4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2337032
nanouxav78
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les cops!!
dsl j'ai bo etre "en vacances" je suis atteinte de fleimingite aigue de chez aigue!! et je ne squatte memepas le PC! a y est c fait je reprend lundi matin et mercredi je repase ma circu en esperant que ce soit la bonne!!
nanaco dis donc quelle ligne!! tu es superbe!! on dirait pas que tu a eu des BB!! alors ca se passe bien la reprise??et nico ca va mieux son doigt?
Bene tu es top tu fais de ces truc c trop choux!!! on peux passer commande???lol.. trop choux ta poupette:!!! j'adore!!
Aurel on veut voir tes photos!!! punaise vous avez un de ces courage les filles!!
jujug alros te toi?? ca va ? tu ne t'ennui pas trop??
Dalin alors et toi la tite famille?? ca pousse ? tu reprend le boulot quand?
Nicky comment ca va toi? alors on a repris la moto?? ca fait du bien??
Flo et toi ca va?? et tes loulous??Pupuce tu reviens quand sur paris?? je vois que ca pousse bien chez vous toutes c super!!
moi sinon ca va hier g passe la journee avec ma belle mere et mercredi avec une amie la je me repose car lundi c la reprise et c encore pas le we que vais me reposer je suis repartie sur des we chargee!!
je vous embrasse bie nofrt j'essaye de repasser tres vite!!! BISOUS vous aimes fort !! m'oubliez pas

Publicité

n°2337700
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 17:43:23  

Hé c'est bon, ne vous moquez pas ! Y'a pas grand chose de canon, juste que je rentre à nouveau dans mes fringues d'avant grossesse...et surtout y'a pas de photo de dos, car bonjour la culotte de cheval qu'on voit encore + maintenant !

Mon homme m'a ramené une tarte au citron et un gâteau au chocolat, on a partagé ça pour le goûter + qq oeufs Lindt, attention à ne pas reperdre la ligne, ça va être dur dur dur dur dur

BENE, quelle poisse pour ton petit neveu et toi pour ta crève ! Tu vas quand mm aller le voir comme ça ?

NANOU, tu reprends le boulot où lundi, explique nous ça + en détail ! Et grosse M pour ta conduite !

---------------
14Nana&CO !14
n°2337737
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 17:54:32  

ça fait plaisir de te lire nanou... malgré ta petite flémite ! Nanaco, fait pas ta modeste... t'es superbe !!! Et la culotte de cheval est soit un mythe... soit la photo est extrêmement bien prise !!! Je viens d'avoir ma soeur au tel... elle est en plein baby blues... elles en peut plus... Ils lui ont collé la tétine et des bibs de compléments dès le début sans lui demander son avis et maintenant elle galère pour l'allaiter... d'autant que c'est hyper restrictif sa structure... une tété tout les 3h max... enfin bon, elle rentre demain mais dans quel état... ??? je ne sais pas !!! En plus, avant hier, son homme en allant à la maternité s'est fait arrêté et retiré on permis (faut dire qu'il n'avait plus qu'Un point et qu'il a été pris à 160 au lieu de 90)... donc là, plus de permis jursqu'à ouvel ordre... donc une belle galère en prespective pour son retour... La pauvre !!!

Aller, ce soir on reçoit.. faut que je m'y mette !!!

n°2338726
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 23:09:25  

nanou ca fait plaisir de te lire !! enfin !!! Mais c vrai raconte c koi ton boulot ? c un nouvo ? bonne chance pr le permis !!!
Bene flute pr ta soeur et c koi cete histoire avec l'allaitement ? c koi cette maternite ? je croyais que l'allaitement c t a la deamnde ? c n'importe koi .. je comprend ca deprime c clair .. j'espere k'arthur ca va meiux !!!
Et bene nanaco .. je t'envie !! tu es vraiment super !! aucun complexe pr le maillot c super !!!
Et ben moi j'ai perdu un kg cette semaine .. du coup plus que 19 a perdre !! Ouias!! c tjs ca je passe en dessous de la barre des 20kgs j'essaie de me motiver comme je peux !!! Mais c pas facile !!!
Adoum a bientot finit la salle de sport ca sera sympa .. apres plus d'excuse pr pas faire de sport !! si j'ai encore l'excuse de : je peux pas fait g pas fais ma reeducation ... mais apres pas le choix sport et regime !!! Et j'espere que je serai une nanaco N°2 !!! Enfin je n'ai jamais ete aussi mince .. .mais si je me sens bien de nouvo dans mon corps ca ira ...

