7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2544375
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
DALIN, le temps doit être excécrable pour que tu trouves un moment pour venir poster ! Allez, que le soleil sorte et que vous prfoitiez de vos vacances !

Si vous regarder les photos du 8 mai sur msn ça vous donnera aussi un petit aperçu de la maison  car je n'en ai toujours pas fait des photos.

Mon petit duo s'agace, je reviendrai + tard...

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2544443
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:52:25  

Joyeux anniversaire en retard les filles !!! Ah ben quel WE ici... un temps plus que superbe, une petite maison avec 3 chambre proche de l'aqua-center... les filles ont adoré... stt que l'eau était bien chaude et les grands toboggans leur on bien plu aussi ! On était à 10 minutes de la plage en vélo... Bref, vraiment bonne détente pour nous tous... et bonnes couleurs aussi... je suis bronzée dites-donc ! Pareil que Dalin, mes parents étaient eux, en espagne ce WE et ils ont eu un tps pourri de chez pourri... Et dire que nous on va pouvoir profiter du beau temps encore quelques jours ici... c'est la fête !

Aller, je vais ranger mes affaires... manger, et me mater Indiana Jones ! Tcho !

n°2546910
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:06:12  

HAPPY BIRTHDAY en retard les filles!!
J'avais pense a Pupuce ce we mais je captais rien du tout g pas put te l'envoye mon petit mot!!! et Nanaco suis impardonnable g oublie que toi aussi c t le meme jour pardon milles fois!!! MILLES POUTOU POUR VOUS!!!

suis rentre hier dans la nuit de notre we dans les 2 sevres c t cool mais crevant pas dormi des masses!! on a fait poitier le jeudi, vendredi vallée des singes ( c t genial ) , sameid futuroscope ( bof ) et dimanche Ile de Ré avec enfin un magnifique soleil !!! rentrer vers 4h du mat!! enfin voila
sinon oui c ca je vois gygy le 21 et on parleras de tt ca faire un point et voir les solutions qui s'offre a moi!! maintenant je parle plus de mes essais je sais que suis chiante de pleurer tt les mois alros que on ne se bouge pas plus. Je vais bien je le vis moins mal qu'avant donc bon on verra ce que dira gygy dans 15jrs!!
j'espere qe tt va bien pour vous !!! je file rebosser!!! biosusss vous aimes fort  

n°2547383
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:52:41  

Merci NANOU, hé oui, c'est la 3ème année que ma jumelle PUPUCE et moi nous fêtons nous anniv ici ! Me concernant, c'est la dernière année que je trouve ça sympa, 36 c'est encore un joli âge, par contre 37 c'est bien moche et c'est comme si on en avait déjà 40 !

NANOU, dans l'un de tes derniers messages tu disais que tu allais voir le gynéco mais que tu laissais encore qq mois car tu venais de prendre un nouveau job etc, je suis donc contente de lire que là en fait tu vas t'y mettre (VOUS allez VOUS y mettre !).

J'ai passé 2 bonnes journées au boulot, j'ai appris plein de trucs nouveaux et bossé avec une équipe très sympa.

Ma Poupi est en train de chercher des livres dans leur bibli, elle se tient super bien debout -avec appui-, elle est toute grande !

---------------
14Nana&CO !14
n°2548086
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:40:32  

Que le temps passe ! Troisième anniv' de Pupuce et Nanaco, les pépites qui vont bientôt marcher, les caprices ou les colères pour les plus grands bébés du post... Pffff !
Demain pédiatre pour Manon, visite des 20 mois et rappel du ROR. Je connais ma poupée, elle va rester scotchée à moi et pas dire un mot ! Sinon, elle a rejoint depuis une bonne semaine le clan de Dorian et Antonin, on a eu le droit à qqs belles colères ! Ah quelle joie cette phase d'opposition !
Dalin, le mauvais temps est revenu chez nous, et j'espère que tu as enfin du soleil ma belle ! Nanou, quel parcours ce we ! Tu dois en effet être bien crevée... Et cool une petite discussion avec le gygy, cela permettra d'y voir plus clair. Nanaco, cela t'a bien donné la pêche cette équipe, pourvu que tu rebosses vite avec eux ! Bene, bien chouette ton we, cela a dû bien te détendre ! Une bonne soirée les filles, je prépare une vidéo pour l'anniv de maman et cela me prend un temps fou ! Aurel, au fait, t'as bien vendu ? Allez zou je suis partie.16

n°2549625
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:40:12  

Coucou les nanas !

JUJU, ça fait qq jours que tu ne viens pas nous écrire,allez, me dis pas que tu es débordée 11 !

BENE, j'imagine bien que tes pépettes se sont éclatées et vous aussi au Sun parc, moi je ne sais pas si ils sont assez grands pour apprécier ça.

Les bretonnes, je vais venir vers chez vous le mois prochain, ma cousinette se marie à Nantes, je vais être + proche de vous que jamais !

Je dois aller à la Poste, et elles sont d'un dynamisme les guichetièrs dans mon bled, et toujours en train de râler , on dirait des caricatures !

---------------
14Nana&CO !14
n°2549803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:19:01  

coucou les filles
aaaah trop bien ce we ! quel plaisir de passer du temps avec ma belle famille, ce fut super agréable ! il a fait super beau donc bien sur on a passé tout le we à la plage ! on a  tous pris de jolies couleurs meme laura a déjà les mains qui sont halées (et le corps aussi) ! g été gâtée (cela fait plaisir 05) et un bapteme de parapente m'attend pour cet été !!!!!!!!!!! mon équipe à la crèche m'a offert un magnifique bouquet des iles !!!! trop beau ! elles sont folles et trop gentilles ! bref c que du bonheur !!!!
nanaco alors bientot de passage pas loin de chez nous ! c cool ça !
et les bretonnes avec le beau temps on pourrait se prévoir une mini rencontre 1 mercredi ? un petit pique-nique avec tous les loulous ça serait sympa !!!
jujug alors rentrée à la maison ?
nanou j'espère que ta gygy sera à ton écoute et vous trouvera la solution adaptée ! tu auras peut etre des jumeaux aussi !!!! hihihihi .....voire des triplés !!! 11
allez c la fiesta ici ! sébastien a mis 1 cd de chansons portugaises et laura danse ! c trop rigolo !
bon je file sous la douche si je vous dis que depuis ce matin je suis occupée entre le tel et l'ordi je n'ai rien fait !!!!
bonne journée à toutes !!!!! j'vous adooore ....

n°2550293
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:05:01  

Oh ben si Nanaco, c'est idéal pour des petits bouts de l'age des tiens ! Pupuce, cool cool tout ça... c'est vrai que vous pourriez vous faire une petite rencontre les bretonnes... mais faudra qd même prévoir notre rencontre général et se fixer une date. Ici il fait encore un temps magnifique. Demain midi je mange chez la maman d'un copine d'école de Lucie et je mets Lucie à l'école l'après-midi... j'espère qu'elle va apprécier.

n°2550297
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:05:54  

PUPUCE, tu as l'air d'avoir passé un super week end, je t'assure que moi je ne pourrais pas dire la mm chose que qq jours avec ma belle-famille !

Les ninous ont fini le repas : Titou est super agaçant, il ne veut rien goûter et recrache tout ! Il grimace devant un morceau de fromage, de pomme alors que Poupi adore découvrir et se régale de chèvre, de roquefort, de fraises un peu sucrée, lui ne veut rien de nouveau que ses purées et compotes habituelles...ils sont comment les vôtres ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2552250
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:47:48  

Ah la la ! Chez moi Nanaco, Manon est comme Titou et Romain comme Poupi. Donc on jongle. Avec notre princesse, c'est saoulant le repas,12 et avec fiston, un vrai plaisir15 ! Ce soir, on a essayé de donner à manger à Manon comme nous, en coupant en tout petit petit morceau et ce fut un échec... Qd je pense que Manon mange tout ss pb et avec des morceaux, quelle chipie ! La pédiatre ce matin m'a dit de ne pas me prendre la tête avec cela, que si Manon mangeait c'était bien, et sinon c'est tant pis pour elle... Plus facile à dire qu'à faire. Je suis incapable de coucher Manon le ventre vide... Et pour les mensurations de Manon : 84 cms pour 11 bons kilos. Tout va bien, elle a tout récupéré de sa gastro. Les filles, d'énormes bisous et une bonne fin de semaine. Je ne fais que des fermetures pour les 3 jours à venir, on va à Loctudy ce we, et je dois bosser encore sur le film pour maman... Donc je passerai vous lire mais je ne posterai peut-être pas... Juju, viens ma belle, tu nous manques. Et les jours passent, c'est super pour ta puce, tu as bien raison de te faire confiance. Allez zou je file16

n°2552256
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:49:48  

Manon mange de tout chez la nounou... Ah la la en me relisant, j'ai vu que j'avais oublié 3 mots ! Le boulet !

n°2552387
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:26:45  

Oh ben ici Nanaco, Lucie c'est rien de rien... elle ne goute rien, et ne mange pas beaucoup... alors que Manon dévore comme nous et de tout. ça fait déjà qq mois qu'elle mange la même chose que nous avec les morceaux.

n°2552627
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 22:35:40  

En fait Titouan a un super appétit, il ouvre la bouche comme un four et tant que tu lui en donnes il en prend ! Mais il semble avoir ce qu'on appelle la "néophobie" alimentaire qui arrive d'hab bien + tard. Donc je ne m'inquiète pas car il mange bien, c'est juste que je trouve dommage (et un peu énervant!) qu'il recrache toute nouvelle chose à s'en faire vomir ! Il mange en fait les mm choses depuis ses 8 mois.

Mon homme rentre en début de nuit, YOUPIIIIIII !

C'est cool : mon père viendra nous garder les bb la journée de dimanche, on est invité au baptême de la petite d'une amie où il y aura du monde et plein d'autres bébés...je ne me voyais pas garder Poupi Tchoupi sur les bras des heures durant !

Je vais un peu bouquiner pour rester éveillée en attendant le retour du mâle au bercail...

---------------
14Nana&CO !14
n°2553068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 05:54:14  

je conseille fortement des blogs ou des mamans discutent de leur quotidien:  
 http://mamlynda.blogspot.com/

et

http://mereindigne.over-blog.com/

ils sont excellents et après les avoir lus on a la pêche pour la journée!tres_conte​nt

n°2553069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 05:54:16  

je conseille fortement des blogs ou des mamans discutent de leur quotidien:  
 http://mamlynda.blogspot.com/

et

http://mereindigne.over-blog.com/

ils sont excellents et après les avoir lus on a la pêche pour la journée!tres_conte​nt

n°2554843
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:13:28  

pfff g ecris un long truc et c pas passe!!grrbon suis au boulto donc pas trop temps ici ca va a part l'orage d'hier et le temps gris d'aujourd hui !! je me suis fait mal a la main en chahutant et c galere et hier g arrache le pare choc de la golf pfff vous jure vivement ce we car suis HS et j'ai rien envie lol !!
j'espere vous allez bien!! a quand la rencontre alros comme dis BENE!! bisous!!!

n°2555252
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:29:59  

Coucou les miss

Désolé mais là g une flemme du tonnerre !!! je suis épuisé de chez épuisé et ça m'épuise11 enfin ça m'agace moralement d'etre comme ça  !
Alors lundi je suis sorti de l'hosto vers 11h c mon chéri et mon frere qui sont venu me chercher en ambulance et il m'on fait la surprise de m'emmener direct chez mes parents où ils avait préparé un ptit barbec !!!  15 Donc moi g fait du bain de soleil toute l'aprem avec vu sur la piscine, trop cool ça me changeai de mes mur blc !!!
En + g revu mes petit neveu q j'avai pa vu depuis debut fev ! Mes parent étai parti en w-e et son revenu vers 18h ! Ah ql bonheur de revoir plein de monde !!! Mais c épuisant aussi !  jaune2
On est rentré chez nous vers 21h et malgré q j'avai été allongé toute la journée et bien j'étai caremen fatigué alors direct dans mon dodo q g embrassé a bras le corps ! aime1 Et q c bon de retrouver l'odeur et la peau de son chéri... :aime3
Le seul truc q je regrette de l'hopital c q g plus l'adsl et q je rame grave !!!jaune6   on s'habitu vite au luxe ! 06
Hier on a reçu la poussette elle est trop fun. Elle trone ds notre salon  !
Ce soir on va chercher la nacelle sur nantes, car il y a une réunion d'information a la cliniq où je veu accoucher, aux quel je veu assister, comme ça je visualiserai au moin le salle d'acc et la néonat au cas où ! Et la nana qui nous a vendu la nacelle travail juste a coté de la clinique. J'aprehende un peu qd mm d'etre assise 1h30 , si je sui trop fatigué ou q je contracte trop on rentrera ! Mais cette réunion me tenai a coeur et ça fait déjà 3x q je l'a loupe ! fred m'emmene allongé et a prévu un fauteuil roulant ou le dossier peu s'allonger, c pour vous dire la loque que je suis ! jaune7jaune12

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2555266
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:31:49  

je prend de l'homéo pour etre moins fatigué et retrouvé des forces. Je commence a trouver la grossese un peu longue et je me di si j'accouche mi juin ça sera déjà bien ! En fait je croi q c a cause du moral, g plus la mm patate q'avan de rentrer a l'hosto !!! Je chiale d'un rien et me sens molassone, c pa du tou moi ça !
Pupuce et Nanaco BON ANNIVERSAIRE en retard oui je sais !!!
Flot alors moi ma puce mange de tout et prend 200g par semaine ! jaune2Qu'est ce q tes 2 loulou se ressemble, ils ont le mm regard . Courage pour les fermeture cette semaine.
Béné t'a de bo yeux tu sais !!! Alors ta boite elle est ouverte ou pas, est ce q je peu etre ta 1er cliente pour mes faire part ou pas ????  
Dalin profite de tes vacances.
Aurel ça y est tu est reparti a tps plein ?
Nanou biento ton rdv de gygy. Alors la moto ça gaz ??
Nicky ton dorian a vraiment une belle petite tete, on ne l'imagine pa faire de colere ! jaune11
Bon allez une tit sieste s'impose là, g les yeux qui se ferme tous seul !!! jaune8alors q je me suis levé a 10H !!! Ouhhhhhh la grosse larve q je suis !!!! 11
Bisous

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2556481
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:48:29  

AHHHHHH ! JUJU is back !
Salut la belle couveuse !
Tu m'étonnes comme tu as du être trop heureuse de retrouver TON lit avec un bon matelas, ton chez toi et tout et tout..super l'accueil de ta famille pour ton retour ! Et ta minette est une super pro ! Bravo à toutes les 2 !

Aprem piscine à la Grande Motte tous les 4, c'était super, Poupi est un vrai petit poisson et elle râlait quand on devait la sortir de l'eau pour cause de lèvres violettes et claquements de dents !

Grosses bizzzzzz à vous toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2557212
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:57:23  

Non mais jujug, tu déconnes... je te les fais gratos tes faire-part... enfin, la créas... si t'as une envie particulière n'hésites pas !
De toute façon, je ne vais pas ouvrir boutique avt dbt juillet je pense !
En tout cas je t'imagine bien dans ton fauteuil roulant vieille mémère... mais une fois que t'auras accouché tout ça te semblera si lointain. Mais je sais à quel point ne pas profiter de sa grossesse est frustrant... tu en profiteras d'autant plus après !

ben moi j'ai hâte de bouclé toute la partie web pour pouvoir me concentrer vraiment sur mes créas...

Purée ici ça a été innondations cette aprem... les routes avec 10cm d'eau... impressionnant... on roulait et on avait l'impression en regardant le bord de la route d'être dans une rivière....
Aller, après nouvelle star, je vais rejoindre ma moitié dans le lit...
TCHO les girls !!!

n°2560654
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:49:01  

Non mais alors là ça va plus du tout ! Quelle est cette désertion massive ! Hé les filles, n'oubliez pas notre JUJU qui a besoin de lecture ! DALIN, j'espère que le soleil a montré son nez et que la suite du séjour vous a permis de profiter de la plage !

AURELIE, tu t'es fait des sous à ton vide grenier ? Ce dimanche il y en a dans tous les villages du coin !

6 copains viennent manger demain midi, j'avais prévu le repas dehors mais je crois qu'on va déménager dans le séjour car le temps est bien pourri...pourvu que dimanche il y ait moins de pluie car le baptême de la petite Naomie a lieu dans un jardin, ouille !

Je n'ai pas grand chose à mettre pour après demain...d'ailleurs on a 3 mariages en juin, faut que je file en ville me saper, j'aimerais trouver une robette sympa pour ces occasions.

---------------
14Nana&CO !14
n°2560898
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:52:12  

Alors Nanaco, tu l'as trouvée ta petite robe sexy et classe ? Bon  les filles, vous n'avez aucune excuse de ne pas venir car aujourd'hui j'ai qd même fait du 7h30-20h30 et demain on part en petit we et ce soir je dois préparer toutes les affaires !!! Mais je suis trop contente de voir que Juju tu vas bien. Continue ma belle à bien couver ta princesse et à profiter de ton lit ! Et oui mes loulous se ressemblent paraît-il et bizarrement, on nous dit aussi que nous avons chacun le notre physiquement ! En tout cas, Manon fait du cirque de nouveau la nuit, pfff que c'est pénible ! Bon je ne traîne pas, un petit dîner, je prépare les affaires et dodo. Un très bon we les filles en espérant que le soleil finisse par réapparaître !16

n°2561369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:53:01  

coucou les filles avant d'aller au dodo
je suis naze semaine épuisante !!!
rien de spécial à raconter ...
bon we flo ...
nanaco bon shopping pour tes robes à trouver ! moi aussi il faut que je m'y mette g le bapteme à mon filleul en juin et le mariage d'amis en sept !!!
pour la nourriture laura est très gourmande alors nouveautés ou pas ça rentre facile !!!
tiens je vous mets laura en dordogne en train de manger sa première pomme !!!! elle a adoré !!!414112_pup​uce74_2008​0516225237​973

n°2561517
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 00:03:49  

Oh qu'elle est mimi cette gourmande de Laura ! Et elle semble partie pour avoir de belles bouclettes comme Clélia !

Bon week end FLO !

Et à toi aussi PUPUCE après ta semaine hard, et à toutes en fait !

POur la robe j'en ai vu une super jolie sur le catalogue Mango, si je peux j'irai en ville dans la semaine voir si elle est dispo dans la boutique de Montpel.

A demain, bizzz !

---------------
14Nana&CO !14
n°2563443
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 21:48:11  

Ouh ben moi j'avoue que je ne deserte pas mais je suis noyée dans le code en ce mmt...

Trop mignonne ta choupette pupuce... je vous en mettrais de mes filles bientôt...
Bisous !

n°2564735
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 15:25:14  

oulalla je vois qu'on est toutes occupées il n'y a personne ici!
Bon ici ca va sauf que le temps est assez degueu..... Et benja bossais ce matin exceptionnellement de 9h a 14h30 pppfff je deteste quand il bosse le we..........
Et moi ben comme d'hab rangement , lessives avant la reprise du boulot lundi! J'ai bien repris a temps plein depuis jeudi jusque fin juin.... Et oui une année a la fois!
Bon allez j'ai encore une fournée de draps a laver avant d'etre a jour dans mes lessies. Demain conference padagogique c'est a dire qu'on a pas les enfants en classe mais qu'on est en reunion toute la journée pppfff
Bisou les filles!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19