15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2636267
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c bien calme les filles ..Ca veut dire que tt le monde va bien et que tt le monde est occupé !
Ce we direction Tour pr le bapteme de la fille de ma copine et ils font egalement leur cremaillere .
On emmene Ihsan mais on laisse Hillel a ma maman. vu kil est petit il va pas profiter alors autant quil reste au calme avec sa gd mere et elle elle est ravie !
Bisous les filles !!
 bon We et a lundi

---------------
Linda 16
Publicité

n°2637558
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:46:00  

Très bon week end DALIN, faites bien la fête !

Petit passage en coup de vent comme hier car je pars bosser d'ici peu. Heureusement mon homme est là et on se partage les petits,ça m'allège beaucoup; j'ai mm pu faire une vingtaine de minutes de glandouille sur mon transat..mais je n'ai pas passé l'aspi du coup mais bon, y'a des priorités !

BONNE JOURNEE MES COPS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2639279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 09:12:12  

coucou les filles
alors tout le monde va bien ? du soleil pour toutes ?
ici ouiiiiiiiii !!!! alors je vais aller préparer le pique nique et c journée plage !
hier laura n'a pas fait de sieste elle a profité du jardin toute la journée elle c éclatée dans sa pataugeoire !!!
du coup à 20 h il n'y avait + personne elle c endormie sur son bib !
et nous on a regardé le match du portugal et 1 belle victoire !!! yes !!!
j'vous raconte pas l'ambiance à la maison !!!
allez je file prendre mon 2ème café !!!!

n°2639638
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 11:58:34  

Attends attends PUPUCE, qu'est ce que c'est que ce truc ! Vous avez du soleil en Bretagne alors qu'ici il fait tout gris ???? Pas juste ! Cela dit je bosse d'aprem alors ça m'est un peu égal...

J'espère en tout cas que tu as bien profité de ton pique nique à la plage !

Je vais faire manger les petits et ensuite en route pour la joie au taf !!! BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2641935
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:04:11  

coucou les cops!!
dsl aps de temsp en ce moment c dur dur!! suis HS j'arrete pas au taf et le we suis blindée!
sinon ca va j'ai fais ma PDS du J4 je dois aller prendre une partie des resultats ce soir et un autre arrivera direct chez moi car c pasrti sur paris!
voila sinon xa vfais son spermo le 28 il dit rien et tant meux car lui ai pas laisse le choix lol!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANE en retard dsl!!! milles bisous ma belle pour tes 5 bougies!!
NANACO ici aussi il fait bo depuis hier !!! ah ah!! chacun son tour!!
comment ca va toi sinon?? et le boulto? ca va mieux?
NICKY commen ca va ? pas trop dur elle se clame??
BENE et toi ca avance ton site? g hate de voir ca!!Un tit chaton lol xav ets pareil il vut pas que je garde les chats que je trouve !! il me dit que suis Brigitte  bardot! lol
AUREL ca va toi?? on te vois peu aussi!
JUJUG alros tjs pas accouche???
DALIN comment s'est passe ton we?? ¨
PUPUCE ca va toi?? et les loulous??
Bon j'y go g du taf a revendre!! biosus

n°2642473
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:39:19  

Hello les girls !!! Ah ben super mariage ce WE... ça fait du bien de se lâcher un peu et je me suis franchement bien marré. Mon p'tit chaton est encore chez moi mais je ne le vois pas... il se planque... il n'est pas aux voisins... Dc on verra bien s'il décide de s'en aller un jour ou pas.

Aller, je bosse...

n°2643136
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:05:44  

Hola chicas !

Chaque chose à sa place, le soleil est là aussi, enfin ! Parfait puisque j'ai 2jours de repos et je suis bien heureuse de profiter de mes chouchoux !

BENE, bonne teuf alors ce week end ? Une amie se mariait aussi samedi mais pas pu y aller car j'ai demandé les 2 week end suivants pour le mariage à nantes et ensuite celui à nice. Ce matin j'ai acheté un fer à boucler (alors que tout le monde lisse actuellement, on est jamais content de se qu'on a !), je vais faire un essai ce soir ! Mais avec les spaghettis que j'ai sur le crâne, faut pas s'attendre à des miracles !

NANOU, ce sont des pds pour doser tes hormones ? Bravo Xav qui va faire son spermo sans râler !

---------------
14Nana&CO !14
n°2644572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:52:26  

coucou les filles
nanaco le soelil est revenu alors ? ici il fait beau mais l'eau est encore 1 peu froide dans la manche 14 °C aglagla !!!! c t appréciable ce petit pique nique dimanche mais il y avait 1 petit vent frais désagréable dommage !!! du coup on c rabattu dans l'aprèm dans le petit centre et on a c pris une glace chez 1 nouveau marchand qui a 1 tonne de parfum, g tout l'été pour les gouter !!! 15 après avoir gouté caramel au sel de guérande là g pris palet breton ! miam miam un délice avec des morceaux d eaplets bretons dedans ! les enfants ont déjà gouté fraise tagada, bounty et nutella !!! vivement la prochaine fois !!!
ma louloute est 1 peu malade, un peu de fièvre, le nez qui coule ++, une toux sèche, bref 1 bonne rhinopharyngite !!!!
allez on est mardi c ma super journée aujourd'hui 9h30/19h30 non stop ! en + je devais préparer un bilan pour aujourd'hui j'l'ai pas fini !!! enfin les trucs demandés quasiment la veille pour le lendemain j'apprécie pas trop ! 04 tant pis je vais m' faire taper sur les doigts aujourd'hui !!!
jujug ça va ????? ta valise est prete ? et la chambre est montée ?
allez je file prendre mon 2ème café comme d'hab et après je lève laura !!!
bisous à toutes et bonne journée

n°2645480
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:27:10  

Une rhino en juin ? On voit vraiment que le temps perd la boule...mais bon, notre pauvre planète en prend tellement plein sa tête depuis des décennies qu'elle ne peut plus suivre...

C'était la minute écolo...d'ailleurs depuis qq temps je n'achète pratiquement que des produits d'entretien bio.

BENE, tu penses que ton site sera opérationnel pour quand ?

PUPUCE,selon tes conseils j'ai décalé mon rdv à la crèche d'une semaine car j'aurai la réponse du CHU, croisons les doigts que j'ai une place là aussi, enfin 2 places !

Joli soleil encore aujourd'hui, je ferai un peu de transat pendant la sieste. Je vais arriver ce week end dans l'ouest aussi blanche qu'eux, j'ai quand mm ma réputation de sudiste à défendre !

---------------
14Nana&CO !14
n°2645485
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:27:58  

PUPUCE, je suis très gourmande mais pas trop glaces, mais là, celles de chez toi donnent vriament envie !!!!!15

---------------
14Nana&CO !14
n°2647204
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:56:01  

C'est reparti pour une désertion massive???? Mais nooooon, allez les filles, venez ! DALIN, tu es rentrée de ton week end ?

Je découvre l'âge des 1ères bêtises avec mes bb, surtout Titou ! Il est parvenu à rentrer dans les toilettes et a jeté tout ce qu'il a trouvé (pq, petit truc désodorisant, jouet etc)dans la cuvette des wc. L'autre matin, je ne l'entendais pas, je l'ai retrouvé assis sur le tapis du salon, il avait trouvé une boite de chocolats que Nico avait ramené la veille, l'avait attrappé et en a mangé je sais pas combien ! Toute la bouille, les mains et le pyj marrons ! Heureusement il n'a pas été malade ce gourmand !

Je ne vais pas tarder à les coucher, ensuite faut que je lave ma terrasse à grande eau. Je l'ai fait il y a peu et quand les petits y trainent ils sont tout cradouilles..bref, tout cela est passionnant !

JUJU, mais qu'est ce que tu fabriques ??? On veut des news, mince quoi ! Tu es à qq mini semaines d'accoucher et tu ne viens rien nous raconter !

---------------
14Nana&CO !14
n°2647288
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:12:51  

Ah nanaco kelle pipelette !!
Oui je suis rentrée de mon we c t pas mal ! Bcp de monde et la fiesta .. On a changé d'air! Sinon RAS . on est a fond dans les prospections de voitures voila le projet du moment et je pense une nouvelle voiture pr la rentrée. Apres pas mal de reflexion ca sera le grand C4picasso mais d'occasion c qd meme plus avantageux! Maintenant il fo voir les credits et notre apport enfin reflechir au plus interessant! A part ca RAS!
Si moi aussi g un gros rhume je crois que c a cause de ce We il a fait super froid samedi soir et on etait dehors ! Du coup rien fait de la journée a part une sieste !! Genial !! Meme pas eu le courage de profiter de ce bo soleil et encore moins de ranger ma maison! c une cata . Hier j'ai fait le bas demain si ca va mieux je m'attelle en haut !!! Si g le courage !!!
Cote regime ca suit son court -4kgs. voila les news ici !

---------------
Linda 16
n°2648502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:00:40  

coucou les filles
bon alors 1 nouvelle voiture en projet pour dalin !!! cool !!!
et les betises de titouan !!! il fait fort !!! 06
nanou c super ça ! c parti pour les examens !!!
bon alors ici journée chargée je pars bientot emmener laura, faire son dossier, elle restera 1 h toute seule, emmener le dossier complet au collège ( c vrai g oublié de vous dire sébastien passe en 6ème !!!!!!!!!) un peu de shopping pour les loulous j'aimerai pour 1 fois trouver la meme robe pour mes 2 mistinguettes ! et puis dans tout ça il faut trouver le temps d'aller à la plage ma soeur a besoin de sable pour sa déco pourle bapteme de mon filleul ! ah et en + je suis toujours débordée pa rmon linge g 1 montaaaaaagne de linge à repasser, à plier !!!!
allez zou j'y vais je suis déjà pas très en avance !!!!
bizzz

n°2648792
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 10:10:54  

ah mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'action ces jours-ci !!!
Déjà la 6ème pupuce... pfiou... on est pas rendu avec ces ados... mois c'est en 6ème que j'ai commencé à devenir adulte fille6, à aller à des boom et à dire "est-ce que tu veux sortir avec moi"... ah la la, ça nous en rappelle des choses... et ça nous rajeunit pas tout ça !!!

Bon pour mon site il sera en ligne je ne sais quand... j'ai absolument pas le tps d'avancer en ce mmt... avec Manon qui marche et que je dois sans cesse surveiller... je vous mets ma journée type : Je conduit Lucie à l'école pour 9h... je m'occupe de Manon toute la matinée, chercher lucie pour 12h.. on mange... sieste de 13h30 à 15h-15h30 pour lucie (16h30 pour manon) - ce qui me laisse 2 heures max pour faire un peu de ménage où avancer un tout petit peu sur mon site - mon homme rentre vers 19h30... et le soir j'ai plus forcément envie de me concentrer sur le boulot. Donc je lis mes bouquins de créa le soir dans le lit mais le reste n'avance malheureusement pas des masses. Je commence à chercher un mode de garde mais c'est chaud comme ça juste avant les vacances... donc je crois que je vais devoir attendre la rentrée pour avoir plus de tps à moi... en attendant, ben je fais comme je peux !!!

Aller, bisous les cops !

n°2649473
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 12:24:25  

Grand soleil et je vais m'enfermer dans mon service grrrrrr.....bon, je ne bosse qu'à mi-temps, je ne peux pas me permettre de trop râler quand mm...

BENE, les journées sont chargées ! EN + il y a les courses, la préparation des repas et le sourire à offrir à Monsieur Dentiste voir + si affinités...

C'est sûr que c'est en septembre que tu trouveras facilement un mode de garde : une étudiante qui pourra venir qq heures par-ci par-là, la halte garderie pour les 2 peut être ? Tu y as inscrit Manon ?

PUPUCE qui galope aussi ! Mais tu sembles tout près de la plage toi, à combien de km ? Il me faudrait aller aussi chercher du sable pour le bac que les bb ont eu pour leur anniv mais ils mettent déjà tellement de souk que j'hésite...

Bientôt mon heure, je vais me brosser les dents, BIZZZZZ !

---------------
14Nana&CO !14
n°2649951
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:02:52  

Bonjour tout le monde !
Quelques jours de silence de ma part mais c'était trop speed... vendredi et lundi 7h30-20h30 car une collègue responsable en vacances... Du monde à la maison tout le we : 5 adultes et 6 enfants, oh yeah ! Manon a dû céder sa chambre et dormir avec nous, et Romain lui a partagé sa chambre... C'était un joyeux b.ordel ! 05N'empêche c'était top, on a bien mangé, bien picolé, profité du soleil, joué à la wii (une première pour nous, un collègue de Sylvain nous l'a prêtée !)... Et au boulot, c'est déjà la prépa soldes, ce sera de la folie cette année, avec le mauvais temps, on a de sacrés stocks !07
Et aujourd'hui, je garde les 2 loulous et on va aller à la plage après la sieste... Bon moi j'habite à 3 kms d'une plage mais ici le soleil manque un peu (sauf en ce moment, yes !), et ce n'est pas la plage la plus belle, mais on s'en contentera pour aujourd'hui.
Dalin, bravo pour ton régime. Et ça va, ce n'est pas trop contraignant ?Nanaco, quel coquin ce Titouan et quel gourmand ! Bene, on voit bien que maman au foyer ou au boulot, c'est aussi speed ! Encore plus qd la maman au foyer veut bosser et se former à domicile... Et oui ce sera peut-être plus facile en septembre. Nicky, j'ai bcp pensé à Léane, une collègue de boulot a sa petite fille de 4 ans qui angoisse un peu comme Léane... Est ce que cela va mieux ? Aurel, quoi de neuf en Belgique avec tes 3 hommes ? Nanou, cool, tout suit son cours. Pupuce, toujours aussi speed ma belle. Et oui Sébastien devient un ado... quel cap ! Et JUJU, JUJU, JUJU, on veut des news !!!!! jaune1Une de mes meilleures amies a accouché jeudi dernier d'un petit Samuel de 2,9 kilos et elle a accouché en 1 heure, elle n'a même pas pu avoir la péridurale...  Bon je me repose un peu avt de filer à la plage avec les 2. J'espère qu'ils vont être sympas avec moi, que Romain n'ira pas loin ds l'eau, que Manon n'ira pas à l'autre bout de la plage, vu que je suis toute seule avec eux ! A + les cops !

n°2651679
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:15:53  

Coucou les minette
Alors Nicky comment va léane ? toujous aussi angoissé ?
Nanou contente de te lire c cool q vous recommenciez les examens ! Pour Xav en ce qui concerne la clope, c vrai q c mieux qd un homme ne fume pa, mais ça va pas changer gd chose non plus !!! il fo qu'il se dise q'il y a plein d'homme qui le font et qui fume ! Fo surtout pa q la clope soit un prétexte pour pa le faire !!!
Béné alors débordé dans le quotidien ! Tu peu pa mettre Manon en halte garderie qlqe matin par semaine ?
Nanaco tu viens voir le soleil de Nantes ce w-end ? Nous on est de mariage a Angers ! Tu va peut etre avoir du  soleil mais apperemen les t° ne vont plus etre celle du début de semaine !
Je ne savai pa q le cgos pouvai nou trouver une nourice ! Mais moi j'habite a 60km de mon lieu de travail dc si il me trouve une ass mat sur angers ça m'interesse pa ! G été en voir une qui a l'air d'etre bien, et je sens ql ne fait pa ça pour se faire de la tune. Elle voulai prendre ma louloutte mais fallai ql demande l'aval de la DISS ou l'assistante sociale et eux simplement par teléphone ils ont di Non car ça va lui faire 3 petits ! les autre on 1 an et 1an et demi, et en plus elle n'aura jamais les 3 en mm tps ! J' y croyai vraimen a cette nounou et tou ça a cause de burocrate qui ne cherche rien a comprendre  tous est remi en cause ! Dc avec la nounou on a décidé derefaire mon planning en enlevan qlq heures et elle va se déplacer voir la RAM et l'assistante sociale et prouver q c possible ! Mais bon tan q' on a pas une réponse positive de leur part rien n'est gagné !!!

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2651714
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:24:55  

Aurel qui est ce qui est malade chez toi ?

Pupuce ton grand rentre déjà en 6ème ! Ouh la la ; bientot les petite copine alors ???? est ce q l'adaptation de Laura c bien passé ?

Dalin alors est ce q tu t'es remis au sport ?  

De mon coté je vais bien , c sur q je rebouge mais g qd mm besoin de lever le pied aussi ! Comme je di le mental va bocou plus vite q le physique !  dans ma tete g envie de faire plein de chose d'aller vite et les jambe ne suive pa. G une cruralgie (doulur pubienne) qui me scotch litéralement qd je me met debou ou q je change de position qd je sui allongé. Et puis la marche c encore dur dur ! G arreté la sage femme parce q mon utérus n'est pa du tou contractil alors ça servai a rien.
Aujourd'hui ma petite bl soeur est venu pour m'aider à faire les course, je n'ai pa encore la force de pousser un chariot plein et les pack d'eau ! g fait 1h de repassage dimanche pour les vetemen de bb mais g été obligé de m'assoir , ça m'enerve d'etre aussi faible, car je sui plein de bonne volonté mais j'avance a rien !
Pour la chambre de notre minette il reste le parquet a mettre (qu'on va recevoir q lundi prochain) une lame de lambris sur le toi de pente, mettre les porte de placard et étageres les prises lumieres radiateur a installer , le store aucultan du vélux a acheter !!! ensuite faudra monté le lit et la déco est pa encore commandé ! ça fait bocou ça, qd mm!!! mais no pannic ...Allez au boulot mon chéri, c vrai qu'il a un peu laisser tomber depuis q je ne sui plus hospithalisé .
  Mais bon entre le boulo ou il rentre tard le jardin la pelouse a tondre et tou et tou il peu pa tou faire mon pauvre chéri !
je croi qu'on va etre obligé d'acheter une clim pour la mezzanine et l'étage car avec des chaleur comme hier il faisai 30° en haut, c un peu cho qd mm pour une chambre d'enfan ???

---------------
n°2651834
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:56:22  

Mon chéri a tranché pour le prénoms ! Un soir il est rentré du boulot et ma di , on a changé tout le systm informatiq et téléphonie a l'entreprise et tout mes code secret pour entrer dedans g mis Félice08 dc on est obligé de l'apler comme ça  !  bah voyons il est malin mon chéri... il a gagné ! Mais bon je lui est qd mm di qu'on attendan la naissance pour choisir mais j'aime bien Félice alors je crois q se saura celui ci !  je ne veu pa lui laissé croire qu'il a gagné !  En plus si elle arrive le 23 juin jour de son anniv ça serai génial ! et se q j'aime ds "félice" c qu'il y a plusieur lettre en commun avec frédéric ! c un détail mais ça me plai bien !
Je vais essayer de commencer mon sac pour la mater mais  g la flemme de m'y mettre ! Je crois q pour la salle de naissance je vai prévoir les 2 , un pyj en velour avec bonnet assorti et un pyj en coton avec aussi bonnet et chaussette !  

bisou a toutes

---------------
n°2652383
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:23:59  

Waouh JUJU l'excitation ! La chambre de la bibounette, la valise pour la mater et surtout, le prénom choisi ! Super ! Comme tu peux t'en douter, vu le prénom de ma Poupi, j'adore celui pour lequel vous avez opté ! Puis ça rime avec délice, malice...heu caprice aussi mais bon, ça on y passe tous qq soit le prénom !

Pour le CGOS, ici ils placent les enfants chez des nounous qui sont sur ton trajet et près de ton domicile, une collègue habite à 25 km du taf et la nounou est dans son bled, peut être est ce pareil dans ton CHU ? J'espère que ça va marcher pour celle que tu comptes avoir, mais ça marche selon leurs agréments.

FLO, quel week end mouvementé !

Je vous laisse, encore plein de trucs à faire avant ma douche, j'ai eu une grosse grosse journée aux urgences, vivement que je me couche avec mon bouquin ! ("votre enfant de 1 à 3ans " d'Anne Bachus)...

---------------
14Nana&CO !14
n°2652413
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:30:16  

Juste un dernier ptit mot pour vous rendre compte q chez moi internet ça rame vraimen et q j ne fai pa ce q je veu !!!
Les 3 précedent message on été ecrit d'un seul récit et je coupe au moment d'envoyer et dès q le 1er est sur le forum je remet direct répondre... Et vous avez vu, c se q g fait et entre le 1er et 2eme il y a 10min d'interval et entre le 2eme et 3eme je croi qu'il y a 20min , c fou ça non ??? dc je vien vou lire tou les jour mais pour poster c pa evident !

---------------
n°2653174
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:31:18  

Bingo jujug... moi c'est mon préféré... j'aime beaucoup Felice... mais enlevez le 08 derrière c'est pas facile à porter mdr !!! Bon aller, au boulot pour la chambre de votre poupette, ça va pas se faire tout seul !!! Sinon c'est clair que 30° c'est très chaud... si vous mettez une clim pensez bien à humidifier l'air. Bisous !

n°2653729
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:25:04  

salut les filles !!
comment allez vous ? apparament tout le monde vas bien et je vois que notre jujug est en pleins preparatifs de sa valise ou la la sa me rapelle de bons souvenirs qui sont deja loins pleur finalement c'est cool tu seras allez jusqu'au terme de ta grossesse c'est bien ta choupette se plait au chaud !! pour la chambre chez nous aussi il a fait super chaud ces jours ci a l'etage mais je n'ai jamais utiliser de clim je sais pas pourquoi j'y suis pas pour dans 1 chambre , en fet j'ouvre la fenetre en grand en soirée et la temperature baisse . et oui nanaco le soleil est chez nous depuis 1 semaine11 il faut le partager et puis il est tellement rare ici que maintenant on le garde , ok les bretonnes ? bon et bien moi je suis en vacances je profite un max , hier j'ai feter les 5 ans de leane avec ses 6 copines de classe , quelle surveillance j'etais deborder sa courait dans tous les sens , mais sa s'est bien passer il faisait beau elles ont profiter du jardin et ma puce etais radieuse de joie 14 elle vas mieux  depuis lundi plus de pleurs pour aller a l'ecole  mais je maintiens le rdv chez le pedo psy sa ne peux lui faire que du bien !! bene je comprends que tu sois deborder car gerer ta crea plus tes enfants sa doit pas etre evident !! nanoux sa y est ton homme se decide alors je vous souhaite pleins de bonnes choses pour les essais . bon allez je vais passer l'aspiro et ce soir 1 tonne de repassage m'attends !! bisous !! flo tu es quand dans le morbihan , il vas falloir se donner une date avec pupuce pour une rencontre prochainement !! bisoussssss

---------------
nickyClin
n°2656818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 07:30:01  

coucou les filles
alors jujug dans la phase préparation de la valise !!! le prénom choisi un choix original et c vrai nanaco ça rime avec malice et tout ce que tu as dis c trouvé ça joli !
bon ici au travail c toujours aussi speed je devrai retrouver uen certaine sérénité à partir du 07 juillet car là tout s'enchaine la rentrée, les congés, la fete de fin d'année et encore des milliers de choses !!!
et à la maison on en finit pas non + des we !!! ce we on est sur rennes ! pas toi flo ? 11
au fait dalin alors pas de varicelle pour hille ???
l'adapataion de laura c bien passé, elle est restée 1 h et c bien amusée ! elle a juste pleuré quelques longues minutes après mon départ ( je l'entendais du bureau ! 07) et sa gentille référente m'a dit quand je suis venue la chercher "ça c super bien passé elle a meme pas pleuré " 1111
allez je vais prendre mon 2ème coffee comme d'hab !  
bonne journée à vous les filles

n°2658845
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 16:07:32  

Salut la DREAM TEAM d'infobb !

Nous partons dans qq heures pour Nantes, je suis impatiente ! Etre avec mon homme jusqu'à lundi...bon, on ne sera pas vraiment en tête à tête le week end mais on aura un peu de temps pour nous 2 ! En mm temps, c'est la 1ère fois que je laisse mes lutins, ça me serre le coeur, ils vont trop me manquer !

Depuis hier soir j'astique ma maison car mon père et sa cops qui ont la gentillesse de venir garder les bb chez nous sont hyper maniaque. Ma maison est d'ordinaire propre mais avec eux, il faut traquer le moindre grain de poussière !

Je vais donner à goûter aux petits..je vous fait de très gros bizous et vous retrouve lundi. Je vais vous envoyer plein d'ondes FLO, NICKY, PUPUCE et JUJU car je vais être + près de vous que jamais ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2659310
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:36:45  

BON WEEKEND NANACO  et profite un max de votre tete a tete car c'est sur sa fait mal de laisser ses enfants mais sa fait tellement du bien de se retrouver un peu seul aussi !! et oui dire que tu seras a 1h30 de chez nous sa fait bizzare . bon ici temps nuageux et il fait presque frais , je vais allez ramasser mon linge dehors !! bon week a toutes et gros bisous
bonne route nanaco !!

---------------
nickyClin
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19