Alors jujug comment ca va ? ca va mieux .. fred est un amour en tous cas . .c super !!! Il prend soin de toi c super important !!!
Bon allé il est tard .. une douche .. Adoum veut regarder un episode de Dexter .. je sais pas si je vais avoir le courag e.. c pas mal comme serie j'aime bien !! et apres on entame Damages il parait que c terrible !!!
Bonne nuit mes cops ...

---------------
Linda 16
n°2339007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:20:23  

Coucou les filles
ben alors nanaco félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as 1 corps parfait !!! ça a payé !!!
ça va peut etre me motiver pour arreter le nutella de toute façon il reste que le fond un soir et il est fini !
nanaco et tout ça sans sport ? ni abdos ni rien du tout ?
encore 1 fois félicitations !!! et comme béné je n'ai pas vu de culotte de cheval ! 11
nanou ça fait trop plaisir de lire que ça y est c reparti pour un job ! alors c quoi ce poste c celui dont tu nous a parlé l'autre fois ?
béné trop dur pour ta soeur ! merci le soutien à l'allaitement ! après on s'étonne que 50% des allaitements sont stoppés au bout du 8ème jour !!!
grrr ça met en rage des équipes comme ça !!!!
dalin quelle chance 1 salle de sport rien que pour toi ! moi je reverai de m'acheter un tapis pour courir ! car g surtout la flegme de sortir ! et pourtant j'adooore courir !
bon il faut que je m'active un peu à 10 h on a rdv pour aller visiter 1 terrain ... c pas si facile que ça quand meme à trouver surtout qu'on veut pas mettre très cher dans le terrain !
et cette aprèm je suis seule avec mes filles ! j'ai offert à mes hommes 2 places pour aller voir rennes - psg ! sébastien est tout excité !  
allez bon we à toutes !!!!  

n°2339449
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 12:22:55  

Couchés à 3h30, avec qq verres de vin et de champ' dans le cornet, ouille ce matin pour les bib !

Merci les filles, c'est très sympa vos petits mots et si ça peut vous motiver, c'est super ! A toi AURELIE la photo !

PUPUCE, je n'ai pas fait de sport depuis mais j'en ai fait beaucoup avant ce qui fait que j'ai une bonne ceinture abdo. Faut que je m'y remette d'ailleurs maintenant qu'on a une nounou mais il me faut du sport en club comme FLO : une salle à la maison ou un tapis, j'avais ça dans le 1er appart au Bahrein et ça m'a vite lassée, puis le tapis de course ça me flingue les genoux !

Très bon week end à toutes...

ps : mettez vous de 3/4 sur les photos (en tournant le bassin) et hop, ça cache la culotte de cheval !

Je vais donner à manger aux bébés, Titou tourne dans le séjour en ralant, dès qu'on lui dit non (quand il veut attraper un truc interdit par ex) il se met à pleurer, que je n'aime pas quand il fait sa chochotte comme
ça !

---------------
14Nana&CO !14
n°2342336
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:27:11  

Que s'est il passé ce week end ??? Pas de messages !
Fin d'un très bon week end pour nous, j'ai mm trouvé la motivation pour reprendre la course hier (20 petites minutes mais après un an et demi sans sport, faut y aller mollo !) et je me tape les courbatures aujourd'hui !

Petit resto super sympa avec mes cops hier, ce matin le marché avec mon amoureux et les bb, on s'est acheté du bon pain, fromage de chèvre, poulet rôti...miam ! Ce week end le régime n'était qu'un lointain souvenir, la balance va faire la gueule demain matin !

Je vais me coucher tôt car debout à 5h pour attaquer une série de matins dès demain, j'espère avec un bon encadrement !

Bonne semaine les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2342456
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:04:21  

Hello les girls !!!
J'ai passé le WE chez ma soeur... avec son petit arthur trooooop mignon. J'ai passé la soirée du samedi avec sa petite tête dans mon cou... ça donne envie je vous jure !!!
Aller, courage pour demain nanaco...

n°2342531
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:28:51  

Ah la la c'est politique ce soir à la télé... Tu ne perds pas gd chose Nanaco à te coucher tôt ! We trop court comme d'hab. Vendredi, Sylvain était en RTT et moi en repos, on en a profité pour aller au ciné l'après-midi voir Dany Boon et Kad Merad, et on a bcp ri ! Cela nous a fait du bien ! Samedi, c'était boulot, et aujourd'hui, le matin petit tour à une foire aux bds et aux disques, sieste puis goûter chez des amis. On est rentré à 20h tellement on a papoté ! Ma copine est enceinte de son second. Elle en est à son 6ème mois et elle a un tout petit bidon. Leur "grande" de 3 ans a choisi ce moment là pour affirmer son caractère, et ce n'est pas tjs de tout repos. J'espère que tout le monde a passé un bon we. Ah tu vois Bene, c'est tentant parfois un troisième, non ?! Et plein de bonheur à ta soeur et au petit Arthur ! Pupuce, Sébastien a dû adorer le match, Rennes a gagné ! Bon je file, Sylvain propose un épisode de Desperate, la saison 4. Yes !  

n°2343119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 09:25:57  

un coucou rapide avant de partir au boulot ...
après avoir mal dormi à cause de la tempête, coupure de courant, vent, grêle !!! yes la semaine commence bien ! 07
we tranquillou chez moi ! avec clélia on a planté nos bulbes de glaïeuls et de lys ... et les gars sont revenus du match de foot enchanté ! ils ont vu pauleta ben oui il est portugais alors forcément ils en sont fans !!! et puis rennes a gagné que de demander de mieux !
bon moi j'ai cru hier que j'allais rester à la maison laura a sorti plein de boutons hier plage rouge et un point blanc au milieu ,mais ce matin presque + rien ! zut ! 11 bon je pense finalement à une réaction allergique elle a mangé plein de cochonneries ce we gateaux apéro, orangina à la mangue et passion et meme du salami ! j'vous jure et dire que sa mère est puer vive la diététique !!! lol ! 11
tout le monde va bien ? le bout de doigt à nico aussi ?
allez zou c parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

n°2343216
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:03:28  

Bon courage nanaco pr cette semaine ki commence et ttes les travailleuses aussi !! D'ailleurs Adoum aussi est reparti au travail ce matin.. c clair ca fait bizarre .. 5 semaines ens et le voila de nouvo au boulot !!! Bouh !! du coup il fo trimballer hillel le matin pr deposer Ihsan mais bon c un rythme a prendre !!! Moi aussi je suis allée voir les ch'tis ce we et oui on a bcp ri a conseiller les filles ca vo vraiment le coup !!
Sinon rien de spé ce WE et vu le temps de dim et d'aujourd'hui il fo etre tres courageux pr sortir vraiment !!!
Aujourd'hui je pense que ca va etre glanduoille pr moi et sieste cet apres midi et oui levé 8h .. j'avais un peu perdu l'habitude.. Et ihsan et tellement mignon il reste dans son lit et attend patiemment!! C trop cool !!!
Allé bisous les filles ...
Alors bene .. un petit 3eme ?? !!! Un gros bibi a Arthur et j'espere que ta soeur a retrouver son moral!!!

---------------
Linda 16
n°2343375
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:41:16  

Hi girls... Ben oui ma soeur ça allait bcp mieux... elle a repris l'allaitement exclusif et ça a franchement l'air de bien se passer... elle a du lait... il tète bien... no soucy !!! Ben un petit troisième c'est sympa dans l'idée des calins et des moments tendresses mais bcp moins pour le manque de sommeil !!!

Purée ici c'est tempête de fou !!! je deteste ça !!! et moi je vais voir les chtit jeudi avec mon père... mais bon, moi je baigne dedans alors ça va... ça va pas me dépayser !!! (au fait, non, je n'ai pas l'accent du nord...  mais sur qq mot ou expression oui !)

n°2343837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 12:44:44  

pfff je crois que je vais regretter de ne pas avoir choisi le stérilet mirena qui enlève les règles !!! voilà 7 jours que je les ai !!!!!!!!!!!!! 04 et pas qu'un peu c les chutes du niagara depuis le début !!! crotouille je vous jure ! ça me gonfle sérieux !!! en + moi qui suis réglée tous les 28 jours super !!! 1/3 de règles 2/3 sans !!! et bingo je pars 3 semaines au portugal g compté ça va tomber en plein dedans ! vous croyez qu'à ma prochaine visite je peux demander à changer ? et puis g 1 question mais je sais pas si pouvez répondre il faut surveiller le fil alors après la pose je le sentais au ras du col comme une pic puisqu'il était coupé court et là il fait bien 1cm ou + c bizarre ou pas ? pfff je devrai etre zen et là il me stresse et je me pose plein de questions !!!ah je vous jure !!!
bon ben c tout ce que j'avais à dire si vous avez des réponses à m'apporter ça m'aiderait !!!
à + tard les filles

n°2345640
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:08:00  

BENE, c'est vrai que c'est tout mignon une mini tête lovée dans notre cou...que l'on peut rendre à son proprio officiel dès que ça couine ! J'ai sur mon étagère une photo où Titou dort abandonné contre moi après un bib et c'est vrai que ce moment est délicieux...mais alors que d'épuisement pour le reste !!!! Bonne chance AURELIE .........!

Tant mieux si ta soeur a pu remettre en place son allaitement, c'est important de faire ce que l'on sent.

Grosse matinée à l'hosto, je suis rentrée chez moi à 15h30 (je fini à 14h), heureusement que Nico était là. Du coup je n'avais mm pas eu le temps de manger depuis mon petit dej et je me suis jetée sur un lapin en chocolat que Nico m'avait ramené, super diet ! Heureusement j'ai trouvé l'énergie d'aller faire une petite demi heure de footing en fin d'aprem pour éliminer un peu...mais à ce rythme je vais reprendre mes kg difficilement perdus !

Je ne vais pas trainer car je crois que demain une bonne journée m'attend encore...BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2346261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 08:08:24  

couocou les filles
allez hop j'entame mon 8ème jour de rrr ! superrr !!! 11 g rdv vendredi 21 chez le gygy pour vérifier s'il a pas bougé ...
nanaco oh je crois que tu ne reprendras pas un kilo avec un rythme comme ça au travail meme si tu craques en rentrant !!! et c tellement bon le chocolat !!!! 151515 et en + tu vas courir !!!
alors ma petite laura a commencé à aller sur le pot et hier soir "premier pipi" dans le pot à la maison !!! 13 qu'est ce qu'on est fier à ce moment là !!! 11 chez la nounou elle y va plus souvent alors il faut que je prenne moi aussi un rythme plus soutenu !!
à la crèche je suis gatée il y a plein de petits bébés à caliner vendredi je me suis occupée d'1 petite de 4 mois ! que du bonheur ! et hier g fait une inscription pour 1 petit bout de 3 mois à croquer !!!!
alors qui va se lancer pour de nouveaux essais pour accompagner nanou ? aurééééééélie !!!!!!!!!!!!!!!! l'été approche .... c toujours prévu à cette période ? nanaco ? un ti 3ème ? dalin qui y pense déjà, mais dans combien de temps ?
jujug alors alors comment vas-tu ? bb fait toujours ses galipettes ? as tu eu une visite de controle ces derniers jours ?
allez c l'heure du bibi !!!
bonne journée à toutes

n°2346651
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 09:55:32  

salut les filles!!
quelle tempete ici!! desolée pas tres presente ces temps ci mais je rejoins le clan de flo avec une ambiance catastrophique au boulot , notre directrice n'embaucheras aucune mensualitée de remplacement d'ete cette année , donc a nous de decaler nos vacances de juin a septembre pour sotoremplacer entre nous et en plus on nous demande de faire 3 weekend de rang 04 par contre les infirmiere elles ont leurs a valider leurs congées juillet et aout et elles ne font que  1 weekend sur 4 voir 6 des fois , se qui me fout en rogne c'est qu'elles ne sont meme pas solidaire avec nous , on a manifester jeudi et pas unes n'a bouger je trouve sa degueulasse !! vous verriez l'ambiance ils y en a qui geulent , d'autre qui pleure , ect .;. je rentre du boulot je suis ko , je fait que de geuler ici et plus aucunes patience a la maison avec les enfants et tof !! bref voila pourquoi mon absence depuis quelques jours !!10 desolées  mais j'avais besoins de vous raconter tout sa . pupuce je ne peux pas t'aider je ne connais rien dans les sterilets !! moi avec l'implant plus de rrr ou juste une goutte de temps a autres !! dorian on a essayer le pot mais il ne veut pas s'asseoir dessus ou alors 5 mn et il se leve , je crois que s'est rapper pour l'instant . bon et bien chez moi non c'est decider pas de 3 eme on resteras avec nos 2 loulous , je ne me revoit pas me mettre a coucouner , meme si je trouve sa super mimi , plus pour moi !!! on peut faire tellement de choses avec eux quand ils grandissent. nanaco pas trop dur le boulot tu as l'air de bien t'y faire et tu as surement une meilleure ambiance que chez nous jaune2jujug comment se passe tes canapades ? flo et toi sa vas mieux au travail?  lorient sa ne te dirait pas pour venir bosser si il ouvre un magasin ? bon allez je vous laisse dorian sent pas la fraiche !! bisous

---------------
nickyClin
n°2347124
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 11:24:44  

Oh super l'ambiance Nicky... effectivement, dans ce genre d'histoire c'est toujours un peu tout le monde pour sa pomme et bonjour la solidarité. En tout cas courage !!!Pupuce, moi avec le mirena j'ai eu 3 mois de saignements et puis plus rien. Aujourd'hui, bien que je n'ai qu'un très faible saignement très ponctuel le jour J, j'ai les mm symptômes  premenstruels que quand j'ai mes règles : fatigues, un peu nauséeuse.... mais sans les chutes !
Par contre, c'est quand mm un stérilet avec des effets secondaires : prise de poid chez certaines (moi pas du tt), par contre j'ai une peau bcp plus sensible et moins jolie... ça c'est un peu enervant.
Tchô les filles !

n°2347454
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 12:36:42  

Stérilet or not ? That is the question !
Et Pupuce, moi je ne peux pas t'aider, je suis encore avec ma pillule et je ne pense pas changer, j'aime pas trop ces trucs étrangers en moi... Pourtant ce serait tellement plus pratique !
Nicky, et bien nous on est super solidaire avec toi, tiens bon ma belle ! Mais que c'est prise de tête ! Moi l'ambiance est redevenue plutôt bonne, une fois que j'ai tout dit, cela va mieux. Je fais avec maintenant,et si je sature vraiment, j'irai voir ailleurs si l'herbe est + verte ! Et pour les cps d'été, un vrai casse-tête ! Dans mon nouveau magasin, bcp plus petit que l'ancien, on ne peut pas prendre d'employés pour l'été, donc on a privilégié (comme notre convention nous l'indique) les + anciens ds la société et les parents d'enfants scolarisés. Mon nouveau chef a du mal à avaler la pillule puisque je suis prioritaire sur lui et je veux 3 semaines entre le 14 juillet et le 15 aout (la nounou de Manon est en vacances là)... Du coup il me le fait payer et pour l'instant il ne les a pas signés. M'en fiche, je ne céderai pas ! Lui sa femme ne bosse pas, il n'a pas 1 an d'ancienneté et son bébé a 3 mois. Zen !
Et pour la propreté de nos loulous, Manon a interdiction d'aller sur le pot avant cet été car avec son pb urinaire, on devra la mettre toutes les 2 heures ! Et donc la pédiatre préfère que ce soit nous qui commencions cela pdt nos vacances... Elle pense que la nounou ne fera pas cela aussi souvent... En tout cas, bravo à Laura ! Que nos petits bouts grandissent ! Bon je file, j'ai la maison ds un bazar affolant... Pourtant la tempête c'était dehors !!! Nous, on a même eu le droit à des coupures de courant ! Bises les filles !  

n°2347468
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 12:40:43  

JUJU, tu viens nous mettre un petit mot ? Que le moral soit là ou pas, tu nous manques !!! Bon moi je dis petit mec pour toi, et j'ai une chance sur 2 d'avoir bon, héhé ! Aurel, Nanou, cela fait longtemps aussi... Nanaco, je repense à ton poids, Pupuce a raison, vu comment tu bosses et en plus tu vas courir, tu peux te permettre qqs excès, non ?  Allez zou, quelle flemme de ranger !!!

n°2349223
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 19:42:16  

Détrompez vous ! Pas le temps de déjeuner mais on est assez régulièrement assis car il y a pas mal de paperasse. C'est vrai que ce service me plait, le travail y est intéressant et plutôt structuré, et puis mm si il y a du taf, je n'en sors pas épuisée comme après mes journées chez les grands brûlés.

NICKY, l'ambiance semble un peu strange là où je suis aussi car la cadre fait à priori beaucoup de parti pris et avantage certaines personnes donc ça passe mal...C'est en tout cas pourri pour tes vacances...Moi je ne sais pas ce que je vais avoir.

Un petit quoi ???!!! Un petit 3ème ???!!! Non mais vous voulez que je finisse définitivement folle ou quoi ?? Je n'ai déjà pas la force de prendre un chien !

JUJU, moi comme AURELIE je ne pourrais pas attendre pour savoir le sexe du bébé !

---------------
14Nana&CO !14
n°2349289
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:06:16  

Coucou
Aussi tot di aussi to fait; Flot je m'exécute e vien vous dire un ptit mot !
G passé le  w-end toute seule, fred avai les 30an d'un copain et a dormi chez c parents. IL est rentré vers 14 h dimanche dc on a qd mm siesté ensemble !!! Aujourd' hui c'étai jour de l'echo morpho ...... Mon col est toujours aussi court et avec une saculation. Par contre l'echographe est septiq pour l'utérus bicorne. Pour elle ce n'est pa un utérus bicorne. Tan mieux j'espere ql a raison ! De toute façon g une consult jeudi au chu avec une super échograph et apres je revoi l'interne; dc j'espere q la 2eme echographe va confirmer qu'il n'y a pa de malformation. Autremen bb va bien, il petai la forme bougeai bocou pdt l'echo. Par contre je doi repassé une autre echo vers 27SA parce q sur les résultats de la trisomie g un taux de je sai pa quoi, qui est un peu ba, dc il controle toujours ds ces cas là.
Au fait béné tu m'avai pa di ce q tu pensai du sexe de bb pour moi !
Bon Nanou tu n'es pa très motived en ce moment ton dernier message moi je l'ai trouvé un peu morose, Tu nous as mm pa di ds quoi tu allai bosser.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2349313
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:12:54  

Bon autrement il nous ai arrivé un truc en sortan de l'écho; ALLUCINANT... on repren la voiture, bien sur on parlai de notre bb et on prend une petite rue pour revenir sur la rocade et là à 50m on j'aperçoi qlq'un couché sur la route, alors j'di a fred qui se demandai encore q'est ce q c ? j'lui di ça doi etre un poivro qui c cassé la gueule! Dc fred arrete la voiture a 2m de lui pour se mettre en protection et la je m'aperçoi qui l'avai le crane ouvert et q'on voyai un morceau de cervelle. en fait j'etai moitié perdu déboussolé. Fred a été a coté on étai seule comme voiture et il y avai deux jeunes sur un balcon qui applai le samu. En fait fred leur a di qu'il n'y avai + rien a faire. En fait les jeune croyai q c'étai un oiseau qui avai cogné dans leur balcon! et non c'etai leur voisin du dessu ( un psy apperement) qui a sauté ! Dc obligé d'attendre les flic moi g été demandé un drap a des voisin plu loin car tou les badeau et voiture qui passai s'arretai et demandai si c'etai la cervelle qu'on voyai sur la route ! ça devenai caremen dangereux  .
Bon voilà je sai q c crado c q je vou raconte mais bon fallai q ça nou arrive a nous !!!
bon j'atten que béné me dise pour le sexe et surtou q nanou revienne pour vou le dire.
Nicky je te soutien aussi ne craq pa.
grosses bises a toute  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2349527
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:16:45  

Salut les filles!

Ben vous etes vraiment negatives hein les filles! Moi je vois ces moments calins, ces moments tt rien que tous les 2, la fatigue, les nuits blanches etc tout ca c'est provisoire mais quand Antonin me fait une doudouce et un bisou ca me fait fondre (meme si il y a pas mal de moments ou il me fout des beignes aussi lol!)

Nanaco je rejoins les filles tu es superbe!

Bon allez je vais essayer d'aller retrouver une photo de moi un peu plus mince mais en fait il m'en reste encore 6 a perdre pour atteindre mon objectif a moi et 5 supplementiares pour atteidnre l'objectif ww.. et une grande serie d'abdos et de velo pour la culotte de cheval et la ceinture abdo.......

Bene je suis contente que ta soeur aille mieux et que son allaitement soir reparti ca me sidere ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2349837
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:04:17  

sa y est fini la journée , ouf !!! jujug si j'ai bien comprit ton message tu connais maintenant le sexe de ton bebe et tu nous le cache , coquine ? moi je dit aussi un mec je le sens !!! dis donc et bien crado ton histoire fille7je ne sais pas comment j'aurais reagit de trouver un cadavre !! allez sur ce au dodo avec cette fichu ambiance au boulot je suis crevée 11 bisous mes cops adorées16

---------------
nickyClin
n°2350489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:55:41  

coucou les filles
nicky plein de courage pour le boulot j'espère que ça va vite s'arranger cette histoire de planning d'été !!!olala que ça doit etre dur d'aller au boulot dans 1 ambiance comme ça ! c ma hantise ça que l'ambiance à mon travail se dégrade !!! hier on a eu à gérer un petit conflit qui maintenant avec le recul  me parait tellement dérisoire à coté de ce que tu vis toi !!!
beurk jujug !!! quelle histoire ! heureusement qu'avec ton métier tu as cette faculté de mettre de la distance avec ce qui arrive !
et à ton écho tu as eu des belles photos ? tu as vu son petit profil  ?
il est grand ce bébé ?
olala pour le sexe .... moi je dirai une fille pour faire l'équité dans le groupe !!! 4 filles ( manon1, laura, manon2, félicity) et 5 gars (dorian, antonin, ihsan, titouan et hillel) ....
aurélie alors c pour quand la reprise des essais ?
et moi j'vous jure que 2 c super et 3 c méga géniallissime !!! voire les 2 grands s'occuper de la petite dernière ... c tout de suite la petite tribu c génial et pas pour tellement plus de travail ! les grands deviennent autonomes ... et mettent la main à la pate aussi ! et parfois ils s'occupent de leur petite soeur ! bref c que du bonheur !!!!!! 13
aujourd'hui ça va etre lessives, ménages et courses waouh quel programme !!! le frigo c vidé à 1 allure !!!!
et peut etre encore quelques plantations si le temps le permet !!!
bonne journée à toutes !!!

n°2350655
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:27:49  

Ah mais c'est horrible ce que tu nous raconte jujug... moi c'est le genre de trucs où je gerbe mes tripes par terre... en même temps, je dis ça mais j'ai assisté à des craniotomie... mais c'est pas comme une cervelle explosée par terre !!!

Bon ben pour le sexe... j'avoue que j'ai pas trop de présentiments sur ce coup là !!! Je peux pas vraiment te dire... peut-être que j'aurai une révélation bientôt.

Aller, ça chouine... je vais aller m'occuper de l'utime occupante de mon utérus !

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous