8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2405682
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bien chelou le papy BENE, ça m'aurait fait mal aussi !

Moi je dirais qu'initialement je ne suis pas du tout pro-fessée mais après c'est comme pour tout, c'est au cas par cas, et je ne dis pas que mes petits n'en prendront pas une de temps en temps selon les situations !

Petite journée tranquillou tous les 4 à la maison, j'adore ça ! Tiens, Titou a une incisive en haut et une incisive en bas qui poussent , l'une en face de l'autre tandis que Poupi n'en a que 2 en bas...Jumeaux vous dites ???!!

Je me demande bien ce qu'on va manger ce soir...j'aimerais faire un peu light mais en mm temps j'ai une de ces fringales !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2406497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:02:28  

coucou les filles
le we est déjà fini !!! 10
alors comme ça dalin t déjà aux rollers !!!! bon ben va falloir qu'on poste + !!!
nanaco dis donc c pas facile avec ta belle-soeur !!! chaque rencontre n'est + 1 moment de plaisir avec cet enfant roi ! hey hey tu lui riras bien au nez à l'adolescence quand elle viendra pleurer chez papa et maman car il n'aura appris aucune limite et bonjour les dégâts après !!!!!!!!!
alala ça a été dur hier pour ma petite laura pour s'endormir elle a beaucoup pleuré ! on l'a prise, caliné recouché, relevé, redonné 1 peu de bib, recouché, relevé, recaliné et tout cela jusqu'à 23 h ! bon entre le changement d'heure et le fait qu'elle est tenu jusqu'à plus de 1 h samedi soir elle était un chouille décalée ! ça va être dur le réveil ce matin !
jujug alors voilà mon passe-temps favori les ventes privées pour ta puce ! l'armoire va être pleine d'ici 3 mois !!!
bon allez je vais réveiller les filles ..............
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!

n°2406499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:03:23  

oups je me suis trompée jujg c TON passe-temps favori

n°2406500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:04:02  

et hop ni vu ni connu 3 messages d'1 coup !!! hihihi !!! 11

n°2406742
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:47:22  

Ah la la Pupuce, bien joué les 3 messages 11 On aurait au moins essayé les Bretonnes pour avoir les rollers... En même temps, je suis meilleure à vélo qu'en rollers !
Et oui we terminé, quel dommage ! C'était très sympa hier chez nos amis qui ont 2 petits de 3 et 5 ans. Romain et Manon étaient aux anges ! Et nous les parents, on riait, car on se rend compte que nous vivons les mêmes crises d'opposition, le même manque de temps pour soi, les mêmes joies...  On est rentré à 20h, et là hop pyjamas, dîner et dodo. On a sauté le bain, ce sera pour ce soir. Et à l'inverse de Laura, le chgt d'horaire a bien réussi à Manon : 20h30-8h. Si seulement cela pouvait durer !06 Un bon coup de rangement ds la maison et je file bosser. Je finis tard ce soir. Bonne journée les cops !

n°2406758
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:50:44  

Au fait impressionnant Pupuce. Laura a tenu jusqu'à 1 heure du mat'. Même Romain n'y arrive pas. Manon, elle, son maximum ce doit être 21h30 ! Des couche-tôt-Lève-tôt chez moi... Un peu dur le dimanche mais bon au moins des soirées tranquilles... Juju, un mail ! Un mail ! Et youpi, on arrive au mois d'avril et Bertille est toujours bien au chaud ds le ventre de maman... Tu y restes, jolie princesse, hein !16

n°2407345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:50:56  

Et hop ! je viens lire donc je poste !!! 11
et oui flo ma laura quand on est de sortie ne va jamais se coucher et elle peut tenir jusqu'à 2h comme au nouvel an ou noel ! il y a 15 jours chez nos mais pareil 2h !!! elle est impressionnante pour ça et de bonne humeur !!!
bon allez je refile travailler
à + tard !!!

n°2407349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:51:25  

moi j'aime bien le rose comme ça  

n°2407352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:52:18  

oh mais je crois que c déjà la couleur de nanou !!!
zut !!!

n°2407356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:52:54  

et de 4 !!!! 11 111111

n°2408271
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:46:00  

PUPUCE

---------------
14Nana&CO !14
n°2408277
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:46:23  

tu

---------------
14Nana&CO !14
n°2408282
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:46:46  

abuses !

---------------
14Nana&CO !14
n°2408298
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:49:28  

Tout ça pour les rollers !!!!!

Laura est partie pour être une bonne bringueuse si elle tient déjà tard comme ça !

Mon super pote parrain de Titou est venu manger avec nous ce midi, les petits étaient ravis de le voir et nous aussi.

Ce mat je me suis acheté "la mécanique du coeur" de Dionysos car je ne trouve toujours pas le cd des scissor sisters. Je vais aller m'écouter ça en faisant un peu de ménage (les petits étant à la sieste les sols donc !)

ça y est JUJU, c'est voté pour Bertille pour ta mistouflette ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2408617
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:58:15  

Mais oui, allons-y... postons à tout va !!!
Bon ben moi rien de bien neuf... je suis à la quête d'un éventuel autre nom pour ma boite... et en même temps, quand je vais sur les forum de graphiste, ça me décourage à un point !!! C'est un peu un monde de requins... ça me fait flipper !

n°2409148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:09:39  

non non nanaco j'abuse pas !!!!
c pour la bonne cause !
un peu de lecture pour notre future maman qui patiente bien gentimment sur son canapé !!! hein jujug ?
11

n°2409469
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:37:56  

Si c'est pour notre miss canapades tout s'explique alors...!

C'est génial ce changement d'heure ! Les bb ont fini de diner et dehors on a encore du ciel bleu et du soleil ! Je ne sais pas comment vont se passer les couchers de l'été quand il fait encore jour à 21h30 mais en attendant, c'est super agréable !

Les petits viennent de manger un gratin de lasagnes bio de chez Hipp, que ça avait l'air bon, miam ! Et moi qui me serre la ceinture ce soir car ces derniers jours ça a été de l'abus...que c'est dur ! La prochaine fois je refais du poisson, ainsi ça me coupe bien l'appétit !

Encore une fois je poste pour peu à dire mais c'est aussi pour JUJU !

Au fait BENE, pourquoi changer "mon truc en +" ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2409812
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:05:19  

C'est pas vraiment que je veuille changer mais il me faut d'autre propositions pour pouvoir avoir un choix objectifs de la part de ma future cible... tu vois le tableau ! Mais moi j'aime bien...

n°2409873
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:20:16  

Juju, tu postes pas ma belle ?
J'espère que tout va bien ! Et Aurel, cela fait longtemps aussi...03
Sinon rien de neuf. Je teste un peu tout, nouvelle photo, nouvelle couleur... et je vois que je ne suis pas la seule !11
Ah si aujourd'hui prise de tête avec un de mes collègues étalagiste, cela ne nous arrive jamais ! Heureusement car il est même parti sans me dire au revoir... 04Bah oui, j'ai râlé car il avait laissé du bazar dans mon rayon vendredi soir, il avait hâte d'être en we je pense, mais moi samedi j'ai bien eu les boules... Et puis bon exemplarité au niveau de l'équipe de vente c'est moyen. Cela arrive à tout le monde sauf qu'il ne voulait pas reconnaître ses torts. Arrrgh, c'est ce qui m'énerve le + ! Pas de bol pour lui, mon chef était de mon côté, et pourtant je fais pas de lèche... Allez demain est un autre jour, peut-être que l'on sera mieux luné ! Les filles d'énormes bises. Allez Pupuce, allez Pupuce, les rollers ! Dur Bene de trouver de nouvelles idées et la concurrence est tjs rude.... Bonne soirée les cops16

n°2409888
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:23:00  

que ca fait plaisir de se connecter et de voir tous ces messages !!! Et en plus chacune a choisi une couleur ou presque !!! Alors moi ca sera rouge c sur j'adore cette couleur.. Euh bene pourkoi tu veux changer le nom  ? je trouvais ca TB .. . Bon les bretonnes vous etes en pleine forme ca fait super plaisir en tous cas!!! De mon cote RAS... tout va bizen tout roule comme on dit .. et oui avec mes nouvos rolleurs tout roule !!! Ah lala !! j'en raconte moi aussi des betises mais c qd g pas gd chose a dire .. Allé je vais descendre et me mater l'episode de desperate sur lequel je me suis endormie hier !!! Bisous mes cop' et a deamin .. et jujug au rapport !!!

---------------
Linda 16
n°2411513
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:31:40  

Alors j'ai 2 autres noms qui me plaisent :

- A mon image

- foto'graphisme

vous en pensez quoi ?

Alors, si on se mijotait une petite blagounette pour nos maris aujourd'hui ?

n°2411525
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:34:48  

et ben alors ?? elles ont disparus mes bavardes ? jujug ou es tu ? G vu les belles fotos de ta grossesse sur ton espace perso .. c marrant des que je vois une femme enceinte ca me donne envie !!! Et pourtant j'ai pas arreté d'etre enceinte ces derniers temps !! C inquietant !!!
Ah la la nous les femmes jamais contentes !!! Sinon rien de spé !! Aujourd'hui un peu de menage .. je me suis mise sur ebay a vendre des vetements de BB que je n'aime pas du tout (ouais c des cados ..oups ..) mais comme je sais que je mettrais jamais je me dis si je peux en faire qq chose c tjs ca de pris .. alors je m'amuse un peu !!! Sinon cet apres m RDV SF pr commencer la reeduc !! Et oui et apres a moi le sport !! Plus que 16.5 kgs a perdre !! Waouw !!! Je ferai peut etre les soldes cet ete a ce rythme la !!! bon allé hillel m'appelle !!!

---------------
Linda 16
n°2411610
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:52:38  

Garde à vous !!!

Merci merci merci, comme di Dalin ça fait plaisir de se connecté et d'avoir pleinn de lecture.
Bon pour moi les royale canapade vont commencé aujourd'hui 12  Adieu vieux cliq claq, qui me faisai mal !!! g reçu le nouvo canap ce matin trop bien ... je suis heureuse ! Il en fo peu pour etre heureux....
Dalin en lisan ton message il m'est venu une idée, nul à chi.ezmais je te l'as di qd mm : " Fait moi part" jeux de mot avec" faire parts"Tu peu peut etre le retravailler pour en faire qlq chose ???? sinon Flot g mis des photos de mon bidon dans mon espace perso sur msn. Bon les photo d'hier son pa folichonne je suis pa une pro comme béné, g pa trop réussi a me prendre en photo toute seule ! Mon chéri me prendra en photo qd il sera en vacances ds 15 jours. Au fait avez vous des écharpe de portage et si oui vous les avez acheté où ? et combien ?
Bisou je file sous ma douche cet aprem l'admr vien faire mon ménage et c aussi recherche de nounou par tel, pour moi !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2411666
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:02:47  

JUJU, super pour ton nouveau canapé, ENFIN !!! HA, ça va te changer la vie ça de faire de l'horizontalité sur un truc bien confortable !

J'ai une écharpe de portage achetée à "nature et découverte".Elle est très belle et neuve car je ne l'ai utitilisée qu'une seule fois. Si tu es intéressée, passe moi ton adresse postale en mail ou message privée je te la ferai parvenir.

BENE, "à mon image" j'aime beaucoup, l'autre idée fait très "technique", ça me touche un peu moins...

FLO, moi ça me contrarie beaucoup quand je m'accroche avec des collègues au boulot. Là ce n'est pas encore arrivé car je débarque juste et je n'y suis pas souvent mais je sais que j'aime pas du tout ça. Cela dit, on ne peut pas toujours se la fermer surtout si les torts sont de l'autre côté  !

Je vais tenter de voir les photos de JUJU...

---------------
14Nana&CO !14
n°2411696
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:09:15  

ah ben mon homme m'a fait un beau posson d'avril... sauf que c'est pas un poisson !!!

Ce matin un patient a annulé alors quand je suis rentré de l'école, il était encore à la maison... et en partant, il a pris les clé de la voiture avec lui. Et me voilà coincé à la maison, avec Manon, il est 12h06 et je ne peux pas aller chercher lucie à l'école... j'suis un peu vénère !!!!

J'ai appelé min ancienne voisine à temps pour qu'elle la récupère... et matt ira la chercher chez elle en sortant du boulot... ah non mais je vous jure.
Oui, moi aussi j'aime bien A mon image... mais il je ne pourrais pas prendre un .com (déjà pris), ça serait donc A
monimage.fr

n°2411704
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:11:34  

photos vues! ça prend forme cette petite à venir ! Génial !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19