3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nanaco dur dur avec 1 bébé à la plage (et toi c 2 !!!) car même si tu installes une serviette ou 1 plaid sous le parasol avec le 4 pattes il bouge, se déplace, mange le sable ... désolé g pas de solutions .... juste " zen restons zen " .... en tout cas maintenant la sieste c fini entre la dernière à surveiller et les grands à surveiller quand ils vont se baigner les journées à la plage ne sont pas reposantes pour moi !

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:32:19  

coucou
bon moral aps au top suis au burreau toute seul ikls sont tous en we et en plus fait bo !!! grrr
bon PUPUCE pas besoi nde test elles sont arrivées cette nuit alros que j'etais a J 39 !! oui c la premiere fois et ovu y'a plus de 18 jrs!!! bon j'y comprend rien et en plus commencai a y croire avec mal de tété , ventre tendu ... mais bon tant pis!!
j'espere que vous alez bien !! je m'y remet j'ai du taf et le responsable chantier est la doncCHUTTTTTT

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:58:43  

Et ben un peu dur pr acceder au forum !!!
Nanou .. tu sais tb ce que je pense.. il va falloir aller faire des exams ... Un coup de pouce deveint vraiment necessaire!
Nanaco pas de solutions pr le sable!!!
Sinon de mon cote je suis allée faire peser Hillel ce matin .. et a la pmi il pese encore moins que chez lz pediatre !! Les boules .. MAIS !!.. la nana ma super bien rassuré en me disant que tt varie d'une balance a l'autre et kil fo pas en tenir compte du coup elle m'a demander de le mettre au sein pr voir et il semblerait que mon fils tetoune !! Voila peut etre le souci! Alros a moi de le stimuler et m'assurer kil mange et je retourne le faire peser Mardi ! Elle m'a rassuer ca ma fait du bien et elle ma dit que c t dommage d'rreter l'allaitemnt vu tt le lait que j'avais !! OUF ! une tt de 20 min pas plus ca sert a rien et s'assurer kil mange kil fait du bruit qd il avale mais la c pas facile! alors je l'embete je lui enleve et je vois ! Resultat : mardi !!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:00:13  

Flo et nanaco et ben kelles fetardes !!! Et vous avez bien raison ca fait un bien fou !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:01:32  

salut a toutes !! bon je suis ko de chez ko , je n'ai pas arreter de bosser et encore demain puis ensuite 2 jours a la maison !! ouf !! et oui nanaco je bossais bien le 1 er mai !! j'ai un mal de dos terrible depuis 2 jours j'espere ne pas rester coincer jaune7bon nanoux je ne vous comprends plus tres bien toi et xavier vous savez depuis longtemps qu'il vous faut de l'aide et vous ne le faite pas , il vas vraiment falloir vous prendre en mains car pour toi plus tu attendras plus sa deviendras difficile et comme disent les filles si vous en voulez plusieurs , ne prends pas mal se que je te dit c'est pour vous et votre bonheur !! flo et bien alors tu as fait la fiesta , moi j'aimerais aussi faire la fete sa manque un peu , depuis qu'on a les enfants sa deviens rare !! nanaco pour tes petits et le sable je ne sais que te dire car les enfants malheureusement pour nous adorent se rouler dans le sablecolere donc en rentrant un bon bain s'impose !! jujug comment te portes tu ? bon je repasse mon homme m'attends on vas voir un centre equestre car tof enmene leane demain matin et on ne sais pas ou sa se trouve on vas reperer les lieux , bisous  

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:58:49  

Petite petite bringouillette hier soir, suis rentrée pour 1h car lever 5h, heureusement qu'à l'instar de Sylvain Nico a assuré avec les lutins jusqu'à 18h, j'ai pu me faire 2h de sieste.

