20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2531925
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça donne envie BENE de partir comme ça qq jours, j'aimerais bien qu'on parte tous les 4, mais je ne sais pas en fait si les bb sont assez "mûrs" pour apprécier !

Pour demain j'ai acheté des toiles préparées à peindre avec qq pots de peinture acrylique pour que tous les invités fassent un petit gribouilli et à la fin ça fera un truc assez contemporain, un tableau qui sera un souvenir du 1er anniv des bébés !

Tu sais JUJU, les pyrénées c'est assez loin de chez moi quand mm, et puis c'est la montagne, moi je suis à la playa http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif ! En tout cas good news pour ton col, et ta sortie prochaine ! Chaque jour est une petite victoire !

PUPUCE,je ne bosse pas avant lundi prochain, je vais pouvoir profiter de ce festif week end, et tu sais bien de quoi je parle...et de 36 pour moi ! en +  dans le bled à côté il y a un festival international de fanfares le dimanche aprem, et je suis une dingue de cette musique, c'est sensas !

J'attends ma mère qui a dû encore se paumer en route pour aller faire les courses...et dire que j'ai le mm sens de l'orientation...

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2532628
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:21:14  

Nanaco : jaune1jaune2jaune4 06  05 tres_content  zarbi   haha ha aaaaaaaaaaaaaaah hihihihihihihihi  
Je vien d'aller sur ton profil pour voir ta date d'anniv ( d'ailleure elle n'y est pas !!!!) et ds ton profil tu est en trotinette !!!!  
allez je revien tou a l'heure !
Et nanaco te vexe pas  11...............

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2533003
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:39:30  

Damned je suis faite ! Tu m'as démasquée JUJU, hé oui, j'avais traficotté l'icône des messages mais pas celle de mon profil....!

Pour la date d'anniv, PUPUCE et moi sommes du 11 mai !

Ma petite mère est arrivée, j'ai été faire les courses et là j'avoue que je ne sais pas par où commencer...alors je vous écris, je vais me boire un coca light lime et réfléchir paisiblement...que c'est cool d'avoir qq'1 pour les petits !

---------------
14Nana&CO !14
n°2534955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:21:02  

coucou les filles
nanaco tu dois être en plein préparatifs pour la fête de félicity et titouan !
bonne journée !!!!!!
et oui un double anniversaire se prépare dimanche !!!! et moi ce sera 34 !!!
bon ici ça va être journée tranquillou entre jardinage, ménage, repassage et bronzage !!!! 11
puis demain boulot ! et puis petit we de 3 jours avec mon beau frère et ma belle soeur, ma nièce et son nouveau chéri ...
allez je file astiquer ma maison avant que le soleil se cache !!!
bonne journée  à toutes  

n°2535370
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:58:52  

Nanaco passez une super journée de fete avec tout le monde et que les pepites soient bien gatées!!!!!!!!!
Bon ici gonflage de la piscine, nettoyage de la piscine et remplissage de la piscine youpie!!!!!!!!!! mais bon tout a l'heure ce sea l'eclate dedans maintenant je suis planquée a l'interieur il fait beaucoup trop chaud pour aller au soleil ppfff decidement je supporte pas lachaleur! Et je me tape un de ces coups de pompe je crois que je vais carrement aller siester pendant qu'antonin dort encore (avec mon bol il va encore se reveiller....)
Bon allez les filles vous etes ou............................​    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2535404
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:15:47  

salut a toutes et bon 8 mai
nanaco une grande pensée pour la fete de tes enfants , c'est super les 1 er anniversaire !! j'espere que le soleil est au rdv chez toi car ici c'est pluie depuis ce matin !! aurelie bonne sieste  avec antonin , j'en ferais  bien de meme. bon je vois que sinon tout le monde vas bien , les parents et enfants sont en forme !! il faut que sa dure !! bon je vais essayer de mettre des photos de dorian sur msn !! bisous

---------------
nickyClin
n°2535534
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:15:22  

Ah ben nous on vient d'acheter une petite piscine pour les filles... elle est remplie et prête à l'emploi... après les siestes petit tour à Lille avt de barbotter ! Et demain, départ pour notre WE !
Bonne journée à tes petits cocos nanaco...
Bisous les filles !

n°2535591
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:44:11  

bene je suis allée dans coup de gueule voir si il y avait des trucs croustillants a lire et je suis tombée sur un post tout mimi ou elle mettaient des photos de leur bidou enceinte et j'ia pu admirer (enfin revoir!) les 2 photos magnifiques de toi enceintes des filles! quel plaisir! J'aurais bien arrete ma pillule tout de suite pour faire un ptit 3ieme... mais non il y a encore quelques kg indesirables a perdre, a remuscler (le mois prochain on s'offre la wii et 1er truc a acheter c'est le wii fit pour du spor!) et dans quleques mois ce sera bon!!!!

Bon allez je vais aller me preparer pour aller chercher baptiste et apres on va acheter une paire pour chacun (cadeau des cloches de paques de mamouche!!!!) J'ai deja achete une paire se dandalettes kipling pour baptiste mais plus ca grandit et plus il en faut! LOL

---------------
n°2536248
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:25:21  

Coucou les cops !
Mes parents sont à la maison depuis hier et on n'arrête pas : restau, shopping, ballade... Sympa mais crevant ! Et demain et samedi boulot pour moi. Nanaco, j'espère que vous avez passé une superbe journée ! J'ai hâte que tu nous racontes... Et Bene profitez en bien. Juju, courage ma belle, les jours passent et c'est top pour ta petite puce. Les filles, d'énormes bisous ! Je file au dodo, c'est dire si je suis HS !16

n°2536842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:49:28  

coucou les filles
alors je sais pas pour vous mais ma laura est en train de grandir d'1 coup, on dirait 1 petite nénette de 2 ans ! bon elle est toujours coquine pour le langage mais elle commence à répéter 1 peu + et à oser parler ... elle est trop mimi dans ses attitudes ...
alors cette journée nanaco ?
bon à we à béné !!!
bonnes vacances à dalin !!!
bon retour à la maison à jujug ( c ça tu rentres ce we ? )
et bon long we à toutes !!!!!!!!!!! sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!
moi je file travailler je suis de fermeture ce soir ... et puis la belle famille arrive ... de quoi être bien occupée entre les barbecues, la plage, la bronzette et les potins entre nanas... je vais être DE-BOR-DEE !!!!!!!! j'adooooooore ......
bon allez je vais prendre mon 2ème café il est chaud !
bizzz à toutes et à tous les loulous !!!

n°2537034
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:21:50  

hey !!! Alors nanaco viens nous raconter cet anniv !!
Bene excellent We !
Aurel moi g la WII et g vraiment envie de me prendre Wii fit .. mais je crois que je vais attendre un peu on verra...
Sinon bad news la voiture c l'altermateur et yen dans les 500-600 euros de reparations !! Les boules !!! Je crois qu'apres on la vend et on se prend nous aussi notre picasso !!!
Sinon je dois aller m'acheter un maillot la galere !!! Le maillot de bain de gorssesse c vraiment pas joli et les autres sont trops petits c vraiment pas bo !!! Je vais essayer d'y aller cet apres m apres la pesée d'hillel!! D'ailleurs celui la il adore le bib le coquin .. je crois que sans le vouloir mon allaitement va se finir ce coquin il prefere le bib et oui vu que c un faineant c bcp plus facile le bib !! Mais bon tant pis si c son choix !!!
Hier barbec a la maison c t sympa!!
Mon pere et la belle mere sont partis ce matin ca va faire un gd vide !!!
Bon il fo que je commence les valises ca devient urgent avec notre depart a 3h du mat dimanche !!!
Bon allé je file au petit dej et apres je sais pas trop si pars ou jardin tt simplement pr ihsan ! je crois ke ca sera jardin trop de choses a faire a la maison !!

---------------
Linda 16
n°2537684
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:06:03  

salut les filles, bon pas de nouvelles de nanaco elle doit se reposer car je pense que hier a du etre une journée fatiguante pour elle et pleine d'emotions !! pupuce tu as du soleil toi ? et bien ici depuis hier c'est pluie pleur et demain je bosse pour 4 jours et il annonce un super weekend !! je suis verte!! bene bon weekend a toi et profite un max !! dalin et aurelie une amie a moi a acheter la wii et trouve sa super !! dalin c'est bien que tu laisses hillel choisir se qu'il prefere et l'importance c'est qu'il se porte bien !! jujug alors toujours a l'hosto et la sortie se prepare je crois . pupuce en effet nos enfants grandissent beaucoup mais moi dorian a un sale caractere c'est un colereux je crois qu'on vas en baver on commence a sevir car il profite un peu trop de notre gentillesse !!400981_nicky56_20080509130246393voila mon petit monstre.400981_nicky56_20080509130450597voila une petite derniere je vous en ai mit d'autre sur msn allez bon weekend les cops16

---------------
nickyClin
n°2538450
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:36:58  

Quelle bouille de charmeur ce Dorian, c'est bien une tête de petit mec ! Quant à Léane, toujours aussi jolie ta demoiselle...
Hé oui j'ai fait une petite sieste cet aprem ! Lever ce mat à 8h30 au son des appels des bébés, on les a fait déjeuner et on s'est attelé à tout ranger, quel bazar et quelle saleté aussi ! Il va falloir que je refasse les sols ce soir pour qu'ils soient nickel. Il y en avait de partout, et dehors idem.
On a passé une très belle journée hier et tous les invités ont été ravis ! ça a duré de midi à minuit 30 (toujours la bonne bande d'irréductibles pour finir les bouteilles et se faire des souvenirs!). Mes menus pour les 6jours à venir sont prévus : taboulé/salade de pâtes, salade de pâtes/taboulé...on en a fait des tonnes !
Titou et Félicity ont été super gâtés évidemment : un bac à sable + ustensiles pour chacun, un gros croco balançoire, un "hélico rigolo" et un "ordibb" que chez v-tech, une piscine gonflable avec plein de gadgets (ce n'est que leur 3ème !), et des tas de vêtements dont une petite robe Puma parme trop belle ! Et des sous aussi.

Voilà, on se remet !

Comme tu dis NICKY, trop génial d'ainsi marquer le coup pour le 1er anniv ! J'ai rangé précieusement leur 1er bougie dans leur boîte à souvenirs.

---------------
14Nana&CO !14
n°2539060
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:51:10  

Bonsoir les filles !
Yes ! J'ai réussi à insérer 2 photos du we dernier de mes loulous... 06A vous voir le faire, cela m'a donné envie mais comme je suis un boulet en informatique, je m'étais dit que ce n'était pas gagné ! Qd on pense que Sylvain est informaticien...
Nicky, tes enfants sont trop beaux, et Dorian a l'air d'un petit ange. Il cache bien son jeu le coquin ! On ne l'imagine pas faire des colères !
Nanaco, trop chouette cet anniversaire... Et courage pour le ménage. Et bien moi mes enfants n'ont pas de piscine gonflable. Bon on habite près de la mer et il pleut très svt, c'est peut-être pour cela11 Demain, je bosse encore et j'espère que l'on aura un peu moins de clients...Oh ce n'est pas bien de dire cela qd on bosse ds le commerce, mais franchement là on était trop débordé !
Sinon je ne suis pas prête de vous remettre une photo de ma princesse, elle est carrément défigurée. 08Une vilaine araignée l'a piquée la nuit sur toute la moitié du visage et elle est hyper gonflée, les boutons sont purulents... Berk ! Du coup, je suis passée à la pharmacie et j'ai même appelé mon doc et on désinfecte et on met une pommade antibio. Sacrée réaction ! Ma Manon est vraiment poisseuse !!! Heureusement que Madame Glue est d'un naturel joyeux ! Bon les filles, je file au dodo. La nuit dernière ne fut pas super, vu que Manon se gratte, se gratte, elle en pleure la nuit... Donc hop au dodo tôt ! Nicky, courage pour demain et je te rassure, sur Brest, le temps est cata ! Bisous les cops16

368278_flo4744_20080509213127142368278_flo4744_20080509213952607

n°2539150
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:21:36  

oh ben j'y crois pas Manon boit deja des compotes comme ca..... quand je pense que mon antonin refuse categoriquement tout ce qui est autre  que son bibi (qu'il transpotre partout avec lui et quand il n'a plus de mains il le tiens entre ses dents) qui goute plein ma maison..gggrrrrr
Et bien c'et vrai elle est pas epargnée notre manon la pauvre defigurée par une araignée ppffff
Et nicky tes enfants sont magnifiques.. et les filles je trouve que le mien fait encore fort bb par rapport aux votres il a pas beaucoup de cheveux, il a encore une facon de se deplacer comme un bb mais alors il a un de ces caracteres c'est pas possible!!!! Il fait des crises des qu'il est contrarie, tape, griffe, mord et heureusement a la creche il a fiat de gros efforts et il est super m'ont elles dit aujourd'hui! Bon ca c'est tant mieux je prefere qu'il fasse ses crises a la maison  qu'a la creche
Et alros il doit faire un gros blocage sur le mot maman avant il appelait tout le monde maman et mainenant depuis plusieurs semaines il appelle tout le monde papa ....
Cet aprem apres l'ecole ils se sont eclates dans la piscine c'etait top!!!
Bon allez au dodo!
Ah nanaco genial la fete  des pepites ils ont ete super gatés ca c'est clair!  

---------------
n°2540119
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:33:58  

Chaque fois que je vois les enfants des unes et des autres je dis la mm chose, mais que dire d'autre ! Ils sont trop beaux tous ! Tous aussi mignons les uns que les autres ! On voit bien que les 2 tiens sortent du mm moule Flo ! Et je vois que Manon a de +en+ de poils sur le caillou !

Toujours chaud chez toi AURELIE, tu commences à profiter de la piscine ?

J'ai mis des photos de l'anniv sur msn mais je suis assez déçue car elles ne rendent pas trop. C'est dur de faire transparaître une atmosphère, une ambiance autour de simples photos quand on est pas pro...Et puis on en a pas du gâteau ou des enfants qui soufflent les bougies car on les avaient dans nos bras à ce moment là, faudra attendre les photos des potes.

Je vais manger, à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
n°2540816
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:39:14  

Allé un petit coucou avt de partir.
Les enfants sont couchés. On boucle les valises et on a RDV a 3 h a l'aeroport pr un decollage a 5h!! Dur dur ... surtt pr Ihsan il va rien comprendre !
g regarde la meteo c pas teriible ... J'espere qu ils se trompent!
Allé je finis de boucler le sac a langer avec les bib et tt le toutim et je vais manger et essayer de dormir un peu!
Bisous les filles et a la seamine prochaine !

---------------
Linda 16
n°2541050
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:58:00  

bisou ma belle et profitez en bien en famille!!!!!!!!!!!

Et viens tout nous raconter et nous montrer quand vous serez revenu!

Bisou

---------------
n°2541686
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:33:48  

HAPPY BIRTHDAY MY LOVELY PUPUCE ! TOUT PLEIN DE GROS BIZOUS ET UN GROS GATEAU EN FAMILLE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2541740
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:59:16  

Salut les filles !
DALIN, tu dois être arrivée à destination avec tes hommes...que je t'envie ! Que ça doit faire du bien, comme BENE qui est dans son sun parc !

Hier soir on est allé à un barbecue chez un pote de Nico avec les bb car la baby sitter n'était pas dispo. Poupi a fait la bringue jusqu'à 23h30, 1ère fois qu'elle se couche si tard ! Titou était fatigué lui et a eu du mal à s'endormir mais ça a été, il a fini par trouver son sommeil.

Très bon dimanche à toutes, profitez bien du retour de ce jour férié de demain...moi je bosse demain, mais je ne vais pas me plaindre, je ne travaille que 2 jours la semaine prochaine !

---------------
14Nana&CO !14
n°2542366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:59:43  

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI NANACO !!!!
plein de gros bisous, un bon gateau, une coupe de champagne ....
allez je file on m'attend pour l'apéro !!!

n°2542645
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:54:24  

Joyeux anniversaire Pupuce et Nanaco !06 J'espère que l'on vous a bien chouchoutées aujourd'hui !!! En tout cas, en Bretagne, le soleil est enfin apparu, et Pupuce, tu as dû bien en profiter en famille. Et Nanaco, après ce joli 8 mai, as-tu eu le courage de refaire une petite fête ? Ou un petit dîner en  amoureux ? Les filles, plein plein de gros bisous à vous ! 16

n°2542705
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:18:33  

JOYEUX ANNIVERSAIRE PUPUCE ET NANACO!!!!!!!!!!!!!!

Journée bien chargée et demain toute la journée brocante j'espere qu'on vendra bien heureusement mardi je bosse pas mais normalement a partir de mercredi je reprends a temps plein!

Bisou les filles

---------------
n°2542794
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 23:00:03  

Merci les filles !
Hé oui, j'ai été chouchoutée et j'avais le droit de dire tout ce que je voulais sans que mon homme intervienne, trop cool les anniv !
 Non FLO, pas de teuf, on a été picoler chez des potes de Nico et dodo un peu tard cette nuit donc sages...et puis plus trop de sous en fait !

On s'est fait quand mm un petit  repas ce midi avec une bouteille de champagne rosé et plein de petits gâteaux en dessert ! Et cet aprem on a fait un saut au festival des fanfares mais au bout d'une bonne heure les petits ont saturé de la zique, dommage c'était super et le temps extra !

Mon homme m'a offert une très belle bague en argent que j'avais repérée dans une galerie et un magnifique bouquet...et une grasse mat aussi, il a assuré avec les petits pour me laisser dormir jusqu'à 10 h.
Et plein de messages et d'appel des proches, encore une fois, c'est génial les anniv ! Et je me rappelle que j'étais tellement mal à celui de l'an dernier que je suis encore + heureuse !

C'est l'heure du lit, demain lever à 4h45, c'est effroyable comme horaire ça ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2544016
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 16:26:53  

un coucou rapide de tunis ou le temps est pourri !!! et oui ca arrivze...
Temps frais et pluie au rdv !!!
Il parait ke ca s'arrange mercredi ....
Voila !!!
Biz!!!

---------------
Linda 16
n°2544375
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:23:21  

DALIN, le temps doit être excécrable pour que tu trouves un moment pour venir poster ! Allez, que le soleil sorte et que vous prfoitiez de vos vacances !

Si vous regarder les photos du 8 mai sur msn ça vous donnera aussi un petit aperçu de la maison  car je n'en ai toujours pas fait des photos.

Mon petit duo s'agace, je reviendrai + tard...

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous