaco je ne connais pas le poulet aux épices que tu parlais l'autre jour ! je suis allée voir c plutot la réunion ! nous c t le poulet colombo ! 15 ou coco !!! et oui g mangé à st malo le méga maxi gigantesque beignet au nutella g meme aidé clélia à finir le sien ! 11 et après c t les croustillons de la fete foraine ! g 1 peu abusé !!! mais bon je vous parle pas du kilo de bonbons krema qu'on c enfilé moi et mon homme en 1 semaine le soir quand les enfants sont couchés!!! et du paquet de nounurs ! et du paquet de crocodiles ! ah j'oubliais de celui de fraises tagada !!! je vous jure on est pire que les enfants !!! ah par contre le pot de nutella je l'ai fini mais j'en ai très très peu mangé ! enfin je vous rassure entre le boulot et les 3 enfants j'ai pas pris 1 gramme ! enfin je crois !! 11

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19