1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 16:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors jujug tu viens pas nous voir tous les jours et nous raconter tes journées ??
Et ben nanaco te voila motivée pr reprndre le boulot c super moi j'apprehende deja !! Pas du tt envie dy retourner et il va falloir que je me pose plien de kestions et ke je trouve ma voix !!! Si on peut dire ca comme ca .. et surement que je vais dmeander le 4/5eme ... apparement la caf me filerait 400 euros si je prend un 4/5eme .. vous y avez eu le droit les fille ou pas ?
Enfin je vai commencer a me rencarder parceque le retour va vite venir malheureusement ..
Sinon g rien fait de ma jouréne ... j'ai meme pas pris une douche d'ailleurs je vais peut etre y aller tien ..
Ihsan va bientot rentrer et j'ai une copine et un copain qui passent ce soir .. tiens allé bonne idée a la douche !!
au fait bene super ta masion ... tu n'as rien a envier a D&CO !!!
Bisous les filles !!!

---------------
Linda 16
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 20:24:30  

Coucou les filles! Nanaco c'est vrai que quand tu vois le difference de  salaire.. mais rien ne remplace le boulot et la reconnaissance qu'on en tire! Et oui tu as raison c'est genial de pouvoir profiter de tes loulous autant pour le moment!
Ici ca va meme si j'ai une collegue de 44 ans qui etait enceinte et qui vient de perdre son bb elle esn etait a 10 sa.... je crois que je vous en avait parle elle avait jamais su en avoir.. et la paf le sort s'acharne sur elle... je suis triste pour elle....
Bon allez je vais aller souffler un peu et aller dormir tot.....
Big bisou!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 20:32:56  

oh la la aurelc... c'est celle qui essayait depuis des années et qui avait adopté... les boules !!! comment le vit-elle ?
Aller, pekin express...

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:08:54  

oui oui bene c'est elle heureusement elle a ses 2 enfants adoptes mais bon c'est pas la meme chose.... Je l'aime beaucoup en plus ca me fait de la peine pour elle... Bene j'ai essayé des 10zaines de fois de me connecter sur msn pour aller voir tes photos et pas moyen... je reessayerai plus tard......

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:58:48  

Oh la la !! AUrel pas facile pr ta collegue .. ca doit etre dur qd meme !!!
Bon courage a elle en tous cas!!
Un petit coucou vite fait .. rien de spé a raconter .. comme koi ya des jours comme ca ...
Tiens Hillel reclame ... Allé a Plus !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:08:22  

Coucou c moi
Dalin si si je vien vous voir mm plusieurs foi par jours mais depui le  w-end il n'y avai pas grd chose a lire ! Alors je ne vai pa mettre un message a chaq foi q je passe...
Nanaco plus q 2 jours avt la reprise ! ouuuhhh !!! tu reprend du matin ?
Béné sympa les photo de ta maison c caremen le style de valéri damido !!! Allez di le ql est venue ! jaune4En tout cas tes une vrai bricol girl . Et ta soeur c aujourd'hui q tu avai prédi. Tu as fini les cado pour le bb ?
Bon Nanou tu sais q g besoin de lecture, alors tu pourrai venir un peu plus souvent qd mm ! T'abuse !!! jaune8
Flot c vrai tu a l'air remonté après ton taf .  g la mm idée q nanaco pourquoi fait tu pas un bilan de compétence ? G lu une étude qui montre q pour etre épanoui dans sa vie defamille et professionnel il faudrai changer au moins 3 foi de boulot ds sa vie ! Alors vas y fonce c l moment !
Aurel c c on pour ta collègue . Baptiste va bien en ce moment ?

Vous etes où pupuce et nicky ?

Bon moi idem toujour sur mon canapé, je sens de plus en plus souven bb mais je trouve qu'il est pa tres dynamiq !!! A+  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 21:10:04  

Hé oui, c'est dans 2 jours le retour au  boulot, ENORME STRESS ! Cet aprem j'étais dans les bureaux de l'hôpital pour mes papiers de réintégration et je me sentais heureuse d'à nouveau faire partie de cette institution (mm si beaucoup de choses me déplaisent là dedans !). Ensuite, nous sommes allés en famille m'acheter des shoes : j'ai pris des sabots vernis rouges, ça va égayer un peu la pauvre tenue blanche du service !

BENE, moi aussi j'ai eu du mal à aller sur msn hier mais j'ai quand mm finalement pu voir tes photos, je t'ai mis un commentaire, je suis "espantée" comme on dit dans le sud !!!

AURELIE, quelle guigne pour ta collègue, elle a du avoir tant d'espoir après tout ce temps...ça doit être vraiment douloureux...

JUJU, tu vas voir quand mister ou missis baby va te balancer des coups dans les cotelettes, tu ne diras plus qu'il est trop pépère ! Moi Titou ne bougeait pas trop mais maintenat il cavale à 4 pattes à la recherche de la bêtise à faire (renverser le panier de linge, tirer très fort les rideaux, sortir nos chaussures du placard pour les manger etc etc)

BONNE SOIREE A TOUTES !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 21:10:48  

ah JUJU, je reprends d'aprem, tant mieux car de matin j'aurais eu encore + de mal à fermer l'oeil !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:44:24  

Alors jujug, pas trop dure la vie de femme alitée ??? ton homme s'occupe-t-il dignement de sa petite femme ? Nanaco, stresss pour demain... mais quelle chance ! Moi hier matin j'ai eu RDV à l'ANPE et on a pris RDV avec un organisme d'aide à la création d'entreprise. Je me lance donc dans l'aventure... mais bon, faut-il encore que le projet soit viable. En tout cas c'est ce que je vais determiner avec eux... et puis on verra bien. Peut-être que d'ici peu je serais à mon propre compte... mais je compterais sur vous pour me faire de la pub dans votre région fille4.
Cet aprem je vais aller à la fnac histoire de prendre qq manuels pour me former à "webmasterité"... je vais vous creer un de ces sites de ouf !

Au fait nanaco, t'as prévu les petits sous-vêtements et porte jaretels rouge aussi pour mettre en dessous de ta tenue ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:19:30  

CHUUUTTTT BENE ! C'est la surprise pour mes futurs petits patients cardiaques ça ! Une petite guêpière en latex rouge (donc assortie aux sabots) montrée au bon moment, et hop, un lit de libre en cas de saturation du service !

Tu vas te lancer pour monter ta boite de PAO ou infographie alors ? J'espère que par chez toi le marché est ouvert et qu'enfin tu vas pouvoir t'éclater dans ce qui te plait ! Et en +, de ce qu'on a pu en voir, tu es carrément douée !

Cet aprem on va voir des potes de Nico qui viennent d'avoir une petite fille, je vais être bien contente de voir que les miens sont "grands" ! Chaque fois que je vois un nourrisson je ne peux m'empêcher de penser "pauvre maman,les nuits, la fatigue..." heureusement que j'ai eu la chance d'avoir 2 d'un coup car je pense qu'il ou elle serait resté(e) enfant unique !

Allez, on prépare Poupi pour le kiné, c'est papa qui l'y amène aujourd'hui...

ps : c'est samedi ma reprise.

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:27:42  

coucou les filles
oulala mes journées ne sont pas assez longues !!! jaune7ma belle mère est arrivée depuis samedi et depuis on court se promener à drote à gauche !!! hier flo j'étais pas très loin de romain !!! jaune2et oui j'étais sur rennes je suis passée à coté de pacé et g pensé à lui !
béné alala ça se précise je te souhaite tout plein de réussite en tout cas avec ton savoir faire tu as encore une nouvelle filière qui s'ouvre à toi : designer d'intérieur !!!! fille4je connais une maman (à mon ancienne crèche) qui s'est mise à son compte surement dans le meme domaine que toi car je l'ai retrouvé pour l'ouverture de ma nouvelle crèche c elle qui s'occupe de la signalitique extérieure avec le logo de ma structure ( tu crois que ça correspond à ce que tu veux faire ?) je dois avoir son mail dans mes contacts professionnels si t'as t'intéresses je peux vous mettre en contact (si elle est ok!) pour que  tu chopes tous les bons conseils !!!
nanaco plin de courage pour demain ! alala ça sent la reprise partout ma soeur a repris aussi lundi soir ( elle est infirmière aussi (en pédiatrie) et ça c bien passé !!) et g une amie qui reprend la semaine prochaine elle est aide soignante !
bon allez aujourd'hui c journée glandouille ma belle mère va me fabriquer 1 tour de lit pour laura car ceux du commerce m'énervent ils vont pas sur son lit !!! ça fait moche ! et moi je vais faire quoi ????????? et ben RIEN je vasi me faire 1 capanade pour soutenir jujug !!!! hein jujug ? jaune8
nanou alors c t lundi ton exam ou pas ?
allez j'y vais ! je vais me doucher ! bizzz à toutes !!! et bonne journée ...

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:49:38  

Coucou brestois !
Pas mal cette idée de bilan de compétences... Mais en fait, on parle pas mal avec Sylvain de partir vers la Bretagne Sud, peut-être même jusqu'à Nantes... Et Sylvain a mis son cv sur le net pour voir ce qu'il vaut. Il a déjà eu un appel d'une société de services qui a des bureaux sur Nantes ou Rennes. C'est cool, il avait besoin de se rassurer professionnellement, cela fait 7 ans qu'il ait ds la même boîte sans hausse de salaire... Donc cela lui a remonté le moral et puis qd il sera prêt, il ira aux entretiens. Pour nous idéalement, on partirait vers les 3 ans de Manon... Histoire de ne pas galérer avec la nounou entre autre, et d'habituer notre entourage (enfin surtout les parents de Sylvain) à l'idée que l'on n'est pas complétement en osmose avec Brest. Donc moi je suivrai sans trop de pb et ce sera peut-être l'occasion de ma lancer ds une autre voie professionnelle, qui sait... En tout cas, Bene, c'est génial ce projet. Alors je croise les doigts. Il faut à tout prix que j'aille voir tes oeuvres ! Juju, tu tiens bon ma belle, c'est super. Nanaco, J-2, je penserai à toi, moi je suis de fermeture samedi aussi ! Et c'est rigolo que tu penses en voyant un nouveau-né aux nuits difficiles et tout et tout.  Moi c'est plutôt l'inverse. Je me dis quel bonheur, un petit bébé lové contre ta peau... Bien sûr j'oublie le fait que Manon commence juste à faire de bonnes nuits et que sa santé n'a pas tjs été top... Là c'est une petite chipie qui me fait bcp rire, je range, elle dérange, je hausse la voix, elle rigole ou joue à cache cache ! Et Pupuce, un peu plus et tu aurais vu mon Romain, il était à Truffaut et Cora sur Pacé,  avec Papy et Mamie. Il revient demain et j'ai hâte !!! En + c'est sa fête aujourd'hui ! Les filles d'énormes bises, une tonne de paperasse m'attend. J'en profite pdt que Manon sieste... Hier j'ai fait 7h30-20h30 car ma collègue responsable est en vacances, alors j'apprécie bien mon repos ! A + les cops !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:10:48  

Moi quand je vois un nouveau né, d'un côté je suis comme flo, je ne peux pas m'empêcher d'envier la maman et de me dire qu'un petit bébé c'est tellement mignon... et d'un autre côté, je les plains aussi... parce que c'est quand même un sacré investissement de temps et émotionnel ! Ma meilleure amie qui n'avait pas réussi à allaité sa première fille était toute vaillante pour le second... et là, au bout de 2 semaines elle est obligé de le sevrer car elle a des crevasses et que son petit mec ne réclame pas assez et ne prend pas de poid. Elle est vraiment déçue. Aucune de mes amies n'arrivent à allaiter... Ma soeur c'est pour les heures à venir je pense... avec un peu de chance ce sera demain, vendredi 29 février... et hop... un anniv' tous les 4 ans ! On fait des économies en cadeaux !

Flo, c'est bien d'avoir le projet de bouger... je trouve que vous auriez raison de changer un peu...

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 15:58:48  

coucou!
Que vous avez ete bavardes!
dites il s'est passé quelque chose chez  Dalin????? elle marque sur msn pourquoi Hillel??? Ca m'inquiete.... Personne a de nouvelles......
Nanaco ahah reprise du boulot.. c'est vrai c'est une etape!
Bene nouvelle buisness woman (voyez mon parfait anglais...) je te vois tres bien la dedans! Je croise les doigts pour que ton projet aboutisse!
Bon allez je file rechercher ma marmaille a l'ecole!
Ah juju Baptiste va bien oui il est sous rilatine depuis 15 jours et ca lui reussit assez bien en classe ca a nettement mieux par contre il connait une baisse d'apetit mais bon comme il mangeait beaucoup avant ca reste normal et il est vachement plus gnangnan qu'avant!!!!!! il pleurniche pour un oui ou un non.....
allez je file!    

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:40:56  

salut les filles!!
et oui toujours en vacances et comme pupuce toujours debordéejaune2et puis mes enfants sont encore et encore malades , leane me fait des pics de temperature j'ai ete hier les faire penser pour les vers et leane en etait pleine jusqu'au cou , elle aurait pu faire une meningite  donc j'espere que sa iras mieux , d'apres le penseur elle devrait maintenant etre en forme et dorian lui a une otite et bonne rhino. mais bon allez sa vas aller mieux je le sensjaune4ici c'est un temps pourri, donc je bosse , je range ma maison , ect ect !! et surtout je profite un max de mes enfants . bene et bien ta maison est superbe et j'adore la tendance chocolat de ton interieur , chez moi c'est un peu le meme style mais c'est loin d'etre finit. aurelie je ne sais pas pourquoi dalin a mit sa sur msn et comme toi j'espere que tout vas bien !! nanaco et bien je pense tres fort a toi pour ta reprise et bienvenu dans le monde de l'hopital  avec tes sabots rouge!! tu bosseras un weekend sur combien? jujug comme te le dit nanaco profite car quand bebe vas remuer tu diras a que c'etait bien quand il etait calme jaune2flo aller j'espere que sa vas aller pour ton boulot et c'est bien d'envisager de changer d'horizon au moins tu as de l'ambition!!bon aller j'ai un flan antillais dans le four , sa sent bon dommage que c'est pour enmener chez une amie demain pour le cafefille5bisous les cops!!

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:02:40  

M.erde les filles, vous m'inquiétez pour Dalin !!!!!! Elle n'a pas posté depuis hier, non ?
Nicky, flûte pour les bobos niveau santé mais tu as l'air d'avoir le moral, c'est le principal. Et au niveau des vers, tu vas voir un panseur ? Et qu'est ce qu'il fait ? Comme je suis ignorante ds ce domaine... Moi qd j'ai un doute, fesses qui grattent, énervement, ailes du nez blanches, toux sèche, je donne à Romain une cuillère de Fluvermal... Le doc m'a dit que cela ne faisait pas de mal...
Ah les projets, les idées, je n'en manque pas, mais la réalité est différente malheureusement. En tout cas, avec ça, je garde le moral !!!
Galère d'allaiter pour ton entourage Bene, alors que toi t'es une pro. Ma copine qui vient d'avoir son  3ème a tenté et ses tétons ont saigné... Donc abandon direct.... Aurel, cool pour Baptiste si son traitement réussit. Allez je reviens + tard voir pour Dalin... Bises les filles !!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:27:24  

oh les filles !! Il fo pas s'inquieter ...
J'ai ecrit ca parce k'hillel nous a bcp agacé cette nuit !!! Il a pleure de 2h a 3h et qqs alors kil avait mangé et kil etait propre .. Mais il avait les yeux gds ouvert !!! Alors cam 'a un peu agacé et il a recommencer ce matin a 6h !!! Alors un peu les boules surtt l'ihsan n'a jamais fait ca .. je sais il fo pas comparer .. Mais les pleurs quand on sait pas prkoi je pense kil voulait pas rester seule tt simplement et ben ca agace ... et la pareil il peleure encore t pourtant il vient juste de manger !! BRR!!!Alors ce matin : Pourkoi Hillel ? et ben oui j'ai pas compris prkoi il pleurait !!! j'espere que ce soir ce va aller mieux !!!Voila mes petits tracas .. rien de grave !!!
Sinon du coup aujourd'hui je suis allée au cine cet apres m je suis allée voir
Paris (film avec romain duris film de cedric klapisch) c t bien .
Cet sortie ma fait un bien fou !!! biensur g callé la tt ... Et t c bien passé !
Voila les filles !!!
Nanaco une grosses pensée pr toi et pr cette reprise !!!
Moi aussi je devrais me lancer dans un bilan de compétences ... je suis vraiment a une periode ou le taf me plait pas et ca m'inquiete !!!
aurel tant mieux baptiste va mieux !!
En tous cas vous avez ete super bavardes aujourd'huio ..
Alors bene tata deamin tu crois ???
Ah ce fameux 29 fevrier !!!
G une copine qui est du 29 !! Elle est ravie !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:28:20  

Courage Nicky avec tes petis malades !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 19:47:10  

Ah ben tu me rassures dalin! Tu nous connais hein!
Ben pour ce qui est des pleurs jusqu'a 3 mois il y en a pas mal hein donc pas d'enervement! Les fameux pleurs du soir! quand antonin etait dedans c'etait toujours a  l'heure du souper.... Tu n'as pas d'echarpe? Moi ca c'est le truc qui me tente a fond pour le prochain! L'avoir en echarpe contre moi et pouvoir faire mes trucs ah oui ca me tente vraiment!
Cool pour ton cine c'est bien que tu puisses deja recommencer de telle sorties!
Nicky la poisse pour tes loulous! Les vers j'ai jamais ete confrontées a ca mais ca pourrait peut etre etre ca parfois quand les enfants sont enervés.... quels sont les symptomes les filles?    

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:10:05  

Cool Dalin !
Et oui cela énerve les pleurs de bébé, surtout la nuit... Courage ma belle ! Et déjà que le film Paris me tentait bien.... Alors là, il faut que j'y aille ! Et puis bon Romain Duris, j'adore !!!! Même si je viens de lire qu'il préfère les latines au sang chaud... Allez hop une petite teinture ! Sylvain m'en voudra pas, lui il craque complètement sur Adriana Karembeu (berk !)... Sur ce les filles, une très bonne soirée et une bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:19:43  

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!
Je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fille5
ou Manon a des couettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:40:19  

olala manon va concurrencer laura !!!!
à qui le tour Manon ou Felicity ??????????????????????????????​??????
hihihi le no poil sur le caillou tenez vous bien !!!! le clan de las couettas arrive !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! fille12

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:10:07  

OK OK on m'cherche.. demain je met une photo de manon avec des couettes... et un zoom dessus parce qu'une couette avec 3 cheveux c'est pas très visible !
Dalin, moi aussi je me faisais un peu de soucis en voyant ton petit texte msn !!!
Aurelc, j'avais une écharpe pour manon mais c'est quand même un peu compliqué alors j'ai vite laissé tombé !
Merci les filles pour vos compliments sur mon intérieur... c'est vrai que j'ai choisi des teintes unies pour donner une atmosphère classieuse (si je puis dire !)
Ben moi j'avais tablé le 1er Mars pour ma soeur... mais bon, mes prévisions seront peut-être érronées cettes fois !
Alller, nouvelle star... oh yeaaaaaaaaaaaahhhh !

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:12:42  

coucou les filles
dsl j'ai bo ne pas bosser suis atteinte de fleimingite aigue generale lol! je ne fais rien de rien ! je m'ennui sur mon canap sauf aujourd hui suis aller au mag de moto voir des potes! ca fait du bien et demain vais manger avec eux le midi!sinon oui j'ai passer mon exam lundi et je l'ai louper donc moral dans les chaussettes avec tt ce qui se passe mais ca va mieux j'attends une nouvelle date peut etre le 12 affaire a suivre! sinon je reprend le boulot soir le 10 soit le 17 g hate! en + mes rrr ont debarquees dim enfin voila moral cousi cousa!
et vous ca va? Jujug alors en arret? ca va tu t'ennui pas trop?les loulous vont mieux? et les vacances se passent bien?nanaco penses a toi la reprise arrive a grand pas!! courage! bon je vais me poser encore sur mon canap car suis abandonne ce soir xav s'est endormi a 19h30 alors qu'il est rentre a 18h 30 super quoi encore seule !! bisous bonne soiree

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:14:40  

re coucou!!!
flo oui je suis aller voir un panseur pour mes loulous , en fet il met ses mains sur le corps de l'enfant et sent si il a des vers et ou ils se situent puis il manipule le ventre , le torse , la gorge avec ses mains et sa les tuent . pour leane c'etait hallucinant il transpirait tellement elle en avait et pourtant  je l'ai traiter la semaine derniere avec du fluvermal et malgre sa elle en etait rempli !! je les ai trouver dans ses selles aujourd'hui donc sa a bien marcher. aurelie les vers peuvent en effet enerver les enfants , pas d'appetit , maux de ventre et de tete , poussée de temperature , sommeil agité , anus qui demange , le tour de la bouche est pale , voila a peu pres !! les medecins croient rarement au vers et pourtant certains enfants en sont deceder car lorsqu'ils montent a la tete sa te provoque une meningite, moi mon medecin y croit . bon dalin nous voila rassurer on pensait que sa n'allait pas , et oui les enfants ne se ressemble pas , ils ont chacuns leurs caractere , et le 2 eme est souvent plus chouinou que l'ainée , chez moi toujours jaune4bon j'espere que ta nuit seras meilleur ce soir , au fet nanaco moi je suis comme toi j'aurais du mal a revivre les pleurs , ect .;. d'un nouveau né , je suis contente que dorian grandisse meme si je trouve dur de me dire que je ne serais plus jamais enceinte , a la la je suis d'un compliquée !! bon allez je vous fait un enorme bisous mes cops adorées du net !!

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:34:14  

Comme j'ai du mal à ouvrir msn actuellement je n'avais pas vu le message de DALIN et j'ai eu les inquiètudes et la réponse de la miss alors pas de fausse peur pour moi !

J'ai aussi acheté une écharpe porte-bébé pour Poupi quand elle pleurait tout le temps au début de sa petite vie, mais quelle galère à mettre ! Je n'y arrivais jamais seule ! Elle est très jolie alors je vais peut être la recycler !

Cette petite Juliette de cet aprem était bien mimi mais je confirme que ça ne me fait pas un super effet ! ça me renvoie à une période que j'ai mal vécue avec mes bébés et qu'en + je culpabilise de ne pas avoir appréciée ! Dans tous les cas, je les préfère 1000 fois maintenant !

Merci pour vos encouragements, j'y penserai samedi aprem, j'ai une boule au ventre comme avant la rentrée dans un nouveau lycée !

Zut pour ton exam de lundi NANOU...Et où vas tu reprendre le boulot en mars ?

Je rejoinds mon chéri sur le canap...BIZZZZZ

et gros bizous à notre canap'girl JUJU !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19