20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2590462
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 12:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme PUPUCE, je souhaite une très bonne fête aux mamans et de gros bizous à celles qui ne le sont pas encore en espèrant que ce soit la dernière année sans collier de nouilles !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2590498
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 12:58:16  

Bonne fete a ttes les mamans..
c encore tres calme le forum .. on va dire que c parce que c le we et que tt le monde est occupé!!
Ici une petite varicelle pr Ihsan du coup il reste a la maison avec moi tte la semaine ki arrive! Verdict dans 15j s'il a contaminé Hillel ! Je suis bien contente kil l'ai c une bonne chose de faite et comme je suis a la maison pr la garde c pas compliqué! Posé une semaine de vacances ca aurait ete un peu les boules! Sinon hier c t l'anniv d'adoum il etait tres content de la petite surprise que je lui ai faite c cool !!!
Et hier barbec en famille avec les cousins et les cousines meme avec le mauvais temps c t tb !
et la adoum est o boulot jusqu'a 20h et mes loulous dorment enfin un peu de calme!
Je vais aller me faire a manger et me reposer un peu je pense !
Hillel chioune un peu je vais le descendre kil fasse sa siste en bas pas envie kil reveille son frere !
Alors nanou c koi les news ?
Et jujug ?? ouh ouh ?? ou es tu ? On va finir par croire que tu as accouché !!!

---------------
Linda 16
n°2591751
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 23:07:10  

Que c'est calme !!! Les filles, vite au rapport, on se sent abandonnées !
Bonne fête les mamans et les futures aussi bien sûr ! We super mais Manon est malade depuis samedi et cela dégénère... Demain analyse d'urines et affaire à suivre de très près. Une bonne nuit les filles et cela fait du bien de vs lire, enfin en ce moment heureusement que Nanaco, Dalin, Pupuce et Bene sont là !!! La nuit s'avère difficile, je fonce essayer de faire dodo16

n°2592551
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:11:36  

Coucou les filles
Me voilà me voilà, rassurer vous tout va bien ! je suis a 34SA aujourd'hui et toujours pa accouché !  
Bon désolé mais c internet qui me laisse venir sur le forum, mais dès q je veux poster une réponse il me met internet ne peu explorer cette page !  jaune6 Dc pour ça je regrette un peu mon hospi à Angers, j'avai le ho débit !
Vous voulez de la lecture apparement ? Je vous en fourni !

Alors q je vous raconte un peu ma ptit vie, jeudi y a 1 semaine ont a été à la réunion de presentation de la cliniq, j'adore leur philosophie, on fait tout ce q'on veu et eux il s'adapte a nous ! Ils veulent médicaliser le moins possible l'accouchement tout en ayan la sécurité qd mm si il y avait a intervenir en urgence sur maman ou bb. Le papa fai parti intégrante de l'accoucht mm si ça doit finir en césar ! Par contre il y avait des nanas qui étai à peine enceinte et comment elle angoissait  (n'importe nawak ) des stressé de la vie, je voudrai pa etre leur petit bout !!! elles posait des questions qui me semblai un peu tache (mais comme on di : aucune q? n'est idiotte !!!) style : " ça fait quoi d'avoir mal ?" (Si j te donne un cou de pied ça va te faire mal et si j te pince ta mal autremen, et bien des contraction t'aura mal encore différement !!!)  04
"qd est ce q je vais savoir q je vais accoucher ?"( personne n'a jamais loupé ça date d'accouchement !!!) jaune4
 " qu'est c q je dois dire a mon mari, qd fo partir a la mater,pour pa q'il panniq ???" (Bah chéri emmene moi au Mc do g fain !!!) 11
Bon des questions j'en passe et des meilleures, et je vous est fait mes réponses entres parenthese !
Le gygy et la sage femme leur répondai mais on voyai qu'il étai qd mm surpris des questions.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2592568
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:15:13  

Ensuite lundi dernier g qd mm été a mon rdv gygy du 8eme moi a la clinique (Angers voulai pa q je bouge jusq'a fin mai !) Et là Surprise , le  gygy je l'adore je l'aurai mm embrassé ! Je lui ai juste donné la petite lettre du chu qui disai q j'avai été hospithalisé  de 28 à32SA , et il a souris et di q c 'etai du n'importe quoi ! je ne lui ai pa di q j'etai allité depui 19SA car il aurai sauté au palfon !   Il m'a di qu'il ne croyai pa au MAP( menace d'acct prématuré) et un col court cela n'a jamais présumé d'une date d'accouchement ! c comme si on hospithalisai toute les femme de moins de1m50 !!! jaune8 Il m'a di q fallait q je reprenne ma vie comme je l'entendai,   g demandé pour la voiture il m'a répondu mais oui faite c que vous voulez la voiture et les arret travail n'on jamais prouvé q ça faisai moins de préma !
Pourtant c vrai q'on di attention a la voiture et au risq de prématurité mais ces des idée reçus qd on trouve pas d'autre cause a un enfants préma! C paradoxale car je travail avec les préma mes je le croi totalement et buvai mm c parole, parce q tout ce qui m'a di est vrai et q'a Angers la 1er gynéco je l'a trouvai carement exesive, mm la 2eme gygy m'a di mais si vous pouvez vou lever !!!  jaune6 fo savoir !!!!!
Et qd je sui parti d'Angers la SF m'a di qu'il venai de déclenché a 37SA une femme enceinte de jumeaux qui étai arrivé a 26SA ouverte à 2cm et q le jour du déclenchemen elle étai à 7cm depuis 3semaines et cette femme elle a toujours eue le droit de se mettre debout ! et une autre enceinte de jumo pour le mm terme q moi il lui on trouvé un col diminué a 15 mm et il lui on pa interdi la marche !!! colere Alors pourquoi moi !!!
Ensuite le lundi g fait mon 1er cour de prépa : la sophro, c'etai bien aussi
et aujourd'hui je vais toute seule en voiture a mon cours et on visites les salles et la mater :trop cool !
Ce w-end à été chargé car vendredi soir g été au course avec mon chéri, mm si je pousse pa le chariot rien q le fait de marcher et d'etre debout c'est dur ! g un debut de sciatiq et tres très mal au nivo du pubis et des levres(douleur osseuse)je pense q c le faite d'avoir plus de muscle! Samedi c'étai le piq niq du cartier dc debout pdt 2h au momen de l'apero et apres assise mais je me sui couché a 1H30 du mat ! Et hier fete des mere chez ma maman ! ouffff le w-end est fini !

---------------
n°2592574
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:17:18  

En fait mon ventre est toujour dur qd je sui debou mais  ça m'inquiet pa ! c l'utérus qui est contractil du fait du chgt de position . Il y a juste qd choupinette me gratouille le col q j'aime pa trop, et je sui pa trop rassuré ! Mais bon je suis sur q je vais allez jusq'a mi juin voir debut juillet. Dc no panniq là je m'occupe de ma réeducation  11  

Nanaco ça y est ton homme est rentré ? C où et qd exactement ton mariage sur Nantes car je serai tou pret de toi ! ça serai cool qu'on se rencontre ! As tu trouvé ta ptite robe ?
Dalin en plein dans la  varicelle ! As tu repris ton sport ?
Nanou viens nous raconter ton rdv de gygy.
Pupuce et Flot de retour au boulot ?
Béné ça va, ton site est terminé ou pa ?
Bon allez je file sous ma douche , je mange et je part a la visite de la clinique !
bisous a toutes 16

---------------
n°2593614
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 16:16:45  

JUJU, hourra te voilà ! Et avec un super long message où il n'y a que d'excellentes nouvelles ! ça fait plaisir de lire tout ça ! Comme je te l'avais dit , ta pépette et toi faites du beau boulot, vous êtes une sacrée équipe, super !

Tu m'étonnes que tu aies eu envie d'embrasser ce gynéco (qui est en effet assez novateur avec ses propos), dommage que tu ne l'aies pas rencontré avant mais mieux vaut tard que jamais ! A toi la fin de grossesse que tu désirais : shopping en vrai pour ta puce (en douceur), peut être un peu de piscine, tout ça tranquille le temps que ton bébé se finisse en beauté.

Je suis sincèrement super heureuse de lire tout ça, c'est génial ma JUJU !

Le mariage aura lieuà l'abbaye de Villeneuve aux Sorinières, tu connais ? De toute façon notre séjour va être bref : on part d'ici très tôt le matin (Nico va rentrer du taf dans la nuit), mariage à 16H puis le lendemain buffet avec la famille et on se rentre récupérer notre marmaille. On a 1600km à faire A/R.

---------------
14Nana&CO !14
n°2593679
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 16:29:46  

Quant à moi, j'ai brillé ce mat...après une petite nuit de mm pas 5H et mon réveil inhumain à 4h45, je me prépare, mon pomponne, déjeune et hop, je file au taf où l'équipe de nuit me voit arriver avec de gros yeux : ben en fait je ne bossais pas aujourd'hui...Je me suis gourée en recopiant le planning et voilà le travail ! Cette équipe doit vraiment me prendre pour une fille à l'ouest ! Au moins ça les aura fait rire pour finir leur nuit !

Comme mon homme est à la maison j'étais bien contente de rentrer ! J'en ai profité pour faire du rangement, du ménage, de la cuisine, et comme la nounou était prévue Nico et moi sommes allés faire des emplettes : des shoes ouvertes pour les bb (mm le 18 est trop grand pour Poupi qui a des pieds de princesse au p'tit pois, tout riquiquis !), un vernis bleu marine de chez Chanel (je l'avais vu dans "elle" : trop beau !) et surprise !!!! Coup de fil de la crèche de mon bled : possibilité d'accueillir mes chouchoux les lundi aprem, mardi aprem et mercredi toute la journée dès septembre !

Trop cool ! Bien-sûr ça ne correspond pas à mes horaires mais c'est déjà super ! J'étais trop contente ! J'attends qu'elle me rappelle
pour m'en dire +. Je suis ravie que mes lutins aillent bientôt un peu en collectivité.  

---------------
14Nana&CO !14
n°2594417
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 19:11:28  

Eh bé dites-moi, que de bonnes nouvelles !!! C'est cool nanaco pour la crèche.
Et toi jujug,  tu tiens le bon bout...C'est super. Et puis ton gynéco t'as aussi dit ce que tu avais besoin d'entendre (et qui est sûrement vrai en plus) et ça, ça fait du bien au moral et ça rebooste pour la fin de grossesse !
Bon ben moi ça avance doucement car je suis en train de faire un montage de film pour un ami de mon père et ça me prend pas mal de tps. On a passé le WE au touquet pour l'anniv' de potes... sur 35 personnes, 30 dentistes... yahou !
Et alors ma soeur qui est au bord du divorce... ça chauffe 2 mois après son accouchement... le fait que son homme est perdu son permis le lendemain de l'accouchement n'arrange pas les choses. Ils ont failli appeler un avocat et ma soeur voulait rentrer chez mes parents... stress de la reprise du boulot... donc finalement, aujourd'hui elle a démissionné (elle faisait des rempla chez 2 médecins) et se prend au moins une année sabatique. Hors, comme elle était libérale, 0 chômage et ils ont leur maison à payer... et leur impots et ursaaf... bref, ça va être chaud pour eux... mais ma soeur est une sanguine et bosser 2 jours par semaine ça a pas l'air de la tenter (pour un petit salaire de 3000-4000€).
Enfin bon, j'espère que ça va qd même aller pour eux... stt que ma mère est en pleur et qu'en plus ma petite soeur a décidé de repartir à la réunion pour suivre son homme...
La cata familiale quoi !  

n°2594440
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 19:16:13  

PUPUCE, I NEED YOU !

En tant que Madame la Directrice de  crèche j'ai besoin de ton aide SVP !

La directrice d'ici me propose donc 2 demi-journées + 1journée. COmme j'attends la réponse pour l'ass mat du CHU, je comptais dire  ok à la crèche puis si la réponse est positive pour l'ass mat (je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le mm panier)diminuer le temps des bb à la crèche (annuler une des 1/2 journée par ex).

Qu'en penses tu ? Aie-je le droit de faire ça sans avoir des soucis ensuite ?

Merci par avance de ta réponse M'ame la Directrice !

---------------
14Nana&CO !14
n°2594545
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 19:45:02  

OUhhh BENE, c'est chaud les marrons chez toi ! C'est ta soeur qui a eu le petit Arthur alors ? J'espère pour eux que c'est "juste" le bouleversement de l'arrivée du petit qui chamboule leur couple comme ça, en tout cas 3ou 4000 euros pour 2jours/semaine, c'est pas mal quand mm !
Quant à ta petite soeur, il y a longtemps qu'elle est rentrée en métropole ? Je comprends qu'entre tout ça ta pauvre maman soit à cran !

---------------
14Nana&CO !14
n°2594755
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 20:50:08  

Ouais tu m'étonnes Nanaco, pour ce salaire je bosserai mm à plein tps moi !
Bon je viens de passer une heure au tel avec ma soeur et maintenant que la décision est prise, elle à l'air de se sentir mieux... ça devrait aller je pense.
Et oui, ma petite soeur qui est revenu il y a un an repars... et le pb c'est que mes parents n'aiment pas trop son mec et qu'ils ont failli se séparer il y a peu... donc un peu de craintes à ce niveau là !

n°2595522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 07:36:41  

coucou les filles
NANOU T OU ?????? ON VEUT DE TES NOUVELLES ..... aime2
jujug waouh quelle belle nouvelle, voilà que tu vas être une femme enceinte "normale" qui va faire ses petites courses,qui va aux cours de préparation à l'accht, qui va se promener vers la fin pour faire aider à ouvrir ce fameux col qui aurait pu etre ouvert depuis belle lurette hihihi
en tout cas c super pour vous !!! et 34 sem déjà !!!
nanaco alors tout cela dépend de la directrice et de sa façon de gérer les places, chez moi rare sont les familles qui ont exactement le meme contrat à l'entrée en crèche et au moment de l'inscription !  mais bon pour nous pour la gestion ça fait des petits trous en moins qu'il faut essayer de combler ailleurs (car les subventions deviennent de + en + sévère t'as pas atteint ton taux de remplissage t'as pas la subvention !!! 04) enfin rien ne t'empeche de confirmer par tel que tu prends la place et tant que tu n'as pas signé le contrat t sauvé ... donc à toi de reculer le rdv pour le dossier tant que tu n'as pas ta réponse !
dans ma mairie ils ne veulent + ça justement donc ça va être écrit noir sur blanc les jours posés à l'inscription seront obligatoirement les jours du contrat !!!!
bon courage nanaco !!!
allez je file ... et justement moi aussi au programme je prépare ma rentrée de septembre la commission d'attibution des places a lieu jeudi !!!
dalin bon alors varicelle pour ihsan et peut etre pour hillel laura l'a faite à 3 mois alors que je l'allaitais exclusivement je la croyais protégée et je me suis trompée !!! et ihsan ça va ? il a pas trop de boutons ?
bonne journée à toutes ....

n°2600759
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 11:33:06  

hello!!!dsl pas de temps je ne cesse de courir!!!pfff suis fatiguée!!
sinon alros pour ma part g vu gygy la semaine derniere g eu un prelevement vaginal a faire et g 2 PDS aussi pour refaire le bilan hormonal la premiere est faite et g les resultats qui semblent pas top a premiere vu mais on verra ce soir car j'y retroune pour lui montrer ainsi que les resulatts du prelevement car pour lui c soit mycose continuelle soient germe donc voir si j'ai un ttt important a prendre ... sinon bah il veut un autre spermo pour xav qui a enfin accepte mais veut stopper la clope pendant quelques temps avant pour voir is ca fait une difference ( je pense que oui!!) mais bon a suivre car il est pas suepr chaud pour le faire la dans le mois uiq suit mais luia ia pas laissee le choix g pris rdv fin juin!
sinon a part ca g encore des soucis de fuite dans mon toit ca me soul sutout avec les orages qui arretent pas je dors plus l'eau coule au dessus du lit ... enfin on attend la venu de l'entrepreneur samedi matin !!
voili voilou!!
et vous??
alors JUJUG tjs la?? aller il doit tenir encore un peu !!! debut juillet c bine un tit cancer !! comme moi!!
DALIN bon anniv a ton homme alros !! amusez vous bien!!
FLO PUPUCE NICKY NANACO aca va le boulot?? et les loulous???
AUREL et toi comment ca va en belgique?? dis moi tu connaitrais pas par hasard la ste en belgique qui fait les maisons en Kit on a vu ca a la TV avec xa v et on se renseigne c les maiosns montée au niveau des murs et portes.. et le reste es ta faire par nous!!!merci
BENE moi g hate de voi ton site!!!! ca va sinon?? et tes puces??
bon je m'y remet moi g du taf!!!
bisous

n°2601661
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 14:19:46  

nanou enfin des nouvelles pas tres tres bonnes je vois.... enfinsi des examens faits pour toi avec peut etre un traitement et xav qui n'a pas l'air de vouloir trop se bouger.... (si on doit attendre que monsieur arrete de fumer on est pas sorties de l'auberge si il est du style a arrter tous les lundis et a recommencer le mardi) je me demande vraiment quand je te lis si il veut un enfnat celui la..... il y a des moments dans la vie ou on doit mettre sa fierté de cote hein!!!!! Bref ne le prend pas ma ma louloute mais c'est vraiment ce que je ressents quand je te lis a chaque fois....

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles en belgique..... tu connais pas le nom du magasin?

Bon allez ici comme d'hab boulot boulot boulot et dodo dodo dodo....

Bene pas cool du tout pour ta soeur j'espere fort que ca va s'arranger!

Bon allez je file je profite de la sieste de mon antonin pour faire des trucs dans la maison!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2601932
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 15:00:54  

je pense exactement la meme chose que toi Aurel ... desolée nanou mais on est de plus en plus dure avec toi mais a chaque fois Xav a une bonne excuse ... Maintenant la cigarette ... Esperons kil vienne fin juin .. mais je reste sceptique!
Bene bon courage a ta soeur et j'espere que tout va s'aranger !
jujug.. kel plaisir de te lire et que tu ailles super bien a toi une grossesse normal ou tu vas pouvoir profiter c super !!! je suis trop contente pr toi !
De mon cote tt va bien ...
L'allaitement est malheureusement definitivement fini il veut plus de mon sein tant pis. je me rassure en me disant que j'ai vraiment fait tt ce que je pouvais pr lui et il a pris sa decision.
Du coup depuis lundi regime hyperproteiné! Pr le moment je le supporte bien je suis contente. Je me suis pas pesée encore j'attends et Adoum me suis aussi c cool !
Ihsan ca va mieux ses boutons on retourne chez le doc vendredi pr voir et j'espere lundi de retour a la crehe parce k'avec les 2 avec moi et ben c pas du repos. La je pensais me reposer un peu et ben non Hillel vient de se lever et j'entend Ihsan qui est dans son lit et ki est reveillé et ben il va attendre un peu !!! Le soleil est de retour je pense kon va en profiter pr faire un petit tour en poussette tt a l'heure qd meme !!!
Voila les news de mon cote!
Bisous les fille !

---------------
Linda 16
n°2602521
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 16:56:13  

Ah ben forcément moi aussi je ne peux m'empêcher de rire un peu jaune quand je te lis nanou... ton homme va encore t'en faire voir des vertes et des pas mûres je le sens... en tt cas courage pour tes result' !
Je vais faire les bib'... tchou !  

n°2603408
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:24:42  

JUJU, ça y est, tu profites de ta nouvelle vie de femme enceinte sans grossesse patho ? C'est cool non ?

Moral plus que dans les chaussettes, sous terre mm pour moi...Je n'arrive pas à me faire ma place au taf, beaucoup de mes chers collègues commencent à grave me taper sur le système alors j'en ai marre de prendre sur moi sous prétexte que je n'ai pas bossé pendant 2ans et demi et que je suis la dernière arrivée du service et à mi-temps en +...Je rentre avec les grosses boules, le moindre petit truc me donne droit à une réflexion (style une boîte mal fermée !!!!!)alors que quand je peux je reste aider comme ces derniers jours où les urgences étaient chargées et Nico à la maison pour être auprès des bébés !

Il y a aussi que ça fait un peu + de 2 semaines que je ne prends plus d'anti-dépresseurs et mm si j'ai fait un sevrage progressif c'est extrêment difficile après près d'un an de traitement. Je suis irritable, triste, j'ai beaucoup de vertiges, des insomnies, des crises de larmes, un énorme manque de confiance en moi...bref tout un tas de symptômes contre lesquels je dois me battre pour ne pas en reprendre !

Sinon, NANOU...heu...on va dire "comme d'hab" comme depuis qq années presque maintenant ! Tu l'as regardé droit dans les yeux ton Xav en lui demandant si il le voulait VRAIMENT ce bébé ? Je ne me permets pas de douter qu'il veuille fonder une petite famille avec toi, mais si il préfère attendre encore qq temps, le minimum qu'il te doive c'est l'honnêteté de te le dire !

PUPUCE, merci de ta réponse. je vais trouver un prétexte pour décaler mon rdv avec la directrice de la crèche car j'aurai ma réponse du CHU qq jours après.

Je vous bise.

---------------
14Nana&CO !14
n°2603412
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:25:45  

DALIN, bon courage avec tes 2 petits à la maison ! Je me dis que si les miens vont à la crèche ils vont en choper de bonnes des maladies infantiles et me bloquer à la maison du coup...

---------------
14Nana&CO !14
n°2604419
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:04:07  

Courage Nanaco !
Tu es suivi par qqun pour tenir le coup ma belle ? En tout cas, on est là et on pense fort à toi.
Vous êtes dures avec Nanou et Xav', les filles. Nanou a l'air d'accepter la situation, et même si nous avons du mal à comprendre, on ne peut pas trop juger. A chacun sa patience, ses limites, son histoire... Enfin cela n'engage que moi bien sûr !
Juju, cela te fait quoi de gambader avec ton joli bidon ?
Nicky, ça va ? Cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de news...
Les filles, à toutes, une très bonne journée. Je file bosser. Manon a percé 4 dents, on comprend enfin les nuits agitées et les cris de douleur ! Et bravo, de nouveau de la lecture sur notre post !16

n°2604520
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:18:41  

Ouais flo, t'as raison... mais bon, on se met forcément toute à la place de nanou et on se dit que nous, ça ferait lgtps qu'on aurait perdu patience... En mm tps, on sait bien qu'il viendra un jour ce petit bout ! Nanaco, dur dur pour toi... j'allais justement te demander il y a qq jours si tu prenais encore un traitement. Je comprends tout à fait que l'adaptation soit difficile... d'abord parce que le rôle de mère au foyer et ensuite de mère à mi-temps n'est pas toujours bien accepté... stt dans un domaine comme le tien où on demande bcp d'investissement personnel. Et puis tu es certainement la plus expérimenté mais aussi la petite nouvelle... pas facile de trouver ses marques dans ces conditions !!!
De toute façon, de2 choses l"une... soit tu prends sur toi au risque de t'enfoncer parce que t'es déjà pas dans une bonne configuration psychologique... soit tu démissionnes... je sais, c'est un peu extrême mais c'est peut-être la solution... tu seras plus sereine. Tu peux essayer de trouver ailleurs où alors, si financièrement c'est possible, profiter encore un peu de tes arsouilles, sachant que c'est encore un trou dans ta carrière que tu feras. T'es dans une position difficile... mais tu trouveras forcément une solution... Courage...

n°2607237
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 19:54:03  

Ben non je suis pas dure.... Nanaco a raison ca fiat quand meme quelques années qu'on se connait et un sacré moment qu'ils sont occupés a pas faire grand chose et moi je sens tres bien nanou souffrir tellement elle veut tombe enceinte et a cote de ca xav qui fait preuve d'une tres mauvaise volonté. Pourquoi? Je sais pas mais une chose est sure nanou tu es un modele de patience moi j'aurais deje peté un plomb.. et je suis persuadée qu'il y a bien une raison a ca....
Bon nanou tu sais qu'on t'adore et qu'on ne veut surtout pas te faire de mal ni de peine  hein ma belle!
Nanaco effectivement tu as l'air de traverser una mauvaise passe.. tu es bien courageuse d'arreter ces antidepresseurs et c'est clair que ton corps doit s'habituer a cet arret.... on est avec toi!
J'espere que tu trouveras une solution qui te convienne pour ton boulot.. mais si je peux te donner un avis je crois que tu nous a ecris au debut que tu ne gagnais vraiment pas beaucoup en retirant la nounou... ne vaut il mieux pas encore attendre un an et rester avec les pepites plutot que de stresser au boulot pour une croute de pain..... enfin je ne suis pas a votre place et je ne connais surement pas toutes les données de votre situation et j'aime pas te savoir mal ....
Je t'embrasse bien fort! Et notre nanou aussi!
Et vous toutes d'ailleurs
j'y vais antonin pleure!        

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2608042
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 23:37:11  

Bonsoir les filles !
La solution est la reprise du traitement depuis ce matin...pas terrible comme option mais il faut que je me fasse aider correctement. Après le boulot je suis allée voir une bonne copine anesthésiste dans mon ancien service et elle m'a dit que j'avais arrêté trop rapidement sans faire suffisamment de palliers. Je recommence donc un peu et vais me faire suivre pour le sevrage car + vite je serai sans médoc mieux ce sera !

Vos petits mots me touchent vraiment beaucoup les filles, c'est formidable de vous avoir, sincèrement.

Concernant le taf je me laisse encore 3mois pour demander un 80% (j'attends de voir pour la nounou). Le CHU peut me le refuser une fois et est obligé de me l'accorder à la 2ème demande 3mois + tard. En septembre je ferai le point et aurai + de recul, il faut parfois se laisser un peu de temps.

Ce qui me dérange beaucoup c'est que j'ai des difficultés à m'imposer mais hier et aujourd'hui j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de rentrer dans tous ceux qui me font la moindre remarque injustifiée. De toute façon l'ambiance n'est pas toujours sensas entre tous (mm si selon les jours ça peut être bien sympa), alors que je tempère mon caractère comme je le fais depuis mon arrivée (et qui me déplait un max) ou que je le laisse ressortir, je serai de toute façon critiquée comme tous et toutes...alors autant que je me sente moi-mm...

Enfin, pour clôre et arrêter pour ce soir de vous souler avec ça, je ne me vois pas rester à la maison avec les ninous toute la journée, je ne pourrais plus !

---------------
14Nana&CO !14
n°2608058
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 23:45:01  

Alors pour notre NANOU : ça ne m'étonne pas que tu trouves que certaines d'entre nous sont dures FLO, car toi tu sembles toujours si douce, si tolérante, si patiente, tu es toujours la plus posée de nous toutes !

Je lui dis ce que je ferais à sa place mm si je n'y suis pas et qu'elle ne me le demande pas, c'est vrai... mais peut être que ça va l'aider à bousculer un peu son Xav et qu'enfin le rêve petit bébé va devenir réalité !

Moi NANOU, ça me chagrine chaque mois quand tu nous écris que tu es toute mal de voir tes règles débarquer alors qu'en fait ce n'est pas une fatalité !

JUJU, ça va ???

Je vais me doucher car je me suis scotchée à Prison Break et dodo avec mon homme qui repart demain 10 jusqu'à jeudi prochain...

---------------
14Nana&CO !14
n°2608433
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 09:35:45  

Oh Nanaco, c'est super gentil de parler de moi comme cela mais cela n'est pas mérité. C'est vrai que j'habite et je cotoie le monde des Bisounours, tout le monde est beau et tout le monde est gentil mais je n'ai pas ma langue ds la poche. Je crois bcp aux gens et c'est le revers de la médaille, je suis parfois bien triste et déçue. Pour Nanou, la plupart d'entre nous ne supporterait pas cette situation comme l'ont dit Aurel ou Bene, mais je trouve que Nanou prend les choses moins à coeur et qu'au final, elle ne râle pas trop contre Xav. Donc je me dis qu'elle n'est pas trop trop mal... Ah la la  Nanou, en tout cas, on t'adore toutes ma belle, et tu nous fais réagir !
Nanaco, je m'en doutais que tu ne te voyais plus maman au foyer à temps plein même si au boulot c'est dur... Moi je ne suis pas faite pour cela non plus. Et tu as raison, affirme toi, tu ne peux pas plaire à tout le monde et au moins, tu seras toi même. Qt aux médocs, tu pourras peut-être te faire conseiller pr savoir qd et comment les arrêter. Oh la la, mon petit démon Manon râle. C'est devenu l'inverse chez moi : l'ange Romain et la diablesse Manon !!! Nicky, t'es où ?!!!! Cela fait longtemps ma belle, ça va ? Allez hop je vais calmer Manon la grognon. Bisous les cops, et oui, je suis d'accord avec Nanaco, quel bien fou de vs avoir les cops16

n°2608685
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:35:18  

C'est comme ça que je te vois FLO, toujours tempérée (mais avec du caractère !), c'est vrai que pour NANOU, nous lui disons ce que nous aurions fait avec nos tempéraments mais on a pas toutes le mm, et heureusement !

Hier les petits ont été tout mignons :j'ai une poule en paille sur mon frigo, ils étaient sur leurs chaises hautes et je leur demande "où est la poule ?" et tous les 2 en coeur lèvent la main et la montrent du doigt avec des petits cris de joie. Ouais bon,je sais, ils ont 13 mois il n'y a là rien d'extraordinaire mais c'est la 1ère fois que je les vois associer un mot à qq chose...et je constate qu'ils ne sont pas sourds ! Contrairement à DALIN qui disait il y a peu qu'elle avait l'impression qu'Ihsan comprenait tout, il me semblait que les miens ne pigeaient pas grand chose (11 méchante maman que je suis !)...!

DALIN, toujours motivée pour le régime ? C'est cool qu'Adoum le fasse avec toi, ça permet de se soutenir.

Au fait PUPUCE, tu fais toujours de ton vélo élliptique ?

Mon homme est parti ce matin, heureusement pas de pluie pour l'instant alors grande promenade cet aprem !

Je reviendrai + tard en espérant avoir plein de lecture !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19