6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2486525
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouahou christophe Maé... je le kiffe depuis que je l'ai vu dans le roi soleil !!!
Nanaco, le casse-tête des parrains/marraines !!! Nous on a bien galéré pour Manon.
Alors http://www.generatix.fr/images/anniversaire.jpg
les petiots du sud !!!

Publicité

n°2486680
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:17:02  

JOYEUX ANNIVERSAIRES LES JUMEAUX !!!
JOYEUX 1 AN POUPI ET TITOU !!!

Et oui deja 1 an !!!
Et ben nanaco c tb pr la marraine et bon courage pr ton, 80% ca n'a pas l'air facile tt ca !!
Cool aurel pr le concert en plus avec Baptiste !!
De mon cote je viens de faire mes 50 min de sport et hillel est en train de se reveiller !!!
Sinon mon papa et belle maman arrivent demain !!!
Voila pr les gdes lignes ... je repasse plus tard!

---------------
Linda 16
n°2487104
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:30:26  

n°2487454
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:34:05  

Coucou mes poulette
Joyeux anniversaire, joyeux anniveaire mes ptit loulou du sud ! happy birdthay to you félicity et titoutan !!!!! Oui je sais ça fai bocou moin d'effet q le gros gateau a béné 15 mais imaginé ...ma petite phrase chanté avec la musique, ça rend pa mal !!!06  déjà 1an !!!
pffffffffffffff q le tps passe vite !!!
Flot 03 tu fai ch ier !!! t'es vraimen ch iante tu m'ennerve a me dire ça....Mais non c pa vrai je rigole, c juste q tu m'a di q je pouvai t'insulter !!! Alors g essayé 11 mais ç fait drole !
Alor la reprise du taff c bien passé ?
Nanaco je l'ai pa ecris dans mon roman de l'autre foi car je n'ai parlé q de moi (égoïste) mais oui dès q g vu l'etat du lit g pensé a toi, qd t'etai a barhein et je me disai "te plain pa nanaco son lit il devai etre encore plus pourri q ça !" et franchemt je sai q'il y a pire q moi c se qui me sert  reletiviser !07
Lundi c juste q'il m'on mis la haine a me descendre pluto q de m'encourager et de me dire c bien vous avez déjà fai 10semaine il fo continuer !!! Je sai bien q + minette sera au cho mieu se sera ! Mais je sais aussi q ça ne sert a rien d'etre stressé car je sui q'a 29SA ça ne va pa résoudre les problemes et au contraire les agraver, dc autan etre zen et détendu !!! 06 voilà ma philosophie. Mais bon ça fai du bien qd mm d'avoir un déversoir de mauvaise humeur !de tps en tps  Merci les fille d'accepter tou ça !
Là je sui caremen zen, moitier q j'aurai envi d'une tit siesta ...  je sui allongé  avec l'ordi sur la tablette et le doudou kaloo de ma choupinette ds le cou (un peu comme une echarpe) et je le caresse ! Commen ça détent ....aime1 il me manque + q mon pouce ds la bouche et ça serai q du bonheur ! 14 (eh oui je vou l'ai jamai di mais qd je sui vraimen epuisé  ou devan la télé je pren mon pouce !!! c mon coté enfant qui resort.... Bon personne le sai ds mes amis car g grave honte; j'aimerai bien arreter, mais f

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2487474
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:38:37  

franchemen c impossible trop trop dur, pa de volonté pour ça !! La clope et le régime a cotté c du pipi de chat . trop facile !)

Nanaco c c on  pour ton 80% essay de faire le forcing. Au fait a tu commencé a parle a ta nounou ?
Aurel , Nanaco te l'a pa di ?? C moi la nouvl marraine de féliity 11Bah oui je sui tellemen une bonne marraine mm la meilleure q j'y suis pas encore !
Alors ce concert tu a trouvé ça bien ? tu m'etonne q baptiste étai crevé il est petit pour allez a un concert de ce genre !

Béné c qd ton rdv déjà ?? Et alors cette douche raconte les détails de la 1er douche stp !! C comme un accouchemen on veu tou savoir06

Dalin trop forte pour le sport, ça marche bien di donc ! En mm tan tu n'a pa trop le choi tu as une grosse carotte !!! Il fo q'Adoum voi q tu t'y tien au sport et au régime, sinon direction : LE BOULOT !
Pour le prénom de poucinette ça se joue entre Bertille et Félice, fred préfere Félice mais c aussi habitué a Bertille ! moi c le contraire, et vous q'est c q vous en penser ? de toute façon j'attendrai de voir sa bouille pour lui donné son prénom ! Et puis on a 3 jour apres la nce pour se décider 11!

Bon comme vou pouvez le voir g la patate et rien de neuf pour moi ! bisou a biento 16

---------------
n°2487525
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:50:56  

oui je sais jujug 6 ans c'est un peu tot mais  il est grand fan aussi alors! Et puis j'ai ete etonnée de voir qu'en fait c'etait loin d'etre le seul enfant! et il y en avait des plus petits que lui.... Il adorerais y retourner
Mais c'est clair qu'il a enchaine sa journée a l'ecole et le concert ca fait beaucoup meme si il a deja fait pire quand on va chez  des amis
Bon allez je vais diner moi j'ai les crocs!
Faudrait d'ailleurs que je me remette serieusement au regime pour perdre les deniers kg a perdre!
Dalin bravo pour ta determination!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2488630
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:56:15  

MERCI ! MERCI MERCI les filles de vos messages d'anniv pour mes lutins ! Hooo, que ça passe vite, quand je pense que l'an dernier à cette heure-ci j'avais perdu les eaux il y a peu et que c'était la grosse, l'énorme parniiiiique !

JUJU, cool, ça va mieux, encore une fois, viens grogner ici quand tu veux ! Non, je n'ai pas encore prévenu la nounou, j'attends de voir pour mon 80%. Je n'ai pas envie qu'elle aille chercher ailleurs si finalement je reste à 50 %.

Pour la marraine, on a une remplaçante bien-sûr ! Il s'agit de ma petite cousine, la fille de ma cousine adorée qui habite Paris. Cette petite ado est déjà ma filleule, je la trouve super, elle est très ouverte, fait du théâtre, des arts du cirque, du violon et de la danse au conservatoire, bosse bien à l'école, est très mimi (elle fait un peu de mannequinat) et pas encore dans la crise rebelle.

Ma marmaillette est réveillée, ça va être l'heure du goûter...

Pfff, ce matin je me suis levée à la bourre, truc qui ne m'arrive quasiment jamais ! J' avais réglé mon réveil à 5h45 au lieu de 4h45, j'ai réussi malgré ce à n'avoir qu'une 1/2h de retard mais quel speed !

---------------
14Nana&CO !14
n°2489539
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:15:51  

un tres joyeux anniversaire a titouan et felicity pour leurs 1 ans , deja !!! et oui nanaco il y a 1 ans tu mettais au monde tes 2 merveilles !! 1 an passe tres vite mais la 2 eme année aussi et oui manon et dorian vont voir venir dans quelques mois leurs 2 anspleur et oui finit les bebes ils rentrent dans la court des grands !! aurelie super christophe maé j'adore et leane en est une grande fan surtout la chanson " on s'attache ". jujug le moral a l'air de retour sa fait plaisir de te voir comme sa , moi j'aime mieux felice que bertille , apres c'est une histoire de gout !! nanoux et bien toujours debordée !! a par sa ici il fait beau , dorian me fait des crises de nerfs quand il n'est pas content monsieur pigne et crie a hurler je deteste quand il fait sa colere vos loulous vous le font aussi ? je ne sais pas comment reagir quand il fait sa , je le gronde mais sa ne change rien , leane ne m'a jamais fait sa !! bon allez a la soupe et j'envoie 1000 bisous vers le sud pour les jumeaux du forum !!16

---------------
nickyClin
n°2489968
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:45:07  

14TRES BON ANNIVERSAIRE TITOU ET FELICITY !!!05
Déjà 1 an pour les pépites et que du bonheur !
Je fais très court car Manon semble avoir la gastro (elle a vomi 3 fois ce soir...) et Romain a mal au ventre. Et je viens d'apprendre que mon papa avait une sévère infection urinaire (la première et je l'espère la dernière de sa vie !) et que s'il n'allait pas mieux, vendredi ce serait l'hopital... Et je me suis pris la tête avec une collègue de travail aujourd'hui, la totale !
Nanaco, l'anniversaire de tes bébés d'amour sera la jolie étincelle de ma journée... Alors plein de bonnes choses à vous 4 surtout ! D'énormes bises à tout le monde16

n°2491622
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:25:18  

salut je suis la 1 ere pour une fois11 nanaco alors bien feter la naissance de tes bebes ? ils ont du etre gater , que leur avait tu prit ? flo et bien dis donc pas cool ta journée j'espere que tes enfants vont mieux et que ton papa vas se retablir au plus vite pour eviter une hospitalisation , et j'espere qu'aujourd'hui seras un jour meilleur pour vous tous !! pupuce tu es toujours sur rennes je pense , profite un max de tes vacances !! je suis en repos aujourd'hui donc c'est glandouille j'ai une flemingite aigu timide j'ai recu une commande vert baudet pour l'ete c'est trop mimi j'ai deja hate aux beaux jours pour pouvoir les habiller 14 au fet flo tu seras quand dans le morbihan en vacances , il faudras qu'on se fixe une date absolument pour se voir, on ne pourras pas etre plus pres !! bon allez je file leane joue a l'ecole avec son frere qui n'ecoute rien alors c'est la bagarre , sa y est sa commencejaune6jujug une grande pensée pour toi et ta princesse toujours au chaud !! bisous
16

---------------
nickyClin
n°2491657
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:31:31  

Coucou les filles... Ici c'est un beau soleil qui domine... c'est cool !!! Je me galère depuis 2 jous sur mon logo et ma charte graphique. J'hésite à partir sur quelque chose de plutôt sobre et éléguant où alors carrément la jouer couleur et humour.... hum hum... Aller, j'y go !

PS : jujug, ma première douche... uné delice suprême !

n°2493578
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:12:32  

Alors, ton homme et toi avez "testé" la douche comme il se doit BENE ??!!

Je rentre du parc,, mes petitous se sont bien amusé dans l'herbe. Le pb est qu'il y a des massifs de fleurs et que TItou s'y précipite pour manger la terre, je lui cours donc derrière et là c'est Poupi qui détale..et encore ; ils ne marchent pas !!! ça va être du sport !

Je vais préparer leur bain, la popotte pour eux, dîner pour eux, et hop, au lit les arsouilles, suivis de peu par maman je crois !

---------------
14Nana&CO !14
n°2493583
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:13:31  

FLO, j'allais oublié, alors gastro pour Manon ? Elle qui allait mieux ces dernières semaines...

---------------
14Nana&CO !14
n°2497484
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:02:03  

Hoo, on était dans le tiers inférieur de la page alors je remonte...dites, on a une réputation à tenir les filles quand même !

Me voilà en repos pour qq jours, cool, dommage que mon chéri ne soit pas là...en + Titou est pas mal encombré, ne parlons pas de son nez, donc mm si je fais attention je pense que Poupi va suivre...pourvu que ce ne soit pas ce week end !

Pour l'instant nous sommes 25 + 8 enfants prévus à l'anniv des petits le 8 mai, un peu de taf de préparation en perspective !

Je vais jouer avec mes loupiots..je leur ai mis un vieux cd de Daft Punk que je n'avais pas écouté depuis des lustres en fond, ça change de "petit escargot..." !

---------------
14Nana&CO !14
n°2497535
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:22:16  

Et oui gastro chez moi... Et galère pour Manon ! Romain, lui, a récupéré en une bonne nuit et une journée de repos mais pour ma princesse c'est une autre histoire... La première nuit, elle a vomi toutes les heures jusqu'au milieu de matinée. Avec le motilium, cela s'est calmé mais la diahrée a pris le relais et la fièvre aussi... Elle a pleuré quasiment toute la nuit dernière. Le doc suspectait aussi une otite mais n'était pas sûr. Donc je reviens à l'instant de l'ORL que j'ai vu en urgence... Et non rien du côté ORL. Donc 2 possibilités restent : soit une bonne bonne gastro, soit de nouveau une infection urinaire (mais vu qu'à la dernière écho, tout était normal et que Romain a lui aussi vomi... je pense plus à la gastro). Et puis avec les couches pleines de selles liquides, la poche d'urine et l'analyse s'avèrent difficiles. Donc on reste sur nos gardes car le médecin m'a dit de filer aux urgences si Manon continuait fièvre, selles liquides et bien sûr déshydratation... Du coup, je ne suis pas allée bosser et j'ai dû demander à mes beaux parents de prendre Romain, et tout cela m'a bien gavé...  Manon est ds un sale état, j'espère que cela va s'améliorer rapidement. Nicky, je me rappelle que tu as eu aussi une vilaine gastro... Tu avais de la fièvre aussi ? Et combien de jours cela a duré ? Nanaco, cool tout ce monde pour l'anniv de tes pépites ! Et Juju, continue de tenir bon ma belle ! Allez bisous les filles, je vais essayer de me détendre un peu.16

n°2498788
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:21:23  

Coucou!
ppffff flo c'est pas glorieux pour notre manon! Quel s.aloperie ces gastros!!!!!!!
Essayez de vous reposer un peu quand meme...
Nanaco ca va etre la super fete d'anni pour poupi et titou.... ils vont etre les rois de la fete!!!!!
bon ici c'est week end sans benja ppfff et cette nuit antonin s'est reveillé a 3h et il a fini sa nuit avec nous pour se reveiller vers 6h30 du mat repppffff
Bref ca va aller!!!!!!!
Bon we les filles!
Ah j'ai repris mon regime ne force depuis jeudi!!!!MOTIVEE pour perdre les deniers ptits kg!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2499110
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:27:08  

Que tu es matinale AURELIE, message à 7h21 ! Ici aussi nuit dérangée, Poupi s'est réveillée plusieurs fois en hurlant et mon Titou qui est bien malade était réveillé par son affreuse toux et pleurait de fatigue mon pauvre petit bout alors j'allais régulièrement le consoler (heureusement que sa chambre est collée à la mienne et que je ne bossais pas aujourd'hui!!!)

Un ami vient manger avec moi ce midi, c'est un ange, c'est lui qui va faire les courses en chemin..

Mes chouchoux sont très pleurnichards aujourd'hui...bouhhhh....

---------------
14Nana&CO !14
n°2499223
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:03:19  

ARRRGHHH !
Mais qu'est ce qu'ils ont nos petits bouts ? Quelle semaine pourrie !10
Manon a encore vomi hier soir + encore des selles liquides. J'ai encore tél au doc qui m'a dit d'attendre encore un peu avt d'aller à l'hopital. Bah oui, 2 points positifs : plus de fièvre et un peu moins amorphe qu'hier. N'empêche, Manon pleure bcp, perd du poids et j'en ai pleuré ce matin. Aujourd'hui je sèche encore le boulot, même si je ne suis pas payée, je ne me voyais pas aller bosser.... Vivement des jours meilleurs !
Ah oui, et ce matin, un achat compulsif pour me consoler : un joli sac gris en cuir Lamarthe : 125 euros au lieu de 250 euros... Et Sylvain qui n'a même pas réagi... C'est la fête ! De grosses bises les filles, et Juju, on pense tjs à toi ma belle, bloquée sur ton lit 16

n°2500071
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:30:13  

Hello les girls... Pfou, on a reçu ce midi et on a un peu picoler;; je suis un peu HS... oups !!! Lucie s'est éclaté avec la petite Lilou de 4 ans et manon s'est amusé comme une folle dans l'herbe... CT vraiment génial ! Flo, pfffff, c'est rageant toute ces histoire avec Manon, tu ne peux jamais être vraiment sereine... ça finira bien par passer tout ça mais en attendant, quelle galère !!! Tiens au fait, vous avez vu qu'on peut envoyer des message privé ??? c'est sympa non ??? Aller, tchou les girls...

n°2501081
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:31:56  

BENE, tu as décuvé ??? Moi c'est hier soir...qq potes m'ont fait la surprise de passer avec un pack de bière, des trucs à grignoter (saletés apéro hypra-caloriques) et des cadeaux pour l'anniv des bébés : ils ont eu le "zèbre à bascule", comme un cheval qui fait du rodéo et chacun un super petit  jogging Adidas (celui pour Poupi rose -bien-sûr- est à croquer!), alors une fois les petitous au lit, on va un peu levé le coude...mais ça va, réveil à 9h pour les bb donc pas trop dur...

Il fait un temps magnifique, j'ai un peu le bourdon que mon homme ne soit pas là pour en profiter tous les 4. Je pense aller au parc ou faire un tour dans la nature avec les petits. Hier j'ai du les badigeonner d'indice 40 et leur mettre un chapeau tant sa tape ici ! Mes potes sont d'ailleurs revenus de la plage avec un bon coup de soleil !

FLO, comment ça va chez toi ? Manon continue d'aller un peu mieux ?

NANOU, c'est le week end, viens nous voir un peu !

---------------
14Nana&CO !14
n°2502081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:11:43  

coucou les filles
me voici de retour après 1s emiane de vacances !!! c t trop bien !!! i me faudrait des heures pour tout vous raconter !!!en 3 mots génial, super, ravie !!! ce fut de belles retrouvailles et l'ambiance du groupe a été excellente !!! les enfants super cools !!!
plein de gros bisous pour félicity et titouan qui ont fêté leurs 1 an !!!
je repasserai demain pour tout lire .... bisous à toutes  

n°2504149
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:06:14  

PUPUCE, on sent bien que tu rentres de vacances super sympa, pas trop dure la reprise pour tout le monde ?

Mon homme rentre ce soir, mais on ne sait pas pour combien de tout petits jours...En + il a eu des changement sur son planning de mai mais ne sait pas lesquels, on espère vraiment qu'il ne devra pas partir le 7 ou le 8, quelle guigne !

Cet aprem j'ai un pote qui vient me voir, ça doit faire 4 ans qu'on ne s'est vus ! En fait c'est le seul ex (on est resté ensemble une petite année il y a de cela...pffffou ! environ 12 ans puis on a changé de type de relation !) avec qui je suis restée amie, on est toujours en contact et on se retrouve régulièrement, c'est rare ça !

Temps de c.hiotte,j'ai remis dans les placards les manches courtes que j'avais prévues pour ma marmaille ce matin...

Rien de bien transcendant à raconter, mais c'est pour la lecture pour notre JUJU !

---------------
14Nana&CO !14
n°2504793
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:01:29  

Et de la lecture pour moi aussi Nanaco ! Bah oui, depuis mercredi soir, je n'ai quasiment pas quitté la maison puisque je suis la garde malade de ma princesse... qui va mieux depuis hier midi. 01Il était temps, ma puce a perdu presque 1 kilo. 08
Et oui 10% de son poids, on est passé à très peu de l'hospitalisation ! Donc je la chouchoute un maximum, sachant qu'elle a encore du mal à manger. Ma collègue m'a proposé de changer de jour de repos avec moi pour que je puisse garder Manon un peu plus, je n'ai pas hésité ! Et qd on pense que c'est ma collègue avec qui je m'étais pris la tête il y a une semaine, au final, elle est tout de même hyper sympa !
Sinon, pas gd chose à raconter. J'ai siesté un peu moi aussi, les nerfs doivent retomber, je suis crevée. Pupuce, quelle forme ma belle ! Et les vacances ont été top, quel bonheur ! Nanaco, la témoin de Sylvain à notre mariage est une de ses ex. On la voit régulièrement, et plus aucune ambiguïté. J'ai même du mal à penser qu'ils ont pu coucher ensemble ! Sinon, je change complètement de sujet. Où je pourrais trouver un barbecue dans les 100 euros avec récupérateur de cendres ? J'ai fait Carrefour et non, il n'y a pas cela. Chez Castorama, vous pensez qu'ils ont ? En fait, le 2 mai, ce sont nos 5 ans de mariage, le 4 mai la fête de Sylvain et le 6 mai les 35 ans de Sylvain !14 Alors même si on n'est pas cadeau, je sais qu'il sera content d'un nouveau petit barbecue(bon parfois il fait beau à Brest aussi ! Ce n'est pas gagné pour l'instant mais on y croit !). Bon les filles, je vais ranger un peu avant le réveil de Manon. Et j'espère revenir toutes vous lire très bientôt. C'est calme en ce moment, flûte alors ! Juju, comment va ?16

n°2504975
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:45:53  

Un petit mot tant que les petits jouent sagement...si vous pouviez voir le nombre de jouets qui ont envahi le séjour, on dirait une salle de crèche tellement il y en a ! Finalement mon Didou n'a pas pu venir, il m'a appelé il est bloqué sur Nîmes alors on remet ça la semaine prochaine !

FLO, je comprends que tu chouchoutes ta choupette, elle en a grandement besoin..et Romain ça va, il est cool dans ces moments là ? Pour ton bbq, on en a acheté un tout récemment mais il fonctionne avec une bouteille de gaz, on l'a acheté 70 euros à Inter, il est assez grand mais on ne l'a pas encore testé. Les grillades ont un peu moins le goût feu de bois mais c'est moins cancérigène et bien + pratique à mon avis...

GGRRRRRR, que cette Poupi est têtue ! ça fait X fois que je l'éloigne de l'étagère à CD et elle y retourne aussi sec ! On voit qu'elle a des ancêtres bretons.....11 !

---------------
14Nana&CO !14
n°2505209
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:57:53  

Je sias ca fait un moment que je ne suis pas venue .. .mea culpa. Mais mon pere a debarque avec sa femme... donc forcemetn ca fait du boulot!!!
Sinon.. Ma pauvre petite manon il va vite falloir que tu reprenne du poids !! Aujourd'hui c t RDv pediatre et mauvais nouvelle Hillel a pris 60grs ce mois aussi autant dire ke rien du tout !!! Du coup il me dit : BIB !!! Et franchement je suis pas prete. j'a iachté le lait mais je me vois pas lui donner ... j'ai versé ma larme je ne sai pas koi faire ... K'en pensez vous je vais sur la leach league mais ils disent rien .. coment ca se fait kil ai pas grossit alors kil a pris 4 cms ? et il arrete pas de mlanger .. Mon lait n'est pas nourrissant ? je mange pas assez ? je fais trop de sport ? meme si ca fait presque 5j que g riens fait .. pas le temps !
Bref un peu demoralisée je laisse passer la nuit pr voir ce que je fait .. car ki dit bib dit plus de lait et oui c un cercle vicieux et moi je me voyait bien l'allaiter jusqu'a 6 mois au moins !!!!

---------------
Linda 16
n°2505257
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:12:19  

Coucou les filles

Il n'y a pa eue gde discution se w-end !!!
Ici  ça va, je me fait bien chie r mais le tps passe qd mm c le principal !
Hier gros cou de blues, car à la visite de jeudi dernier  le medecin m'avai di q je serai autorisé a allez faire un tour dehor allonger sur mon fauteuil, et qd g demandé  la SF elle ma repondu "on vous a déjà di q vous etiez là pour vous reposé !!!" langue1 Bah oui c sur ds une petite chbre avec la fenetre qui s'ouvre pa on se repose vachement !!! on étouffe c tou c q'on fai !
Dc ce matin a la visite je l'ai di au doc et elle c excusé d'avoir oublié de le mettre ds mon dossier !
Autremen pa de nouvelle de mon col dc bonne nouvel !!! 11 pa de contractions. je vai avoir un monitoring demain matin et la prochn echo de col sera pour ma sortie de 32SA. Aujourd'hui il m'on pesé apres le pti dej et j'aurai pris 2kg en une semaines 02Hallucinant, j'y croi pa trop car ici on ne bouffe rien et g toujour fain ! Moi qui me disai le seule avantage ici c q je ne vai pa grossir et bien mm ça, ça tourne en ma défaveur  jaune7
Flot j'espere q Manon va vite remonter la pente . Plein de gros bisou pour elle 1616
Dalin t''es passé où, trop prise par le vélo éliptique 11
Allez a biento les gonz

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous