11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2469077
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non mais vous abusez là !!!!! Où êtes -vous ??????

Y'a que notre JUJU qui a une bonne excuse. D'ailleurs, je pense fort à toi ma grande !

Bon, date du baptême fixée le 14 septembre, une bonne chose de faite...même si on a toute la préparation à faire avec le prêtre qui nous force un peu -beaucoup- la main pour un mariage religieux ! (nous ne sommes mariés que civilement).

FLO, allez vous faire un baptême religieux ou républicain pour Manon ? Si c'est à l'église, vous n'avez pas été "embêtés" par le fait de n'être pas mariés Sylvain et toi ?

Le 8 mai nous allons faire une journée grillades dans le jardin avec MES parents et NOS potes pour l'anniv des petits. Croisons donc fort les doigts qu'il ne pleuve pas !

Je vais me doucher car boulot de matin tout le week end !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2469173
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:53:15  

Et ben !! ca fait qqs jours que je ne suis pas venue ... c ramait l'ordi et j'ai essayer de poster ca marchait pas ca ma saoulé !!! Bref !!
Me voila !!
Jujug je pense tres fort a toi !!! tu vis ca super bien je trouve ca genial continue comme ca et je suis sure que pepette ne voudra plus sortir !!!
De mon cote RAS... J'ai eu la soirée de ma boite cette semaine je suis rentrée a 2h du mat ca m'a fait un bien fou ... SAmedi dernier ct l'anniv de ma cops g t super bien deguisée on m'a pas reconnus.. bref je vais tb ces sorties mont reboostée!!! Et kelle chance j'avoue de pouvoir allaiter et sortir le soir parce que mon petit hillel fait ses nuits !!! Je suis tres fiere de lui .. je pourrais deja entamer le 3em!!! non je rigole !! Mais des fois on me dit que je suis faite pr faire des gosses !! Surment !! Bref c t mon moment de "compliments" sur ma personne et mon fils !!!
Nanco ca y'est une date fixé c cool !!! Et moi il fo que je m'occupe de la circoncision d'ihsan .. et oui !! J'aimerai faire ca cet ete .. i lfo que je vois ca avec un chirurgien et je me demande si je fais pas celle d'hillel en meme temps a reflechir !!
Bon alle je suis fatiguee une douche un peu de lecture et o lit demain leve pr 50 minutes de velo elliptique !! !FInalement j'en fait un jour sur 2 pas envie de me degouter !!!!
Bonne nuit mes cops !

---------------
Linda 16
n°2469698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:22:12  

coucou les copines
bon ici c assez speed ! les valises n'en finit pas .... 11 et les lessives + j'en fais plus y en a ! je ne sais pas comment c chez vous ? mais à 5 il y a l'équivalent de 2 machines par jour !!! là j'vais rien fait depuis ce we et voilà 8 machines à passer !!!!
nanaco sébastien et clélia ont été baptisés alors que nous n'étions pas mariés et le prête nous a jamais rien dit sur le mariage ... et pour laura nous ne sommes mariés que civilement ! et ici pas de réflexion non + ...
dalin tu es sur un vrai petit nuage !!! ça fait plaisir !  16 moi aussi je me sens que toi j'adore être maman et j'aurai aimé avoir une très très grande famille !!! mais on ne peut pas tout avoir le travail que je vise et les enfants ! mais g trouvé ce juste milieu à 3 qui me plaît énormément !
alors toujours à fond dans le sport ... moi aussi ... je trouve que mon corps commence à se redessiner ... impression ou réalité ?
jujug plein de pensées pour toi et ta choupette et on attend de tes nouvelles ... oh zut je les aurai que dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!
bonne journée allez je file au taf, passage chez le coiffeur et ce soir vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! yes !!!!!!!!!!!!!!

n°2470254
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:29:08  

Fortes pensées pour Juju ! 06
Et bonnes vacances à Pupuce... Alors que mes vacances à moi se terminent, snif !10
Nanaco, mais je suis mariée avec Sylvain !!! Il a mis 8 ans à me demander en mariage mais il l'a fait ! 11Bah oui, bon je suis vieux jeu, ou alors c'est mon côté fleur bleue, mais qd notre amoureux nous demande en mariage, c'est qd même très chouette ! Et tant qu'à faire, c'était la totale : mairie + église. Cela fera 5 ans le 2 mai. Donc pour Romain, au niveau du baptême, ce ne fut pas galère même si on a eu une préparation un peu pénible à faire. Et pour Manon, on va voir ce soir, mais logiquement ce sera aussi le 14 septembre comme Titou et Felicity ! Dalin, c'est super, tu as l'air en pleine forme. Et pour les enfants, je souris en vs lisant car j'adore l'idée de 3 enfants, mais notre patience a trop de limites à Sylvain et moi... Romain et Manon sont bien bruyants, courent partout partout (surtout Romain qui a eu par ex bcp de mal à tenir en place au ciné hier, on est allé voir "Horton", et avec lui, impossible de faire les magasins), donc on a l'impression de passer notre temps à leur dire de faire moins de bruit, de ne pas courir ou sauter ds la maison... 12On est des rabat-joies, mais en fait on apprécie aussi la tranquillité... Aujourd'hui, plein de rangement ds la maison, un petit tour à la déchetterie, un peu de shopping... Et il est déjà 10h30 ! Je ne suis pas en avance... Les filles, d'énormes bises !
16

n°2471796
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:06:30  

Hello les girls,

Ah oui c'est vrai que chez toi on circoncit Dalin... moi j'avoue que religion où non, je trouve que c'est un geste plutôt sain pour un petit bonhomme ! mon homme l'a été pour des raisons infectieuses... et je trouve ça bcp mieux en plus un homme circoncit fille6!
Ouais ben moi c'est pareil que flo... un petit troisième m'aurait bien tenté mais ... non... ça ira comme ça. En tout cas pour l'instant !
Aller, je pars en WE chez ma soeur...

n°2472768
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:59:30  

Je ne sais pas pour vous mais chez moi, il manque plein de nos messages sur les pages du forum !!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2473441
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:19:41  

c koi ce delire?? il manque plein de msgs ?? ils ont tous supprimes ou koi ??
Il delire completement ce forum !!!

---------------
Linda 16
n°2478309
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:02:19  

Bon je sais pas ce qui se passe mais je vois plus vos messages il y en a meme qui ont disparu.....................
Kepassa?  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2478670
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:15:33  

Coucou les filles
juste un peti message pour me mettre a jour, je croi q g un petit problm avec le forum car je sui bloqué en page 93 alor q je pense q q'en je sui parti jeudi on étai à la 94! personne n'aurai posté du w-end ???? bon j'envoie celui ci pour me mettre a la page et je vien tout vou raconter apres !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2479186
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:04:36  

ah ben voila ils sont revenus...pppffff c'est quoi ce bins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jujug ma belle je suis super contente de te relire ici!
J'ai hesite a te tel a l'hosto... mais je dois dire que le fait qu'on ne se soit jamais vues ca m'a bloqué un peu je sais c'est c.on on se connait tellement bien depuis assez longtemps!!!!!
Bref je suis contente de te revoir ici!
Ici ca va je travaille a mi temps depuis 3 semaines et pour le moment je savoure et je reste avec mon ti loup
Samedi je suis allée passé la journée en talasso (cadeau de mes 30 ans de mon homme!) et c'etait tres sympa le suel hic c'etait que j'etais seule et que donc entre les soins ben j'avias personne a qui parler mais bon c'etait top!
Mon club de foot est champion du championnat ca faisiat 25 ans que c'etai plus arrivé! donc c'est la fete!
Bon j'espere que tout le monde va bien!!!!!!
Je repasse tout a l'heure pour avoir des nouvelles de notre juju

---------------
n°2479384
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:38:12  

Bien joué Juju ! Tu as débloqué le forum, moi non plus je n'arrivais pas à lire tous nos derniers mails... Cela commençait à bien me gaver !12
Alors Juju, raconte nous... Qu'est ce qu'ont donné tes exams ? Toi et la puce allez bien ? Et ce prénom alors ? Aurel, tu m'as donné envie avec tes soins et moi je serais bien venue papoter avec toi. 06Et bravo pour ton club ! Nous on a appris hier que Vannes montait en ligue 2 et comme une partie de ma famille est de là bas, on va arroser cela pdt nos vacances ds le Morbihan cet été !
Dernier jour de vacances pour moi... Je passe mon lundi avec ma princesse car fiston est au centre aéré à Mégaland (plein de jeux gonflables... Il va revenir épuisé mais ravi !). Après la sieste je file chez ma copine en congé parental (elle a un petit de 20 mois et une puce de 4 mois). Et en attendant, j'ai du boulot ! Bah oui, j'avais oublié que j'avais un dossier pour le boulot à rendre, flûte alors ! Allez je reviens vite vous lire, cela m'a manqué pdt ces 3 jours ! Bisous !16

n°2479548
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:04:49  

ouf !! Tt est rentré dans l'ordre !!! Enfin !! Vous m'avez manque .. meme nanaco a ouvert un nouvo post !! Mais on se retrouve et grace a jujug .. alors ?? comment vas tu ?
Aurel kelle chance cette thalasso .. mais est ce k1 journée ca vo le coup ?? Et bene raconte l'anniv de ton pere.. de mon cote RAS .. -1.5kgs cette semaine ... finalement le sport ca paie !!! sport et regime et voila !!! Mais bon c du boulot!! Encore 2kgs pr retrouver mon poids d'apres Ihsan et apres 12kgs pr mon poids de forme on va dire ... ca fait du taf .. mais bon aurel a reussit et je vais reussir aussi !!
Bon aller je file !!! Bisos ...
Ca fait plaisir de vous relire !

---------------
Linda 16
n°2479954
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:18:25  

Ah quand mm ! Nous voici de retour à la normale, j'avais ouvert un autre post pour tenter de communiquer...ça a buggé grave ce week end !
JUJU, on attend donc que tu viennes tout nous dire sur tes exams.

Je suis dégoûtée car rien n'est moins sûr pour mon 80 % au travail...ils veulent des 100%, les 80% étant b.âtards à gérer au sein d'une équipe...

---------------
14Nana&CO !14
n°2479963
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:19:11  

bravo DALIN, tu es sur la bonne voie !

---------------
14Nana&CO !14
n°2480866
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:11:32  

coucou me voilà

allons y q je vous raconte tout !!! Donc jeudi midi je petai la forme (toujours allongé sur mon canap qd mm :lolup: ) mais moralemen ça allai bien ! je me disai jusq'a lundi ça  va passer vite ! Et ljeudi midi le témoin de mariage de fred un super pote m'apl pour dire q ça femme venai d'accouché a 31SA c'etai normalemen prévu pour le 23/06 !!! super !!! dc ça ma qd mm filer un ptit coup de flippe. Arrivé a l'hosto g vite fai été voir la maman avan d'aller ds ma chambre ! La petite puce va tres bien elle fait 1750g et respire toute seule ! Ensuite en fin d'aprem il m'on branché le monito pdt 1h, tout nickel pa de contractions exatemen comme le monito du matin chez moi ! et des q je me sui relevé de la table , hop mon ventre c durci comme le matin !!! evil:{} ils m'on di q c'etai pa une contraction q c'etai pa grave q c'etai par rapport au changemen de position et comme mon utérus prenai du volume  en ce moment qu ça travaillai un peu.  Bon d'accord très bien !!! :roll:  Et ensuite écho vaginal !!!...........................​.............................E​t là CATASTROPHE mon col est passé de 19mm mardi dernier a 11mm jeudi !!!  :grrred: Ensuite g eue un monito matin et soir pdt tout le w-end !
Aujourd'hui en staff il devai prendre la décision de me faire ou pa des corticoïde pour maturer les poumon du bb !

---------------
n°2480872
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:13:42  

Tou les jours il me demande si je contract ou pa ??? et je di non vu q'a chaq foi q je ressen qlq chose c toujours tres localisé au dessu du pubis mais sa pouce tres fort mais c pa tres douloureux ! (pour eu c'etai pa des contractions vu q tout l'utérus ne se contract pa !)
Aujourd' hui il m'on di q'on allai attendre pour les cortico (tres bien !) par contre ilme garde au moin jusq'a 32SA voir 34Sa selon l'evolution du col avec 2 monito par semaines et pa d'echo de col pour l'instan (pour pa stimulé) a par si évolution ds les contractions !
Par contre il m'on grave mi les nerfs car il trouve q je bouge trop sur mon lit   :grrr:  :nling: non mais  !!! il se foute de ki ! il faudrai q je soi statiq !!! Alors j leur est proposé (sur le ton d'une boutade) qu'il m'envoie en psy et qu'il me sangle .....Non mais vou verriez le matelas il est tou pourris il fai 8cm d'epaiseur enfin bref je suis super mal installé, je vai vraimen finir par me le faire mon escarre du scrum !!! :pend: je regrette mon lit et mon canap.
2eme chose qui m'a mis les nerf il ne comprenne pa q je soi pas anxieuse ou stressé d mon état !  :prie: Non mais ou va t'on... Heureusemen q je sui pluto zen car là il m'on bien énervé, Moi je srtess pa car je me sen pa accoucher maintenant je me fai confiance quoi ! et puis je sais ce q c q'un 29SA et 30 et 31 et 32 SA bon et alors je sai aussi q pour le bien de tou le monde il faudrai q j'accouche  au moin 35 mais si c un peu ava ça serai pa dramatiq!!!
3eme il me dise fo nou applé qd vous ressentez q le bas du ventre est dur parce q c des contractions  :bling: Non mais il se foute de qui ???? La sage femm me di mais on est sur q vou contracter parce q le col se modifie q si il y a contractions ! En fait a chaq foi q je les apl, elle mette trop de temps a venir et le vendre c détendu avan ql arrive ! La j'en ai compter 5 depuis 11h ce matin .

---------------
n°2480882
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:17:10  

4eme chose ce matin la SF rentre pour me faire le monito et j'etai en train de me masser le bide avec ma creme anti vergeture, elle ma poser son monito et ensuite a la visite du Dr elle di oui mais Me julie elle est tout le temps en train de se toucher le ventre et sa stimule son utérus .  :bighallucin: :help:  :prrrt:  :out: Voilà dc le medecin m'a interdi de me toucher le ventre ...
5eme il m'on di  les visite c pareil, il vou faut tres peu de visite par jour et pa plus de 2 ds la chambre ! ( eux il etai 8) !!! car les visite c fatigut et ça provoq des contraction selon eux. Non mais il abuse ....je sui verte  moi qui trouve q je fai plin d'effor pour bouger le moin possible et q g pa bocou de visite car je m'emmerde dans la journé!
En fait g des collegue en journé qui passe mais en cou de vent elle reste jamai plus de 10min, par contre c vrai q les collegue de nuit elle rest plus longtps et elle vienne a partir de 21H3O, mai moi ça me derange pa !
Bon voilà mon roman je trouve qu'ils son vraimen pa comprehensif et je voudrai qu'il s'allonge seulemnt une journé ds leur lit tout pourri et il verrai q'n ai obligé de chgé un peu de position tellemt on est mal  l'aise.  c inadmissible pour un service ou on est sencé  resté allongé le plus possible . bon je repasse tou a l'heure je vai lire tou vo mesage maintenan ! Bye bisou

---------------
n°2481208
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:56:19  

Coucou Juju ! Et bien quelle aventure !
Mais tu es où là ? A la maison, à l'hôpital et ouf tu as l'accès internet.... Alors Juju, cela ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire même si je comprends complètement ton énervement12, ton ras le bol d'être immobile, mais ta puce doit rester au chaud !!! Même si tu te fais confiance, même si tu connais bien les prémas, tu dois encore couver bébé ma belle. Alors, oui, pas facile, et bcp de manque de diplomatie, mais écoute le corps médical. Des amis ont eu une petite puce qui est née à 30 SA, et cela a été très dur à vivre. 3 mois sans avoir leur princesse à la maison, des complications respiratoires.... Alors oui, je sais, tu as plein d'exemples contraires à nous donner, mais ne prends pas trop de risques Juju. Il faut gagner des jours, des semaines... Et continue d'être zen, ça c'est top. Mais tu as le droit aussi de craquer, de m'insulter11, parce que oui je suis c.hiante et moralisatrice, mais je pense à toi, ton mari et ta jolie puce... Allez une bonne nuit à tout le monde ! Et tiens bon Juju !16

n°2481230
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:03:29  

ah ma juju que c'est bon de te relire!!!!!
Ca fait du bien hein de se decharger!
T'inquiete ma belle tu fais tout ce que tu peux pour que ta pepette elle reste bien au chaud dans ton bidon le plus longtemps possible!
Tu en es a 28 ou 29 SA je sais plus?
Bon allez c'est super de te faire confiance et de pas stresser c'est genial!
Dalin genial pour ta perte de poids ma belle!
 Tu en es a combien?
flo ok la prochaine fois tu viens avec moi  en talasso!!!
Bon allez je file a demain les cocottes!
Ah demain soir je vais voir christophe mae en concert avec mon baptistou! on est fan tous les 2!

---------------
n°2481425
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:48:42  

JUJU, je vois que tu as bien les nerfs ce soir et c'est légitime ! C'est certain que l'on attend davantage de compréhension de la part du milieu médical. Allez, tu as raison, râle un bon coup, extériorise tout ça, n'hésite pas à venir le faire ici !
Par contre, je suis "dans le camp" de FLO, c'est très bien de te faire confiance etc etc, mais tu sais bien que ce n'est pas toi qui va décider de la suite des évènements ! A part rester bien sage alitée, tu ne maitrises rien d'autre !
Je ne vais pas être rabat-joie ou donneuse de leçon mais tu sais bien qu'il y a une bonne année maintenant j'ai vécu la mm chose, je sais de quoi tu parles ! Les hospits à répétitions dans des établissements pourris...et moi je n'avais pas d'entourage, pas de net, pas de tv, pas mon homme quand il était en vol (souvent à l'époque), du personnel dont je ne connaissais pas la langue et un service de réa néo-nat loin d'être aussi sophistiqué qu'en France ! Je ne te dis pas du tout ça pour faire "celle qui a vécu + difficile", chacun vit les choses à sa façon, mais comme tu as l'habitude de positiver, songe à tout ça et tu te diras peut être que ce n'est pas le pire !
Gros bizous et bon courage...et ça vaut vraiment le coup de se faire c.h.ier un max qq semaines...c'est toute la vie ensuite qui bénéficie de ce sacrifice !

---------------
14Nana&CO !14
n°2481636
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 22:57:52  

Ah la la... ma pauv' jujug...  et dire que quand t'auras ta poupette à tes côté t'auras même plus le temps de penser à tes escarres !
En tout cas, je crois qu'on pense toutes très fort à toi et à ta situation inconfortable...... et oui, une grossesse c'est censé être un moement merveilleux... et puis ça tourne au vinaigre pour certaines d'entre nous.

Oui alors Nanaco (pour répondre à l'autre post), mon père était hyper heureux de son WE. On a visité "france miniature" près de Paris... c'était GENIAL. C'est magnifique. Il y a une centaine de monuments reproduis hyper fidèlement dans un parc hyper boisé et verdoyant... une pure merveille. A mi-chemin du parcours on s'est fait un petit resto... puis de manèges aussi bien pour les petits que pour les grands (on s'est éclaté à escalader où à descendre les immenses toboggans sur un tapis... même lucie entre mes jambes à adoré !).
Le soir j'ai préparé un petit repas gastronomique pour toute la troupe. On a offert un portefeuille Hugo boss et un écran plat samsung à mon père. Et dimanche midi on a été faire un brunch dans une magnifique abbaye... un cadre vraiment exceptionnel... et mes puces ont été des amours !

EN plus, ma douche est ENFIN terminé... je suis allé chez leroy merlin de matin histoire d'acheter mes dernières petites touches... et hop !!! coooool !!!

n°2482721
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:25:46  

Comment  va notre miss JUJU ce matin ?

Et toi BENE, tu as des news pour le poste de chirurgien de grenouilles ? Moi ça ne me dirait trop rien non plus mais bon, ça fait bien avancer la recherche...mais je laisse ça à d'autres !

Holàlà, vous vous rendez compte que demain mon petit duo à un an ???? Demain soir à 20h38 et 20h40 ça fera 12 mois qu'ils sont arrivés parmi nous ! Au fait, si vous avez des idées pour la fête d'anniv qu'on organise le 8 mai , envoyez envoyez !!!

Ce matin les petits (et donc nous!) se sont levés à 10h15, quel pied ! Mais du coup on est assez à la bourre ! Tous encore en pyj ! Je m'active !

---------------
14Nana&CO !14
n°2484800
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:42:22  

salut les filles
bon moi j'ai deserter grave et vous avez ete super piplette donc cool pleins de lecture pour moi jaune2moi je suis partit passer quelques jours chez mes beaux parents nous avions des vacances donc on a profiter et la bas pas de connexion internet et meme pas un ordi d'ailleurs !! bon jujug allez pleins de courage ma belle et sa vas allez mais les filles ont raisons ta puce doit rester bien au chaud et elle iras a terme et se seras beaucoup moins de soucis pour elle et pour vous , en attendant c'est sur il faut de la patience et du cxourage !! nanaco tes bebes vont deja avoir 1 ans mon dieu que sa passe super vite on ne les voit pas grandir ses petits bous !! pour ton 80% je vois que c'est galere sa doit etre specifique au milieu hospitalier chez nous il les refuse aussi pour la meme excuse, a quand on dit que les fonctionnaires sont privilegiées colere bon sinon tout le monde se porte a merveille c'est cool et bene a enfin sa douche !! je vois que les baptemes se prepare , ici il ne pose aucuns soucis meme si on n'ai pas mariée du tout c'etait le cas pour le bapteme de leane !! bon je vais recuperer les enfants je me suis prit un apres midi coiffeur et achats de fringues pour les enfants . allez bisous

---------------
nickyClin
n°2485476
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:16:20  

NICKY, nous sommes seulement "assimilées" fonctionnaires, donc on en a malheureusement pas tous les avantages, bien peu même ! SI je veux un 80% sûr je dois changer de service. C'est bien dommage car celui-ci (malgré la pression!) me plait énormément, c'est très intéressant et l'équipe est dans l'ensemble bien sympa...J'espère qu'ils vont accepter ! C'est fou tous ces paradoxes ! Les hôpitaux manquent de personnel paramédical, et quand tu veux bosser +, on te met des bâtons dans les roues ! Je sais que mon service a besoin de monde (2départs à la retraite non remplacés et pas de postulants) mais ça les emm.... de ne pas avoir de compte rond ! L'administration quoi !

Je vois donc que je suis tombée sur un curé un peu tâtillon...j'espère qu'il va être cool quand même ! A propos du bâptême, nous avons changé de marraine ! Comme vous vous doutez avec toutes ces histoires du côté de chez mon homme qui sont à l'origine des embrouilles de sa soeur, on ne pouvait pas garder cette dernière. Nico lui a téléphoné plusieurs fois pour discuter avec elle, elle n'a jamais daigné décrocher ni répondre aux messages qu'il lui laissait, il a donc décrété que notre Poupi ne la méritait pas (et je suis bien d'accord!).

Je vais faire un peu de rangement puis douche et dodo tôt car je recommence une série de levers à 4h50, berk !

BIZZ les filles, et bonne nuit !

---------------
14Nana&CO !14
n°2486333
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:06:02  

JOYEUX ANNIVERSAIRE a poupi et titou!!!!!!!!!!!!!

1 an deja ppfff ca passe trop vite!
Alors moi hier je suis allée a forest national avec mon grand baptiste assister au concert
de christophe mae et c'etait bien sympa meme si il a fallu chercher 20 min une place de parking puis marcher 20 min pour acceder a la place!
On est quand meme parti 30 min avant la fin du concert parce que baptiste etait creve!!!!!

Nanaco nous aussi faut qu'on se bouge pour le bapteme d'antonin qui n'est toujours pas fait ppffff on a dit cet ete!
Vous avez raison de changer de marraine si elle en prend pas son role au serieux et qu'ne plus vous etes en conflit avec elle vous pourriez pas lui confier les enfants  si il vous arrivais quelque chose... Vous allez prendre qui?
Bon ici comme concert hier soir pas d'ecole pour mon baptiste et moi je bosse plus avant vendredi!!!!!
Dalin ca fonctionne bien le sport?
Bene super anni pour ton papa qu'est ce qu'il a ete gaté!!!!!!!!
bon allez je m'active faut habiller tout le monde!

---------------
n°2486525
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:53:40  

Ouahou christophe Maé... je le kiffe depuis que je l'ai vu dans le roi soleil !!!
Nanaco, le casse-tête des parrains/marraines !!! Nous on a bien galéré pour Manon.
Alors anniversaire
les petiots du sud !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous