19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1780926
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles! Nanaco je suis bien contente de te lire comme ca! On sent tres bien que rentrer en france (meme si c'est dur de pas voir nico) ca te fait du bien! Je comprends bien que rester a la maison avec ses 2 loulous tout le temps se soit dur! Moi je suis restée plus d'un an avec Baptiste tous les jours et bien j'etais hyper heureuse de retrouver une vie sociale! Meme si avec 2 enfants franchement c'est du sport de bosser! Bon ici we chargé! Benja a un enterrement de vie de jeune homme ce soir et demain aprem anni de ma petite cousine! Bon allez go j'y vais! Je repasse tout a l'heure!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°1783188
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 11:06:15  

bah ou etes vous les filles?? ici c temps pourri de chez pourri j'en ai marre! et ma semane de vacance est finie snif!! rin eu temps de faire de ce que voulais g pas arrete suisnaz g mal part! bref... NANACO c clair on a l'impression de te voir rayonnante ca te fais du bien!BENE alors c bientot tu te sens comment? AUREL ca va? c t bien alors?PUPUCe devrait rentre dans 1 semaine elle va sur la rochelle il me semble la pour la semaine!les filles vous embrasse vai sousla douche!! biosusss

n°1784740
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:30:38  

pfff, chaque fois que je dis que je me sens mieux j'ai à nouveau de sacrés sales coups, je vais donc ne plus rien dire ! Nico doit repartir peut être encore tout le mois d'octobre et moi, je ne me sens pas de rester seule dans une maison un mois enfermée avec les bb...je me dis que je suis une chiffe molle mais envisager ça m'angoisse beaucoup...j'en ai parlé à la mère de Nico qui est ok pour nous accueillir encore jusqu'à fin octobre, c'est super sympa car elle me soutient bien moralement. Quel dommage que ça ait été le souk chez mon père ! Sinon, rien de +, je vais faire un bon dodo comme mes petits anges que je viens d'aller voir. BIZZ les filles ! bonne semaine

---------------
14Nana&CO !14
n°1785079
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:36:36  

bon vous etes ou? Nanaco c'est normal d'avoir le poral dans les chaussettes apres un telle mauvaise nouvelle c'est pas evident du tout de gerer des bb si petits tout seul! et puis nico rate quand meme pas mal de moments avec vous... ca doit pas etre facile pour vous tous! Heureusement ta belle mere a l'air d'assurer et ca c'est deja super non ? Bon va falloir se coltiner le beau pere qui est pas toujours top mais bon isl t'aident bien avec les bb! Ici week end de m.erde benja est rentré a 6h30 du mat de l'enterrement de vie de jeune homme et en plsu il s'est fait ch.ier donc et dimanche Baptiste qui etait dans la piscine de sa marraine a failli se noyer parce qu 'il a laché sa banane et qu'il a paniqué au lieu de faire ce que son prof de piscine lui a appris! Apres ca on rentre a la maison plus moyen de retrouver les clefs de la porte d'entree on a du appeler un serrurier ca nous a couté 150 e et devinez quoi on a retrouvé les clefs apres dans le siege auto de antonin entre la housse et le siege gggggggrrrrrr! Et on est finalement rentré a  20h10! Sans bibi pour antonin ..... Enfin journée de m.erde! Bon je repasse plus tard faut que j'aille voir ce que mes canailles font en bas!  

---------------
n°1785103
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:49:53  

l'asticot Antonin est a la siest et l'asticot Baptiste est devant debout les zouzous! Alors depuis qu'on est rentré on fait le grand rangement de l'ete (qui n'a pas ete fait au printemps, ni a l'hiver ni a l'automne) donc je vous raconte pas l'etat de la maison! Faut ranger toute la cave (on met plus un pied devant l'autre), toutes les affaires bb de antonin, trier les affaires d'hiver pour voir ce qu'il faut acheter, terminer d'installer la chambre de Baptiste, et je voudrais faire des amenagements dans la maison parce que pour le moment mon interieur ne me convient pas du tout j'ia l'impression de pas etre chez moi mais en stand bay donc j'ai enie de repeindre, d'acheter de nouveaux meubles, etc.... Enfin j'ai pas fini quoi! Et benja reprennais le boulot aujourd"hui! Ca va aller! Et vous comment allez vous? Allez j'attends de vos nouvelles dans la journée hein! Ah ce soir ej vais me peser chez weight watchers apres nos 3 semaines de vacances (qu'un repas extra debut des vacances et c'est tout!) je me demande si mes efforts vont payer....      

---------------
n°1787022
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:19:09  

ou etes vous????? Personne ne poste de la journée!!!!!! Allez les filles!

---------------
n°1787831
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 22:09:14  

Je viens lire tous les jours et à chaque fois j'ai envie de mettre un petit mot, et vlan !, Romain ou Manon s'agite, ou bien je suis en retard... Enfin  tout cela pour dire qu'en ce moment je suis hyper speed, plein plein de boulot, Romain est un petit monstre depuis 3 jours, Manon râle car elle n'arrive pas à se déplacer et en plus elle fait ses dents (et de 7 pour la puce !), et Sylvain et moi sommes crevés, et on dirait l'automne tellement il fait mauvais en ce moment ! Le moral et la santé tiennent bon, c'est le principal... Les filles, je vous fais d'énormes bises et j'essaye de revenir demain !

n°1787865
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 22:27:44  

enfin les filles! Et les autres sont ou? Bon eh bien moi resultat  de la pesée -2kg j'suis un peu decue parce que 2kg sur 3 sem c'est pas trop... mais bon je vois la perte totale de -8kg600. Et ca c'est top! Faut que j'arrive a -10 avant la fin des vacances! Bon allez a demain les filles!  

---------------
n°1788937
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:29:22  

un coucou de mon jour de repos , tout comme flo je passe souvent vous lire mais pas toujours le temps d'ecrire !!! ici il fait un temps pourri , pluie et vent on se croit en automne , je vais passer ma journée seul avec dorian car leane est pour 1 sem chez son papie et sa mamie , c'est une premiere mais sa se passe bien . bene grosse pensée pour toi tu sait la reponse aujourd'hui pour ton boulot ? aurelie et bien tu as deja bien perdu dis donc c'est bien tu as de la volontée car moi zero  et surtout pas l'ete !!!! nanaco et bien ma belle j'espere que ton moral vas mieux , et je comprend ta tristesse d'etre encore separée de nico , il n'a pas trouver de nouveau job ?  mais il vaut mieux pour ton moral que tu reste en france surtout si ton cheri est ok car au moins ici tu ne seras pas seule , je te fait un gros bisous et si tu veux debut sept j'ai 1 sem de vacances je t'eberge avec tes 2 bebes si tu veux changer d'air un peu et venir voir la bretagne , se serait l'occas de voir flo et pupuce !!! qu'est se que tu en dit ? flo alors le demon de romain est de retour ? dorian as toujours que 6 dents et veut toujours etre debout mais ne se decide pas a marcher . pupuce toujours en vacances j'espere que tu as un meilleur temps qu'ici ? dalin toujours sous le soleil du maroc , veinarde !!! jujug en plein booum du mariage !!! nanoux alors sa avance ton permis ? bon les filles je vous laisse , a bientot !!! bisous

---------------
nickyClin
n°1790144
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 16:53:56  

On est toutes débordées ! Nanaco, un petit tour en Bretagne, cela te tente ? Pas facile, j'imgine avec les pépites, mais quel bonheur ce serait de vous voir ! Je dis cela même si je m'attends à un mois de septembre horrible niveau boulot, pas de jour de repos et des horaires à gogo avec l'implantation du nouveau magasin... Bien sûr sans récup' puisque j'ai le statut cadre, youpi ! Demain je rencontre mon nouveau chef et ma nouvelle régionale, j'ai hâte ! Nicky, cela fait tout drôle de n'avoir que notre petit dernier avec nous, hein ? Romain était une semaine complète chez mes parents début juillet et la semaine m'a paru longue, même si du coup Manon a été super chouchoutée avec Sylvain et moi ! Je vois que Dorian est comme Manon, ils ne sont pas trop pressés de marcher !  Les filles je vous souhaite une très très bonne semaine, j'essaye de vous réécrire un petit mot très bientôt

n°1790254
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 17:18:36  

Et oui je susi deja la et au noulot meme !!! C t bien les vacances !! mon fils c super bien comporté ! tt c bien passé. un peu decue par le mariage mais c t bien .. mais je suis supere fatiguee pas bcp dormi du coup pas du tt reposée! et hier j'ai appris le deces de ma gd mere. C t un peu dur comme retour mais bon on sy attendais et je suis soulagee parce que ma maman va bein c le principal et moi triste mais ca va puisque je n'etais pas treqs proche de ma gdmere ! En tosu cas elle n'a pas souffert e a tb vecu : 87 ans! Voila pr les bad news! Sinon vs allez ttes bien !! aurel je ferai appele a ton regime dans un an qd ca sera mon tour .. presque 9kg c genial moi j'en aurai 15 a perdre alors c cool vraiment contente pr toi tu as une sacree motivation et je trouve ca bien 2 kgs pdt les vac !!! Nanaco et oui sans nico je comprend tes baisses de moral mais tu as l'air super bien en france aussi!! bene on attend de tes nouvelles !!! et ben une rencontre cette semaine c top !!! et en plus ca c bien passé c sur que ca doit faire bizarre de se voir ! Sinon au fait au maroc il a fait super bo et pas trop cho un temps tip top ! Voila les nouvelles.. ej passais en coup de vent vs dire que g t la !

---------------
Linda 16
n°1790934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 20:40:46  

on a abrégé les vacances à la rochelle trop mauvais temps ! avec la flotte et le vent c pas évident pour se promener avec les loulous et faire l'aquarium c t pas la peine 5 h d'attente ! alors on a décidé de rentrer ! on a passé une excellente semaine sur paris ! les enfants étaient ravis : la tour eiffel, les bords de seine, les champs élysées et puis disneyland ! et puis ...un super moment la rencontre avec nanou et xav ! c vrai que laura ce soir là n'a pas tenu longtemps ! on se disait avec nanou qu'il faudrait se fixer une date de rencontre pour toutes se voir une date dans plusieurs mois comme ça on a toutes le temps de s'organiser ! et puis paris semble etre un point de rencontre intéressant ! à étudier !!!  sinon g un gros problème avec la carte xd de mon appareil photo ça bugue voilà qu'il me demande aujourd'hui de la formater !!! alors que g tous mes souvenirs de vacances dessus !!!  si je formate je perds tout ??? y en a t il 1 qui peut m'aider ???????bon allez je vais coucher ma louloute ! je repasserai demain et je vous lirai plus en détail là g lu en diagonale !!!!! bonne soirée !!!!!!!!!

n°1791559
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 23:22:01  

DALIN et PUPUCE déjà de retour, ça passe vite ! PUPUCE j'ai vu la rochelle aux infos hier et vraiment, c'était la misère ! Franchement, il n'y a que dans le sud qu'il ne pleut pas mais nous étions quand mm en manches longues aujourd'hui. DALIN, toutes mes condoléances pour le décès de ta grand-mère, tu soutiendras ta maman, ça doit lui faire du bien ce bb à venir +Ihsan dans ces moments là. J'ai encore pleuré comme une madeleine au tel avec Nico, que j'en ai marre d'être seule sans lui ! Poupi a eu un gros abcès qui lui est sorti sur le bras au niveau du bcg qu'elle a eu il y a 3 mois, quelle m..... ce truc. J'ai dû évacuer le pus à ma pauvre petite praline qui était en pleurs mais ça semble heureusement propre maintenant. Merci NICKY pour ton invitation en Bretagne, c'est vraiment super gentil mais c'est vrai que ça fait loin avec les bb pour l'instant ! AURELIE, tu n'es pas affamée avec ton régime ? Ce n'est pas trop contraignant ? 8 kg, c'est ce qu'il me reste à perdre, tu as commencé quand ? Je te pose ces questions mais je ne suis pas trop motivée pour l'instant, mais va falloir que je m'y mette. Je me sens à nouveau toute molle dans ma tête maintenant, j'ai l'impression que je ne parviendrai jamais à recoller tous les morceaux, que j'en ai marre de trainer cette saleté de dépression depuis + de 3 mois maintenant...Désolée, je ne veux pas ruiner le moral des troupes !!!!! Je vous bise les filles

---------------
14Nana&CO !14
n°1791914
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:49:32  

Que ca fait plaisir d'avoir tellement de choses a lire! Dalin et pupuce de retour de vacances! Nanaco je fais weight watchers, je n'ai pas faim du tout, je mange ce que je choisis, et bizarrement je n'ai pas du tout dur.... je n'ai jamais eu ca et pourtant j'ai deja fait beaucoup de fois un regime mas cette fois ci c'est different mais bon je garde le cap j'en ai encore 20 a perdre apres ces 10 ci donc... mais bon je voudrais vraiment changer de vie.... et avec cet amaigrissement je retrouve mon energie et donc je fais beaucoup plus de choses, ma amison est mieux tenue etc donc ce n'est que du bonheur et ca doit etre ca qui me motive! Comme ca j'aurai une grossesse mince...et hier soir en parlant avec la marraine de Antonin (elle a eu un cancer du sein il y a 2 ou 3 ans) elle m'a appris qu'ils allaient pouvoir demarrer les essais bb  vers juin comme nous donc ce serait genial de vivre notre grossesse en meme temps! J'espere vraiment pour eux que ca va fonctionner rapidement! Bon alors ma dalin ta grossesse comment ca se passe? Tu as deja un berau bidou? Mets des photos dans ton espace msn.. Moi je suis ok pour une rencontre mais paris maimum comme distance on met 3h d'ici je crois donc on y va le 27 septembre pour aller a eurodisney.. si les parisiennes veulent qu'on se fasse quelque chose le 26 au soir (on dort a l'hotel formule 1 tout pres de eurodisney)... Je repasse tout  l'heure  

---------------
n°1791976
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:06:11  

je suis desolée pour ta grand mere.... ce ne sont jamais des choses faciles les deces... en tout cas je pense bien a vous dans ce moment difficile!

---------------
n°1793782
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 17:08:25  

alors nos 2 vacancieres sont de retour !!! dalin toutes mes condoleances pour ta grand mere , elle avait beau etre agée c'est toujours dur de vivre la disparition d'un proche . nanaco tu nous derange pas du tout a nous parler de tes soucis car on comprends tout a fait a quel point c'est dur pour toi de gerer seule tes bebes loin de nico , et puis ta depression qui est toujours un peu la se n'est pas facile , tu verras reprendre ton boulot en fevrier te feras le plus grand bien . je comprends que tu ne puisse pas venir en bretagne , se seras pour une prochaine , en tout cas n'hesite pas  bene alors la reponse pour ton job ?  bon les filles j'y vais dorian fait le chouinou et ce soir c'est resto on vas se faire des moules frites , hummmmmm    bisous

---------------
nickyClin
n°1794067
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 18:30:39  

des photos dans mon espace perso  bisous

---------------
nickyClin
n°1794910
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 22:46:39  

AURELIE, c'est tentant ton weight watcher ! Allez, quand je serai installée je commence ! J'ai pris rdv avec une psychologue le 5 septembre. La psy que j'avais à Bahrein était sympa mais me prescrivait des médocs sans trop m'aider à évacuer ce qui me pèse et là, j'en ai besoin alors j'espère que ça collera. BENE, tu devais en effet avoir ta réponse aujourd'hui ! File au cabinet de Mr dentiste et écris nous vite..OUI  j'espère !!!! Depuis 2 ou 3jours Poupi arrive à faire plein de sons en papotant, elle est toute fière d'elle ! Je ne sais pas si je vous avais dit mais l'ostéo lui a fait un bien fou, elle râle et pleure beaucoup moins, sourit bien +, c'est super..mm si elle reste une minette avec un sacré caractère ! Je vais sur le site de la "redoute" profiter d'un bon d'achat de 15euros que la mère de Nico a eu en cadeau acheter un petit truc à mes bouts. BIZZZ les filles et à demain !

---------------
14Nana&CO !14
n°1795540
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 10:54:51  

Je pense à Bene et à son futur job, à Nanaco qui va bientôt voir le bout du tunnel, j'en suis certaine, à Dalin qui vient de perdre sa gd-mère et qui doit être un peu fatiguée avec la grossesse, à Juju qui se marie ds qqs jours, à Nanou qui ne doit pas baisser les bras, à Pupuce qui doit bien profiter de ses derniers jours de vacances, à Aurel qui est super forte à perdre plein de kilos, à Nicky qui jongle aussi entre boulot et petits bouts, à Scar (que l'on a perdue, flûte alors !) et qui devrait accoucher d'ici peu... Enfin voilà je vous fais plein de grosses bises les filles, je suis hyper speed mais je pense bien à vous ! Je termine à 22h ce soir donc je ne verrai pas mes 2 petites vedettes Mais demain je ne bosse pas, donc je profiterai de ma puce qui se transforme en petite coquine et de Romain, mon bonhomme mi-ange mi-démon !  Ah oui j'ai rencontré ma nouvelle régionale et mon nouveau responsable et ils ont l'air bien sympas, ouf ! Par contre, je retrouve une ancienne collègue responsable de rayon et comme elle a la grosse tête (et que je déteste cela !), cela promet de joyeux clashs ! Je ne suis pas très chiante au boulot je crois, mais là franchement elle abuse et cela fait 3 jours que je rebosse avec elle... Allez cela va bien se passer, une très bonne journée les cops !

n°1796151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:20:12  

pff y en a marre de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!  à ce que je vois nos loulous sont vraiment tous des pachas ! rien ne les presse pour se bouger ! laura aime se déplacer mais ce n'est pas encore le 4 pattes elle arrive tout juste à se mettre debout toute seule ! un exploit !  pas de marche avant 2 bons mois à mon avis ! elle est vraiment tranquille mémère ! elle adore appeller quelqu'un plutot que de le faire toute seule ! la chipie ! et nous bien sur on fonce l'aider !  bon j'aimerai finir mes vacances à la plage mais là c mal barré !  allez je vais donner à manger à ma puce ! elle c réveillé à 10h ! cool les vacances ! courage flo ! beaucoup de travail t'attend ! nanaco zut alors si nico doit encore rester en octobre !  aurel félicitations tu perds vachement c trop bien ! allez courage plein de gros bisous et 2 gros calins pour tes pépites de ma part !  allez j'y vais bonne journée à toutes

n°1796176
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:29:26  

Ici aussi il fait degueu! On se croirait aux vacances de toussaint! Antonin dort avec sa grosse trbulette! Je suis en plein nettoyage a fond de la maison! Il y en a partout et la je passe en coup de vent vous faire un coucou parce que ej voudrais vraiment avoir fini les sols en bas avant le reveil de mon loustic! Baptiste est chez son arriere grand mere. Je repasse tout a l'heure et j'espere que tout le monde va bien!

---------------
n°1796615
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:35:33  

Ah oui alors la yen a vraiment marre marre de ce mauvais temps !! c pas possible .. en plus sur paris c un crachat ... bouh ... enfin bon .. et bien moi les filles Ihsan contrairement a vos loustiques est super speed .. il adore etre par terre et son truc c ramper .. il se met sur ses 4 pattes mais na pas compris le truc pour avancer mais ca ne saurait tarder !!!et il veut tt le temps etre debout ca promet ... et pr le bain .. c la bataille tellement i lkbouge dans ts les sens !! sinon a cote de ca rien de spé !! je rejoinds flo sur ses pensées a tt le monde ! C dur d'etre o boulot pr moi ca me gave je serai vraiment mieux chez moi .. sinon cote bidon rien de spé pr le moment ... Il va falloir attendre encore un peu les filles pr que je vous envoie des fotos !! ya un petit bidon mais c plus du grassouillet k'otre chose !!! bisous les cops !

---------------
Linda 16
n°1797881
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 22:19:21  

Je vais être généreuse : je vous envoie un peu de "mon" soleil ! Mais pas trop quand mm car pour août dans le sud ce n'est pas terrible. Trop belle ma Poupi aujourd'hui, elle portait une combi en velours rose, c'est l'une de ses marraines qui la lui a envoyée mais désolée, je ne sais plus qui ! J'avais noté sur un papier qui avait offert quoi mais le papier est resté à Bahrein...Mon amour arrive si tout va bien vendredi prochain, c'est la super super super news de la journée  14#, 14 je suis trop heureuse ! J'en ai + que marre d'être loin de lui ! Les parents de Nico sont partis hier pour une semaine. Il y a ici une cousine de son père et son mari.Je ne les avais vu qu'à notre mariage, ils sont adorables et me chouchoutent bien ! FLO, tu as donc déjà changé de magasin ? Tu es toujours au rayon homme ? J'espère qu'on aura vite des nouvelles de BENE ! Je vais au lit comme les poules ce soir, bonne nuit  !

---------------
14Nana&CO !14
n°1798511
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 10:00:50  

coucou les cops! Nanaco je suis bien contente de lire que nico arrive bientot! Quelle bonne nouvelle! Nous mariage aujourd'hui des amis  de benja qu'on a plus vu depuis plusieurs années on est a la table d'honneur! Donc je serai pas la aujourd'hui! Je vous souhaite une journée! Il fait super beau aujourd'hui!!!!! Bisou    

---------------
n°1799721
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:58:29  

AURELIE, cette perte de poids te fait vraiment super du bien, tu as l'air "toute neuve", pleine d'énergie, c'est super...et il faut bien ça pour envisager un petit 3ème ! NANOU, surchargée d'activités encore ? Où en es tu de ta conduite ? Au fait j'ai pensé à toi NICKY il y a qq jours car aux infos il y avait Porcaro et des trombes d'eau ! J'ai regardé pour essayer de voir ton minois mais rien ! Ihsan a l'air d'un sacré dégourdi dis-donc, dans     son style Titou fait plein de trucs aussi, il évolue bien vite et est un amour de bb, celui qu'on aurait envie de commander tant il est génial ! Je n'oublie pas bien-sûr ma praline qui est tout aussi attachante et adorable mais ce n'est pas le mm genre cette petite chipie ! Bon, ce soir j'espère pouvoir regarder un peu Prison Break car je ne sais plus du tout où ils en sont !

---------------
14Nana&CO !14
n°1804810
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 22:37:17  

Il n'y a PERSONNE qui est venu mettre un petit mot depuis mon dernier passage! vivement la rentrée tiens, que tout le monde soit là et qu'il y ait plein de lecture ! Bon, ben je vais raconter mon petit week end alors...hier matin j'ai laissé Titou à la soeur de Nico et suis allée à Montpel avec Poupi chez un pote qui faisait des grillades avec d'autres potes à nous. Je me suis tapé les embouteillages monstres à l'aller comme au retour avec ma pauvre praline coincée dans une voiture sans clim en pleine chaleur pendant des heures, elle a été super patiente ma petite chérie ! Bref, j'ai quitté Montpel à 19h et suis arrivée ici à 22h45 pour faire 200km, quelle misère ! donc today journée tranquille, les bb ont récupéré en faisant presque 5h de sieste cet aprem, on est allés baladés une heure puis bib et encore dodo ! Dans 5 jours Nico rentre ENFIN, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Bizz et bonne semaine les filles !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous