17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BENE, tu vas être au four et au moulin, à toi les triples journées ! Hé oui, je sais bien que mes propositions ne sont pas canons,c 'est pas pour rien que je n'ai pas fait pub ! Bon courage à toi en tout cas, et j'espère que malgré son boulot Matt pourra t'aider un peu pour les filles.

Quant à moi, quelle sale mère ! Etant seule avec mon petit duo, il est 20h10 et je les ai déjà mis au lit tous les 2 !!!

TRES BON WEEK END !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 22:02:34  

Un petit mail pour vous souhaiter un très bon we les filles ! Chez nous c'est un peu galère... Manon fait ses dents et a bcp pleuré la nuit dernière (et là cela a l'air de recommencer...), moi j'ai des vertiges inexpliqués depuis hier soir. On est donc crevé, mais comme demain après le boulot, on a une semaine de vacances, on reste positif !
Je vous fais d'énormes bises les cops, et je vous dis à mercredi, et oui dès demain soir on part sur Rennes pour un long we. Prenez bien soin de vous16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:01:53  

coucou les filles
beurk quelle journée hier !!! g pensé à toi jujug ! il y a eu 1 grave accident juste devant ma crèche ! une petite mamie c faite écrasée par 1 camion toupie, j'y suis allée pour les premiers secours, elle était encore consciente mais dans 1 sale état ! je vous passerai les détails ! c t surtout les jambes ! les pomiers sont arrivés au bout de 2 minutes et moi je me suis éclipsée... et là je viens de voir sur le site du journal ouest france qu'elle est dcd ... brrr ... enfin hier je l'imaginais amputée des 2 jambes à 70 ans c pas 1 vie ... mais vivante ...
enfin on va en conclure en disant c la vie et ses accidents à la c. on ....

béné alors moi c 1 nom qui m'accroche bien mais g du l'entendre quelque part... c CRE'ART ...c peut etre 1 logiciel ;;;je sais pas où g pu l'entendre ...
bon allez je dois filer en courses je reçois du monde ce soir et je sais toujours pas quoi faire à manger !!! je sèche !!!
bisous et bonne journée à toutes !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:13:22  

PUPUCE, quelle triste journée, je suis dans un service où le taux de dc est assez élevé mais le contexte s'y prête davantage, ça choque beaucoup moins que quand on est témoin d'un accident comme ça dans la rue...

Samedi dernier pour le dîner à la maison j'avais fait des asperges-jambon de parme-copeaux de parmesan en entrée et du filet mignon aux courgettes et raisins secs avec de la semoule, les invités avaient apporté le dessert.

Ce soir petite chouille avec des cops, ça va faire du bien !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:46:32  

me revoilou
en flanant dans les rayons ... en changeant 5 fois d'idées de menus ... je me suis arrêtée sur une paêlla et en dessert clafoutis ananas/coco et si je loupe mon clafouti ce sera poire belle-hélène !!! et voilà c tout trouvé !!!
et je vous ai pas dit laura a sa place en crèche à partir du 30/06 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon béné je verrai bien un mot finissant par "touch" quoique en l'écrivant c moins joli qu'en le prononçant à l'anglaise style "web'touch" ...
je vais réfléchir en allant boire mon thé !!! à +++++++++++++++

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 21:01:54  

Week end calme pour notre post...
Très cool pour moi, je me suis bien marrée avec mes potes hier soir, j'ai pu dormir jusqu'à 10h30 ce matin et j'ai fait une longue balade au soleil avec les petits et ma petite maman, il nous fallait éliminer la tarte au citron du dessert !

Demain je repars au taf, j'ai un peu la pression en ce moment,j'espère que ça va passer...

Bizous à toutes et bonne semaine, notamment à notre vacancière FLO
!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 21:39:12  

Alors PUPUCE, tu l'as réussi ce clafouti ? En tout cas rien que le nom donne vraiment envie !
...Je viens de mettre qq photos des loupiots sur msn.
BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:35:05  

Et oui, c'est calmous ici !!! En tout cas merci pour vos propositions de nom les filles... je notes tout... et j'espère vite me décider. Ce WE Paris-roubaix chez des amis... repas chez mes beaux-parents... avec ma belle-mère qui me dit "oh, pekin express, y'a qu'une personne avec qui j'aurais pu le faire... c'est toi..."... heu... alors c'est à dire que... Aller, j'ai pas mal de boulot... et ma douche qui n'est tjs pas terminée parce qu'on mon homme n'arrive pas à poser les parois... arggggg....

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:44:22  

Je viens de terminer de nettoyer ma douche... je vous mets un petit aperçu avant/après, sachant qu'après on va poser une parois en verre (le rail blanc est censé soutenir la paroi) et une porte ainsi que la colonne de douche (qui est orange). Là sur la photo avant, j'avais déjà carrelé le receveur... faut imaginer qu'avant c'était un receveur à encastrer blanc.

2414198208​_36aa8d6be​9

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:20:13  

Que ça en jette BENE ! ça donne envie de s'acheter un bon flacon d'Obao et de passer qq heures sous la douche ça ! C'est vraiment moderne chez vous, j'aime beaucoup.

Et on dirait, à en voir le bord de l'évier que tu es une femme Barbara Gould non ...??!!!

Encore beaucoup de pression au taf, j'ai passé mes transmissions à un jeune c.on qui se la joue et remettait en question tout ce que je lui disais avoir fait le matin...je n'arrive pas à me "désénerver" !

Heureusement grand bonheur de retrouver mes adorables chouchoux. Félicity est un vrai petit clown qui nous fait marrer et fait bien rire son frère aussi, elle a son petit public et est ravie de son effet ! Quant à Titou il souffre un max des dents pauvre petit amour. Je lui ai mis un suppo de Doliprane, j'avais tenté de lui remettre son collier d'ambre mais il a à nouveau un tas de boutons.

Je vais regarder un peu la tv et au lit car lever très très très tôt demain, bizz les filles !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:03:40  

coucou les filles
oh oui nanaco ce clafouti ananas coco c t de la bombe !!!!! 15 et ma paëlla a été une vrai réussite ! bref c t parfait !
olala je cours partout ... on part en vacances samedi en dordogne (avec 4 couples d'amis) et je suis à la bourre de tout ! les valises les courses il y a tellement de choses à penser à emmener !
allez j'y vais le travail m'attend ... on est mardi j'y suis jusquà 19h30 !!! alors au boulot !!!
bonne journée les filles et béné chapeau !! c magnifique ! et quel boulot !!!

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:51:45  

Hello
Bon c vrai g joué la flemmarde ce w-end ...  je suis venue vous lire mais je n'étai pa la seule a joué la femmarde jaune2
Béné trop fun ta douche, alors ton époux a réussi a mettre les portes ???  Nanaco t'inquiet y'a toujours des pti m.erdeux qui connaisse tou mieu q tou le monde ...04
Flo bonne vacances, profites en un max !!!
Pupuce j'avai presq oublié l'acciden q j'avai vu, et toi avec le tien tu me le rapl, t'abuse 06 bon j'espere q ça ne t'a pa trop marqué qd mm ! bon c comme d'hab chez toi , toujours la course ... Prépare bien tes vacances ! Au fait je ne travail pa à Nantes mais a Angers, mais j'accoucherai a Nantes si j'accouche a terme ou après 34SA.  En fait j'habite à 45km de Nantes et 57km D'Angers.
Nicky ça va ?
G été voir toute vos photos ce w-end, q'est c q les petit change vite ils son tous adorable !14
 Aujourd'hui je suis a 28+2SA je sui rentré depuis hier ds mon 7ème mois  .tres_conte​nt
Ce matin g eue mon écho  à Nantes, car j'avai un taux de bhcg faible au moment de la pds pour la trisomie alor ds ces cas là, il fon une écho intermédiaire car il y a des bb qui casse leur courbe de mensuration  :( Pour nous ce n'est pa le cas petite choupette est très bien proportionné elle a mm un fémur au dessus des courbes ( pourvu q ça dur !!!), Mon Fred et moi nous somme pas tres gd  dc c un peu ma hantise q mes enfants soit petits... Heureusement q de mon coté mon pere est gd ! Elle est estimé a 1250g c déjà bien on a dépassé le kg  mais maintenan fo pa trop grossir non + car je veu pa faire un bb de 4 kg  jaune4 Je sais vous allez me dire on ne choisi pa !  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
jujug
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:54:44  

Bon par contre Mauvaise nouvel pour mon col     il est passé de 25mm à 19mm la saculation c ouverte un peu + , en faite bb est tete en ba et appui dessu..     Bon c vrai q depui ce w end je me suis octroyé une petite marche dans mon village une petite raclette chez mon papa et ma maman ( ils habite a 10km, c pa la mort ) alors est c q c ça ou pa !!!  je n'en sai rien !!! Mais tou ce q je sai c q moi qui voulai un peu plus de liberté et bien c retour a la case départ : repos repos repos repos pas de sorti  

Allez tchouss les fille 16

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:15:09  

Ouais jujug, fais quand même attention... repos, repos, repos... je sais que c'est difficile mais faut vraiment preserver ton col... En tout cas, déjà dans le 7ème mois... que ça passe vite. Sers les fesses encore un peu ! Bon ici RAS, toujours pas de  douche...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:42:51  

BENE, tu m'inquiètes là, tu veux nous dire que ça fait qq jours que vous ne vous lavez plus ??!!

JUJU, non mais je vais te tirer les oreilles moi aussi ! La prochaine fois, c'est dad and mum qui viendront racletter chez toi, et toi, tu ne bouges plus de ton nouveau canapé ou de ton lit. 28 SA et plus d'un kg, c'est tout bon ça, bientôt le cap le + difficile sera passé, tu assures, alors surtout continu comme ça !

Je vais encore vous parler boulot...je sais je sais, je dois être bien c..Hiante avec ça, mais bon, je trouve que d'être à mi-temps n'est pas bien satisfaisant professionnellement, et pour les sous ! J'ai touché 876 euros (et 95 cts!) de salaire pour mars; la nounou me coute bien + cher. Je me sens assez larguée, dès que je prends le ryhtme au taf me voilà sans y aller pour une dizaine de jours, je change de secteur et tout est à refaire ! Je pense travailler à 80%, ma chef est à priori ok car il manque des IDE, j'ai un rdv le 30 avec la responsable des assistantes maternelles qui bossent pour le personnel de l'hôpital (avec nos horaires). Ily a une ass mat juste la maison en face de la mienne, ce serait l'idéal mais à priori elle n'a pas 2 places. Je vais déposer mon dossier, la commission a lieu en juin et on verra.

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:46:16  

Je suis déjà contrariée à l'idée d'annoncer à notre nounou que je vais devoir me séparer d'elle. Elle est super et les petits l'aiment beaucoup, en + je sais qu'elle a vraiment besoin de bosser, mais ça nous coûte vraiment cher. Si j'augmente mon contrat c'est aussi pour avoir + d'argent car on envisage d'acheter une petite maison et on aimerait aussi pouvoir partir en vacances tous les 4. Actuellement, on a pas de sous de côté et on ne mène pas la grande vie !
Je suis en plein méli-mélo, je ne sais pas du tout comment y voir + clair, je crainds aussi que les petits (ce serait pour septembre ou octbore) ne vivent mal la séparation avec la nounou...BOUHHHHHHH ! JE SUIS EN EBULLITION !!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:06:01  

coucou les filles
nanaco l'avantage du 80 % c que contrairement au 50% ou tu es payé réellement 50%, à 80% tu es payé 85% environ c déjà en + ! et puis tu seras à l'hop + souvent , ce sera + facile pour tout intégrer et prendre tes marques ! pour tes loulous ne te fais aucun souci ils ont des capacités d'adaptation qui moi me surprennent tous les jours ! et puis ce changement va se préparer, ça ne sera pas du jour au lendemain, il y a aura 1 temps d'adaptation de prévu, le + dur risque d'être pour vous refaire votre confiance envers la personne qui va s'occuper de tes trésors !!! tu es sur le bon choix !!!!!!!!!! tres_conte​nt
jujug cela faisait longtemps c vrai !!!!!!!! oulala ! repose-toi ! on va te mettre de la glu sur ton canapé tout neuf si tu continues !!! 11
alors des prénoms pour ta grannnnde choupette ?
allez aujourd'hui c boulot ... je vais lever laura .... à + tard les filles

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:46:00  

Ben tu sais Nanaco, ça fait presque 4mois qu'on aplus de douche... alors on se lave avec des ligettes... mais non, heu, je déconne... on se douche dans la baignoire mais ce matin ça a été difficile car je me suis fait mal au coxis hier et j'avais mal en m'asseyant... mais bon ! Normalement demain mon homme pose les portes... on y croit on ycroit !
Pour ton boulot, je te comprends... un mi-temps c'est un peu frustrant... et 80% je pense que c'est vraiment l'idéal... alors fait en fonction de ça.

Moi j'ai hâte de commencer et de pouvoir enfin gagner un peu ma croûte... parce que j'en ai marre de ne rien pouvoir m'offrir et de ne pas contribuer -financièrement- à la vie du foyer. Mais j'aimerais demander à mes parents de me prêter l'argent pour démarer mon activité, parce que nous on à que dalle d'apport... mais mon homme ne veut pas et préfère que je passe par un prêt bancaire. Mais j'avoue que j'ai pas trop envie d'avoir cette épée de damoclès au dessus ma tête les premiers temps de ma création. Enfin on verra, il a contacté sa banquière pour lui demander ce que proposait la banque pour les créateur d'entreprise.
Ce WE on fête les 60ans surprise de mon père. On se retrouve tous chez ma soeur à claire-fontaine (avec mon autre soeur et son copain) et les 3 petits enfants. Mon père n'est pas au courant bien sûre. vendredi soir on se fait une petite soirée tranquile, le samedi on se fait un "parc d'attraction" (c'est une sorte de mini-france avec les grands monuments en maquettes et des manèges), le soir je concocte un repas gastro et le dimanche on fait un brunch dans un petit chateau non loin de là. J'ai quelques préparatifs à faire : liste des courses, diaporama photos, écrire une chanson (ahhh non.... vous avez pas une idée de mélodie ??) Tcho

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:43:02  

Je pense suivre mon envie de bosser à 80%, et puis je serai quand mm assez dispo pour les petits. Comme je vous l'ai dit je suis un peu contrariée pour la nounou, j'espère qu'elle trouvera autre chose ensuite...Elle ne peut pas garder les petits chez elle, elle n'a pas d'agrément car il lui manque une chambre dans son appart.

BENE, ton papa va passer un week end sensas ! C'est super tout ce que vous lui préparez, ah, il va être ravi d'avoir fait 3 filles car souvent les garçons ne pensent pas à préparer des surprises comme ça ! As tu déjà prévu ton menu ?

Je comprends que tu veuilles faire rentrer un peu de sous à la maison, je suis restée dans cette situation + de 2 ans et ça me dérangeait aussi.

Hier j'ai regardé qq minutes "Jacou le croquant" et une femme s'y prénommait FANTILLE, j'ai adoré ! Et toi JUJU ?

Je vais aller coucher les bb pour la sieste et retrouver Nico. Depuis 2jours il est aux fourneaux et j'ai eu droit à un super gratin, des crèpes hier soir, et là des pâtes au pistou (maison) et petits légumes m'attendent avec un gâteau banane-citron vert au dessert, il assure trop !!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:09:43  

Bon moi je passai en coup de vent pour vous dire q gygy a aplé tout a l'heure par rapport au compte rendu de l'echographe, et il veu m'hospitaliser à partir de demain  :  pour une batterie d'exam monito sur 48h pour voir si je contracte, écho du col et tout et tout, et surtout pour voir si on fait des corticoïde a minette ou pas ! Je pense q'il me libèreron en début de semaine .
Moi je ne stress pa g le moral, je me voi pa accoucher prématurémen dc je me fai confiance jaune8  En plus demain soir c mon équipe qui travail dc je vai avoir  mes collegue qui vont passé me faire coucou ! je sui contente de les voir !

gros bisou et a bientot

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:19:14  

ben alors juju c'est quoi ce message sur msn??????
Tu vas etre hospitalisée jeudi a 17 h pour le we? Ca va pas???
Viens vite nous donner des nouvelles!!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:21:41  

Ah ben voila il suffisait de demander!
pppff pas cool mais bon c'est rassurant de voir que tu es mega bien suivie! Et puis tu vas revoir tes collegues ca c'est super!
Enfin essayes de nous faire parvenir des niews hein!
Gros gros bisou ma belle et prends soin de vous 2!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:22:41  

C'est super jujug d'avoir quelqu'un qui te suis d'aussi prêt et qui fait tout ce qu'il y a de mieux pour toi !!! Au moins tu seras rassurée (où alors tu sauras à quoi t'en tenir...)... et rouler jeunesse... une grossesse menée à terme sans stress ! En tt cas je te souhaite de vivre une deuxième grossesse plus tranquille !!! Nanaco, aller fonce...tu seras bcp plus épanouie avec ce 80%, tu pourras profiter de tes arsouilles et t'épanouir pleinement dans ton taf ! Une fois que les problèmes de nounous seront reglés, tu pourras respirer !!! Bon, ben moi je patauge encore avec mon nom... j'ai qd mm répondu à une offre aujourd'hui dans l'expérimentation invivo sur le système nerveux central (ouh la la... ça induit mal-mener les rongeurs... moi qui ne peut mm pas tuer une mouche). Enfin bon, j'ai peu de chance d'être prise en entretien, le cas échéant j'ai peu de chance de déccrocher le job... et quand bien même, étant donné les contraintes, je ne suis pas sûre d'accepter si par le miracle le plus absolu GT prise ! De toute façon, je préfère qd mm me concentrer sur MON projet !!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:37:09  

Bonsoir les filles ! Me revoilou... On est rentré hier soir de Rennes et aujourd'hui c'était bricole à fond.05 Le père de Sylvain est venu aider pour la tapisserie, donc là la moitié de la chambre est faite... Et moi, j'ai fait le plein de courses, 3 lessives, un peu de jardinage, du rangement et pour finir la journée 2h du sport. Cela fait du bien de se poser dvt Dr House ! Je précise que Romain était au centre aéré et Manon chez la nounou.11 Juju, c'est bien ma belle, tu es en effet super bien suivie... Et on croise les doigts pour que tu reviennes très vite sur ton canapé nous raconter ta fin de grossesse. Nanaco, pas facile boulot, sous, nounou... Le 80% t'aidera certainement même si tu dois gérer toute la logistique avant. Courage ! Bene, pas d'idée pour ton nom de boîte, je suis désolée... Tout ce que je trouve ne sonne pas bien... Pupuce, J-2 avt le départ ! Bons préparatifs ! Dalin, Nicky et Nanou, comment va ?  Et Aurel, comment vont tes petits gars ? Et toi ?  Allezje me mets ds le fond de mon canapé, bisous les cops.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:07:43  

JUJU, bon courage pour ton hospit, tu as en effet un gynéco aux petits soins, ce qui évite de te tracasser et de te poser inutilement des questions. Il va dorlotter ta petite chérie et tout faire pour qu'elle reste au chaud, allez petite minette, ne sors pas de suite, le printemps n'est pas encore vraiment là, attends les beaux jours ! Ah les corticoïdes, ça me rappelle des souvenirs, j'en ai reçu pas mal, du coup Poupi a des poumons bien developpés et sait crier très très fort !!!

Je vais faire manger les petits et ensuite j'ai un cours à l'hôpital sur la pharmaco de cardio. En fin d'aprem c'est avec le curé du village que j'ai rdv pour commencer à parler du baptême des bébés. Et tout ça sous la pluie !

Grosses pensées pour mon papa qui se fait opérer d'une tumeur osseuse sur le doigt avec greffe d'un petit bout d'os du poignet...

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:38:50  

Non mais vous abusez là !!!!! Où êtes -vous ??????

Y'a que notre JUJU qui a une bonne excuse. D'ailleurs, je pense fort à toi ma grande !

Bon, date du baptême fixée le 14 septembre, une bonne chose de faite...même si on a toute la préparation à faire avec le prêtre qui nous force un peu -beaucoup- la main pour un mariage religieux ! (nous ne sommes mariés que civilement).

FLO, allez vous faire un baptême religieux ou républicain pour Manon ? Si c'est à l'église, vous n'avez pas été "embêtés" par le fait de n'être pas mariés Sylvain et toi ?

Le 8 mai nous allons faire une journée grillades dans le jardin avec MES parents et NOS potes pour l'anniv des petits. Croisons donc fort les doigts qu'il ne pleuve pas !

Je vais me doucher car boulot de matin tout le week end !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19