10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 22:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il n'y a PERSONNE qui est venu mettre un petit mot depuis mon dernier passage! vivement la rentrée tiens, que tout le monde soit là et qu'il y ait plein de lecture ! Bon, ben je vais raconter mon petit week end alors...hier matin j'ai laissé Titou à la soeur de Nico et suis allée à Montpel avec Poupi chez un pote qui faisait des grillades avec d'autres potes à nous. Je me suis tapé les embouteillages monstres à l'aller comme au retour avec ma pauvre praline coincée dans une voiture sans clim en pleine chaleur pendant des heures, elle a été super patiente ma petite chérie ! Bref, j'ai quitté Montpel à 19h et suis arrivée ici à 22h45 pour faire 200km, quelle misère ! donc today journée tranquille, les bb ont récupéré en faisant presque 5h de sieste cet aprem, on est allés baladés une heure puis bib et encore dodo ! Dans 5 jours Nico rentre ENFIN, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Bizz et bonne semaine les filles !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 22:38:42  

on est allé balader...voilà ce qu'il faut lire merci !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:28:34  

c sur que le We c le desert !!! Nanaco l'arrivee de nico te redonne du punch ca fait plaisir et je te comprend .. etre separe de son cheri et avec etre avec ses 2 petits bouts ca doit pas etre facile ts les jours !!! de mon cote RAS .. tout va bien ap art que je preferai etre chez moi k'etre o boulot ca me gave vraiment surtt k'adoum est en vacances 15j en ce moment .. le veinard .. mais bon biensur il ne part pas il garde ihsan !!! voila sinon rien de spé ... g deifinitivement arrté l'allaitement .. ihsan n'en voulait plus trop alors bon fiston a choisi .. peut etre a t il senti kil n'etait plus tt seul !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:32:06  

vous êtes où les filles ? C'est drôlement calme. Donc pour moi un mail avant de partir bosser. J'ai passé un super we après une semaine de travail dure... Dès samedi 16h30, on a pris la route direction le Finistère Sud pour rejoindre nos amis à la plage ! On y est resté jusqu'à 19h30, puis apéro, barbecue et soirée jusqu'à 1h du mat' dehors puis coucher à 3 h du mat'. Et hier, ce fut sieste et plage et on est rentré qu'à 23h, les petits bien sûr dormaient dans leur siège auto...  Je serai bien restée là-bas !  Et Romain ce matin ne voulait pas aller au centre aéré, et Manon va être super dure avec la nounou à mon avis, après avoir été chouchoutée tout le we (soit dans les bras, soit à la faire marcher en lui tenant les mains, elle adore !). Enfin cela fait du bien ce soleil, tout le monde s'est baigné (sauf Manon, le bruit de l'eau la fait chouiner !), on a pu manger dehors, les enfants ont pu cpurir partout... La bonheur ! Nanaco :  J-4, et Nico arrive ! Yes ! Dalin, le congé mater' va vite arriver, courage ma belle ! Bon je suis partie. Bonne journée les filles ! Oh je ne sais pas si vous avez gardé l'adresse de notre dernier blog mais il y a plein de photos récentes des petits !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 22:51:07  

oui c'est vrai c'est calme! Comment allez vous? Ici ca va! Antonin reprend doucement le chemin de la creche, Baptiste prepare ses affaires pour sa derniere année de maternelle et moi j'attends la rentrée pour pouvoir faire des choses a la maison parce qu'avec 2 ptits bouts a la maison c'est pas evident de faire ce qu'on doit faire!!!!! Pas de nouvelles pour le boulot donc.... (enfin l'année derniere j'ai eu la veille de la rentrée!) Et moi je continue mon ptit regime j'en suis a -9kg300 dans 600gr j'aurai perdu 10% de mon poids! Pas mal je suis fiere de moi je sens que je retrouve mon energie! Nanaco allez courage nico va bientot arriver! Que ca va etre genial les retrouvailles! Nicky ca va? Flo qui bosse beaucoup! Dalin qui en a marre de son boulot allez ma belle quand commence ton congé? Ta mission dure jusque quand? Nanou ca va? Jujug qui court pour son mariage! On veut des photos ma belle! Et bene qui a disparu de la circulation.... J'espere qu'elle va vite recuperer internet!!!!! On sait meme pas si tu as eu ton boulot ma belle..... Bon j'espere que j'ai oublié personne! Ici Antonin grandit bien il a ses 1eres chaussures depuis 10 jours et il s'entraine tous les jours pour la marathon de paris.... il rampe comme un crocodile il traverse la maison en un rien de temps! Il adore son grand frere ils ont des fous rires tous les 2 c'est fou! C'est deja une belle arsouille! Faut deja sevir sinon il va nous marcher sur les pieds! Mais je l'adore et mon grand Baptiste aussi d'ailleurs! Meme si je suis contente que l'ecole recommence lundi.... il va revoir ses copains et se fatiguer dans la cour de recre! Bon allez au gros dodo! J'vous adore les filles bonne nuit!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:17:28  

après 1 fin de vacances sous le soleil et à la plage (enfin ! ) g repris le travail hier ! une journée de fou c t la rentrée pour beaucoup , plein de petits nouveaux ! et la rentrée de mes loulous approche c jeudi chez moi ! les cartables sont prets et ma louloute clélia rentre en cp !!!!!  nicky elles sont trop jolis les photos de dorian et léane ! quel beau p'tit gars il est tout blondinet on dirait ? et g craqué sur le tour de lit de dorian y a 1 girafe !!!!! je vais passer ma pupuce dans son lit de bb et je dois lui trouver un tour de lit et elle a plein de girafe alors ça ce serait pas mal, où l'as tu trouvé ???? laura veut la meme !!!   allez je traine pas trop ... je suis pas encore prete et j'aurai aimé partir à 8h30 ! c mal parti !  bonne journée les filles gros bisous !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:14:40  

PUPUCE, ta reprise a été speed on dirait ! Bon courage à tous les petits pour la rentrée dans qq jours ! OUF, il me reste encore 3 ans avant de vivre ça ! JUJU, mais où es-tu ???Tu cours partout pour fignoler les derniers détails pour le grand jour ? Le stress commence à monter ? Ah, je me remarierais bien moi, j'ai adoré ça être la vedette toute une journée  ! Encore 3 dodos sans Nico, j'ai l'impression que le temps a ralenti sa course tant c'est loooooooooooooong  ! BENE, reconnecte toi bon sang ! Les bb sont à la sieste, je me régale vraiment avec eux en ce moment. A midi Poupi éclatait de rire, elle fait ça depuis peu, je la croquerais tellement elle est mignonne ! Je ne sais pas encore pour quel mode de garde je vais opter pour le début de l'année prochaine. Le pb c'est que Nico et moi bossons tous les 2 la plupart des week end et que nos parents ne sont pas tout à fait sur place (car je veux à nouveau habiter sur Montpel). De +, ça ne va pas être évident de trouver DEUX places sans trop réserver à l'avance...je ne sais vraiment pas comment envisager tout ça !!!! Des idées ?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 20:32:16  

['fc3aad']comment allez vous?suis desole pas pris le temps de venir... ca va? alors nanaco comment cava? g cru lire (en parallele ) que Nico va revenir bientot!! c super.... et Montpellier  c cool si je viens (chose sur de temps entemps ) on pourrais se voir... d'ailleurs faut qu'on se trouve une date Hein PUPUCE?? au fait tu m'enverra les 2 3 photos que tu as faite?? Et Laura ca va? et les loulous?Aurel ca va pas trop dur le regime? et Tes loustiques ca va? NICKY et toi le obulot? ert tes BB?bienott la rentree?BENE alors ce job?et la maision ca avance? FLO comment ca va toi? DALIN comment vas tu dpeuis l'autre jour par email.? et Ihsan? ca va tes collegues?lol!! au fait je suis pas venu aussicar coup de blues ces derniers temps g eu lmes anciens collegues une copine m'a dit qu'elle attendait un tit mec, mon autre collegue (g du vous en pârler a l'epoque à) a accouche et la une autre qui me disait qu'elle ne voulais plus de BB categoriquement m'a annoncer qu'elle attendait un BB!!! suis defgouté g t la premiere a en vouloir et voila 3 deja e n on!!! et moi RIEN§§§§§§ et ce fichu permis qui avance pas ca m'enerve g pas conduit depuis 2 semaines passées ca me gave ils mesoulent!!!bref aller je vais matter desperate siason 3 bisousssssssssssss[/'fc3aad']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:58:44  

ca y est c'estdenouveau le desert! C'est pas possible les filles! Ici tout va bien on prepare la rentrée lundi et Antonin retourne ptit a ptit a la creche ca lui fait du bien et moi je peux faire les gros trucs que je dois faire! Je commence a prospecter dans les magasins pour les vetements d'hiver chez les enfants et je sens que vendredi je vais faire un carnage chez JBC et Okaidi!!!! La carte de banque va cramer j'vous l'dit! Bon ben j'attends de vos nouvelles hein! ['ff373d']NANACO plus que 2 dodos avant l'arrivée de nico vendredi!!!!!!!!  [/'ff373d']

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 22:22:57  

Va falloir vous remettre à vos claviers les nénettes ! Mais avec la rentrée qui approche, ce n'est pas gagné je crois ! AURELIE, alors toujours pas de nouvelles pour ton boulot ? Ils peuvent aussi t'appeler en cours d'année pour un remplacement si besoin ? Je n'achète pas encore trop de fringues d'hiver car j'ai du mal à évaluer leur future taille. J'ai l'impression que Poupi ne grandit pas, à 4 mois elle nage toujours un peu dans le 3 mois ma petite belette ! J'ai commandé qq trucs en coton bio sur la Redoute car il y avait des promos et les vêtements ont l'air tout confortables et pratiques, surtout qu'en ce moment la dernière lubie de Titou est de criser lorsque je lui mets les bras dans les manches !J'espère pouvoir ouvrir MSN pour voir les photos de NICKY, j'espère aussi pouvoir en mettre très bientôt des nouvelles de mes canailloux. NANOU, dépêches toi de le passer ce permis que vous repreniez sérieusement les essais bb, car des filles enceintes tu vas en avoir de + en + autour de toi tu sais. Cet aprem j'ai fait ma couleur,je me prépare pour le retour de mon Amour  !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 23:17:56  

['b13afc']Eh bien moi je reviens tout juste de vacances à Annecy... super beau temps sauf pour notre départ ! On a passé une bonne semaine mais fatiguante malgrè tout... personne pour nous prendre nos puce plus de 2 jours donc pas facile de récupérer et donc, retour aussi fatigués qu'au départ !
 Mon 2ème entretien s'est bien passé mais il restait encore 5 candidats en compétition pour le post... j'ai la réponse le 03 septembre... et encore un entretien si c'est positif !
 Nanaco, bientôt le retour de ton homme, ça va être CHAUD les marrons !
 Félicitation Aurelc pour cette nouvelle femme qui nait en toi !
 Nanou, quitte à plomber un peu l'ambiance, tu sais que c'est encore un long chemin qui t'attend et qu'à moins d'un petit coup de main du destin, il faudra que ton homme réfléchisse sérieusement aux alternatives qui lui sont offertes... tu as déjà beaucoup attendu et je te souhaite vraiment que ça marche vite pour vous !
 Autour de moi que des femmes enceintes et après une vague de nenettes, ce sont des petits bonshommes qui se pointent... notemment pour ma soeur !
 Bon, moi ça fait depuis que j'ai mis mon stérilet que j'ai quasi tout le tps mes règles et mon homme est en manque.... le pauvre... et moi ça me gave un peu !
 Je serais pas contre une petite rencontre sur Paris moi... faut vraiment qu'on prenne le taureau par les cornes et qu'on fixe une date les filles !
 Bon aller, je reviens demain bisous à vous toutes...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 08:06:12  

béné te revoilà !!! bon plus longtemps à attendre pour la réponse ! pour la rencontre les vacances de la toussaint semblerait pas mal c la seule semaine ou malgré les zones où nous habitons nos enfants sont en vacances tous ensemble ! à voir ... de mon coté nous avons prévu de venir à paris le we suivant la toussaint ...nanaco aaaaaaaah ça va etre chaud !!!! attention tu vas nous faire le ti 3ème !!!!  pour ta solution de garde je pense qu'1 place en collectivité ne marcherait pas vu vos plannings respectifs moi je pencherai plus pour une garde à ton domicile tu as le droit à des aides de la caf pour cela et puis quand tu es en repos tu peux les mettre quelques heures en halte garderie parfois pour leur faire découvrir autre chose.... à moins que tu trouves une nounou qui accepte de travailler les we pour sébastien c ce que j'avais elle travaillait les we; les fériés et et la nuit ! moi et mon homme avions à l'époque des horaires décalés ... nanou l'autre fois je disais sur un message que j'avais 1 souci avec ma carte xd de mon appareil photo numérique , je suis allée chez le photographe il n'a rien pu faire ! g tout perdu ! j'attends qu'1 de mes copines qui étaient à la soirée m'envoient ses photos ! je suis trop dégoutée j'avais aussi toutes mes photos de vacances et des trop belles !!! au fait jujug si tu nous lis plein de bonnes choses pour ton mariage ( déjà ils ont prévu du beau temps) et oui j'ai vu sur son espace msn que c ce samedi là son mariage !!!!!!!!!! et vien snous raconter quand tu commenceras à redescendre de ton petit nuage .... c tellement bon ce moment ..... on flotte pendant plusieurs jours .........bon allez je me dépêche c le grand jour aujourd'hui c la rentrée !!!!!!!!!!! et chez vous c la rentrée ??? gros bisous à toutes

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 09:14:49  

mardi la rentrée ! Et on a hâte ! Romain traîne un peu des pieds : le centre aéré, les grands-parents... C'est sympa mais cela fait 2 mois qu'il est gardé à droite à gauche et je crois qu'il sature. Même si devinez quoi ? Il m'a dit hier qu'il avait une petite copine au centre aéré, ils se font des bisous certains jours, se sourient.... Et il n'a que 3 ans 1/2 ! Mince alors ! Nanou, j'ai pensé à toi, mon nouveau chef va avoir une petite fille en décembre et lui et sa femme ont galéré avant et cette petite est là grâce à une FIV. Les filles ont raison, si tu satures vraiment des copines enceintes, Xavier et toi devez franchement vous y mettre. Nanaco tu fais toi-même ta couleur ? Moi cela me rappelle un très mauvais souvenir il y a qqs semaines ! Et oui une nounou à domicile cela te tenterait ? Quant à Poupi et le 3 mois, t'inquiètes, Manon commence juste à mettre du 12 mois, à 10 mois, elle mettait encore du 6 mois ! Oh la la Manon râle, j'essaye de repasser tout à l'heure !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:18:02  

les filles que ca fait du bien de vous lire! Bene j'avais meme pas capté que vous deviez partir en vacances.... Nous ['ff373d']on est a paris le soir du 26 septembre [/'ff373d'] si ca interesse quelq'un qu'on se voient.....Come on vient pas de tout pres ce serait sympa de saisir l'occasion... Nanaco allez demain ton namoureux sera la! Que ca va vous faire du bien de vous retrouver tous les 4! Nanou je pense comme les filles meme si j'en suis a un stade ou j'ose plus trop t'en parler... Si vous le voulez vraiment ce bb tous les 2 va falloir que xav y mette un bon coup du sien... sinon tu as pouvoir continuer a regarder les femmes enceintes avec envie..... (et je te dis ca sans mechanceté aucune je t'adore!) Bon allez je repasse tout a l'heure avec des choses a lire hein!!!!!!! Ah au fait la rentrée chez nous c'est lundi et non nanao je n'ai pas de nouvelles pour la rentrée  mais bien sur je peux etre appelée a tout moment!      

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:26:37  

['b13afc']Bon hier soir dans mon lit je reflechissais à cette rencontre qui nous habite tant... Alors bon, si on partait avec tout nos "bagages" (j'entend par là ce qui nous sert d'époux et de marmots), on serait 32... Bon, dans ce cas, il faudrait qu'on loue une sorte de gîte avec une dizaine voir une quinzaine de chambre et qu'on s'occupe nous même de tout sur place. La logistique serait difficile mais c'est jouable... sinon, on se la joue célib' et on se retrouve entre filles à Paris dans un bon restau puis dans un bar... mais là, faut que les maris cotionnent cette escapade et accèptent de garder nos progénitures... Dans tout les cas, faut faire ça avant que Dalin accouche où bien après sachant qu'on aura peut-être quelques femmes enceintes d'ici là !
 A vos commentaires mesdames ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:31:05  

si c'est le soir du 26 septembre no problem mais si c'est un autre jour ca va etre dur de se taper 3h de route rien que pour 1 souper puis re 3h de route... enfin pas avec mon bac a essence qui me sert de bagnole pour le moment! On achete normalement la c4 picasso diesel au salon de l'auto en janvier! Qu'en pensez vous les filles?

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:34:19  

C eke j'en pense ... Moi perso mon homme ne viendra jamais je le connais .. alors forcement je vais opter pr le soiree fille celibataire sans enfants c sur !!! le truc en gite c bien mais peut etre pour la 2eme rencontre ? Apres ttes se voir sur paris ? est ce possible pr tt le monde ? Moi oui et je suis meme prete a bouger sil le fo et dans ce cas bouger seule je crois que c plus facile k'avec la marmaille !!! Voila mon avis .. mais oui on veut tes se voir il va falloir y arriver !!! Sinon j'ai besoin de conseils les filles ... nous avions pr projet d'aller au TCHAD en octobre pr rendre visite a la famille d'adoum et aussi pr ke je les connaisse etc etc etc .. bref .. mais ma mere me deconseille vivement dy aller vu mon etat !! elle n'a pas tord c prendre des risques pr rien ... surtoout pr le palu ou autre virus que je pourrais choper sur place. du coup il fo que j'en parle a adoum mais k'uariez vous faitr a ma place ? enceinte et avec un BB de 8 mois ? c un peu inconcient non ? Sinon nanaou je n'ai rein de plus a dire que les filles .. dsl ... nanaco VIVEMENT DEMAIN !! Waouw !! ca va etre la fete chez vs !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 19:39:13  

je me doute que c'est un peu delicat pour Adoum mais moi perso je prendrais pas le risque....si tu ne les connais pas encore ca vient pas a quelques mois non? Enfin parle en avec Adoum et vois comment il reagit....

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:03:46  

Dis donc Bene, je n'avais pas fait le compte mais on est nombreux ! Je rejoins un peu Dalin, Sylvain est un peu timide donc pour une première rencontre, le top serait qu'entre filles ! Oui MAIS ce n'est pas gagné de mon côté. 4h de TGV pour aller sur Paris et pas de samedi en vue pour moi, ni même pour les vacances de la Toussaint... Pffff ! J'arriverais peut-être à voir Nicky et Pupuce qui sont géographiquement pas très très loin, mais pour la rencontre générale, dans les mois à venir, pour moi c'est mal parti. C'est hyper frustrant de bosser les samedis et d'habiter un peu loin de tout. Je ne vois pas svt mes nièces qui sont en Normandie (6h de route pour y aller), jamais mon beau-frère qui est sur Paris, et qt aux copains heureusement, ils ne st pas loin et svt ils font le déplacement... Oh la la, je fais mon "Caliméro" alors que j'ai passé une super journée avec ma puce ! Dalin, je rejoins Aurel, à ta place, je crois que je ne partirai pas... Pas facile j'imagine pour Adoum... Nanaco, profite bien ! Nico arrive ! De très très grosses bises les cops !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 21:11:40  

['ff373d']Pour la rencontre[/'ff373d']: sans marmaille pour moi ! Quel souk pour trimballer tout ce qu'il me faut ! Par contre moi je sais que Nico ne serait pas contre vous rencontrer, il est aussi timide mais malgré tout hyper sociable ! Hé ho, ne vous plaignez pas, c'est moi qui suis la + loin ! SI je montais en voiture j'en aurais pour environ 7h minimum ! Mais ce serait génial de se faire ça ! Et puis on passe le week end à Paris pour amortir ! AURELIE, tu viens avec Thalys, tu réserves un mois à l'avance c'est 50% de réduc, et on dort toutes chez NANOU   comme ça on prend bien la tête à Xav pour qu'il accélère les choses côté zozo !  ['ff373d']DALIN,[/'ff373d'] je ne prendrais pas le moindre risque, en + le Tchad c'est quand mm pas bien tranquille et si par malheur tu avais un soucis là-bas avec ton futur bb, le niveau de soin de santé n'est pas génial...mieux vaut attendre et en + la famille d'Adoum rencontrera vos 2 enfants, c'est encore mieux !  Moi j'ai les boules car les C.ONS pour lesquels Nico bosse ne lui ont pas enregistré sa demande de billet car ils savent qu'il veut démissionner. Il a appris ça aujourd"hui et a voulu acheter un biller mais le vol est plein , c'est vraiment dégueu. Il va faire le planton à l'aéroport ce soir et tenter le siège cabine auprès du pilote qui opère le vol, il ne le connait pas du tout donc ce n'est pas gagné. Je n'en reviens pas que tout soit si compliqué dans ce bled pourri ! J'espère revenir avec de bonnes nouvelles demain !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:07:37  

c'est pas possible nanaco! Quels bandes dec.ons!!!!!!!!!!!! J'espere que ca va s'arranger et que nico sea la demain! Oui nanaco tu as raison tgv a l'avance et on est hebergée chez qui? Bonne idée pour le siege de xav!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils va les faire hein ces foutus examens celui-la avec nous toutes sur le dos! J'te'l'dis moi! bon allez au dodo!

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 23:13:26  

['b13afc']Moi aussi je préfère venir sans mes zouaves... d'une parce que c'est pas facile de transporter tout le monde et que de 2, parce que mon homme ne serait pas forcément à l'aise non plus... c'est NOTRE histoire à nous 9 (10 avec Scar). Moi pour Paris y'a pas de pb, je suis à une heure en train... mais on peut se retrouver à Lyon, à Poitier où autre...
 Flo, il faut qu'on s'organise en fonction de toi... on est toute là sinon rien ! Mais bon, si tu ne peux vraiment pas faire autrement !
 Dalin, PAREIL que les autres... je n'irais pas à ta place... c'est pas le moment pour toi je pense...
 Bon moi, pour les dates je vous suis...
 Bisoussssssssssssssssssssss ![/'b13afc']

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:07:50  

oh la la je deserte dur en ce moment , je bosse pleins pot et suis ko !!! demain repos , samedi dimanche boulot puis je suis en vacances , yes  flo moi je suis comme toi je bosse le samedi je n'ai qu'un samedi de dispo par mois donc dur dur !! moi je doit etre sur paris aux vacances de la toussaint je ne sais plus la quelle semaine on vas a dysneyland avec leane donc je ne serait pas celibataire, a voir !! pupuce mon tour de lit viens de vert baudet de l'hiver dernier si je me souviens bien . nanaco j'espere que tout s'est arranger pour nico vous ne meritez pas sa , en tout cas je  vous souhaite pleins de bonnes choses a venir . dalin je pense qu'il vaut mieux que tu reste par ici c'est plus prudent pour toi , le bebe et ihsan . nanoux les filles t'on tout dit c'est vrais qu'il faut vous y mettre et surtout que xavier y mette du siens, si il t'aime il le feras . aurelie alors tes achats ? moi sa y est j'ai claquer des sous  je leurs ai acheter des vetements et une paire de chaussures chacuns  , nous la rentrée est mardi .jujug profite a fond de ton weekend ma belle c'est tellement beau de se marier , nous sa faisait 2 ans lundi dernier . bene j'espere que tu l'auras ce job . bon les filles bonne nuit et a ce weekend , bisous

---------------
nickyClin
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:23:38  

les filles si une de vous peux m'aider , je viens d'aller sur msn et je n'ai plus d'espace perso j'avais un email me disant qu'il y avait sois disant des photos osée sur mon espace perso montrant des partie genital , a par dorian dans le bain je ne vois que sa , du coup il m'on tout supprimer . pupuce a tu vu des photos osée sur mon espace perso ? sa vous ai deja arriver sa ? bon je n'ai plus qu'a tout recommencer , zut alors !!

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 08:11:25  

nicky je ne me souviens plus très bien mais je me demande s'il n'y avait pas 1 photo de dorian dans le bain ou on voyait peut etre  son ti asticot ! dans ce cas ils ont supprimé tes photos les lois sont très strictes sur ce sujet : pas une partie intime ne doit apparaitre ! dalin moi non plus je n'irai pas c surtout le palu qui me fait peur ! surtout pour une femme enceinte et ton peit ihsan ! pour la rencontre moi aussi j'opterai bien  pour une rencontre entre nénettes ! bon allez il est 8h10 et les enfants sont toujours au lit !! aie aie aie ! nanaco j'espère très fort que nico puisse rentrer aujourd'hui !!!!!!  bonne journée à toutes

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:22:42  

['fc3aad']suis a l'ouest moi je vous le dis dans le gaz bien vcomme il faut!! hier c t anniov surprise de doudou au resto avec ses collegues et au denrier moment mon chef qui me sort "l a bosse est la elle veut vous voir et reunion d'urgence !!" super bref suis arrive a la bourre c t pas prevu et puis  completement vannée!!la je suis morte vivement ce osir !!Sinon je sais oui que j'ai attendu ... mais bon on se laisse quelques temps de reprendre tt les essais courbes, tests... et si ca vient pas la on avancera enfin la j'ai plus envie de me prendre la tete j'en ai marre! et la les reds qui ont mis 3 jrs de retard donc forcement psychtage.... et donc hier soir j'avais pas le moral sur le coup et en parlant avec un collegue a xav il nosu a dis qu'il a eu ses enfants tard car ils ont fait des FIV la ca l'a travailler car en rentrant il men a parler il savait pas que son pote etait passe par ca et c de plsu en plsu svt qu'on en parle donc je pense que il commence a relativiser meme si pour lui il accepete pas encore cette solution , moi non plus a vrai dire mais si il le faut alors soit!! bref ca va aller ! il le faut tt facon! PUPUCE suis deg plus de photos !! c bete ces machines defois!BENE alors bien installe? DALIN moi non plus je n'irai pas trop dangereux pour le moment Adoum le comrpendra!FLO dis donc c l'anarchie chez vous!pas de samedi rien ?? c dur ca! AUREL pas de souci t'i,nquiete pas je vous en vzeux pas vous etes mes copines normal vous me dites ce que vous pensez!NANACO alors il rentre finalement ou pas Nico?Bon alors la rencontre???quand ? ou? moi je veux bien entre fille mais en couple came derange pas non plus xav est timide mais si il est venu cheza PUPUCE il viendra pour la rencontre!! avant il aurait dit non la il l'ache prise un peu ! alors moi le gite c²a m'aller mais bon je vous aurez bien hebere les filles mais j'ai un clic clac c tt !! alors va falloir se serrer!!! mais pas de souci sinon! si y'en a qui vuelent venir pas de probleme!! donc j'ai un clic clac et sinon j'ai un matelas gonflabe de 2 places ! voila! a vous de voir ! bon aller je vous laisse g du taf bisousss[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19