1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2434009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou vite fait et matinal
quelle histoire ce virus !!! il envoie à tous mes contacts msn qui sont en ligne une phrase " t'es très jolie sur cette tof" et parfois avec le lien qui ouvre le virus !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif g tout enlevé pour msn ! il me reste plus qu'à le réinstaller ... on a fait une analyse antivirus il a rien trouvé ! j'espère qu'il a vraiment disparu !!!
sébastien est déjà parti il a une journé entière au collège ! il y avait le ramassage du car à 7h06 ! je trouve ça tôt, ça leur faire des longues journées !!! ce soir le car va le déposer au portail de chez nous cool !!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
flo ça va mieux ?
dalin alors 1,2 ...1,2 .... ça s'activer sur les appareils de muscu ? http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
alors moi j'arrete pas ! cet appareil me convient tout à fait c exactement ce qu'il me faut : faire du sport en douceur sans que ce soit trop dur, en finissant en nage quand meme, et sentant les muscles qui brulent ! je me trouve des positions différentes pour faire travailler différents muscles ... bref je m'active .... plus repas très light !!! g déjà reperdu 1 kilo ! en vélo c 1 vélo mais sans roue ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif en bas c comme 1 stepper et on bouge comme au ski de fond ! et les bras bougent aussi ... bon je m'impose 30 minutes tous les jours car c au bout de 20 minutes que l'organisme puise dans  les graisses !!!
bon allez je vais prendre mon café n°2 !!
nanou elle est passée où notre motarde ?
au fait jujug quelle galère à nantes pour circuler ! c pire que rennes !!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif et je suis passée devant le pavillon mère enfant c là que tu bosses ?
allez zou les filles m'attendent ....

Publicité

n°2434014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 07:36:49  

ah j'oubliais dimanche on a fait 1 tour à st malo moi et mon mari nous avons de puis très longtemps le coup de coeur pour le belem, c 1 3 mats français magnifique !!!! bref il était là et on pouvait monter à bord !!!!
et bien on était sur 1 petit nuage !!!! 141414
bref 1 vrai moment de bonheur !!!

n°2435345
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:42:32  

Vous etes bavardes les filles en ce moment c cool !! Sauf notre nanou ki deserte .Alors merci pr vos encouragement et oui g repris le sprot et comme toi pupuce c velo elliptique.. hier 25 min et aujourd'hui 30 min !!! Ca va etre 30 min minimum tous les jours sauf samedi dimanche peut etre. je fais ca le matin a jeun apres avoir deposé ihsan c cool !!! Bon je me motive qd meme mais une fois uqe je suis sur mon velo je suis contente. Et ce matin apres le sport je suis allee au marché alors pr aujourd'hui j'ai donné. pr le marché ya une belle petite trotte qd meme !! Mais ca fait du bien !
Et ben flo ... Mauvaise humeur ? t'inquiete ca arrive a tt le monde et qd elle nous tien ya k1 bonne nuit de sommeil pr la faire partir.
Merci pr les compliments pr Hillel mais je crois que vous dites kil a l'air vachement eveille tout simplement parce kil a bcp de cheveux !! c pr ca quil fait plus gd !!!
Alros bene cete douche ? tu m'epates vraiment tout ce que tu fais de tes mains c vraiment super!
Bon allé les filles je repasse plus tard il est bientot 14h je crois que je vais me preparer une belle petite salade composée et me poser un peu dvt la tv .. je 'lai bien merité non ? pourtant il fo que je lave mon sol en bas .. je verrai si j'ai le courage !!! Pour le moment c mon estomac qui m'appelle !!!

---------------
Linda 16
n°2436601
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:52:51  

Ma copine vient d'accoucher!!!! Je suis aux anges.
et voila une petite Léna est née. Elle pèse 3,7kgs pr 52 cms!!! Je suis pressée d'etre a demain pr lui passer un coup de fil et peut etre aller la voir!!!

---------------
Linda 16
n°2436746
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:42:42  

youhou

suis la vous aoublie pas vous inquietez pas mais j'ai pas une minute a moi avec ce taf!!! je pars vers 8h les yeux embrume et je rentre vers 19h30 suis HS et le we c pareil je n'arrete pas!!! bref une vie bien charge pour ma part
vous avez etait trop bavarde g pas lu la suis rentre y'a 15 min je viens de prendre une douche et j'attend doudou que j'ai envoye aux courses car g meme pas le temps poiur ca non plus!!! et je dois faire le diner!!
ca va vous??? moi bah le boulot c bien j'aime bie nmais c crevant pensais pas du tout mais bon on fait avec !!! le midi je prend a peine 20 min pour avaler un sandwich e c reparti!
ici il a neiger grave hier c t blanc et j'avais 20 cm sur ma voiturez c t comique vous raoncte pas!! et la moto bah j'ne fais peu vu le tempsmais j'espere pouvoir en faire ce we !!
sinon cote essais rien de spe je dois etre aux environs de J15 donc ovu qui va pas atrde je pense mais j'ai meme plus le temp d'y penser a vrai dire mais c pas pour autant que ca marche!!! lol
je vais preparer le dioner !! j'espere que tt monde va bien! et JUJUG comment va la tite louloutte??? tjs en canapade ???
bisous les cops si y'a une date de prevue pour la rencontre une de vous peux me prevenir??? je peux pas me connete du boulot donc plus trop temps de venir dsl faut trouve un rythme de croisiere et ca ira mieux!!

vous me manquez!! m'oubliez pas!!!!!

n°2436822
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:10:50  

salut les filles , un petit coucou rapidos avant la soupe !! nanoux sa y est contente de te lire enfin mais oh la la tu es toujours a fond la gomme , toi aussi tu nous manque et cote rencontre pas de date encore fixées !!jaune2bon ici une journée ensolleillée sa fait un bien fou au moral , flo j'espere que tu vas mieux et dommage que le fluide ne soit pas arrivé jusque chez toi il est rester coincer a mi chemintres_content pupuce et bien alors qu'elle sportive tu es , je suis la seule a faire la fleimarde niveau sport , pietinner sa je fais toute la journée au boulot et avec une collegue on pense essayer d'aller courir de temps en temps !! en fet mon sport preferer est l'equitation j'en faisait avant mais leane en fait deja et c'est un budget enorme donc je prefere la privilegiée elle aime3 meme si elle ne le merite pas car la maitresse m'a dit que leane a beaucoup de capacitée en classe mais elle bacle son travail pour aller jouer et elle serait dissiper en ce moment donc une remise au point serieuse hier soir et punition en consequencecolere bref voila mes soucis du jour !! bene alors t'es prope ou quoi , la douche est finie ? nanaco t'inquiette je suis comme toi hyper serieuse dans le boulot mais il y a des jours avec et des jours sans et puis c'est vrais qu'apres la famille passe avant et les nourices sont cher donc on ne fait pas toujours se que l'on veut !! bon sur se a demain et bonne nuit a toutes !!

---------------
nickyClin
n°2436970
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:56:38  

Coucou les filles!
J'ai deserte quelques jours mais mon Baptiste vient de partir pour 4 jours a la ferme et j'ai du pas mal courir pour tout preparer...
Et puis ce soir j'en ai gros sur la pattate j'ai du mal a pas l'entendre. d'hab je lui tel 20 fois par jour...
Bon allez cette semaine je suis a mi temps et je bossais que hier et vendredi donc cool a la maison (enfin ca va etre nettoyage des fenetres et des rideaux....) avec mon antonin!
Je file au lit bisou et a demain!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2437107
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:37:50  

Coucou les filles !
Mon Romain a eu 4 ans aujourd'hui alors vous imaginez pas comment il était fier d'amener gâteaux et bonbons à l'école ce matin ! aime1Et il voulait être beau aussi... Du coup, comme c'était son jour, il a eu le droit de mettre son tee-shirt Spiderman (celui que je n'aime pas bien sûr !) et son pantalon préféré. Le pied ! Et tout le monde lui a passé un petit coup de fil ce soir, c'est bien sympa. Bon 2 petits bémols bien sûr (il en faut toujours) : les parents de Sylvain n'ont pas prévu de participer financièrement à la nouvelle chambre de Romain (je m'en suis doutée en les voyant arriver dimanche avec des vêtements Vertbaudet pour Romain), mais bon pas cool, et Romain a été puni ce soir car il a fait un croche-patte à Manon... Grrrr ! 12Lui qui est d'habitude super sympa avec sa petite soeur, flûte alors ! Donc Nicky, ne t'inquiètes pas pour Léane, chez tout le monde à un moment, il faut remettre les points sur les i ! Aurel, c'est cool, Baptiste devait être fou de joie de partir avec ses copains, même si c'est un peu dur pour toi... Et tu peux profiter à fond d'Antonin. Nanaco, je compatis, niveau boulot, moi cela m'arrive de partir à "l'arrache" et je culpabilise tjs un peu... Et pourtant mon domaine d'activité est plus superficiel si on peut dire.... Nanou, quel bonheur de te lire et ton nouveau job a l'air de bien te plaire. Pense à souffler un peu aussi, ma belle ! Pupuce et Dalin, bravo pour le sport. jaune1Pas facile l'elliptique. J'en fais de temps en temps à la salle et je transpire bien sur cette machine de fou !!! Juju, comment va ? Tu es rendu à quelle lettre pour les prénoms ? Romain est à côté d'une Mandy en classe, et Manon est gardée avec une petite Maëna. On ne sait jamais si tu es à M ! Dalin au fait cool pour ta copine, et j'aime bcp le prénom Léna. Allez je me concentre un peu sur Pékin Express, bisous les cops 16

n°2437231
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:03:06  

oh j'avais oublier bon anniversaire romain pour tes 4 ans , sa y es tu deviens un grand garçon !!! flo fait un gros bisous a ton loulou de ma part . bon allez je file !! tchaou

---------------
nickyClin
n°2437273
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:14:09  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN ! PLEIN DE TRES GROS BIZOUS DU SUD DE LA FRANCE AU GRAND SPIDERMAN DE BRETAGNE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2437301
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:20:53  

SUPER les filles avec votre elliptique ! J'aime bien ce machin aussi car ça donne vraiment l'impression de tout travailler sans mouvement violent pour les articulations, vous pouvez être fières de vous ! BRAVO !
Toujours très speed au taf, je me sens un peu comme hier peu efficace, je ne parviens pas à anticiper les choses...c'est génial pour la vie privée le mi-temps mais pour intégrer un nouveau job ce n'est pas évident...je rame un peu là...

Clou de la journée : un appel de la gendarmerie pour me convoquer. Rappelez vous il y a 2 semaines je vous ai dit que j'avais accroché ma voiture à une autre sur le parking de l'hôpital...hé bien un "gentil" témoin meilleur citoyen que moi a noté ma plaque et m'a balancée aux flics !!!!!!! Y'en a qui ont du sang du régime de Vichy qui leur coulent dans les veines ma paroles !
J'attends une convocation de la gendarmerie de mon coin pour en savoir + car à priori ce n'est mm pas le propriétaire du véhicule ! Et puis je n'ai rien enfoncé, juste un peu éraflé la voiture qui était super mal garée et m'empêchait de passer. Tout le monde se gare en double file et on ne peut plus circuler, surtout moi avec mon break familial ! Résultat : me voilà délinquante ! Vous m'enverrez des oranges et du chocolat, ok ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2437477
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 23:17:37  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN !!!
Je te fais de gros gros bibis !!!

---------------
Linda 16
n°2438261
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:32:38  

Joyeux anniversaire en retard au grand Romain !!! Oh nanaco, les boules... un délit de fuite ça va chercher dans les... 5 ans de prison... non je déconne... tu vas leur faire un peu de charme et ça va passer comme une lettre à la poste !!! Y'en a vraiment qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas... aller jusqu'à appeler la gendarmerie... faut le faire quand même... moi ça m'enerve ce genre de délation !!! Nicky, et ouais... avec nos nenettes, on en est qu'au début... attend l'adolescence... clindoeil ! En tout cas c'est clair qu'il faut tout de suite la recadrer pour qu'elle ne prenne pas de mauvaise habitude !
Et moi mon vélo elliptique qui n'a servi que 2 fois en 3 ans !!! Mais j'ai pas de place... il est stocké au fond du garage qu'on est censé aménager... moi aussi j'en aurais bien besoin ! Sinon mon projet avance... je vais aussi m'orienter vers la communication des nouvelles petites entreprises (mon conseiller à peur que ne bosser qu'avec les particuliers ne soit pas trop viable). Il est même prêt à me faire de la pub auprès des créateurs d'entreprises qui passen par lui (faut dire qu'on s'entend super bien...) ! Donc faut que je trouve un nom plus professionnel mais qui reste sympa pour un particuliers... Sinon, non ma douche n'est pas encore achevé... j'ai pas eu le temps de jointer encore... aller, pour ce WE on y croit...

Nanou, ça fait plaisir de te lire !

n°2438400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:59:38  

coucou les filles
et ben il s'en passe des choses par chez vous !!!
nanaco les boules ton histoire, en + c l'autre qu'était mal garée et qui si ça se trouve n'a pas respecté le code de la route pour le stationnement, c lui qui est en faute !!!! tout le monde se gare en double file mais c'est surement pas autorisé renseigne-toi avant ta convoc ... et il a noté la plaque de l'autre aussi l'andouille ?
nicky léane préfère jouer que bosser en même temps elle est qu'en maternelle, le contraire m'aurait étonné ! 11 relativise, elle profite de ses dernières années où elle peut encore jouer, en meme temps la tentation est grande la salle ou elle doit travailler est pleine de jouets ! c comme si moi on me mettait dans une salle remplie de nounours en chocolat et que je devais finir mon travail avant d'en manger un, je te jure que je baclerai mon travail !!! hihihi !!!!
béné courage pour ta salle de bains ça sent la fin quand même !!! courage! courage !
pour ta créa d'entreprise c sur que pour en vivre  il faut surement un max de clients potentiels ... rajouter les professionnels est une bonne chose !
olala je m'éclate vraiment sur mon vélo, bon hier g fait que 15 min le mardi je rentre il est plus de 20 h alors de manger, de faire les bisous aux loulous avant le coucher s'y mettre à 21h c dur quand même !!!
mais ce matin la balance m'a mis des grammes en moins alors ça motive grave !!!! 05
aurélie alors t'as profité d'antonin hier ? et plus que 3 dodos et baptiste revient déjà !!!
nanou jolies nouvelles, tout se passe bien , super !!!
dalin hillel ira à la crèche aussi ? c quand la commission pour les places de septembre ? le mois prochain ?
moi laura passe en commission ce jeudi, elle ira en crèche à partir du 30 juin, ma nourrice déménage ( je ne sais plus si je vous l'avais dit), je sais déjà que g ma place, ma collègue a de la place et je suis super bien placée sur la liste, je me suis inscrite il y a 1 an ... en tout cas sans passe-droit ça c sur c interdit chez nous !  
jujug alors des nouvelles propositions de prénoms , on attend ...
flo PLEIN DE GROS BISOUS A ROMAIN POUR SON ANNIV!!!!!
bon allez aujourd'hui je dois faire le tri dans le garage et le jardin y a plein de choses à amener à la déchetterie ...
bonne journée à toutes ...

n°2438519
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:23:01  

Merci bcp les filles pour Romain ! Un petit mot avt de partir bosser, et oui pour une fois je bosse un mercredi, et en plus je suis de fermeture... Et il fait super beau ! Aïe, quelle flemme j'ai !07 Romain, lui partait ds un centre équestre avec le centre aéré, et lui qui a peur de tous les animaux (et oui il a beau être une petite terreur, mon blondinet a ses failles, hé hé !), j'aimerais bien être une petite souris pour le voir faire le brave dvt les copains ! Et ce soir, cela va sentir le canasson...06 Manon, elle, a sauté ds les bras d'Hugo, son copain chez la nounou... Limite si elle m'a dit au revoir la chipie, elle qui était scothée à ma jambe avt qu'il arrive... 11 Des petites vedettes, nos enfants, moi je vous le dis ! Pupuce, pas mal ta métaphore, je te vois bien entourée de bonbons et oursons en chocolat, tiens !15 Bon je file, de grosses bises les filles ! Nanaco, courage, quel monde de brutes, et il y en a qui n'ont vraiment que cela à faire : regarder des mini incidents et aller à la gendarmerie.... Peut-être qd je serai vieille ! Mais non je rigole !  Et zou je suis en retard !

n°2438620
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:39:54  

Salut à toutes !
Hé oui, on en aurait tondus après la guerre ! Mais bon, je me dis que peut être j'ai erraflé la voiture d'un collègue/pote de mon fameux témoin, dans ce cas je peux comprendre qu'il ait relevé ma plaque...mais quand je vois les petites rayures sur ma voiture, je me dis que c'est vraiment tout un pataquès que pas grand chose ! La gendarmerie de la ville de mon père où est arrivée la convoc (j'étais domiciliée chez lui à notre retour) va faire suivre le "dossier" à celle de chez moi, quel temps perdu pour tout le monde ! Je vais prendre Patty Hewes de "damages" comme avocate et elle va te flinguer tout le monde en 2 temps 3 mouvements !
Suite saison 2 de mon "Affaire" avec un grand"A" !
NANOU, j'espère pour toi que tu as un bon salaire car tu as l'air de carburer à fond à fond ! EN tout cas tu sembles satisfaite.

Houuu FLO, Manon a déjà un amoureux, qu'elles sont précoces ces minettes !

Hé PUPUCE, atelier "tri et déchetterie" pour toi aujourd'hui !
Non mais j'y crois pas les bretonnes : c'est vous qui avez du soleil et nous de la pluie depuis 2 jours !

Très bon mercredi à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2438854
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:32:44  

ca y'est nanaco va nous kitter .. je te promet que je viendrai jusqu'a montpellier pr te rendre visite !!!Et ben c clair yen a ils ont rien a  faire ... Bon mine de rien j'espere qd meme  que ca va bien se passer cette histoire on va pas t'embeter pr une rayure !!!
Ah la la !!! Cool nanou de te lire .. mais dis donc c koi cette vie que tu nous mene ?
Bene on attend la douche vite . ;ca commence a sentir par ici !! C tb pr ton entreprise et oui demarcher les entreprises c mieux que les particuliers yaura plus de taf c sur !!!
Alors les bretonnes sous le soleil ? et ben nous c la grisaille comme d'(hab je vais dire !!!
Ici RAS... Sport tjs !!! Rangement de linge aujourd'hui dans le linge des enfants g resorti le 3 mois pr Hillel je sens que ca va pas tarder... Le 1 mois commence a etre juste et Ihsan est entre le 12 et le 18 mois!!! Alors ca en fait que linge !!! Heureusement que g 2 garcons finalement ca fait des economies. cet apres m je vais voir le petite Léna pendant k'adoum gardera Ihsan je suis pressée !! Ben c une petite fille !!! Moi c que des gars autour de moi .. vivemnt ma fille d'ailleurs !!!
Allé une petite photo pr mon plaisir .. d'ailleurs en parlant de ca hier je suis allée me faire epiler les sourcils chez yves rocher et la G.arce elle me les a fait tres tres fins et j'aime pas !!! Plus k'a attendre que ca repousse a je vous jure !!!! 414629_dalin12_20080409123219809

---------------
Linda 16
n°2439322
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:06:48  

Ben ça va Dalin je trouve... si tu ne l'avais pas dit je n'aurai pas remarqué... c'est vrai q'uils sont fins mais comme ils sont assez clairs, c'est joli. En tout cas, tu es rayonnante dessus je trouve... et on ne voit même pas qu'il y a des heures de vélo elliptique à faire derrière tout ça !!! Bon les filles, je compte sur vous pour me redonner des idées de nom... il me faut qqch de pro... mais un nom qui vous donne aussi envie en tant que particuliers, de me confier vos projets !

n°2441375
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 00:01:44  

Finie ma mini-série de 3jours de taf, retour à l'hosto lundi prochain ! Il va bien me falloir tout ce temps de récup car ça a été chaud chaud chaud aux urgences encore !

DALIN, tu es en effet super jolie avec ton petit homme (ça va hein, pas la peine de frimer parce qu'Hillel a tout plein de cheveux LUI !!!).

Demain des cops passent à la maison l'aprem, me voilà une bonne excuse pour faire un gâteau et en manger avec elles !

BENE, comme nom un truc comme "PIX'ELLE" ? Bon, ok, je vais me coucher et j'y repense demain...faudrait qu'on se fasse un brainstorming toutes sur msn !

---------------
14Nana&CO !14
n°2442182
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:42:43  

Pfff, je suis désolée Bene, je n'ai pas d'idée là tout de suite... J'y cogite et je te dis si je trouve qq chose ! Dalin tu es magnifique avec Hillel, un très joli portrait de vous 2 ! Et bon, je crois aussi qu'Hillel a encore plus de cheveux que Manon.... Pas juste ! 11
Alors aujourd'hui, c'est normalement MA journée.05 Je dis normalement puisque la dernière fois l'école m'a appelée pour me dire de venir chercher fiston donc je croise les doigts ! Je viens de déposer Manon chez sa nounou et elle m'a refait exactement le même coup qu'hier... Collée à moi, un gros gros câlin, cela sonne à la porte, elle se décroche de moi et crie Hugo, le nom de son petit copain et hop on oublie complètement maman, elle lui saute dessus !!! N'empêche ils sont trop beaux tous les 2, Hugo est un petit métis avec de superbes cheveux bouclés et je trouve que Manon a bon goût !14 Et en + ils s'entendent trop bien me disait la nounou... En 14 ans d'exercice, c'est la deuxième fois qu'elle voit un binôme fonctionner aussi bien ! Et hier Romain allait à un centre équestre et lui qui a peur des animaux a adoré ! Je suis trop contente !
Mon programmme de la journée : ménage et rangement, déjeuner en ville avec des potes, petit tour à Ikéa (la veilleuse de Manon est encore cassée et je vais en acheter une autre et en profiter pour refaire un tour tranquille) puis sport. Et samedi soir, je suis en vacances et on part sur Rennes 3 jours. J'ai hâte ! Grosses bises les cops ! Pupuce, comment s'est passé le rangement ? Et Juju, on veut des news !

n°2442532
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:59:54  

Les gars sont allés acheter du pain et j'ai ma Poupi qui balade dans le séjour peinarde...
FLO j'espère que cette fois-ci y'aura pas de ratatouille à la cantine et pas de vomi pour Romain !

Manon dit "Hugo"??? Les miens auront un an et à part "mammamama" et "papapapaapa" ils ne disent pas un semblant de vrai mot !

Hier en partant j'ai croisé l'infirmier qui dégage tant de MMmmmm (il doit mettre du déo "Axe" c'est pas possible autrement !!!) qui venait faire la nuit...ah, y'a des fois on ferait bien des heures sup !

Bonne journée ma FLO, profites en bien, très gros bizous à toutes et bons joints à BENE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2443252
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:14:35  

Pour BENE : INFOTO ou INPHOTO  

---------------
14Nana&CO !14
n°2444951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 08:17:43  

coucou
ici ça boom ! c le we ce soir !!!
toujours autant de travail mais moins fatiguée ! et puis chouette g mes eu mes rrr elles ont duré à peine 4 jours et très peu abondantes : c bon je garde mon stérilet ! 05
béné quel exercice tu nous donnes c pas facile ... au final je maîtrise très bien ton domaine ... c pour aider à trouver 1 logo aux nouvelles entreprises, créations de faire part pour particliers, de la signalitique ??? bref je suis 1 peu perdue ... car c vrai que c complexe car il faut trouver un nom "professionnel" mais qui laisse la porte ouverte aux particuliers !!! dur dur ça !!!
bon allez je vais lever laura ! j'essaie de repasser + tard !!

n°2445384
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:26:08  

La misère pour venir poster !J'ai essayé plein de fois hier soir et là, ça se décide enfin à m'ouvrir la page. Bon week end PUPUCE, et bonnes vacances à FLO avec son escapade sur Rennes !

AURELIE, ça y est, tu as récupéré Baptiste qui revient animer la maison avec plein d'histoires à raconter ?

Je viens d'avoir un message d'un super ami qui me prévient là qu'il a trouvé une salle et fête donc son anniv samedi...et j'ai déjà une soirée assez importante de prévue avec ma mère qui viendra garder les bb...pffff....Parfois (souvent mm remarque!) j'aimerais pouvoir avoir le don d'ubiquité !

---------------
14Nana&CO !14
n°2446798
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:36:23  

Coucou les filles... bon ça avance mon projet, il ne me reste plus qu'un RDV.. et ensuite, le plus dur reste à faire... creer tous mes visuels, creer mon site, enregistrer mon entreprise, faire ma communication... bref, du taf... tout en m'occupant de mes puces... je vais être over bookée...

J'ai fini de jointer ma douche... plus qu'à attendre que ça sèche... puis pose de éléments et à moi la belle vie !

Merci pour tes propositions nanaco, je recherche qqchose d'un peut plus percutant.. je galère !

n°2447794
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:15:08  

BENE, tu vas être au four et au moulin, à toi les triples journées ! Hé oui, je sais bien que mes propositions ne sont pas canons,c 'est pas pour rien que je n'ai pas fait pub ! Bon courage à toi en tout cas, et j'espère que malgré son boulot Matt pourra t'aider un peu pour les filles.

Quant à moi, quelle sale mère ! Etant seule avec mon petit duo, il est 20h10 et je les ai déjà mis au lit tous les 2 !!!

TRES BON WEEK END !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous