6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuit les filles, j'ai eu des news de bene sur msn cet apres midi apparament lucie a comme bene une angine mais pas d'infection urinaire , voila pour vous rassurer. nanaco sa y est chez moi  des larmes a nouveau pour ma bichette au momment du coucher , elle s'invente des choses pour pas aller au lit " mon nez coule ou il est bouché " ect ... et du coup sa finit en enguelade alors que je ne devrait pas mais s'est tellement usant et attention le pire a venir demain matin , elle a pourtant dit a ma mere et ma soeur qu'elle n'allait pas pleurer demain pour aller a l'ecole mais je pense que sa seras plus fort qu'elle!! bref on verras demain !! nanaco sa doit etre super interressant a cet age la d'avoir des jumeaux meme si ils sont complices contre toi tu dois bien rigoler avec eux !! bon allez au dodo et a demain !! bisousss

---------------
nickyClin
Publicité

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:54:27  

jujug au fet t'es ou on veut des news et dis donc je vois sur msn 40 jours sa vas venir vite !!! a demain

---------------
nickyClin
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:25:24  

Oui les filles, comme dit Nicky, ma puce va bien... elle est qd même allé à l'école ce matin... elle n'a plus de température... donc voilà... ça va... mais c'est moi qui suis vraiment dans le coltard à fond... Dalin, nous on achète beaucoup en belgique pour nos meubles... Nottement à Gaversitch ou tu trouveras forcément ton bonheur. C'est immense... y'a bcp de meuble wengé et pour des tarifs assez variés. Nicky, comment ça s'est passé ce matin pour ta puce ???

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:24:32  

bonne semaine a toutes !! et bien bene c'est cool pour ta puce et toi tu n'as plus qu'a aller faire une sieste 11 et bien pour ma puce pas d'amelioration arrivée a l'ecole je sentais son angoisse montée et elle a eclatée en sanglot08 donc je pense que l'aide du pedopsy est vraiment utile. voila a par sa ma petite soeur de 24 ans est enceinte de 1 mois mais elle apprehende de le dire a ma mere car il n'y a que 7 mois qu'elle est avec son copain et je pense que ma mere vas hucher. bon ici il fait un temps pourri et il annonce sa toute la semaine, demain annif de ma puce il faut que j'aille commander le gateau , bonne journée a toutes

---------------
nickyClin
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 13:57:57  

Hello
comment ça va chez vous ? J'espere q vous avez passé un bon w-end !
Pas terroche pour Béné apperement ! Gros bisou a ptit manon pour la marche !
Nicky c les boules pour ta minette... Et puis comme tu dis que faire pour des angoisses comme ça ???
Dalin alors t'es sur le cours central en c moment ! Tu as l'air super motived pour le régime ! ce qui est cool c q Adoum le fasse avec toi. Moi j'ai perdu 17kg avec ce régime, mais g fait une une 1er cure où g perdue 12 kg et l'année d'après j'avais repris qlq kg dc j'ai recommencé et reperdu 5 kg ! Mais bon apres il fo etre super vigilente car tu reprend ! Après la grossesse je pense q je vais faire la méthode Dalabos.  Tiens petite question : est ce que vous aviez des perte de lait pdt votre grossesse, et vers ql mois ? car moi j'en ai pas encore eue.  Et pensez vous q qd on allaite on peut se masser les fesse hanche et ventre avec des cremes amincissante ? Et autrement est c q'on peut boire ou avalé des gelule drainantes ? Vous ferriez quoi vous ?

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 13:59:34  

Nanaco tu sai bien qu'on arrete pa un ttt comme ça !!! ouuuuu s'apresti .... Tu sai moi ça fait 4ans q je suis ds le mm service et je me sai nul parfoi, sur des grosses réa, et tu sais parfoi c'est les auxiliaire de puer qui nous destabilise ! Elle son ancienne ds le service et dc pa mal d'experience, elle ne touche pa les bb en réa mais parcontre on bosse avec elle pour les bb en sois intensif ou berceau en attendant qu'il rentre chez eux ! et pour une ptit régurgitation où un pti problm bégnin au transmission on a des réflexion du genre " bah t'as pa pensé a faire ça ? " Comme si ça coulai de source !!! Oui pour elle , mais pa pour les ptit jeune qui débute ... Dc on se sent nul, alors q c pa dramatiq ! Mais maintenan q g un peu d'experience je me rencontre q les auxi on toujours qlq chose a dire et critiq tou le tps, dc maintenan le je ne me gène plus surtou a 7h du mat qd tu vien de te faire une nuit de 10h !!!

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:01:15  

Moi je suis dans la galere des nourices, il y en avait une qui m'avai di oui mais je ne l'avai pa encore rencontré comme j'étai à l'hosto, et la semaine derniere elle me di ql doit voir d'autre parent donc c plus du tout sur ql me prenne ma bichette !!!!  G été à la creche vendredi et la secretaire m'a di q je pouvai faire un dossier mais qu'il n'y avait pa de place avant octobre 2009 !  La creche est ouverte depuis 1ans et visiblement il ne l'on pas fait assez grde ! Et nous on fait quoi de nos bb  La creche ne nous interesse pa plus q ça, car ça ouvre q'a 7h30 le matin, le bb doit etre habillé qud il arrive le matin et c fermé le Samedi, et avec nos horaires ça colle pa vraiment ! Vous me direz les ass maternelle il y  en a bocou qui veulent faire 8h-18h !
C le bonheur de pouvoir vadrouiller comme on veu ! Enfin c encore un grand mot car je sui vite épuisé. Hier g passé l'aspi pdt 1/4h et bien il étai tps q cela se termine ! Demain g mon cours de prépa d'accouchement de 16h à 18h .

Nanaco effectivemen ça va etre la course pour votre mariage a Nantes ! Pourquoi vous prenez pas l'avion ? au prix où est l'essence vous feriez peut etre des économie ?

Bon allez je file sous la douche ! Bisous a toute

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:46:56  

Au moment où je vous écris l'orage gronde alors que toute la matinée au taf j'ai vu le soleil à travers les fenêtres....moi qui me régalais d'une balade avec les lutins !

JUJU, nous aussi avec nos horaires trouver une nounou n'a pas été aisé. A domicile ça nous revient vraiment cher aussi. N'as tu pas un CGOS ou un service social dans ton hôpital ? Moi c'est par eux que je recherche une ass mat pour la rentrée et ces ass mat marchent avec nos horaires du lundi au samedi. Quant au dimanche, tous les petits vont à la crèche collective de l'hôpital qui est aussi calée sur nous.

Dur NICKY pour Léane, et difficile de trouver la bonne attitude à adopter. Tu ne peux pas rentrer dans son "jeu" et en mm temps ça fait mal au coeur de la gronder.

DALIN, tu mattes Federer alors ?

PUPUCE, ben t'es où toi ?

Je voudrais faire un peu de sieste car demain je suis d'aprem alors 2 potes viennent manger et boire qq bières chez moi ce soir mais ma Poupi râle déjà...et risque fort de réveiller son grand frère !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 15:31:46  

Aller, moi aussi je sors d'une petite sieste... le boulot attendra vu mon état !
Jujug, ben moi je n'ai eu aucune coulée de l'ait pdt mes grossesses... par contre pedt l'allaitement j'en avais à revendre. Pour les crèmes y'a pas de soucis par contre les pillules peut-être pas... vu que ce que tu ingurgites se retrouve en petite quantité dans ton lait !
Moima soeur a démissionné un peu à cause du mode de garde aussi... les nounous à domicile dans son coin demandait du 10€ net par heures... et comme ça aurait été bien plus que 40h... ben faut voir le budget. Essaie quand mm de l'inscrire à la crèche jujug... pour plus tard.
Nicky.... chtouille... moi c'était passé en lui disant "si tu ne pleure pas tu auras ton ordi dora à noël"... et ben ça avait marché...mais bon, à 3 ans.

Aller, je file... tchou !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 18:24:23  

Pour les crèmes pour maigrir tu ne peux pas toutes les utiliser en fait, renseigne toi. Il y a qq jours j'ai acheté un tube de Percutaféïne et la pharmacienne m'a demandé si j'allaitais encore car elle est contre-indiqué dans ces cas là.

Suite de mon épisode "délit de fuite sur le parking du CHU" : j'ai reçu ma convocation à la gendarmerie de mon bled mais pas de bol, c'est un jour où je bosse. Je dois donc encore attendre le 12 juin pour décaler le rdv...pfffff, pas fini de me faire du soucis avec ce truc !

BENE, pas étonnant que tu sois malade avec ce temps pourri, mm ici dans le sud il pleut et on porte encore des t-shirt manches longues, c'est un truc de ouf, d'hab je suis déjà toute bronzée du soleil de Carnon plage !

J'ai acheté un transat il n'a mm pas encore servi !

C'est l'heure du bain de mes crapidoux, à + !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 19:14:49  

Ah oui moi je parlais des petites crèmes basiques de l'oréal et autres...
Purée ici aussi c'est tps pourri de chez pourri.. mais déjà comme l'été dernier c'était aussi pourri ben on a aucun mobilier de jardin ni rien pour profiter du soleil... sauf le barbec' !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 22:08:40  

Ouf bene plus de peur que de mal pour ta puce... j'aais vu juste alors pour son angine non?
Et toi soigne toi bien!!!
Juju ca fiat plaisir de te lire! Bon si ca continue va falloir te provoquer hein!
Dalin peut pas t'aider pour tes meubles je suis une adepte de IKEA!!!!
Mais je connais le magasin que bene t'a dit mais je sais pas nieau prix ni qualite...
Nicky ppfff c'est pas chouette quand ils sont angoissés nos loulous! Moi je mien  c'est c.on mais il a peur des handicapes.... va savoir pourquoi.... son papa  bosse avec eux, on en parle ouvertement mais il se met dans des etats pas possibles des qu'il en voit un..... il a encore passe une horrible seance de piscine parce qu'il y en avait un groupe en meme temps que lui a pleurer tout le temps..
Bon allez je file pieuter je suis ko!!!!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 08:02:07  

coucou les filles
ben ça lors il y a en eu de a lecture en 2 jours !!!
dalin ct bien roland garros ? et hillel boutons ou pas boutons ?
jujug pourles crèmes enceinte je n'ai mis que les crèmes pour les vergetures et après j'ai attendu la fin de l'allaitement pour les crèmes anti cellulite ou pour lifter le ventre car c pas écrit noir sur blanc et donc dans le doute g rien mis ! pour les montées rien pendant la grossesse que si je pressais moi meme !!!
béné lucie commence à aller mieux ? et toi ?
c vrai qu'on a vraiment 1 temps de chiotte !!!!! hier j'ai tenté une petite robe légère, j'étais jolie c sur !!! mais qu'est ce que g eu froid !!!!! tres_conte​nt
je vais pas refaire la meme betise aujourd'hui !!!
olala je suis un peu débordée entre le boulot (où g 1 millier de choses à faire, juin est 1 période très sensible : préparation des transferts l'été, accueil des transferts, la rentrée de septembre, la fete de fin d'année, 1 journée pédagogique à organiser, quelques bilans d'activités !!! plus le train train habituel de la crèche, j'vous jure j'vais exploser !!!!) et coté familial c toujours autant chargé là on fignole l'anniv surprise de ma soeur pour ses 30 ans, je prépare 1 film, 1 quizz audio sur les dessins animés et séries jeunesse années 80 et quelques banderoles pour son arrivée !!! et dans 2 semaines c le bapteme de mon filleul j'ai toujours pas fait mes dragées !!!! ni acheté sa médaille !!! je suis à la bourre !!!
et pour couronner le tout g délaissé mon linge g 1 tonne à plier et à à ranger !!!! et tous mes mercredis de juin sont pris laura commence à la crèche qui est juste à 25 kms de chez moi et vlan plein d'aller retours !!!
sur ce j'arrete ... je vais boire mon 2ème café !!!! et je file préparer mes loulous !!!! à ++++++++++ les filles

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 09:27:03  

Hello les girls !!!
Oui merci Lucie va mieux... plus de fièvre... mais un peu fébrile quand même. Ben écoute Aurelc, c'est toi qui était la plus proche du diagnostic même si elle n'a pas d'angine apparente, c'était un dbt d'infection je pense. Donc nettoyage de nez préventif et advil... et là ça va. Moi je suis toujours dans un état proche de la mort... enfin non... je tousse, je me mouche; je suis févreuse... mais en VIE.
Hier j'ai eu ma soeur pdt une heure et demi au tel et ça m'a fait bcp de bien car elle m'a fait parler... moi qui suis fermée comme une huitre quand il s'agit d'exprimer mes émotions... et c'est vrai qu'en ce mmt ça déborde un peu. Là dessus mon homme s'est engoufré dans la brêche et on a pu parler un peu dans notre lit...

Bon alors Dalin, t'as décidé quoi pour tes meubles ? C'est pas trop loin la belgique... Sinon y'a un super magasin de meuble belge à tourcoing c'est Kréabel. J'ai acheté mes canapés là-bas il y a 5 ans à des prix défiants toutes concurrence...

Ben ici pourri pourri pourri aussi... et pourtant je me suis acheté un maillot de bain ce WE... même pas eu le tps ni le courage de le montrer à mon homme !!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:18:18  

oh bene merci pr les filons pr les meuble je crois que je vous redemanderais quand on ira en belgique specialement mais si vous connaissez des sites je suis preneuse ! La salle a manger c pr bientt mais pas pr tt de suite!
Sinon ma journée hier c t top .. super bein placée 2 bos matchs et monfils a assuré c super !!! Et oui j'ai vu le matche de Federer aussi !! trop cool je suis rentrée a 22h30 !
aujourd'hui je suis crevée je sais pas prkoi ...
Mon regime : -3kgs pr la premeire semaine si c pas top ca ?
Oui jujug je sais kon perd vite mais kon reprend vite si on fait pas attention j'en suis consciente et consciente aussi que ma phase de stabilisation sera tres longue et c koi le regime que tu nous parles ?
comme les filles pr les cremes ... Et pr les seins ca goutait si j'appuyais dessus mais la dessus chaque femme est unik alors te prend pas la tete la dessus .. tu te rends compte .. derniere ligne droite !!! Trop fort !!
Et sinon Hillel non pas de boutons encore ... A surveiller ce we je pense ou debut de semaine prochaine !!!

---------------
Linda 16
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 22:42:41  

salut les filles , et bien pas bavarde aujourd'hui , ici il a fait beau  sa fait du bien !! dalin et bien dis donc c'est deja bien 3 kg , j'ai pensée a toi cet apres midi au boulot un collegue regardait rolland garros et je lui ai dit je connais quelqu'un qui y a ete hier , il m'a demander si vous avez eu de la pluie ? bon a par sa je viens de m'enfiler une tarte a la fraise et oui on a feter l'annif de ma puce qui a eu 5 ans aujourd'hui et cool elle n'a rien dit pour aller a l'ecole ce matin mais c'etait ma mere qui la deposait et il y avait un peu l'effervesence de l'anniversaire et puis en plus elle allait au poney avec l'ecole , on verras bien demain c'est moi qui m'y colle11 aller je file au lit et bonne soirée a toutes !!

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 08:07:48  

BON ANNIVERSAIRE Léane avec 1 chouille de retard !!!
et super pour la rentrée d'hier !! on croise les doigts pour demain !
nanou les maisons en kit que tu parlais c pas les maisons MIKIT ??? g 1 ancienne qui a fais sa maison avec eux et elle est très bien et ils ont économisé des sous l'inconvienent ils ont mis quelques années à tout finir !
dalin 3 kilos c 1 super beau début !!! félicitations !!!!
allez moi ce matin j'emmène ma poussinette pour sa première adaptation à la crèche ! il est vrai que j'y vais en toute confiance je connais la directrice c ma super collègue 05 et dans les 2 personnes qui vont s'occuper de laura il y a en 1 c mon ancienne collègue elle était dans mon ancienne équipe, elle adore jouer de la guitare avec les enfants et ça j'adoooore !!!! 06 mais je en sais pas comment va réagir laura ??? mystère ...
et comme il fait beau cette aprèm c plage !!!
allez zou c parti !!!!!!!!!!! bonne journée à toutes !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:41:56  

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANE ! ET EN SOUFFLANT TES 5 BOUGIES TU ES DEVENUE UNE GRANDE FILLE !

Joli soleil ici aussi et la bonne surprise : Nico arrive dans l'aprem plutot que dans la soirée, c'est qq heures de gagnées ! Surtout que j'ai juste aujourd'hui et demain de repos et que vend, sam et dim je suis d'aprem, doncje ne vais pas pouvoir beaucoup profiter de sa présence...

PUPUCE, c'est quand mm hyper rassurant de laisser ta petitoune avec des gens que tu connais, moi je suis impatiente de les mettre en crèche et en mm temps je vais avoir la boule au ventre si je pars en laissant ma Poupi qui hurle en m'implorant de ne pas la laisser...ça doit arriver en crèche non ? Puis ensuite ils se calment vite ????Ho, dit moi que oui !

BENE, tu commences à sortir de ton coltar ?ça va mieux ?
Je vais profiter de leur sieste pour préparer leur déjeuner, bizzzz !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:47:46  

TRES BON ANNIVERSAIRE LEANE et plein de bonnes choses à toi jolie puce !
Ici, mon Romain est malade... Et devinez ? Une bonne angine ! J'espère qu'il va vite aller mieux. Lui qui est tjs joyeux était tout triste ce soir... Nanaco, il arrive encore parfois à Manon de pleurer qd je la laisse chez la nounou ! Et pourtant elle est hyper chouchoutée là bas ! Mais elle se calme vite une fois que je suis partie... Ouf !!! Cela me contrarie tjs un peu, et donc je comprends sans peine Nicky qui voit Léane pleurer à chaque séparation... Bisous les cops !

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 23:16:45  

salut les filles et merci pour vos gentils messages pour ma puce , sa me fait chaud au coeur14 nanaco je comprends que tu apprehende de laisser ta puce si elle pleure , tout comme manon dorian pleure un peu quand je pars mais 2 seconde apres mon depart c'est finit !!! nanaco profite bien du retour de ton cheri !! allez je vous dit a demain je viens de finir de regarder la  demi final de la nouvelle star et je suis ko !! bisous !!

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:25:41  

Et oui Nicky... bon anniv' à ta puce en retard... Moi j'ai de la chance c'est que Manon je peux la laisser n'importe où avec n'importe qui, elle ne pleure jamais... Enfin là je commence mes recherches de nounou pour pouvoir me libérer du tps pour bosser !!! Aller, j'ai un mariage samedi, le montage photo à faire et prendre RDV chez le coiffeur... Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 07:41:39  

coucou les filles
nanaco il n'y a pas beaucoup d'enfants qui pleurent à la crèche, quand ils viennent régulièrement ça va , parfois une petite crise de larmes, le sparents ferment la porte et 1 minute après + rien !!! coté occasionnel c différent, les enfants sont souvent déposés comme des "paquets" les pleurs sont + fréquents !!! enfin en régle générale pas de pleurs et si ça pleure ça dure pas !!!  c juste pour culpabiliser 1 peu ses parents !!! 11
l'adaptation c à peu près bien passé, elle est restée sur ses gardes je me suis absentée à peine 1 minute je suis revenue elle était en pleurs dans les bras de sa référente !!! 10 mais bon ça c ma "sangsue" !!! 11 accrochée à sa maman !!!
l'inconviénent c comme je connais la structure et les collègues je n'ai pa seu 1 adpatation comme toutes les mamans !!! 07 on parlait de l'aménagement, des travaux, des quelques conflits !!! et en partant g meme participer à 1 gestion de conflit avec ma collègue responsable et 2 agents et moi dans le bureau ( et ma petite laura !!!)
bon du coup j'en ai fais part à ma collègue et elle aussi était désolé et m'a promis que mercredi prochain ce sera mieux !!! mercredi je serai uniquement maman !!!! car meme la référente ne m'a pas fait visiter la structure c sur je la connais mais pas ma laura !!! en + mercredi prochain elle reste 1 heure toute seule !!!!!
bon c vendredi et c le we ce soir !!! je cours pour les dragées de mon filleul ! g pris des petits paniers en jute marron et de quoi faire des ballotins couleur bleu c mimi ! et pour les parents, le parrain et les grands parents je vais customiser 1 coupe de champagne !!! je vous mettrai une photo quand ce sera finie !
allez j'y vais !!! bisous à toutes !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:24:27  

salut les filles !

Que tu es matinale PUPUCE ! Ta collègue n'a pas fait la part des choses pour l'adaptation de Laura; comme tu dis, faudra faire mieux la semaine prochaine !

J'espère que tout le monde va bien, je file habiller mes lutins, Nico est parti amener la voiture au garage et moi je bosse cet aprem alors je vais passer la seconde quand mm, BIZZ !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:46:21  

C'est clair... t'es matinale pupuce...
Ben nous hier soir on était sur lille avec les filles et on a décidé de se faire un petit resto... CT très sympa... mais lucie était crevée ce matin car école...
Je viens juste de recueillir un petit chaton qui miaulait devant ma porte d'entrée... je vais aller voir ce soir si ce n'est pas celui des voisins... sinon ben j'le garde mdr... au grand desespoir de mon homme !!! Enfin là il est planqué derrière mon poele et mon autre chatte ne l'a pas encore vu... elle vas pas apprécier je pense !!!
Aller, j'ai du boulot..
Bisous!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:28:05  

c bien calme les filles ..Ca veut dire que tt le monde va bien et que tt le monde est occupé !
Ce we direction Tour pr le bapteme de la fille de ma copine et ils font egalement leur cremaillere .
On emmene Ihsan mais on laisse Hillel a ma maman. vu kil est petit il va pas profiter alors autant quil reste au calme avec sa gd mere et elle elle est ravie !
Bisous les filles !!
 bon We et a lundi

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:28:12  

c bien calme les filles ..Ca veut dire que tt le monde va bien et que tt le monde est occupé !
Ce we direction Tour pr le bapteme de la fille de ma copine et ils font egalement leur cremaillere .
On emmene Ihsan mais on laisse Hillel a ma maman. vu kil est petit il va pas profiter alors autant quil reste au calme avec sa gd mere et elle elle est ravie !
Bisous les filles !!
 bon We et a lundi

---------------
Linda 16
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19