5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2411704
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
photos vues! ça prend forme cette petite à venir ! Génial !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2411707
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:12:20  

Nanaco je croi q g oublié de te répondre pour les prénoms. Non bertille n'est pas élue !! c toujours mon préféré mais pa pour fred alors j'avai laisser tombé pdt 2 semaine et dimanche g repris un bouquin de prénoms et je ls lisai a fred. on en a resselectionné mais je ne sui rendu q'a H a lire, il y en a tellement ! pfff.
En  + dans tout ceux écri il y en a plein q j'aime pa forcement. C pa gagné notre affaire. je vous les site qd mm : Albane, Anna, Argane,Béryle, Bertille, Celestine, Christille, Cibyle, Clarence, Eléa, Félice. (j'aime bien Félice !) Il me reste de "h" à "z" plus 2 autres livres !
Béné effectivemen je préfère tes idées 06 Mais bon le coeur y est j'essayai de t'aider11
Dalin,  oui on est jamais contente parce q moi je me trouve pa terrible enceinte, j'imaginai mieux vivre ma grossesse !
allez tchouss

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2411726
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:15:39  

Ah oui, Felice j'aime beaucoup jujug !

n°2412406
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:37:59  

Je reprends car mon message a sauté...

Donc je disais qu'Argane est le nom d'une huile pour le visage que j'utilise, j'ai connu une Sybille sensas à Bahrein, aussi belle qu'adorable, et Félice me fait penser au prénom de ma petite belette alors j'adoooore !

PEtite fille de Fred et JUJU, reste encore au chaud car entre les 3000 prénoms sélectionnés, le tien n'est pas encore choisi !

BENE, je suis distraite comme ton homme moi aussi..je suis capable de ce genre de truc, mais pas seulement le 1er avril ! Bon, faut que je trouve une blagounette à faire à mon chéri...

---------------
14Nana&CO !14
n°2413145
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:43:46  

Ah ça y est... j'ai trouvé ma blague... je vais maquiller lucie avec un gros coquart... oh ohj oh

n°2414126
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 20:39:35  

Ma petite angelotte s'étant cassé la figure dans les 2 marches qui séparent le séjour du salon pas besoin de la maquiller pour un cocard la pauvre bichounette !

J'ai pris une photo des jouets des petits (seulement ceux qui sont dans le séjour), bon sang, c'est impressionnant tout ce qu'ils ont ! Je garderai la photo des années pour leur montrer comme ils étaient gâtés et toute la gratitude qu'ils nous doivent !!!!!!!!

Demain je revois une ancienne amie. Il s'agit d'une fille que j'ai vraiment beaucoup aimée, nous étions très liées des années durant à partager un max de trucs (mm un appart plusieurs mois), à se tel tous les jours, LA super amie quoi !Puis, nous nous sommes brouillées peu après mon mariage (vous expliquer pourquoi serait bien long et dévoilerait des choses de ma vie que je n'ai pas envie d'étaler sur le net).
Son copain (que je trouve extra) est passé avec un ami commun boire l'apéro il y a qq semaines et m'a laissé son  numéro, on s'est envoyé qq sms et retrouvailles demain.
J'avais de quoi lui en vouloir mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts,j'ai vécu des moments un peu hard et d'autres merveilleux qui me font relativiser beaucoup de choses..et puis en fait je ne suis pas très rancunière...et vous ?
Je vous raconte tout ça car ça me tient à coeur, résumé demain soir !

---------------
14Nana&CO !14
n°2414332
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 21:29:39  

ouh stress Nanaco... moi non plus je ne suis pas rancunière... amsi bon, tout dépend effectivement de ce qui vous a brouillé. Moi je me suis brouillée avec ma meilleure amie il ya 8 ans. Elle était en WE chez moi (enfin mes parents) avec notre meilleur pote de l'époque (on était un trio infernal). Lui est moi on avait toujours été attirés l'un par l'autre mais il ne s'était jamais rien passé entre nous... et elle, elle était amoureuse de lui. Et donc, quand ils sont venu chez moi, lui sortait avec la soeur de ma meileure amie depuis quelques mois... et puis on s'est retrouvé à 3 dans le mm lit (ma meilleure amie-lui-moi)... et puis ben... heu... lui et moi on a un peu fricoté 11... (c'était le WE où j'ai rencontré mon homme).. bon forcément, elle l'a capté et on s'est brouillée. J'avoue que c'est moi qui ai chié dans la colle mais elle a était très dure avec moi. Et puis finalement, aujourd'hui on est de nouveau en contact et ça se passe très bien.

n°2416406
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:40:08  

Alors BENE, tu l'as faite la blague à Monsieur dentiste ?

Pour en revenir aux écharpes porte-bébé, moi j'ai essayé 2 la mienne mais n'ai jamais réussi à la mettre seule. je pense qu'il faut un peu s'entrainer "à vide" ou avec un coussin à la place du bébé mais je n'ai pas pris le temps pour et puis c'était en plein été et j'ai trouvé que ça me tenait très chaud. Par contre les porte-bb j'ai trouvé ça super pratique et les petits aimaient beaucoup tous les 2.

JUJU, tu me diras ce que tu comptes faire pour l'écharpe mm si en fait ce n'est pas urgent !

J'ai fait un cake au citron pour cet aprem, pas trop acide quand mm...!

---------------
14Nana&CO !14
n°2417252
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:56:01  

Bonjour les filles !
C'est rigolo de vous imaginer ds vos folles années (qui ne sont d'ailleurs pas lointaines) et de voir que chez tout le monde on se prend la tête, on se dispute, on se retrouve ou pas... Peut-être encore + vrai chez les filles, non ?01
Moi, je me suis bien bien engueulée avec 2 super copines, l'une qd j'étais ado, l'autre qd j'étais étudiante et... ce sont tjs 2 supers amies ! Ouf ! La première parce qu'elle traînait avec des gens insupportables et la deuxième parce qu'elle me trouvait s.alope avec les mecs, je vous passe les détails, mais ce n'était pas vrai11
Enfin bon, j'ai bcp de mal à rester fâchée avec qqun... Même la petite dispute de lundi avec mon collègue me minait un peu ! D'ailleurs, le lendemain, tout était oublié et on a rigolé comme d'hab (et bossé bien sûr aussi !). Ouf, il n'est pas rancunier non plus, mais bon de toute façon j'avais raison06
Oh je suis partie les filles, mes loulous se réveillent de la sieste. Romain s'est levé, mais Manon est en train d'hurler ds son lit à barreaux ! A + les cops ! Le violet adopté pour moi !

n°2418137
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:24:52  

Voilà...ma "cops" est venue, on était visiblement heureuse de se retrouver mm si c'est un peu dur au bout de 3ans de totale coupure de faire comme si de rien n'était ! Il y a donc eu qq blancs quand mm mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. On a reparlé de nos différends et on ne comprends par contre pas + nos attitudes respectives mais bon, le temps a passé...

Mon homme est standbye donc à la maison avec nous, c'est la fête !

Ma cops était avec son chien, les petits en particulier TItou adorent ces bestioles, il s'est régalé de tenter de lui courir derrière et de se faire lécher les menottes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2418399
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:30:28  

Oh Nanaco, ça sent pas la mega réconciliation de copines pour toujours... à la vie à la mort ! Ben de toute façon, il restera toujours cette histoire entre vous mais j'espère que ça n'a pas trop fait resurgir de choses douloureuses de ton passé...

Bon aller, je vais me poser devant la nouvelle star... Tchô !

n°2418649
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:29:52  

Ah ça non, on ne s'est pas sautées dans les bras comme dans une émission de Jacques Pradel ! J'ai quand mm été contente de la voir, mais je pense qu'il faudra du temps pour que l'on se réhabitue l'une à l'autre.

Et puis c'est certain que ce ne sera plus jamais pareil (on s'est déçues mutuellement), mais on a pas mal de potes en commun, au moins qu'on soit à l'aise si on se retrouve au mm endroit au mm moment !

Tu es gentille BENE, mais rien de douloureux n'a ressurgi...tout simplement parce que beaucoup de choses sont encore à la surface. Je ne vous fait pas du mystère, si on était en conversation privée ce serait différent mais avec ces messages à la vue de tout le monde, je préfère rester discrète.

Je vais aller rincer ma couleur (normalement c'est une fois par mois mais là, y'a du laisser-aller, avant l'apparition des monstrueux cheveux blancs je me dépêche de recouvrir tout ça!).

Très bonne soirée les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2418941
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:20:53  

Et ben les filles quelles bavardes!
Je pars 10 jours en vacances et paf 6 pages a lire vous abusez hein!
Bon je voius que vous allez toutes bien tant mieux!
Ici aussi ca va bien meme si le temps n'a pas ete tres clement...... On a essayé d'en profiter quand meme
Antonin pete la forme et il est en pleine periode du non.. il commence a parler aussi papo pour son doudou paco (il est trop mignon a dire papo papo quand il cherche apres lui!), oh regarde (pour montrer un truc bien sur!!), non (ah ca il le dit bien bien trop souvent) il est ou, wouwou pou le chien
Et qu'est ce qu'il sait raler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!
Ca plus baptiste qui n'a fait aussi que raler ou demander des trucs j'peux avoir ca, j'veux ca, et j'en passe et des meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
Bref on est de retour et contents quand meme d'etre de retour!
Je repasse demain j'ai mis des plombes a vous lire!
bisou        

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2419447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:06:31  

coucou
ah aurélie te revoilà ! et toi aussi tu es en rollers !!!
nanaco bon les retrouvailles se sont quand même bien passées ! moi finalement je ne  sais même pas si je suis rancunière 07 je réalise que je ne me suis jamais fachée !!! même si je sens que si 1 jour on me fait 1 crasse je ne pardonnerai pas !
allez il est déjà 8h laura se réveille ...
je repasserai dans la journée ! et au fait jujug beau bidon !!! 06 tu le bichonnes !!!
à + les filles

n°2420246
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:12:45  

AURELIE, te revoilou enfin ! Heureusement PUPUCE nous avait dit que tu étais à la mer car je commençais à m'inquièter ! ça doit être trop mignon ton petit à commencer à papoter. Chez nous, à part des "mamamamama" "papapapa" et plein d'autres sons il n'y a pas de mots précis. Pour montrer les choses qu'elle veut, Poupi tend son bras et pointe son index dans la direction désirée avec beaucoup d'autorité (non mais elle va se calmer!), ils font au revoir, tapent des mains dès qu'on dit 'bravo", voilà tout !

Je traine je traine...hop, dans la douche !

---------------
14Nana&CO !14
n°2420419
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:48:26  

Hey aurel que ca fait plaisir de te lire !!! J'espere que ces vacances t'ont fait du bien ...
C mignon nos loulous qd ils se mettent a parler .. le mien commence tt doucement mais je me suis aprecu kil comprenais tt et ca c super impressionnant je trouve!! J'adore !!! Je suis pressée d'avoir une conversation avec lui !!!
Et oui aurel on a ete bavardes c derniers temps ... moi j'adore avoir plien de messages a lire c cool !!!

---------------
Linda 16
n°2420445
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:54:50  

AURELIE, tu as du prendre des photos durant tes vacances non ???? ALors n'oubli pas que tu dois nous en montrer de toi, la "nouvelle" toi ! On compte dessus !

Comme toi DALIN je suis impatiente de papoter avec mes chouchoux. Je savoure à présent chaque étape mais ça va être trop mignon quand ils vont nous livrer leurs impressions avec leurs petits mots à eux !
Au fait, vous ne le voyez pas mais ça y est, je suis enfin douchée, habillée, maquillée et parfumée !

Je vais faire la béchamel pour le gratin de choux-fleurs..

Ah oui DALIN, tu continues ton régime ? Les kg prennent le chemin du départ (avec non retour ?)

---------------
14Nana&CO !14
n°2420451
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:56:54  

Aux filles qui courent derrière les rollers : on est toutes (ou presque) avec nos rollers, mais je viens de voir que BENE, mm si elle a aussi des rollers bénéficie d'un statut "TRES"  actif elle ! on a encore du boulot......!

---------------
14Nana&CO !14
n°2420834
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:30:16  

Coucou les filles!
ppff quelle galere pour arriver sur internet benja va devoir tel je suis tout le temps deconnecter d'internet c'estc.hiant hein!
Oui les filles on a mitraille les photos j'essaie de vous les mettre des aujourd'hui et comme je sors de chez le coiffeur ben j'ia demande a mon homme de me prendre en photo pour que vous me voyiez... Promis apres le coucher des enfants je m'en occupe!
Alors deja autant de messages a lire....... vous faites un concours ou quoi....
ben moi je suis rollers depuis qu'ils ont instaure ca vous savez..... enfin je crois.....
dalin genial pour ton conge parental je trouve ca super que vous puissiez vous le permettre.....
Bon allez je dois aller chercher les derniers cadeaux de paques pour antonin cet aprem les cloches vont laisser des trucs tomber dans notre jardin!
A plus tard!  

---------------
n°2420836
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:30:22  

Coucou les filles!
ppff quelle galere pour arriver sur internet benja va devoir tel je suis tout le temps deconnecter d'internet c'estc.hiant hein!
Oui les filles on a mitraille les photos j'essaie de vous les mettre des aujourd'hui et comme je sors de chez le coiffeur ben j'ia demande a mon homme de me prendre en photo pour que vous me voyiez... Promis apres le coucher des enfants je m'en occupe!
Alors deja autant de messages a lire....... vous faites un concours ou quoi....
ben moi je suis rollers depuis qu'ils ont instaure ca vous savez..... enfin je crois.....
dalin genial pour ton conge parental je trouve ca super que vous puissiez vous le permettre.....
Bon allez je dois aller chercher les derniers cadeaux de paques pour antonin cet aprem les cloches vont laisser des trucs tomber dans notre jardin!
A plus tard!  

---------------
n°2421534
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:42:56  

Mais oui, mais moi je vise le skate... j'ai fait une petite moyenne et je ne devrait plus être très loin... oh yeahhhh !!! A la la, ce midi je mangeais avec mes 2 poulettes sur le bar de la cuisine et on discutait avec Lucie... c'est vrai que c'est génial d'arriver à tenir une couversation cohérente et intéressante avec un p'tit bout de 3 ans. Elle est exceptionnelle parce qu'elle reprend beaucoup de "manies" des adultes quand elle parle... alors elle ponctue souvent ses phrases de "tu sais..." "on a un petit problème..." Elle est trooop !!! Et Manon qui m'a fait son premier caprice à ne pas vouloir manger... j'ai hausser le ton (pour la première fois... j'avoue), et ça ne lui a pas plu... elle a pleuré pdt 10 minutes en me regardant avec ses petits yzux de merlan frit... j'ai pris sur moi pour ne pas craquer et la prendre dans mes bras... mais en tout cas, elle est TRES réactive à mon mécontentement et pour ça je suis assez contente car avec Lucie ça n'était pas une mince affaire de lui faire comprendre que quand je la rouspétait, ça n'était pas un jeu. Bon sinon, Manon ne marche TOUJOURS pas... et non, elle attend les petits jumeaux !!! Bon, quand je lui tiens la main ça va mais bon... j'attend encore 2 mois et si ça ne s'arrange pas, je lui ferais peut-être faire un peu de kiné... En mm tps, lucie  a marché à 18 mois et aujourd'hui c'est un vrai petit cabri ! Le je rentre tout juste d'un entretien à la créa evec mon conseiller... et tt lemonde pionce... y compris mon homme !!! Et ensuite, go louer une scie pour le carrelage de la douche... que j''en finisse une bonne fois pour toute !!!

n°2421999
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:22:07  

BENE, c'est quand que la commission va statuer sur la viabilité de ton entreprise ? Où en es tu pour le choix du nom ?

DALIN, ce soir je vois la fin de "damages" que tu connais déjà...j'espère qu'on ne va pas rester sur notre faim à attendre la saison 2 ! J'ai de toute façon prévu du chocolat pour m'aider à encaisser le coup...

AURELIE, donc on a les photos ce soir hein ?

Je suis allée faire un saut à Kiabi acheter des pyjama aux bb car ils commencent à être à l'étroit dans ceux de l'hiver, les 3 pour 19,99 euros.

Je vais sortir Félicity et Titouan car il fait un temps splendide.

A + tard les cops !

---------------
14Nana&CO !14
n°2422947
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:55:04  

Mais ce n'est pas possible, la Bretagne n'est pas bavarde... Pas de rollers pour Pupuce, Nicky et moi !!! Flûte alors !
Aurel, cela fait super plaisir de te lire et tu as l'air en pleine forme. Bon moi je voulais pas frimer, mais Manon est super pipelette depuis qqs semaines...05 Elle a marché vite (mais pas aussi vite qu'Ishan), elle n'est pas loin de faire des phrases (je plaisante bien sûr11même si bon elle dit parfois 2 mots à suivre), elle a les cheveux longs (là je rêve vraiment !)...  Blague à part, j'adore qd ma princesse dit "zou" pour bisous, je lui en ferai de dizaines sur ses bonnes joues si elle ne partait pas si vite !14
Et quelle chance, pour l'instant, pas trop d'opposition, on galère juste pour la nourriture car elle est vraiment difficile et n'aime que les tout petits petits morceaux....
Enfin bref, entre Romain mon petit moulin à paroles, et Manon ma princesse qui découvre les syllabes, je suis gâtée ! Sylvain n'aura qu'à bien se tenir, lui qui n'est pas un gd bavard ! Ah oui, pas de chance, notre concert de Dionysos est reporté au 30 mai pour cause de déchirure musculaire... Du coup, on se fera une petite soirée tranquille à la maison.
Les filles, d'énormes bisous, la journée a été rude au travail. A demain ! Comment ça va Juju ? Et Nanou ? Et Nicky ?

n°2423062
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:25:42  

Chose promise chose faite!

J'ai mis toutes les photos de nos vacances et celles de moi avec ma nouvelle coupe de ce matin

Bon allez maitenant je vais me pieuter!

A demain les piplettes!

---------------
n°2423079
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:29:44  

FLO, je ne savais pas que tu devais aller voir Dyonisos, j'adore trop ce qu'ils font ! Je les ai vu dans les arènes de Nîmes il y a 4 ans en 1ère partie de Muse, c'était à tomber ! Ils ont mis un sacré feu, on avait mm plus besoin de voir la suite tellement c'était géant !
AURELIE, je cours sur msn !

---------------
14Nana&CO !14
n°2423119
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:45:47  

OUhahou Aurelc, t'es superbe dis-donc... tu as reveillée la femme qui sommeillée en toi !!! Nanaco, ben normalement d'ici 3 semaines je devrais avoirs la réponse. Mais bon, c'est un organisme d'aide... s'ils te disent que c'est pas viable, rien ne t'empêche de le faire qd même... et q'ils te disent, c'est OK, rien ne t'oblige à creer. M'enfin là on est dans le business plan... ça avance ! Pour le nom, je vais tenter le "à mon image" et je statuerais ensuite (avec vos avis). Flo, la chaaaaaaance avec Manon !!! Bon ici manon dit papa, maman, regarde (enfin garde), elle danse, se dandine, chahute avec sa soeur dans le lit... elle mange des morceaux plus gros que sa bouche;.. mais aujour'dhui dents qui sort où mauvaise passe... ça a pas été top pour les repas ! Tiens, pas trop mal la fin de damages... cette patty alors..

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous