4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 21:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou très vite fait
hillel est magnifique dalin !!! avec ses bonnes petites joues il est à croquer ce bb ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif
ma laura est toujours malade la fièvre ne descend pas malgré doliprane et advil en alternance toutes les 3 heures ! dur dur pour elle ! et ça continue de vomir !
bon allez je traine pas je ne sais pas comment va etre la nuit !!!
bisous à toutes !
nanaco je ne connais pas le poulet aux épices que tu parlais l'autre jour ! je suis allée voir c plutot la réunion ! nous c t le poulet colombo ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif ou coco !!! et oui g mangé à st malo le méga maxi gigantesque beignet au nutella g meme aidé clélia à finir le sien ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif et après c t les croustillons de la fete foraine ! g 1 peu abusé !!! mais bon je vous parle pas du kilo de bonbons krema qu'on c enfilé moi et mon homme en 1 semaine le soir quand les enfants sont couchés!!! et du paquet de nounurs ! et du paquet de crocodiles ! ah j'oubliais de celui de fraises tagada !!! je vous jure on est pire que les enfants !!! ah par contre le pot de nutella je l'ai fini mais j'en ai très très peu mangé ! enfin je vous rassure entre le boulot et les 3 enfants j'ai pas pris 1 gramme ! enfin je crois !! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Publicité

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 22:20:49  

PUPUCE, tu es gourmande et veinarde ! Moi je perds un peu de poids en ce moment mais par contre, qu' est ce que je me restreinds, c'est dur dur ! Les boules pour ta choupette, c'est otite chez FLO et gastro chez toi...

Quant au massalé, c'est pourtant des épices que les parents de Nico nous ont ramené de Martinique où ils étaient pour le jour de l'an.

DALIN, merci pour les photos de ton petit bébé ! On a en effet envie de lui faire plein de gros bizous sur ses bonnes joues ! Et puis alors, je trouve vraiment qu'Ihsan te ressemble beaucoup !

J'ai mis qq photos de notre balade à la mer hier sur msn, sous le soleil, en famille et entre amis...il ne manquait que le gros beignet au nutella de PUPUCE pour que ce soit parfait !

Bon, je me remets à ma cardio une petite heure avant dodo...

Demain aprem la nounou vient commencer l'adaptation.

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 08:27:18  

nanaco je me suis faite la meme réflexion pour ihsan ! il y a une photo ou c toi dalin tout craché !!! le meme regard la meme forme du visage !
nanaco ça veut dire que g loupé un truc en martinique : le poulet massalé !!! quoi !!! je suis obligé d'y retourner !!!! 111111
enfin dans les projets à venir (maintenant que bb4 n'est + d'actualité) mon voyage de noces à cuba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! donc on décollera le 14 février 2009 ! 14
et puis on retourne en famille mes parents, mes frères et soeurs mais en gaudeloupe cette fois-ci en février ou avril 2010 !
tout ça m'excite déjà !!! mais bon il va falloir mettre des sousous de côté !!!!
allez je file voir laura c pas mieux ! elle c réveillée à 6h30 avec 39.5 °C ... du coup je reste encore pour la garder !
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 21:06:54  

Journée calme sur le forum ! Heureusement que PUPUCE est venue poster ce matin...comment vont Romain et Laura ce soir ?

Les bb ont eu la visite du 9ème mois ce mat, ma Poupi doit aller chez le kiné car elle a une hypertonie des membres inf qui peut ralentir son apprentissage de la marche 08, ce n'est pas bien grave mais c'est toujours emm...ces soucis avec les bébinous !

Le début de l'adaptation avec la nounou (Cécile) a été super, les jumeaux lui ont fait tout un tas de sourires et ne la quittaient pas des yeux ! Nous aussi elle nous semble vraiment extra. pourvu qu'on ne se trompe pas !

J'ai une sale trachéite,aïe aïe aïe !

BONNE NUIT LES FILLES !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 22:56:06  

bon anniversaire ihsan avec du retard !! dalin ton petit est trop mimi et je trouve qu'il a des airs de son frere!! merci pour les photos elles sont tres belles. bon je vois que la serie des enfants malades continuent , bon retablissements a tous et aux mamans avec ( aurelie et nanaco). j'espere nanaco que tout vas se remettre pour ta puce , avec du kiné sa devrait aller. tu reprends quand le boulot? ici sa vas , il fait beau on revit !! bon je vais au dodo , bisous a toutes16

---------------
nickyClin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 09:31:14  

coucou tout monde

HAPPY BIRTHDAY en retard Ihsan!!!!!!
ce soir faut trouve un moment pour aller sur ton espace Dalin voir la bouille du tit dernier!!en tt cas je vois que c t un accouchement royal pour toi c top!!
Bon moi ca va en dent de scie! g rdv cetet apres midi avec le drh je l'ai deja vu un peu ce matin au cafe et mon doute est lui aussi conc²retiser ils 'nont qu'un poste d'assistante de gestion a m'offrir et ca c mort! donc on va voir comment on va faire! sinon g un entretien lundi prochain sur paris on verra bien je continue mes recherches ! sinon niveau temp c le bordel g jamais vu ca donc j'avais des doutes sur mon ovu depuis 1 an etr je crois que c bien ca je n'ovule pas ou bien tres mal
donc pour ce mois ci c mort jepense !
bon j'espere vous allez bien !! je retourne bosser un epu et ensuite j'essaye de reviser mes fiches!
bisous a toutes!!
AU FAIT ON EN EST OU POUR LA RENCONTRE???

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 12:05:57  

kikoo les filles .. Alors ts ces malades ca va mieux ??? Merci pr tous vos compliments... nanaco un coup de kine et felicity petera la forme et toi c pr qd la reprise ? Nanou bon courage avec tes soucis de boulot et pr les essais c bien si tu sai d'ou ca vient ca va vous aider !!!! Ici tjs le bo temps ca fait du bien !!! Et les 2 loulous se portent a merveille! Hillel dort et mange bien ! et ihsan commence a chercher le contact avec son frere et on n'a aucune crise de jalousie ou qq chose dans le genre je pense k'ihsan est vraiment petit pr se rendre compte de tt ca ! Nos journées sont plutot calmes et ca fait du bien !!! Bon allé il est midi je pense kil est temps que je file a la douche et apres je file faire a manger .. C des reaps light et equilibre en ce moment qd on est tous les 2! Vu kon en a besoin ... Allé bisous !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 14:17:03  

Coucou les filles!
J'aurais pas su passer hier j'etais a la masse avec tempiote etc.... et apres 1 journée de classe j'ai fait le minimum syndical...
Bon je suis prolongée jusque paques et apres a 99% de chance que je reste jusqu'au 30/06..
Pour donner un peu d'espoir a nanou j'ai une collegue de 44 ans qui n'a jamais su avoir d'enfants (du coup elle a adpoté 2 qui on 13 et 14 ans.) vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 7 semaines.... je suis super contente pour elle hein! Mais bon elle essayait plus......Nanou je te souhaite de pas devoir attendre jusqu'a cet age mais tu vois faut pas perdre espoir!

Nanaco pas cool cette histoire avec poupy mais ca passera vite!

Chouette pour la nounou! C'est bien d'etre en confiance et que les enfants l'aient bien acceptée!

Bon cet aprem plein de trucs a faire alors go!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 16:57:55  

coucou les filles
cool aurélie pour ton poste !!! comment cela se passe-t-il chez toi pour que tu deviennes titulaire de ton poste ?
oups je suis impardonnable hier j'ai oublié de faire plein de gros bisous à ihsan pour son premier anniversaire !!!!! mille bisous petit coeur !!! 141414
bon ici la petite malade commence à aller mieux !!! la fièvre est quasiment tombée, pas vomi depuis hier soir ! des selles pas trop liquides ! allez on tient le bon bout ! après 4 jours de agstro quand meme ! bon manque + que l'appétit ça c pas terrible ! elle veut pratiquemen rien manger meme pas 1 gateau !!!!!!!!!!!!!!!!! c très très light !
jujug ça va ? viens nous donner quelques news ! demande à fred qu'il t'équipe le lit avec le net et tout et tout !!! 11
bon allez j'arrete pas de courir !!! aller chercher 1 kdo pour l'anniv d'1 copine à clélia, aller chercher la copine, et puis je me dis je vais en profiter pour aller faire quelques courses et arrivés sur le parking une terrible odeur de caca !!! 07 mortel ! 11 lauraaaaaaaaaaa !!!! le pantalon trempé !!! la cata  après le vomi c la diarrhée ! donc retour direct  à la maison pour la douche et en fait j'avais pas du bien serrer la couche comme c très très mou tout est passé à coté ! 11 résultat des courses : 10 kilomètres pour rien et pas de courses ! je dois y retourner tout à l'heure et là il faut retourner chercher clélia à l'opposé (encore 10 kms) voilà les inconviénenets d'habiter en pleine cambrousse !!! 03
pfff ... allez j'y vais .... la journée est loin d'etre finie !!!! heureusement sébastien n'avait rien aujourd'hui ! 11
allez zou c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 20:31:48  

ben oui elle est ou notre jujug.... j'ai lu qu'elle etait allitée sur msn....
Viens nous donner des niews!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ma pauvre pupuce j'etais ecroulée devant mon ordi!!!!!!!!!!!!!
Bon allez go j'y vais!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 21:02:52  

Ah la la, il y a des journées comme ça, hein Pupuce ?!11 Ihsan, plein de gros bisous pour tes 1 an ! J'ai du retard... Ici, Romain a repris du poil de la bête et c'est peu de le dire car il était infernal ce soir... Demain fiston retourne à l'école et pour 2 petits jours, vu qu'après ce sont les vacances. Mes parents m'ont bien dépanné pdt ces 2 jours, même si ma mère m'a un peu saoûlée... Au boulot, on est débordé et mon chef ne bosse pas à fond, donc cela gave tout le monde !!!04 Heureusement pour me défouler, je continue à aller au sport et après biking, ce fut maxi move et maxi fessiers... Le maxi fessiers fut dur dur ! Les filles, je vous fais d'énormes bises, je vais essayer de me reposer un peu dvt Dr House... Nanaco, je repense à Felicity, même si c'est pénible, c'est bien que ce soit détecté tôt, tout va vite revenir ds l'ordre avec la kiné. Nanou, courage ma belle au boulot et dans les TP ! Allez je suis partie !16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 21:21:01  

Salut les filles ! Ma trachéite est en fait une angine (nulle en diagnostic l'infirmière!), j'ai donc droit aux atb et tout le pataquès mais j'espère que ça va vite être réglé !

Quand j'étais au Bahrein FLO je faisais pas mal de biking aussi, c'était vraiment le truc qui me faisait transpirer un max mais le pb c'est qu'après ça fait des grosses cuisses !

Comment avez vous su que notre JUJU était alitée ? Elle a mis un mot près de son nom sur msn ? Mince alors...et vous savez à combien elle en est ?

Douche et glandouille devant la tv ce soir, pas de boulot !

Cool AURELIE pour le taf, tu dois être contente non ? Et il y a qq jours une amie est venue me voir et elle (41ans) et son homme (52!!!) sont en train de tout faire pour devenir parents...moi aussi j'ai pensé à NANOU en me disant qu'elle avait encore de la marge ! Cela dit NANOU, je comprends que tu veuilles MAINTENANT car ça fait 2 ans que vous voulez ! Pour les pb d'ovu je connais un truc super : le Clomid 11 !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:52:39  

Salut les valentine's !!!

Ce matin m'a été livré un gros bouquet de roses de mon amoureux avec un adorable mot.. meme si on est pas partisans de fêter ce jour, ça fait super plaisir 14 !

Mon Titou fait du 4 pattes depuis qq jours, c'est super de le voir se déplacer comme ça, il semble ravi lui aussi ! Poupi le regarde mais ne suit pas du tout elle !

Allez; gouter et balade au soleil pour nous, BIZZZ
!

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 19:30:09  

Coucou les miss
Allez j vous raconte mes aventures...
Alors lundi soir je sui allez o boulo, tout allai bien j'avai la ptatate. Depuis 15 jour je revi plus de fatigu et pratiqt +de nausé. Pour une foi o boulo il y avai pa bocou de travail donc vers 2h30 je decide d'allez faire un ptit coucou et demander 1 pti conseil au sage femm de salles. Je leur raconte q depui le w-end g la bouche seche pateuse et q j fai q de boire : est c du diabete ??? Elle me dise q c plus hormonale. et puis je leur parle q de tps en tps j ressentai "une boule de pétanq posé sur la vessie" enfin comme un poid quoi ! surtou apres les courses ou apres de la voiture mais c completemen alléatoire car je peu faire 5km et ressentir cette sensation et faire 50km et ne rien ressentir !!! Alors est ce des douleurs ligamentaires? Des mini contractions? ou l bb qui bouge ?????? En plus lundi matin g eue tres mal a l'ovaire comme si il s'etai retourné ! Mais a l'instan ou je leur parlai j'etai nickel pa un pete de travers !   Donc pour ell s'etai plus ligamentaire qu'autre chose surtou a 19SA ! MAis elle m'on qd mm di on va controlé tout ça avec une tit echo  14 j'allai enfin savoir si mon tchoubidou allai bien; depuis le temps !!! en fait a l'echo g pa vu gd chose car l'ecran étai derriere moi, mai je sai q tchoubidou va bien.  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 19:33:18  

Mais le hic, La caca la tata La catastroph c q'il ont découvert que mon col avait énoemement travaillé et souffert  03 il mesure 25mm et est ouvert a l'interieur en fait c une béance.  Et là tout c enchainé il m'ont di qu'il m'hospitlisai et tout le tintouin que fallai q je reste allité et ce jusqu'a la fin !  08 je suis en menace d'accouchemen prématuré. Moi a 3H du mat j'etai un peu a l'ouest et je me rendai pa du tou compte de la gravité ! Comme je ne sai pa a combien de cm le col doit etre 2,5cm me parlai pa! Alors g négocié mon retour a domicile, mai maintnan je regrette un peu car je réalise et je flippe de plu en plus! prochain  controle le 22/02. Aujourd'hui g une sage femme qui m'a vu lundi qui m'a rapplé et qui m'a un peu plus expliquer les choses, il fo savoir q mon col ne redeviendra jamaai comme au debout de la grossesse  
Voilà mais aventures, mes collegue m'apl et me dise aussi q je ferai mieu de me faire hospitaliser. Je sai pa quoi faire  04  Et vou les fille dite moi a combien etai votre col ???
Bon je vou fai plein de gros bisou et vou souhaite une bonne soiré
Dalin tes fiston son trop bo , Hillel ressemble plus a Adoum et ihsan c tout toi ! Nicky ta pepette est trop chou tu doi t'eclater a l'habiller !
merci pupuce d'etre venu me prler sur msn.
Allez plein de gros poutoux

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 07:56:08  

coucou les filles
jujug dur de te renseigner car quand ton col est normal il te donne pas la longueur ils te disent juste il est long, court ! sur ecrtainesé chos ça peut écrit ! ma soeur qui a à peu près tout fait pendant sa dernière grossesse (11) a eu un problème de col raccourci ! et de mémoire il ne fallait pas descendre en dessous de 2 cm ... pour éviter l'hospitalisation ( qui est surement très dure à vivre mais toi tu connais pas mal de monde à l'hosto tu vas etre chouchoutée 06) tu peux mettre en place 1 suivi à domicile avec une sage femme qui passe régulièrement t'examiner et te faire des monitos ...
en tout cas jujug courage !!! et 19 sa déjà !!! allez 3 tout petits mois à tenir au moins !
de mon coté g repris le boulot hier sur les chapeaux de roues ! j'avais du retard dans mon boulot avec l'arret pour laura ! mais c quasiment rattrapé ! et mardi soir je suis en vacances pour 1 semaine 1/2 ! trop bien ! chez moi les loulous sont en vacances seulement mercredi soir !!
laura m'accompagne de nouveau à la crèche pour 3 jours la nounou est en vacances !!! j'appréhende 1 peu !
et ce matin grand moment .................... je vais faire poser mon stérilet !!!!!
allez j'y vais laura s'est réveillée ! c l'heure du bibi !
bonne journée et bon we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 09:08:21  

Pffffffffff !
Quelle semaine ! Bah oui, hier mon magasin a été inondé suite à une rupture de canalisation dans le stock ! Qd tu penses que ce nouveau magasin a 5 mois d'existence, les boules !!!!! Enfin je vous passe les détails (magasin évacué puis fermé, stock détruit, les bottes dans l'eau pdt 6 heures, équipe de nettoyage non-stop...). On doit ouvrir ce matin mais je ne sais pas comment sera le magasin et quelle odeur il aura ! Moi je suis de fermeture car dentiste ce matin...  Enfin voilà, j'ai hâte à ce we ! Juju, ma belle, la semaine a été rude pour toi. Mais heureusement qu'ils ont fait l'écho pour réagir de suite ! Donc interdiction de bouger !!! Hospitalisation ou pas, je ne peux pas te dire, moi je déteste l'hôpital mais bien sûr c'est bcp plus sécurisant... Pour ton col, comme le dit Pupuce, les gynécos parlent plus de col court, long... Mais pour finir sur une note positive, nos amis du Finistère sud (c'est aussi la cousine de Sylvain) viennent d'avoir leur 3ème bébé, Lucille (4 kilos 100 qd même !) ! Leur première fille et la filleule de Sylvain ! Et notre copine a été arrêtée à 4 mois de grossesse car contractions et le col s'était modifié. Et au final elle a accouché à terme. Alors tiens bon Juju et bébé reste bien au chaud ds le ventre de maman. De très grosses bises à tout le monde, je file, aujourd'hui c'est journée marathon.16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 11:21:41  

Hé ben  ma pauvre JUJU, te voilà partie pour qq longues semaines de "canapades" ! Je ne peux que compatir ! C'est vraiment chiant d'être allongée en permanence et puis ça flingue le dos...mais mm si tu vas vite en avoir marre d'entendre "c'est pour la bonne cause", c'est exactement ça ! Quand je vois mes pépites aujourd'hui je me dis que ça en valait 1000 fois la peine.
Mon col était rétréci à 1cm quand on m'a hospitalisée. Mais c'était surtout à cause des contractions.

Perso, l'hospitalisation a été très dure pour le moral mais les conditions n'étaient pas du tout les mm que celles qui t'attendent éventuellement.

En tout cas être sur place est très rassurant car une MAP tôt dans la grossesse est une vraie épreuve. Si je peux me permettre un petit conseil : n'hésites surtout pas à craquer à hurler quand tu en as marre, extérioses un max, râles, envoies bouler qq personnes...quand on garde tout pour montrer comme on est courageuse et forte pour nos futurs bébés on est rattrapée ensuite !

Puis en service tu peux solliciter un soutien psychologique si besoin, en
France il y en a souvent dans les services de grossesse patho.

En tout cas bon courage ma JUJU, le meilleur est à venir !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 11:38:30  

Pour répondre à ta question NICKY, je reprends le boulot le 1er mars...c'est un peu foireux de reprendre un samedi mais bon ! En + je vais bosser samedi et dimanche et plus rien pendant une semaine ! ça va être hard de me remettre dans le bain à ce rythme !

Ce matin j'ai claqué plein de sous à la ventre privée Catimini...je m'en veux un peu de craquer si souvent pour les fringuettes de bébé !

Alors FLO, ça ne sent pas trop la vase dans le magasin ????

AURELIE, j'ai une question...est ce que durant ta période d'amaigrissement il y a eu des moments où mm si tu faisais très attention à ce que tu mangeais tu ne perdais plus de poids et qu' ensuite c'était reparti pour mincir ?
C'est mon cas, j'ai perdu 7 kg depuis le début du régime mais là, depuis qq jours, je ne perds plus rien alors que je fais hyper gaffe, ça me fait enrager et me donne envie de nutella du coup !!!!!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 11:59:26  

388497_nan​aco_200802​1511585341​9 ma petite Fée...licity !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 12:02:25  

388497_nan​aco_200802​1512013188​7Je n'ai pas résisté au plaisir de vous envoyer mes petites bouilles réjouies !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 22:34:33  

Nanaco, ils sont trop beaux tes bébés ! 13 Et en effet ils ont bien leur place ds la confrérie des crânes chauves !11 Et chez moi, devinez quoi, Manon commence à avoir des cheveux, yes ! Ce n'est pas gagné pour avoir des petites couettes mais bon on les voit bien maintenant... à 17 mois ! Juju, je pense tjs à toi, et j'espère que tu arrives à te détendre un peu. Télé, lecture, internet.... Essaye de nous tenir au courant car on pense bien fort à toi ma belle !
Nanaco, c'est déjà top 7 kilos en moins, tu veux en perdre combien ? Et je te rassure, je craque aussi sur les fringues bébé... Heureusement que je n'étais pas sur le net à 7h ! Par contre, dimanche à 9h, j'y serai : vente de chaussures Catimini ! Bene, cela fait longtemps que tu n'es pas venue poster, ça va  ? Un très beau we sous le soleil les filles ! Ah oui, le stock a toujours une odeur très moyenne, mais cela aurait pu être pire. Au moins ce ne sont pas les eaux usées ! A + les cops !16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 11:14:58  

Il n'y a pas foule dis donc ! C'est vrai, c'est le week end et vous devez être bien occupées...
JUJU, comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles du bidon ?

BENE, comme l'écrit FLO, il y a longtemps que tu ne nous a pas fait une de tes pétillantes appiritions...qué passa ?

Hier midi choucroute chez mon père, pas très light mais bien bon ! Ce midi un  pote de Nico vient manger avec sa copine et leur petite fille de un an , je ne les connais pas, j'espère qu'ils seront cools !

Je vais me préparer, bon dimanche les filles !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 11:32:01  

Et ben ma jujug .... Je ne sai pas koi te dire ma belle !!! Juste que c pr la bonne cause et tu vas apprendre a t'occuper !! J'espere que tu garde le moral ... et comme te dis nanaco qd elle voit ses bbs aujourd'hui ... biensur kelle ne regrette rien !!!
Alors flo ce mag !! et ben dis donc !!
Et bene tu es ou ? Mr le dentiste ta fait une surprise et vous etes partis en vac ??? Peut etre qui sait ?
C le We il fait bo ... On rien de prevu de spécial on prend du bon temp et du repos tous les 4 ! Ihsan est super agreable et Hillel dort tt le temp qqs phases d'eveil mais c tres rare !! et cette nuit il nous a enchaine 6h d'affilé !!! Si seulement ca pouvait continuer !!! Enfin bon encore une fois g pas a me plaindre !!!
Voila les filles !! !
Je suis allée sur la vente privee ce matin et des9h05 y'avait deja plus rien ils pourraient vraiment augmenter leurs stocks g t decue du coup y'avais des chaussures d'ete vachement sympa!!! tant pis !!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 13:19:40  

Oh Dalin, j'étais comme toi ce matin. Bien speed dvt vente privée. J'étais à 9h pile et déjà il y avait plus gd chose. J'ai qd même trouvé 2 petites paires pour Manon et une pour Romain, mais ce n'était pas mes préférées... Cool que tes fistons soient aussi gentils ! De notre côté on est en amoureux depuis hier midi, les petits sont chez mes beaux parents et cela fait du bien ! Restau, ciné, pauses câlins...14 On récupère tout à l'heure nos petites flèches, en espérant qu'elles soient assez calmes ! Bon dimanche les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 19:49:35  

FLO, comme je suis jalouse un week end en amoureux !!!

Les parents de Nico font un max de réflexions comme quoi ils ne voient pas beaucoup les enfants et blabla, mais si on leur fait passer le message comme quoi on aimerait 2 jours pour nous, que ce serait super s'ils pouvaient les garder, pfffuitttt ! Il n'y a plus personne !

Petit Hillel est une marmotte ? Cooool, ça  te permet de récupérer un peu DALIN ! ça va à la maison ? Vous commencez à bien vous organiser ?

Alors PUPUCE ce stérilet ?

Très bonne journée avec les potes de Nico, et petite soirée tranquillette en perspective...

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19