5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2399859
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dalin, si tu savais, Romain n'a jamais eu les cheveux aussi courts et il choisit ce moment pour avoir des poux. Pauvre mignon ! Et en +, il garde une lotion sur le crâne toute la nuit (cela fait 2 nuits de suite et on recommence 1 fois ds 7 jours), et il a une réaction allergique. Cela ne m'avait pas trop choqué hier matin, mais ce matin, le visage et les paupières tout gonflés comme s'il avait un traitement à la cortisone...http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif Qd je pense que c'était le pdt le + cher de la pharmacie, hum hum !
Enfin bon plus personne ne se gratte les cheveux, ouf !
Nicky, c'est bien tentant ces scooters et pas chers mais pas de place... Dalin, génial si tu perds un kilo toutes les semaines ! Et redémarrer le sport ce n'est pas facile. Moi je m'y tiens grâce à ma collègue que je rejoins à la salle de sport. Et puis je ne culpabilise plus qd je mange du chocolathttp://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif Bon idéalement je ferai un petit régime pour perdre 3 kilos, mais la fatigue, la météo pourrie, ma démotivation au boulot ne m'y encouragent ! Mentalement, je ne suis pas prête à suivre un régime... Mais à bouger mon corps, à avoir des courbatures, oui ! Nanaco, je te comprends, même si je suis démotivée, je suis contente de bosser, rester trop longtemps avec les petits à la maison me pèse en fait. Comme quoi, on est bien toutes différentes ! Bon je file à Ikéa. Ma carte bleue va morfler, héhé ! Pupuce, je t'attends à Brest pour tes coins de table, tu es obligée de venir chez moihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif Ah oui, merci Sarko (et politiquement je ne suis pas pour mais bon c'est la loi de la démocratie), j'ai pu débloquer une partie de mon PEE ! Du coup, l'argent file, file... Mais bon il va servir aussi à payer la fin de mon crédit auto. Sylvain m'attend, bisous les copshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

n°2401527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:48:42  

coucou les filles
je poste ce soir car demain je n'aurai pas le temps : portes ouvertes au collège où ira sébastien, les courses et zou direction rennes pour le we !!!!
là je suis encore au travail mais c calme il nous reste qu'1 enfant alors j'en profite !!! 11
grrr !!! g 1 petite crève c ça qui me met à plat !!! mal à la gorge, au cou et des courbatures dans le dos !!! et c pas ce we que je vais me reposer !!!
allez zou je vais ranger mon bureau ...
bon we les filles !!!!!

n°2401548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:55:41  

coucou les filles
bah ça alors g écrit 1 message je l'ai validé , je l'ai vu à suite de celui de flo et mainetant il a disparu !!!!!!!
c dingue ça !!!!!
heureusement j'avais fait court !
je disais que je postais maintenant car demain je n'aurai pas le temps entre la porte ouverte du collège à sébastien, les courses et zou après on file sur rennes !
là je suis toujours au taf c calme il reste plus qu'1 loulou ! alors j'en profite !!!
voili voilou je vais ranger mon bureau et je vous souhaite à toutes 1 agréable we !!!
au fait flo alors ikéa c t bien ? je peux choisir nantes aussi !!! d'ailleurs si g le vélo à 20 euros c à nantes que je dois aller le chercher !!!
bon we les filles ..........

n°2401551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:56:32  

oh ben ça alors il a réapparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihi
désolé du coup vous avez 2 fois le même message !!!

n°2401559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:57:46  

purée je suis toujours à vélo !!! zut !!!
c combien de messages pour passer aux rollers parceque sur 800 jours de présence allez je poste en moyenne tous les 2 jours ça me fait 400 messages ....

n°2401564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:59:21  

olalala il va me falloir encore 3 ans pour avoir les rollers il faut 1001 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2402684
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:31:18  

