12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2505257
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Il n'y a pa eue gde discution se w-end !!!
Ici  ça va, je me fait bien chie r mais le tps passe qd mm c le principal !
Hier gros cou de blues, car à la visite de jeudi dernier  le medecin m'avai di q je serai autorisé a allez faire un tour dehor allonger sur mon fauteuil, et qd g demandé  la SF elle ma repondu "on vous a déjà di q vous etiez là pour vous reposé !!!" http://www.infobebes.com/image [...] angue1.gif Bah oui c sur ds une petite chbre avec la fenetre qui s'ouvre pa on se repose vachement !!! on étouffe c tou c q'on fai !
Dc ce matin a la visite je l'ai di au doc et elle c excusé d'avoir oublié de le mettre ds mon dossier !
Autremen pa de nouvelle de mon col dc bonne nouvel !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif pa de contractions. je vai avoir un monitoring demain matin et la prochn echo de col sera pour ma sortie de 32SA. Aujourd'hui il m'on pesé apres le pti dej et j'aurai pris 2kg en une semaines http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gifHallucinant, j'y croi pa trop car ici on ne bouffe rien et g toujour fain ! Moi qui me disai le seule avantage ici c q je ne vai pa grossir et bien mm ça, ça tourne en ma défaveur  http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif
Flot j'espere q Manon va vite remonter la pente . Plein de gros bisou pour elle http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif
Dalin t''es passé où, trop prise par le vélo éliptique http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Allez a biento les gonz

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Publicité

n°2505584
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:19:04  

Ah ben oui mais jujug, forcément, t'es couché toute la journée alors tu stocke le peu que tu peu stocker !!! Mais bon, tu vas pas prendre 30 kg c'est sûr !!! En tout cas tiens le coup ma belle !
Dalin, moi je te dirais... no stress... no stress... il est bien en forme ton bonhomme... il pousse comme il faut... il ne te reste plus bcp de semaines à allaiter... alors profite... si tu le sens ronchon et que tu sens qu'il a faim eh bien passes au bib' sans tarder... mais si tu le sens bien en forme... ben t'en fait stt pas !
Nanaco... cool le retour de Mr... en espérant qu'il pourra bien profiter des ponts du mois de mai !!! Alors moi pour l'anecdote y'avais 4 de mes ex à mon mariage... Aujourd'hui je suis encore en contact avec 2 où 3... et une de nos meilleures amies et une ex de mon homme !

Flo, moi j'ai un barbec' à récupérateur de cendre extra (avec le capio)... je l'avais acheté à Auchan... je pense qu'à leroy merlin tu peux en trouver aussi... ou chez casto.

Pupuce, viens nous déballer ton roman !!!

Nicky, nanou, aurelc au rapport !!!

n°2506038
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:08:22  

Suis VERTE ! Nico ne sera pas là le 8 ! Il va tenter de tel demain pour tout faire pour changer ça mais c'est pas gagné, trop les boules ! EN + parmi les invités il y a des potes à lui que moi je connais à peine...

Super en tout cas de l'avoir à la maison ! Il nous a ramené à tous les 3 des t-shirt, j'ai un Benetton "milano" rose d'enfer !

---------------
14Nana&CO !14
n°2506904
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:45:56  

Flûte Nanaco !04 Pas de possibilité de reporter l'anniv' des bébés même si tout le monde est déjà invité ?
Bon rien de neuf par ici, Manon remange mieux, yes !05 Par contre je dois aller bosser et il fait un temps de chiotte... Et il manque Nanou, Nicky et Aurel... Mais que faites vous les filles ? Et Pupuce, tu as le temps de nous raconter tes vacances ma belle ? Juju, tu tiens bon c'est génial ! Et t'inquiètes pour tes kilos, ils partiront après ! Bene, c'est ce barbec' qu'il me faut, je vais chercher...Bisous les cops16

n°2506925
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:48:51  

Dalin, ma copine a arrêté l'allaitement pour ces raisons là, mais elle regrette de ne pas avoir assez insisté et de s'être laissée influencer...Maintenant, je ne peux pas te conseiller avec mes petits bouts élevés au bib ! Courage ma belle !