Niveau boulot ça a été ce mat mais niveau ambiance, brrrrr...j'ai bossé avec 2 filles hyper perso, j'ai détesté ça et en suis revenue bien contrariée, surtout que je suis allée dépanner sur un jour de repos ! Cerise sur le gâteau, j'ai vu sur le net ce que la CAF m'octroie pour la garde des enfants et tout compte fait je bosse pour une centaine d'euros par mois !!!! Après une journée de M... au taf ça m'a fait bien mal ! Il faut vraiment qu'on change de mode de garde mm si je reste à 50% car on ne pourra jamais mettre un sou de côté et partir en vacances tous les 4.

En parlant vacances, DALIN tu t'envoles bientôt pour la Tunisie veinarde !

Pour la plage, hier je me suis dit que je n'irai pas seule avec les 2 loustics avant un bon moment ! Ils cavalent si vite et au milieu de la foule estivale je n'imagine mm pas le stress ! Ce soir après le bain ils avaient encore du sable dans les oreilles !

Repos demain avant de repartir bosser dimanche mat, lundi et mardi, je vais y aller la boule au ventre...

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:37:10  

Coucou les girls !!! Ah ouais Nanaco, les boules d'aller se stresser au boulot pour quelques euros par mois... c'est clair ! Bon une fois que tes arsouilles iront à l'école tu en tireras le bénéfices... mais en attendant c'est un sacré sacrifice !
Moi quand je vois que les postes dans ma branches qui s'offrent à moi, avec responsabilités à la clé et où on ne compte pas ses heures... où on exigent des bac+5 et qu'on les paient le SMIC, ben je sais que ça me couterait de l'argent de bosser ! Je n'ai jamais touché ni assedic ni aides de la caf ni autres... mais si je bossais, on paierait bcp d'impôts dessus...+ les frais de garde... l'horreur !
Là je vais avoir l'avantage de bosser à domicile sans payer les frais de nounou, mais vous verriez mon état en ce moment... Je cumule 4 journées en une et je commence à fatiguer sévère :
- je suis obligée de me former dans la programation web (ça me prend énormémént de tps) et dans le graphisme.
- je dois gérer ma créa d'entreprises (démarches, dossiers, création de mon logos et de ma com')
- je m'occupe de mes 2 puces (puisque Lucie ne va que le maton à l'école + conduites)
- je dois m'occuper de mon foyer (parce que c'est pas à vous que je vais apprendre que plus on vit dans son habitations... stt avec des enfants... et plus y'a du taf !)
Bref, ça me fait des journées de ouf puisque je bosse pdt les siestes et le soir...
Enfin bon... je suis plutôt doppé à tout ça mais ça fatigue !

Bon nanou, Idem que tout le monde... va falloir ouvrir les yeux ma belle et affronter la réalité.
Dalin, bon ben bonne nouvelle... un avis plutôt optimiste... faut qu'il tête ton bonhomme... mais faut pas s'en faire... je suis contente !
Aller, je retourne à ma programmation .PHP !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 23:54:32  

ça bosse ça bosse en ce moment ! BENE, je comprends que tu sois fatiguée, ce sont des journées bien remplies tout ça avec beaucoup de concentration aussi !

AURELIE qui va reprendre du service...moi aussi j'appréhende quand je dois aller dans un nouvel endroit avec que des inconnus, bon courage ! Et comme tu dis, ce n'est pas pour très longtemps...

Boulot aussi pour notre NICKY qui se flingue encore le dos ! Vas tu voir un ostéo parfois ? Il faut que j'y retourne car depuis ma reprise je douille aussi.

Et enfin boulot pour notre petit dernier, je veux parler d'Hillel qui doit bien faire marcher sa petite bouche et prendre le bon lait de maman. Tu as l'air bien + zen qu'il y a qq jours en tout cas, c'est bien que tu aies discuté avec cette nana.

Et JUJU, tu bosses à "construire" notre future poupette hein ! Jusqu'à quand dois tu rester là-bas ?

NANOU, te voilà aussi en week end comme tous tes collègues ! J'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur les petits messages qu'on te laisse...si tu en as envie bien entendu !

Sur ce, bonne nuit à vous toutes !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 10:26:34  

un coucou très vite fait juste pour dalin !!! je suis contente d'entendre les conseils que tu as eu à la pmi ! c très bien !!! ah ah ça devait être 1 puer !!! 11 y a pas mieux que les pédiatres pour conseiller sur l'allaitement !!! 11 allez hillel tète, tète EFFICACEMENT !!!!
et plein de courage à béné !!!
ici je suis débordée avec le linge je ne m'en sors pas, ily  en a partout !!!!! je ne sais pas ce qu'il se passe, les armoires sont pleines, il y en a toujours autant à laver, à plier, à ranger ... je ne sais meme + ou le ranger !!! à vrai dire il me sort par les trous de nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous savez quoi et après on ose dire " g rien à me mettre !!!!!!!!!!!!!!!"
allez je file le linge m'attend mais tout d'abord je vais aller prendre 1 ti café !
bonne journée

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:14:03  

Salut les filles !

Non ma BENE, je ne vais pas supporter cette situation deux ans encore ! Certes je parlais de vacances à payer, mais c'est un trop gros trou dans notre budget pour tout ! Et franchement parfois à l'hôpital, mm si c'est très intéressant, je ne peux pas me dire que j'y suis dès 6h du mat le dimanche dans le sang et la m... pour si peu par mois !

Mardi j'ai un rdv avec une femme du service social de l'hosto pour monter un dossier pour demander une ass mat mais je vais devoir le décaler car avec le changement de planning de Nico, il ne sera finalement pas là pour garder la marmaillette...

Suis deg, je viens de regarder 4 sites météo : ils annoncent des averses pour le 8 0410  Bref, je suis à peine de meilleure humeur qu'hier malgré une bonne nuit !

PUPUCE, toujours à faire la mère Denis ?

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:36:40  

1 petite pause bien méritée !!! ça se range d'1 côté et de l'autre côté la panière se remplit aussi vite !!! 04
et puis là je m'étais octroyé une petite pause sur la chaise longue, sans crème solaire pas bien !!! en soutif !!! et puis j'entends mon homme qui rentre du travail, heureusement l'idée m'est venue de remettre mon tee shirt il était avec son collègue !!!! hihihi 02
bon voilà c t ma pause 1 peu de lecture pour jujug !!!
la suite au prochain épisode !!! 11  

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:06:33  

GRRRR ! Moi aussi je suis un peu de mauvais poil, les clients ont été bien saoulants aujourd'hui... Et je serais bien restée à la maison avec ma petite famille. Je sature un peu de bosser le samedi ( et ne parlons pas de Sylvain qui déteste mon job pour cette raison !)... Nanaco, c'est pénible ces histoires de sous. La paje te rembourse peut-être une bonne partie des frais de garde ? Et quel dommage qu'ils rechignent à augmenter ton temps partiel ! Bene, tu en veux, c'est clair, je suis admirative. Moi une fois rentrée du boulot, je limite mes efforts....  Et Lucie ne va pas toute la journée à l'école ? Tu n'as pas envie ? Elle est de 2004 comme Romain, non ? Nicky, j'espère que cela va s'améliorer ton dos ma belle, courage ! Dalin, te voilà bien conseillée c'est cool. Et oui Nanou, enfin le we pour toi ! Profite bien. Ah ah Pupuce, tu faisais ta pin up à te bronzer au soleil en soutif, tu as bien raison... Bon je file dîner avec mon chéri. Hier soir, on était chez des potes à un barbecue et les petits ont tenu jusqu'à minuit, un record !!! Du coup, ce soir, ils étaient bien crevés encore... Bisous les cops ! Et Juju, on veut des news !!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:08:09  

Bientôt la page 100 ! Et toujours pas de rollers pour les Bretonnes.... Pffff !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:15:34  

PUPUCE, non mais je crois pas que la baronne de Rotschild préconise d'accueillir les amis de son mari en soutif, je pense que tu la décoifferais la vieille...par contre, le pote de Jo aurait peut être apprécié cet accueil...chaleureux !

FLO, te voilà en week end, clé sous la porte du magasin ! Moi je fais le contraire de toi : repos today et boulot demain !

Concernant les aides de la CAF j'ai appelé la nana de l'assos qui m'a "fournie" la nounou car c'est bien loin de ce qu'elle m'avait annoncé, elle m'assure que c'est la CAF qui se trompe, que je devrais bénéficier du double. Va falloir que je m'y déplace mais quand ? Et celle de Montpel, comme toutes celles des grandes villes c'est la misère !

Ce soir à table les petits ont fait un vrai sketche : ils se regardaient et à tour de rôle secouaient leur tête dans tous les sens en roulant des yeux, se marraient comme des petits dingos et s'applaudissaient mutuellement !

Je vais à la douche puis diner avec mon chéri.

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 08:38:42  

Ah oui nanaco pr etre sure de ce que tu dois toucher avec la caf .. il va falloir que tu te deplaces c pas eux ki te diront kils ce sont trompés!! Allé flo profite de ton we !
jujg alors pas trop de news ma belle .. ca va tjs ?
Tt le monde a l'air en pleine forme et pupuce qui broonze en soutif dans son jardin tu as bien raison !
Ici tt va bien .. g un peu laché le regime a cause d'hillel .. du coup g pris un kg mais c vraiment pas grave si fiston regrossit c le plus important. je le surveille bien g l'impression kil mange mais que dira la balance mardi ?
Ihsan dort encore il a passé tte la journée dehors hier ca l'a bien crevé du coup g un peu de temps pr moi! Hillel vien de manger et je le laisse jouer calmenent dans son lit.
Mon pere et ma belle mere dorment aussi et Adoum est au boulot alors voila c mon temps calme ca fait du bien !
Dans une semaine depart pr la tunisie ... il fo que je commence les valises qd meme et que je fasse mes dernieres courses !
Aujourd'hui bo temps des amis viennent manger ! Je prepare un gigot d'agneau ! Simple mais bon !
Bonne journée ensoleillée mes cops !
Et bene tu es vraiment tres courageuse c Tb ! tu sais ce que tu veux et tt ce travail sera payant  c obligé en plus vu comment tu es douée !!! JE suis a 200% avec toi !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:15:04  

salut les filles et bon dimanche !!jaune2
bon ici c'est soleil et repos aujourd'hui et demain , ouf !! mon dos me tiraille un peu moins mais c'est pas encore sa !! nanaco je pense que je vais suivre tes conseils et allez voir l'osteopathe !! pour la garde de tes bebes je pense que la caf doit vraiment se tromper car nous on en a pour 500 euros de garde et on est rembourser d'au moins 300 euros je crois !! ici c'est pareils c'est le bazard absolue pour attendre son tour et ils ne sont pas ouvert souvent !! flo je comprends sylvain moi tof a du mal a accepter mon roulement je n'ai que 1 samedi par mois de disponible a la maison j'en ai ras le bol !! bene courage ma belle je pense bien que tu dois etre ko ma belle avec ce rythme la .jaune3dalin qu'elle chance tu as partir en tunisie moi c'est mon reve de prendre l'avion !! pupuce alors tu nous fait du steaptease jaune1un peu plus tu te faisais surprendre en soutif et bien dis donc !! jujug comment vas tu ma belle toujours a l'hosto ? bon allez je vais mettre mon linge a secher , et oui ici du linge a gogo , comme dans les cotes d'armor !! bisous16

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:04:02  

C'était le we linge ! Moi aussi je ne comprends pas... Armoires pleines ou presque, 2 paniers à linge sale plein à ras bord, plein de repassage en retard (mais bon ça c'est pour Sylvain, héhé !)... Que c'est c.hiant ! Bon Juju, on veut des news !!! Et courage à Nanaco qui bossait aujourd'hui. Les filles, j'espère que vous en avez bien profité, pour nous c'était ballade sur le sentier côtier et je suis fière de Manon, on n'avait pas la poussette et on n'a même pas eu besoin de la porter... A mon avis, elle doit être bien crevée ! Dalin, ah oui, tu nous donnes envie avec tes prochaines vacances... Bisous les cops16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:07:51  

Ah et au final pour le cadeau de Sylvain, j'ai missionné mes parents. En fait Sylvain avait vu un modèle chez Truffaut et comme il n'y a pas Truffaut à Brest, après avoir fait Casto, Jardiland, Carrefour, Leclerc et Géant (!!!), je me suis dit que ce serait plus simple que mes parents l'achètent ! Ils viennent mercredi... Bon j'aurais un jour de retard sur son anniv mais tant pis ! Allez zou je vais jouer aux playmobils, la classe, hein ?!11

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:09:30  

Je viens de remarquer, je suis trop contente, je suis... en rollers !!! Hip hip hourrah !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:14:26  

Pour FLO, hip hip hip hourra ! Et vive tes rollers tout beaux tout neufs !

J'ai bossé ce matin, ça a été, je n'ai mm pas été en retard dans mes soins et j'ai eu le temps de bien papoter avec les patients !

Cet aprem on a fait les touristes : promenade à Aigues-Mortes, vous connaissez ? Super beau temps, goûter en terrasse de bistro pour les lutins, patisseries pour nous, on a flâné dans les vieilles ruelles, un régal ! Bon, nous on est un peu + petits que Manon (bravo à elle!) alors on avait la poussette mais tout le monde a passé un super moment !

Je vais aller au lit dans peu de temps car une journée bien remplie m'attend demain, en + mon chéri s'en va jusqu'à mercredi soir (ça va, c'est assez court cette fois).

BIZZZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:19:09  

Pour flo .. je rejoinds Nanaco HIPHIPHIP HOURRA!!!
Et moi .. je vais essayer la page 100!
Belle journée ensoleillée dans le jardin avec nos amis et leurs 5 enfants !! eT oui !!! En tout cas c du boulot !
Et ce coquin d'ihsan n'a pas voulu faire la sieste une grosse colere ..
Du coup a 19h il est tombé KO!
Et regardez ce kil a fait aujourd'hui :

414629_dal​in12_20080​5042217351​07
J'ADORE !!!
Elle est trop belle cette photo !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:19:50  

Et alors ?? je suis tjs pas en page 100??
Flute !!! et ce message ?

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:20:46  

jujug t pas venue poster aujourd'hui ?

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:23:16  

Bon ben apres ce 4eme message j'arrete sinon c de la triche !!!
Sinon le regime est loin.. je m'y remet des que mon fils a repris du poids et des mon retour de Tunisie mais c sur j'essaierai de faire attention !!! !
D'ailleurs il fo que je vois si je dois m'acheter un maillot ou pas .. brrr!!
C pas pr cette fois le bikini! Tant pis .. .

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:28:18  

et mais Dalin c'est le concours du bisous mouillé ici ??? Quel tombeur !!! Bon ben moi bon WE... On est allé à Paris Dimanche pour montrer la tour effeil à Lucie qui en rêvait ! Super beau tps, magnifique... petite brasserie sur le trocadéro à midi ! Et hier on a fêté nos 6 ans de mariage !!! Pas dans la folle ambiance parce que c'est un peu tendu en ce mmt chez moi... Flo, ben Lucie est de fin 2004 et on a bien essayé de l'y mettre tte la journée à l'école mais ça a été l'horreur. stt pour la cantine. Et je ne peux pas aller la récupérer le midi car j'en aurais pour 1h de route en tt. Donc on verra ça l'année prochaine. Nanaco, connais pas ce petit village... mais je suis sûre que c'est le genre de journée que j'aurais adoré... nous on part à Annecy jeudi pour le pont... mais ils annoncent un tps pourri !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:49:10  

Finalement g inaugure la centieme page ..
et ben Bene que se passe t il avec mr dentiste ???

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19