10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

C'est comme ça que je te vois FLO, toujours tempérée (mais avec du caractère !), c'est vrai que pour NANOU, nous lui disons ce que nous aurions fait avec nos tempéraments mais on a pas toutes le mm, et heureusement !

Hier les petits ont été tout mignons :j'ai une poule en paille sur mon frigo, ils étaient sur leurs chaises hautes et je leur demande "où est la poule ?" et tous les 2 en coeur lèvent la main et la montrent du doigt avec des petits cris de joie. Ouais bon,je sais, ils ont 13 mois il n'y a là rien d'extraordinaire mais c'est la 1ère fois que je les vois associer un mot à qq chose...et je constate qu'ils ne sont pas sourds ! Contrairement à DALIN qui disait il y a peu qu'elle avait l'impression qu'Ihsan comprenait tout, il me semblait que les miens ne pigeaient pas grand chose (http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif méchante maman que je suis !)...!

DALIN, toujours motivée pour le régime ? C'est cool qu'Adoum le fasse avec toi, ça permet de se soutenir.

Au fait PUPUCE, tu fais toujours de ton vélo élliptique ?

Mon homme est parti ce matin, heureusement pas de pluie pour l'instant alors grande promenade cet aprem !

Je reviendrai + tard en espérant avoir plein de lecture !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 11:38:45  

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:31:36  

En tout cas, quel plaisir de te lire Nanou ! Et oui tu parais plus zen qu'il y a qq temps...
Bon besoin d'un conseil les filles. Depuis 1 bon mois, ma douce Manon s'est transformée en une petite personne qui crie, fait des colères, se met à terre et donne des coups de pied... et cela à la moindre petite contrariété (du style par ex un peu de yaourt sur son doigt !). Je vs en parle car là ce midi, elle a fait une colère de 15 minutes, sans se calmer, je n'ai même pas compris pourquoi, j'ai essayé la douceur, la fermeté, la laisser toute seule ds un coin...  Rien n'y a fait. Donc je l'ai mise au dodo, et là je ne l'entends plus. Elle a dû s'endormir. Les boules qd même ! Romain m'en a fait de belles, mais ses colères ne duraient jamais plus de 5 minutes... Que faites-vous qd vos loulous piquent des crises comme cela ? Et rassurez moi, cela s'arrange en vieillissant ? Oh les boules qd même. Et encore là j'étais tranquille à la maison avec elle. J'imagine ds un lieu public ou dvt du monde ! Et je sais que l'on arrive ds cette fameuse phase de l'opposition, mais ma petite puce semble colérique. Et rancunière ! Vos conseils sont les bienvenus les filles ! Nicky, je persiste, t'es où ? ça va ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:50:15  

NANOUUUUUUUU ! OUi c'est bien de te lire ! Un bon traitement efficace pour tuer toutes les petites saletés et hop, tu seras toute proprette et au boulot ! C'est sûr qu'arrêter de fumer c'est tout bénéf pour tout, cependant ça ne fait pas de miracles sur des zozos peu nombreux et de qualité moyenne...mais t'inquiète ma Nanou, on ne se prend pas la tête, on papote !

FLO, les miens sont + petits alors les étapes que Manon traverse ne sont pas encore d'actualité, je ne peux t'aider. Moi j'ai un petit mec gnan-gnan, il chouine à la moindre contrariété, ou pleure à grosses larmes si sa soeur ne veut pas lui lui prêter un jouet, il chouine pour un  rien, c'est un amour mais c'est un peu ch... surtout pour un petit mec !

Je viens de gronder Félicity qui va fouiner dans des livres qui ne sont pas pour elle et elle me regarde droit dans les yeux sans scier...ça promet...

Je vais manger et SIESTA

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:17:31  

Ah ben je vois que notre nanou a réussi à mobiliser une bonne partie des ses troupes et à redonner vie malgrè elle à notre dicussion !!! Bon ben nanou, pour en finir avec nos petits commentaires, j'espère qu'une fois le spermato fait, il ne vous faudra pas 3 ans pour prendre la décision qui s'impose... en tt cas je suis contente de te voir aussi positive... ça fait vraiment plaisir !!! Nanaco, eh oui, le rôle de maman au foyer n'est pas forcément très enviable (n'est-ce pas???) moi j'ai tiré un trait sur le rôle de maman au boulot puisqu'aucune de mes démarches n'a jamais aboutit !!! Je serais donc maman au boulot au foyer... dur dur conjugaison... mais ceci-dit très pratique aussi ! Flo, ah la la.. cette fameuse période... ben j'ai envie de te dire que j'ai connu ça avec Lucie et que ça a fini par passer. Mais ça a pas été facile... il m'a fallu user de beaucoup de fermeté et de patience ! Tout ce que tu peux faire c'est la punir et attendre qu'elle comprenne par elle même. Ma meilleure amie qui a sa petite du même age que la tienne est aussi dans cette période là... elle en bave un max... Moi j'ai encore un peu de temps avec manon qui, au passage, est vraiment la petite fille la plus adotrable que j'ai jamais connue !!! Elle est drôle, tendre, assez cool... et enfin... oui enfin... ENFIN... elle marche !!! Pffouuuuuuu.... j'ai cru qu'on y arriverait jamais !!! zarbi
Et hier on est allé faire percer les petites oreilles de Lucie qui y tenait bcp... très courageuse... même pas une petite larmiche... et trop contente de ses petits diam's comme maman !!! ça lui va comme un gand !
Aller, je retourne à mon site... ce matin j'ai profité de la présence de mon homme pour me reposer car je me chope une bonne angine et je suis toute comateuse !!!
Bisous !

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 23:45:59  

salut les filles,
desolée de ne pas etre venu plus tot vous ecrire mais c'est vrais flo tu as deviner sa ne vas pas fort en ce momment , leane depuis les vacances de paque nous a declarer de forte " angoisses" sa a commencer un weekend avec des angoisses qui lui donnait l'impression d'avoir toujours envie d'uriner puis sa s'est un peu estomper pour revenir de plus belle avec maintenant depuis 3 semaines une angoisse de separation avec nous tres importante au point de se faire vomir , c'est tres dur a vivre elle veut plus aller a l'ecole , plus aller a la cantine , plus chez la nounou elle veut etre en permanence avec nous !! je ne vous explique pas se que je vis tous les matins en la deposant a l'ecole , je pars tavailler en pleurs tous les jours, ses maitresses m'ont alerter, la directrice de l'ecole aussi , j'ai vu mon pediatre mercredi avec elle qui m'oriente vers un pedo psychiatre le 18 juin, il m'a dit en effet il y a un soucis mais lequel ? voila les filles ma petite histoire du coup je passe beaucoup de temps avec elle , plus le boulot je suis ko j'ai des vacances dans 1 semaine , ouf. je vous lis tous les jours mais pas la force d'ecrire , desolée les copines !! flo pour manon dorian est pareil des crises pour un rien et comme dit bene il faut punir , moi je le met au coin dans ma chambre et je lui dit quand tu es calmer tu reviens et sa marche !!11nanaco tu as raisons de reprendre ton traitement et opter pour un sevrage petit a petit, et je vois que l'ambiance a ton boulot est comme chez nous, tu as raisons de t'affirmer. nanoux ma belle je te dis comme les filles tu as une super patience avec xavier , mais bon tu as l'air plus sereine et sa fait du bien de te savoir comme sa !! aller les filles je vais au dodo , demain matin equitation avec leane et j'ai besoins de dormir , je repasse demain , du moins j'essaie , bisous a toutes et vous adorent16

---------------
nickysmiley-win​k
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:43:17  

pppfff nicky c'est as genial ca... quand nos loulous sont angoissés au point de se faire vomir c'est clair il se passe quelque chose mais quoi.....
En tout cas tu sais on est la pour vous dans cette dure epreuve et on pense fort a vous... et bien sur tiens nous au courant de l'evolution!
Nanaco c'est bien que tu ai repris un peu ton traitement pour terminer plus en douceur! Et je comprends que tu n'ia pas envie de rester a la maison toute la journée j'adore aller bosser moi aussi meme si on les adorent nos loulous
bon ici ce we benja bosse donc je gere les loulous toute seule! Cet aprem shopping avec ma mere et les 2 j'espere qu'on pourra un peu profiter! Et comme antonin s'est leve assez tot je me demande si je vais pas essayer qu'il fasse sa sieste ce matin a la place de cet aprem... a voir!
Bon allez go j'y vais
Bene a quand ton site j'ai hate d'aller y faire un tour!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:50:04  

coucou les filles
et beh beaucoup de lecture !!!
tom message m'a beaucoup émue nicky !!! léane a l'air si désemparée... et toi aussi ... vivement le rdv chez le pédo psychiatre pour l'aider ... ça me fait penser à une angoisse de la mort, de perdre ses parents ... je te souhaite plein de courage pour aider ta puce ...aime2
nanaco tu as raison sois toi !!! et tout ira mieux !!! envoie les bouler non mais tu ne vas pas te laisser faire par des petits jeunes qui sous prétexte qu'elles sont là depuis 1 chouille + longtemps que toi vont faire la loi !!!
allez nanaco!!!! tu verras ça va faire du bien !!!!
et oui je continue le vélo elliptique 20' mercredi et 30 jeudi hier rien je suis rentrée à 20h20 le temps de manger ... + le courage ...
flo je rejoins nicky et béné j'ai procédé de la meme façon avec les 2 grands ! à coté et tu reviens quand t calmé ! tant pis si ça hurle pendant quelques minutes ! mais laura pour l'instant n'y pas eu le droit ! mais avant hier elle était chi...ante !!! g soupçonné une tempéraure mais non rien elle était vraiment chi...ante !!! lol !!! une première ! rien ne lui plaisait ! et grognon et surtout chi...ante !!! 11 bon hier ça  a été !!!
allez je vais faire le plein des courses mes aprents arrivent pour le we j'espère qu'il va faire beau ... alors ce sera plage !!!
bon we à toutes !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 09:41:00  

Ma NICKY, tout comme PUPUCE ton message m'a remuée. Tu nous a toujours décrit une petite Léane gaie et pleine de vie, ça doit être bien destabilisant et te crever le coeur de la voir ainsi. J'imagine que tu as refait le film de ces dernières semaines pour savoir si il s'était passé un truc qui aurait pu provoquer ça. C'est arrivé d'un seul coup ? Dans 2 grosses semaines j'espère que le pédo-psy va vous éclairer et aider votre minette. Là c'est le week end, elle va être auprès de vous...
Côté ambiance au boulot, c'est vrai que j'ai pensé à ce que tu nous racontais il y a qq temps pour ton service. Il y a peu, 2 nanas se sont accrochées en allant jusqu'à se traiter de p.tasses en plein boulot, jamais vu ça !!!!

BENE, tu as su trouver un "pis aller" pour ta situation. En effet, tu n'as pas trouvé de job à l'extérieur et tu t'adaptes en montant un projet de bosser at home, mais avec les pépettes "dans les jambes", ça doit pas être évident de se concentrer longtemps !

J'ai un besoin vital de sortir bosser étant donné qu'avec son planning Nico part 6jours d'affilés, un peu lourd pour moi 24/24 avec mes chouchoux d'amour mm si comme tu dis AURELIE on les aime + que tout ! Heureusement, il va y avoir la crèche en septembre !

Allez, je vais préparer mes lutins et puis moi, on va manger chez ma meilleure amie ce midi. BONNE JOURNEE mes COPS !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 09:41:42  

Hé JUJU, depuis que tu as l'autorisation de te lever tu gambades en permanence ou quoi ?!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 10:21:18  

Oh Nicky, j'aurais préféré avoir tort... Je ne sais pas quoi te dire à part que l'on comprend sans mal ton désarroi, et que vite, on espère que le pédopsychiatre trouve une solution pour soulager et rassurer Léane. Ta choupette a été assez svt malade en plus, elle n'a pas besoin de ce stress. Ma nièce de 5 ans a de grosses crises d'angoisse, le moindre changement la perturbe, mais elle a vécu un mauvais tour de la vie avec son cancer, donc c'est compréhensible mais tjs très déstabilisant à vivre pour les parents et le reste de la famille... En tout cas, Nicky, on pense bien fort à toi et ta famille, et si le coeur t'en dit, viens nous parler ma belle. Sinon merci les filles pour tous vos bons conseils, je m'en souviendrai le moment venu. Je pars bosser, hier soir c'était le concert de Dionysos et c'était top. Mais j'ai une de ces flemmes d'aller au boulot... Bisous les cops. Et Juju, qu'est ce que cela donne ?16

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 13:23:30  

Oh la la Nicky... moi j'ai connu ça avec Lucie cet hiver mais elle était plus petite... on nous avait aussi conseillé un pedo-psy mais ça s'était passé tout seul !!! En tout cas, j'espère que vous aller vite trouver la solution car quand ça se trouve dans la tête, c'est difficile de bien cerner le problème... courage Nicky !

Pfou... moi c'est Lucie qui me pompe l'air aujourd'hui... elle est d"un relou... elle arrêter pas de pleurer, de faire des caprices... je crois qu'elle est un peu malade (fiévreuse ce matin)... d'ou cette chiantitude... Alors que Manon est un véritable amour !!! Bref, on est sur les nerfs aussi aujourd'hui car moi je chope une bonne angine-bronchite...

Pour mon site, encore un peu de patience... je bosse encore sur le design... mais ça prend forme !
Bisousles filles... bon WE !

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 13:51:15  

salut les filles, et merci pour tout vos gentils messages 16 nanaco en effet je cogite et je cogite et je ne vois pas grands choses qui aurait pu la rendre comme sa , a la cantine des copines et copains lui ont raconter des choses qui lui ont fait un peu peur sur la nourritures genre " si tu manges du pain boit vite de l'eau sinon tu vas mourir" , et pleins d'autres choses mais ses crises avaient deja commencer avant , comme me disait le pediatre sa peut etre un tout petit rien mais qui est lourd pour elle a gerer , la c'est le weekend elle est en forme jusque demain soir ou elle va commencer a apprehender lundi pour la separation. ce matin au poney elle me fusillait du regard pour voir si je restait la regarder, elle n'a jamais ete comme sa tristeenfin voila j'espere que tout vas aller mieux car c'est horrible a vivre au quotidien . j'espere que chez vous tout vas bien mais sa a l'air d'aller , laura et lucie sont moins grognon. allez je vous laisse j'ai des courses a faire c'est l'anniversaire de ma puce mardi 5 ans deja !! bisous et bon weekend a toutes et encore merci a toutes vous etes adorables14

---------------
nickysmiley-win​k
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 13:59:47  

Oh la la!!! Que de bavardages!! Mais je comprend avec tout ce ki se passe !!! Ma petite Nicky.. J'imagine dans kel etat et quelle inquietude tu dois etre!! Vivement le RDV avec le pedo psy et kil pourra vraiment vous aider car j'imagine votre désaroi ma puvre je ne sais pas koi te dire?et c sur que tu dosi te poser pas mal de kestions sur ce mal etre de ta petites puce. Mais bon c le we vous allez etre en famille ca va faire du bien a tt le monde et surtt n'hesite pas a venir ns voir!
Nanou ca fait du bien de lire un message un peu plus zen que d'habitude et oui tu as declenché une sacrée discution entre nous ttes !!! On souhaite tous ton bonheure et ton bien et surtt ce bb tant attendu et c pr ca kon regait chacune a notre facon !
Nanaco et ben alors? Je te comprend ma belle c dur tt ca ... tu as bien fait de reprendre tes medocs et tu les arreteras doucement doucement et je comprend tt a fait ton evnvie de bosser surtt que tu es svt seule avec tes loulous .. je le vois bien moi des k'adoum rentre c un soulagement !!! et lui il est svt a la maison a 15h!! Et je sais que tte seule avec les 2 sacre boulot! Alors aller au boulot doit surement te faire du bien mais c clair pas dans ces conditions!
Vivement la rentrée!
jujug ? tu vadrouilles trop ?
Flo ca va ? bon courage pr le boulot!
Au fait bene.. BRAVO MANON PR CES PREMIERS PAS!
De mon cote..
Nous avons eu la confirmation cette semaine k'hillel irait chez la meme nounou k'ihsan en sept !! Kel soulagement !!! C la bonne nouvelle !
La voiture tjs en panne on galere avec on est aller dans un truc moins cher et forcement ca traine en longueur!
Ihsan est gueri on est aller a la piscine ce matin c vraimenr un regal !
Je me suis inscrite a l'aquagym l'année prochaine! je suis contente ! Je suis sur liste d'attente mais ca devrait aller!
Mon regime je teins le choc et pr le moment ca me convient g perdu les 2 kgs que g pris en tunisie c cool ! Je pense retrouver la ligne en sept si je suis serieuse tt l'ete !
Pupuce bravo pr le sport !
Moi je me repose j'attends de perdre encore 5 kgs pr etre moins lourde !
Je vois d'avoir adoum au tel la voiture est reparée !!! Je suis trop content e !!!
On va commencer a penser a la vendre et commencer a penser a notre monospace! Aurel je pense que je vais te copier !!!
Voila les filles je repasse plus tard!
C marrant des fois le forum est dersert .. surtt quand tt le monde va bien et des ke l'une de nous a un petit soucis on est ttes la je trouve ca vraiment super ! je sais k'aujourd'hui mes copines virtuelles je ne peux pas me passer de vous c de la folie !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 17:02:00  

Ah ben bonnes nouvelles Dalin... cool cool !!! ici lucie s'est reveillée de la sieste avec quasi 40 de fièvre mais aucun autre symptôme... et plutôt en forme... je ne sais pas ce qu'elle a...
Aller, je dois filer !
Et courage nicky... profite de ton WE !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 20:09:40  

Très bonne journée, les bébés ont été plutôt cool mm si Poupi a râlé longtemps avant de s'endormir. Mais comme je suis du style à laisser pleurer, ça ne m'a pas empêché de manger !

Taf demain mat. J'en ai pas mal discuté avec ma meilleure amie qui a une capacité super à se moquer de se que les autres pensent d'elle, elle se fout de plaire ou  non, ce genre de truc ne la touche pas. J'adorerais être comme ça !Je ne veux pas non plus plaire à tout le monde mais l'avis des autres me touche bien malgré moi.

Je vais mettre la marmaillette au lit.

ça fait vraiment plaisir de voir en effet tout le monde réuni pour les coups de mou, merci infobébés de nous avoir mises sur le chemin les unes des autres !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 20:39:14  

Nanaco moi je susi un peu comme toi l'avais des autres me touche assez meme si j'essaie d'y accorder moins d'importance (avec un caractere comme le mien on m'aime ou on me deteste!!!!!)Nous en tout cas on t'adore comme tu es donc ne change rien surtout!
Nicky pas facile a gerer du tout ce type de soucis mais on sent que tu fait tout ce que tu peux pour ta puce!
Bene super que ton site prenne forme j'ai hate de voir ca!
Et felicitation a notre grande manon qui marche toute seule et gros bisou guerisseur pour lucie ( quand baptiste nous faisait de grosses temperatures comme ca c'etait quasi toujours une bonne angine lanche! et il en a fait beaucoup avant 3 ans qu'on lui a retire les amydales avant l'age de 3 ans!)
Dalin super nouvelle pour la nounou et pour la voiture tu peux bien copier nous on l'adore cette voiture elle est tres confortable! on sera soeur de voiture LOL!
Bon allez go les filles je file j'ai pas encore souper on a passé tout l'apres midi dans les magasins ma mere etait pas bien du tout , on avait les 2 enfants avec nous (qui on ete assez sages vu le temps qu'on y a passé!), on a achete pas mal de trucs: des livres pour les 2, une super paire de pantoufles pour baptiste, une tute paco, un livre paco et un bibi paco pour antonin, 2 t shirts pour baptiste et 3 pantalons, 1 blouse et 3 tops pour moi (h&m Flo) plus des ptits gadgets chez hemma
On est rentrée a 18h45 les titis on soupe pris leur douche histoire puis gros dodo vers 20h!
Et moi j'en peux plsu
Je file!      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 21:53:04  

Ah ouais AURELIE, ça crève le shopping ! Je me demande comment font Paris Hilton et Victoria Beckam...

J'ai oublié de féliciter notre Manon du Nord : bravo grande fille pour tes 1ers pas ! BENE, peut être Lucie a t'elle attrappé la mm cochonnerie que toi.

FLO, je t'envie d'avoir vu Dyonisos, ils passent à Sète dans qq jours mais je crois que ça ne va pas être possible pour moi d'y aller, dommage !

Je vais finir mon fromage blanc 0% (avec tout le chocolat que je me suis offert ces derniers jours pour soigner ma déprime!)et glandouiller un peu avant de tenter de trouver le sommeil. Je croise les doigts pour une équipe sympa demain et de toute façon JE NE LAISSE RIEN PASSER !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 22:40:09  

Aurelc, ben Lucie ne nous a jamais fait d'infection ORL... mon homme soupçonne une maladie infantile du genre varicelle... verdict deùain ! Nanaco, moi c'est vrai que j'ai plutôt tendance à en avoir rien à faire de l'avis des autres... ce qui n'a pas toujours été le cas... mais c'est vrai qu'aujourd'hui ben je m'en fiche. ça ne m'empêche pas d'essayer de plaire... mais ce que peuvent bien penser les autres de moi me laisse froide (enfin dans le négatif... parce que le positif je sais l'apprécier). Aller, je vais aller me coucher parce que je tiens une petite forme moi...
Bisous !!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:26:28  

Bon ben ma poulette vient de partir aux urgence avec mon homme... toujours 39 de fièvre et des douleurs quand elle urine. Donc ma soeur nous a conseillé les urgence au cas où ce serait une polynéphrite... Je suis pas sûre que ce soit ça mais bon... on verra bien !
Bisous !

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 14:00:56  

bon dimanche les filles , et pensée pour nanaco qui est au boulot!! bene j'espere que ta puce vas mieux et rien de trop mechant , par ici en ce moment pleins de virus qui traine c'est peut etre sa , tiens nous au courant des le retour de ton homme !! ici il pleut donc je vais aller siester avec dorian leane est chez ma maman je vais les rejoindre plus tard , allez bisous

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 15:55:40  

Flûte Bene ! Mais ds le doute, il ne faut pas rigoler avec cela. Aux urgences, ils feront une analyse d'urines direct.  Et ils trouveront ce que couve cette température...  Et oui, bien joué Manon, on ne te félicite pas comme il se doit, tu marches !!! Et en + tu es toute gentille, continue comme cela jolie puce ! Nicky, repose toi bien ma belle. Chez nous tout le monde se réveille de la sieste. Il faisait super beau à 14h et on s'était même dit, chouette on va aller à la plage. Et maintenant c'est tout gris, bouh !!! Juju, comment va ? Je reviens plus tard pour les news.16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 19:39:43  

L'avantage de bosser le dimanche c'est qu'on a pas le coup de blues de la veille de la reprise du lundi !
J'espère que ça va chez toi NICKY et que ta Léane ne stresse pas trop.
DALIN, début de la 3ème semaine de régime demain ? Tu te pèses tous les combiens ?

Journée pleine de pluie, on est resté tous les 3 à la maison. J'étais un peu KO mais la sieste des petits ayant été très chaotique, pas pu me reposer...j'irai au lit + tôt ce soir ! En tout cas ils sont restés bien mimis tout l'aprem mm si à table ils font les coquins et commencent à s'unir les 2 contre moi...aïe aïe aïe !

Je vais passer un peu de temps avec eux (ils jouent paisibles à mes pieds) et au dodo !

Bonne soirée les filles!

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:15:51  

bene on attend de tes news ... tu n'es pas revenue poster g peur que ce ne soit pas bon signe .. esperons que je me trompe.
Nanaco et non j'entame ma 2eme semaine de regime demain c tt!!! G le temps ncore.. mais je le suis bien je suis ravie!
Demain super journée pr moi : ROLAND GARROS !!! Et oui !!
Je file ihsan a la nounou et apres je file Hillel a ma mere et je rejoind la cousine d'adoum et a nous le central ! COOL ! J'ai un pote ki bosse la bas alors il ns fait rentrer !! Trop cool ! J'espere que le soleil sera la !!! Je croise les doigts! All" bisous les filles !
Bonne soirée !
Aurel petite kestion : on a l'intention d'acheter une sallle a manger en belgisue il parait que ca vaut super le coup si tu peux me conseiller. je veux la table et les chaisses et le buffet et le tt en wengue .. Tu vois le style ?

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:28:18  

Je repassais voir si BENE avait des news à nous donner. De toute façon, quoiqu'il en soit BENE tu dois être bien occupée avec une pucette malade.

Bon courage à elle et plein de gros bizous.

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:53:08  

bonne nuit les filles, j'ai eu des news de bene sur msn cet apres midi apparament lucie a comme bene une angine mais pas d'infection urinaire , voila pour vous rassurer. nanaco sa y est chez moi  des larmes a nouveau pour ma bichette au momment du coucher , elle s'invente des choses pour pas aller au lit " mon nez coule ou il est bouché " ect ... et du coup sa finit en enguelade alors que je ne devrait pas mais s'est tellement usant et attention le pire a venir demain matin , elle a pourtant dit a ma mere et ma soeur qu'elle n'allait pas pleurer demain pour aller a l'ecole mais je pense que sa seras plus fort qu'elle!! bref on verras demain !! nanaco sa doit etre super interressant a cet age la d'avoir des jumeaux meme si ils sont complices contre toi tu dois bien rigoler avec eux !! bon allez au dodo et a demain !! bisousss

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19