Si seulement on pouvait savoir combien de messages on a posté !!
Bon est ben voila .. g t enrhumée et g filé mon rhume a Ihsan et a Hillel !! BRR !!! un peu les boules mais bon ca va aller ce n'est qu1 petit rhume !!
Alors koi  de prevu avec ce bo soleil? et ben moi pas gd chose !! adoum finit a 14h peut etre sortir tt a l'heure on verra !!!
je crois ke l'ostheo a du bon qd meme...je peux dire k'hillel fait officiellement ses nuits.. il fait du 20h30 7h je ne vais pas me plaindre a meme pas 2 mois ..!!! et je trouve kil pleure moins aussi il commence a chercher son pouce et je sais que des kil l'aura trouve ca sera COOOOOOOOOLLLL!!!
N'empeche j'irai bien me promener ... mais bon pas de poussette double encore il mettent du temps carrefour qd meme ... et le porte bb bof .. et en plus hillel dort donc ... je joue avec mon fils en attendant midi et la sieste !! Kelle mere je suis j'attend l'heure de la sieste !! Ah lala !!!
bon allé on va aller faire un tour dans le jardin qd meme .. ca sera mieux que rien !!!

---------------
Linda 16
n°2402748
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 11:01:11  

Moi aussi DALIN quand je suis seule avec les bb j'attends l'heure de la sieste, et parfois dès 17H l'heure bénie du coucher !

Dis donc, ils sont bien longs Carrouf pour ta poussette, avec le printemps qui arrive, tu vas en avoir besoin !

Ici aussi grand beau, quand les petits auront fini la siestoune du matin on ira au petit marché du village balader.

Le mélodrame est en train de prendre une sacrée tournure ! Hé bien voilà, c'est maintenant moi la source du pb !!! Au début c'est quand mm la soeur de Nico qui n' a pas supporté que Nico lui dise que son fils était jaloux et violent avec les nôtres (il les pousse, leur tape dessus -et elle en a été témoin-) et a été pleurer chez ses parents.

Mon homme en a assez de ces situations où tout tourne toujours autour d'elle, les parents ont pris fait et cause pour elle sans rien savoir (ou
chercher à savoir). Nico m'a mm dit qu'il ne voulait plus les voir, ce à quoi j'ai répondu que je continuerai moi quand mm à leur amener les enfants régulièrement, qu'il ne devait pas s'emballer etc.

Hé bien figurez vous que maintenant le paternel dit à Nico qu'en m'épousant il a fait rentrer le loup dans la bergerie, que je suis à l'origine de tout ce pataquès ! C'est l'hallu ! Heureusement mon homme n'a rien laissé dire et m'a défendue (haa, mon héros !!!), mais je pense qu'ils sont sérieusement malades ! En tout cas, il est clair que je ne suis plus prête de leur amener les bb !

---------------
14Nana&CO !14
n°2402754
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 11:02:23  

Ha oui DALIN, des nuits comme ça à 1 mois et demi, il est génial ton petit bout ! C'est marrant, j'ai l'impression qu'il a +,je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait un peu zarbi quand j'ai lu qu'il était si petitou !

---------------
14Nana&CO !14
n°2403004
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 12:49:11  

oh nanaco ils font encore la sieste le matin tes enfants ? Moi ihsan niet ca fait longtemps !! en meme temps il dort 2 a 3h l'apres midi je vais pas me plaindre !!! d'ailleurs ca y'est il est a la sieste ouf !!! et hillel dort !! Je n'ai plus k'a aller me faire a manger !!!
finalement je suis allée me promener ca m'a fait du bien !! Ihsan dans la poussette et hillel dans le porte bb . g emmené ihsan faire du toboggan c t sympa!!! avec ce bo temps ca me faisait mal o coeur de rester a la maison surtt que demain il parait il repleut !!
Et ben nanaco elle fait CH.ier la belle soeur !! c dommage qd meme !!! Vous pourriez avoir de belles relations et elle elle gache tt c marrant de reagir comme ca !!!
J'avoue j'ai de ma chance avec ttes les cousines d'adoum (pr lui c comme ses soeurs .. normal ils ont grandis et ont ete elevés ens) on s'entend super bien !!!
Bon allé je suis super bavarde en ce moment je veux les rollers !!!
Au fait jujug on te voi pas bcp qd meme !!!
Bon allé bon samedi mes cops !!!
Allé moi aussi j'essaie de me trouver une couleur je trouve ca sympas ...
Bene en violet ..
Nanaco en noir .. .
Et moi en vert ...
Et les filles a vous

---------------
Linda 16
n°2403009
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 12:50:57  

mais ca y'est je les ais mes rollers ...
COOL !!
J'avais meme pas vus !!!

---------------
Linda 16
n°2403083
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:38:41  

Non mais ça va pas ici... je m'absente 2 jours et je me retrouve avec une tonne de posts à lire et on essaie de rentrer dans le cercle des rollers... en tt cas, félicitation Dalin et bienvenue... Moi je guete le Skate mais faut plus de 5000 messages... c'est pas encore pour demain je pense ! Bon ben ici rien de bien neuf... je crois que je vais me faire retirer mon stérilet parce que j'en ai marre de mes syndrômes premenstruels... j'ai mal au bide et je suis patraque alors que je ne l'étais jamais avant! Je suis à fond dans ma douche et j'en au franchement ma claque...

Aller, je vais aller m'allonger...

n°2403106
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:50:11  

DALIN, alors vert ou rouge ??!!

Bon courage BENE pour finir cette douche car tu y es depuis un moment...

Hé oui les loupiots dorment encore le matin ! Ils se réveillent vers 7h30 (mais je les laisse au lit jusqu'à 8h) et ensuite, vers 11h ils dorment une petite demi-heure en moyenne. EN général j'en profite pour faire les sols ou me doucher selon...

Nico vient de coucher la miss et moi le mister alors on va aller manger, bon app à vous aussi !

---------------
14Nana&CO !14
n°2403498
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 17:19:17  

OUais c'est relou cette douche... là j'ai fait le receveur mais je n'ai pas la carrelette adequate pour découper les gros carreaux que je vais mettre sur les murs... donc je ne peux pas les faire pour le moment... mais je dois encore jointer le receveur !!!
Ben chez moi Manon a fini sa sieste du matin y'a pas très très longtemps... quand elle se levait tôt pour emmener Lucie à l'école, je la recouchais en rentrant... et elle pouvait dormir 2h et enchainer sur sa sieste de 3 heures l'après-midi!!! Alors autant vous dire que moi mes sols étaient propres zarbi... En fait non... j'en profitais pour me former !
Enfin bef.... je poste, je poste pour avoir le skate... oh yeah!

n°2403586
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 18:25:19  

Coucou

Si si Dalin je suis là, je suis toute la conversation entre vélo, roller, ou skate maintenant !!! J'aurai du vous mettre au défi dès le début de mon arret  Pour moi les rollers je croi q c pa pour maintenan j'arive a vous lire mais a chaq foi q je veu mettre un message ça rame pdt une demi heure, pour m'identifier c galère 04 moi des roller j'en ai dans mon garage ils sont tout neuf jamais servi      jaune2je les ai acheté il y a 1an et demi et il sont encore dans leur carton, je croi q je vai finir par les mettre en vente sur ebay !!!  
Bon moi g encore craqué ce hier matin pour ma choupette sur "vente privée" a la vente Agatha ruiz je lui est pris 2petite tenue avec les chaussures (trop chou) aime3 et g aussi failli lui acheté un jogging Puma mais là j'attend c Papa qui décide ! La semaine derniere c'était la vente Kenzo kids. et l'autre d'avan orchestra où g pris des truc aussi !Va falloir q je me calme ça ne peu plus durer  craneur J'attens qd mm avec impatience la vente kalloo, car je voudrai faire la déco comme ça. G cu untour de lit et une gigoteuse et la sortie de bain trop trop bl ! Le hic c q le tour de lit il est a plus de 100€ alor mm si c super bo je ne mettrai pa ce prix là dans tour de lit !!!
En mm temps, c mon seule plaisir  les vente sur internet, je ne peu pa faire les boutique alors je sai pa si je dépense plus q si je vadrouillai dans les boutic de bb 11

Flot alors les poux sont parti ? Je croyai q les poux ne venai pa sur les cheveux coloré, fo croire q si !!!
Nanaco moi je couperai les pont tou net avec ma bl famille! Ta un mari en or qui prend ta défense, car j'en connai qui dise rien a leur parents qd on insulte leur chérie, c super rageant pour les filles !
Bon w-

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2403597
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 18:29:04  

je suis obligé de vous récrire il manque la deniere phrase !!!
c balot ça , ça fai comme toi pupuce jaune8peut etre q je vai essayer les rollers aussi !!!
 c'étai  bon w-end gros bisous
et moi j'essai le bleu gras !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2403628
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 18:46:35  

JUJU, Nico fera ce qu'il veut avec SA famille (leur emmener les enfants etc) mais pour l'instant je ne suis pas prête d'y aller (jouer le grand jeu de l'hypocrisie ?) et encore moins de les recevoir (attention, la louve que je suis va croquer les gentils agneaux qu'ils sont). Puis Nico ne les supporte plus non plus...

Pour le tour de lit, ma pédiatre m'a dit que bientôt il allait y avoir des campagnes d'infos à ce sujet car ça pourrait en fait se révéler dangereux (étouffement de bb qui se blotissent dans les coins du lit pour dormir) et m'a dit d'enlever les miens quand je lui ai dit que mes petits dormaient à présent sur le ventre. A suivre...

Je te comprends, c'est trop tentant ces petites fringues ! Je me disais qu'heureusement je n'étais pas en France durant mon alitement car tout comme toi j'aurais claqué un max de sous sur le net !

Allez, le bain pour les chouchoux !

---------------
14Nana&CO !14
n°2403678
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:14:59  

Quand je vois que ma meilleure amie et ma soeur sont également en froid avec leu belle-famille, je me dis que ce que tu vis, Nanaco, est assez fréquent finalement... Je sais pas pourquoi certaines belle-famille n'accèptent pas les "femmes de leurs fils".
 Ben nous on vientd'aller faire faire un petit tour de manège à nos 2 poupettes (c'est adorable de les voir ensemble dans leur petit avion) et on a été voir les animaux du cirques... CT sympa aussi...
Jujug, fais gaffe, tu vas accoucher t'auras une tonne de fringues et là ils vont te dire : "ah ben finalement c'est un garçon madame...." ah nannnnnnnnnnnn !!!!
Aller, au bain et au carrelage...

n°2403851
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:54:10  

BENE, tu as vraiment tout plein de talentS ! Tu vois, moi, il y a qq jours j'ai reçu la mini biblio de chez "éveil et jeux" que mes parents offrent aux bb pour leur prochain anniv et je n'ai mm pas ouvert le carton pour essayer de la monter tellement je suis une vraie gauchère !

Hé oui, beaucoup de personnes sont en froid avec leur belle-famille...perso ça ne me fait aucune peine, je peux me passer d'eux. Je les ai encore remercié en début de semaine de ce qu'ils avaient fait pour les petits et moi l'été dernier, ils m'ont bien aidée. Ceci étant, ma gratitude ne va pas aller jusqu'à tolérer que leur autre petit fils soit agressif en toute impunité avec mes bb !

Ce soir, pizza-bière au menu, et tout ça vautrés en amoureux devant la télé...ça peut paraitre foireux mais après une semaine de séparation c'est un régal !

---------------
14Nana&CO !14
n°2404046
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:11:53  

Pffffff ! Et moi j'ai tjs pas les rollers, je suis jalouse Dalin !jaune2
Juju, j'ai des mèches mais pas de couleur c'est peut-être pour cela que les poux ont apprécié mais ouf, après ce traitement de choc, ils sont partis. Et en +, ds une semaine, on refait un bon shampooing à tt le monde. Et tu as bien raison de craquer sur vente privée (moi j'avais acheté pas mal de choses à la vente Orchestra, pour les autres ventes, je me suis connectée trop tard !), cela fait du bien aussi de pouvoir choisir soi-même des petites tenues sympas !05
Hier, ce fut Ikéa et Fly puisque chez Ikéa il n'y a aucun bureau d'enfant (mais plein de petites tables), donc du coup, plein de petite déco sympa achetée chez Ikéa (170 eurs qd même), et le bureau et le lit pour Romain achetés chez Fly. On devait logiquement attendre qu'ils soient livrés fin Mai, mais comme l'anniv' de fiston c'est le 8 avril, j'ai eu l'idée géniale de demander si on pouvait prendre le bureau d'expo (il n'avait pas de défaut) et hop la Picasso était bien remplie !

n°2404049
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:13:24  

Aujourd'hui, c'était boulot et plein de monde en magasin, c'est passé vite. Par contre, Sylvain a morflé avec les petits. Et comme il pleuvait, il ne pouvait même pas aller dehors avec eux ! Romain et Manon n'ont pas dormi en même temps, ont couru, crié et sauté partout. Manon a même fait un soleil avec son camion (heureusement que je n'étais pas là ! Les boules !) et son petit visage est tout égratigné. Et qd je suis rentré, tout le monde était énervé et Romain a pleuré direct qd je lui ai dit qu'il n'était vraiment pas sympa... 10Il est à fleur de peau qd je lui fais un reproche, en fait il est en plein oedipe... Maman doit être à côté de lui à table, maman doit lui faire le bain, doit le coucher... Je ne rentre pas ds le jeu, on alterne avec Sylvain, mais c'est parfois assez déstabilisant !  Bon je teste le bleu-vert, à voir !
Les filles, une très bonne soirée, en amoureux, en famille ou entre amis. Ah la la, la belle famille, je n'ai pas trop à me plaindre, ma famille à moi m'énerve plus je crois... Mais Nanaco, ce que je ne comprends pas, ta belle-soeur ne gronde pas son fils qd il fait une bêtise ? Tous les enfants testent et st + ou - agressifs mais il y a des limites. Un petit qui tape, pousse, mord... mérite une bonne explication et pour moi une bonne punition. Même si tous testent plein de choses à 2 ou 3 ans (voir même avant11). Allez je file me blottir contre mon chéri. Bon dimanche les filles !
16 Et hop 2 messages au lieu d'1 pour avoir les rollers !

n°2404061
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:18:18  

Pas terrible le vert, je teste autre chose ! A voir... Bene, c'est peut-être trop proche de toi ? Et courage pour la douche !

n°2404257
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 23:53:35  

FLO, un peu dur à lire ce bleu vert, le violet foncé c'est mieux ! Je pensais à toi aujourd'hui car en ce moment c'est Titou que je pourrais appeler mister glue ! Il se colle à moi sans cesse, arrive tout vite lorsque je suis qq part et hop, se met debout en s'accrochant à mes jambes et ne me lâche plus, quand je suis assise il veut monter sur moi et pleure à grosses larmes dès que je le pose !

Quant à la soeur de Nico, mon Dieu non ! Elle ne gronde jamais son fils ! Il a 3 ans et lorsque par pure provoc il fait pipi dans les chaussures de son père ça fait marrer tout le monde ! Il ne veut jamais dire bonjour au revoir, ne mange pas à table mais elle lui court derrière avec l'assiette et la fourchette et estime que mm une tape sur la main est un geste de violence envers un enfant donc c'est interdit. Par contre quand il a des gestes violents envers les nôtres, tout le monde ferme les yeux !

C'est un petit impossible (mais il n'y est pour rien), la soeur de Nico l'a eu avec un type de 23 ans de + qu'elle qui a déjà 2 enfants de 34 et 35 ans. Lui n'éduque pas vraiment le petit, il a des petits enfants + âgés que son propre garçon ! Et en + elle est en train de se séparer de cet homme car elle vient de réaliser qu'il est bien + vieux quand mm...! Ce petit n'a donc pas de limites et tout le monde le porte aux nues, le bade, en fait un enfant roi.

Sur ce, je vais au lit...berk; trop mangé de pizza...

---------------
14Nana&CO !14
n°2404940
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:25:29  

Oh la la, le règne de l'enfant roi ! Nanaco, moi je me mettrai ma belle-famille à dos aussi car moi cela ne me dérangerait pas de punir mon neveu ou ma nièce, ce qui arrive parfois, qd il ou elle dépasse les bornes. Il cherche clairement les limites d'ailleurs... Et moi qui était très anti-violence, j'en suis revenue. Une petite fessée ou une petite tape sur les mains n'a jamais traumatisé personne... D'ailleurs Romain doit aller une semaine chez ses cousines cet été, donc chez mon frère et ma belle-soeur, et les consignes sont claires. Ne pas hésiter à punir fiston qd il le mérite. Il y a des règles ds la vie.... C'est énervant toutes ces histoires pour un pb d'éducation... On élève pas tous nos enfants de la même façon et c'est tant mieux, mais qd même... Comme dirait mon beau-père "on ne va pas se laisser em.merder par un  petit bout". Et Monsieur Glue ne préfère pas se coller à sa soeur ?! Ce serait tellement plus pratique, hein Nanaco ?11
Bon, déjeuner, une petite sieste et goûter chez des potes. Bon dimanche les filles !16

n°2404997
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:53:41  

Ah ben y'a des enfants comme ça... moi si Lucie faisait pipi dans les chaussures d'un d'entre nous à la maison... elle serait enfermée dans sa chambre pendant 1 mois!!! langue1
Moi aussi je suis contre la violence bien sûre... et j'ai pourtant eu ma petite période avec Lucie... vers2 ans... où j'ai dû en passer par des petites tapes pour qu'elle comprenne... et depuis Un an,  je n'ai jamais levé la main sur elle car les mots me suffisent amplement pour la calmer de suite... encore que, elle n'est pas adepte de la bétise ! Par contre il y a quelques semaines quand on est allé au repas des parents d'élève et que j'ai vu un petit de 3-4ans pleurer parce qu'il était 1h du mat' et qu'il était fatigué... et là, le grand-père (à tête de con), a pris ce bonhomme, la retourné allongé sur ses genoux et lui a mis une bonne fessée à l'ancienne devant tout le monde, sous les pleures de ce gamin et sous les yeux attentif de sa mère... mais si j'avais été à côté de ce monsieur, je lui aurais balancé une bonne remarque ! j'étais indignée !
Aller, go !

n°2405682
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:35:25  

Bien chelou le papy BENE, ça m'aurait fait mal aussi !

Moi je dirais qu'initialement je ne suis pas du tout pro-fessée mais après c'est comme pour tout, c'est au cas par cas, et je ne dis pas que mes petits n'en prendront pas une de temps en temps selon les situations !

Petite journée tranquillou tous les 4 à la maison, j'adore ça ! Tiens, Titou a une incisive en haut et une incisive en bas qui poussent , l'une en face de l'autre tandis que Poupi n'en a que 2 en bas...Jumeaux vous dites ???!!

Je me demande bien ce qu'on va manger ce soir...j'aimerais faire un peu light mais en mm temps j'ai une de ces fringales !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous