2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ah mais c'est horrible ce que tu nous raconte jujug... moi c'est le genre de trucs où je gerbe mes tripes par terre... en même temps, je dis ça mais j'ai assisté à des craniotomie... mais c'est pas comme une cervelle explosée par terre !!!

Bon ben pour le sexe... j'avoue que j'ai pas trop de présentiments sur ce coup là !!! Je peux pas vraiment te dire... peut-être que j'aurai une révélation bientôt.

Aller, ça chouine... je vais aller m'occuper de l'utime occupante de mon utérus !

Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:07:29  

Brrrrr Juju ! Un cauchemar cette histoire... Cela m'arrange bien de ne jamais voir toutes ces horreurs, accidents, suicides... J'adorerais vivre ds le monde des Bisounours ! Et pour parler de choses plus gaies, Juju, tu nous le dis ou pas alors, Garçon ou Fille ? Bene n'a pas de prémonition, mais, hum, hum, sans vouloir vexer notre Madame Irma Lilloise, pour Manon, Bene avait dit garçon !11
Et c'est super, Aurel, tu es venue aussi marquer un petit mot. Et la motivation est tjs bien là pour un troisième.13 Moi je suis très partagée, les arguments de tout le monde se tiennent... Bon moi je suis une petite troisième qui a été chouchoutée par ses 2 gds frères ! J'ai adoré ! Et c'est vrai, aux réunions de famille, on est nombreux, cela parle, rie, crie parfois... Sylvain, lui, n'a qu'un frère qui n'est pas très famille et qui est célibataire... Donc anniversaires ou fêtes sont calmes. En fait, au fond  de moi, je suis très partante pour 3. Mais dans la réalité des choses (la fatigue, le peu de temps pour soi, les soucis de garde, le côté matériel : il manque une chambre par exemple), beaucoup moins ! Allez, on en reparlera dans 4 ou 5 ans...
Pupuce, un beau programme pour aujourd'hui. Moi je garde mes 2 flèches et mon programme est restreint ! Romain court partout et Manon touche à tout. Et pas de chance, il ne fait pas beau, je ne vais pas pouvoir les laisser se défouler dehors...Nanaco, cool, je vois que la reprise s'est super bien passée et que tu es bien motivée ! Nicky, courage ma belle ! Tu avais réservé qq chose pour cet été ? Et comment vont tes petits bouts ? Dalin, ça va ? Et Nanou, cela donne quoi ton nouveau job ? Oh il y en a une qui est réveillée, je file, bisous les cops !16

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:35:12  

Coucou les filles!
Ici la journée a commence sur les chapeaux de roue comme on dit a 7h20 (pour une fois pas stressée j'etais bien dans les temps!!!!) mon Antonin a decide de gouter au produit pour laver la vaisselle palmolive a la pomme! 75410 75410 75410 75410 J'vous raconte pas le truc! Moi assise a table pour dejeuner et lui en riant il me montrait la cuisine et tout d'un coup il s'est pis a vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac.... et moi je vois la bouteille renversée de pamolive par terre 75410 75410 Mais avant de la voir j'ai direct compris qu'il avait mange quelque chose.... Ce qui sortait de sa bouche etait assez dans les jaunes vert comme ca...
ppppfffff il va toutes me les faire ! J'ai mis 10 min avant de tomber sur le centre antipoison (j'ai ete mise en attente tout ce temps heureusement que ce n'etait rien de grave antonin aurait eu le temps de mourir 10 fois...) qui m'a dit que c'etait pas tres grave, que je ne pouvais pas lui donner a boire avant 2h et lui donner des biscuits secs pour absorber le produit qui pourrait encore etre dans son estomac...
Je l'ai depose a la creche pas tres rassurée et les puer non plus mais bon apparemment plus de peur que de mal...... Ah celui la c'est au moins les 10 ers clous de mon cerceuil je vasi rire avec celui la...
Autant on peut avoir des soucis avec baptiste auant il n'a jamais bouge a quoi que ce soit ici je vois bien le bazar aux grand s vacances a la mer je peux prevoir le stockde bracelets avec mon num de gsm on va la perdre tout le temps il a peur de rien! ca me change de baptiste qui ne nous a jamais quitté d'une semelle
Bon ca va allez hein!
La iol dort depuis 1h de l'apres midi et il est 15h35...  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:52:33  

Ben ouais Flo, je me trompe très rarement mais ça m'arrive... mais sur toutes les grossesses de mes amies (et y'en a eu une paire...), je ne me suis jamais trompé... pas plus tard que le WE dernier, une amie qui ne voulait pas savoir le sexe à accouché... et bien sûre... je lui avais dit le sexe très tôt... et hop... un p'tit mec comme prévu !!! Oh yeah ! Aurelc... chtouilles... malheureusement, on est jamais à l'abri d'un accident domestique... moi je sens que Manon va me donner bcp plus de fil à retordre que Lucie... Va falloir faire TRES attention !

OUF, ma douche est presque finie... un ami de mes parents est venu me démonter l'ancien receveur, péter qq carreau et poser le receveur prêt à carreler. Il ne me reste plus qu'à carreler le receveur et les parois des 2 murs de la douche (par dessus l'ancien carrelage)... pfou... c'est pas encore demain qu'on va prendre une douche !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:55:53  

Ah ben j'avais loupe les tartines que vous avez mis avant.....
ALLEZ JUJU TU VAS ARRETER DE NOUS FAIRE LANGUIR OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Tu vas nous le dire si tu le sais hein hein.....
Bon ici les filles les essais bb initialement prevus en mai juin vont plus que probablement etre reportés a mai juin prochain Antonin ayant encore pas mal besoin de nous et de moi en particulier.. et en grande egoiste que je suis je voudrais pouvoir profiter de ce temps de grossesse sereinement enfin si c'est possible (je dois dire que j'ai vriament profite de celle de baptiste et d'antonin donc je voudrais la meme chose...) donc faudra  attendre un peu!
Allez flo tu me rejoins pour un ptit 3ieme?
J'ai une peste de collegue tout a l'heure je racontais les peripeties Antonin tout a l'heure et elle me dit en riant et tu veux toujours un 3ieme.... et moi je reponds ben oui mais tu sais quand il fait un calin ou 1 bisou tu fonds (et elle sait pas en avoir pour le moment et ben en moi meme j'ai pense paf ramasse dans la tronche) mais bon faut dire que c'est une vraie teigne cette bonne femme et comme j'ai quand meme du mal a entendre les commentaires des autres sur nos choix de vie je deviens mauvaise dans ces cas la ben oui quoi moi je respecte ceux qui n'en veulent pas, qui n'en veulent que 1 ou 2 et donc je n'attends pas de comentaires sur mon choix d'avoir plusieurs enfants .....

JUJU purée c'est degueu ce que tu as vu.... pppfffff t'as pas trop bouge j'espere.....

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 17:26:08  

coucou je passe vite fait je viens de rentrer de mon exam! et a y est SUIS MOTARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Youhouuuuuuuuuuuuu!! si non rien de spe g peu de temps g commencer liundi ca se passe bien en fait suis assistante PME donc compta finance commerce administration d'une PME en automatisme et controle d'acces!! g de grosse journee mais ca me plait bien!! je repasse plus tard !!! biosuss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 18:58:49  

NANOU, FELICITATIONS !!! C'est génial, et voilà que tu n'as plus besoin de personne en Harley Davidson !!! Alors maintenant fais toi plaisir et fais aussi bien gaffe à toi et à ces fous sur la route qui ne font pas attention aux motards !

Ton nouveau boulot te plait, tu as réussi ton permis..tout ça devrait te mettre du baume au coeur et t'apporter la nouveauté dont tu as besoin...et dans tout ça, quand vous remettez vous sérieusement à le faire ce bébé ????

JUJU, quelle macabre découverte !

Bon, NANOU est reviendue, tu nous l'annonces alors ??????????

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:46:04  

Bon eh bien c bien tout le monde est passé aujourd'hui sauf Dalin mais pa de souci elle sera là demain !

Bon le prénom de garçon étai choisi et pa celui de la fille j'étai persuadé q c'étai un garçon

Donc c'est : ................Une Fillote !!!! jaune2
je suis super contente mais tellemen surprise q g du mal a réaliser
je vais pouvoir m'eclater ds les fringuettes.
Mais bon c dur on veu garder le secret et aujourd'hui ma cousine est passé et g di "elle" sans m'en rendre compte et ma cousine ma repris " c une fille alors ???" Heu non !!!  g di "elle"  moi non bah c un erreure ....

Nanou cool pour ton permis je t'avai envoyer un gros m erde

bisou et bonne soirée

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:15:19  

Et une nenette en plus comme ca l'equilibre va revenir !!! Toutes mes felicitation mlle Jujug !!! Cool !!!
Bon est bien si j'ai tt suivi peut etree que ton uterus n'est pas en coeur c ca ??? Ca serait super !!
Et ben cet accident !!! Tu as vachement su gardé ton calme dis donc .. moi je ne sais pas si j'aurai pu !!
Toutes mes felicitations a notre NANOU!! Ca y'est .. depuis le temps que tu le voulias ce permis tu vas pouvoir profiter cetété c super !!!
Nanaco tu as l'air de kiffer ton taf c cool !!!
Nicky et ben alors ? mpi ca me rappelle mon ancien boulot embiance de m.erde ... c sur c vraiment pas facile!!
Et aurel alors ?? Antonin te fais des frayeurs !!! les liquide vaisselle .. ouais pourkoi pas un liquide vert il a voulu gouter !! Alors tu reporte a un an ton 3eme ??
Moi le 3 eme je pense dans 2 ans ouais c pas mal comme ca ... Je rebosse pour une ou 2 année et le 3 eme en route.
Sinon hier on c pas mal balladé avec adoum il etait de repos un peu de magasin . le midi resto avec des potes ...Ca m'a fait du bien je me rend compte que je vie en autarcie chez moi et que je sord de moins en moins et meme Hillel ca lui fait du bien de sortir .. il a bcp moins pleuré et cette nuit il a fait 20h30-3h-8h!!
Que demander de plus ?
Bon allé j'ai des trucs a faire je vous embrasse et bienvenue a la future nenette ..
Au fait jujug c t koi le prenom du garcon ? tu peux nous le dire a nous ..
Et attention aux gaffe !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:43:02  

Hip hip hourrah !!!
Pour Juju et Nanou ! Une future maman d'une jolie princesse et une motarde sexy ! La vie est belle !
Bon, j'assume, je me suis trompée. Heureusement, je ne comptais pas faire ma reconversion professionnelle dans la voyance11
Aurel, Antonin est un sacré petit coquin. Heureusement, plus de peur que de mal ! Manon, elle, m'en fait voir de belles aussi, mais plus dans le rayon casse-cou ou touche à tout que goûteuse (elle ne goûte même pas le chocolat, elle est très difficile niveau nourriture...). Hier, je l'ai retrouvée debout sur la chaise de Romain et après debout sur le canapé.12 Et elle entraîne son gd frère dans le rayon touche à tout, lui qui respectait cela, il ne touchait rien d'autres que ses jouets. Hier, ils ont vidé tous les tiroirs d'une petite commode, il y en avait partout... Pffff ! La petite qui initie le grand, cela promet !
Bon, le boulot m'appelle. Je file les cops, une très très bonne journée à tout le monde. Juju, tu peux voir la vie en rose, alors !!! Héhé, elle était facile, je l'admets. 16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:45:27  

Dalin, on s'habitue à rester tranquille à la maison, mais cela fait du bien aussi de bouger. Tu dois reprendre quand normalement le boulot ? A temps plein, à temps partiel ? En tout cas, profite bien ma belle de tes hommes. Et cool, Hillel ne se réveille plus qu'une fois la nuit ! Tchou,je file...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:11:10  

coucou les filles
waouh 1 petite princesse pour jujug !!!! et yes ce sera l'équilibre parfait gars / fille !!!
alors il va falloir te remettre aux choix du prénom !
et félicitations nanou c que du bonheur chez toi ! le soleil revient !!!
te voilà motarde et à un nouveau poste !!! qui apparement te plait et à l'air très varié, bref de quoi s'occuper !
aurélie quelle aventurier antonin ! 11 de quoi bien stresser avaler du produit vaisselle non mais ! 11
vous n'aviez pas eu encore de scénario catastrophe ??? moi g eu mon compte entre sébastien qui c cassé le bras en tombant de la table du salon de jardin à presque 4 ans et clélia qui à 3 ans le temps que je me retourne à l'évier attrape sur le meuble l'advil ( qui n'avait pas encore le bouchon sécurité) et quand je me retourne elle était en train de le boire au goulot ! et puis 1 caillou dans l'oreille pour sébastien, 1 grille de fenetre à moitié emjambé par clélia, une fugue de sébastien à 6 ans (!!!!!!!) par la fenetre de la salle de bains qui était à l'étage !!!!!
heuresement pour l'instant avec laura c calme ! mais elle commence à etre casse cou ! elle escalade le canapé, l'escalier et se met debout debout sur son camion porteur ! meme pas peur !!!! 07
qu'est ce qu'ils nous en font voir les loulous ! on ne s'ennuie jamais !!!!
allez encore 20 minutes de pause !!
à + tard !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 18:53:48  

Génial JUJU ! Et une petite copine pour nos bébés ! Cela dit si tu avais dit "garçon" j'aurais dit "génial" aussi car j'ai les 2 et que chacun m'éclate à sa façon !

C'est très joli FLO d'écrire que JUJU "va voir la vie en rose", je n'y avais pas pensé à celle-là, c'est mimi !

Chez nous Titou est un petit casse-cou aussi; d'ailleurs cet aprem mon père est venu nous placer des barrières pour la terrasse et la cuisine (US donc pas de porte), nous avons des trucs bloque-tiroirs et placards car maintenant il se tient bien debout et veut tous les ouvrir !

Demain nous allons passer la journée chez les parents de Nico, je sens que ça va être ambiance ! Ils voulaient venir chez nous et encore trainer la frangine avec son monstre de môme. ça nous a tant gonflé la derrière fois que Nico a dit non (il y a qq jours), du coup c'est une affaire d'état, ils n'ont tellement aucune occupation que ça leur donne du café à moudre que d'avoir un mini truc à monter en mayo !

Moi j'y vais car je me suis fait un devoir d'y amener régulièrement les enfants mais nada mas !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:14:00  

Coucou!
Bon dalin tu m'a gache toute ma surprise en marquant ca sur msn hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION ma belle ! Une pepette en plus dans la bande quelle bonne nouvelle!
Nous aussi on avait choisi garcon et pas fille et comme on etait pas ok sur les filles ca aurait ete margaille!
Oui oui Antonin est un grand casse cou il va toutes nous les faire!!!!!! Et il a voulu recommencer a la creche!!!!!!! Il a voulu avaler le savon a la creche! Ah faites des gosses!
NANOU felicitation pour ton permis ma belle!
Allez je file au pieu je suis morte! Vivement dans 1 semaine pour que les vacances de paques commencent!!!!!!!!!!
Bisou les filles!  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:52:25  

Ce soir "damages", alors DALIN, ça t'a plu ? Nous on trouve ça vraiment bien fouttu...mais je préfère "prison break" quand mm...Michael Scoffield, REVIENS !!!!!!!!!

Et au fait JUJU, on saura la liste des prénoms pour la pitit' demoiselle à venir ?

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 00:20:56  

bonsoir les mamans alors moi je vient d arriver et de decouvrir le site!
je suis une toute jeune maman d une petite laura qui est venue egayer ma vie le 29 fevrier dernier! l anniversaire tous les quatre ans c original mais je ne sais pas vraiment encor comment faire pour lui feter son anniversaire alors je vient la pour savoir si il y a d autre maman dans mon cas qui pourrait m envoyer  leur temoignages ou a toutes autre maman leur idées merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:26:25  

coucou les filles
bon rien de spé à raconter ! vivement ce soir ! je fais 2 jours auprès des enfants alors en + du bureau à gérer c fatigant ! aujourd'hui 10h30/19h30 non stop, pendant ma coupure ça sera rdv avec une maman et évaluation d'une démarche de soins d'1 élève ide !
allez je vais finir mon 2ème café et finir de préparer tout le monde ! l'heure tourne !
nicky comment c l'ambiance au boulot ? y a du mieux ?
 pour ptite laura tout d'abord félicitations et quel joli prénom 06!!! alors pour moi aucun de mes enfants est né un 29/02 alors je ne me suis jamais posé la question ! je pense que je feterai ça le 28 pour que ça reste en février ! peut etre que béné avec ton neveu né 1 29/02tu as des idées ?  
alors nanou qui as tu promené xav en moto ?
bisous à toutes et bonne journée  

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 12:23:02  

Coucou les filles !!! Alors comment ca va tt le monde ??
De mon cote ca roule a part que je trouve k'hillel pleure bcp alors c un peu enervant et je ne sais pas koi faire.. est ce que c un glouton et kil a tt le temps faim je ne sais pas .. des fois je me demande si je vais pas aller voir un ostheo il parait que c bien pr les bbs vous en pensez koi ?
Sinon autre chose .. (besoin de vos avis les filles!!) j'ai envie d'acheter une poussette jumelle parce que qd je suis seule avec mes 2 petits bouts et bben je ne peux pas sortir ... a part mettre hillel dans la porte bb mais j'aime pas du tt ce truc et Adoum ne veut pas .. ca me gave .. pourant il y a une promo a carrefour 149 euros la poussette jummelle et je recupere des tunes en plus sur mon compte de fidelite. Voila pr le premier truc .
Sinon .. pour la garde je pense pas avoir une place en creche avant sept.
Je suis prioritaire vu ke g deja un enfant en creche mais ma directrice ma dit kils prennent personne en juin . donc surement sept.
Du coup je me demande si je vais pas prendre un conge parental de 4 mois. Mais biensur adoum ne veut pas. Il est relou qd il sy mat.
Et pourant j'ai fait mes calcul. il fo qu'on suspende le credit de la maison. Du coup san le credit, en enlevant 500 euros( tunes pr la nourice si hillel se fait garder)
Je bosse pr 500 euros et c les sous que je recupere en etant en conges parental ..
Vous voyez le truc .. il fo que je convianc monsieur.Sinon hier il m a dit ok mais c moi ki prend le conge.. vu que je gagne plus que lui .. mais moi je veux pas ... Je prefere rester encore qqs moi a la maison et en sept je suis d'attaque ...
Bref je sais pas koi faire pour le convaincre et il fo que je me decide vite je dois prevenir mon employeur un mois avt de reprendre le boulot!
Je vais deja aller a la caf me renseigner comment ca se passe .. Passer a ma baque pr demander comment ca se passe qd on suspend un credit en qqs mois et avec tt ca .. je pens que j'aurais des arguments supplementaires.
Adoum doit etre l'un des rares qui veut pas que sa femme reste a la masion a s'occuper des enfants !! !Ah je vous jure !!
Voila mes petits tracas .. DSL de vous embeter avec ca ..
MAis aller bosser pour pas grand chose deja que la motivation est pas trop la ... alors la c meme pas la peine !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:20:39  

Bienvenue au club des petites nenettes Jujug !!! C'est trop génial !!! Moi j'adore, j'adhère !!!
Dalin, ah non mais de toute façon t'as pas le choix... faut le convaincre ton homme... tu as trouvé toutes les solutions à ton problème... ça ne va être que le temps d'une saison... alors vraiment... Adoum... chie pas dans la colle s'teupl !!!
Ben nous demain c'est le spectacle de marionettes à l'école. Chaque enfant de la classe de Lucie va animer sa marionette... je vais prendre ma petite caméra et faire ma grosse bof' comme dans l'école des fans... avec ma petite larmiche... ou alors la grosse honte si Lucie n'ose pas déccrocher un mot !
Aller, j'ai du taf... faire-part de ma soeur !!!

PS: bj à petiteLaura au passage!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 21:15:37  

Mais non Dalin, tu n'es pas la seule, c'est pareil chez la cousine de Sylvain qui a accouché le 13 février. Elle ne se voit pas reprendre tout de suite, elle adore être à la maison, mais son mari a eu beau calculer, c'est chaud pour tout payer..03 Es-tu certaine d'avoir une place en septembre pour Hillel ? Moi, on m'avait dit oui pour Romain en septembre, et au mois de juillet, on m'annonce que, non, ce n'est plus possible. Heureusement, grâce à la super Mamie de Sylvain, j'ai trouvé une nounou géniale. Et si Ihsan est chez la nounou pdt le congé parental, tu n'auras plus le droit à la Paje (mais je ne me rappelle plus si tu l'avais) et tu devras déclarer ta nounou à l'Urssaf et payer les cotisations... En fait, je te dis tout cela, parce que, moi mes 3 mois de congé parental nous ont mis dans le rouge. Cette année, ce sera zéro sous de côté. Ce n'est pas grave mais ce serait à refaire, j'aurais repris de suite à temps partiel, j'y trouve mon compte à tous les niveaux. Et je ne défends pas Adoum, mais peut-être qu'il n'aime pas trop son job, et que, du coup, il trouve dur d'aller bosser pendant que tu es à la maison... Ah la la, pas facile. C'est seulement pour des choix comme celui-ci que l'on se dit que ce serait bien d'avoir plein d'argent... Sinon Pupuce, c'est le we pour toi ma belle, tu vas pouvoir souffler un peu. Cela a l'air bien speed au boulot ! Flûte, je vous laisse les filles. Mon Romain n'a pas l'air décidé à dormir ce soir. C'est la 3ème fois qu'il descend et réclame des trucs... Il va faloir sévir. Bisous les cops et un très bon we !16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 21:27:21  

Bon fiston est recouché... Dalin, je suis bête, Ishan est à la crèche. Mais tu garderais les 2 en congé parental ou seulement Hillel ? Et moi, sans hésitation, j'achèterai la poussette jumelle. Cela risque de bien vous faciliter la vie. Ils sont encore petits tous les 2. Idem pour l'osthéo, tu ne risque rien à y aller. C'est peut-être une coïncidence mais Romain a fait ses nuits le lendemain de la visite osthéo (qui m'avait dit qu'il avait plein de tensions au crâne dû à l'accouchement et aux forceps...). Et Juju, alors tu cogites sur les prénoms féminins ? Classiques ou pas ? Allez je file, mon chéri boude un peu, on s'est quasiment pas vu de la journée. Boulot de 7h30 à 17h, sport de 17h à 19h, les petits à gérer de 19h à 21h... Cela passe trop vite ! 16

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 10:26:37  

ouias flo .. mais je sais pas .. finalement on en a reparlé hier adoum n'arretera pas de travaille.. alors pr le moment on reflechit. prise de decision semaine prochaine. je vais a la caf lundi matin et je verrai au centime pres ce que je vais toucher .. Mais je crois vraiment que c 500 euros. Apres vu que j'ai eu la prime naissance de 800 euros est ce que j'ai pas qqxhose jusqu'o 3 mois de l'enfant il me smeble que oui ... plus les alloc donc je dis ca peut le faire ... A reflechir encore mais bosser pr 500 euros franchement ca le fait pas. en plussi je prend une nounou elle va poser 3 semaines cet ete ce qui veut dire que moi aussi .. et adoum pas de vacances cet ete.. donc vous voyez ca se reflechit.. .
Pr la poussette jumelle la promo est jusqu' aujourd'hui et est ce que je vais y aller .. on vera tt a l'heure ...
voila pr mes petites histoire!!!
Sinon la bonne nouvelle on part en tunisie ts les 4 en mai !! c un voyage avec notre CE et a nous 4 yen a pr 200 euros en all inclusive alors franchemetn ca vo pas le coup de se priver !!!
Voila les filles !!
Me voila seule avec mes fils aujourd'hui je peux pas sortir vous savez pourkoi alors j'essaie d'occuper ihsan comme je peux !!
Bisous !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 11:12:09  

DALIN, moi je ne me suis pas remué les méninges pour reprendre le taf car j'en avais besoin, mais comme je vous l'avais dit financièrement ce n'est pas intéressant ! Cela dit, moi je reprends le boulot quand mes bb ont 10 mois, je comprends que toi tu veuilles encore profiter d'Hillel qui est tout petitou...

Va vite acheter la poussette double ! Je l'ai vue celle chez Carrouf où ils sont l'un derrière l'autre, c'est moins encombrant que ma Mac laren (l'un à côté de l'autre, super large) et ça va te faciliter la vie. Génial pour la Tunisie, vous voyagez un max, que je vous envie !

Il flotte aujourd'hui, on va rester au chaud...ça m'embête car dans un bled juste à côté il y a un concert de musique tzigane (j'adoooore) à 17h et j'aurais aimé y amener les loupiots.

Ce soir la petite voisine vient garder les petits et nous on va diner chez des potes tranquillous du coup ! Nico va faire les courses, je vais me doucher et après j'attaque la tarte au citron meringuée pour ce soir.

Hier journée vraiment strange ! C'est la famille tuyeau de poêle chez mon homme !!!!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 13:41:54  

Coucou les filles!
Alors Dalin que je te comprends moi j'aurais bien aimé rester encore 1 mois ou 2 avec Antonin aussi surtout pour l'allaitement.. Ca m'a gave d'arreter juste pour le boulot en tout cas!
Et puis c'est vrai ils grandisent tellement vite..... J'espere pour toi que ce sera possible! Tiens nous au courant!
Pour la poussette double je foncerais aussi pour que tu puisses sortir avec les 2 bien installés! Et puis c'est rien 149e pour une poussette double non!
L'hoste oui oui Baptiste et Antonin ont tous les 2 ete chez l'hosteo a leur naissance pour se remettre de l'accouchement....
Par contre les pleurs de bb ca peut venir de plein de trucs... est ce que tu lui donens a la demande le sein ou tu lui donens toutes les heures X? Que tu dis que c'est peut etre un petit glouton.. Moi je dois dire que je donnais regulierement a la demande vraiment...
Sinon c'est peut etre des coliques? Les fameux pleurs du soir..... Antonin nous en a fait pas mal et toujours a l'heure du souper holé! Mais ca passe... Est ce qu'il se tortille, son ventre est tout dur? Peut etre un ptit reflux (ca arrive a plein de bb...) Enfin viens nous raocnter ca! juju aura de la lecture comme ca! Au fait ma louloute tu viens plus...... Tout va bien?
Bon allez go j'y vais je dois aller recuperer baptiste au patro vers 14h45 au patro pour aller le conduire a l'anni de sa copine de classe et mon homme est a la fete de l'ecole de ma mere (dans notre village) il fait le bar bieres speciales....
A plus tard les filles!      

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:41:58  

aaaah les filles quelle journée !!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus !!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!
samedi dernier on a visité un terrain ! pas cher 26 000 euros pour 1000m² dans le coin ou on veut !!! pour se le réserver et se donner le temps de réfléchir on a posé 1 option ! ce matin on avait rdv avec le constructeur pour voir si notre projet maison rentrait dessus car c 1 terrain tout en longueur et pas large ! et voilà ça va pas ! donc on abandonne le terrain mais l'agence nous harcèle !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous jure ! c du délire ! ils mettent en avant que le propio a contresigné l'option et du coup pour se libérer il faut signer 1 promesse de vente et là on a 7 jours pour se désengager !!!! bref je sens bien le coup que là ils veulent nous coincer ! g passé plusieurs coup de fils à droite et à gauche et on me dit de rien signer !!!!!!
mais alors je vous raconte pas le scénario de la vendeuse ( réél ou bien joué je ne sais pas) la vendeuse se fait incendié par son patron, il lui dit qu'elle a fait 1 faute professionnelle, qu'elle peut aller voir ailleurs, elle me dit de venir signer ça m'engage à rien et qu'après ça fera les pieds à son patron quand il recevra le recommandé de rétraction !!!
sympa comme première expérience dans notre projet !!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je vais passer lui déposer une lettre de rétraction pour l'option mais je l'imagine déjà en train de me supplier de signer !!!!!!!!!!!!!! je sens que ça va pas être facile ! fais ch.ier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sur ce je repasserai demain on file diner chez des amis !!!!!!!!!!
et l'agence est sur notre route !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:17:52  

COUCOU TOUT LE MONDE§

je remarque que les bebe du 29 fevrier se font rare merci quand meme de vos conseil et de toute facon avant de feter son premier anniversaire il y a encor plein de belle chose qui vont se passer!

donc j improviserai selon les disponibillite de papa qui a un metier qui ilui prend beaucoup de temp!

sur ce gros bisou a toute et a bientot

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19