n°2507680
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:20:22  

Dalin je viens seulement de voir ton message et j'ia pas trop le temps de m'etendre sur le sujet mais pour avoir frequente des reunion LLL je peux te dire que si ton loulou est en pleine forme continue surtout a alaliter et ne te laisse pas influencer par un toubib Baptiste bb a pris 1kg 1/2 les 6 1ers mois de sa vie alors qu'il faisait ses nuits etc donc mon dos a dit tant qu'il est tonique tu peux continuer alors si ton souhait est de continuer je te dis fonce et fais toi confiance et a ton bonhomme aussi!!!!!!
Tu peux toujours tel a la LLL mais je suis sure qu'elles te diront ca!!!!!
si tu as envie de continuer a allaiter fonce!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2507940
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:23:05  

Alors moi ces questions d'allaitement je n'y connais rien ! J'ai arrêté à cause des médocs au bout de 2 ou 3 semaines, repris juste pour Poupi et encore, je ne me suis pas trop inquiètée car ils étaient en alimentation mixte. J'espère DALIN que tu trouveras la solution qui convienne à Hillel et te satisfasse.

Je suis trop soulagée ! Nico a contacté sa boîte et ils ont été ok pour le faire rentrer le 7. Je vais me cogner toute la prépa seule mais c'est pas grave, l'essentiel est sa présence ! Ils sont cool dans sa compagnie, remarque ce changement était aussi une erreur de leur part...mais au moins ils assument !

Pédiatre ce mat, j'ai des loustics de 75 et 76 cm et 8,8 et 9 kg (avantage Titou) donc tout à fait "aux normes", pour des jumeaux prémas la toubib nous a félicités 11 ! Et ce qui m'a fait bien plaisir c'est qu'elle a dit qu'ils étaient très gais !

Courage FLO pour la reprise aujourd'hui.

AURELIE, ça fait du bien de te lire, tu as repris le régime ?

Je vais coucher la marmaille et ensuite on doit changer plein de trucs de place dans le séjour car les petites mains mettent un max de bazar !

---------------
14Nana&CO !14
n°2509621
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:49:16  

n°2509984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:42:16  

coucou les filles
alors jujug t toujours à l'hopital avec ton ordi c ça ?
dalin moi je continuerai l'allaitement s'il avait faim il hurlerait ! ses couches sont bien mouillées ? refais un controle poids dans 15 jours ... pas évident ça à gérer ...
nanou j'ose pas mais je me lance ... tu veux pas faire 1 test ?
alors moi mes vacances c t méga cool !!!!! on a bien visité la dordogne : lascaux, un site troglodytique ( ça c t super extra) sarlat rocamadour une ferme pour voir la fabrication du foie gras et puis bien sur on a bien mangé foie gras d'oie, rillette d'oie, confit d'oie, pâté périgourdin ( avec médaillon de foie gras) accompagné de bon vin ... un délice !!!! on c fait aussi une ferme auberge on a mangé un mégarepas avec que des bonnes choses  pour 15 euros !!! on était 19 en tout et tout le monde c super bien entendu, on a fait une soirée d'enfer jeudi on c couché à 5h du mat un peu pétés ( c sur) mais on a jamais tous autant ri !!! et on revient de cette semaine même pas fatigués ! les enfants ( 9 en tout de 4 mois à 11 ans ) ont suivi le mouvement sans broncher ! repas décalés, le rythme des visites ... bref une vrai réussite ses vacances !!!! du coup on c dit qu'on allait reommencer ...
bon allez g froid je vais prendre ma tisane !!! et après c sport je dois aller éliminer la mayo que g mangé avec mes crevettes et mes boulots !!!
bonne soirée à toutes !

n°2511648
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:59:37  

Ah pupuce, un coin que je connais bien le périgord pour y avoir passé toutes mes vacances de jeunesse... Sarlat, rocamadour... je connais comme ma poche. J'adore l'ambiance qui y règne...
Nanou, t'as fait un test quand même je suppose...
Aller, je m'atèle à mon site...

n°2512057
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:03:58  

Hola les nanas !

Tiens JUJU au fait j'y pense...j'avais dans mon ancien service un aide soignant venant de l'hôpital d'Angers, c'est là que tu bosses (et te reposes aussi !!!!) non ? Il s'appelle Fabrice, un beau métisse Guyanais, ça te parle ?

Re-temps tout pourri plein de pluie ici, en + on fait venir la nounou pour aller faire les courses pour l'anniv cet aprem, on comptait se faire un petit repas en terrasse ce midi, c'est râté ! On va tenter de vite faire les courses et si on a le temps, on ira au ciné, il y a des mois que ça ne nous est pas arrivé !

NANOU, quelle vie à 100 à l'heure (hahaha! pour une motarde !), et si tu fais un test et qu'il est négatif....tu vas patienter encore combien de cycles comme ça ? Je me permets de te dire ça car tu sais bien que vous avez probablement besoin d'un petit coup de pouce...

BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2512265
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:41:21  

Coucou les filles !
Bon j'ai pas dû tout comprendre mais pourquoi Nanou ferait un  test ? 02Ok cycles irréguliers et tout et tout, mais bon rien de très étonnant. Et bon un test pour moi cela veut dire espoir et si c'est négatif, gros risque d'avoir le moral ds les chaussettes.... D'autant plus qu'en effet, comme le dit Nanaco, Nanou, il va malheureusement falloir un peu aider dame nature... On est pénible Nanou, mais on aimerait tellement que tu pouponnes ton petit bout à toi ma belle et que tu retrouves un moral d'enfer, que l'on te dit toutes plein de choses...07 En tout cas, on est là, et tu nous manques Nanou... Bon sinon ici météo encore pourrie. Ce soir, restau avec des collègues et vendredi soir barbecue... Ah ah, si le temps le permet ! Nanaco, profite bien de ta journée en amoureux. Moi je suis avec... ma princesse. Romain a école aujourd'hui mais pas vendredi (donc il va aller encore chez mes beaux parents vendredi, cela me gave toujours mais je n'ai pas d'autre solution... Mes parents devaient venir et comme ils sont malades c'est raté !). Juju, moi je crois que je préfère Bertille... Et comment ça va ? Bises les filles...16 Nicky, t'es où ? ça fait longtemps...11

n°2514095
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:07:07  

oui moi aussi je trouve que ce n'est peut etre pas une bonne idée le test de grossesse et comme nous dis Nanou ses cycles c n'importe koi alors on verra bien mais comme les filles une petite aide me semble nécessaire !!
Et ben pupuce quelles vacances !! une vraie petite veinarde vraiment !!! C cool que ca t'ai plu mais c vrai que c une belle region !
Nanaco impec tes jumeaux en pleine forme c bien tt ca .
Et flo ? cette manon ca va mieux ?
Jujug a l'air de bien tenir sa grossesse !!!
Alors de mon cote je cours a droite a gauche avec mon pere et la belle mere qui est la .. du coup aps bcp de temps a vs consacrer !!
Je suis tjs aussi inquiete pr Hillel .. je suis un peu perdue. du coup je ne fais plus attention trop a ce que je mange. je ne sais pas si c une bonne idée ou pas. je ne susi pas remontée sur mon velo elliptique depuis une semaine. je me demande si sport et allaitement c compatible.. bref plein de kestions dans ma tete et j'espere que mon fils va reprendre du poids et ma mere qui me met la pression pr lui donner des bibs je crois kelle ne comprend pas combien c important pr moi l'allaitrement .. bref je suis un peu perdue!!!
Je pense aller le faire peser Lundi on verra bien au bout d'une semaine ? non ? Je mange un peu plus riche peut etre que mon lait va etre plus nourissant ? j'espere en tous cas je sais que si je ddois lui donner un bib ca sera une vraie defaite personnelle!!! Alors j'espere vrauiment ne pas en arriver la !
Au fait nanaco vraimentr super que nico ai pu se liberer pr ce 8 mai!! tant mieux!!!

---------------
Linda 16
n°2514228
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:34:00  

oh la la Dalin, t'angoisse pas comme ça... c'est pas bon ça. Sport et allaitement sont tout à fait compatible... ne va pas chercher midi à 14h, ton petit homme va bien. Et puis si vraiment t'as trop de pression, ben donne un bib', ne te braque pas trop !
Ce soir je dépose les filles chez mes remps, petites bouffes fromage/vin rouge chez des potes.... et loooong WE !!!

n°2514340
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:01:26  

re!!
bon bah tjs rien en vu mais d'hab g pas des cycles comme ca!!! je vous met lma courbe!

** Voir ma courbe de température **

J'espere que ca passe!! enfin bon!! aller je file g un pot de depart et suis tjs au bureau !!
bisouss vous me manquez aussi

n°2514343
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:02:12  

n°2515792
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:50:12  

NANOU, pas réussi à voir ta courbe...de toute façon tu y vois quoi ? Pas d'ovu ? Une ovu tardive ?

Nous avons fait les courses pour une partie de l'anniv...ça coûte un pont comme dirait notre AURELIE ! C'est surtout l'alcool, pas de chance, nos potes sont des "boit sans soif" pour la plupart ! Et puis Nico a toujours peur qu'il n'y ait pas assez alors prend et reprend...

J'ai trouvé des trucs sympas pour la déco : des lampions coccinelle, des guirlandes soleil, d'autres avec des fanions "joyeux anniv"...dire que les rois de la fête ne vont rien réaliser et que peut être on ne fera rien d'aussi fun les années suivantes !

BENE, j'ai regardé la fin de "la nouvelle star", chaque fois je pense à toi dans ces cas là ! Ils ont gardé cette nana blonde avec ses étoiles sur les joues, le peu que je la vois, qu'elle m'énerrrrrrrrrrrrrve ! J'aime bien Amandine et le mignon Benjamin, le grand brun un peu + "mec" aussi (pas celui qui louche, l'autre...)

Au fait, bravo PUPUCE d'aller faire du sport sur ton vélo si tard le soir !

---------------
14Nana&CO !14
n°2516294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:28:51  

coucou les filles
dalin ce n'est pas 1 échec si tu devais arreter... dis toi que tu as la chance d 'allaiter hillel quelques mois déjà et que c déjà + que la moyenne nationale, qu'il a profité de tout ce que tu lui as apporté ! et dans le bib tu arriveras à trouver aussi plein de plaisir et rien ne t'ezmpeches de lui proposer ton sein quand tu le sens énervé ou pour le rassurer ... ou meme un petit peau à peau juste pour se faire plaisir !!! 05
nanaco quelle jolie fete qui se prépare par chez toi !!!
allez je file m'habiller et je vais un tour au marché !!!
bon jeudi les filles

n°2516597
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:57:29  

Oui PUPUCE, je suis toute excitée par cette anniv, et je flippe tellement pour le temps...un truc sur lequel on a absolument aucune emprise !

Il fait un grand soleil (je commande le mm pour dans 7 jours exactement !), j'ai été acheter le pain avec les loupiots, j'aime beaucoup aller à la boulangerie le dimanche ou les matins fériés : les gens sont tout proprets, ça sent l'après-rasage, le gel douche, la fraicheur, c'est super agréable !

On va aller à la plage cet aprem, j'espère pour une fois que les petits se lèveront tôt de leur sieste (où ils iront hyper tôt !) ! Si je ne les avais pas, j'y serai déjà tartinée d'huile solaire en bikini à faire bronzette avec les cops ! Mais bon, je me dis que ça va fait vieillir la peau alors qu'en fait c'est mieux ainsi...

Profitez bien de ce jour férié, je pense à NICKY, j'espère que tu ne bosses pas toi non plus !

---------------
14Nana&CO !14
n°2516606
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:59:17  

C'est super les nouveaux profils du forum, on peut mettre + de photos des enfants !

DALIN, où en es tu avec tes questions sur l'allaitement alors ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2516899
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:53:48  

eh ben nanaco je vois que vous me connaissez quand meme vachement bien avec mes expressions c'est vrai je dis souvent ca! LOL

Ici ca va hier j'ai eu un coup de fil et pendant 15 jours je vais avoir un temps plein au boulot mais pas dans la meme ecole a temps plein donc 1 mi  temps la ou je suis deja et un autre dans la commune a cote... ca me stresse un peu d'alelr la ou je connais personne mais bon ce n'est que pour 15 jours et a mi temps donc...

Long we c'est cool meme si benja bosse demain aujourd'hui mes 2 grands hommes sont a walibi moi je suis rentrée a midi pour la sieste d'antonin puis on repars les chercher et c'est la braderie a cote de mon bled donc on ira peut etre demain....

Nanaco vous prendrez plein de photos de l'anni des enfants hein! Que les tatas du net participent un peu.. oh ca serait quand meme super de pouvoir toutes se voir 1 de ces 4....

NANOU j'ai deja mis des photos de moi il y a pas longtemps sur mon espace perso sur msn tu peux aller voir!

Bon allez go je vais profiter de la sieste d'antonin pour faire quelques trucs dans la maison

A plus tard les filles  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2517232
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:16:47  

Coucou les filles !
A moi de décuver...05 Suis rentrée à 4h du mat' hier, j'ai suivi mes collègues en boîte, on a bien bien rigolé même si ma super copine est partie à minuit (trop fatiguée et trop cuite !). Et puis cela fait du bien à mon ego, en boîte j'ai été draguée par des petits jeunes... Bon d'accord en boîte il fait sombre et peut-être qu'ils avaient bu aussi, mais bon je ne suis pas passée pour la vieille de service, ouf !11 Sylvain est super sympa, il s'occupe des petits aujourd'hui pour que je puisse me reposer. Et pourtant il a super mal dormi parce que qd je suis allée au lit, j'ai oublié de lui faire un bisou !!! Du coup, mon chéri a cogité, a imaginé que j'avais rencontré des Apollons épatants... Super jaloux mon chéri d'amour mais ds le bon sens14 Manon pleure ds le jardin, les gars jouent au foot, je file la récupérer16

n°2517640
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:31:02  

Ah il est cool Sylvain de te laisser récupérer...et pas si jaloux puisque tu sors sans soucis ! Figures toi qu'il y a qq années j'étais avec un type qui ne supportait pas que je sorte sans lui, quand je le faisais, c'était énorme prise de tête durant des jours et des jours avant et après !

Ce soir c'est à mon tour ! J'avais un peu mis ça de côté mais une collègue de mon nouveau service m'a appelé pour un resto ce soir (fête du départ d'un interne adorable)+ boîte. J'ai dit ok, avec plaisir puisque Nico est là pour les petits. Et dans l'heure suivante, une autre fille m'a appelé de l'hôpital pour me dire qu'il manquait qq'un demain matin...donc sortie+ lever à 4h45 demain, je vais rentrer dès que possible et faire la sieste demain aprem !

Je comprends FLO que ça fasse du bien à l'égo, et puis d'après les photos que j'ai vues, pas besoin d'être bourré ou dans la pénombre pour te trouver mimi comme tout !

Allez, je vais me préparer...

AU fait les bretonnes (et DALIN la voyageuse) vous me direz comment vous faites à la plage avec des bouts d'un an...ils ont mangé le sable par poignets et les fringues étaient pourries !

---------------
14Nana&CO !14
n°2517806
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:48:02  

oh ben moi les boites sans mon homme... c'est jamais arrivé... pourtant ça me plairait mais toutes mes amies sont parti et tout les amis qu'on a sont des couples, donc on fait les choses ensemble !

Aller, j'ai pas trop le tps de rester... bisous mes cops !

n°2518554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:17:53  

coucou
nanou je suis allée voir ta courbe c vrai qu'elle est pas très typique d'1 courbe "normale" !!! difficile de voir si tu as ovulé ! tu as eu 1 chute de tempet à j 25 vers là ( je ne sais plus) donc si tu rajoutes 14 j post ovu tes rrr ne sont pas encore là mais ne vont + tarder ... désolé je rejoins les filles à quand le vrai rdv spé pour vous aider ? nanou c long après, prise de sang, examens divers,décision thérapeutique, essais (cela peut malheureusement prendre quelques années parfois mais parfois aussi à peine 1 an)..... si tu veux au moins 2 petits bouts c MAINTENANT !!! vous êtes jeunes allez foncez c'est pour tellement de bonheur après ! aime2
allez je file g promis une matinée shoppping pour les enfants rien que pour eux ! allez bonne journée à toutes !!!

n°2518562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:21:25  

nanaco dur dur avec 1 bébé à la plage (et toi c 2 !!!) car même si tu installes une serviette ou 1 plaid sous le parasol avec le 4 pattes il bouge, se déplace, mange le sable ... désolé g pas de solutions .... juste " zen restons zen " .... en tout cas maintenant la sieste c fini entre la dernière à surveiller et les grands à surveiller quand ils vont se baigner les journées à la plage ne sont pas reposantes pour moi !

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous