4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2312261
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme j'ai du mal à ouvrir msn actuellement je n'avais pas vu le message de DALIN et j'ai eu les inquiètudes et la réponse de la miss alors pas de fausse peur pour moi !

J'ai aussi acheté une écharpe porte-bébé pour Poupi quand elle pleurait tout le temps au début de sa petite vie, mais quelle galère à mettre ! Je n'y arrivais jamais seule ! Elle est très jolie alors je vais peut être la recycler !

Cette petite Juliette de cet aprem était bien mimi mais je confirme que ça ne me fait pas un super effet ! ça me renvoie à une période que j'ai mal vécue avec mes bébés et qu'en + je culpabilise de ne pas avoir appréciée ! Dans tous les cas, je les préfère 1000 fois maintenant !

Merci pour vos encouragements, j'y penserai samedi aprem, j'ai une boule au ventre comme avant la rentrée dans un nouveau lycée !

Zut pour ton exam de lundi NANOU...Et où vas tu reprendre le boulot en mars ?

Je rejoinds mon chéri sur le canap...BIZZZZZ

et gros bizous à notre canap'girl JUJU !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2313374
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 11:07:14  

et ben !! Kelle bande de pipelettes !! ca fait plaisir !!! Ouias nicky .. les vers .. je me demande si ca m'arrive si je m'en redrais compte mais c clair que ca doit etre desagreable pr eux !!
Alors bene ?? le bb ??? il est ou ???
C pr aujourd'hui tiens nous o courant... Petit bb du 29 fevrier !!!
Nanou allé il fo se ressaisir ma belle et ne pas se decourager .. c pas grave .. tu as raté ton exam et bentu vas le repasser ... Wav dort ? et ben profite en pour t'occuper toi aussi regarder un film que lui ne regardera jamais .. passer une soirée au telephone ... Ou tt simplement te coucher tot toi aussi car il me semble que tu es fatiguée .. Tu ne bosses pas en en cemoment profites en pr faire tt ce que tu ne fais jamais ... Cmarant moi g trop pris l'habitude de pas bosser et g tjs 40 000 trucs a faire .. viens je vais te donner des idées ...
nanaco on pense tres fort a toi pr cette reprise demain !! Waouw !! c vlair que ca ressemble a une rentrée scolaire .. mais c super tu auras vraiment profité des tes ptits bouts .. alors cette nounou ? ca y'est ca roule?
Alors ma nuit ...
Bof bof bof ...
hillel dodo 20h30 ... Reveil 2h !!! Jusque la .. SUPer .. TT ... et pleurs de 2h30 a 3h30 .. alors a 3h30 rett et la dodo ... juqu'a 8h ... Et maintenant il dort tjs ... Est ce que mon fils avait faim et g pas compris le message ? je me demande ce soir sil repleure je le remet au sein tt de suite .. peut etre n'avait il pas assez mangé ? si seulement c t ca .. ca m'arrangerait et je serai contente !!! Et encore une fois Ihsan ne c pas reveillé tant mieux ...
En tous cas merci de vous etre inquieté c t mignon .. alors du ocup g changé de message msn aujourd'hui pr pas vous inquieter !!!
Sinon aujourd'hui on va ranger le garage avec mon cheri .. et j'irai bien au cine mais je crois que ca attendra la semaine prochaine a voir .. je veux aller voir bienvenue chez les ch'tis mais ca m'embete dy aller tte seule .. a voir !!!
Bisosu mes cops .. je repasse vous lire en esparant avoir autant de message a lire k'hier !!! c t cool !!!

---------------
Linda 16
n°2313488
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 11:26:56  

salut a toutes,
bon dalin je vois que ta nuit a ete meilleure et en effet ton petit avait peu etre faim c'est vrais qu'avec l'allaitement tu ne sais pas trop combien il boit , c'est l'avantage qu'on avait nous avec le biberon. c'est vrais que nous avons ete pipelette hier sa fait plaisir d'avoir des tas de messages a lirejaune2ici dorian est tres penible il ne fait que de chouiner , il ne joue avec rien et surtout pas tout seul c'est usant , je n'ai jamais connu sa avec leane !! est se que les votre sont comme sa aussi ? hier je n'en pouvait plus avec lui et j'en avait meme hate de repartir travaillerjaune9nanaco allez tu verras sa vas rouler , le 1 er jour tu as la boule au ventre et le lendemain sa vas tout seul !! tu connais un peu du personnels ou tu vas decouvrir ? ton cheri seras avec les bebes ce weekend ? nous demain moi et mon cheri on vas se faire une promenade a moto on vas faire les boutiques sur vannes , rien que tous les 2 , sa vas faire un bien fou , les enfants vont chez la nounou !! bon je vous laisse dorian sent le caca a pleins nez et je crois qu'il est ko !! bisous

---------------
nickyClin
n°2313955
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:23:32  

IL EST LA !!! Et oui ça y est ma soeur a accouché ce matin à 4h... un petit 29 févrien !!! il n'aura jamais 18 ans !!!  MDR ! Elle a perdu les eaux à 2h et à 4h... hop hop... une petite crevette de 54cm pour 4,2kg 10 jours avant terme !!! Et ben il est quand même passé tout seul sans problème ! On ira la voir le WE prochain...

Aller, j'ai pas mal de ménage à faire... bisous les filles !

n°2314009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:35:32  

et ben béné !!! alors félicitations à ................. ben oui il s'appelle comment ??? févrien ?
c vrai que ça doit être dur pour un enfant d'être né le 29 février !!!
et un super beau bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui ça y est je me rappelle c arthur !!! c ça ? c vrai tu nous l'avais dis et gravé sur son rocking chair !!!!
bon allez c reparti !!! j'emmène toute la smala à la piscine mamie aussi !!!
à + tard les filles !
alors flo romain est revenu ?

n°2314047
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:44:30  

HOOO, le tout petit petit bébé chez BENE's family ! Bravo à ta soeur et félicitations à eux !

DALIN, c'est clair qu'on prend vite le ryhtme de ne pas bosser et il y a toujours un max de trucs à faire ! NANOU, un peu de sport, du ciné, de la lecture,des siestes, de la cuisine pour ton amoureux et toi, des visites aux cops (comme tu fais ce midi)...

NICKY, je suis assez intéressée par ce type de "médecines parallèles" comme ce penseur que tu es allée voir, ils peuvent régler des petits soucis et ça sans médocs, effets secondaires etc...

Hé non, malheureusement je ne connais personne où je vais car ce n'est pas dans le mm établissement que là où je bossais avant. Le CHU de Montpel compte 6 établissements et là, j'ai de la chance, je suis dans le petit dernier qui a une dizaine d'années, donc presque neuf !

COmme TOF il y a qq semaines, c'est au tour de Nico d'être complètement coincé, il vient d'aller chez le médecin car il souffre vraiment le pauvre...heureusement que la nounou vient demain car il ne peut pas s'occuper des bébés, mais dimanche il sera seul avec eux !

Je vais manger mon petit gratin de poireaux..à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
n°2314058
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:46:12  

Au fait PUPUCE, bien vu les couettes de Manon 1 ! Pour celles de Poupi, je crois qu'il va falloir faire durer encore notre amitié longtemps avant que vous puissez les voir ! Ou je vais lui mettre des rajouts comme les petites bimbos....

---------------
14Nana&CO !14
n°2314794
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 16:41:25  

Oui c'est bien arthur... Je lui ai fait ce petit tableau (enfin 120cm de long) comme Kdo de naissance que le thème de sa chambre.

2299602299​_8930d2c6e​d

Ahh nanaco, tu dois être toute tremblante...
Aller les filles promis demain je mets une photo des non-couettes de manon...
Là, je vais donner les bib'... Bisous !

n°2315453
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 19:47:24  

coucou et felicitation a ta soeur bene pour le petit arthur , un beau bebe dis donc !! nanaco un enorme bisous pour ta reprise demain et bon retablissement a ton cheri , c'est clair que le dos quand il est coincer sa fait mal, un kine pourrait le soulager et des anti inflamatoires c'est se qu'a tof quand il est coincer . bon aller j'attends ma puce qui doit rentrer de loisirland ou elle est aller avec les parents de sa copine et on vas boir l'apero !! allez bisous et bonne nuit surtout a toi nanaco et vient nous raconter demain soir comment s'est passer ta 1 ere journée bisousssss

---------------
nickyClin
n°2315622
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 20:53:20  

Et voilà... en exclu mondiale !!!!

2300856098​_2b2e5817f​6_m2300855722​_afabd473e​3_m

n°2315874
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 21:51:37  

Hé ben voilà, j'en étais sûre...je reste la seule maman d'une membre du "no poil sur le caillou power"..si je fais une queue de cheval à la Lalanne (berk) à Titou -parce que là c'est jouable-, ça marche aussi ou non????

BENE, c'est pas Lucie là sur  la photo ? Sûre ???...bon, j'aurais tout tenté...

Merci NICKY et les autres pour vos petis mots, je relativise, ce n'est pas un exam ni un entretien d'embauche...mais qu'est ce que je fouette quand mm !!!!

JUJU, pas trop mal sur ton tout vieux canapé ??? Vivement le nouveau, c'est INDISPENSABLE là, c'est une raison d'état pour qu'ils se bougent à vous en livrer un et vite !

Je vais préparer mes petites affaires, bizous à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2316005
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 22:29:58  

Manon a de petites couettes (et Manon du Nord s'en sort bien, c'était comme cela aussi ici il y  a 3 mois), elle ne veut pas partager sa maman, alors Romain qui vient de rentrer ne comprend pas... Et me voilà rentrant du boulot avec 2 petits qui pleurent accrochés à moi ! Et mes parents qui tirent la tronche car mon frère aîné a super mal au bide, les résultats de sa prise de sang ne sont pas bons et on ne voit rien à l'échographie... En fait mon frère doit rentrer dans une clinique pour plus d'examens... Allez demain est un autre jour !
Alors n'oublions pas le + important : Bienvenue à Arthur, un bon bout de chou avec une super tata ! Et des cousines trop belles !
Et Nanaco on est avec toi ! Nous aussi on a bien stressé pour la reprise et tout s'est bien passé... Et puis vive les sabots rouges ! Et bon courage à Nico pour son dos ! Allez je file au dodo, les petits m'ont lessivé avec leurs pleurs, eux qui ne sont pas pleurnichards d'ordinaire... Nicky je te rassure, Manon est une glue avec moi, mais bizarrement je m'y suis habituée... Et j'espère que l'on va vite savoir pour mon frère (le papa de Gwen...), mes parents sont en total stress. Moi j'arrive à relativiser, je me dis que c'est peut-être pas trop grave... Allez bisous les cops !

n°2316895
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 12:53:08  

Coucou les amis ... Juste un mot pr vous dire que je suis fiere d'Hillel mais honte a moi .. En fait mon fils dormait mal ces 2 nuits car il mangeait pas assez ... CEtte nuit je lui ai filé les 2 seins et la super biens dormi !!! Tant mieux que c que ca ..
Mais petite kestion j'ai l'impression d'avoir plus de lait dans l'un que l'autre c possible ?
Du coup je suis ravie !!!
Nanaco je pense a toi pr ta rentrée des "classes" et oui on va appeler ca comme ca .. j'attend de tes news pr que tu racontes comment ca c passer !!!
Bene bienvenue a Arthur et dis donc c un sacré BB .. heureusement kil est arrive un peu en avance !! ca promet !!!
Cool les filles avec les couettes .. si vous voulez je vous un peu de cheveux d'Hillel .. je veux bien partager !!!
Au fait bene .. besoin de toi ..
tous les ans avec des amis on loue un gite pr un we .. g cherché mais pas trouver gd chose .. si tu peux me filer les liens que tu avais .. on chercher un truc en Seine et marne pr 14 personnes .. si tu as le temps de regarder et me dire .. Je dois pas etre fut fut en ce moment !!!
Allé je file nous preparer un truc a manger ..
Une semaine que je mange des grillade et des legumes a la vapeurs et zero kg en moins sur la balance ... ca me saoule vous pouvez pas savoir et ben ca promet pr la perte de mes 20 kgs !!! et en plus j'allaite.. k'est ce que ce sera qd je vais arreter ?? BRRR !!!

---------------
Linda 16
n°2317042
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 14:03:14  

COUCOU les filles
un ptit passage éclair pour envoyé tout mon courage a Nanaco, je pense bien fort a toi !
ça doit etre ça !!! maintenan q g envoyé toute mon courage ds le sud j'en ai plu pour moi alors ptit sieste s'impose!!!
Dalin oui ça peut arrivé q tu es 1 sein qui donne plus q l'autre ! Tu es peut etre dans les jours ou ta 2eme monté de lait se fait, Alors no pannic c 24 -48h de galere a passé mais ensuite ça roule pdt 9 mois! Continu a bien stimulé celui qui fourni un peu moin
Béné félicitation pour se petit (oups qu di je .... ce gros !!) Févrien !!!
Ta puce est trop belle on en mangerai.
A tout je repasserai ! Mais là je sait pa se qui m'arrive mais g vraimen plus aucune energie ! bisou  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2318045
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 22:40:21  

FLO, comment va ton frère ?

Je suis un peu vannée, longtemps que je n'avais pas bossé comme ça, mais franchement, ça tape mille fois moins sur les nerfs que quand je bossais en maternelle, respect pour toi AURELIE !

J'ai commencé aujourd'hui alors qu'il n'y avait presque que des jeunes diplomés pour m'encadrer...hum...bon, ils étaient sympas mais on sent qu'il y a 10 ans de différence entre nous !!! Et que c'est moi la vieille !
J'ai été en tout cas ravie de renouer avec ce métier que j'aime tant, chouchouter les patients, et finir la journée en en ayant tué aucun !

Et quel bonheur ce soir de retrouver mes amours ! Nico avait passé l'aprem avec des potes pendant qu'ils étaient avec la nounou. Poupi a eu bien du mal à s'endormir pour la sieste pour ça a roulé. Nico les a gardé réveillés tard pour que je les vois à mon retour, quelle fête ! Titou me faisait plein de ses merveilleux bizous baveux et Poupi n'arrêtait pas de rire et de me toucher le visage !

Je file me doucher et mon homme m'a promis un massage (et pourtant c'est lui qui a mal au dos, quel amour !)

---------------
14Nana&CO !14
n°2318792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:51:39  

coucou les filles
dalin hillel va sur ses 3 semaines ? il est peut etre en poussée de croissance c pour cela qu'il te réclame plus ! avec laura je les ai bien repérées elle me l'a fait comme dans les textes !!! ça dure 1 à 2 journées je l'avais au sein très très souvent ( de quoi se poser des questions sur la qualité de notre lait !!! jaune11) et puis g trouvé ça sur le site de la leach league
"Les poussées de croissance

La plupart des bébés ont, le plus souvent vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois…des poussées de croissance. Le bébé semble alors insatisfait pendant les tétées, « réclame » plus tôt que les jours précédents, les mères peuvent avoir le sentiment de ne plus avoir de lait. En fait, ce sont les besoins du bébé qui augmentent.

En tétant plus souvent que d’habitude, et le bébé peut demander à téter toutes les heures pendant quelques jours, le bébé stimule les seins qui vont produire plus de lait. Une fois la production de lait adaptée à son besoin, le bébé va reprendre un rythme de tétées plus espacé… jusqu’à la prochaine période de pointe !
Les poussées de croissance chez des jumeaux durent habituellement plus longtemps que pour un seul enfant. "

ça m'a rassuré j'avais assez de lait !!! fille7
nanaco alors cool la reprise ! et quel plaisir de retrouver ses bouts de choux après !!!
bon allez je vais aller jardiner 1 peu !!!
bizzz les filles !!!

n°2318794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:54:57  

g oublié lors des poussées de croissance un bébé peut prendre 2 cm en 1 journée !!!

n°2318797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:56:47  

g oublié le PRINCIPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Las couettas de Manon 2 !!!! elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!
et elle a de cet regard coquin et trop craquant !!!!

n°2318800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:59:38  

oulala je sais + parler français !!! elle a 1 regard coquin !!!
d'ailleurs je pensais à nous toutes en regardant la BO du film bienvenue chez les chtis ! béné t'as 1 accent du nord ? aurélie tu dois avoir l'accent belge? et nanaco cet accent du sud chantant ???? ce sera rigolo quand on se rencontrera tous ces accents divers !!!  

n°2318824
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 13:23:06  

Coucou!
Bienvenue a Arthur! Comment se portent bb et maman?
Nanaco je suis bien contente de lire que tu as bien repris le boulot et oui tu as raison c'est super de retourner au boulot meme si je dois avouer que certains jours je ferais bien l'ecole buisonniere... Et je vais peut etre la faire demain parce que antonin a de la t..... hier soir il avait 39.5.. je peux quand meme pas l'envoyer a la creche comme ca.....
On est alle chez ikea hier et j'ai flashe sur plein de trucs de deco! J'ai envie de tout redecorer ici alors j'ia deja pris 2 ou 3 tucs pas chers pour commencer parce que vu ce que je veux comme petits meubles et trucs deco divers ca va couter un os!
Bon allez je retourne a mes lessives et au rangement de la maison....

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2319243
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 17:52:18  

Super ta première journée Nanaco !!!

Hier on est allé à un repas avec tous les parents de l'école de Lucie... on s'est dit "mais qu'est-ce que va se fair ch..." et puis non, on a passé une bonne soirée en fin de compte !!!

Aller, je fils, manonarrive à 4 pattes vers moi !

n°2319753
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 21:22:26  

Cool Nanaco, mission réussie, la reprise s'est bien passée !
De mon côté, hier moral dans les chaussettes car mon frère aurait fait une occlusion intestinale (dixit un des docteurs) dans la nuit de vendredi à samedi. Après une aspiration et la pose d'une sonde gastrique pdt 24h, cela allait un peu mieux, et 2 autres docteurs ont contredit le diagnostic du premier... Ils parlent d'un très mauvais virus ?! Affaire à suivre. En tout cas, mon frère est sorti ce soir et il souffre moins.
N'empêche quelle poisse en Normandie ! Depuis 2 ans, ils cumulent les pépins de santé, heureusement qu'ils ne se laissent pas abattre.
Aurel, Ikéa ouvre à Brest dans 3 semaines, et c'est de la folie, tout le monde en parle ! Moi aussi j'ai hâte, il nous manque plein de petits trucs...
Bon je file dîner, on est pas super en avance ce soir. On a privilégié les petits qui ont mangé tôt et qui sont au lit depuis 20h30. Bises les cops ! Pupuce, on a un accent nous, les bretonnes ? Oh non, pitié ! Car par ici, l'accent des pépés du coin n'est pas terrible et on ne comprend rien ! A + les filles !

n°2319812
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 21:47:54  

Hola ! Je rentre juste, mon homme est au tel et mes loupiots dorment ce soir. Journée intéressante au taf mais ils ont une façon de bosser à laquelle je ne suis pas habituée...même si il y a longtemps que je n'ai pas bossé en infirmerie, je trouve que franchement les minettes se noient dans un verre d'eau (les AS et IDE du groupe vont me comprendre) : paniquée à l'idée de préparer le matos pour une voie veineuse centrale et pose d'une seringue d'amines "faut que ça tombe sur moi" disait l'une d'entre elle dépitée....et un temps fou pour préparer tout ça ! Vraiment, je ne suis pas "wonder nurse" mais j'aurais aimé tomber avec des ide + "carrés" dans leur taf.

Et là, pendant une semaine je ne bosse plus, c'est n'importe quoi car j'ai encore tant à apprendre !

Je vais bien profiter de mes chéris et de mon homme qui repart mercredi mais comme ça fait un mois qu'il est à la maison on ne va pas se plaindre !

Sur ce, une bonne douche pour faire partir tous ces microbes et une barre de "côte d'or" noisettes car je l'ai bien méritée aujourd'hui !

AURELIE, tu restes à la maison avec ton petit fièvreux alors demain
?

---------------
14Nana&CO !14
n°2320893
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:32:47  

salut les filles!!
un coucou rapidos avant de repartir au boulot !!jaune12nanaco je voit que ta reprise s'est bien passée et tu as deja l'air bien dans le bain !! je comprends se que tu veux dire il y en a oui qui s'ont depasser avec pas grand choses !! hi!hi! il y en a des comme sa aussi ou je bosses et des fois c'est usant !! profite bien de ta semaine de repos , moi je reprends aujourd'hui et demain et mercredi repos cool !! flo et bien dis donc oui il cumule aussi chez ton frere et j'espere que sa vas aller mieux pour lui !!  je ne savais pas que ikea allait sur brest c'est pour quand l'ouverture ? on a ete sur vannes samedi moi et mon cheri a moto c'etait une super journée , on a acheter nos rideaux en fils marrons chez casa avec des doubles rideaux beige , j'ai hate que se soit installer !! allez j'y go bisous

---------------
nickyClin
n°2321073
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 12:28:04  

cool Nanaco... Tu as l'air ravie de ta reprise c vraiment super !! contente pr toi en tous cas!!! Flo comme dis nicky je souhaite un bon retablissement a ton frere .. j'espere que ca va aller mieux la santé chez eux !!!
Aurel je crois que tu es a la maison tes 2 loustics sont malades ... Bon courage !!!
De mon cote . adoum entame sa derniere semaine de vacances !! Et oui deja ... Ca va me faire bizarre la semaine prochaine .. c vrai on etait bien qd meme !!! Mais bon il fo bien y retourner !!! Hillel va bien il dort bien c cool !!! Voila les news du front !! Bisous les filles ! Et oui ihsan est tjs en pleine forme !!!

---------------
Linda 16
n°2322492
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:06:19  

Coucou les filles... Bon ben ça à l'air de rouler à peu près pour tout le monde sauf pour notre nanou qui a quelques soucis de 2 roues !!! Moi ça va, j'ai 2 petites pepettes toujours aussi adorable... en ce mmt, faute de gros travaux (et oui, le carrelage des murs de toilettes sera pour dans qq jours quand on aura reçu le carrelage), je me forme au webdesign... mais le language HTML & Co c'est vraiment du charabia... ça va être chaud les marrons... mais je dois creer le site du cabinet de mon homme et si ça marche pour moi, creer mon propre site de e-commerce ! Donc faut que je m'y mette... Dalin, si tu t'y connais dans tout ça, tiens moi au courant.... Là je viens de terminer le dessin dans la chambre de Lucie... je l'ai fait à partir de l'exemple d'un stickers qui coutait dans les 100€... bon là ça me sera revenu à 5€ de peinture et qq heures d'investissement personnel ! D'ailleurs, j'ai mis les photos de la chambre de Lucie dans mon espace perso !

2307314893​_becefbacc​f

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19