9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2275501
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 19:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
FLO, comme je suis jalouse un week end en amoureux !!!

Les parents de Nico font un max de réflexions comme quoi ils ne voient pas beaucoup les enfants et blabla, mais si on leur fait passer le message comme quoi on aimerait 2 jours pour nous, que ce serait super s'ils pouvaient les garder, pfffuitttt ! Il n'y a plus personne !

Petit Hillel est une marmotte ? Cooool, ça  te permet de récupérer un peu DALIN ! ça va à la maison ? Vous commencez à bien vous organiser ?

Alors PUPUCE ce stérilet ?

Très bonne journée avec les potes de Nico, et petite soirée tranquillette en perspective...

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2276110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 08:18:08  

coucou les filles
alors le we fut bon pour toutes !!!
nanaco la pose du stérilet c bien passé et haaa quel bonheur ne plus se dire " oups g oublié de la prendre !!! " 11 je me sens libre !!!! 13
dis donc c parti tu fonds nanaco 7 kgs et sur tes photos de la plage tu as déjà belle allure !!!
jujug comment ça va ?
samedi dans mon centre commercial un photographe était là ! j'en ai profité pour emmener laura et elle a jamais voulu ! 08il a photographié clélia et puis je suis revenue avec les 3 et là g du me cacher car laura me voulait ! la chipie ! une fois cachée elle a pleuré 2 sec et c laissé prendre en photo avec son frère et sa soeur puis le photographe a réessayé pour la prendre toute seule et là elle a pas voulu ! mais g hate de voir les photos c en  noir et blanc il doit y en avoir des trop belles !!!!
allez plus que 2 jours et je suis en vacances !!! yeah !!!  allez 2 petits jours de crèche avec laura !!!
flo ça y est le magasin est sec ???
allez bonne journée à toutes ............

n°2276352
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 09:58:42  

Coucou les filles...
Bingo dalin, j'ai eu un petit WE surprise après avoir passé mon jeudi à préparer un bon petit repas pour mon homme !!! On est allé près de reims dans un relais chateau pour une nuit... puis on est allé voir ma soeur qui accouche bientôt... ma meilleure amie a accouché avant hier.
Jujug, je compatie ma pauvre... mais faut tenir le coup... étant donné que ça a été pris tôt, tu devraus mener ton terme sans trop de problème.
Aller, j'y go...

n°2277105
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 16:47:40  

BENE, c'est la vie de château (11) avec ton homme, trop classe comme cadeau !

J'ai encore 2kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais ils s'accrochent ces indésirables, je commence à crever la dalle (tu parles, après les excès de ce week end!) et je rêve d'un goûter !Même la compote de pommes que je fais aux loupiots me fait rêver....

On a repéré une maison à vendre dans notre rue, elle a 4 chambres, 120 m2 et un jardin avec une petite piscine...mais elle est hors de prix : 365 000 euros ! Sachant qu'on a quasiment par d'apport elle restera un fantasme je crois....

Titou se réveille de la sieste, depuis le retour de son papa, il est redevenu le petit gars rigolard et joyeux de d'habitude 05 !

---------------
14Nana&CO !14
n°2277486
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 18:59:58  

Coucou les filles
depui ce matin j'essai d'ecrir et info bb refusai de m'identifier 04
Bon et puis je vai vou ruspetez de n'etre p venu ce w-end car moi g besoin de lecture qd mm ! pensez a moi !
 merci pour vo petit message, ça rassure un peu.
Merci a toute de me soutenir et de me mettre des pti mot gentil
Nanaco trop bo tes bb, et ta famille fai envie ! heureuse !14 moi je trouve q ta caremen bien retrouvé la ligne t'es top class dans ton ptit blouson et ton jean's! Je pense bocou a toi et tes canapades, maintenan c mon tour.
Dalin je trouve q hillel ressemble bocou a Adoum etq ihsan te ressemble en tou cas tes 2 ptit mec on l'air bien cool ! fai leur de gros bisou 16
Béné tu nous a manqué mais Mr dentiste a assuré ! 11
Nanou ça va comment ? T'as eue ton plateau ? et ton job alors ?
Aurel tes toujour malade?
Pupuce biento les vacances ? au fait ça donne quoi le terrain q vou deviez acheter ?
Flo alor tu a retrouv tes bambins ? Est c q manon a dormi che ses gd parents ?
Nicky tu devien quoi ?
Moi aussi g été sur la vente catimini mais g la chance d'avoir l'usine ggb catimini iiks et berlingo sucre d'orge a 25 km de chez moi, alors des q g besoin pour des cado de naice , j'y fai un saut. Et les prix sont interessan !
Moi ça m'angoisse, et m'enerve de me dire q je ne vai plus pouvoir faire les magasin de bb pour choisir comparer et tou et tout! heureusemen q g acheté le lit et qlq peti body !

Bon moi g applé la sage femme pour ql vienne me faire un monito a domicile et ça a l'air d'etre compliqué pour elle ! Elle m'agace elle a l'air trop niaise, ça l'air d'etre une vieille Sf ! Déjà elle est débordé parce q ça collegue est en arret, (ça je m'en fou c pa mon prblm) en plus elle est remplacé sa collegue. Ensuite elle ne comprend pa q'on me prescrive un monito a 19sa (ça ne se fai pa selon elle)elle me di c q'a partir de 28sa et q la sécu rembourse q'a partir de 28sa (mais moi je préfere payer un monito et savoir si je contract qu'attendre 9Sa avan de savoir si oui ou non c des contractions! 04
Et le pompon du pompon c q je l'ai applé jeudi matin et elle me di "ah mais je peu pa vou voir ce w-end je sui tout seule g pa le temps".... et blabla et blabla

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2277499
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:02:58  

et elle m'as mis un rdv a 17h mercredi prochain et le clou c q'elle veu q je me déplace parce q le monito c lourd a déplacer 02 et q g q 7km a faire c pa loin qul me di !!!  :(  Alors je lui est répéter q j'etai allité interdiction d faire de la voiture mais elle maintien q c pa loin ! 101010 (je sui vraimen mal barré avec un co...ne pareil)  
Demain je l'aplle et je vais lui dire q je me déplacerai pa! et de toute façon je vai vendredi à mon rdv au chu d'angers, dc je sui plus a 2 jours pret ! (j'y vais allonger en ambulance! c mon chéri qui m'emmène avec soi ma mere, ma bl soeur ou mon frere ! bah oui ils sont tous ambulancier !)
Hier soir j'ai repérée une vrai contraction où mon ventre étai tout dur partou, g un peu flippé !
Et hier soir bb a bocou bougé et là ça y est je repere q c lui ! mais là encore ça me fai plus flipper q'autre chose car ça me fait plus mal (des tiraillemen)q des bulles agréable !
Ah je suis compliqué  12 je le sais !
Ma décision est prise je pense me faire hospitalisé si il veule de moi au moins pour avoir des monito et repéré les contractions et parlé d'un éventuell cerclage. ( Mais la Sf m'as di qu'il étai trop tard pour faire un cerclage !) ça enerve mon chéri car on a 3 interlocuteur : interne en gynéco Medecin ttt (qui est très très bien) et la fameuse sage F q g eue au tel 2x et les info se contrdises ! 03  
Bon autremen maintenan q g du tps g essayé de vou mettre les photo de mon bidon mes samedi g pa réussi dc je vai réessayer ce soir !
allez gros gros bisous a tou le monde .1616

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2277702
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:12:20  

Ah JUJU, te voici proclamée reine des canapades ! Hé bien moi c'était à peu près à la mm époque l'an dernier. Mais tu sais que parfois je les regrette tant j'aimerais me poser à l'horizontale et buller !

Mais bon, ce n'est pas que l'alitement qui est chiant (et il faut quand mm marcher pour éviter les thromboses!), c'est aussi et surtout l'angoisse de la map présente chaque jour, je voyais chaque nouvelle semaine passée quand c'était "médium" le vendredi sur M6 et hop, je cochais le calendrier !

Ta SF ne me plairait pas du tout non plus...je ne sais pas comment ça fonctionne en France pour ce type de service mais tu ne peux pas en avoir une autre ? C'est celle de la pmi de ton secteur ?

Je te l'écrirai encore des centaines de fois, mais bon courage ma JUJU !

...et merci pour tes gentilles lignes sur nous !

---------------
14Nana&CO !14
n°2277812
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:51:41  

Moi aussi ca D.ECO.NNE bcp le site en ce moment j'(arrive pas a me connecté !!! G essayé aujourd'hui et ya ke mainteant ke ca marche c bizarre !!! Cool Bene je suis trop forte tu as vu g deviné et ben c super ce genre de surprises !!! Moi jen ai jamais eu mais je ne perd pas espoir !!! Et ben ma jujug ... Bizarre ta SF .. change si tu nes pas a l'aise avec elle aucun interet elle est soit disant la pr te rassurer et repodnre a tes kestions et t'aider mais la c loin d'etre le k!! Commetu dis si tu dois te faire hospitaliser et ben fonce c pr la bonne cause ... c qd ton echo morpho ? tu veux savoir ce ke c ?
Et promis on fait un effort de poster plus svt maintenant que tu as besoin de lecture !!!
Au fait nanaco ils sont craquants tes bouts de choux .. et toi titou c le portait de son pere c clair !! et moi aussi je trouve que tu as la ligne !! J'aimerai etre comme ca !! Je fais des efforts depuis mon retour de la mater .. mais bon ya du taf .. une bonne 20taine de kgs mais je suis super motivee !!! et la avec l'allaitemant et une alimentation equilibree je pense que je peux prednre de l'avance !!!
Bon alle moi aussi un belle foto des mes petits hommes !!! 414629_dalin12_20080218205124730

---------------
Linda 16
n°2278097
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 22:16:08  

Les filles, vous voulez que je vous dise, les enfants de ce post sont magnifiques et tous différents ! Mais c'est parce que leurs mamans sont des top models11
Bah oui je peux bien le dire après 2 h de sport. Ce soir c'était flash abdos et muscu tranquille... Je rentrée rouge comme une tomate ! J'espère que cela finira par payer !
Juju, cela fait trop plaisir de te lire et ta sage femme a vraiment l'air d'être un boulet, ce serait top si tu pouvais en changer... Et oui au moins avec l'hospitalisation, tu aurais tout sur place mais tu vas nous manquer si c'est ça... Pffff !
Et qt à ma Manon, je ne vous parle plus trop des nuits puisque la méthode barbare de Sylvain qui consistait à la laisser hurler en cas de réveil nocturne, a relativement bien marché ! On n'entend plus notre princesse la nuit mais par contre c'est une matinale, à 6h30, il faut se lever ! Mais je préfère cela. Surtout qu'en semaine notre réveil est vers la même heure. Et chez mes beaux parents, la chipie a fait du 20h-8h, c'est fou, non ?! Car bien sûr ce matin c'était 6h45 !
Enfin voilà tout va bien par chez moi, pouvu que cela dure. Nanaco, à Brest (ou dans sa région), ce type de maison serait vers 200000 euros (mais bon sans la piscine) car ici, des piscines, il y en a peu ! Pupuce, tu me donnes envie avec tes vacances, j'ai une de ces flemmes en ce moment... Et Bene, tu as de la chance, il est impressionnant ton mari, Sylvain n'est pas très surprise... Jeudi, il m'a tel pour connaître mon tour de doigt. C'était mignon mais je n'étais plus très étonnée d'avoir une jolie petite bague !06
Allez je vais pas tarder à rejoindre mon lit, de très grosses bises les filles !

n°2278181
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 22:48:20  

ça fait qq jours que je ne peux pas toujours poster non plus...
DALIN,merci pour la photos de tes hommes ! C'est sympa de pouvoir en intégrer comme ça !

Tu as raison FLO, nous sommes toutes des mamans atomiques, de vraies bombas ! Et quelle énergie ce sport après le taf avant la maison et les enfants !

Nico est un amour mais pas très surprise non plus...il ne sait pas garder pour lui et piaffe d'impatience à chaque fois et me vend donc la mèche avec le moment !

JUJU, peut être pourras tu avoir une liaison net à l'hosto ? En tout cas, mm si les journées sont parfois longues, c'est clair que c'est hyper rassurant d'être sur place et quand on sait à quel point c'est important d'être détendue dans ces cas là... Ce serait dans l'établissement dans lequel tu bosses ? Si c'es le cas, tes cops pourront passer avant et/ou après le service pour te faire un peu de compagnie.

Fais ce que tu sens le mieux pour ton petit chouchou, qq semaines (mm longues) de galère ne sont rien par rapport à toute la vie de bonheur que t'apportera ton bout d'amour !

---------------
14Nana&CO !14
n°2278406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:19:30  

coucou les filles
alors un peu de lecture pour jujug notre nouvelle miss canapade !!!! 13
alors pour le terrain d'autres personnes s'étaient déjà portés acquéreurs ! 03 le notaire avait 1 autre terrain mais plus cher ! alors il faut que je me remette à chercher ! je pensais mettre 1 petite annonce, ça marche bien ça en campagne !
pour ta sage-femme jujug elle est con.... vraiment aucun tact !!! c vrai qu'à l'hopital tu seras chouchoutée mais tu nous manqueras grave !!!!! 07 des semaines sans nouvelles ! à moins que tu formes fred pour venir nous donner des nouvelles tous les 15 jours au moins !
en tout cas c cool d'avoir une famille d'ambulanciers !!! 11
et pour tes douleurs tu as peut etre des douleurs ligamentaires qu'est ce que c douloureux ça !!! c horrible !
bon j'espère que tu arrives à ne pas trouver le temps trop long !!!! les programmes télé la journée ne vont pas t'aider ! c 1 peu nul en journée ! moi je regardais les maternelles ! ah ça me rappelle des bons souvenirs tout ça ! 11

n°2278414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:27:23  

allez encore un peu de lecture pour miss jujug ! 11
flo quelle volonté ! tu vas etre une vrai bomba cet été ! ventre plat et musclé !!! aaaah mon rêve !!! c vrai que depuis 3 jours g attaqué le pot de nutella c pas ça qui va m'aider !!!! 03 et le gygy n'a pas voulu me prescrire des scéances kiné pour remuscler mon ventre (pas remboursé par la sécu) crotouille !!!! pas de mystère le sport le sport et le sport !!!!! flo pour les vacances en guadeloupe on était 13 au départ et maintenant on est 29 !!!! j'vous raconte pas !!!! alors si vous voulez vous joindre n'hésitez pas !!! 11
bon cette nuit laura c réveillée à 0 h ce qui n'est pas 1 habitude ! petit bibi et elle c rendormie et ce matin réveil à 7h40( bon ça normal) mais grognon et collante ! dans le doute g pris 1 tempet 38.8°C !!! pfff ! tant pis elle va à la crèche quand meme ! je serai à coté si elle a besoin de sa maman et ce soir je suis en vacances !!!!
bon allez désolé jujug j'aurai pu t'écrire tout 1 roman mais il est presque 8h30 je suis pas habillée ni laura ni clélia et on doit partir dans 20 minutes !!! je suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
si j'ai un petit moment de libre aujourd'hui je repasserai vous faire 1 coucou !!!!!!!!!!!!14

n°2279452
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 12:51:12  

Merci pour l'invitation PUPUCE, je serais bien partante pour qq jours en Guadeloupe, ou mm partout ailleurs avec du soleil et des vraies grasses mat !

La dernière fois chez la pédiatre dans la salle d'attente je papotais avec une fille à qui son gynéco avait prescrit des séances de power plate chez le kiné, remboursées donc ! Vous savez c'est cette machine sensas qui bosse pour vous bien en profondeur et qui est super chère. J'aurais bien aimé bénéficier de ça aussi !

Nico étant là je pourrais aller courir un peu maintenant que l'angine est passé mais bouhhh, fait froid, je suis bien au chaud chez moi...pas l'énergie pour ça !

Kiné ce matin pour ma belette, elle a été super docile.

Demain je laisse les loupinous à Nico et je vais passer la journée à Avignon avec ma meilleure amie. on a un peu de route mais ça nous fera du bien ! Mais le matin il y a les "bb lecteurs" à la médiathèque en 1er.

JUJU, j'avais la chance d'avoir une antenne sat à Bahrein car sinon en français il n'y avait que TV5 monde, la misère !

Voilà, ça t'a fait un peu de lecture ????

---------------
14Nana&CO !14
n°2279688
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 13:51:37  

salut les filles,
et oui moi j'ai deserter mais pas pour la bonne cause ma leane a ete hospitalisée en urgence samedi midi car depuis l'operation des vegetations elle a attrapper la grippe puis gastro et sa faisait 2 sem que la gastro etait toujours la et sa ne passait pas , et voila que vendredi malade encore , bronchiolite donc seance de kiné , donc samedi le medecin a decider l'hospitalisation du fet que leane etait tres faible , ne mangeait plus , ne parlait plus , elle etait tres triste donc examens a gogo pour savoir se qu'il se passe avec elle et il n'ont rien trouver donc elle est rentrer !! je revoit l'orl demain mais la elle vas mieux l'hopital lui as fait du bien. voila mes peripeties du weekend , heureusement son frere pete la forme lui11 moi je suis ko mais vacances vendredi j'ai hate !! jujug j'espere que toi sa vas et que tu nous donneras des nouvelles ( par fred ) on pense fort a toi et c'est vrais c'est pour la bonne cause quand on voit les beaux bebes de nanaco maintenant elle ne regrette plus d'avoir buller !! pupuce et bien qu'elle chance la guadeloupe un reve, un jour peut etre !!!! je vois que le sterilet t'enchante je comprends moi avec l'implant c'est pareil no soucis d'oublie de pilules. dalin tes enfants sont super beau elle est magnifique la photo !! bon aller je vous fait une grosse bise a toutes !!

---------------
nickyClin
n°2281473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:43:44  

yes ! je suis en vacances pour 12 jours !!!!!!!!!!!
trop top !!!!!!!!!!!!! je vais t'en poster ma jujug des messages !!!11
hey dis donc t trop débordée ? 11 t'as pas posté ?
bon alors ce tete à tete avec bébé c comment ? il bouge bien ?
fred est pas trop débordée avec le ménage, le repassage, les lessives, les courses ... et le boulot !!! t sympa avec lui ??? 13
nicky pov petite léane !!!! dis donc dur dur !!! et là elle récupère ?
nanou alors t à 1/2 motarde ? t'as réussi une épreuve déjà ?
nanaco alors cette aprèm c t bien ?
aurelie ça boom ?
béné c pour quand ta soeur ?
bon allez je vais me blottir dans les bras de mon homme avec ma tisane t mon pot de nutella, allez comme on dit "+ vite mangé + vite fini "!!! 11

n°2281688
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 23:05:32  

Oh ma pauvre Nicky... les boules... ça a dû être dur pour vous ! J'espère que toi et ta puce avient repris du poil de la bête...

Ben alors ma soeur est à moins de 3 semaines de son terme... elle a un gros bidon... et moi j'attends le petit arthur avec impatience !
cette semaine je m'active à mon escalier... et oui, ça traîne !

Bisous !

n°2282123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:46:58  

hello les filles
alors les filles ça boom ?
moi aujourd'hui c cool les enfants sont à l'école !!!
je vais aller voir les photos que le photographe a pris samedi !!!!!
J'espère qu'elles sont belles !!!
bon allez j'y vais ...

n°2282187
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:00:26  

Oh la la !
Quelle semaine de m.erde la semaine dernière ! Bah oui, Nicky je pense à toi et Léane, et hier soir on a appris aussi que le filleul de Sylvain (5 ans) avait été hospitalisé ce we suite à une gastro et à une perte de poids de 2 kilos... Pfff ! Il est sorti lundi et tout comme Léane, cela a l'air d'aller mieux. Ouf !!!! Et vite vite que les enfants retrouvent vite le tonus !
En tout cas, Nicky, j'imagine sans peine le stress, l'inquiétude et la fatigue que cela a dû être... Bientôt les vacances pour toi, tant mieux !
Pupuce, ils ont école aujourd'hui ? Avec la semaine des 4 jours, c'est ça ? Juju, pas de news mais si tu passes par là, tu verras que l'on pense bien fort à toi et tu auras de la lecture !
Bon aujourd'hui pas d'enfants à la maison (Manon chez la nounou, Romain chez les parents de Sylvain), l'objectif principal de la journée est de préparer mon évaluation annuelle qui a lieu samedi. Avec les 2 responsables des magasins de Brest ! Cela fait un peu le jury de Popstars ! Enfin bon comme je suis plutôt démotivée et déçue de la politique de la boîte en ce moment, je dois argumenter... Et chiffrer bien sûr (ça ils adorent). Allez je m'y mets ! A + les filles !16

n°2282264
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:14:50  

oh ma pauvre nicky !!! J'espere que ca va bcp mieux .. et que les soucis de santé de ta puce sont réglés .. c clair vous avez dus etre vachement inquiets !!!
Pupuce cool les vacances profites en ca va te faire du bien !!!
Bene une future tata je me doute que tu es pressée.. ca ne saurait tarder maintenant ...
Alors jujug comment ca va ? c koi les news ?
de mon cote .. un peu fatiguée .. hillel se reveille ttes les 2-3h et ca m'agace un peu parce que la journée il dort bcp plus .. alors on va essayer de le reveiller plus svt la journée !!
aujourd'hui rien de spé .. menagé et g mes cops qui viennent manger ce soir .. ca sera Fajitas au menu !!!
Voilal les filles ...

---------------
Linda 16
n°2282842
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:06:58  

Pas facile Dalin toutes les 2 ou 3h, je compatis... Bon, mon éval est à peu près bouclée (j'avais préparé mes chiffres et tableaux avant), je ne suis pas super tendre toujours avec mon chef ou la politique d'entreprise... Je ne sais pas comment cela va être pris, sachant qu'en règle général, mes chefs me disent que je suis un rayon de soleil, ils risquent de comprendre que le rayon de soleil se ternit... Et tout cela pour qu'ils me disent à la fin que c'est bien j'ai 2% d'augmentation. Et moi, bien docile, je fais pareil avec mes vendeurs... Oh la la, je suis aigrie en ce moment niveau boulot !!! Cela me ressemble pas, finalement l'éval permettra de mettre les choses à plat...Bon je file déjeuner avec des copains ce midi. Cela va me faire du bien. D'énormes bises les filles. Alors Pupuce, ces photos ? Mmmmm, des fajitas au menu ce soir Dalin, tu me donnes envie !

n°2283368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:17:30  

Je ne résiste à vous montrer les 2 photos que j'ai achetées !! je les trouve trop beaux j'adoooore !!! pas très objective je sais je suis leur mère !!! 11
414112_pupuce74_20080220141526950
414112_pupuce74_20080220141711959

n°2286394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:04:40  

dernière à poster hier et prem's aujourdhui ! 11
ahhh ! ce matin debout à 9 h ! la belle vie ! 13 et aujourd'hui au programme pas grand chose : juste trier les affaires de clélia ! un peu de ménage là dedans ! et puis profiter qu'il ne pleuve pas pour s'aérer cet aprèm, laura ira essayé sa petite moto électrique ! pendant les soldes ma soeur les a  trouvé à 5 euros au lieu de 40 !!! du coup elle en a pris pour tous les petits de la famille ! samedi ma belle-mère arrive pour une semaine ! trop cool hier elle m'a dit ne repasse plus jusqu'à ce que j'arrive ! yes !
jujug demain c ton rdv à l'hopital ! je pense que tu seras fixée sur une éventuelle hospitalisation ! on croise les doigts !
aurélie ça va ? toujours aussi débordée ?
nanaco c quand le jour J pour ta reprise ?
nanou  des nouvelles pour ton poste ?
allez je file mes merveilles m'attendent ! et après je file me faire couler un bain ! à + tard !!!!!!!!!!!!!!

n°2286468
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:25:54  

Alors moi je suis une copine de la maman mais objectivement je les trouve trop beaux tes enfants PUPUCE ! Et Laura te ressemble ! Clélia est une vraie petite star et Seb a l'air trop fier d'être le "mâle" de cette jolie tribue ! Elles sont vraiment géniales ces photos, c'est clair que quand un pro s'y colle ça fait un super effet. Et très bonnes vacances à toi ma grande ! Et moi je reprends samedi 1er, dans une petite dizaine !

NICKY, désolée pour ta Léane, ça a du être un week end éprouvant et ça devait être dur de la voir dépérir alors que sur les photos on voit toujours une petite nénette tout sourire ! ça va comment maintenant ?

Hier bonne journée, on a fait un saut chez H&M donc plein de pensées pour toi FLO. J'ai acheté le super sac très bleu qui ressemble au longchamp de kate moss, ma cops et Nico le détestent...ils ne comprennent rien ! Et bien sûr razzia sur les vêtements bb surtout fille ! Chez Virgin j'ai acheté de la gouache au doigt et des feutres bébés pour mes graines d'artistes !...Et pour le retour avec mon sens de l'orientation tout nase on a fait 50 bornes de trop dans la mauvaise direction 02 !

C'est quoi ces nouveaux gadgets "actif" avec des logos qu'ils nous collent ici ???!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2286709
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:19:19  

Ah Nanaco, ce fameux sac... il cartonne !!! Moi je l'avoue je ne l'ai pas pris vu que j'ai déjà 3 tonnes de sacs H&M, je me réserve maintenant pour les ventes privées de grandes marques de sacs.... Et oui en bébé fille, c'est craquant, non ? Pour Manon j'ai acheté une petite robe trapèze couleur framboise avec un petit tee-shirt coccinelle assorti... Mais bon c'est du 18 mois, donc Manon devrait quitter le rayon bébé pour le rayon petite fille... Bon je suis très pipelette alors que je dois filer bosser ! Pupuce, tes enfants sont trop beaux, mais comme je l'ai déjà dit, cela vous étonne avec des mamans aussi tops que nous ?11 Bonne journée les cops !16

n°2287121
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:44:16  

je crois nanaco que les images actifs c en fonction de ta fidelite au site .. genre toi j'i l'impression que tu viens plus que nous ... tu es roller et on est ttes velo et c vrai que tu postespresque tous les jours .. mainteannt nivo utilité c pas terrible !!!
Alorsm a soirée hier c t bien .. mais nase aujourd'hui .. vous savez les filles entre elles .. bref couchée 3h !!! et levée 10h30 ce matin .. bon biensur les reveils d'hillel entre temps qd meme!!! voila et demain soir aussi on recoit .. mais la  c 10 pers et je suis a sec nivo idée de recette .. je crois que ca va etre un plat indien fenre du poulet au curry .. ou du poulet massala ... Avec du riz :!! .. a moins que vous ayez d'autres idées .. d'ailleurs il fo que je fasse les courses cet apres m car demain pas de voiture elle est au garage !!!
ce soir pediatre pr mes 2 fistons ... je vous dirait pr hillel sil a bien grossit !!!
Bon allé il est presque 13h .. le temps de prendre sa douche et filer faire mes courses qd meme !!!
ca craint !!
Mon cheri monte un mur dehors avec son oncle .; il va nous faire une salle de sport ... en fait dans le jardin on avait comme un preau dans le prolongement du garage alors il monte un mur pr fermer et faire une piece et on y mettra mon velo elliptique et l'appareil de muscu d'adoum!!!

---------------
Linda 16
n°2287135
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:47:09  

au fait pupuce inutile de te dire que tes enfants sont magnifiques et les fotos supers chouettes mais comme dit flo vu les supers mamans que nous sommes .. tout ca parait evident !!! ;-)

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous