4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2391660
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:33:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
YES DALIN, je suis bien contente pour toi ! Je ne veux pas faire ma féministe ni ma vieux jeu, mais j'ai l'impression que c'est un peu + à la femme de décider de comment doivent se passer les 1ers mois du bb (quand on a la possibilité de choisir bien-sûr).

En tout cas, à toi les séances d'abdos et les courses effrénées sur le tapis pendant la sieste des p'tits gars, à chacun sa part du deal !

JUJU, on t'offre de la lecture, tu pourrais venir nous dire où tu en es quand mm !

FLO, ho que ça a du être hard 6h30 ce matin...et au fait, Manon dort toutes ses nuits maintenant ?

Je vais finir la popotte des bb pour ce midi et ce soir, bizzz et très bonne journée car ensuite je vais au taf (où, je sais que c'est mal mal mal de penser ça, mais y'a un infirmier bien craquant!!!!!!!!)

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2391922
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 12:42:16  

Excuse-moi de te dire ça Nanaco mais je trouve ça un peu déplacé de ta part de parler d'un infirmier craquant... sans nous donner plus de détail sur son age, son joli p'tit c ul et tout le toutim jaune8! Pense un peu au copines quand même !!!
Super Dalin, non seulement tu vas profiter de tes bonhommes un peu plus mais en plus, tu vas te tailler un corps de rêve à en rendre jalouse plus d'une !!!

Ben moi pour les dates, tous me va... on peu faire ça vers octobre ou en 2009 pourquoi pas... mieux vaut tard que jamais !!!
Aller, à la bouffe !

n°2392567
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:05:00  

Oh oui nanaco je suis impardonnable 11!!!
Je viens sur le site 3- 4 fois par jours pour lire les messages et moi g la flemme d'en laisser un ! ouhhhhhh !!!! Dimanche c'étai repas de paq chez les gd parents de fred, et lundi g été mangé chez mes parents dc le temps m'a paru passé plus vite. Samedi et dimanche j'avai tres mal ds le bas ventre coté droit, je ne savai pa commen me mettre. Je ne sais pa si c'etai une douleur a l'ovaire ou si c'étai une douleur ligamentaire. Maintenan c passé et tant mieux! Ma pepette est placé très bas, je ne sais pa si c ça tete son dos ou ses fesses q je sens juste au dessus du pubis, c dur comme du béton.

Effectivement j vous trouve assez féministe en disan "la place des femme à la maison" 11 Je me demande mm si vous laisser la place de papa a vos conjoin !!!!jaune4Et l'allaitement est un faux prétexte, car g toute mes collegues qui on allaité, on continué allaitement exclusive en ayan repris le travail ! Elle tire leur lait et qd elle sont pa là le lait maternelle est donné en bib et autrement c au sein. G une copine son petit a 9mois et demi et il n'a jamais eue de lait en poudre, et c son mari qui a pris le congé pdt 1an!

Dalin super ta réussi a convaincre Adoum. Tu l'a travaillé au corps ???14

Flot g vu l'ouverture d'IKEA a Brest ce midi au info. Au fait H&M ils ont un rayon maternité ??? Sur ebay il y a des personnes qui vendent des vetement de grossesse de marque H&M.
Nanaco je sui d'accord avec Béné on veu des détails ! A peine Nico parti q tu regarde ailleure toi ! Sacré bourique... Enfin tu a bien raison on ne fai rien de mal a regarder!15
Aurel, Nicky ça va ?
Vu avez été sur la vente kenzo sur vente privée la semaine dernière ? Moi g craqué pour une tit barboteuse. Et samedi g reçue un ptit pyj q j'avai commandé sur la vente orchestra.
Au fait est ce q vous savez si il y a une période minimal a respecter pour faire une thalasso après un accouchement? Mes parents nous paye une semaine de thalosso cure post natal la 1er semaine de septembre. Si j'accouche a terme ça fera un mois et demi ! c trop cours d'apres vous ?
A bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2393138
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 16:52:51  

oui jujug HM ont un rayon maternite ... et c la ou j'ai trouve des trucs sympas et pas trop chers .. je te le conseille en tous cas !!!
Pr l'allaitement c vrai ce que tu dis .. mais tirer son lait demande bcp de temps et encore faut il que ca marche . moi g pas mal galerer a la tirer !!!
Alors comme ca tu pense kon est des feministes ?
Ca se discute !!
Pr la thalasso .. euh je sais pas ... peut etre ca fait juste .. apres voit avec ta Sage femme pr la reeducation si ca derange pas que tu ne l'ai pas faite ... je ne vois que ca.. mais apres tt je pense que ca devrait le faire et ca te fera un bien fou !! en tous cas merci papa et merci maman!!
Allé une petite photo pr mon petit plaisir !! 414629_dal​in12_20080​3261652301​93

---------------
Linda 16
n°2393383
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:50:30  

ben jujug, normalement je crois que c'est 6 semaines après l'accouchement où tu ne dois pas prendre de bain par exemple... mais pour ta thalasso ça devrait le faire... et c'est clair que t'as un bol monstre... je crois qu'on en aurait toutes rêvé !
Dalin, moi aussi ayant allaité plus d'un an (cumulé), je trouve que tirer son lait c'est pas hyper pratique. Moi je trouve que l'avantage indéniable de l'allaitement c'est justement le fait de se passer de toute la logistique biberon.. et là y'a non seulement nettoyage et stérilisation des bib' mais également production, tirage et conditionnement du lait !!! et l'allaitement perd un peu de sa magie !
ADORABLE TES LOUPIOTS !!!  

n°2393458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 18:04:58  

coucou les filles
bon je poste mais pas grand chose à raconter ?
alors flo t passé  par ikéa ? et g vérifié il est bien prévu une ouverture d'H&M à st brieuc en 2009 dans le nouveau centre commercial les champs .... encore 1 poste à pourvoir pour toi !!!
et ben aujourd'hui est un jour où je me dis vive le travail !!! 11 entre les lessives, le ménage, préparer les repas, ranger les jouets de miss laura une ènième fois, le repassage, aider aux devoirs !!!! je suis naze !!!!!!
et encore heureusement mon homme met la main à la pâte !!!
allez je traine pas la journée est loin d'être finie !!!
et puis je suis assez fatiguée en ce moment, je pense que c la cadence du boulot qui commence à  avoir des effets ...
zou je m'active et c reparti !!! à + les nénets !!!!

n°2394372
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:09:26  

Oh quelle horreur ! Devinez ce que je trouve sur le crâne de Romain à 7h du mat', juste avt de partir bosser : 1 poux et des lentes !!!!12 Cela m'a gâché ma journée, mon crâne me démangeait atrocement, j'ai filé à la pharmacie prendre tout le traitement. Après le boulot, sport, et à 19h : opération anti-poux !!! Lotion pour Romain et Manon (un peu petits pour les shampooings m'a dit la pharmacienne), shampooings pour Sylvain et moi, peigne fin dans les cheveux, changement de toute la literie, plein de lessives (trois tonnes pour demain : merci les poux)... Ouh la la, ce fut sportif, mais je suis un peu rassurée, même si j'ai bien découvert 2 poux et des lentes dans les cheveux de Romain, 1 poux et des lentes pour moi (cela m'apprendra à faire trop de câlins à mes petits bouchons). Rien pour Manon et Sylvain. Demain, on recommence et dans 7 jours de nouveau. Ah je vous jure, quelle galère !!! 03
Bon il y a largement pire, mais je suis crevée avec toute cette logistique. Heureusement, 2 jours de repos devant moi. Demain je garde Madame Glue, ma petite princesse (et oui Nanaco, Manon fait ses nuits depuis qu'on l'a laissée hurler 4 nuits d'affilée, heureusement que Sylvain était là pour que je ne cède pas ! Mais elle est matinale : réveil à 7h du mat'). Et vendredi, dentiste et .... Ikéa !!! Juju, t'as vu cela aux infos régionales ? Et moi j'aurais adoré une thalasso !!! Dalin, je suis contente pour toi, et c'est un bon deal. S'occuper des petits gars tout en retrouvant un corps de rêve ! Adoum sera trop fier de sa femme en plus ! Nanaco, moi, il m'arrive, c'est vrai, d'apprécier aussi le physique agréable de certains clients (et en plus la plupart sont avec leur femme, oh pas bien !!!). Alors ce petit infirmier, comment il est ? Bon je grignote un truc et je file au dodo. Pupuce, mercredi sportif avec les enfants, courage ma belle. Tout le monde est fatigué en ce moment, et la météo n'aide pas à retrouver la patate ! Et non Pupuce, pas St Brieuc... J'ai dit Bretagne Sud, je veux un peu plus de soleil !05 Juju, le rayon Mama de H&M est pour les femmes enceintes : pas mal et raisonnable au niveau des prix. Bon je ne suis peut-être pas objective !11 Que je suis bavarde... et crevée donc je file !16

n°2394404
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:18:37  

Non mais regardez moi les ces petites curieuses à m'encourager sur la voie de la perdition ! Ah, si on m'envoie sur "l'île de la tentation" avec celui-là, on pourra filmer un tas d'images qui feront grimper l'audimat ! (pardon pardon mon mari chéri de ce que j'écris là...!)

Ce charmant jeune homme de 38 ans (n'oubliez pas que j'en aurai 36 dans qq petites semaines) est célibataire et franchement pas du tout à tomber si on le croise dans la rue. Mais alors, il dégage un de ces trucs...waouh...trop rare ! Une espèce de virilité sensuelle, bouhhh, et un regard, re-bouhhh...et on s'entend plutôt bien car on se marre et on partage beaucoup de goûts.

Mais stop ! Ne vous inquiétez pas ou ne vous enthousiasmez pas mes belles, mm si j'étais seule je sais bien que l'histoire tournerait court car je le perçois assez macho (côté pervers de cette si attirante virilité!). Et voilà la complexité d'une relation sur le lieu de travail avec un essaim de petites minettes fraiches et jeunes qui lui tournent autour ! Et j'aime tant mon homme d'amour que je ne pourrais mettre en péril notre si belle vie, notre amour. Mais bon, ça fait du bien quand mm !

---------------
14Nana&CO !14
n°2394420
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:21:58  

Je confirme JUJU, j'ai trouvé des tas de choses super mimis pour mes 2 chez H&M pour pas beaucoup de sous. Thalasso, le rêve, mmmmm...

Berk les poux, au moins un des avantages du "no poil sur le caillou power" ça ! Si une petite bestiole se pointe, elle est repérer dans la seconde sur mes petits crânes d'oeuf ! En tout cas c'est vrai que c'est le gros chambardement pour s'en débarasser.

AURELIE, tu fais la grève ou quoi ??? et toi NICKY, non mais ça commence à bien faire, on parle de rencontre et vous ne venez mm pas écrire !!!!

Je crois que ça va être le black out avec la famille tuyeau de poêle de mon homme, ils sont vraiment trop nuls là-bas !

---------------
14Nana&CO !14
n°2396190
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:00:50  

salut la compagnie et pardon pour ce retard !! et oui partit en weekend en normandie  avec mon cheri et mes 2 enfants c'etait super et sa m'a fait un bien fou j'ai vachement decompresser , on avait a volonter piscine chauffer a 30 degre ,  jaccuzzi , sauna et haman c'etait le pieds !! on est revenu lundi et reprise du boulot mardi. voila mes petites nouvelles a moi !! flo pour les poux j'en ai eu ma dose l'année derniere avec leane , une petite astuce tu peux lui mettre tous les matins avant d'aller a l'ecole de l'extrait de lavande que tu lui mets derriere les oreilles sur les cheveux et dans la nuque , les poux deteste la lavande et sa marche , pas de soucis avec  depuis !! bon quand a ikea je pense a toi tous les jours , ici il y a des panneaux marquant l'ouverture le 26 a brest , il y en a a tous les coin de rues !! on iras faire un tour un de ses 4 . nanaco et bien sa doit etre plaisant de bosser dans ton service avec un homme comme sa , il recrute pas une aide soignante ?aime3car chez moi il y en a 2 mais alors des thons jaune11pour la rencontre en septembre pour moi ok mais tout depends de quel weekend car il y a encore ce boulot qui me contraint de beaucoups de choses mais bon c'est a voir aime1 jujug je vois que tu te portes mieux c'est cool et tu avances a grand pas dans ta grossesse, tu es de combien la ? quand a scarlette non pas de news et je ne sais pas vraiment comment on pourrait la retrouver et sur quel poste pleur nanoux au fet felicitation pour le permis moto et maintenant le bebe allez il faut prendre les choses en mains et faire appel a la medecine pour vous aider , c'est un conseil d'amie car plus vous attendrez plus sa seras duir mais se n'est que mon avis personnel. bene je rejoins les filles ton logo est top et tu es vraiment douer je souhaite que tu reussisses dans ta crea se serait cool !! aurelie tu es comme moi tu n'ecris plus ??? pupuce et toi comment sa gaz tu as l'air ko !! bientot des vacances ? bon allez mon dorian vas allez au dodo il est ko et en plus il y a du monde dans la couche !! allez gros bisous et meme quand je ne poste pas je passe lire et pense fort a vous   bisousssssss16

---------------
nickyClin
n°2396683
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:45:00  

Ah la la, je viens d'aller voir le blog d'une maman qui fabrique plein de petites choses sympas de ses mains (c'est Sylvain qui m'a donné le lien) et j'adore. Mais comment trouve t'elle le temps ?! 2 enfants aussi. Si elle est en congé parental, elle doit qd même s'occuper de ses petits, et si elle bosse, elle ne dort pas la nuit ? Je suis peut-être mal organisée... Mais bon, dès que je peux, je m'y remets et je bricole !05
Nicky, tu as de la pub d'Ikéa jusqu'à chez toi, c'est épatant. Ils ont un sacré budget communication... Et quelle bonne idée ce petit we en famille ! Cela t'a fait un bien fou ! Je suis contente de te lire, tu nous as manqué. Comme Aurel qui doit être partie à la mer...
La lavande je connaissais, mais la pharmacienne m'a dit que cela ne servait à rien... En tout cas, cela me tente bien d'essayer. Léane a échappé aux poux, si seulement Romain pouvait faire pareil !jaune8
Bon on en sait plus sur cet infirmier, héhé. Mais c'est louche, célibataire à 38 ans, surtout qu'il a l'air charmant ! Trop coureur, trop macho ? Moi, j'ai pas mal de copines qui bavent sur 3 collègues de travail (1 bosse avec moi sur mon magasin et les 2 autres à l'autre magasin), ils sont plutôt pas mal dans leur style mais ils sont tous pris, et moi, c'est rigolo, je les vois trop souvent ou je les connais trop pour que cela m'émoustille ! Enfin, l'un est devenu un super pote et Sylvain était bien jaloux avant qu'il vienne, lui et sa future femme, à la maison !
Bon Madame Glue fait sa petite sieste. Je vais commencer mon livre. J'ai craqué en faisant les couses et j'ai acheté le dernier Anna Gavalda "la consolante" (j'ai lu tous ses bouquins et j'adore). De grosses bises les filles16

n°2396695
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:47:13  

Oh les Bretonnes, on se réveille ! On doit écrire, car toutes les 3 on est encore en vélo, et bon j'aimerais qu'on se la pète un peu en rollers, non mais !11

n°2397378
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:59:14  

oui flo tu as raisons on ressemble a rien sur nos velos de mamies la honte pour nous , mais c'est pas avec tout se que je vous ecrit que je vais etre en rollers !! essaye la lavande sa peut marcher leane qui est sujette n'en n'a plus du tout !! bon allez je file au leclerc on a vu une moto electrique pour dorian en promo et je vais l'acheter sa eviteras qu'il pique celle de leane 10 fois trop grande pour luitres_conte​nt allez je vais bisous

---------------
nickyClin
n°2397760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:45:53  

coucou les filles
dernière bretonne au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]file:///C:/DOCUME~1/joaquim/LO​CALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_i​mage001.gif[/url]
ah nicky laura a aussi son petit scooter électrique c trop rigolo surtout qu'elle a pigé pour tourner alors elle s'installe dessus et fais le tour de la salle !!! c trop fandard !!!! sa marraine aavit fait 1 superbe affaire pendant les soldes de janvier elle l'a eu à 5 euros au lieu des 40 affichés à super u !!! du coup elle en a pris 3 un pour tous les petits de la famille !!!
aaaaaaaaaaaaaaaah les poux on a connu ça l'année dernière avec clélia qui a les cheveux longs jusqu'aux fesses !!!! c dépensé 1 fric pas possible de février à décembre, plus de 100 euros en produits anti poux !!! c partait ça revenait !!!! la poisse !!!!!!!!!!! je n'ai + vu de poux depuis 3 mois !!! trop bien !!!!
ben moi g pas de collègue masculin mon équipe est exclusivement féminine !!! quoique mardi soir g reçu un peintre tout jeune mais belle gu.eule !!! je me suis dis ah si j'avais encore 20 ans !!!! [url]file:///C:/DOCUME~1/joaquim/LO​CALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_i​mage001.gif[/url]
allez je vais surveiller mes enchères sur ebay g enchéri sur un tapis de course (j'aime courir juste le flegme de sortir donc là + d'excuse ! [url]file:///C:/DOCUME~1/joaquim/LO​CALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_i​mage001.gif[/url]) et sur un vélo elliptique david douillet tout ça pour 50 euros si je me rappelle bien (ou 20 le tapis et 50 le vélo) !
allez c bientôt l'heure de préparer le repas !
un we comme le tien me ferait du bien nicky !!!! là c pas pret on rentre dans les we bien chargés et ma semaine de vacances en avril ne sera pas de tout repos puisqu'on sera 20 adultes et enfants ensemble !!!!!!!!!!!!!!
allez les parisiennes, chtis (11), nantaise et sudiste ( désolé g pas trouvé autre chose nanaco !!! ) à vous de poster !!!!!!!!
KENAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12

n°2398049
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:15:31  

bon allez je m'y met encore si je veux etre en roller , hi hi !!!! bon sa y est le scooter est acheter et dorian se fend le museau dessus sauf qu'il fonce dans les murs avec . je vous mettrais des photos !! bon allez j'y vais manger puis une fournée de repassages a faire des que les enfants seront au dodo !! bisous et revez pas trop a vos collegues masculins !!zarbi

---------------
nickyClin
n°2398120
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:38:25  

vite fait avant d'aller manger !! je viens je coucher mes 2 loustics .. apres a nous la soupe et le dernier episode de Damages !!! C vraiment bien d'ailleur ..
Et je devais venir poster pr representer les parisiennes !!
nicky ca fait plaisir de te lire !!! cool ton petit We .. quelle veinarde !!
Alors rapide adoum m'attend ..
Ostheo aujourd'hui elle me conseille un 3eme RDV je sais pas ... mais je crois que je n'irai pas ca commence a faire mal au porte feuille !!
Pediatre cet apres et 5.3kgs pr mon fils et 54 cms et ben en tous l'allaitement lui reussit c clair !!
Bon allé je m'attarderai demain !!
Gros bibi !!!

---------------
Linda 16
n°2398123
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 20:39:42  

nicky moi aussi je veux passer au rollers mais jy arrive pas ..
ya ke bene et nanaco qui font du roller !!! Les coquines !!!

---------------
Linda 16
n°2398619
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:35:25  

Yes, i'm a roller girl !

DALIN, c'était pas le dernier épisode pour "damages", encore une semaine à attendre...je me demande si la jeune brunette n'a pas été engagée par qq'un pour faire tomber Patty Hewes...

Mais non FLO, pas louche d'être célibataire, il est récemment séparé et n'a pas encore d'enfant, à 38 ans un homme a encore le temps lui ! Mon homme rentre cette nuit alors mm s'il ne lit pas par-dessus mon épaule je vais éviter d'aborder le sujet "infirmier de charme"...mais non il n'est pas très très charmant, il dégage un truc surtout, tu vois en + que c'est le type ultra-sensible qui tente de faire le mec bien sûr de lui pour cacher ses faiblesses, moi j'adore ça..on a pas mal de mecs dans l'équipe. Beaucoup d'homos (c'est marrant dans tous les services où j'ai bossé y'en avait plein !), des pas trop jeunes et qq jeunes (28-38ans), c'est sympa quand il y a du masculin !

NICKY, en effet, quel week end de rêve, en famille en +.  Moi j'aimerais bien aussi qu'on parte tous les 4 (ou tous les 5 avec mon petit infirmier !!!HOOO, ça va je blague !)

---------------
14Nana&CO !14
n°2398658
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:49:32  

Et bien je sens que ce charmant infirmier ne restera pas célibataire bien longtemps ! Bah oui Nanaco, c'est rare un trentenaire bien sous tout rapport encore célib'... Soit c'est un thon, soit il a vraiment la poisse !!! 11Ou comme mes copines célibataires toutes mignonnes, il est timide ! Bon je suis retournée au sport ce soir, je m'accroche, je trouve mon ventre un poil moins détendu mais bon tjs un léger embonpoint sous le nombril... Grrrrrr ! 12
Nicky, Pupuce, vous me donnez envie avec vos petits scooters... En même temps, notre pièce principale est petite et le jardin aussi, donc tant pis, mes petites flèches ne seront pas grisées par la vitesse d'un scoot'... Et moi je veux les rollers !!! Dalin, je crois qu'Aurel et Nanou sont aussi en rollers... M'en fiche, je vais être tacticienne : plein de petits messages ! Et bien joué, les Bretonnes au complet aujourd'hui !
Dalin, qu'est ce que te dit l'osthéo ? Hillel a plein de tensions ? Allez le dodo m'appelle. A + les cops 16

n°2398665
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:51:36  

Les rollers ! Les rollers ! Les rollers ! Promis j'arrête après cela... Que je suis lourde, je dois vraiment aller me coucher16

n°2398878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 07:38:05  

coucou les filles
ouais on veut les rollers !!!! 05 mince je poste depuis nov ou déc 2005 ! mais je me demande s'il faut pas poster sur plusieurs posts, nanaco et béné vous mettez souvent 1 mot ailleurs c peut etre ça qui fait la différence !
dalin je te comprends pour l'ostéo moi j'y suis allée 1 fois parceque tout le monde en parle, du coup la chance elle a fait ses nuits complètes dans la foulée mais déjà je me tatais pour 1 deuxième rdv !!! heuresement le premier a été efficace sinon pas sur que j'y serai retournée !
hillel grandit bien en effet ! bravo maman !!! 15
olala surement que dorian s'éclate avec son scooter !!! nous aussi laura s'éclatait dans les murs au début !!! elle a du mettre 1 ou 2 semaines pour réussir à tourner ! clélia montait avec elle dessus et clélia lui montrait pour tourner ...
bon allez aujourd'hui il faut que j'aille acheter des protections de coins de table laura arrete pas de se manger les coins de la table elle est en verre je pense que du coup elle la voit pas très bien !!! 07
et voilà c tout pour aujourd'hui .... le travail m'attend cool je commence à 10h30 mais finish à 19h45 !
bonne journée les filles !!!!!!!!!!!

n°2399271
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:51:11  

Mon chéri est rentré cette nuit, ça fait du bien d'être ensemble tous les 4 ! Mais bon, ce midi j'ai quand mm prévu de retrouver une cops pour manger un bout à Palavas les Flots car il y a un peu de soleil, je vais profiter d'un peu de temps pour moi...

Je pense l'avoir déjà dit mais que je suis heureuse de rebosser ! Le boulot est bien, il y a plein de choses à apprendre, je retrouve cette profession géniale et tout ça en ayant la chance de pouvoir profiter des petits, le pied quoi !

PUPUCE, nous avons trouvé des supers coins de table chez Ikéa justement, noir en caoutchouc qui sont tout mignons et bien utiles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2399319
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:01:59  

oui moi je veux les rollers .. et non pupuce c pas parce kelles postent ailleurs mais c parcek'elle ont posté plus que nous !! et c vrai ca fait plus de 2 ans que je viens presque tous les jours et tjs pas de rollers .. bon c vrai je poste pas ts les jours .. allé je vais faire un effort !!
Nanaco .. Damages c adoum ki les a recupéré je regarde pas quand ca passe a la tv alors oui j'ai finis la saison 1 hier .. vivement la saison 2 !!! Suspence!!!
Ah lala les pioux je connais pas encore mais je risque de connaitre avec les chevelus que g a la maison ... Koi ke c des garcons ils auront les cheveux bien courts !!!
Alors l'ostheo je trouve que finalement hillel est plutot cool ... Cette nuit il a fait 20h30-7h... A 1 mois et demi je ne peux k'etre fiere de lui .. esperons que ca continue et les pleurs et ben ca va ca va .. Donc je crois que je n'irai pas chez l'ostheo .. c meme sur je prefere garder c 45 euros pr autre chose !! et comme binetot plus de salaire pr moi il faut que j'economise !!! Alors on va s'y mettre ...
G perdu un kg cette semaine .. cool plus que17 kgs a perdre ... si je perd 500g a 1kg par semaine c tres bien !!!
Bientot je vous dirai mon poids .. pfff!! qd j'aurai moins honte !!! Je susi tellement pressée de refaire les magasin et de plaire a mon cheri vous pouvez pas savoir !! Mais bon ca viendra !! Flo kel courage !!! Tu es vraiment tres serieuse .. l'autre fois apres le velo elliptique g t motivee pour courrir genre 10 min tu parles je suis tellement lourde que je sens tt bouger alors g pas pu .. encore 5 a 10 kgs de moins pr courir !! et ne plus trop sentir ces fesses et ces seins qui bougent dans tous les sens !!

---------------
Linda 16
n°2399326
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:02:54  

et oui un 2eme message pr arriver aux rollers !!!
Bon aurel tu dois etre a la mer profites en bien !!!
Bon allé je vais faire un peu de repassage ...

---------------
Linda 16
n°2399360
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:09:52  

salut les filles ,
bon ici c'est pas le soleil mais la pluie , bouhhhhpleur de toute facon je bosse jusque mardi d'apres midi donc c'est pas bien grave pour moi !! flo le scooter je l'ai prit au leclerc en promo a 27,80 euros je crois et en plus il fait marche avant et arriere . nanaco je vois que tu es contente de rebosser c'est chouette et tu as raisons on a de la chance de faire un metier qu'on aime, au fet sa se passe bien avec ta nounou ? bon allez rien de plus a raconter je vais preparer dorian , bisous a toutes16

---------------
nickyClin
n°2399859
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:34:56  

Dalin, si tu savais, Romain n'a jamais eu les cheveux aussi courts et il choisit ce moment pour avoir des poux. Pauvre mignon ! Et en +, il garde une lotion sur le crâne toute la nuit (cela fait 2 nuits de suite et on recommence 1 fois ds 7 jours), et il a une réaction allergique. Cela ne m'avait pas trop choqué hier matin, mais ce matin, le visage et les paupières tout gonflés comme s'il avait un traitement à la cortisone...08 Qd je pense que c'était le pdt le + cher de la pharmacie, hum hum !
Enfin bon plus personne ne se gratte les cheveux, ouf !
Nicky, c'est bien tentant ces scooters et pas chers mais pas de place... Dalin, génial si tu perds un kilo toutes les semaines ! Et redémarrer le sport ce n'est pas facile. Moi je m'y tiens grâce à ma collègue que je rejoins à la salle de sport. Et puis je ne culpabilise plus qd je mange du chocolat15 Bon idéalement je ferai un petit régime pour perdre 3 kilos, mais la fatigue, la météo pourrie, ma démotivation au boulot ne m'y encouragent ! Mentalement, je ne suis pas prête à suivre un régime... Mais à bouger mon corps, à avoir des courbatures, oui ! Nanaco, je te comprends, même si je suis démotivée, je suis contente de bosser, rester trop longtemps avec les petits à la maison me pèse en fait. Comme quoi, on est bien toutes différentes ! Bon je file à Ikéa. Ma carte bleue va morfler, héhé ! Pupuce, je t'attends à Brest pour tes coins de table, tu es obligée de venir chez moi11 Ah oui, merci Sarko (et politiquement je ne suis pas pour mais bon c'est la loi de la démocratie), j'ai pu débloquer une partie de mon PEE ! Du coup, l'argent file, file... Mais bon il va servir aussi à payer la fin de mon crédit auto. Sylvain m'attend, bisous les cops16

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19