1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 19:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Waouh ! On a une super future chef d'entreprise avec nous, tu as raison DALIN, on est fières de connaitre notre BENE, c'est la classe !
J'espère que tout va bien se passer pour ta créa d'entreprise et que ton projet sera encouragé.

Matinée hard au boulot, c'est moralement assez dur car les patients sont très fragiles, d'une minute à l'autre ils claquent entre nos doigts...

DALIN, tu nous donneras des news de l'ostéo, je crois qu'il faut 2 ou 3jours avant de percevoir des résultats.
 La nounou m'a dit que Titou avait été bien pénible et râleur aujourd'hui, finalement c'est Félicity la + cool des 2 !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:13:09  

Merci les filles...
Ben en fait le O et le T ça forme le signe de la femme (le rond avec la crois en dessous). Là je suis en train de faire le design de mon peut-être futur site web.

Nanaco, et oui, il faut se méfier de l'eau qui dort... c'est pas toujours ceux qu'on croit les plus sages qui le sont vraiment. Moi j'ai le cas avec mes 2 poulettes...

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:15:24  

Pupuce, c'est vrai que le titre fait penser à "mon truc en plume... pluem de z'oiseaux... de z'animooooo"... on s'en souvient peut-être plus facilement de ce fait !!! Et puis je devais trouver un nom de domaine (pour mon site) qui ne soit pas encore reservé. Et je me suis dit que comme ce que j'allais proposer été justement un petit plus pour les gens... ben ça sonnait bien !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:36:52  

ok g tt tcompris pr le o et le T bene !! Cool tres ingenieux et je sais pas pourkoi maisje crois vraiment en toi !!! alors j'espere que je ne me trompe pas!!!
Alors l'ostheo .. perso je ne vois encore aucune difference Hillel pleure encore !! G encore un autre RDv semaine prochaine on verra j'spere que ca va marcher parce que ca me coute qd meme 90 euros!!! Bref on verra !!!
Sinon pr mon conge parental et ben je peux suspendre mon credit que 2 mois !!! LES BOULES !!! Du coup et ben je sais pas .. c me gave.. je sais une chose je ne veux pas retourner travailler tt de suite!!!Alors j'ai dit a adoum il fo qu'on prenne notre decision a la fin de la semaine !!!
Voila les filles les news de mon cote!! Affaire a suivre donc !!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 16:58:42  

DALIN, vraiment pas facile votre décision...car vous n'êtes pas totalement ok ! C'est la misère ces histoires de sous et on ne peut pas faire autrement que d'en être tributaires mm si on se dit que le + précieux c'est le temps passé auprès de nos bébés qui poussent si vite...

Petite grasse mat jusqu'à 9h30, Nico dont le doigt va beaucoup mieux s'est chargé des loupiots et moi je suis restée au lit, cooool ! Titou boit à présent son bib tout seul donc un seul doit se lever pour la petite belette.

Mon homme est en standbye depuis lundi et part "normalement" vendredi soir ou samedi, mais ça change tout le temps !

Hier en sortant du taf je suis allée à "la halle aux chaussures", en achetant une paire, il y avait la 2ème à 1euro, mes bb ont donc des petites pompes sympas pour le printemps !

Je vais promener mes loustics, bizzz !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 09:33:41  

et ben alors les filles vous etes ou ? notre jujug doit s'ennuyer avec si peu de msgs !!! Alors !!! Allé au rapport ttes !! C la pluie le deluge qui vous fait disparaitre !!
De mon cote hillel pleure tjs autant !! L'osth"eo n'a rien fait encore et ca me gave...
L'autre soir a 3h du mat il avait decide de plus dormir .. alors grosse colére et et quand je le prend dans mes bras limiteil me fait des sourires !! BRR!!! En plus on etait sortis alors peutetre ca l'a pertubé .. je sais pas .. du coup son pere l' apris l'a decensdu en bas. il a pleure pdt un bon quart d'heure et c endormi .. c t dur pr moi de l'entendre s'enervé mais au moins le resultat etait efficace .. je ne sais pas ce que vous en pensez ... Vous pensez ka un mois et demi il reclame les bras ? enfin du coup g dormi 4h .. hier c t assez difficile heureusement hier a 21h30 ya vait plus personne!! Voila les filles les news de mon cote ...
Tjs pas de decisions pr le congés parental .. j'en ai retouché 2 mot avec adoum hier et on c pris la tete parce que je lui avait dit fin de semaine et on tjs pas fin de semain alors je vais attendre sagement dim !!!
Voila !! Bon c vendredi je vais faire un peu de menage pr ne pas m'en taper ce WE ... Bisous !!! Et j'attend e vos news !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:53:40  

BRRR, ben tu vois DALIN, pas de pluie ici mais on se gèle, j'ai bien fait de sortir mes bébés un max ces derniers jours.

Pour Hillel, c'est vraiment pénible ces pleurs. Tu dois être nase car mm si Ihsan est un ange il est encore tout petit et a besoin de sa maman. Et l'ostéo t'avait dit qu'il sentait des tensions ou des trucs de ce genre ?

Je vais préparer un cake aux olives car des potes viennent boire l'apéro, à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 17:09:22  

Coucou les meuffettes  
Eh bien g sussiter polémique l'autre foi aussi bien avec les prénoms q'avec le congé mater !!! 11 ql fouteuse de m.erde ... Moi je rigole avec les prénoms q je propose car les réactions son tou l'un ou tou l'autre !! Soi les gens aime soi les gens déteste et c rigolo de voir les réactions,je suis surprise car "bertille"il y qd mm pa mal de jeune qui trouve ça sympa et les ancien on + de mal, alors q j'aurai di l'inverse, les gens de 50, 60 aime et pa les jeunes! Mais bon le choi est pa fait car il reste a convaincre mon chéri. Tu voi béné "Bertille" c celui q je préfere, mais il y a pa longtemp ! G connu se prénom en 2004 c'etai une interne. au début je trouvai ça pa terrible mais c unprénom q j'avai jamai entendu ! Et puis a l'epoque mon prénom préféré c'étai "Ambre" sauf q maintenanje trouve q ce prénoms est bocou donné et la derniere q g eue ds mon service c'étai des cas socio de chez cas sos dc ça m'a carremen refroidi !jaune4et bertille a force de le relire et redire je trouve q pour uune pti nenette c mignon voir espiegle ... Pour les garçon c pareil "Merlin" je trouve q c un prénom rare mais pas inventé et ça fai ptite garçon malin, ptite fouine comme prénom. Et pareil il fo le redire plusieurs foi pour l'aprecier. Pupuce je sui d'accord avec toi qd tu di q'il y a des prénom q'on aime pa et qd on voi les enfants on trouve q ça leur va bien !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 17:12:00  

Béné je trouve q ton logo est super on voi q tu aime le violet ! Moi aussi g tout de suite chanté la chanson "mon truc en plume" Moi aussi je sui très honoré de connaitre une artiste, mais en ce momen j'aimerai bien connaitre Mr aussi !!!
 Hier mon chéri revien de chez le dentiste , il c fait arracher une dents !  Oui mais qui di dents arraché di nouvel dents.... J'y avai pa penser a ça moi, je ne savai mm pas qu'il allai chez le dentiste  jaune11 et deviné quoi!!! il me ramene un devis pour une nouvelle dents de 1620€ jaune6jaune12remboursé 24€ par la sécu !!! Bon on va faire baisser le devis et je vai téléphonner a l'ecole de dentiste pour savoir si il font ce genre de soin ou pa ! ça nou couterai moin cher mais le problm c qu'il fo monter sur nantes dc c du tps aussi !!! Autremen g di a mon chéri t'arrete d travailler pdt un certain tps, tu te met a la CMU et là nickel tu pourra te refaire faire ta dents et etre remboursé bocou +   On dvai racheté une 2eme voiture a 1500€ et bien du coup je sai pa si on va pouvoir faire les 2 !
Bon moi ce matin g été chez ma medecin pour mon reflux gatriq et qd g été chercher les médoc a la pharmacie g fai un ptit malaise, obligé dem'asssoir de demander de l'eau et q mon chéri vienne me chercher  :( bah oui c ça de plus sortir de chez soi !!!  jaune7 1/2h dehors et hop en vrac !!!  ql ptit nature  jaune3  
Dalin courage plus q 2 jours avan le verdict de ton chéri !
Nanaco alors ça yest t'es toute seule au taf ? t'a vécu tes premier stress en cardio d'après ce q g compris ! Ton nico repar demain et pour combien de temps ?
Flot Pupuce Nicky ça va ? Nanou t'es où encore ??? Parti faire de la moto? enfin aujourd'hui vu le tps pourri et la tempete c pa un tps a moto !
Je sai pa pourqquoi mais en ce momen je pense bocou a scarlette, quelqu'un avai essayé de la rechercher sur le forum ?
Aurel t'es en vacances ?
allez tchouss bonne paque et pa trop d chocolat !!!11 c pour vos petiot le chocolat !!! penser au kilos q vous venez de perdre ça serai dommage qu'il reviennent là où il étai .... Hein !! bon allez gros

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:47:37  

JUJU, une fois j'ai lu un truc "vrai", dans le style les perles du bac mais là c'était des rencontres parents-instits.

Une instit demande à la maman d'une de ses élèves : "Merline ça vient d'où comme prénom ? C'est le féminin de Merlin ?"

La maman "Meuh non ! C'est Merline comme "Merline Monroe" bien-sûr !" Véridique donc... Bertille j'aime bien, car ça finit comme Domitille, autre prénom que j'aime beaucoup car ça finit comme myrtille, c'est tout mignon. Et le diminutif "domi" qui est androgyne me plait aussi.

Moi aussi j'ai un implant à me faire placer, j'ai fait le devis : 2500 euros, bref, 3mois de salaire pour moi ! La rage !

Mon homme part donc ce soir et ce jusqu'à jeudi soir. Heureusement dimanche je passe la journée chez mon frère avec ma mère pour l'anniv de Maëlle (ma nièce) et mardi, mercredi et jeudi je bosse d'aprem, donc ça va passer vite.

Mes potes ne vont pas tarder, je vais changer les couches des loupiots et hop, au lit après un bizous aux invités et à moi les verres de Montbazillac !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 20:28:43  

Bon les filles je vous propose un prix de groupe... vous venez passer un petit WE chez moi et mon homme vous soigne à prix d'amies !!! Oui jujug à mon avis c'est un Implant à ce prix là et pas juste une couronne ! Pour les implants je te déconseille les soins à la fac car c'est pas top top... par contre si c'est juste une couronne, ça peut le faire ! Nanaco, Merline Monroe, je suis morte de rire !!! Et finalement jujug, à force de se passer "bertille" dans la tête, ça comence à passer. J'ai une amie qui a appelé sa fille "blanche" et au dbt on trouvait ça particulier... et puis finalement, c'est hyper mignon sur cette petite fille ! Ben alors Dalin, vraiment pas facile ce petit bouchon... mais comme j'ai connu ça avec Manon pdt 9 mois, je ne peux que te dire "bon courage... ça finira par passer... un jour... prochain... ou pas... !"jaune8
Bon sinon je continue mes RDV pour ma créa d'entreprise... 50% des gens qui font cette démarche se voit donner un avis favorable et 30% défavorable (le reste c'est à revoir pour plus tard...). Donc bon, c'est pas forcément gagné mais je vais me battre... Par contre ils mettent bien la pression en insistant sur le fait qu'être indépendant c'est 70h/semaine, pas de vacances, pas de salaire pdt qq mois et toutes les casquettes à porter (juridique, fiscale, gestion...) ! Enfin bref, j'ai les reins solides, ça devrait aller !
C'est vrai que j'aime bcp le mauve, parme, violet comme couleur... mais je rajouterais d'autre couleur sur mon site pour lui donner classe et punch !
Aller, j'ai justement un logo à terminer pour un pote qui creait sa société.
Gros bisous et bon WE de paques !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:46:25  

Allez tout le monde au rapport, alors je m'y mets ! La semaine a été bien speed entre mes parents à la maison, les petits particulièrement remuants, le boulot prenant, et mon sport à caser dans tout ça !!! 02
Mais... je suis en we !!! Hip hip hourrah ! Et demain après-midi, on laisse les petits chez mes beaux-parents pour une soirée en amoureux et le concert des "Têtes Raides". Cela va faire du bien de décompresser.
Bene, plein de travail en perspective mais quelle fierté au bout ! Bon vent ma belle dans ta créa d'entreprise ! Et c'est rigolo, je ne me rappelais pas que ta Manon était si pleureuse que cela...10 Chez moi, Manon a été rude la nuit le premier mois : elle dormait sur moi ! Seul le contact de sa maman semblait lui convenir. Pratique, je vous jure ! Et après, on a progressé, passage dans la nacelle avec mon tee-shirt dedans, puis son lit au bout de 1 mois 1/2. Par contre, ce n'était pas une pleureuse la journée, à l'inverse de Romain qui pleurait pas mal. On balladait fiston sans arrêt. On a tous des sacrés souvenirs de cela d'ailleurs, mes parents en reparlaient cette semaine. Ils disaient qu'ils n'avaient jamais autant balladé un bébé que Romain. Seul le bercement de la poussette semblait le calmer. Heureusement qu'il dormait bien la nuit le coquin ! Tout cela pour te dire, Dalin, que l'on compatit. C'est stressant un petit bout qui pleure. Dès qu'il fera beau, tu pourras te promener avec tes fistons et ce sera un peu plus facile. Juju, Bertille a l'air d'arriver en tête. C'est original et doux. 06Et dans le même genre d'histoire que Nanaco, une copine infirmière nous a raconté une histoire invraisemblable mais véridique. Une petite puce naît, on demande à la maman le prénom et là elle dit Djennifer. On lui fait répéter, vous voulez dire Jennifer. Non, non je veux que ce soit Djennifer, comme la chanteuse qd on prononce son nom... Oh les boules ! 04
Bon les filles, je vous souhaite un très très bon we, plein d'oeufs au chocolat aux petits et grands ! Oh j'oubliais, je suis épatée par les prix pour vos dents. Moi j'ai 2 couronnes en attente et cool, ma mutuelle rembourse tout, mais ce n'était qd même pas ds ces prix-là. Et ouf, je croyais être la seule à avoir des chicots pourris, héhé ! Allez je file quémander un massage à Sylvain, j'ai plein de courbatures !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 12:01:36  

JOYEUSES PAQUES !

Et bonne chasse aux oeufs ! Tu as raison JUJU, faut faire gaffe de ne pas récupérer tous les kg perdus, ces derniers jours je bouffe pas mal de m.erdouilles et je ne suis pas allée courir depuis 6 jours donc attention, pas sérieux ça !

Mes bébinous sont trop cool, ils m'ont laissée dormir jusqu'à 9h15 ce matin, sympa car mes potes sont partis vers 2h et on a bu qq verres...

Mon homme vient de m'appeler, il est bloqué à Milan à cause de la météo pourrie, ici beau soleil. J'irai faire une grande balade avec les chouchoux cet aprem pour éliminer un peu (hier je me suis avalé un paquet entier de nounours à la guimauve, c'est trop bon, n'est ce pas PUPUCE !).

Comme vous le voyez, rien de + à raconter...je vais faire manger les bébés, je leur ai préparé de la sole, un calvaire pour moi car je déteste absolument tous les poissons ou crustacés !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 14:41:27  

coucou les filles
comment ca va? moi sius HS j'enchaine pas mal en ce moment et la ujourd hui c fleimingite aigue lol!! il caille grave il va neiger suis deg moi qui pensais me fzire un peu de moto !! SNIFFF

Jujug felicitation une nenette c top ca!!!!! reposes toi bien surtout et on veut savoir quand vous aurez choisi le prénom!!
Les bosseuses ca va ? dsl pas trop reteniu tout ce que g lu! en meme temps en semaine pas temps de me mettre sur lePC suis au boulto toute la journee et rentre vers 19h30 completement a plat !
Sinon cote BB on abandnne pas cette fois mais pour ce mois ci pense que c mort elles doivent arrivee aujourd hui ou demain et ce matin au reveil vais au pipi et la une douleurs pendant 20 min aux reins et ovarires suis rester scotcher:::!!
enfin bon hier soir on a fete l'anniv de notre niece de 2 ans et ce soir diner de paques chez ma belle mere!!
bon dim les filles! VOUS AIMES FORT!!!!

au fait a a quand cette rencontre alors??

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 09:05:32  

NANOU, il neige à Paris ???? Pas cool pour la moto...tu en as une ou Xav te prête la sienne ? Je pense que je vais me répéter mais y'a un truc que je ne comprends pas trop : vous savez qu'il y a un petit soucis pour faire un bébé (notamment du côté de ton chéri) et vous attendez que les choses arrivent d'elles mm...C'est vrai que peut être ça peut marcher naturellement, mais il y a une chance sur combien ? Et le temps qui passe ? N'allez vous pas mettre TOUTES les chances de votre côté pour réaliser ce désir ?

Très bonne journée chez mon frère hier, les petits ont été super mimis. Et que ma nièce est dégourdie ! Elle a 5 semaines de + que les jumeaux et marche, fait "oui" ou "non" avec la tête, dit "bébé", "tato" pour gateau, boit son bib seule...ils m'ont semblé gros bébés à côté d'elle !

J'espère que vous avez été gâtées par les cloches de Pâques,ne piquez pas trop le chocolat aux petits hein !

Il y a un vent glacial aujourd'hui, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir les enfants.

DALIN, ça va mieux pour Hillel ? Tu as une autre séance d'ostéo prévue ? Faut dire qu'Ihsan était un bb tellement sage qu'en comparaison ton second te semble un peu moins "facile" peut être...En tout cas pour Poupi qui pleurait beaucoup, il y a eu l'ostéo et le temps qui est passé...mais ça me gonflait vraiment ses crises. Je ne sais plus à quel âge exactement ça s'est arrêté, vers 4 mois je crois...

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:56:15  

Z'êtes encore toutes à la chasse aux oeufs dans le jardin (avec une grosse doudoune) ou au pieu avec une bonne indigestion de chocolat ??

Etant sans Monsieur à la maison, bb à la sieste, ménage fait à fond (avec l'aide de Titou qui dérangeait tout ce que je rangeais...) je squatte le net ! D'ailleurs je viens de m'énerver un peu sur "coups de gueule" concernant une nana qui disait que l'eau saline pour remplacer la transfusion sanguine...

Je vais faire la bidochon cet aprem ! aller au supermarché un jour férié ! J'ai envie de prendre l'air malgré le froid alors je vais aller faire un petit tour à Carrouf avec les loupiots. En + j'ai envie de m'acheter le CD des Sisors Sisters, je trouve ça bien pêchu. C'est + pratique à présent car les petits tiennent bien assis dans le caddie, je galère moins qu'avec la grosse poussette !

Allez, venez ! Au moins toi JUJU, on sait toutes (comme ta belle soeur, hihihihi!!!) que tu n'as rien à faire !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:32:39  

C'est la crise du chocolat !!! 15Personne du we ou presque. Heureusement que Nanaco et Nanou sont là !
Du côté de Brest, ce fut pluie et vent tout le we. Le samedi, on a laissé les petits chez les parents de Sylvain. L'après-midi on a fait les magasins de déco et papier peint pour trouver des idées pour la nouvelle chambre de Romain. Bah oui, dans 15 jours, Romain aura 4 ans et c'est le moment de changer sa chambre de bébé... On a trouvé un bureau sympa chez Fly, il y a aussi un lit assorti donc à voir, et en papier peint, je vois bien 3 murs couleur vert anis et 1 couleur bleu turquoise. Je me suis inspirée du catalogue de Vertbaudet. Et mercredi Ikéa ouvre, on ira vendredi (je suis en repos et Sylvain en RTT) voir si on trouve de nouvelles idées avant d'acheter quoi que ce soit.
Et samedi soir, concert des Têtes Raides, c'était top et en plus on était au balcon. 05Le dimanche, ce fut Pâques chez la grand mère de Sylvain et donc l'arrière grand mère des loustics. Mes beaux parents étaient là aussi, et on a eu un long et bon  repas de famille. Et aujourd'hui, il n'était pas question de faire les magasins (qui étaient en grande partie fermés d'ailleurs), je boycotte ces ouvertures intempestives11 car si cela continue, moi aussi je bosserai le dimanche et les jours fériés. Nanaco, je te pardonne ma belle, tu travailles, toi, n'importe quel jour. Et par curiosité, je suis allée voir ton coup de gueule, et oui, c'est triste, sous prétexte de religion ou croyances, on préfère dire ou croire n'importe quoi. On dirait presque du lavage du cerveau.
Oh la la, j'ai mis un mauvais téléfilm sur TF1 et le pire c'est que je me prends au jeu, je n'écris plus une ligne ! Honte sur moi ! Les filles, j'espère que tout le monde a la forme, que vous avez passé un bon we et je vous souhaite une très bonne semaine. Juju, grosse pensée à toi en particulier. 16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:53:53  

Oui FLO, c'est dans un post intitulé "au sujet de ma religion", ça me rend folle de telles inepties ! Mais ça ne m'empêchera pas de dormir !

Super ton week end avec ton homme, et Romain qui doit DEJA changer de chambre ! Qu'ils grandissent vite nos bouts...

Voilà, je me suis décoloré la moustache (bon,le duvet, faut pas déconner quand mm), j'ai rangé un max de trucs, préparer la popotte pour midi et soir des pépites (je bosse d'aprem) et je vais me poser un peu devant ma télé.

FLO, d'ordinaire je suis moi aussi contre les ouvertures dominicales, je n'en vois pas l'intérêt, et là, pouf, je me suis dit "tout le monde est en famille et moi sans mon homme, snif" et hop, me voilà aimantée par la société de consommation pour tromper mon ennui, c'est un peu pitoyable..et je n'ai mm pas trouvé mon CD en + !

J'espère que toutes vous allez revenir en force et en forme demain ! BIZZZZZZZZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 07:56:29  

coucou les flles
me voici au rapport !!! 06
et ben tout d'abord g trop abusé du chocolat !!!15
c pas bien du tout !!!!!
le we fut trop court entre le déménagement de nos amis et paques !!!
dalin pour les pleurs je rejoins (je crois que c flo, chez moi le petit surnom de laura quand elle est scotchée à moi c ma sangsue !!!) moi laura comme les autres ont passé beaucoup de temps collé à moi les premiers mois puisqu'on pratique le co sleeping ! mais bon dans mon cas il a fallu accepter d'avoir quelquechose de scotché à moi et à mon téton !!! 11 enfin je l'avais pas en permanence au téton quand meme ! mais un petit pleur inconsolable un petit coup de tétée et mes loulous étaient rassurés et se rendormait ! et puis il a peut etre mal au ventre ces fameuses coliques du 1er trimestre !
bon allez ma dure journée m'attend celle du mardi  !
c l'heure du bib à laura ! bisous à toutes !!!
aurélie alors meme en vacances pas le temps de venir poster ? 11 tu pars à la mer ?

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 11:11:33  

Coucou les filles ! Nanou t'as raison de souligner la rencontre... faudrait qu'on commence à synchroniser nos agenda pour trouver une date vers septembre (oups, jujug se sera peut-être short pour toi).

Ben moi j'avais ma belle-soeur à la maison ce WE... et puis j'ai la tête dans les manuels d'infographie aussi ! Ce matin je n'ai pas amené Lucie à l'école car il a neigé cette nuit et les route étaient bien verglassées ce matin... j'aurais mis Une heure aller/retour avec manon dans la voiture... pour la conduire... bon là ça va mieux, j'aurai pas eu trop de mal à aller la chercher mais bon... je profite de cette petite matinée !

Biiiiiiiiisous

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:21:31  

Quel calme !!!
Houhou, les filles, que faites-vous ?
Pour la rencontre, c'est tendu en septembre pour moi... Oui oui je suis pénible ! 04Le baptême de Manon aura lieu le 13 ou le 20 septembre, et le premier we de septembre, pas le droit à un we pour cause de fotre affluence en magasin, et oui c'est la rentrée.  Qui retente de faire un tableau  de disponibilités ?
Pas grand chose de neuf sinon, c'était boulot aujourd'hui et demain aussi. Et jeudi et vendredi, repos. J'ai déjà hâte ! Pas de motivation en ce moment pour bosser. Et mon chef et ma collègue responsable de rayon ne s'entendent plus à nouveau, c'est gavant !!! Je suis tjs au milieu !
Bon un petit dîner, Pékin Express et au lit. Demain c'est réveil à 6h30. Gros bisous les filles, et demain soir, ce serait top d'avoir plein de lecture... 05Juju, comment va ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:12:31  

Allez BENE, bosse bosse, au charbon pour ton site !!

J'ai été raisonnable sur le chocolat mais là en rentrant la nounou m'a dit qu'elle avait trouvé devant la porte de la maison 2 lapins en choco Kinder quand elle a sorti les bb cet aprem...anonymement déposés ! J'aurais préféré des fleurs ! Le choco Kinder il est trop bon, dur d'y résister car je ne peux mm pas me dire que je pique ça aux enfants car ils n'ont que 11 mois !

En + je suis super tendue car le père de Nico m'a téléphoné ce matin et a réussi à me mettre au milieu de leur embrouille familiale, chose que je voulais éviter...j'avais des soupçons mais ça se confirme : Nico a été adopté ! Ce n'est pas possible d'être aussi formidable que lui alors qu'il vient de cette famille de gros C... où ils sont abrutis, obtus, égoïstes, tous immâtures, fermés, nuls au possible. J'en ai gros sur la patate car j'ai perdu une heure à entendre des c.onneries énormissimes proférées par un ancien militaire qui dit connaitre tout de la vie car lui il a eu des gens sous ses ordres...waouh...trop b.andant...Je suis super à cran mais je lui ai dit un peu ce que je pensais et je crois qu'on ne va peut être pas se revoir de si tôt ! En + j'ai accroché la voiture sur le parking du boulot en y arrivant, les boules car la carrosserie était nickel. Heureusement que j'ai ce taf où tout s'est très bien passé avec une équipe très sympa !

Je n'en peux plus de la famille de mon homme, heureusement qu'il pense comme moi car je sais que ce serait une grosse source de discorde entre nous !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:07:26  

Alors là c'est la meilleure !!!!!! Je vous avais écrit un message hier et ce matin je m'aperçois qu'il a été effacé ! Ils sont malades parfois ces modos (ou leurs machines), non mais bientôt on va être censuré comme en Chine, l'arrivée des JO leur donne des idées tordues ou quoi ??? je suis verte dis donc !!!!

Je râlais sur la famille de Nico qui se régale à faire des histoires, à croire que le vieux C... de père est modo lui aussi !!!!!!!!! Ce type m'a gâché m matinée d'hier à venir me gonfler avec les histoires que fait sa fifille, c'est tempête dans un verre d'eau, ça me saoule tellement ! Heureusement que j'ai passé une bonne aprem au taf (mm si j'ai rayé la voiture des 2 cotés en y arrivant), ça m'a fait du bien !

Espérons que ce message ne soit pas effacé !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:09:07  

AU fait au sujet de la rencontre : moi être en vacances 3 semaines en septembre, mais étant à mi-temps, je peux avoir qq jours de libres d'affilées à un autre moment.

FLO, je pense que nous ferons aussi le baptême des loupiots en septembre car là avec nos nouveaux tafs c'est dur de jongler avec 2 plannings instables.

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:03:08  

hey les cop's!! Allé on va faire des efforts aujourd'hui et etre bavardes !!!
J'ai chopé une sacrée creve.. me voila avec un mal de gorge et un nez ki coule et la tete dans un etaux !!! bref super !!! J'essaie de me soigner mais a part doliprane et tisane avec l'allaitement je peux pas prendre grand chose!!!
sinon bonne nouvelle : ADOUM A DIT OUI PR MON CONGE PARENTAL. ca le gonfle mais il a cede !! Moi je suis sure kon va s'en sortit et lui est plus sceptique !!! Donc je pose le mois de mai en congés et je suis en conges parental juin juillet et aout!!! et le mois d'aout on aura ne plus le credit de la maison mais comme on a des sous de cote ca devrait le faire!
La condition d'adoum que je me mette serieusement au sport pdt que je suis a la maison ca me convient parfaitement !!!
Sinon ce we j'ai eu les 3à d'une copine c t la journée. On y est allé tous les ' ca c super bien passé mes gosses on ete super sages !! Et ihsan allait voir tout le monde !! Il est incroyable ce gosse !!!
Et mes copines du basket m'ont offert ma seance d'ostheo de demain et un massag pr Hillel !! G trouve ca super comme idée de cado !!!
Voila les filles les nouvelles de mon cote !! A part ma creve je vais TB !!! Encore qqs mois a la maison a profiter au maximum ca me rend joyeuse!!!
Alors Nanaco encore les bo parents ki font des siennes ?? Et ben !!!
Alors Jujug ou es tu ?? Comment vas tu ?
Bon allé je file .. Hier g nettoye ma cuisine a fond (jusq'o placard) et aujourd'hui je vais m'atteler a ranger tous les papiers administratifs .. ca traine depuis un moment !! il fo que je my mette !!
Et je vais tenir mes promesses a mon chero pr pas kil soit decu !!!
Pr la rencontre je susi a votre dispo.. mais sept ca m'arange pas trop c la ramadan chez nous !!!
Mais moi je dis pourkoi pas taper dans Avril-mai de l'ann&e prochaine ? vous allez dire c loin certes mais ca va tellemnt vite venir !!! Et avec vos boulots vous pouvez deja dire non tel We je peux pas travailler non ? Je sais pas en tous cas pr adoum c comme ca ke ca se passe !!
Bisous bisous !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:33:32  

YES DALIN, je suis bien contente pour toi ! Je ne veux pas faire ma féministe ni ma vieux jeu, mais j'ai l'impression que c'est un peu + à la femme de décider de comment doivent se passer les 1ers mois du bb (quand on a la possibilité de choisir bien-sûr).

En tout cas, à toi les séances d'abdos et les courses effrénées sur le tapis pendant la sieste des p'tits gars, à chacun sa part du deal !

JUJU, on t'offre de la lecture, tu pourrais venir nous dire où tu en es quand mm !

FLO, ho que ça a du être hard 6h30 ce matin...et au fait, Manon dort toutes ses nuits maintenant ?

Je vais finir la popotte des bb pour ce midi et ce soir, bizzz et très bonne journée car ensuite je vais au taf (où, je sais que c'est mal mal mal de penser ça, mais y'a un infirmier bien craquant!!!!!!!!)

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19