27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1757552
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 22:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord un joyeux anniversaire a gwen pour ses 4 ans , tu es une petite puce tres courageuse !!! et flo tu sais c'est normal qu'on t'ai donner du reconfort se sont des moments dur a vivre et nous tes copines ont est la pour sa . nanaco moi aussi je te comprends car nos petits bous grandissent vite mais moi je prefere aussi a l'age de dorian maintenant on peut jouer un peu plus et il en decouvre tous les jours . tu vas voir tes bebes vont pousser tres vite . cet apres midi sa a ete shopping pour mes bebes , j'ai acheter des tenues pour les 2 pour cet hiver et oui je commence deja petits a petits car c'est un sacré budget mine de rien les fringues , un peu chaques mois je sens moins passer !!! bon cool je devais bosser demain et le taf m'a appeler en me disant de rester demain en rtt a la maison , cool aurelie j'espere que tu passes de bonnes vacances . nanous j'ai vu ton blog qui est tres emouvant , courage ma belle tu l'auras ce bebe !! dalin veinarde de partir au maroc tu nous enmene  pupuce sa y est les vacances !!! bene alors tu es ou ? pas encore enmenager ? jujug j combien avant le grand jour ?bon les filles je vais au dodo , bisous

---------------
nickyClin
Publicité

n°1758320
nanouxav78
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:12:11  

['3abbfc']ca va? ici temps enfin sans pluie ca fais du bien maios il fait vraiemenrt pas chaud Pouruqoi je dis que g des doutes? tout simplement parce que je sais que les exams ne seront pas fait d'ici fin d'annee j ose meme plus en parler j'ne ai marre et lorsque g entnedu " tu y pense trop tu blqoue tout c'est ta faute" bah ca calme quoi! g envie de reprendre comme au debut tranquil et si fin d'année pas de BB alors la je l'attaque de tt cote! car tt facon g deja fait des reflexions lui disant que je n'attendrait pas encore 18 mois! et que je restai a mon taf car si on veut un BB c pas en changeant qu'on y arrivera! bref tt un tas de truc pour lui dire que ce BB je le veux §!!!!!! j'attendrai plus!donc on verra bien!veux plus deprimer mais c dur de sentir en soit ce desir monter chaque jour un peu plus et enfin ne pas l'assouvir!!mais bon j'aime pouponner chez lles autres aussi d'ailleurs ma petite niece viens ce we YES!! elle me skotche comme c pas permis si suis la y ' a que moi c bizarrre non? NANACO ma pauvre ca va alelr Nico sera binetot la et vous serez reuni et dis donc tu as un papa en or!!!NICKY alros c t bien ce RTT?DALIN merci pour le com ca fais plaisir!et oui c en partie pour vous ce blog !!PUPUCE alros on se voit quand? J6 2 avant mes speudo vacances mais g tjs pas le net a la maison!!FLO fait un big poutou pour moi a Gwen!!!Bah dis donc ca se gatte chez toi aussi!! qu'ils sont dur ces BB deja lol ca promet! JUJUG bah alors c quoi ce bordel!!! elles osnt ou tes rrr???Bon aller zou je retourne bosser BISOUSSSSSSS[/'3abbfc']

n°1758733
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:10:18  

Elles sont enfin arrivées. Mes rrrr on débarqué le 6, et j'ai douillé . En ce momen je court par tout, g pa trop le temps de vus écrire ! Je passe vous lire vite fai tou les jours ais c tout. Nanou désolé mais je n'ai pacompté combien il me restai de jour avan le jour j. Au faitmoi je n'arrive pa allez sur ton blog car sa me met un message d'alerte au virus, qd je clic sur ton lien. C'est quoi le truc q tu m'a envoyé et dalin aussi ? C un site où il fo s'inscrire. is sa remplace MSN ? Vous etes toute inscrite là ba ? Moi je ne veu pas multiplier les inscription a plein de sites car après on a plein de spam et il y a de plus en plus de ptit rigolo ou mm ds personne habilité a faire ça, qui nous "piste " par internet ! Nanaco tes bébés son magnifique, j'en revien pa commen ils ont grandit ! Alors la petite manon forge son caractère...  Au fait qlq'un est retourné sur notre ancien post, voir si sar avai laissé un message ? A biento je bosse tout le w-end.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1760888
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 08:34:34  

['3abbfc']bah alors vous tees tt en vacances? a y est g enfin le net pff pas trop tot!! JUJUG c un blog que g fais vu que g peu de temsp et que je passe pas svt bah j'essaye d'aller y mettre des nouevlles .... et enfin de compte c un peu mon journal intime car ca me permet de me defouler quoi!!courage le mariage est proche!NANACO faut j'aillevoir alors si tu as mis des photos des pepites!!Pupuce alors ?? on se voit quand ou comment???? lol! bon aller vais bosser vous embrasse toutes !!! a bientot   [/'3abbfc']

n°1762332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:13:09  

avant dernier message avant le départ ! et oui samedi on file en vacances, 1 sem sur paris on fete l'anniv de mon beau frère et de ma nièce,  on emmene les enfants à disneyland et on va jouer aux touristes !  ma semaine est déjà super bien chargée ! nanou je te proposais mardi soir car ce soir là j'organise un barbecue et on a invités quelques personnes qu'on a pas vu depuis 1 bout de temps c t l'occasion de se voir ! c sur mennecy dans l'essonne ... c chez ma belle maman qui est au portugal et qui nous laisse sa maison ! yes ! alors ça te dit de venir ? g ton n° de portable on s'appelle ! il faut absolument qu'on se voie !  et puis après on file sur la rochelle 1 sem ! arghhh 2 sem sans le net trop dur ! gros bisous à toutes j eposterai 1 ti message demain matin avant le départ ! je file faire ma coloration j'espère ne pas avoir le meme résultat flo !!!!  j'oubliais laura va mieux elle a fait 3 jours de tempet à quasi 40° et zou plus rien meme pas 1 virose ! et malgré la tempet elle a gardé le sourire ! un vrai petit amour ! allez je file enlever mes affreuses racines noires ! et tout à l'heure c rdv chez le coiffeur  pour les couper au dessus des épaules ! bisous mes copines !!!!!!!!!!

n°1762926
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 16:08:54  

je te dis ca je vois avec doudou car ca fai un trotte 75KM et je les fait pas seule la nuit!! si ca te derange pas j'emmene doudou! enfin si j'y arrive lol  on se tel dans le we ou debut de semaine ok? oui oui g hate dete voir quand meme!!!amoins que vous passiez sur versailels ou autre !! lol!! on aller je vai ya ller g un colis la redoute a aller chercher et acheter le cadeau de doudou mettre de l'essence et rentrer!!! pff VACANCESSSSSS!!!!! yes !!! bisouss a plus

n°1764054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 08:19:29  

je suis sur le départ ! mes valises sont toujours pas finies !  trop de choses à penser ! il me reste un peu de moins de 3 h ! ça va le faire ! alors à mardi nanou !  bon voyage dalin ! gros bisous à toutes ! et à dans 15 jours ! je sens que ça va trop vite passer !!!! allez très gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1765249
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 21:09:07  

Je suis arrivée chez mes beaux parents hier soir, heureusement qu'ils sont venus me chercher car les bb ont râler les 2h30 de trajet. Mon petit papa va ainsi pouvoir se reposer, j'espère que sa cops ne va pJas le gonfler, il est vraiment très fatigué et a qq ennuis de santé donc il faut qu'il récupère. Ici ça va, toujours petit coin de paradis et bb en grande forme. NANOU et PUPUCE, ça va être grandiose si vous vous rencontrez  ! La 1ere rencontre du post ! Je suis sortie jeudi soir chez des potes pour présenter les bb, ils ont eu le vaccin le matin et vendredi mat ostéo et route l'aprem..ça a été chargé pour eux ! EN + mercredi aprem je suis allée à coté de Montpellier chez une cops avec qui je bossais à l'hosto et il y avait aussi 3 autres copines, + 7 bébés ! J'en suis partie la tête comme une pastèque mais que ça fait du bien de retrouver une vraie vie sociale ! J'ai vu un médecin qui m'a à nouveau changé mon traitement car avec l'autre j'étais toujours ko, j'espère que je vais retrouver un peu d'énergie. TRES TRES BONNES VACANCES à notre PUPUCE, j'espère qu' AURELIE s'éclate bien à la mer avec ses gars. Bientot le mariage de JUJU ! on a eu des 1er des 2ème et 3ème bb, des filles, des garçons, des jumeaux, mais encore jamais de mariage sur notre post ! Quelle émotion ça va être  ! FLO, tu as repris le ryhtme ? NICKY, bientôt week end en amoureux avec Tof ! DALIN, déjà partie ?? Allez, il est largement l'heure d'aller coucher Titou qui papote avec sa mamie à la cuisine.

---------------
14Nana&CO !14
n°1766875
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:02:40  

Bisous les filles je boucle les valises et je decolle demain matin a 6h40 !! et oui !! alors je pense trzes fort a vous cette petite semaine va me faire du bien meme si mon cheri va me manquer et j'espere k'ihsan sera exemplaire comme il c si bien le faire !! bisous les filles !!!

---------------
Linda 16
n°1767762
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 10:50:13  

Dalin, ça y est, t'es partie ! Profite bien ma belle !  Pupuce aussi ! Et Aurel, tu reviens qd ? Nicky c'était bien ton we ? Nanou et Juju, ça va ? Bene, toujours pas de Net ? Et Nanaco, tu t'en sors ma belle ? De mon côté, le rythme reprend. Manon chez la nounou, Romain au centre aéré (mais ce matin il ne voulait pas lâcher ma jambe car ses copains n'étaient pas là, les boules !), et moi je file bosser. Plus speed, mais au moins on se retrouve en famille.  Nanou, j'y pense, moi non plus je ne connais pas l'adresse de ton blog ! Allez je suis partie, d'énormes bises les cops !

n°1768657
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 16:28:00  

DALIN, PUPUCE et AURELIE au soleil (moi aussi !) FLO, NANOU, JUJU et NICKY au taf, BENE en plein dans l'installation de SA maison, vivement que le net te revienne, tu nous manque ! Tout va bien ici, je me sens bien, mon nouveau traitement a l'air de me réussir, ça fait du bien ! Mes amours sont supers, énormes nuits, grosses siestes, papotages et sourires... Quant à moi, je n'ai par contre toujours  pas la volonté de commencer un régime, en + ma belle-maman est une super cuisinière ! Quand j'aurai le courage je demanderai des tuyaux à AURELIE car ça marche super pour elle ! NANOU, faut que je parvienne à ouvrir ma boite msn pour avoir l'adresse de ton blog ? ..zut Poupi crie, je reviens + tard ! BIZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°1770438
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 13:06:42  

['b13afc']Ah moi c'est dans 2 semaines...vacances si on veut ! Bon l'installation se passe bien... doucement mais sûrement... j'ai hâte que tout soit en place ! Manon grandit à un e vitesse fulgurante... elle commence déjà à se déplacer... elle a super bon appétît et se reveille tout les matins entre 5 et 6h... Grrrr  ! Mais elle est géniale ! Et lucie qui rentre à l'école dans qq jours....
 Sinon, j'ai un entretien jeudi pour un post d'infographiste en DCI chez norauto... stressssss.... si ça marchait, je n'aurais pas à faire ma ormation et je serais direct dans la place... tout baigne !
 Nanaco; j'ai pas vu les photos de tes crapules... en tout cas, je suis contente que tu ailles mieux !!!
 Je vous embrasse fort les filles... je reviens très vite ![/'b13afc']

n°1771312
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:06:19  

['fc3aad']hello girls!! dsl pas temps suis en conge mais je pase ma vie a courrir encore!! Les filles ce soir je rencontre PUPUCE  g hate maisbon la suis deg la pluie arrive brefff grande preimere pour nous les filles faut qu'on continuapres!! je viendrai vous raconter et surtout je vous mettrai des infos et photos si y'en a sur mon blog enviedunbebe.over-blog.net j'espere vous allez bien !! bonne vacances aux chanceuses au soleil moi c sous la pluie te seule mais super occupee!!je vous embrasse fort!! BENE je croise tt pourton entretien!!NANACIO courage Nico bientot la !!!contente que ca aille mieux pour toi !!NICKY alors un we de prevu? Dalin au soleil ! AUREL aussi!! bon bah moi je vais me preparer j'attend doudou et on y va car on sera  a la bourre c a 75 km  bisousssssssssssss[/'fc3aad']

n°1771926
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:52:10  

ouf j'ai tout lu! Je vois que tout le monde va bien! C'est genial! Reste plus qu'a aller voir les photos des pepites !!!!!!!!!!! Nanou et pupuce qui se voient ce soir c'est genial! Encore une grande 1ere sur ce forum! Bon les filles je repasse plus tard!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1773028
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 13:30:02  

bjr tt monde! ehh bah c le desert!!bon bah moi j'ai pu rencàontrer pupuce et sa petite famille !! on a vu tres peu laura car il etait tard et la pitchoune etait tres fatiguee mais elle st tt mimi et grande disdonc!!on a passe une super soiree !!!! merci ma rachouille!!!!j'espere vous allez bien nous on s'est leve a 13h oui oui lol!!on va installer le cadeau de doudo uet ensuite direzction chez ma belle mere !! bisosusss

n°1773094
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 14:10:32  

['b13afc']ça doit être super d'avoir enfin rencontré l'une des notres ! C'est clair qu'il faut continuer dans ce sens... si qq se retrouve aux abords d'Annecy le WE du 25, je suis là !
 Bon, ici la sieste est zappé alors je crois qu'on va aller faire qq petites courses pour la maison !
 Bisous mes cops ![/'b13afc']

n°1773482
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 17:38:07  

1ere rencontre, c'est génial ! Je voudrais + de détails avec les impressions de chacune et tout et tout ! PUPUCE sera peut être la + chanceuse car elle a vu NANOU et fait aussi partie du clan des bretonnes ! BENE, tu mettras des photos de ta maison A TOI sur msn ? Quand aurez vous le net ? AURELIE, bon retour à la maison et parmi nous ! Racontes nous tes vacances ! Soleil ? petits gars cool ? Benja calin ? Moi, depuis hier je commence un nouveau truc avec mes coquillettes : le langage des signes pour communiquer avec eux. C'est en simplifié bien-sur mais à la longue ils font eux aussi (si ça marche !) des signes pour exprimer leurs besoins avant de savoir parler. C'est assez facile et très sympa comme méthode. Poupi commence déjà à souffrir des dents, elle a eu un érythème fessier, bave comme une pauvre escargote, chouine et avait les joues très rouges. Elle a donc déjà droit à l'homéo, le gel gingival et mm le collier d'ambre qu'on m'a prêté mais je ne sais pas si ce truc est efficace, mais au moins c'est joli ! Hier je me suis balader dans Aix avec la soeur de Nico, sans nos bb, ça fait du bien ! Mais hormis des livres et un pull je n'ai rien acheté car on doit garder nos sous et surtout j'ai trop les boules d'essayer du 40-42 !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°1774262
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 22:34:55  

pour ma part c marrant mais j'ete super a l'aise! et doudouaussi pour une fois lol !! en fait j'ai tellement l'impression de vous connaitre que la timidite est moindre!! et g t super heureuse de pouvoir enfin la voir ainsi que Laura clelia sebastien et biensur son mari ! et g eu la chance e voir des amies d'enfances et de la famille! a si j'oubliai j'ai vu Roxy leur toutou trop mimi!! mais elle m'a aboyer dessus a la fin lol! voila g hate de remettre ca!!

n°1777126
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:24:37  

['b13afc']Bon ben mon entretien s'est très bien passé... je devais être la 30ème qu'il voyait et il n'avait toujours pas trouvé son bonheur. Je vois les Ressources Humaines mardi... mais je crois que c'est en bonne voie ! Mon "peut-être futur chef" et un jeune (35 ans je dirais) et charmant jeune homme qui resemble à celui qui joue le Dr Troy dans Nip tuck !!! Ah la la... Si je suis embauchée, il faudra que je remballe mes phéromones  !
 Je serais alors l'une des 2 INFOGRAPHISTES attitrée de Norauto (250 magasins...) : La classe ! Aller, bisous les filles...[/'b13afc']

n°1777178
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:40:34  

je vais attendre mardi avec impatience!!! Alors moi pendant les vacances on a reflechi au ptit 3ieme et debut mai je derais arreter ma pillule pour la ptite soeur ou le ptit frere de Baptiste et Antonin comme ca si ca fonctionne tout de suite et bien il naitrait vers fevrier (si j'ai bien calculé) Oh la la que j'ai hate les filles!    

---------------
n°1777513
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:31:59  

Super BENE ! J'ai complètement oublié de parler de ton entretien dans mon précédent message et pourtant j'y pensais, désolée ! En tout cas c'est génial que tu aies fait une super impression, vivement la réponse ! Tu commencerais quand déjà ? Et puis c'est pour une grosse boite, super ! AURELIE, THE décision est donc prise de continuer à planter des fleurs dans votre jardin, bravo ! Peut être que tu seras doublée par NANOU et JUJU pour l'arrivée de ton bébé, c'est ce que je leur souhaite ! JUJU au fait, alors J - combien ? houlàlàlàlàlà, le stress doit monter  !!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°1777553
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:43:52  

Je suis impressionnée : Bene et son entretien, Aurel et bientôt le petit ou petite troisième !, Nanaco et le langage des signes avec ses pépites, Nanou et Pupuce qui se sont rencontrées.... Moi pas grand chose de neuf, je change juste de magasin dans moins d'1 mois (un deuxième s'ouvre à Brest plus petit et dans une galerie commerçante), je m'étais portée volontaire  (juste envie de changer un peu car cela fait déjà 5 ans que je suis dans le même magasin) et enfin je viens d'avoir la réponse ! C'est boulot boulot en ce moment, et avant-hier on a fêté le départ d'une collègue et j'ai fini à 4h en boîte ! Cela fait un bien fou mais pas facile de récupérer après ! Je file au lit, je vous embrasse très fort les cops ! Nicky, ça va ? Pas de news depuis qqs jours... Ah oui, j'ai acheté à Manon sa première vraie paire de chaussures, taille 19 ! C'est trop rigolo. Et tant qu'à faire je lui avais mis un bandeau dans les cheveux (alors qu'elle a quasi pas de cheveux) . C'était ma petite star à moi aujourd'hui ! A bientôt les filles ! Demain c'est 8h-20h pour moi, youpi ! Oh et j'oubliais Romain, lui, a réclamé ce matin un bébé garçon !!! Je lui ai dit qu'il faudrait attendre et que rien n'était moins sûr... Alors Aurel, imagine comme je suis épatée ! Ah Nanaco, j'ai beau faire 38-40, certains anciens jeans me résistent toujours !!! Et imagine toi tu as eu 2 merveilleux bébés, et en plus ils sont encore tout petits !!! Je suis certaine que tu es toute belle même avec qqs cms de tour de taille en + ! Oh la la je suis trop bavarde, à + les filles !

n°1777735
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 23:49:34  

desolée pas eu le temps de venir ecrire ces jours ci !!! bene je croise les doights tres tres fort pour une reponse positif mais je suis certaine que se seras " yes "  et bien aurelie tout comme flo tu m'epate car moi je ne pense pas encore du tout au 3 eme je ne suis vraiment pas prete . nanaco je vois que ton sejour en france se passe a merveille et que les pepites commencent a s'eveiller c'est des super moments sa , et pour tes kg tu sais il faut compter 1 an avant de tout perdre moi je fait du 38 / 40 mais mon ventre est toujours aussi flasque sa me gave  pupuce et nanoux alors trop cool cette 1 ere rencontre du poste j'ai hate de pouvoir vivre sa avec flo et pupuce pour commencer et vous toutes ensuite sa doit etre fort  en emotion  hier journée pour moi et mon homme seul sans les enfants nous sommes aller a la benediction des motards a porcaro c'etait chouette , une bonne ballade  malgre le temps pas super mais sa m'a permis de souffler un peu  et decompresser du boulot .  ma puce part dimanche pour 1 sem chez mes beaux parents c'est une premiere je ne vous dit pas j'ai une grosse boule au ventre !!!! pupuce tu rentre quand ? jujug sa y es ta journée approche a grand pas !!!  allez demain boulot , gros bisous les filles

---------------
nickyClin
n°1778922
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 13:57:28  

['b13afc']J'ai trop hâte... j'ai vraiment envie de bosser et de changer de rythme... ça devrait se faire vers octobre le tps que je m'organise !
 Aurelc, c'est génial cette nouvelle ! Aller, on te souhaitera une petite nenette même si je suis sûre que ça t'importe peu !
 J'ai une de mes meilleures amies qui vien d'accoucher d'une petite Lou... trop mignonne... c'est siiii petit ces choses là ! Et ma meilleure amie vient d'apprendre qu'elle attend un p'tit boy !
 J'espère que la petite Gwen qui vient de fêter ses 4 ans est en forme...
 Bon aller, je vais poser mes panneau japonais...
 Tchou et bisous mes cop's ![/'b13afc']

n°1779292
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:23:26  

Super tout ça BENE, je comprends ta motivation ! Je repense boulot moi aussi depuis que je suis rentrée et je viens de faire à l'instant mes papiers pour l'hopital pour transformer ma dispo en congés parental. Je voulais un an au début mais ça me semble trop long tout ce temps enfermée avec les 2 à la maison, donc si c'est comme je le souhaite,je devrais reprendre en février, j'ai demandé un mi-temps. Si tout ça est accepté   il faudra ensuite que je vois dans quel service ils me balacent, je n'ai le droit de refuser que 2 postes, mais bon, on en est pas encore là ! En +, comme j'ai 2 bb je vais pouvoir toucher un peu de sous de la CAF, je fignole mon dossier pour eux aussi. Là c'est cool avec les petits car c'est l'été et je ne suis pas seule. Mais l'hiver, seule avec eux et pas trop possibilité de sortir c'est sûr, je vais péter les plombs ! Voilà, je suis très contente de ma décision du jour  ! FLO, Poupi me fait penser à Manon, mm si elle, ce n'est pas un ange ! Mais elle semble vouloir rester tout petit bébé, elle progresse moins que Titou et se régale collée à maman ! J'ai pensé à toi hier j'ai été m'acheter une jupe en jean chez H&M ! C'est bien que tu changes de magasin, ça restimule la nouveauté, tu rencontres de nouvelles personnes, ça évite de s'encrouter ! Perso, moi il ne faut plus me parler de grossesse ! Ils auront le droit de demander un petit chien ou un poisson rouge, pas de petit frère ou soeur !

---------------
14Nana&CO !14
n°1780926
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:54:12  

coucou les filles! Nanaco je suis bien contente de te lire comme ca! On sent tres bien que rentrer en france (meme si c'est dur de pas voir nico) ca te fait du bien! Je comprends bien que rester a la maison avec ses 2 loulous tout le temps se soit dur! Moi je suis restée plus d'un an avec Baptiste tous les jours et bien j'etais hyper heureuse de retrouver une vie sociale! Meme si avec 2 enfants franchement c'est du sport de bosser! Bon ici we chargé! Benja a un enterrement de vie de jeune homme ce soir et demain aprem anni de ma petite cousine! Bon allez go j'y vais! Je repasse tout a l'heure!    

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous