2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2659310
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BON WEEKEND NANACO  et profite un max de votre tete a tete car c'est sur sa fait mal de laisser ses enfants mais sa fait tellement du bien de se retrouver un peu seul aussi !! et oui dire que tu seras a 1h30 de chez nous sa fait bizzare . bon ici temps nuageux et il fait presque frais , je vais allez ramasser mon linge dehors !! bon week a toutes et gros bisous
bonne route nanaco !!

---------------
nickyClin
Publicité

n°2662269
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:18:43  

Coucou les filles!
Oui je sais j'ai encore deserté mais plein de trucs a faire, les enfants qui ont une espece de gastro qui veut pas partir depuis 10 jours e plein de tucs a faire le soir... heureusement les grandes vacances approchent a grand pas et ca va etre super!
je fais juste une semaine de stage qui va nous payer une partie des fringues d'hiver a la rentrée Youpie!!!!!!
A part ca je suis bien contente de voir notre jujug qui va aller au bout de sa grossesse mais faudrait accelerer la cadance pour les affaires sinon rien ne sera pret pour l'arivée de felice! LOL!
Je crois que j'ia loupe l'anni de leane desolée ma belle JOYEUX ANNI ma grande et je suis super contente de lire qu'elle va mieux, que ses angoisses vont mieux!
Bon allez journée lessives, rangement, fabrication de pains et peut etre repos et lecture cet aprem (j'ai  2 livre passionnant a lire!).....
Bon allez je vous embrasse toutes tres fort et je repart pour mes trucs a faire!          

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2662656
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 14:31:03  

Ben tout va bien?

Ton message sur msn me fait un peu peur... tout fout l'camp.....

---------------
n°2664035
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:15:33  

Ouais ouais aurelc... ça va... mais tu peux pas comprendre toi, le désarroie qui m'habite... c'était en rapport avec notre somptueuse défaite footballistique ! Ah la la, l'équipe de france et d'une nullité mon Dieu !!! Bon en mm tps, je m'en fout un peu du foot et je suis bien contente qu'ils perdent... niak niak !

n°2664582
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:24:15  

Ah ok! Et tu crois que je peux pas comprendre?????? Faut que je te fasse un historique des catastrophes footbalistiques de l'equipe belge?? on y est meme pas nous a l'euro.. trop nuls!
Bref je compatis bien a votre defaite ici c'est la meme chose ... a tous les matchs!

---------------
n°2664727
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:04:47  

Coucou tout le monde  

Jeudi derniers on a fait un ptit calin, et devinez quoi ??? Je me suis mise a saignier juste apres  03 G pas trop flippé car c'etai du sang rouge vif dc frais et je n'avai pas de perte de liquide autre ! Je me sui di q'on avai du peter un ptit vaisseux ! Fred étai pa trop rassuré qd mm !!! jaune2Le + qui me faisait ch.ier c'etai q ma valise étai pa faites si fallait q je parte ds la nuit !  g eue des petites perte jusq'a samedi soir mais quasi rien ! c'etai bien un ptit vaisseaux qui a peté.
Vendredi matin j'avai une écho de prévu dc g préparé vite fait le sac de salle de naissance au cas ou elle me dise q'il fallait q j'aille a la clinque !
Ce w-end j'étai de mariage alors on est parti dès venndredi soir chez les parents de mon chéri !
L'écho c bien passé. L'echographe a été surprise de me voir a 36+4, elle ma di que normalemen avec la longueur de col q j'avai a 27SA j'aurai déjà due accouché ! Mais je lui ai di je sui une championne et mon col est petit mais mahouse costaud  jaune4  
Ma  pepette va bien, toujour un gd fémur et est estimé a 2600g. Elle a déjà la tête engagé dans le bassin, Par contre elle est placé dos à droite ! L'echographe a vérifier q je n'avait pa d'hematome au nivo du col vu q je lui ai di q j'avai saignier, et mon col mesur 10mm mais toujours fermé de l'exterieur !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2664740
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:07:51  

Samedi soir g dansé et je me suis pa ménager on s'est couché a 3h mais mon col a bien tenue car je n'est toujour pa accouché jaune11
 J'espere que maintenan ça va tenir jusq'a lundi prochain pour les 30ans de son papa ça serai sympa comme cadeau !!
Nanaco Alors de retour dans le sud ? Tu n'as pas eue trop de chance car il a pa fait tres bo ce w-end par ici ! T'as du te les cailler ! C'etai bien le mariage ? Et les retrouvaille avec tes canailles ? Au fait je n'avait pas fait les rymes avec félice, mais c très sympa ! Peut etre q l'on va s'en servir si on fait un faire part . Merci Nanaco !!!
Ma pauvre Béné c vrai la francea perdu !!! jaune6Moi je m'en fou un peu mais j'aimerai qd mm qu'il gagne contre l'Italie question de vangence par rapport  la coupe du monde.
 Comment sa va toutes les autres copinautes ???

Allez gros bisous a toutes

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2665602
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 16:02:44  

Oui, super beau mariage ! Assez fastueux (familles à tunes !), dans une magnifique abbaye, menu délicieux, bon bordeaux et champagne à gogo, la grande classe ! En + il y avait beaucoup de jeunes donc une super ambiance festive !

Dur dur sans mes lutins, la route de ce matin m'a semblée interminable ! Je les aurais bouffé à mon retour mais eux, un petit calin et hop, ils sont repartis à leurs affaires...tant mieux, ils ont bien vécu cette petite séparation !

JUJU, non mais tu nous fait de ces trouilles toi ! Allez, un peu de calme pour Félice, les calins avec Fred peuvent attendre (et si et si !!!)

Je fonce à mon rangement tandis que tout le monde dort..

au fait, demain matin j'ai ma convocation chez les gendarmes....

---------------
14Nana&CO !14
n°2667146
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 23:00:17  

Coucou les filles !
Super que tout le monde aille bien, et surtout Félice ! Ah la la les jeunes mariés sont fougueux, hein Juju 11
Nanaco, quel bonheur un mariage... Un chouette moment à partager ! Et tu m'étonnes que tu avais hâte de revoir tes petits lutins !
Bene, moi je vis avec un féru de foot, et pour ma part, cela ne me fait pas gd chose. Et heureusement, Sylvain est super bon joueur, donc en toute objectivité, on mérite la défaite.07
Bon sinon quoi de neuf ? C'était bien Rennes, Pupuce ? Et non, moi je n'y étais pas, ce sont mes parents qui sont venus pour la fête des Pères et ils repartent demain. Nicky, je vais ds le Morbihan du 12 au 25 juillet, et c'est inquiétant mais les 2 week-ends sont déjà pris !!! Des amis viennent pour le we du 14 juillet et celui d'après, un de mes frères fête ses 40 ans... Tu as des dispos en semaine Nicky ou c'est tendu ?
J'essaye de revenir demain, je suis crevée... J'ai eu toute la journée 2 Madames Glues : Manon et maman ! Elles sont mignonnes tout plein, mais je suis HS05 Bonne nuit les cops

n°2667297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 07:48:39  

Coucou les filles
oh oui flo mon we à rennes c super bien passé !!! on était tous là les frères et soeurs, un moment comme on les aime !!!
nanaco c quel jour ta réponse pour la nounou ? ça approche ?
bon je suis à la maison aujourd'hui clélia a chopé la rhino à laura mais pour elle ça c transformé en otite, fièvre et douleur pour ma petite mère ... et ce matin c'est piscine à l'école donc elle reste au chaud à la maison !!!
allez j'entends laura qui s'est réveillée, elle a mis sa musique en route ! elle fait des efforts pour parler, les mots commencent à bien sortir mais c 1 chipie dès que j'entends 1 nouveau mot je veux qu'elle répète et là sourire en coin et elle dit + rien !!! la chameau !!! ah par contre elle prend du plaisir à dire "non " quand elle s'est décidé à dire non !!! 11
olala moi aussi g un homme qui adore le foot ! mais bien sur soin équipe préférée c le portugal et ouf ils sont qualifiés !!! 05
sur ce bonne journée à toutes et peut etre à + tard !!!!

n°2667767
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 10:00:38  

tt le monde est en pleine forme et ca fait plaisir !!! Nanaco alors cette gendarmerie ?
Je pense tres fort a notre petite pepette qui termine ca beaute .. hein petite Felice !!
De mon cote pas grand chose .. un frigo ki deconne et ca commence a m'agacer ...
ce We on part en We en champagne Ardennes on est un groupe de 15 ca va etre terrible on espere juste que le bo temps sera au RDV !
Bon allé aujourd'hui g decidé de jardiner ... et cette semaine je vais m'atteler a peindre le radiateur et les tuyaux de ma SDB !! Ca n'a jamais ete fait il serait peut etre temps et je me dis que la reprise du boulot risque de venir tres vite surtt que tt le mois d'aout ihsan est avec moi sa nounou est en vacances !!!

---------------
Linda 16
n°2668069
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 11:00:20  

hello les girls... eh ouais jujug, quel col !!!
Bah aurelc, c'est vrai que je n'ai jamais entendu parlé de l'équipe de blegique à part quand l'un de ses joueurs (ou ancien joueur ou entraineur) est décédé il y a peu de tps.
Bon ici double gastro... ça sort par la bouche pour Lucie et par les fesses pour Manon... la joie ! Hier Lucie m'a tapissé le canap et ça sent encore ce matin !!! ET manon m'a tapissé le lit... coool ! Dc pas d'école ce matin mais ça à l'air d'aller mieux avec le motylium et l'efferalgan !
Aller, on va profiter du beau tps pour aller jouer dehors !

n°2670915
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:53:20  

ben moi je suis comme vos hommes : j'aime beaucoup regarder le foot et pas seulement les grosses compet. alors là je suis assez deg, adios l'équipe de France ! En + à 10 contre 11 ils se sont plutôt bien débrouillés...cela dit, quand on pense que Titi Henry a gagné 17 millions d'euros l'an dernier, on aimerait le voir un peu + courir !

Oui PUPUCE, c'est demain la commission pour le mode de garde des bb, quelle mémoire dis donc !

Ce matin j'ai tout fait pour rester calme à la gendarmerie et comme je suis tombée sur un type sympa ça m'a aidée...mais je suis une punaise les filles : il feuilletait le procès verbal lors de ma déclaration et j'y ai vu la lettre manuscrite du témoin qui m'a balancée...du coup, quand il est parti faire des photocopies de mes papiers j'ai pu relever le numéro de portable de cette zélée petite p.... j'ai mm son prénom : Clémentine ! Pas pu lire le nom...mais je peux savoir qui c'est ! En + c'est qq'un qui n'a rien à voir avec le proprio de la voiture qui est un toubib ! Quand le gendarme a vu les 2petites rayures sur ma voiture il a eu du mal à croire tout le pataquès pour ça !

J'espère que nos petites malades chez BENE et chez toi PUPUCE vont mieux. BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2671191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 08:12:42  

coucou les filles
alors nanaco en te lisant j'avais l'impression d'etre dans 1 film !!! on imagine très bien la scène !!! 11 bon j'espère que ça va vite se conclure et que ç pas trainer ....
allez aujourd'hui est 1 journée marathon : crèche pour laura avec son permier repas !!! et fin des courses pour le bapteme, j'ai fait 1 liste pour etre sure de ne rien oublier !!! pfff elle est malheureusement trop longue !!!  ça va courir partout !!! forcément tout n'est pas dans le meme magasin !!! pourquoi faire simple !!!! 11 entre les dragées, la médaille qui doit être gravée à récupérer, des chaussures et etc etc g pas fini de courir et avec les 3 loulous bien évidemment !!! 11
bon ici pas de tempet au lever pour clélia ça semble etre sur la bonne voie ... et chez toi béné elles ont fini de refaire la déco ??? hihihi ....
allez j'avale mon 2 ème ....... coffee ..... comme d'hab .... et hop sous la douche ..... et c parti ..... bizzz ....  

n°2671413
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:38:20  

BONJOUR A TOUTES !

Quelle journée PUPUCE ! En tout cas ta soeur a de la chance de t'avoir pour l'aider ainsi au baptême ! Pensées pour Miss Laura qui va prendre son 1er repas en collectivité !

Programme de la journée + cool ici : Nico va à Nîmes passer un test d'anglais tout l'aprem, je vais chez une cops (nos fameuses "réunions tupperware!" ) où j'en retrouve plein d'autres, il y aura 11 minots, ça va habituer les miens pour la crèche 11 ! Je vais faire une brioche et voilà ! Et puis aujourd'hui c'est le retour du soleil et ça ça fait vraiment un bien fou !

NICKY, c'est aujourd'hui ton rdv pour Léane chez la pédo-psy non ? J'espère qu'elle continue à aller mieux et que le fait de constater que vous prenez en compte son pb va l'aider encore...

Allez BENE, encore qq pulvérisations de "fébreze" sur le canapé...!

---------------
14Nana&CO !14
n°2671863
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 11:29:00  

Oh m'en parlait pas les filles !!! Mes puces vont mieux ce matin, j'ai mm pu faire une petite grâce mat' (même si j'ai passé ma nuit seule dans mon lit) ! Et j'ai hébergé mon nouveau petit chat pour la nuit qui m'a tapissé le tapis à poil long de jolies petites crottes molles... dc premier geste du matin : enlevage de crotte, nettoyage de poils... febreez ! Bref, je suis cernée par les crottes; les cacas moux et le vomi !!! Ahhhh nannn !!!

Moi aussi Nanaco je trouve ça abuser de gagner autant, d'avoir autant de privilège et de ne même pas faire correctement son boulot !!! On ne leur demandait pas de gagner la coupe d'europe mais au moins 1 match/sur 3... où alors de nous faire vibrer un peu !!! Mais franchement, ils sont nuls quoi !!!

Tu vas l'appeler clémentine ?

n°2673905
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 20:25:30  

Alors moi je peux être mauvaise comme la gale (je sais, c'est bien + facile que d'être gentille!) Cette Clémentine qui s'est sentie investie d'une grande mission en envoyant une lettre aux flics parce que j'avais rayé la portière d'une voiture j'ai bien envie de la harceler jour et nuit oui...mais faut que je mette un truc en place pour ne pas faire repérer mes appels, et attendre un peu que cette histoire se tasse afin qu'il n'y ait pas de rapprochement faisable...mais comme je ne suis pas rancunière j'espère que j'aurai vite oublié tout ça ! Je me demande juste si toutes les fois où, à 20 ans, je me faisais agresser en sortant de mes fermetures du "Quick" au centre ville elle aurait eu le mm geste si civile en assistant à ça...

BENE, t'es vraiment dans la m... en ce moment, au sens strict du terme !

Ce soir resto avec mon homme pour notre 3ème anniv de mariage, j'en salive d'avance (du resto...sinon suis pas du soir moi...)

---------------
14Nana&CO !14
n°2674827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 08:07:51  

coucou les filles
quelle course hier ... on a couru je ne sais combien de magasins !!!
et entre tous g trouvé une robe trop classe pour le mariage d'1 de mes amies en septembre ! une robe longue marron  chocolat ( le tissu brillant) entrecoupé jusqu'aux genoux à gauche avec une broche fleurs et l'étole assortie .. à 1 prix incroyable !!!!!!!!!!!!!!! 29 euros !!!! j'ai pas hésité longtemps !!! je vais être trop classe !!! je suis trop contente !!!
alors nanaco vengeance ou pas ????
béné après les miss c le chat !!! et aujourd'hui ça va ???
Laura a passé son petit moment à la crèche hier elle y a pris son repas ça c bien passé, la semaine prochaine petite journée avec la sieste !!! elle va trop s'y plaire il y a la salle de motricité, une pataugeoire et juste à proximité la ferme pédagogique où ils ont à leur dispo un lopin de terre pour jardiner ! bref je pense qu'elle va s'éclater là bas !!!
nanaco alors t'as 1 réponse ?
Nicky comment va Léane ?
allez j'y vais je suis auprès des enfants aujourd'hui et demain !!! une dure journée m'attend mais après 2 jours 1/2 à la maison ça va je suis en forme !!!!
jujug c quand ta date prévu d'accouchement déjà ? le 07 juillet ?
bonne journée à toutes !!!!!!!!

n°2675286
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:21:17  

Eh pupuce... PHOTOS !!! Nanaco, ah ouais j'te vois bien... lettres anonymes... harcèlement... mdr... et prison !! On viendra te voir !!! Moi j'avoue que je laisserais pisser mais je ferais qd mm des petites recherches sur elle ! Bon, ici ça va... Manon a encore de la fièvre et Lucie est à l'école ! Michou1 et Michou2 on passé la nuit dehors !!! No crotte ce matin !

n°2675323
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:31:37  

BENE, heureusement que vous vous creusez plus pour le prénom de vos filles que celui des matoux : Lucie1 et Lucie2 ce serait moyen quand mm...!

ça y est, c'est ok; les petits auront une place chez une ass mat dès septembre, nous sommes vraiment soulagés ! La nana de la commission doit me rappeler pour me dire où elle se trouve et voir toutes les modalités, bien cool en tout cas !

PUPUCE, tu vas faire la belle avec ta robe ! Et cheap en + !

Hier délicieux resto, on y a laissé du fric mais ça valait le coup !

Cet aprem j'ai un cours d'une heure à l'hopital et après la sieste, plage pour tout le monde !

---------------
14Nana&CO !14
n°2675650
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 11:35:44  

Nanaco kelle belle journée en perspective .. je t'envie la plage !!! Waouw !!! ici c de nouvo temps p.ourri!! Et ben bene et le matous !!! Alors tu vas le garder ce petit ? Bon les loulouttes ont l'air de mieux aller tu vas pouvoir laisser ton febrez se reposer !! et ben pupuce trop bien la robe, j'imagine comment  tu dois etre contente!!
Alors jujg tjs pas de FElice a l'horizon ?
Ici je fais un peu de peinture g mes tuyaux de la SDB ki n'ont jamais ete peind depuis kon la refaite il etait temps de sy mettre.. vous savez les finitions ki durent eternellement alors g decider de my mettre pdt que je suis a la maison parce que le mois de sept sera vite vite vite la !
Aujourd'hui on avait prevu de pic n.iquer avec une copine et ben c rapé en tous cas !!!
Sinon la bonne nouvelle -6kgs en presque 4 semaines!! c cool non ? Encore 6 comme ca et je commencerai a ressembler a qq chose ! deja ce matin g enfiler un ens pantalon tunik dans lequel je ne rentrais plus ca fait trop plaisir !!!!
Bon allé Hillel rouspete je vais essyer de la faire patienter jusq'ua midi pr son bib !!!

---------------
Linda 16
n°2676175
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:41:33  

Yeah Dalin... cooool !!! tu vas avoir ton corps de rêve pour cet été si ça continue comme ça !!!
Super Nanaco pour septembre... faut que je m'y mette moi aussi à cette recherche de nounou !!!
Alors l'horreur ce matin... je me suis rendu compte que l'amoureux de Lucie depuis le début de l'année, le trop mignon petit Noah, s'appelle Noah LEGLANG... ah non c'est pas possible, je vais pas laisser ma fille l'épouser... Lucie Legland... non de non ! mdr
Bon sinon Nanaco, michou1 c'est Licha et Michou2 c'est... ben Michou !

n°2677747
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:00:17  

DALIN, bravo pour ta perte de poids, ça commence à faire pas mal de kg en moins ça !

Actuellement je n'ai aucune volonté par contre, et j'en ai déjà repris un...et avec le resto d'hier, le mariage du pote de Nico à Nice ce week end et un repas avec mes copines mardi, ça va pas aller en s'arrangeant (car bien sûr tout ça est toujours un peu arrosé...)

Merveilleux aprem à la plage, les bambinous ont été adorables et se sont évidemment éclatés ! De retour ici ils ont joué sur la terrasse,on les a fait diner dehors, bain et -enfin!- dodo ! A nous maintenant, petit pastis et grillades en amoureux...14 !

BENE, il n'a pas fini de se faire emm...ce pauvre petit Noa...et je comprends ô combien ton inquiètude pour Lucie, va falloir que tu sois une bonne mère et que tu mettes au plus vite un terme à cette histoire, ta fille te remerciera plus tard...

NICKY, alors cette visite chez le pédo-psy ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2678250
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:51:17  

Ouais t'as raison nanco, c'est maintenant ou jamais que je dois mettre un terme à cette histoire naissante !!! Je ne peux me résigner à faire rentrer un GLAND dans la famille !!!
 Mais toi, molo sur le levé de coude... sinon je t'envoie Le Glang pour poupie !

(je tiens à préciser que je déconne bien sûre et qu'il est siiii mignon que même un petit Legland ne me dérangerait pas...)

n°2678431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 07:51:02  

un coucou vite fait ...
journée marathon encore aujourd'hui mes dragées sont finis ...
ce soir je rentre tard du travail je prépare les sacs et demain on décolle de bonne heure et direction rennes !!!
bisous à toutes et super pour les kilos perdus dalin !!!!!!!
nanaco je penserai à toi dimanche quand moi aussi je léverai le coude !!!! pas pour 1 pastis j'aime pas ça là ce sera du punch hummm ça j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!

n°2678843
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:07:10  

Bon week end PUPUCE, et savoure bien la fête car tu l'as préparé à fond ces derniers temps !

J'ai eu une petite pensée pour ton homme hier en voyant la fin du match...

Tout le monde va bien ?

Je vais jouer avec mes loupiots qui sont en train de démonter tout ce qui a le malheur d'être sur leur chemin !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19