14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2287135
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait pupuce inutile de te dire que tes enfants sont magnifiques et les fotos supers chouettes mais comme dit flo vu les supers mamans que nous sommes .. tout ca parait evident !!! ;-)

---------------
Linda 16
Publicité

n°2287870
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:02:51  

OUias c'est clair pupuce, ils sont TERRIBLES tes enfants ! Dalin, la chance... moi si j'avais une petite pièce pour mettre mon vélo eliptique (qui prend la poussière et les arraignées dans le garage), mon tapis de sol avec mon truc à abdos... purée, je me ferais un de ces corps de déesse !!!! mdr ! Bon, aller, courage, j'ai bientôt fini mon escalier... et ensuite, je vous mets les photos de ma sublime maison (je sais que vous les attendez toutes avec impatiences 11). Ensuite, je m'atèle à ma douche (parce que la douche à croupie dans la baignoire depuis 3 mois ça commence à me gaver) et je vais aussi carreler les murs de mes toilettes à l'étage... et si j'ai encore du courage, je détapisserais ceux du bas et je les carrelerais également (c'est ma petite chambre d'hotel de ce WE qui m'a donné des idées...  les toilettes étaient magnifiques avec un beau carrelage gris et des petites baguettes en métal au niveau du joint des arrêtes !)
Aller, je vais aller vitrifier une marche sur deux... courage... cougage 10

n°2287900
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:09:27  

YESSSS !!!! Mon rêve se réalise, je suis le millième message...ah, ça va me changer la vie ça ! BENE en bricol' girl encore, ton homme doit être vraiment fier d'avoir une petite nana aussi dégourdie !

DALIN, pas encore remise d'hier que déjà tu dois faire les courses pour le diner de demain + pédiatre+ tes 2 petits gars, quelle nature tu as !

JUJU, alors ????????????????

Je voudrais essayer de choper discrètement la voisine pour lui demander de venir garder les bb demain soir et faire une surprise à mon homme mais elle n'est pas là10 !

Je retourne à mes cours de cardio 03...

---------------
14Nana&CO !14
n°2288406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:46:52  

crotte crotte crotte et crotte
je voulais etre le 1000 ème message ! tant pis je serai le 2000 è la
prochaine fois !!!!
merci les filles pour les enfants c vrai flo on a tous des enfants magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! vu les mamans qu'ils ont !!! 12
bon allez la journée est lin d'être finie !!!
dalin j'ai pas envie de cuisiner tu m'invites allez 5 de + c rien !!! 11 je mangerai bien un poulet massalé !!!!!!!!! 15 j'emmène un far breton et du cidre !!!
allez go !!!!!!!!!!!!!!!! c partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°2288429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:50:18  

dalin poulet massala je voulais dire ! c les épices du poulet massalé de nanaco qui m'ont perturbé !!!!
dalin c celui avec l'arachide celui là ou pas ?

n°2288785
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 18:09:52  

Hello
eh oui q de bo enfants sue ce post !!!11
Dalin elle est trop attendissante la foto de tes 2 pti mec !
Pupuce q dire d'une si belle famille ???? q des star !
Bon eh bien oui les fille qui post le + ce son nanaco et béné ! Vous n'avez pa eue le mail des modérateur ? IL expliq q si tu es nouvel ou q tu as tres peu posté tu est en tricycle de 0 à100 ensuite c la trotinette 100 à 500 et je croi q le vélo (nous) correspon de jusqu'a 1000 je croi et les roller les 2plus pliplette de notre groupe : les roller c de 1000 à 5000 et le skate après c de 5000 à 20000 il me semble !

Bon moi je commence a avoir mal au fesses sur mon vieu clic clac je vai finir par attraper un escar au sacrum 04 Et mauvaise nouvel on avai commandé un super canapé d'angle sur internet debu decembre il y avai 9 semaine de délai dc on devai le recevoir débu mars et il vienne de nous envoyer un mail comme quoi il y avai du retard dans la production dc qu'il serai livré un moi plus tard10 g plus q'a mettre un matela anti escar !
bon moi c demain 16h45 le verdict , savoir si g été bien sage ou pa !
oh ça oui j'ai mm été un ange !
Nanaco avai tu eue uncerclage toi ? si oui a combien de semaine ?
bon moi je sui à 20+3Sa .
De tout façon ne vou inquieté pa, mm si je sui hospitalisé j'emmene l'ordi avec moi donc vou aurez tou le tps de mes news !
Nicky ça va mieux léane ? Aurel t'es où ? tu nous abandonne ? Et q dire de la moitié de  motarde ???  Elle fai ça fier depui qu'elle a son plateau !12 allez gros bisou bonne soiré  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2289961
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 22:42:06  

Et ben jujug vivement demain kon sache alors ..
Mais a te lire tu as l'air plutot sereine non ? je ne sais pas si c le terme mais tu n'a pas l'air trop stressée ou angoisée alors je trouve ca tb !!! J'espere que je ne me trompe pas et que tu vas bien !! Non Nanaco n'avait pas eu de cerclage .. je me trompe nanaco ?
Alors aujourd'hui c t pediatre pr mes 2 loulous ... Ihsan tt va bien il pese 10kgs pr ses 1 ans et u petit vacin et comme d'hab mon loulou n'a pas bronché !! Comment je susi fiere !!!
Et Hillel .. 4,3KGS pr 50 cms tjs !!!
et tt bien !! Dire k'ihsan faisait 4,1kgs a 1mois et lui 4,3 a 15j !! C marrant !!!
voila les filles !!
Et deamin finalement ca sera un mafé !! Vous connaisez ???

---------------
Linda 16
n°2290401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:31:26  

bonjour les filles
jujug alors je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles cet aprèm !!! peut etre que le 2ème avis va un peu contrebalancer le premier avis ! qui sait ? et que les nouvelles vont etre bonnes ... en tout cas je repasse plus tard dans la journée pour prendre de tes nouvelles et de ton bébé .
dalin c celui là que j'adooooooooore le poulet mafé c bien celui là à la pate d'arachide ???? je l'ai découvert à l'hopital une collègue sénagalaise nous avait préparé ça un soir, j'ai adoré ! et puis mes collègues m'avaient fait découvrir un resto africain (le paris dakar) et j'y suis retournée plusieurs fois en manger ! dalin j'arriiiiive ce soir !!! 06
tiens j'aimerai bien que tu m'envoie ta recette par mail comme ça je pourrais m'essayer à cuisiner ce plat !!!
bon allez ma laura pleure elle c réveillée je repasse + tard ! bisous à toutes

n°2290540
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 09:20:40  

Bon we les filles !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette fin de semaine, je pense notamment à Juju. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Moi c'est speed, boulot, boulot et demain évaluation. Et vu mon état d'esprit actuel, on va bien discuter je pense. Et demain soir, je prends le train avec fiston pour l'amener à Rennes chez mes parents. J'ai la flemme de prendre la route, surtout après une journée de travail, alors c'est le train, pour la plus gde joie de Romain ! Je file et arrêtez de parler Nutella et super recettes les filles !!! Bah oui qd je pense qu'en une heure de vélo, je n'ai perdu que 350 calories, pffffff ! Bon we les filles !16

n°2291379
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:36:41  

Pendant que je vous écrit Cécile (la nounou) donne à manger aux bb et Poupi fait une grosse crise, m'appelle, pleure, refuse de manger...bref,ça commence bien 08! J'espère qu'elle va s'adapter ma petite bichette, surtout que moi j'ai confiance en la nounou et je pensais transmettre ça à mes chouchoux !

FLO, Romain va rester la semaine de vacances à Rennes ?

JUJU, tout comme les filles j'espère que tu viendras nous annoncer des nouvelles optimistes ! Et s'il le faut, qq petites semaines d'hosto à te faire choyer (ils te feront des préventions d'escarres!) pour que ton petit trésor se développe tout comme il faut au chaud !

Pour ce soir, c'est la maman de la petite voisine qui va venir garder les petits (elle est super adorable), j'ai réservé une table dans le resto où Nico m'avait invitée pour notre 1er diner et ai envoyé une invitation par mail à mon homme.... et vous savez quoi ??? Avant d'en prendre connaissance, il me dit que ce soir il va participer à un tournoi de squash 04 !!!! Heureusement il a ensuite vu mon message et ravi a changé son programme !

---------------
14Nana&CO !14
n°2291792
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:11:48  

Ah petite soirée sympa pour toi nanaco... et toi pauvre flo, avec cette ambiance pourrie au taf !
Ben moi ma petite manon du haut de ses 15 mois ne fait même pas 8,5kg... et alors la marche, on repassera le mois prochain voir si ça évolue... mais je mise sur un bon 18 mois comme pour sa grande soeur !!! Décidémment, je fais vraiment des crevettes sans jambes moi MDR !!!
Aller jujug, courage ma belle... t'as pas de petit bout à la maison alors tu peux profiter pleinement de ton hospitalisation.

Aller, j'ai une deuxième couche de vernie à mettre sur mes 6 dernières marches... puis sous-couche, 2 vitrifications et une revitrification partour... bref, j'ai encore du taf !!!!
Biiiiiiiiiiiiiiiiisous !

n°2294705
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:27:32  

Salut les miss
Je vous apporte qlq petite nouvel tout fraiche. Hier aprem je me sui rendu a mon rdv en ambulance avec mon chéri en chauffeur et ma maman en cca! G pa trop aimé, ça fai vraimen malade de circuler allongé!   Je sui passé  17h en consult, g été plus d'une heure avec le gynéco alors qu'il me prenai entre deux rdv ! la nana qui avai rdv a 16h20 est passé a 18h15, j'aurai eue trop la haine a sa place !
En ce qui me concerne mon col n'a pa bougé il est toujours à 25mm (très court qd mm) et g toujours une sacculation (ouverture du col de l'interieur) le bb apparament va bien, on a posé qlq q questions mais le gygy étai tellemen concentré qu'il avai du mal a nous répondre clairement ! dc on l'a laissé travailler. fred étai heureux de voir son bb moi je n'ai pa vu gd chose car l'ecran de l'echo se trouvais deriere moi! qd j'etai en train de me rehabiller, il nous dit "g vu une chose qui ne me plai pa trop donc je veux en parler avec le professeur (je ne sai plus commen) ! Je me sui di q'est ce qui va nous sortir encore !!! fille3 En fait  g un utérus "bicornes" ce qui veu dire q'au lieu q mon utérus ressemble a un ballon de baudruche (triangle) il est en forme de coeur ! (mm si j'aime bocou les coeur et bocou mon bb g jamais demandé qu'il soit conçu dans un coeur !   se qui pose le problm q le bb a moin de place (q'1 moitié de l'utérus) pour se développé dc il appuis vers le bas ce qui peut etre provoquerai le raccourcissement du col. C mécanique  bah voyon encore un truc de plus jaune7 et ça en plus c un défau fabriq !  lol:{} Ah!!! mes parents ils on de la chance q je les aiment... g du etre fait sur un champ de course pas le tps de finir les ptits détails  ;)  Plus sérieusemen les risq de l'utérus en coeur sont FC a répétitions, avortemen tardive risq de prématurité, etc ...Mais bon g été sur internet pour voir et il y des filles qui ont été allité a 6 mois et qui on mené leur grosesse a terme. Dc moi je stress pa je sai q c possible et je les prend en exemple !

---------------
n°2294707
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:29:16  

coucou les copines:!!
desole pas eu bocou de temps en ce moment c moral cousi cousa et puis je cours tt temps! alors je suis en cours de licenciement et je bosse plus depuis vendredi dernier 14h lundi g eu un entretien j'attends la reponse et jeudi et vendredi un autre avec un couple qui a une PME et ils me font une proposition pour un poste de responsable administratif comptable et fiancier! on verra lorsque je recevrai le papier et la reponse de l'autre entretien!sin,on super nouvelle tu as bien deviner JUJUG j'ai eu mon plateau mardi avec 4 A!! quelle flipe car samedi lorsde mon dernier cours pour repeter tout car g pas tout vu super bien bah j'ai fait une chute de tension en arrivant sur le plateau donc g casi pas conduit et du coup il voulait decaler l'exam mais g refuser g t preparer psychologiquement!! g bosser le pousser avec xav sur le fazer g bien galerer et g aussi galerer a l'epreuve mais voila c fait:! la hje vais partir faire mon cours de conduite pour exam lundi matin!!! g peur si le rate serai deg! on verra!
sinon cote ovu bah a priori selon ma courbe sur un site g ovuler y'a 14jrs et je les attends mais rien pour le moment juste tiraillements depuis hier et tout es les sensations habituelles donc voila  c encore louper! mais ma courbe est bizare !
et vous ca va ?? JUJUG g cru comprendre nen lisant transversalement que tu allait moyen enfin y'a des soucis de cols?? reposes toi !!!
les filles et vous ca boom?? NANACO tu reprends bientot?? bon je vous laisse je dois y aller je repasserai plus tard!! bisous

n°2294708
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:29:24  

Il n'a pa voulu m'hospithalisé car il ne ferai rien de plus , ni monito ni cerclage y a pa d'indication dans mon cas ! Il a di q j'avai été bien sage a la maison dc q'il fallai q je continu !jaune8 il m'a mis en arret de travail jusq'au 4/06 apres ça sera mon congé mater, et il fo q je reste allongé le plus possible, g juste demandé a prendre mes repas a table, et g l'autorisation !!!    parce q cela c galere manger allongé !Bon eh bien voilà les dernieres  news
Vous savez cette nuit g rêvé q je venai sur le forum et q j'aprennai par un message de béné q'aurel  allait avoir son ptit 3eme , et je cherchai partou si elle étai dans son dernier moi ou si elle étai a la mater ! jaune11Hallucinant !!! elle n'avai pa vu quelle étai enceinte, et tou le monde disai c peut etre pour ça qu'elle a bien maigri !!! dc voilà le reve farfelu de cette nui !
Bon w-end a toute gros bisous
Ps : j'aime pa les nouvo émoticone y a plus les bisou !jaune3

---------------
n°2294819
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 13:33:24  

salut les filles!!
sa y est je suis en vacances , enfin je suis lessiverjaune7je n'arrive plus a recuperer depuis l'hospitalisation de leane . merci a toutes pour vos messages , nanaco tu as raisons leane qui est d'habitude tout sourire n'etait plus du tout la meme , heureusement elle reprends du poils de la bete , c'est les vacances elle recupere et se fait meme gronder de sauter partout donc sa vas mieuxjaune4jujug bon alors encore du repos et du repos , tu ne sais toujours pas si fille ou gars? tu as quand ton echo morpho? et bien dis donc qu'elle reve sur aurelie et si c'etait premonitoire?fille2nanaco alors se rendez vous en amoureux sa s'est bien passer? et bientot la reprise pour toi mais t'inquiette tout se passeras comme il faut et tes enfants prendront l'habitude avec leurs nounou, il leur faut juste un peu de temps!! flo et bien pas la joie au boulot , sa me rapelle moi il y a quelques mois , j'espere que sa vas s'arranger pour toi!! bon allez je vais preparer mes loulous qui vont a la fete forraine avec ma soeur, et oui meme dorian si jeune adore sa !! bisousjaune10

---------------
nickyClin
n°2295076
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 15:42:33  

JUJU, DALIN a raison, je n'ai pas eu de cerclage, quand ils y ont pensé, c'était déjà trop tard (je crois que c'est avant 16 semaines). Alors dis donc, comme ça tu as un coeur dans le bas ventre ???!!! J'avais vaguement entendu parlé de ce que tu as...en tout cas si tu as lu sur le net que beaucoup de filles ont mené à terme leur grossesse, c'est super encourageant, gardes vraiment ça en tête.

Moi aussi je m'asseyais pour les repas, trop galère allongée ! Et quel plaisir de quitter la table en y laissant tout le bazard pour digérer bien tranquillette ! J'avais aussi droit à un quart d'heure pour ma douche.

NICKY, enfin les vacances pour toi ! Tu pourras un peu récupérer..la fête foraine, moi j'adore pour les barbe-à-papa et les churros !

Notre diner était super hier, on a très très bien mangé et on avait choisi une bonne bouteille de vin. C'était si doux de se balader en amoureux dans les rues de Montpellier le soir !

Titou fait une pointe à 40° de fièvre pauvre petit chat, il a une bonne rhino mais heureusement ne perd pas l'appétit et répond bien aux suppos de doliprane. Quant à moi j'ai une vulvite depuis hier, super...faut que j'aille à la pharmacie, j'espère qu'ils me vendront du daktarin sans ordonnance car c'est trop pénible !

Ce soir tranquillou à la maison et demain 2 couples d'amis viennent passer la journée avec nous. BIZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2296712
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:01:36  

Jujg ca me fait plaisir tu prends ttes ces mauvaises nouvelles positivement .. je ne sais pas si on peut dire ca comme ca .. mais c eque je veux dire c k'avec un moral comme ca c sur cette grossesse sera menée a terme !!! J'en suis persudée !!! C sur ca va etre dur d'etre tt le temps allongée mais comme on dit c pr la bonne cause !!!
Et oui le maffé c bien le plat a base de pate d'rachide !!! Et sans me vanter il etait délicieux et c vraiment pas compliqué a faire .. Je ne sais plus qui voulait la recettte mais voici le lien ..
http://www.blogs-afrique.info/ [...] de-tabaski
Sinon hier un peu de visite familiale l'apres midi !!!
Et ce matin et on parti faire une petite ballade a pieds ts les 4 pr profioter de ce bo temps ihsan en a bien profite et maintenant c l'heure de la sieste pr ihsan !!!
Voila les girls !!!
Bisous
Je repasse plus tard !!!

---------------
Linda 16
n°2296797
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:42:58  

Eh ben me r'voila!!!
C'etait la fete de l'ecole hier et donc ces derniers jours on a beaucoup bosse pour faire un chouette truc pour les parents! ils ont apprecie!
Et mon baptiste lui il faisait une expo de peinture avec vente aux encheres apres donc on a su acquerir pour pas cher une belle oeuvre de lui!
nicky j'espere que leane va mieux pauvre bichette je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais chez nous c'est cata de grippe et de gastro! Et les miens ont l'air de passer a travers..
Ici c'est la course comme d'hab mais c'est possible que je perde un mi temps quelques semaines parce que ma collegue que je remplace a 44 ans et est enceitne de son 1er ca faisiat 25 ans qu'ils essayaient d'voir un bb ils ont adopte 2 enfants et apparemment son gygy lui a dit vendredi que bb etait vivant mais ne se developpait plus.... donc elle veut prendre un 2ieme avis mais ca pue..... enfin a suivre (ca me permettrait de moins courir).....
Jujug faut continuer a bien rester allongée pour que bb reste au chaud...TIENS AU FAIT J'AI LOUPE UN TRUC OU TU NE DIS PAS SI C'EST FILLE OU GARCON (je sais plus) vous devez savoir maintenant....
Et non ma belle c'est pas premonitoire ton reve je sors de ma semaine de rrrrrr ca serait un peu tot mais dans quelques mois oui!
Bon allez j'ai fait une mega tartine je vous embrasse toutes fa   ut que j'emballe le cadeau de baptiste il est invite a un anni a 14h30 et il est 13h45......
a plus tard!      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2298830
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:04:02  

oh degoutée hier g posté un message et je me rend compte que de matin il n'y a rien .. depuis leurs mises a jours ya vraiment des soucis sur ce forum !!!
Je disais donc a jujug que malgre ces mauvaises nouvelles elle avait un bon moral et que je trouvais ca Tb !! et que grace a ca elle allait mener sa grossesse a terme jen suis sure !!!
Nanavo bientot le boulot !!! Ca va etre un gd changement pr toi !! Mais tu as eu le temps de profiter de tes petits tresors et je pense que voir autre chose va te faire un bien fou et en plus tu as l'air d'avoir trouvé une super nounou !! Super !!!
Et ben aurel tu cours tu cours !! Et bientot un 3eme !!!
On te met la pression tu as vu !!
alors nanou !! c emoral !!! Il fo le trouver ma belle allé on y croit !! Bientot un nouvo taf ki va te plaire jen suis sure et en plus le permis moto dans la poche ..
Et sinon tous les louslous sont gueris ca y'est !.?
Dis donc bene tu es trop forte une vraie bricoleuse girl tu m'epates vraiment !!
De mon cote bon we ..
J'ai donc fait un maffé vendredi soir !! Tres bon tout le monde a adoré !!!
Et moi aussi d'ailleurs g t tres fiere de moi bon j'ai pas bcp mangé vu que je fais attention !!

Voila les fille hier c t  repos total et petite promenade en fin de matinee pr profiter du bo temps !!
Tant mieuxparce qu'aujourd'hui c parti tt ca !!!

---------------
Linda 16
n°2298838
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:05:00  

etvoila le recette du maffé a la viande .. vous pouez le faire au poulet ou a l'agneau ... Moi je le prefere au bouef !! Mais c une kestion de gout !! !
Bisous les filles !!!

• Nombre de personnes : 6

• Temps de préparation : 25 mn

• Temps de cuisson : 1 h

• Temps de repos :

Ingrédients                          
  • 1 kg mouton

• 250 g pâte d'arachide

• 2 oignons

• 2 gousses d'ail

• 1/2 chou

• 500 g carottes

• 5 tomates

• 1 cube bouillon

• 2 c. à soupe concentré de tomates

• 1 c. à soupe huile d'arachide

• 1 piment

• sel, poivre

Recette Epluchez tous les légumes. Emincez les oignons, l'ail et le chou.

Dans une casserole, mettez l'huile à chauffer et faites dorer les morceaux de viande sur toutes les faces. Ajoutez les oignons ainsi que l'ail.

Couper les carottes en petits morceaux, couper les tomates fraîches.

Mettez tous les légumes avec la viande, ajoutez l'eau froide jusqu'à hauteur des légumes, ajoutez le concentré de tomates et le cube de bouillon. Mélangez, portez à ébullition et prolongez la cuisson pendant 30 mn à découvert.

Après 30 mn de cuisson, délayez la pate d'arachide avec un peu d'eau chaude et incorporez-la dans la préparation tout en remuant.

Prolongez la cuisson jusqu'à ce que l'huile de la pâte d'arachide remonte en surface.

---------------
Linda 16
n°2299947
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:07:27  

Encore moi !! Trop contente je viens d'avoir un mail d'une copine ki vient de m'apprendre kelle est enceinte de 3 mois !! Je suis ravie car elle a galéré a tomber enceinte. Apres 2 ans d'essais voila !!! tout ca donne de l'espoir a ttes les femmes qui sont dans l'attente et je pense particulierement a toi nanou. elle a eu un petit traitement et voila bb est en route !!!
Je suis ravie et je voulais vous faire partager ca !!!
Bon vous etes ou les filles? c calme aujourd'hui !!!

---------------
Linda 16
n°2300336
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 17:46:21  

J'arriiiiiive DALIN ! Merci pour la recette, ça fera un plat original et je pense le faire au poulet. Quand tu mets du boeuf, c'est du steak émincé ou autre chose ?

Super pour ta cops, ça donne de l'espoir en effet, et dans ces cas là on pense toujours à notre petite NANOU, avec toutes les ondes qu'on envoie, ça va bien finir par arriver, et TRES vite j'espère !

Temps pourri ici, ça pleut, ça pleut...je joue aux voitures avec les petitous, Titou veut toutes les avoir et se jette sur Poupi pour lui arracher les siennes !

Ce mat je suis allée à la CAF, donc en calculant tout avec le type, je ne vais gagner que 190 euros en allant bosser (une fois la nounou payée et les remboursements et aides de la CAF perçus) ! ça ne pousse pas à se lever à 5H du mat dimanches et fériés compris ! Dur dur de trouver de l'entrain dans ce cas là !

Je retourne à mes loupiots...BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2300467
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 18:26:50  

Coucou les girls... ah ouais nanaco, c'est clair que ça ne pousse pas au boulot quand on voit ce qu'on y gagne !
Bon ben ma soeur c'est pour cette semaine... je dirais mercredi...
J'ai presque fini mon escalier... encore une petit vitrification totale et ça ira... je vous ai mis les photos de ma déco dans mon espace perso... il ne me suffit plus qu'à prendre des photos de la chambre de lucie... je suis en train de lui faire un petit dessin sur le mur de son lit...

Aller, j'ai le bain à donner... bisous !

n°2301768
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:10:02  

Coucou les filles !
ce n'est pas super motivant en effet de reprendre le travail qd on sait que financièrement le gain est limité.... Oui mais (et pourtant en ce moment le boulot me gave !) cela réouvre notre horizon, nous rassure sur nos compétences, permet de rencontrer plein de monde... Même si je rêve d'une semaine de vacances en ce moment, je sais que moi perso, je finissais par tourner en rond entre les petits et la maison. Ou alors il aurait fallu que je fasse comme Bene et me lance dans des travaux de rénovation et déco...  Enfin bon pour ne rien vous cacher, je suis en ce moment en pleine crise professionnelle... Je stagne à mon poste, je n'apprends plus gd chose, devenir responsable de magasin c'est à ma portée mais à quel prix !!! Entre les heures non-stop et le fait d'être mobile et d'avoir toute la pression chiffres sur les épaules, je suis très mitigée...  Enfin bon j'ai eu 3 heures d'éval avec mes 2 chefs, ils ont jugé que j'avais fait du bon travail en 2007, et j'ai tout déballé. Ce qui m'énerve dans la boîte ou au magasin, mon impression de ne plus avancer...  Mais la balle est dans mon camp. Soit je me contente de ce que j'ai et c'est déjà pas mal, soit je me donne à fond au travail et j'ai la possibilité de passer à autre chose (mais bon je peux faire une croix sur une certaine qualité de vie personnelle). En fait, je vais plus loin dans mon raisonnement, est-ce que je veux vraiment rester dans le commerce ? Mystère... Je sens une longue longue cogitation...  Sinon, fiston est à Rennes chez mes parents et j'ai déjà hâte de le retrouver. Manon a la forme et dort bien, pourvu que cela dure ! Juju, au repos ma belle ! Et c'est bien le moral est là... Tu as tout à ta disposition ? Ordinateur, télé, livres, activités manuelles... Nicky et Pupuce, profitez bien de vos vacances et de vos petits bouts ! Bien joué Nanou et tu nous tiens au courant pour le boulot, hein ?! Nanaco, c'est samedi la reprise c'est ça ? Et comment se planifie ton mi-temps ? En nb de jours ? Ou tu travailles par demi-journées ? Bene, tu m'impressionnes, tu n'arrêtes pas ! Les puces ne te dérangent pas trop dans ton bricolage ? Dalin, pas trop fatiguée ? Et Aurel, viens plus souvent, tu nous manques ! Bonne journée les filles, je file bosser !jaune2

n°2302688
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:27:45  

C'est tout à fait ça FLO, je repars au boulot car mon métier me plait beaucoup et j'ai besoin de vivre "en dehors" de mes bébés. J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'eux jusqu'à leurs 10 mois, je suis privilégiée par rapport à d'autres mamans. Et pour la suite, quand ils seront à l'école je ne me vois pas rester à la maison car en + Nico n'est pas souvent présent.

Je vois que beaucoup de questions se bousculent pour toi actuellement...as tu pensé à faire un bilan de compétences ? Parfois ça oriente bien vers d'autres voies...

Et toi NANOU ? Quoi de neuf au niveau taf ? As tu de nouveaux contacts ? Des réponses ?

Vous vous rappelez que je vous avais dit que Titou avait percé une dent à Noël, hé bien figurez vous que je l'ai carrément rêvé celle là, c'était juste un petit point blanc sur la gencive, toujours rien depuis !
Par contre Poupi ça y est ! Elle en a une jolie qu'on a remarqué ce midi, et c'est sans aucun doute  cette fois!

---------------
14Nana&CO !14
n°2303550
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 16:24:25  

Alors jujug tu viens pas nous voir tous les jours et nous raconter tes journées ??
Et ben nanaco te voila motivée pr reprndre le boulot c super moi j'apprehende deja !! Pas du tt envie dy retourner et il va falloir que je me pose plien de kestions et ke je trouve ma voix !!! Si on peut dire ca comme ca .. et surement que je vais dmeander le 4/5eme ... apparement la caf me filerait 400 euros si je prend un 4/5eme .. vous y avez eu le droit les fille ou pas ?
Enfin je vai commencer a me rencarder parceque le retour va vite venir malheureusement ..
Sinon g rien fait de ma jouréne ... j'ai meme pas pris une douche d'ailleurs je vais peut etre y aller tien ..
Ihsan va bientot rentrer et j'ai une copine et un copain qui passent ce soir .. tiens allé bonne idée a la douche !!
au fait bene super ta masion ... tu n'as rien a envier a D&CO !!!
Bisous les filles !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous