10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2564735
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 15:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oulalla je vois qu'on est toutes occupées il n'y a personne ici!
Bon ici ca va sauf que le temps est assez degueu..... Et benja bossais ce matin exceptionnellement de 9h a 14h30 pppfff je deteste quand il bosse le we..........
Et moi ben comme d'hab rangement , lessives avant la reprise du boulot lundi! J'ai bien repris a temps plein depuis jeudi jusque fin juin.... Et oui une année a la fois!
Bon allez j'ai encore une fournée de draps a laver avant d'etre a jour dans mes lessies. Demain conference padagogique c'est a dire qu'on a pas les enfants en classe mais qu'on est en reunion toute la journée pppfff
Bisou les filles!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°2566913
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:00:10  

en coup de vent pr vous dire que je suis rentrée. tout va bien .. bonnes vacances et le bo temsp revenu qd meme !!! Ouf !!!
Je reveins plus tard.. il fo que je m'active a la maison pdt qu'hillel dort !!!

---------------
Linda 16
n°2567055
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:23:11  

DALIN, welcome ! Dès que tu en auras le temps, mets nous tes photos de vacances sur msn qu'on puisse voyager un peu...bon sang que ça me manque ! Contente de lire que le soleil ne vous a pas boudés tout le séjour !

Et vous toutes, ça roule ? Toujours une pensée particulière pour notre JUJU; combien de semaines maintenant ? A quel plaisir tu dois avoir de retrouver toutes tes petites choses à toi, ton environnement, ta tranquillité, même si le temps est long, tu es sur ton super canapé tout neuf !

Très bon week end pour nous, le repas de samedi midi avec mes potes a duré jusqu'au soir 20H et hier le baptême a été de 11h à 21h, c'était génial. Très beau temps, bon groupe de potes, retrouvailles avec certains, champagne à gogo (oui oui, j'étais un peu pétouillée au retour!), bonnes marrades, extra quoi ! Et cerise sur le gâteau, mon père et sa cops (qui a mis beaucoup d'eau dans son vin donc moi idem) ont passé une très bonne journée avec les bébés.

Je me dépêche de faire un peu de ménage car ensuite direction boulot !

BONNE JOURNEE les FILLES !

---------------
14Nana&CO !14
n°2568297
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:10:00  

Allé un peu plus de temps... G fais 3 lessives deja et je dois attendre que le linge seche pr continuer ...
Nous avons donc eu mauvais temps a l'arrivee et a partir de mercredi gd ciel bleu soleil et chaleur!!! C t bien .. ihsan c super amusé i len a bien profité .. c t une bonne petite semaine en famille! Mes garcons ont ete tres sages!! De notre cote on c un peu reposé mais bon avc 2 petits bouts comme ca c du boulot qd meme !!! Mais aucune regret d'etre partis tous les 4! Pour rien au monde je les aurais fais gardé!! ! Et a part l'hotel et ben on n'a pas fait gd chose mais tant mieux c t ce que je voulais !
Sinon mea culpa nanaco et pupuce un happy birthday tres tres tres en retard !!! Sorry sorry !!
Nanaco g regardé tes fotos de l'anniv des loulous .. vous avez l'air de vous etre bien amusé! G lus tous vos messages mais g pas tt retenu !!!
Si jujg est de retour dans son canapé cool !!! Mais a combien en est tu exactement maintenant ? en tous cas tu touches le bon bout c sur .. ta poupette va meme avoir le temps de se faire une belle beuate avt de sortir !! Nanou bientot ton rdv gygy ... J'espere que tu vas prendre les choses en main !
Bene a fond avec ton entreprise a ce que je vois !! COOL !! g confiance en toi tu le sais !
Les bretonnes vont peut etre se rencotrer ... Ah je suis jalouse.. moi je propose de fixer une date pr le mois de mai l'année prochaine comme ca c fait non ?
Aurel courage pr le boulot !
Ici il fo kon repare notre voiture ki est en panne ... l'alaternateur il y en a pr 500-600 euros les boules !!! Ca me gave vraiment ! Je crois kil fo variment kon la vende !!!
Allé bisous mes cops !!! et j'essaie de mettre des fotos sur msn promis !!!

---------------
Linda 16
n°2570934
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:48:53  

C'est vrai que le retour de vacances c'est super c...hiant pour toutes les lessives et tout ce qu'il faut ranger..alors que c'est tellement génial de faire les valises !

Nada mas ici, encore une journée de boulot où je ne me sens pas vraiment à la hauteur. ça fait 2mois et demi que j'y suis et je ne me sens pas super au point, je n'ai pas trop confiance en moi professionnellement alors qu'avant de quitter l'hosto c'était carrément l'opposé...ça me mine un max.

J'ai envoyé tout un dossier à la commission des crèches du CHU et je dois attendre fin juin pour savoir si mes chouchoux auront une place chez une ass mat (donc rien de moins sûr que celle qui est en face de chez moi), ou en second choix à la crèche collective de l'hôpital (qui en + n'est pas du tout sur mon chemin) ou...nulle part ! Je suis peut être naïve mais je n'imaginais pas que c'était si hard de faire garder des petits !

Je vous laisse, je vais préparer Titou et Poupi et on va faire un tour dans le village faire qq coursettes.

BONNE JOURNEE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2573655
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:58:00  

Eh oui dalin pas cool les lessives..... moi c'est ca qui me fait chi.. dans les vacances c'est de refaire les valoches!!!
Ben ici ce sera les 3 dernieres semaines de juillet avant le camp patro de debut aout de Baptiste! A notre appart a la mer du nord!
J'ai fait quelques achats de fringues sur la redoute (il y avait des reduc interessantes ) et pour le moment j'ia recu un gilet blanc en coton basic et un pull tunique gris chiné et ca me va super! Je suis super contente!
Et tout en taille 4205 youpie!
Et j'ai repris le taf a temps plein mais ca va je suis dans mon ecole donc c'est cool!
Pour repondre a je sais plus qui on a fiat 150 euros a notre vide grenier mais bon comme c'etait un peu des brols je suis contente!
Vous allez toutes bien?
Bisou et bonne soirée les filles    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2574168
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:51:18  

Bonsoir les filles !
Mon we était super, on a bien rigolé avec nos copains heureux parents de 3 enfants. Les 3 gars ont joué dans une chambre sans trop de cirque, et les 2 petites dernières étaient à côté de nous toutes sages.06 On a bien décompressé malgré une météo capricieuse ! Et hier et aujourd'hui, beaucoup de boulot et visite d'un régional. Et ouf tout s'est bien passé ! Et je suis en long we !!! Yes ! J'ai soldé mes 2 derniers jours de CP avt fin mai. On va partir avec les enfants 2 jours ds le Morbihan et 2 jours à Rennes (pour l'anniv de ma maman). Que du bonheur !
Manon a percé 2 nouvelles dents, on a enfin compris pourquoi elle chouinait la nuit et maintenant tout est rentré ds l'ordre.
J'espère que tout le monde a la forme, notamment Juju qui a retrouvé sa maison, son lit et son canapé ! Dalin, cool, les vacances ont été top à ce que j'ai lu. Et Nanaco, don't worry, tu vas rapidement revenir au top professionnellement, j'en suis certaine ! Aurel, bravo, tu peux t'habiller comme tu veux, tout te va ! Et les filles, Nicky, Pupuce, Bene, Nanou, vous êtes où ? C'est calme ces temps-ci, flûte alors ! Bisous les cops16

n°2574305
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:14:07  

Mais oui c'est calme, à peine 2 messages en 12h ! On abandonne pas, allez allez!

Ma petite fifille devient assez chipie. La nounou m'a expliqué que Poupi tend un jouet à TItou qui arrive vite vers elle tout sourire et là hop, elle le nargue et lui tourne le dos sans le lui donner, lui chouine (il est hyper sensible) et elle recommence encore ! ARRRGH, je n'aime pas du tout ce style de comportement, c'est vraiment la dominante du duo cette belette !

Je m'applique FLO pour bien bosser, mais en y étant si peu pas évident d'engranger un max d'infos...super pour vous ces 2 week end d'affilée sympa ! Et ta maman aura et son anniv et la fête des mères, elle va être gâtée ! J'avais invité la mienne à manger le dim 25 à midi et entre-temps j'ai eu une invit pour faire la bringue pour l'anniv d'un pote le 24 : parfait, elle va donc venir dès le samedi et dormir là avec les petits ! C'est vraiment trop pratique d'avoir les parents pas loin...et aidants !

AURELIE, ça fait vraiment plaisir de rentrer dans des nouvelles fringues avec plein de tailles en moins sur l'étiquette, encore félicications !

Suis un peu nase, une douche et au lit !

---------------
14Nana&CO !14
n°2574421
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:38:54  

Et hop des photos des 2 petites dernières qui étaient là ce we... Et la filleule de Sylvain qui est trop mignonne a plus de cheveux que Manon je crois... Pfff ! A 3 mois, il n'y a pas de justice !368278_flo4744_20080520223647259368278_flo4744_20080520223813608

n°2575337
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 09:48:48  

En + elle est hyper fashion la petitoune avec sa frange ! Hé non y'a pas de justice...on a qu'à se dire qu'au moins on ne galère pas à courir derrièrre nos minettes avec une brosse à cheveux et des barettes !

je vais me préparer, bizzz !

---------------
14Nana&CO !14
n°2576188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:20:39  

coucou les filles
dur dur de venir poster les journées passent trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop jolies tes 2 photos flo !
nanaco je comprends ton sentiment car j'étais aussi 1 excellente ide en réa et néonat et là si je devais y retourner je penses que je me sentirais à l'ouest, larguée, à la traîne ... bref ... avec encore 1 peu de temps tu vas vite  redevenir très compétente car forcément tu l'es ! c juste 1 histoire de confiance en soi !
nanou c aujourd'hui ton rdv gygy ! viens vite nous raconter !!!!!!
jujug alors alors combien de semaines là ??? 33 ???
bon allez je file essaayer de mettre laura à la sieste ( ça c pas gagné dimanche elle a pas fait de sieste de la journée) et si c possible je m'allonge 1 h sur mon transat avec mon thé et je profite du soleil !!! yeah !!!
à + les copines ............

n°2576209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:22:47  

pfff j'en ai marre je suis toujours en bicyclette !!! c pas pô juste !!!!

n°2576251
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:30:04  

Hey les cops!!
C vrai que c tres calme pr le moment.. et ben alors ???
Nanaco je suis sure que d'ici quelques semaines tu vas etre au top !!!
Flo profite super bien de ton long long We!
Ici tout va bien, hier g eu la bonne nuovelle de recevoir le courrier de la creche me disant qu'hillel avait sa place a la rentrée de septembre c super !!! Comme koi g vraiment bien fait de prendre ce congés parental ! Lui aussi sera en creche familial maintenant je croise les doigts pr que ce soit la meme nounou k'ihsan !
ce soir il y a une reunion a la mairie pr l'apprentissage de la propreté je trouve ca super!
Ce matin je suis allée a la pepiniere a cote de chez moi et g acheter qqs fleurs... Je finis de poster ce msg et a moi un peu de jardinage !!!
G decider de commencer un regime hyperproteiné a partir de lundi prochain : le regime du Dr Dukan. g une copine ki l'a fait elle vient de perdre 9 kg en 2 mois!! impressionnant! Et comme Hillel ne veut plus de mon sein autant profiter pr vraiment m'occuper de moi !! deja que g repris 2 kg avec la tunisie!!!
Et adoum aussi sy met..
On commence Lundi vu ke samedi c son anniv.. d'ailleur il faudrait peut etre que je m'en occupe !! !
Voila pr les news !
Et aurel cool pr ces nouveaux vetement j'imagine tt a fait le bien etre que ca te procure !!!

---------------
Linda 16
n°2576332
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:42:52  

Hello les filles, ah ben ça fait plaisir de vous lire. Et apparemment, ça roule pour tout le monde... la crèche, les kilos en moins, les fiesta picole, les petits sages... Bon ben moi comme vous vous en doutez, je bosse... je bosse. Je vous donnerais l'adresse de mon site provisoire qui me permet de tester mes pages. Comme ça vous me direz votre avis, vos suggestions... en temps réel ! Ce soir j'ai du monde alors j'ai passé ma matinée au ménage et à la tonte de la pelouse ! c'est ma meilleure amie d'enfance qui vient avec son jules. Elle était mannequin chez Elite et est parti en chine, là elle vit à Shangaï dans un duplex de 300m² avec son riche trader australien et ils ont acheté en parralèle un appart' à Tokyo. Donc on va parler anglais puisque lui ne parle pas français. Ils vont bientôt se marier en france et il paie le trajet à toute sa famille...

Aller, je vais préparer le repas... chien en croutte !

n°2578723
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:02:53  

BENE, j'avais pas compris de suite pour le chien en croute...waouh ta cops, c'est pas une pauvre existence ça !
Oui,  donne nous vite l'adresse de ton site qu'on joue aux clientes critiqueuses !

DALIN, je connais le régime de Dukan. C'est clair que tu perds vite mais il est long à tenir, il se fait sur de longs mois et patatra, comme avec plein de régimes protéinés, qq petits écarts et tu reprends du poids...je souhaite qu'il te convienne. je l'avais essayé qq jours mais j'ai vite ressenti le manque de fruits et légumes. Trop cool pour la crèche d'Hillel, comme je galère moi pour placer mes loupiots ! Je t'envie !

Merci PUPUCE pour tes encouragements, d'ailleurs j'étais plutôt contente de moi aujourd'hui11 ! Et maintenant 4jours de repos mais malhereusement mon homme est absent depuis lundi matin et jusqu'à dim soir...

---------------
14Nana&CO !14
n°2578948
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:45:17  

Ah la la les régimes !
Ma collègue aussi suit ce régime hyperprotéiné depuis 3 mois et elle a perdu 8 kilos mais quelle tristesse : fromage blanc, viande, poisson, légumes tous les 3 jours (et pas tous les jours), oeufs... Et cela dès le petit déj' ! Une sacrée privation et au moindre écart (genre un petit repas normal), elle reprend 2 kilos... Elle en a conscience et ça c'est bien, elle voit cela sur du long terme : qd elle aura atteint son objectif poids, elle se fixe un an minimum pour stabiliser ce poids... En fait, au début, je culpabilisais de manger pâtes, chocolat, fruits ou autre devant elle, et puis on a parlé de son régime  et même si je suis sceptique, je reste admirative dvt tant de volonté ! Je précise que c'est ma collègue qui fait du sport avec moi ! Donc Dalin, ce Dr Duncan a fait pas mal d'adeptes mais il faut être très très motivée. Bon courage ma belle ! Bene, tu as de sacrés convives, et parler en anglais tout un dîner, ce ne serait pas gagné pour moi ! En tout cas, tu bosses, tu bosses et cela avance bien, c'est cool ! Pupuce, alors cette petite pause au soleil ? La pluie est revenue ce soir et dire que demain on part en long we, flûte alors ! Juju, Nicky et Nanou, on veut des news !!! Allez bonne fin de semaine les cops, je reviendrai lundi16

n°2579202
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 00:01:25  

Peut être que la pluie n'est que passagère, m'enfin en mm temps faut pas oublier où vous habitez vous les filles de la côte ouest !!!

Ben c'est le p'tit Jules qui a été viré de la nouvelle star ce soir, je n'ai vu que la fin mais c'est un peu dommage il était fun ce petit mec ! Par contre on peut toujours se rincer l'oeil sur Cédric et Benjamin alors ouf !

Nico a acheté une machine à pain il y a qq jours,on l'a reçue par Cdiscount. Je ne vous raconte pas ma trouille, j'ai pensé un instant que c'était mon cadeau de fête des mères !!!!! Je me suis dit, à ce ryhtme j'ai une friteuse l'an prochain et la saucière l'année d'après ! Mais heureusement non ! Par contre demain j'irai acheté la levure et je vais tester la machine. Moi qui adore le pain, ça va être génial !

BONNE NUIT !

Au fait BENE, réussi ton dog en croûte ??!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2579421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 08:19:54  

olala les filles je suis pourtant une fausse blonde et g rien compris au chien en croûte !!! hihihi !!!  béné can you translate for me please ???? 11 je le mets dans tous les sens je comprends rien ...
nanou alors ce rdv ????
allez dalin avec BEAUCOUP de motivation ça va payer ! je suis de loin un groupe sur rester femme qui fait le régime dukan depuis quasiment 2 mois les résultats sont difficiles pour certaines quand meme ! et je trouve que d epuis 1 mois elle stagne ... je pense que tu peux t'en servir pour lancer ton régime et t'aider à perdre 1 max rapidement !
allez je file une dure journée m'attend !!!! quelques absentes de l'équipe pour grève toujours le meme nombre d'enfants je pense que je vais courir à droite à gauche et puis cet aprèm petite réunion cool en mairie ! du coup je risque de finir de bonne heure ! yes !!!!
 flo bon we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanaco tu l'as échappé belle !!!!!!!!!!!! alors premier pain fait ?
bonne journée à toutes à ++++++++++++

n°2579810
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 10:03:06  

Ben parce qu'en chine on bouffe du chien pardis... et pas que ça... des crapaud et de tortue aussi !
Ben le diner c'est bien passé (y'avait mes parents et ses parents)... sont homme est très sympa... j'ai vite retrouvé mon anglais... Bon elle apparemment elle se fait qd même un peu c hier là-bas... mais il gagne super bien sa vie (p/r à ce que ce serait en europe ou en australie) et le cout de la vie et très faible. Par contre niveau bouffe c'est pas ça, l'eau minérale c'est quasi 3€ la bouteille et les loyers... 4000€/mois pour eux... c'te folie !
Nanaco, tiens je vais demander une friteuse moi pour ma FDM... oh non, ça sera produit de beauté, je dois refaire tout mon stock ! Tu nous dira s'il était bon ce pain !
Bon courage les bosseuses !

n°2579847
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 10:09:09  

Le chien en croûte c'est -je pense!- parce que la cops de BENE habite à ShangaÏ !

Bon courage PUPUCE pour gérer cette journée de grève ! Hier c'était l'effervescence dans tout Montpellier (pareil chez vous toutes j'imagine) avec la ruée sur l'essence ! C'était la panique quand je suis partie bosser et tout était fini quand j'en suis sortie !

Je vais aller  à la banque poser des chèques sur les comptes tout neufs de mes bébés. J'ai  mis en place des virements de 10 euros/mois pour chacun. Ce n'est pas énorme mais dans ne serait ce que 10 ans ils auront 1200 euros et pour leurs 18 ans pourront se payer unpeu du  permis avec ! Parce qu'avec 2 du mm âge, difficile d'étaler les dépenses et de faire différemment pour l'un ou l'autre !

---------------
14Nana&CO !14
n°2584486
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:14:33  

24h sans message, ça c'est de l'abus quand mm !

Aprem de M... hier au centre ville, je vais rester dans ma campagne ! Bébés énervés par le monde et la chaleur, poussette restée coincée en haut d'un escalator créant un petit mouvement de panique, recherche infructueuse d'ascenseurs pour passer d'un niveau à l'autre au centre commercial, Poupi qui a perdu une de ses chaussures...et embouteillages pour le retour ! Par contre, toujours plein de personnes adorables qui proposent leur aide pour monter qq marches avec mon énorme poussette, merci à elles !

Si c'était à refaire j'achèterais une poussette double où les sièges sont l'un derrière l'autre, mais au Bahrein il n'y avait pas grand choix...

Je repasse + tard en espérant vous lire !

Ps : pas mal mon 1er pain, je l'ai fait à l'épautre et sans trop de sel...

---------------
14Nana&CO !14
n°2584879
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 12:27:51  

Tu as raison Nanaco il y a de l'abus c clair !!!
Alors les filles ?? vous etes ou ?
flute pr cette sale journée Nanaco mais ya des jours comme ca ou tu te dis j'aurais mieux fais de rester chez moi .. mais bon que veux tu ? aujourd'hui sera un jour meilleur !!
De mon cote hier soir petit resto indien avec 2 copines c t tres bein on est allé dans le quartier indien de paris .. j'adore !!!
Ce matin je suis allée faire 2-3 courses pr preparer mon petit repas en amoureux pr l'annic de mon cheri qui est ce demain ... Mais je lui fais la surprise ce soir car demain on a du monde !
Donc g prevu en entrée des nois de saint jacques a la sauce safranée, comme plat : des encornets farcis aux crevettes et en dessert un tiramissu au chocolat que je viens de finir voila !!!
Ca va etre sympa je pense !

---------------
Linda 16
n°2587917
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 10:04:46  

FLO,j'espère que ton week end se passe bien et que ta maman va être ravie de fêter son anniv avec sa famille à ses côtés !

Je me sens super nase depuis qq jours, il n'y a pas une nuit où les enfants ne me réveillent pas. Encore cette nuit j'ai dû me lever 2 fois pour la sucette de Poupi et un petit cauchemar pour Titouan. Chaque fois c'est quand je suis dans un sommeil profond et ça me coupe tout, du coup le matin j'ai l'impression d'avoir à peine dormi...vos petits bouts font des nuits sans broncher vous ???

---------------
14Nana&CO !14
n°2588146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:16:00  

coucou les filles
un coucou vraiment vite fait !!! jujug alors tu postes + !!! colere
on va finir par croire que t partie accoucher !!! hihihi !!!! bon heureusement tu te connectes à msn !!! tu vois je t'ai à l'oeil !!! zarbi
nanou ça va ? comment c passé ton rdv gygy ?
nanaco ma laura est une bonne dormeuse couchée à 20h30 hier on a fait 1 grasse mat jusqu'à 10 h !!!! elle est pas belle la vie !!!!!
allez je file c encore speed !!!! ah vivement les grandes vacances g posé 4 semaines une vrai coupure !!!!!!!!!!!!!!
bon we !!!!!!!!!!!!!!!

n°2590012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 09:21:35  

n°2590462
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 12:31:55  

Comme PUPUCE, je souhaite une très bonne fête aux mamans et de gros bizous à celles qui ne le sont pas encore en espèrant que ce soit la dernière année sans collier de nouilles !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous