25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2322492
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles... Bon ben ça à l'air de rouler à peu près pour tout le monde sauf pour notre nanou qui a quelques soucis de 2 roues !!! Moi ça va, j'ai 2 petites pepettes toujours aussi adorable... en ce mmt, faute de gros travaux (et oui, le carrelage des murs de toilettes sera pour dans qq jours quand on aura reçu le carrelage), je me forme au webdesign... mais le language HTML & Co c'est vraiment du charabia... ça va être chaud les marrons... mais je dois creer le site du cabinet de mon homme et si ça marche pour moi, creer mon propre site de e-commerce ! Donc faut que je m'y mette... Dalin, si tu t'y connais dans tout ça, tiens moi au courant.... Là je viens de terminer le dessin dans la chambre de Lucie... je l'ai fait à partir de l'exemple d'un stickers qui coutait dans les 100€... bon là ça me sera revenu à 5€ de peinture et qq heures d'investissement personnel ! D'ailleurs, j'ai mis les photos de la chambre de Lucie dans mon espace perso !

http://farm4.static.flickr.com [...] cf.jpg?v=0

Publicité

n°2323394
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 22:14:48  

Soirée sanglante hier !

Peu après que j'aie posté, mon homme a eu envie de se couper qq tranches de lonzo (charcut corse) à la trancheuse électrique et criiiiiip ! Il y a laissé un bout de doigt ! Moi j'allais me doucher quand je l'ai entendu, suis arrivée dans la cuisine : déjà plein de sang dans la cuisine et lui tout blanc ! J'ai tel vite à ma voisine qu'elle vienne pour les bb (adorable elle a mis ses pantoufles et était là dans les 2 minutes), je me suis rhabillée et hop, direction les urgences !

Mon pauvre chéri n'a pas perdu une phalange mais un bon morceau du bout du doigt, je n'en menais pas large non plus quand j'ai vu ça !

Bref, on a rdv avec un chir de la main demain et le voilà encore bloqué à la maison ! Je me demande si qq 'un ne lui a pas jeté un sort car il cumule les galères en ce moment ! Et pourtant c'est un homme si doux et si gentil qu'il ne peut pas avoir d'ennemi qui plante des aiguilles dans une poupée vaudou !

---------------
14Nana&CO !14
n°2323400
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 22:16:19  

BENE, c'est quoi ce beau dessin au mur ? Celui dont tu nous parlais pour Arthur ? Comme d'hab, très très beau...

Au fait, je suis allée chez H&M à Nîmes (on en a pas à Montpel) en fin d'aprem pour changer un pantalon, donc grosses pensées pour FLO !

---------------
14Nana&CO !14
n°2323863
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:22:43  

OUh la la... ben je n'achèterais jamais de couteau électrique et fini le saucisson à la maison ! Je suis pas petite nature mais un truc comme ça arrive à mon homme, je panique et je tourne de l'oeil !!!
Bon j'espère que feu, le petit bout de doigt, ne manque pas trop à ton homme et que ça ne l'empêchera pas de piloter et de s'occuper de ses 2 petits anges !
Nanaco, ça c'est la peinture que j'ai fait sur le mur de lucie... pour arthur CT encore autre chose !

n°2323907
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:31:39  

Oh la la !! Mon pauvre Nico !! commetn ca va ?
il a pas trop mal .. ah les accidents domestiques .... Heureusement il a pas perdu de phalanges !! c clair c doit etre impressionnant !!! Dis donc merci la voisine !!!tiens nous o courant .. alors du coup il part plus .. il va rester pres de toi .. et ben !!!

Superle chateua bene .. mais bon on va arreter de te faire des compliments ..lol!!! Tu fais des trucs magnifiques !!!
De mon cote .. hillel a un mois aujourd'hui et mon fiston dort Tb depuis kil mange a sa faim ... Mais c un vrai gluton ya rien a dire !! Mais bon tant mieux !!
Et de mon cote on a repris les calin hier c super non ? bon c t pas top mais c une reprise ... Ca reviendra !! Je suis contente parce que je me suis super bien remis de cet accouchement je pourrais deja recommencer !! ;-)
Mais non vous inquietez pas je prend bien sagement ma pilule et je dois perdre mes kgs ... d'ailleurs zero kgs semaine derniere ... j'espere que j'en perdrai 2 cette semaine !!!
En plus un pote m' ramen une belle paire de baskets de new york .. mais c le genre de baskets ki sont trop belles avec un jean .. mais bon avt de rentrer dans un jean ya du boulot !!!
allé je vais prendre mon petit dej !!!

---------------
Linda 16
n°2326472
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 19:38:46  

Merci pour Nico les filles !
Il se débrouille bien avec une seule main...pour faire ce qui l'intéresse !

Et moi je me cogne donc encore tout à la maison et tout pour les bébés car c'est à la main droite qu'il s'est fait mal ! Ce n'est pas sa faute alors je ne râle pas...enfin pas trop !

La nounou a donc été dispo pour les petits de midi à 17h, on a été au rdv (son doigt va aller rapidement mieux, d'ici 2 semaines il pourra bosser) et on s'est fait un petit restau et une balade au centre ville...où on a acheté que des trucs pour les petits : des livres en bois, un petit ballon (ça rend Poupi toute dingue les ballons !) et qq fringuettes pas chères. En tout cas on était tout bien tous les 2 !

Je vais tenter de prendre un rdv avec la cadre du service jeudi aprem car j'aimerais vraiment être encadrée et formée par des anciens car quand je serai lâchée seule aux urgences, faudra vraiment que je sois au point ! Et en mm temps je ne veux pas discréditer l'équipe de ce week end qui m'a bien accueillie...à peine commencé que ça me contrarie déjà un max !

DALIN, bon courage pour le régime ! Pour moi objectif atteint ce matin : moins 9,4 kg ! Youpiii ! Mais ça a été dur ! Mais je suis bien contente, alors garde ta motivation et ça va aller pour toi aussi ! Je suis hypra gourmande, Nico ramène toujours un tas de chocolat, biscuits, fromages à la maison et j'ai réussi à tenir, alors TU PEUX LE FAIRE !!!!!

Et pense au jean pour aller avec tes belles baskets from U.S !

Demain matin nous allons à la médiathèque aux "bb lecteurs" et le midi ma petite maman vient manger avec nous, je suis très heureuse qu'elle vienne chez nous !

---------------
14Nana&CO !14
n°2326604
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:15:59  

Oh !!! Nico tu pense q ta petite femme n'avai pa encore assez travaillé ?? Tu voulai là voir en ptit blouse d'ide; Hein c ça ????
Flot je te confirme Nantes au nivo boulo c sympa ! Moi je serai ravi de te voir par là !
Je vien voir plusieur foi par jour sur le post pour voir vos news
C vrai je pourrai écrire une foi / jour ; sauf qu'il fau q vou comprenniez q ma vie depui 3 semaine est un gd vide !!! : Je n'ai pa 1, 2 ou 3 enfants qui cour dans la maison e qui évolu chaq jours,don je pourrai raconter tout plein de choses, je ne fais pa mon ménage ni ma vaisselle ni mm les machines, je ne vai pa faire les courses, ne voi pa de Dr !!! JE NE FAI RIEN jaune3  dc ça serai vite rengaine pour vou, de me lire tou les jour e je vou dirai     " salut les fille aujourd'hui je me sui levé g regardé les maternelles ensuite les info puis le journal de la santé puis g été sur internet et fai une grill de sudoku" voilà ma journée type; dc je vous li mais moi je n'ai rien de plus a vous dire. alors je n'écris pa!

Je pense bocou a mon travail et j'aimerai bien y retourner ça me manque.
Je sais vou allez me dire eh bien tu pourrai faire tes faire parts ça t'occuperai...!! Bah oui je sui d'accor avec vous sauf q bricoler allonger soit au lit au sur son canap c pa vraimen l'idéale pour moi ! Qud je bricole il me fo une gde table et m'a mobilité car il nous manq toujours qlq chose  fo se lever enfin bref rien q pour écrire sur l'ordi portable c galere qd on est couché !!  

Auel di donc tu es curieuse tu veu absolumen savoir le sexe de mon bb !! lol:{} Eh bien on ne le sai pas ! et on ne sai pa si on va le demander ......  [Mon écho morpho est le 11/03 a 14h30 et g une autre écho le 13 au chu avec consult du gygy apres !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2326756
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:51:10  

Voici un exemple concret  de commen je galère avec le net ! Depui 20h15 l'heure du 1er message, j'essay de revenir sur la page réponse pour déposer la 2eme moitié de mon message ....il est 20h53 et j'y accede enfin ! jaune640min pour pouvoir vou parler, et pdt tout ça; bien sur je reste crement zen !!!!!
Bon bah voili voilou un peu de mais nouvel, comme vou pouvez le voir g un peu une baisse de morale, je me fai chie r, et en plus le fait d'etre chez moi je voi toute les bricole a faire et j'en voi d'autre, style ça m'a pri hier ma chambre ne me plai plus g envi de la repeindre, et je ne peu rien faire ! j'avai di aussi q je repeindrai mon séjour et ma cuisine pdt mon arret et ça aussi ça tombe a l'eau !  La chambre du bb je vai mm pa pouvoir faire la déco je sui navré !     Donc béné ta pa di l'autre jour q tu ne savai plus quoi faire chez toi ou q tu n'avai plus rien a faire ?????? Je croi q g lu un truc ds se genre . Tes toilette t'aura le tps de les faire apres jaune2 Mais pour l'instand vien chez moi, j'te jure j serai pa chiante mm pa deriere ton dos !! j'te fai fai entieremen confiance jaune4  Ma maison i devien une vrai poubl,ça fait presq 15 jours q l'aspi et la serpillere n'on pa été passé, g q'une envi c de le faire sauf q'aujourd'hui g déjà fai la vaissell alor q pa le droi; il y avai 5 petit morceau de rien du tou et a la fin j'etai épuisé et g ressenti une contraction.  
Je perd toute mon nrj. Mon chéri fait déjà tou s qu'il peu : la bouff , lessiv repassage les courses les travo ds la maison ( chbre du bb) jardin mais la cette semaine il a une grosse semaine il commence a 6h45 et fini a 20h30 voir 20h45 tou les soir et boss samedi en plus ! dc qd il arrive a 21h il me fai a mangé et je compren qu'il est pa envie a 22h de passé l'aspi !

Bon les topine 1 ptit conseille d'amie : Ds vos prochain message ne me metter surtout pa
 _"oui mais julie c pour la bonne cause" car je le sai et ça m'enerve  jaune6] y en a plein qui von avoir le mm résulta c'à d un bb et qui son active jusq'o bout ! na !!
et _" repose toi bien" car je ne sui pa fatigué !!!!
c justemen le fait de resté allongé qui m'épuise !
Don c bien compris hein !!!! pa de peti mo comme ça  !!!! lol:{}
A biento je m grouille car pekin express commence et mon chéri n'et pa encore rentrer

---------------
n°2326819
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:04:15  

et ben les pipellettes!

Moi j'ai ete un peu debordée avec les 2 malades....

Apres visite chez le toubib rien de bien grave.. mais bon antonin avait de le fievre donc je pouvais pas le mettre a la creche.. il y retourne demain pour faire sa rentrée dans la section des grands

Bon alors dans le desordre Bene waouh quelle belle peinture! Tu as de l'or dans les mains tu livreras en belgique si tu te mets a ton compte hein!

Dalin courage pour le regime et je sais de quoi je parle!Et felicitation a hillel pou ces nuits de reve pourson age!
Nanaco waouh 9kg4 en moins c'est genial! C'est genial!
moi il m'en reste 5kg800 pour arriver a mon objectif....
Bon allez je vais m'activer j'ai assez bien de choses a faire avant d'aller roupiller!
Je vous embrasse toutes!!!!!!
Comment va notre future maman????    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2326864
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:13:26  

bon je vois que julie est en forme lol!

Allez ma belle viens crier ici ta furie! on est la!

Bon ben alors si vous voulez pas savoir on patientera...... Et on fera des pronostics.....sur le sexe e bb!

Je vous admire moi en bonne curieuse acharnée je veux savoir meme si je reve d'une naissance surprise... pas possible d'attendre

tu te rends compe si le prochain  est une fille on doit tout racheter.... alors financierement je peux pas attendre la naissance!

Enfin bon allez j'y vais go!

Oups nanaco j'ai oublie un mot pour nico j'espere qu'il va mieux et qu'il ne souffre pas!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2327725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:21:36  

coucou les filles
oulala nanaco quelle mésaventure !!! soigne bien ton homme !!!
pour le boulot c vrai que ça doit être difficile d'être formée par des jeunettes qui manquent surement encore de confiance et surtout de connaissance du terrain avec les pièges à éviter ! elles sont diplomées de la fin de l'année 2007 ?
ça me fait penser que là depuis 2 jours g une stagiaire puer avec moi elle a 1 an de diplome, 1 jeunette, mais c 1 vrai plaisir de l'avoir et puis là elle est gatée j'arrete pas de courir, de me débrouiller avec des situations familiales très compliquées, là en 2 jours g eu ma dose !!!! et puis lundi j'avais à finir de préparer mon bilan 2007 pour le présenter à notre élue, pfff on était 10 à présenter notre bilan, avec 10 min top chrono chacun ! enfin ça c bien passsé c le principal ! du coup la stagiaire est surprise parcequ'on arrete pas de passer du coq à l'ane parfois pour parodier mais c la réalité g 1 téléphone sur chaque oreille, 1 maman dans le bureau et l'équipe qui m'appelle ! il faut rester zen !!! lol !!! jaune11hier g eu 2 appels en meme temps et g mer.dé dans le transfert et g mis en communication ensemble les 2 appels apparement ça les a bien fait rire !!!!!!  

n°2327778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:32:21  

bon je continue ... un peu de lecture pour notre jujug !!! jaune2
flo il vont ouvrir un ikéa aussi à pacé !!! alors c rigolo g habité pendant 10 ans à coté d'1 ikéa g du y aller 5 fois à tout casser !!!! et maintenant je reve d'avoir un ikéa à coté de chez moi !!!!
et flo ils vont ouvrir 1 zara à st brieuc aussi !!!!! tu viens ???? ils ont commencé les travaux dans le centre ville il y a en a pour 1 an !!!
nanaco ça y est les kilos sont perdus !!! félicitations !!!!
de mon coté cela fait 2 soirs que je fais des abdos !!! et que je mange + mon nutella le soir !!!! hier soir g failli craquer mais je me suis retenue !!!!! c t dur !!!! mais je veux avoir retrouvée un ventre nickel chrome pour cet été pour craner cet été sur les plages portugaises !!!! jaune4
aurélie antonin va mieux ? alors le mi temps c confirmé ? et moi aussi je fais ma curieuse les essais pour le troisième reprendront quand ? cet été ?
hillel est 1 petite merveille dalin !!! c déjà 1 plaisir de te lire et de voir que tout se passe bien !
bon je crois que g plus rien à raconter !!! enfin je vais aller prendre ma douche ... téléphoner à ma belle-mère et aller remplir le frigo !!! voilà vous savez tout !!! hihihi !!!!
jujug bonne grille de sudoku !!!!! y a pas de maternelle le mercredi ? si je me rappelle bien et oui j'avais 1 peu le programme que toi pendant mon congé prénatal !

n°2327881
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:49:23  

Eh les filles, on veut des photos de vos corps sveltes !!! Aurelc, t'y es presque... c'est génial !!!
Ouahou pupuce, quelle working girl !

Bon aller, jujug, repose toi bien car tu sais que c'est pour la bonne cause !!!!!!!! Non mais sans dec, moi si j'étais alité sans enfant je pourrais me faire mes petites formations tranquilou sur mon PC... (je te propose un petit échange de vie l'espace de qq semaines !!!)le jour de mon accouchement je serais à fond opérationnel dans tout ce qui est  webdesign !!! Bon ben écoute pour ta déco je veux bien venir... mais je prend 20€ de l'heure et sachant que je dormirais sur place et y passerais qd mm qq jours... ça risque de te couter bonbon lol !
M'enfin, je t'accompagne dans ta petite baisse de moral (encore que la mienne soit toute relative)... je reçois des réponses négatives à ttes mes candidatures et à chaque fois c'est un peu^plus dur à encaisser... j'en ai marre !!! Alors si j'arrive à creer ma boite ça serait super mais je ne suis pas sûre de pouvoir en vivre malheureusement !!!

Aller, je vais installer mes logiciels... et zou... au boulot !

n°2329130
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 13:59:06  

Allez Juju ! Allez Juju ! Et oui c'est pas juste la vie... Je le dis souvent à Romain d'ailleurs qd il se plaint, héhé ! Moi je vais jusqu'au bout avec mon gros ventre, je peux faire tout ce que je veux, on est même obligé de déclencher l'accouchement, et pourtant le dernier mois j'avais le moral ds les chaussettes... Juju, viens nous parler dès que tu peux et dès que tu le veux... Même des Maternelles ! Moi j'adore ! Hier c'était sur les phobies des enfants et comme Romain a une peur bleue des chiens, j'ai vu qu'il n'était pas le seul ds ce cas !jaune2Sinon aujourd'hui, je suis off et je profite de Madame Glue, le nouveau surnom de Manon, puisqu'elle est tjs scotchée à moi.jaune1On est allé chez la pédiatre pour un rappel de vaccins et Manon pèse 10,7 kilos pour 81 cms, pile comme moi au même âge, je viens de regarder mon carnet de santé. Ouf ! Elle ne sera pas géante comme son frère ! Et on a une nouvelle écho des reins à faire pour voir comment cela évolue. Mais vu que c'est plutôt bien ces derniers temps, pas trop d'inquiétude à avoir. Et après la pédiatre, on a fait chauffer la CB à la Fnac et chez Tape à L'oeil ! Pas raisonnable  du tout mais tant pis...  Pupuce, j'aime bien Zara en tant que cliente, mais niveau entreprise, berk... Sur l'autre magasin H&M de Brest,  une nouvelle responsable de rayon vient de commencer, elle a passé 7 ans responsable du rayon homme chez Zara et en 7 ans, rien. Pas de formation, pas d'augmentation ou de prime, pas d'esprit d'équipe... Et à Pacé, oui Ikéa va ouvrir ! En 2009 il me semble ! Alors Nicky et Pupuce, si vs avez envie de venir à Brest, il y a de quoi faire : Océanopolis, Brest 2008 en juillet (et même le tour de France !), Ikéa, H&M, et surtout nous !!! Ceci étant dit, il va falloir que l'on fixe une date de rencontre générale !!!jaune1 Après l'été sans doute, mais on doit y penser !!! Bene, accroche toi ma belle, tu as du talent ! Et Nanaco, quel sang-froid tu as ! Moi je crie à la moindre goutte de sang, j'aurais été très nulle ds le milieu médical ! Prompt rétablissement à Nico ! Et les filles, un grand bravo pour vos kilos en moins et vos régimes ! Moi c'est sport 2 fois par semaine, mais le régime, je n'arrive pas à m'y mettre. Et question bête, mais pour ne pas reprendre ces kilos, vous faites tjs attention ou vous remangez plus normalement ? Allez Manon dort, j'en profite pour rang

n°2329570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 15:28:01  

flo je me suis trompée il va y avoir 1 zara mais aussi 1 H&M !!! ils construisent 1 centre commercial style colombia à rennes !
béné avec le talent que tu as c sur que tu vas réussir ! et tu as toute la fraicheur et le dynamisme de ta jeunesse !!!! par contre c sur qu'il faut pas compter en vivre avant quelques mois voire années ! mais on sera là pour te faire de la pub !!!! on fera une chaine sur nos mails pour te faire connaitre !!!
allez c bientot le réveil de laura et direction le supermarché pour les courses !!!!!!!!!!!
grrrr j'avoue g craqué !!! g mangé une cuillère de nutella !!!! jaune8et 1 BN !!! alors que c t pas l'heure du gouter !!!!!
pour ma part flo g définitivement banni de ma bouche e mot régime !!! depuis juillet et je ne n'ai pas repris un kilo !!!!! je me fais plaisir .... ( et oui nutella, nounours à la guimauve, beignet au nutella etc etc la liste est longue ....) mais je mange équilibré !!! et je me permets de beaux excès !!!! bon le matin avec les enfants je cours je cours et je cours et à la crèche je fais je ne sais pas combien de fois dans la journée ce couloir interminable qui doit mesurer au moins 50 mètres j'espère ne pas etre marseillaise !!!! hihihi ! car je ne sais pas évaluer mais si un bassin de piscine va 25 m il fait bien 50 m facile ! je dois le faire au moins 20 fois par jour ! si c pas + ! et le soir je cours chercher les enfants, préparer le repas, m'occuper du linge, donner les bains, faire le ménage etc etc si ça c pas du sport !!!! jaune4
allez tiens pour me donner bonne conscience le temps que laura se réveille je vais faire des abdos !!!!!
à + tard les louloutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

n°2330863
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:58:53  

JUJU, je t'aurais bien chambrée avec un "c'est pour la bonne cause" mais BENE m'a devancée ! Allez, tu as raison, viens ici extérioriser tes nerfs ! Vide un max car comme tu le sais, tu en as encore pour de longues semaines !

BENE, j'imagine bien qu'avec 2 pucettes à la maison et tout à faire tourner, tu ne dois pas avoir trop le temps de te consacrer à ton apprentissage, et puis pour bosser seule comme ça, faut de la motivation et de la discipline aussi !

NANOU, où en es tu du taf ????

FLO, je ne sais pas trop comment stabiliser mon poids en fait, car là, je suis vraiment arrivée à saturation du régime, je ne supporte plus une tranche de jambon blanc ! Et pour fêter l'atteinte de mon objectif hier je me suis offert un gros macaron au chocolat de chez "Paul" et aujourd'hui 3 délicieux petits "ferrero garden". Non mais vous avez goûté ces trucs ? C'est une tuerie ces petites bouchées ! Et l'Inter a un rayon fantastique de chocolats de Pâques, quand j'étais au moyen-orient c'est sûr qu'il n'y avait pas ça pour me tenter !

BIZZZ !

---------------
14Nana&CO !14
n°2331801
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:46:27  

Et Aurel, comment tu fais toi ? Tu remanges comme avant ou tu as changé tes habitudes alimentaires ?
Pupuce, j'ai fait comme toi hier les courses après la sieste de Manon et j'ai mangé du pain, comme ma princesse. J'avais trop faim !!! Et hier soir, la honte, je me suis endormie à 21 h contre l'épaule de Sylain, j'ai loupé Dr House... Je pense qu'une petite cure de vitamines me fera du bien.
Pupuce, je ne savais pas qu'H&M allait ouvrir à St Brieuc, officiellement Lorient c'est pour novembre 2008, donc St Brieuc cela doit être en 2009... Dommage, je préfère migrer vers la Bretagne Sud, même si c'est très joli par chez toi Pupuce.
Nanaco, ah ah, tu as craqué sur le chocolat ! Moi c'est mon gros point faible le chocolat (en ce moment j'adore le Côte d'or aux amandes caramelisées... Pfff !) Et cela donne quoi ton planning ?
Bon je file bosser. Oh j'ai oublié de vous dire que Romain écrivait son prénom ds le désordre, cela donne : Ramino, Morina... c'est très comique. La maîtresse pense que d'ici juin, il y arrivera sans problème. Bientôt 4 ans pour fiston, que cela passe vite ! Allez je suis partie, bonne journée. Juju, comment ça va ma belle ?

n°2333072
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:16:53  

et ben jujug .. moi aussi je t'aurai bien charrié .. mais bene s'en est chargée ...Et tu sais meme si tu n'a rien raconter ca fait tjs plaisir de te lire . .et bon on est des nanas on a tjs qqchose a dire ... Allé courage pr ttes ces semaines quil te reste .. biento tu iras faire bronzette dans ton jardin .. je suis sure que le retour de la chaleur et du soleil feront du bien au moral...
en parlant de moral .. comment va Nanou ? ben oui ma belle tu viens plus .. pourtant tu es connectée tte la journée sur MSN .. Et qd tu viens pas comme ca en general c ke le moral est pas terrible je me trompe ? allé dis moi que je me trompe..
Bene .. oublié de te repiondre .. adoum sy connait un peu en site interent .. mais il a du oublié c lui qui avait fait notre site pr le mariage .. moi dsl jy connait rien .. mais il avait appris tt seul .. avec un boukin des recherches sur le net et voila.. en meme temps Adoum cherche bcp et qd il veut un truc il s'en donne vraiment les moyens et je crois que tu es un peu comme ca alors je pense k'avec des boukins des logiciels .. des forums .. des exemples .. tu feras un truc super chouette je te fais confiance .. si tu as des kestions et k'adoum a des  souvenirs ou peut y repondre je ne manquerait de faire passer le message !!
Mais c vrai qu'avec tes 2 petites ca doit pas etre facile d'avoir bcp de temps pr soi ... Moi je vois ihsan est chez la nounou hillel dort tt le temp et ben je fais pas gd chose .. si ca y'est je me suis remise au tricot .. oui je sais comme les vieilles .. mais j'adore !!!
Bon j'entend hillel qui reclame decidement .. il choisit pas le bon moment ... Alle je vous laisse .. on reclame mes seins !!! WAouw !!!

---------------
Linda 16
n°2333705
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 17:10:31  

ça y est DALIN, finie la tétée ?

Je rentre de l'hôpital, je suis allée à un cours sur les ECG dans mon service. J'en ai profité pour voir la cadre et lui dire que je tenais à être encadrée par des anciens (tout en en parlant à l'équipe du week end, je connais trop comment ça se passe dans ces services, il vaut mieux "se couvrir"!), elle a dit ok,je me sens soulagée !

Je vais aller promener mes loupiots, les jours d'avant il y avait un vent glacial donc on est resté au chaud, là, on va profiter une petite heure du soleil avant les bains.

---------------
14Nana&CO !14
n°2334271
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 19:52:26  

Tout d'abord désolé d'avoir déversé ma mauvaise humeur l'autre foi sur le post ! Mais qu'est c q ça m'a fait du bien   :top:   on se sen plus légere et ça m'a permise de repartir du bon pied ! En fait je relativise je me di q  j'en ai plus q pour 13SA (oui parce q a 35Sa moi je sui debou !!!) Alors q des personnes sont allongé pour leur vie ! (je pense au tétraplégiq pour qui ça arriv brutalemen)
Je savai q j'allai me faire charier surtou par béné ( ch'ai pa pourquoi)jaune2C clair béné ta raison on est jamai contente on voi toujours les avantages chez les autres mais on zappe leur inconvénient !

Mon chéri est super tip top attentionné    
il est  plus raisonnable q moi (un peu chian mm) dès q je me lève il me di "tu va où, qu'est c tu fai ???? laisse ça je vai le faire !" Dès q je fai une grimmace de douleur ou q je di g mal au ventre (dlr ligamentr) il me di "ta mal où ? "Moitié stressé !! alor je sui obligé de le rasuré en disan mais non t'inquiet c pa une contraction.  

---------------
n°2334300
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 19:57:11  

Grande nouvel hier mon chéri a senti pour la 1er foi un cou de bb !
Mais là aussi pa trop n'en fo  car ça fait plusieur foi q je lui disai met ta main il bouge et soi le petit coquin arretai hillico c galipette soi fred ne le percevai pa, et ça l'enervai un petit peu!  jaune5 surtou q moi je retapottai mon ventre pour q bb se mannifeste et fasse coucou a son papa !
Sauf q je n'ai pa le droit de me toucher ou caresser le ventre (comme vou voulez) pour ne pa stimulé bb !  Alors a chq foi q fred me voi g le droit de me faire gentimen réprimendé ...
 je vous demande a toute si vous  sentiez vos bb bougé au dessu du nombril avan 6mois de grossesse? Moi je pense q c du a ma malformation mais pour l'instan g toujour senti bb 4-5cm en dessou du nombril et il doit etre placé horizontalemen car qd il tend la jambe c un coup pour l'ovaire dt et qd il tend le bras c un coup pour l'ovaire g ! dc a chq foi q bb bouge ça me fait soi sursauté soit cça me fai mal !
 Vou n'avez pa loupé d'épisode on ne sai toujour pa le sexe  :??:  Moi  g le presentimen q c un gars ! Suite au prochaine épisode !!!  

Allez tchouss

---------------
n°2335474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 09:43:55  

Coucou les filles
un coucou vite fait je pars au boulot !
pas grand chose à raconter !!!
pour les mouvements de bb jujug je me rappelle qu'on posait la main aux alentours du nombril et que ça bougeait par là ! parfois c t un peu + sur la gauche parfois à droite  parfois au centre ça a commencé à bien se localier vers la fin quand mademoiselle avait moins de place et que d'1 coup elle me cognait sur l'os de la hanche droite et ça me faisait mal !!
nanaco cool que la cadre t comprise !
tout le monde va bien sinon ?
allez je devrai déjà etre partie !!!! bon we à toutes !

n°2336071
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:20:53  

JUJU, ne t'excuse pas de te "laisser aller" ici, on ne peut que te comprendre, et si ça soulage, recommence tant que tu veux...mm si on te chambre en retour, hihi !
35 SA debout ?Tu m'étonnes, mm à 34 je me serais mise debout moi, mais ils sont arrivés à 32...Quant aux mouvements de bb, je ne peux pas trop te dire car moi ça bougeait un peu de tous les côtés avec 8 petits membres !

Au fait, en ce moment à Carrefour il y a des promos puériculture, on y a acheté des nouveaux sièges auto, il y a pas mal de trucs intéressants, vous avez tout ou presque maintenant ? Trop mimi ton Fred de chouchouter sa petite femme...profite car quand il sera aussi cassé que toi à l'arrivée du petit bout, ce sera différent ! Moi aussi je dis GARçON pour toi !

Ce soir des potes viennent diner, je vais faire des verrines de chèvre et avocat, des pennes à l'arrabiata et le dessert viendra du magasin !

Demain soir je me fais un petit resto avec des cops : pas de mecs, pas de gosses !

---------------
14Nana&CO !14
n°2336273
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 12:09:57  

A la demande générale, Nico m'a photographiée ce matin et je vous ai mis des photos de moi dans l'espace msn. Ce n'est pas pour faire la pouf car comme vous le verrez, ce ne sont pas du tout des photos d'art, je ne suis mm pas préparée, on voit mes bleus (je me cogne toujours partout!) et ce n'est pas du tout un corps de top model mais au moins il y a beaucoup moins de gras !

Je ne vais pas les laisser trop longtemps non plus...

---------------
14Nana&CO !14
n°2336894
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:23:34  

beuh nanaco, c'te CANON ici...j'vous jure... on en ferait presque des complexe... ah bah elle est belle l'amitié je vous jure !!!! pfffffff !!!! Bon, ben aurelc, on attend la tienne... rend nous verte de rage aussi tiens !!! Ah jujug, ma pauvre... moi j'ai été alité 2 mois et j'avais envie de peter un cable tout les jours... alors toi... !!! Moi c'est comme pupuce, je sentais plutôt au niveau du nombril... mais bon, on se se souvient plus trop de ce genre de chose !!! En tt cas c'est super que ton homme est enfin pû LE resentir ! Ma soeur qui a accouché la semaine dernière et encore à la mater' car son fils a chopé le strepto et est donc sous antibio... et ils doivent rester 10 jours. J'y vais demain mais elle sera encore certainement à la mater' et les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis... faudra qu'on laisse les puces chez eux... sachant qu'il  aura aussi ma petite soeur de marseille qui monte pour l'occas' !!! ça va être sympa ! Ben moi je suis malade depuis hier... angine... état grippale... je suis complètement dans le cake !

Bisous !

n°2337032
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:49:33  

hello les cops!!
dsl j'ai bo etre "en vacances" je suis atteinte de fleimingite aigue de chez aigue!! et je ne squatte memepas le PC! a y est c fait je reprend lundi matin et mercredi je repase ma circu en esperant que ce soit la bonne!!
nanaco dis donc quelle ligne!! tu es superbe!! on dirait pas que tu a eu des BB!! alors ca se passe bien la reprise??et nico ca va mieux son doigt?
Bene tu es top tu fais de ces truc c trop choux!!! on peux passer commande???lol.. trop choux ta poupette:!!! j'adore!!
Aurel on veut voir tes photos!!! punaise vous avez un de ces courage les filles!!
jujug alros te toi?? ca va ? tu ne t'ennui pas trop??
Dalin alors et toi la tite famille?? ca pousse ? tu reprend le boulot quand?
Nicky comment ca va toi? alors on a repris la moto?? ca fait du bien??
Flo et toi ca va?? et tes loulous??Pupuce tu reviens quand sur paris?? je vois que ca pousse bien chez vous toutes c super!!
moi sinon ca va hier g passe la journee avec ma belle mere et mercredi avec une amie la je me repose car lundi c la reprise et c encore pas le we que vais me reposer je suis repartie sur des we chargee!!
je vous embrasse bie nofrt j'essaye de repasser tres vite!!! BISOUS vous aimes fort !! m'oubliez pas

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous