16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2361095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

COUCOU TOUT LE MONDE§

je remarque que les bebe du 29 fevrier se font rare merci quand meme de vos conseil et de toute facon avant de feter son premier anniversaire il y a encor plein de belle chose qui vont se passer!

donc j improviserai selon les disponibillite de papa qui a un metier qui ilui prend beaucoup de temp!

sur ce gros bisou a toute et a bientot

Publicité

n°2361295
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:02:14  

salut les filles,
je rentre juste du boulot et les enfants jouent tranquillou donc j'en profite pour vous laisser un petit mots 06 ici temps pourri ce matin la ces un peu mieux !! bon le boulot c'est toujours pareils j'aurais mes vacances du 26 au17 aout c'est la bonne periode mais des collegues elles se retrouvent en juin jaune7 bref une ambiance du tonnerre mais je prends sur moi et essai de rester zen car a la maison tof en a marre de mes sauts d'humeurs , du coup on part en weekend avec les enfants le weekend prochain a branville en normandie dans une residence pierres et vacances on vas souffler un peu 14dalin cool le depart pour la tunisie tu as raisons d'en profiter a ce tarif la , et pour l'osteopathe n'hesite pas moi sa a super bien marcher sur dorian, 2 seances et tout etait retablie. jujug je n'ai meme pas eu le temps de venir te feliciter pour ta petite puce , une fille tu verras c'est chouette surtout pour les habits et c'est super complice avec leurs mamans. pupuce et bien quelle histoire pour ce terrain j'espere que sa vas se remettre dans l'ordre !! nanaco au boulot ce weekend? je ne sais meme pas combien de weekends tu bosses , tu l'as deja peut etre dit ? bon les filles je vous fait a toutes un enorme bisous , je suis vener mon chien vient de tout me griffer mon canaper en cuir il y a pleins de marques , je vais le tuer ce chien0404 bisous

---------------
nickyClin
n°2361793
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:47:47  

Hello girls... Ah ; ce spectacle de marionnettes... elles a pas dit gd chose mais en tout cas, elle l'a bien dit... j'étais là avec ma petite caméra et Manon qui était fascinée par le spectacle !!! C'était vraiment sympa... et puis cet aprem on est allé faire quelques emplettes de fringues pour les filles (et une belle robe pour moi) et elles ont fait un petits tour de manège toutes les 2 dans un petits avion... c'était trop mignon, on était tout ému !!! C'est la première fois que Lucie nous le demandais et Manon est suffisemment grande pour rester seule avec sa soeur sur le manège...

Pupuce, purée ils sont relous ces gens quand mm... j'espère que ça va s'arranger pour toi... Nous par ici les terrains qui nous plaisent c'est plutôt dans les 150.000 à 200.000€ les 1000m²... alors on va attendre encore un bon nombre d'années avt d'envisager une construction... mais moi mon problème c'est que si je creais mon activité, il me faudra de la place pour bosser... un bureau avec un bon ordi, des rangements... et ici, à part mon canapé, j'ai pas de poste de travail... donc il me manque vraiment une pièce... J'aurai bien aimé faire une petite extenssions sur la terasse (en veranda par ex)... mais bon, financièrement c'est pas possible... d'autant qu'on doit déjà aménager le devant de la maison.

Dalin, pour Manon aussi l'osthéo avait très bien marché... une scéance et fini les colliques et les pleurs.... CT vraiment génial !
Aller, je vais me mater la môme... Gros bisous les filles !

n°2361817
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:56:24  

Coucou les filles !
Bcp de monde ajourd'hui au magasin, c'est cool. J'aime bien toute cette fièvre acheteuse et la journée passe vite ! Pupuce, quelle galère ce terrain. Moi je crois que j'aurais envoyé bouler la nana, c'est trop facile de jouer sur les sentiments, que ce soit fondé ou pas. Profite bien de ton dîner en tout cas ! Nicky, cool pour tes dates de vacances, ta période est sympa. Et super le we prochain. Moi aussi j'ai hâte à Pâques, on laisse nos 2 petits excités chez les parents de Sylvain samedi (et yes je ne bosse pas le samedi pour une fois) jour et nuit, et le soir on va au concert des "Têtes Raides". Par contre, demain, j'ai mes parents qui débarquent à la maison, et cela jusqu'à jeudi puisqu'ils gardent Manon. J'adore mes parents, mais les avoir 5 jours et nuits à la maison, je vais trouver dur... PtiteLaura, tu devrais créer une discussion sur le 29 février pour avoir plus de réponses. Mais dis nous-en un peu plus sur toi si tu viens régulièrement sur notre post. Aurel, tu as l'air en forme, c'est cool ! Et bientôt en vacances si j'ai bien compris. Je file dîner avec Sylvain qui a passé une journée bien speed avec Romain et Manon, ils sont super énervés en ce moment ! Cela court et crie partout ! Bonne soirée les cops ! Juju, des news ?

n°2362129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 23:25:06  

je vient de lire vos reponse pour le forum du 29 fevrier j en ai créer un mais je n ai pa eue de reponse ! il doit vraiment pas avoir beaucoup de bebe ce jour rien que dans la maternité ou j etais ma fille etait la seule!
ensuite vous voulez en savoir plus sur moi ben il y a pa grand chose a dire en ce moment ma vie se passe au milieu des biberon et des couche sinon a part ca je suis mariée a un militaire qui est revenu d afrique juste pour l arrivée de bebe! g 28 ans et suis en congé parental pour le moment et j habite dans le nord est de la france dans le 57 plus exactement... je pense avoir tout dit et j essaierai de venir regulierement pendant que laura dort mais la vu l heure tardive c maman qui va allait se coucher demain matin reveil a cinq heure durdur !!!!!!!!!
a bientot!

n°2362324
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 09:17:53  

Coucou ptitelaura.. .Tu sais moi j'ai une copine ki est du 29 fevrier et elle le vit TB .. Comme elle dit on pênse a elle le 28 et le 1er alorselle kiffe.. Tu sais tu n'as pas a t'en faire pr ca!!!
Et moi g accouché le 4 fevrier d'un petit Hillel et dson frere a eu un an le 10!! et oui a peine 1 an d'ecart.. voila c t pr la petite histoire !!
Sinon les filles ma poussette double est commandée et pr la modique somme de 90 euros elle est pas belle la vie... Je pense la recevoir d'ici une quinzaine de jours!!!Reste plus ka voir pr mon conge parental et je serai une maman comblee .. .Je pense que je vais refklechir a l'ostheo et essayer d'en trouver un dans le coin !! On verra bien de tt de facon je n'ai rien a perdre .. enfin si 50 euros !!!
Pupuce flute alors pour cette histoirede terrain !! J'espere que ca va s'arranger !!! De tt de facon ya pas raison mais ils exagerent te mettre la pression comme ca !!!
Bene et ben belle journée hier .. tu m'as eu l'air ttes emue !!!
Bon de mon cote Adoum bosse encore !J'espere quil va rentrer vers 15-16h!!! Temps pourri aujourd'huui c pas encore aujourd'hui que je vais mettre le nez dehors !! Flute !!!
Peut etre que j'aurai de la visite ? ki sait ?
Jujug ca va ?
T uetais ttes seule hier soir si g tt suivi sur MSN ?
Allé les girls je vais prendre mon petit dej et ihsan va manger son petit gateau :!!!!

---------------
Linda 16
n°2362854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:00:59  

coucou les filles
ouf la journée d'hier c mieux terminée qu'elle a commencée !!!
la nana de l'agence nous a rappellé plusieurs fois l'après midi pour venir à 16h signer avce le propio ! moi de mon coté g appellé l'agence rivale pour leur dire que je ne donnais pas suite à l'option et du coup que je laissais la place du coup ils allaient se mettre en contact avec le propio ..... et demain j'envoie un courrier recommandé à l'agence pour bien signifier que je ne donnais pas suite ! purée comme première expérience ça vous refroidis je vous jure !
mais je suis sur un autre plan à moins de 10 minutes de la mer des terrains vont etre disponibles cet été ! alors on va patienter !!
dalin moi aussi j'avais emmené laura chez l'ostéo à 3 mois et dès le soir elle a enchainé que des nuits complètes !!!!!!!!!!!! et super ta promo poussette !!!! et pour ton congé parental choisis la solution ou tu seras la plus épanouie ! et à te lire je sens que c auprès de tes enfants !!! 13
béné tro chouette le premier tour de manège ! t'as pris des photos ?
ah j'oubliais hier je suis rentrée pétée ! 07 g pourtant bu en tout et pourtout 4 verres de vouvray !de 20 h à 1 h !!! mais alors ça m'a cassé grave !!!! le retour a été difficile ! c de la route de campagne !!!! ça tourne et tourne !!! et du coup on a du faire 1 pause pour vomir sur le bord de la route  !!!! j'vous jure !!!!!  la honte !!!!!!!!!!!! 4 malheureux verres !!! c dingue ! aujourd'hui g 1 léger mal de tete !!! 11
allez je vais prendre 1 thé  et filer sous la douche !!!
bisosu à toutes !!!

n°2362880
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:14:07  

Coucou les minette

Moi ça va impec, la 2eme echo a bien confirmé la 1er, il n'y a pa d'utérus bicorne (ouff)16 c rassuran pour les prochn grossesse. G peut etre juste un peti cloisonnemen mais se sera a confirmer par une écho apres la grossesse. Par contre mon col est toujour pareil court + saculation dc repo repo repo !!! Demain je sui a 24SA dc je passe un cap bb est réanimable mais bon je ne souhaite pa du tou accouché ds ma 24ème semaine ni la semaine prochn ni l'autre, je soufflerai un peu a 29, 30SA !
Dalin super pour ta poussette c vrai q'il fallai q tu saute sur l'affaire. Mais pourquoi l'a tu eue moin cher ? Pour se qui est du congé c vrai q c compliqué mais ( ouhh attention je vai m'attiré les foudre mais c pa grave!!!11 on s'aime qd mm) je trouve q adoum a raison sur le principe c celui qui se fait le moin en salaire qui doi  rester a la maison !!!! MAiss q je ne compren pa c commen tu peu te faire + q lui alors q tu sai pa si tu va trouvé du taf et ql taf ??? Fred réagirai comme Adoum et chez mon oncle c lui qui a pris le congé parental pour 3an.
Dalin rassure toi c une future et non une maman qui te parle 06 Tu pourra me le remettre ds les dent qud faudra q je reprenne le travail et q je chercherai la solution pour pa y allé !!

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2362884
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:17:20  

Déjà je ne sai pa qd je repren. mon congé mat se termine le 22 septembre sauf q g demandé (question organisation) a mon Dr si elle donnai ou pas l'arret allaitement ? Et ma cadre (question organisation aussi pour le service) me l'a mis d'office. Dc sa me ferai reprenne fin oct sauf q je n'ai pris q 2 congé annuel en janver dc g tout le reste + les férier a poser avan la fin de l'anné pouur pa les perdre ! je croi moi q je vai en perdre pa mal !!! g déj aplé ma cadre pour mettre mes CA a la place du congé allaitemen mais ça ne se fai pa comme ça et elle m'a di ql n'étai pa obligé de poser mes CA a la suite de mon congé mat .... jaune11Dc pour l'instan je sui ds le flou total.
oui vendredi j'étai toute seule car fred étai parti faire une ambulance à 17h sur paris. G mis ça sur MSN pour q ma bl soeur (femme de mon frere) le voi car elle est un peu chiante a passer q'a elle et sa petite famille. C elle qui a eue l'appl pour l'ambulance et elle a di a mon frère "t'y va pa parce q'on a un apéro ce soir " 04 grosse n.iaise !!! Dc eh bien c fred qui si est collé ! Punaise ils veulent reprendre l'entreprise de mes parent mes ils assume pa du tou les inconvenients et ça me gave. Samedi dernier il fallai qlq'1 (mon frere ou fred) qui travail car un salarié étai en vacance et ma bl soeur di a ma mere "bah fred il a q'a travailler comme julie elle est allité il on rien de prévu et nou n va chez mes paren ce w-end " jaune6jaune6Sauf q moi j'en ai marre de passé tout mes journé toute seule !! et j'aimerai bien voir mon chéri un peu plus souvent. Bon j'arrete de vou raconté ma colère contre ma bl soeur parceq ça me saoule alor j'imagine pour vou !jaune2

---------------
n°2362891
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:19:04  

Nanaco vive les Bl S !!!
Alors béné journée émotion hier . Pupuce c quoi ton agenc immobiliere ?? Elle te pren pouur un lapin de 3 semaine ou quoi la meuff ?
Le prénom garçon q'on avai choisi c'etai Merlin, on hésitai avec gaspard mais gaspard on en voi de + en + et ça devien à tendance. Et je ne veu pa d'1 prénom donné a tou va !
g besoin de vou pour des idé de prénoms filles, J'aime bocou Bertille, isaure olympe mais fred n'aime pas, Ambre q j'aime depui dix an je n'aime plus car trop donné il y a aussi Adèle mais pareil assez connu ...il y a rose , cerise , élizée q j'aime bien aussi mais ça ne va pa avec notre nom de famille qui est Marchand !
 Oh c compliqué jaune11Par contre je veu un prénoms rare mais pas inventé; oui je sai j'sui chiante !!! 11

---------------
n°2362933
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:40:35  

Salut les filles !

Plein de lecture pour moi ce matin, enfin en ce début d'aprem...

Merlin ??????Et ben mm si je suis gonflée je vais te dire ouf, tu as une fille !Mais bon, je sais que quand on choisi un prénom on se fout de l'avis des autres et on a bien raison ! Chez nous, le prénom de notre minette est moyennement passé ! Dans ta liste j'aime beaucoup Isaure , Elizée et Olympe, c'est la grande classe.

PUPUCE, te voilà un peu soulagée par rapport à ce terrain, les agents immobiliers sont pour moi comme les assureurs : des gros arnaqueurs dont je me méfie car je ne suis pas du tout calée en législation.
Et comme ça tu étais faite hier ??hihihihhihi ! Nous aussi on a diné chez des potes mais comme ils habitent dans un coin avec des boites de nuit, c'est gavé de flics vers 1h du mat alors on a fait gaffe.

NICKY, cool pour tes vacances, avec une nénette scolarisée c'est important. là, moi j'ai septembre mais Nico bosse et on a  pas trop de sous pour partir alors tant pis, pas de voyage cette année (j'ai trop les boules !) J'espère avoir juin l'année prochaine pour qu'on parte tous les 4 en Corse. Je bosse normalement un week end/ mois mais j'ai un planning strange et à 50 % je suis le bouche-trou du service.

Je vais mettre mes loupiots à la sieste et manger avec mon chéri.

---------------
14Nana&CO !14
n°2363145
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:11:20  

Hello girls...

Ben jujug, je peux pas trop t'aider... je croiq qu'on a pas trop les mm gouts en ce qui concerne les prénoms... heu gaspar et merlin... ben heu... comment dire, je suis un peu comme nanaco... septique...

Les prénoms pour les nenettes sont assez sympa. Isaure et Olympe... pourquoi pas. Mais c'est trop antique à mon goût... Rose, cerise et bertille... ah non, ça j'aime pas du tout (tu vas me prendre pour une grosse relou... stt bertille)

Aller, je retourne à mon étude car demain j'ai un RDV d'aide à la créa d'entreprise.
Bisous !

n°2363162
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:18:56  

Salut les filles!
Eh ben quelle bande de pipelettes!!!!!
Juju pour les prenoms fille moi j'adore Apolline, Clemence
Merlin c'est pas trop mon truc mais bon question prenom c'est vraiment tres perso je trouve et puis j'aime pas emettre des avis sur les prenoms des enfants des autres moi ca me fout les boules si on fait un commentaire sur ceux de mes loulous... Ma collegue avec qui je m'entends tres bien m'a dit quand j'etais enceinte Antonin c'est bizzare et paf la j'ia embrayé ah non hein Max et leo je trouve que ces des prenoms de chiens (c'est ceux de ses fils..) et je le disais pas .. Je crois que ca luia servi de lecon...
Bref..
Alors pas sympa la belle soeur hein! Moi je remettrais les pendules a l'heure! Qu'est ce que ca va etre quand la puce sera la alors...
Et perso je suis pas top d'accord avec toi sur le fait que ca doit etre celui qui gagne le moins.... D'abord Adoum bosse tout le temps dehors Dalin est souvent seule (he dis moi si je me trompe dalin hein!) et c'est donc elle qui s'occupe le plus des garcons ensuite elle allaite et ca risque d'etre difficile pour adoum de prendre le relais avec ca non?jaune1

Perso si j'avais la possibilté d'en prendre un ce serait pour pouvoir continuer a allaiter.. mais dans mon cas pas possible car non remunere...

Et puis je vais peut etre moi aussi me faire incendier mais je suis assez vieux jeu la dessus et je trouve qu'un bb est mieux avec sa maman dans les 1ers mois meme si papa (en tout cas ici..) s'en occupe comme un chef.... Mais bien sur ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi....

Bon sur cette grosse tartine je vais continuer mes trucs a faire (lessives, pliage du linge, nettoyage, etc...) passionnant!

Bisou les filles!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2363168
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:20:41  

J'ai une petite clotilde en classe.. je sais pas en franc emais en belgique c'est pas repandu et c'est assez ancien comme prenom...

---------------
n°2363255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:10:18  

jujug pour les prénoms parfois au premier abord on se dit quel prénom bizarre et puis après ça va tellement bien à l'enfant !!!
à la crèche il y a 1 petit gaspard au début je me suis dit bizarre comme prénom et maintenant j'adoore ça lui va si bien et d'ailleurs ( chut c 1 secret) j'adore ce loulou !!!!!!!!
à la crèche nous avons aussi quelques prénoms hors du commun ou très peu portées coté fille il y a angèle, lilaam, lyséa ... je regarderai lundi la liste car avec plus de 100 enfants qui viennent je les ai pas tous en tete !!! et perso moi j'adooore le prénom de ma 2 ème clélia en 7 ans on en a croisé aucune !!! et les gens nous font toujours répéter " comment elle s'appelle ? " "Clé - Lia !!!" chez sa nounou il y  avait clélia et une autre petite fille qui s'appellait ... clélie, un hasard qui nous a fait bien rire !!!!
et je rejoins aurélie les prénoms ça doit plaire aux parents et ne pas se soucier des remarques des autres !
dans ta liste je mettrai 1 préférence pour cerise !!!  

n°2363357
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:59:30  

Moi ça ne me touche pas du tout les réflexions sur les prénoms de mes enfants, comme je disais, on se fout de l'avis des autres quand on les choisi ! J'ai mm bien aimé au début quand on nous demandait où on était allés chercher "félicity"...Titouan il commence à y en avoir de+ en + alors les gens bloquent moins.

Pour Poupi j'adorais aussi Céleste, Calista, Violette (mais ça devient à la mode), pour Titou c'était  Ethan (mais trop donné), Diego, Pablo. Bref, pas facile de se mettre d'accord avec son homme !

Le choix des parents est de toute façon toujours le meilleur ! Vous avez entendu en Allemagne ? Un bb de 14 mois n'a toujours pas de prénom (les parents paient des amendes) car les parents ne se décident pas, la mère dit qu'un enfant change en grandissant et qu'un prénom à ses 2 mois ne lui va plus qq mois + tard, qu'il faudrait attendre qu'il soit + grand pour les prénommer...un peu fondue quoi !

DALIN, tout comme les filles je trouve que l'ostéo c'est super ! En 3 séances la plagio céphalie de Titou a été réglée et ma petite crieuse de Poupi est devenue toute tranquillette et apaisée.

On va en balade, et moi en footing ! BIZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2363469
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 17:55:54  

Oui ca c'est clair j' ai pas eu de soucis avec le choix mais j'ai du mal a recevoir des critiques parce que comem dis plus haut c'est vriament perso le choix d'1 prenom.. La fille de ma collegue s'appelle Messaline perso je trouve que c'est un prenom de sorciere mais je ne me suis jamais permise de faire un commentaire parce que c'est leur choix a eux et puis voila.. Et en meme temps je lui ai pas dit oh c'est mignon...
Mais j'ai une anecdote sur baptiste il y avait un jour un vieux monsieur a cote de nous a la caisse et j'appelle mon arsouille qui courait dans le magasin et la le vbieux monsieur me dit comment vous avez appele votre fils je reponds Baptiste oh que c'est beau il me repods ca change des kevin et des dylan.... Ah je pourrais en parler des heures de ca!
Bon allez juju au cassage de tete pour trouver THE prenom a notre princesse!

Ah encore une chose j'ai des gens que je connais qui avaient plusieurs prenoms et qui au moment de la naisance en voyant bb disaient ah ben c'est clair il a une tete a s'appeller untel ou untel des prenom qu'ils aimaient...  

---------------
n°2363735
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:08:44  

C'est vrai AURELIE, quand je vois mon petit blondinet il aurait plutôt mal porté Diego ou Pablo comme prénom !

Alors, un petit diner léger et je me couche tôt car lever 4h45 demain pour une série de matins. Je suis encore doublée et la prochaine série je suis lâchée alors qu'il y a un tas de choses que je n'ai pas encore vues !

Très bonne soirée les filles et bon courage pour les bosseuses !

DALIN, profite bien d'être au chaud avec tes petits mecs, JUJU c'est important de passer des caps comme ça dans le cas des grossesses compliquées; chaque jour qui passe est une petite victoire.

BENE, grosse M pour ton rdv de demain !

---------------
14Nana&CO !14
n°2363981
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:45:18  

Romane ! Romane ! Romane !
Bon oui, j'adore ce prénom de fille, mais après Romain, cela ne le fait pas du tout. C'est de + en + répandu, donc Juju tu ne vas pas accrocher, mais j'aurais tenté !11 Moi, je suis comme Bene (tu m'étonnes, on n'a pas choisi Manon pour rien...), pas très fan de tes prénoms Juju. Exception pour Ambre que je trouve doux et classe à la fois. Maintenant, je respecte complètement le choix de chacun, mes nièces s'appellent Gwenaïs et Heulyn (il faut prononcer Euline), donc dans la famille, on est habitué à la nouveauté.
Juju, tu as lancé la polémique, héhé ! Celui qui gagne le +, le -, le papa, la maman... reste à la maison. Peu importe au final, il faut que l'envie soit là pour l'un, sans que cela gêne trop l'autre. C'est une vraie décision de couple !14
Pupuce, le Vouvray t'a bien eue ! Mais au moins, tu as bien décompressé... Nanaco, courage pour le réveil et Bene, j'espère que ce rendez-vous t'aidera bien. Allez je file au lit. Mes parents sont arrivés, les petits ont été bien speed et je suis lessivée ! Et puis rien à la télé à cause des élections... Pfff ! N'empêche pour une fois j'ai gagné (si on peut dire !). Bonne nuit les filles !

n°2365072
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:52:08  

et ben vous avez eté bavardes c ewe ca fait plaisir !!!
bene Je rejoind nanaco GROS M pr aujourd'hui .. viens vite nous raconter tt ca!!
Nanaco j'espere que le reveil n'a pas ete trop dur !!!
Alors dites donc je vous ai fait parler avec mon histoire de congés parental ..
J'ai mis tous les cas de figures a Adoium ce matin par mail vu que je suis allée a la caf il m'a dit on en reparle !!
Et jujg ton avis se discute sur celui ki gange le plus ou le moins .. mais je serai plus comme aurel assez classique en fait .. mais bon si adoum veut s'arreter et ben il s'arretera et je retournerait bosser mais il est pas tres chaud qd meme et je reivens dessus nous ca serait que 4 mois c vraiment pas gd chose !!!et comme dis aurel c 4 mois de plus pour un allaitement total et vous savez comment c important pour moi l'allaitement !!!  biensur je vous tiens au conrant mais il est vrai que cette histoire me travaille !!!
sinon jujug pr les prenoms encore une fois c come les filles c vraiment tres personnel ces histoires de prenoms!! Du moment c pas un prenom difficile a porter !! Bon perso tes choix j'ai un peu du mal avec le vieux prenoms mais pourkoi pas ? Sivous etes ok tous les 2 lachez vous !!! Et au moins c des prenoms rares !!!
cool aussi pr ton uterus c des bonnes nouvelles tt ca comme tu dis a la prochaine grossesse ca serait peut etre pas pareil c tant mieux !!!

Sinon j'ai pris RDv chez l'odtheo demain a 15h !!! J'espere que ca servira a qqchose!!!
Pupuce et ben alors ? une petite cuite?? et ben c du joli !! ;-)
Allé les filles je vous embreasse et c tjs un plaisir de vous parler ... Et d'avoir les avis des unes et des autres c trop fort !!!
A qd le rencontre ??
Bene a toi de sortir  ton calendrier non ?

---------------
Linda 16
n°2365426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 13:32:45  

dalin le grand jour pour la décision !!! c vrai c que pour 4 mois ! en fait tu attends juste qu'adoum lache 1 oui ! allez je croise les doigts !!!
alors jujug g fait un rapide tour de tous les prénoms depuis l'ouverture et voici les + rares et répondant un peu à tes critères : Louise ( bon je sais je crois qu'il revient à la mode mais bon j'en ai eu qu'une ) Eléonie, Adèle,Ester, Léna, Ninon, Eunice, Perrine, Pauline, Méline, Lyna, Lya et Sybaura.
C tout ...

n°2365749
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:37:17  

SYBAURA ??? Quand j'étais petite je regardais un truc à la tv avec un couple d'extra terrestres qui s'appelaient Sibor et Bora, vous ne vous rappelez pas ? (bon c'est vrai, je suis un peu + vieille...)

Dur le lever ce matin car j'ai passé une nuit toute pourrite mais je dormirai mieux ce soir on va dire !

---------------
14Nana&CO !14
n°2367115
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:02:07  

Hello girls...

Ah oui aufait Dalin, je me souviens que tu m'avais demandé les sites pour ta rencontres avec ta famille. J'avais tout trouvé sur "gites de france" quand j'avais prospecté pour notre rencontre.

Bon ben ma réunion s'est bien passé... en fait c'est une boite privée qui nous suit pdt un mois sur notre projet de créa d'entreprise (on est un groupe d'une dizaine... on a 6h d'entretien individuels et 5h en commun). A la fin, ils nous rendent le bilan en nous disant si c'est viable, à reporter, où non faisable. Ensuite, si mon dossier est OK, je n'airai plus qu'à m'inscire à la chambre de commerce et mettre mon site commercial sur le net. J'ai trouvé un nom et fait mon logo, j'aimerai savoir ce que vous en pensez... sachant que j'ai décidé de m'orienter vers le graphisme pour particuliers... et en particulier pour les mamans comme nous !
2340781675_81ae40a728

n°2368013
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:05:30  

C chouette bene !!! Cool tout ca .. et ton logo j'aime bcp ... Je me demandais juste si le le o et le T ca avait une signification ou c t juste comme ca ... Vu kils sont pas ecrit de la meme facon . en gros tu feras des faire parts de trucs comme ca ?? c ca ?
Oh la la moi je suis fiere de te connaitre et t'inquiete pas je ferai ta pub ...

Au fait merci pr les gites ca y'est g trouve un truc on part dans les ardennes le we du 21 juin.. ca a l'air sympa ca va etre cool !!!
Ce midi je vais manger aevc une copineje suis contente ca va me faire du bien et a 15h rdv ostheo encore une journée qui va vite passer !!!
Allé je vais repasser un peu !!!

---------------
Linda 16
n°2369971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:27:27  

coucou les filles
bon rien de neuf !!!  c 1 peu speed comme tous les mardis !
dalin pour ta question do o et du t de béné je suis retourner voir et du coup moi je vois un bonhomme ou plutot un pti bout de femme comme c en violet et j'aime bien "mon truc en + "car quand je le lis j'entends la chanson " mon truc en plumes" 05
allez j'y retourne le travail m'attend .......

n°2370354
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 19:11:33  

Waouh ! On a une super future chef d'entreprise avec nous, tu as raison DALIN, on est fières de connaitre notre BENE, c'est la classe !
J'espère que tout va bien se passer pour ta créa d'entreprise et que ton projet sera encouragé.

Matinée hard au boulot, c'est moralement assez dur car les patients sont très fragiles, d'une minute à l'autre ils claquent entre nos doigts...

DALIN, tu nous donneras des news de l'ostéo, je crois qu'il faut 2 ou 3jours avant de percevoir des résultats.
 La nounou m'a dit que Titou avait été bien pénible et râleur aujourd'hui, finalement c'est Félicity la + cool des 2 !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous