4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1817899
nanouxav78
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']suis a l'ouest moi je vous le dis dans le gaz bien vcomme il faut!! hier c t anniov surprise de doudou au resto avec ses collegues et au denrier moment mon chef qui me sort "l a bosse est la elle veut vous voir et reunion d'urgence !!" super bref suis arrive a la bourre c t pas prevu et puis  completement vannée!!la je suis morte vivement ce osir !!Sinon je sais oui que j'ai attendu ... mais bon on se laisse quelques temps de reprendre tt les essais courbes, tests... et si ca vient pas la on avancera enfin la j'ai plus envie de me prendre la tete j'en ai marre! et la les reds qui ont mis 3 jrs de retard donc forcement psychtage.... et donc hier soir j'avais pas le moral sur le coup et en parlant avec un collegue a xav il nosu a dis qu'il a eu ses enfants tard car ils ont fait des FIV la ca l'a travailler car en rentrant il men a parler il savait pas que son pote etait passe par ca et c de plsu en plsu svt qu'on en parle donc je pense que il commence a relativiser meme si pour lui il accepete pas encore cette solution , moi non plus a vrai dire mais si il le faut alors soit!! bref ca va aller ! il le faut tt facon! PUPUCE suis deg plus de photos !! c bete ces machines defois!BENE alors bien installe? DALIN moi non plus je n'irai pas trop dangereux pour le moment Adoum le comrpendra!FLO dis donc c l'anarchie chez vous!pas de samedi rien ?? c dur ca! AUREL pas de souci t'i,nquiete pas je vous en vzeux pas vous etes mes copines normal vous me dites ce que vous pensez!NANACO alors il rentre finalement ou pas Nico?Bon alors la rencontre???quand ? ou? moi je veux bien entre fille mais en couple came derange pas non plus xav est timide mais si il est venu cheza PUPUCE il viendra pour la rencontre!! avant il aurait dit non la il l'ache prise un peu ! alors moi le gite c²a m'aller mais bon je vous aurez bien hebere les filles mais j'ai un clic clac c tt !! alors va falloir se serrer!!! mais pas de souci sinon! si y'en a qui vuelent venir pas de probleme!! donc j'ai un clic clac et sinon j'ai un matelas gonflabe de 2 places ! voila! a vous de voir ! bon aller je vous laisse g du taf bisousss[/'fc3aad']

Publicité

n°1817915
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:28:03  

Nicky je peux pas t'aider... j'ai jamais eu le coup mais bon je trouve ca un peu fort... c'est un espace privé... et t'as pas le droit de montrer tes gosses comme tu veux! Nous on va a eurodisney le 26 et 27 septembre! Moi aussi je suis ok pour une rencontre entre nenettes d'abord. Sur le forum octobrette ou je vais aussi elles se sont deja vues plusieurs fois (pas toutes parce qu'on est assez nombreuses) dans des gites et la elles vont se revoir en suisse pour les 1 ans de nos bb! J'ai hate de vous voir et je n'ai pas  peur on se connait tellement bien. Bon ce matin j'ai deposé Antonin a la creche et il a hurlé quand je l'ai laissé et il reste toute la journée... Moi je vais faire quelques magasins ave cbaptiste puis a midi mac do et aire de jeux apres . Je profite que mon ptit asticot n'est pas la pour m'occuper un peu de mon grand asticot! bonne journée a toutes!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1817963
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:40:37  

Enfin pour vous les filles,  moi je dois attendre demain soir Nanaco j'espère que Nico est arrivé et que vous en profitez ! Nicky, c'est nul pour ton espace perso. Et oui on a presque la même galère avec les samedis. Bene, je pense que la rencontre générale se fera sans moi car oui les samedis sont rarissimes (le dernier c'était pour le mariage de mon frère en juin !) et le prochain à mon avis sera à Noël ! Sauf si je prends des vacances avant... C'est très c.hiant cette histoire du samedi, mais je ne me vois pas changer de job pour cette unique raison. Cela me plaît ce que je fais même si en ce moment je traîne des pieds pour aller bosser à cause de ma c.onne de collègue (c'est très rare que je ne puisse pas encadrer qqun mais là cela atteint des sommets ! Elle a tjs raison, a une très gde gueule, parle hyper fort, enfin est bien bien saoulante). Nanou, c'est bien que Xav commence à cogiter, il y a bcp plus de couples que l'on croit qui galèrent pour avoir un bb... Aurel, les achats pour les petits c'est top ! Depuis qqs temps, je ne m'achète plus rien et les enfants (enfin surtout Manon) ont une garde robe qui s'agrandit ! Bene, je croise les doigts pour ton job ! Et Juju, le gd jour c'est demain !!!!!!???? Pupuce, bon courage au boulot, c'est la rentrée pour tout le monde ! Akkez je suis partie, une bonne journée les cops !

n°1818704
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:02:21  

Grrrrrrr j'ai perdu tout mon message !!!! [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bon, je ne vais pas me retaper ma tartine... alors je vous fais un bisous et reviens plus tard...
PS: vous aussi elle a changé votre interface du Forum ?

n°1819921
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 23:40:10  

oui bene elle a bie changé l'interface et je comprends plus rien!
Ils poment a changer tous les 3 mois hein!

---------------
n°1820437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:25:23  

Coucou les filles ! nouveau forum pour moi aussi ! c le we yes !!!!! aujourd'hui quelques courses et demain direction rennes on est invités à 1 baptême ! nanaco j'espère de tout coeur que nico est avec toi !!! [url]/images/forum/2/14.gif[/url] je le sens bien tu ne viens pas poster c que tu es bien occupée ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] dalin alors t'as discuté avec adoum pour le tchad ? c calme chez moi ! allez à + tard les filles !!!!!!!!!

n°1820439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:27:29  

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR JUJUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE MAGNIFIQUE JOURNEE, BEAUCOUP D'AMOUR ET PLEIN DE BEBES !!!!!!!!!!!!!! TRES TRES GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

n°1820951
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:46:19  

comme pupuce jujug je te souhaite de passer un weekend de reve en mariée , profite un max car sa passe trop vite ces journée la[url]/images/forum/2/14.gif[/url] en vous souhaitant d'avoir des la fin du mariage un tres beau bebe !! bon weekend a toutes . bisous

---------------
nickyClin
n°1821298
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:06:06  

Plein de pensées à notre JUJU qui est depuis hier devenue une "madame" ! Ma belle, comme toutes les autres je te souhaite un long chemin de bonheur et d'amour avec Fred, l'homme de ta vie et le papa de tes futurs bébés chéris ! Quand je pense que tu viens d'avoir ta nuit de noces, holàlàlàlà ! Encore toutes mes félicitations aux nouveaux mariés !!!! Oui, Nico est bien arrivé, il a voyagé sur un siège service mais au moins il est là, nous sommes enfin réunis tous les 4, c'est magnifique ! Et les retrouvailles, ça fait du bien partout partout !!! On se disait que certains vivaient ça tous les jours, quelle chance ! NICKY, avec tous ces tarés qui vont sur le net ils sont obligés d'être super vigilants sur les photos. Bon dimanche les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°1821805
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 17:05:28  

coucou les filles!

JUJUG Comment s'est deroulée la plus belle journée de ta vie?
Nanaco que je suis contente de lire que nico est enfin pres de vous! Pour un mois c'est ca?
Comment se sont passé les retrouvailles avec les enfants?
Ici we assez chargé comme d'hab. J'ai couru chercher les dernieres affaires des enfants pour l'hiver. J'ai claqué un fric bete pour ca mais bon j'ai bossé un mois pour ca!
Ensuite souper chez des amis ca a fait du bien ca faisait longtemps...
Et demain c'est deja la rentrée des classes! Et donc fini les vacances.... Pour moi ce sera encore un peu les vacances avec mon loulou qui va a la creche 2 jours semaines...
Bon allez je file
Je repasse tout a l'heure!
Bisou  

---------------
n°1822013
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:23:04  

Plein de bonnes choses Juju !

Et oui une jolie histoire d'amour qui continue, fêtée par tout votre entourage, c'est toujours magique ! Je passe en coup de vent mais je pense bien à vous les filles. On a passé un super we, dîner chez des amis hier soir (après une journée de boulot moins palpitante) et les enfants ont été tops. Et aujourd'hui, marché le matin, sieste pour tout le monde et promenade en famille. De très très grosses bises, j'espère que tout le monde a la forme ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

n°1822379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:30:23  

coucou les filles ! un coucou très vite fait ! nanaco ça y est vous voilà tous les 4 YES ! bonne rentrée à baptiste ! béné c aujourd'hui ta réponse je crois ! on croise  les doigts pour toi ! retour chez la nounou aujourd'hui pour laura les retrouvailles après 4 sem se sont bien passées ! laura est trop mimi elle dit regarde en pointant du doigt ! hier au bapteme elle a été sage toute la journée un vrai petit trésor ! je l'adoooooooooooooooooooore !!!!! et là elle me manque ! bon allez je vais travailler ça me faire penser à autre chose ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] bisous à toutes et très bonne journée !!!!!

n°1822615
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:04:45  

Et ben vous avez ete bavardes ce we !!! Nanaco vs voila tous les 4 !!! toutes mes felicitations  a jujug viens vite nous raconter et nous montrer des fotos !!! Merci les filles pr vos conseils !! !et ca y’est c acté pas de tchad cette année … peut etre une autre destination plus sympathique et moins risquée a la place.. a voir et a étudier ! Bonne rentrée a tous les enfants !!! Ca y’est les vacances sont bel et bien finies ! De notre cote c la semaine d’adaptation pr Ihsan mais je suis sure que tt va bien se passer .. Ihsan est vraiment pas compliqué il s’adapte tjs mon pepere !!! voila les gdes lignes !!! RDV chez le gygy tt a l’heure pour la visite du 4eme mois ! Le boulot ca me gave vraiment a tel point que vendredi je suis restée dans mon lit avec mes cheris … c t trop bien !!! Mais bon on peut malheureusement pas faire ca ts les jours. Je ne sais pas qd ma mission se termine ici mais il me tarde. J’en saurai plus la semaine prochaine. Je n’ai meme pas dit a mes collegues que g t enceinte juste a ma responsable !! Comme koi . on se parle tellement peu que je me vois mal leur dire .. euh j’ai qqchose a vous annoncer .. ils le verront bien par eux meme !!!! d’ailleurs ca commence a etre suspect mais personne ne m’a rien dit a voir c marrant !!!

---------------
Linda 16
n°1822923
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:09:42  

Coucou les filles!!!!!!
Ca y est c'est la rentrée... qui a deja bien commencé parce qu'il drachait ce matin , on etait trempé, Antonin a perdu son doudou en chemin et moi j'ai oublié la boite  a tartines de Baptiste dans le frigo... Mere indigne! Olé!!!!!!!!!
Et Antonin est parti tout seul sans pleurs!
Je serai quand meme contente de les recuperer a 16h!!!!!!!
Moi je fais le grand nettoyage et triage du grenier... et je serai dispo pour l'heure de la sortie!
Dalin c'est mieux de postposer votre voyage!
C'est pas cool pour tes collegues.....C'est toujours mieux quand on s'entend bien avec ses collegues...
Bon allez je vais continuer mon nettoyage par le vide!
Ah juju viens vite tout nous raconter ma belle!
Nanou ca va?

---------------
n°1824777
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 12:08:42  

a y est je vous est retrouver!!! c un peu perturbant ce chjangement de forum!!
sinon quoi de neuf?

FELICITATION A JUJUG
j'ai penser grave a toi samedi Madame JUJUG!! viiens vite nous en parler....
Dalin alors je vois que ca se passe tjs aussi bine chez toi!! ma pauvre va ! alors cette visite gygy?
Flo snif si tu viens pas !m y'a pas moyen de pose un samedi?
BENE alors bine installée? et les filles elles se plaisent? la rentrée ca a ete? Et pour toi Aurel? mpi non plus meme pas peur de vous voir !!! lol  !!!!
alors PUPUCE tu as pu recuperer des photos ? ca va toi ? pas trop dur la reprise? tu as postuler au fait a la creche dont tu parlais lorsque suis venue?
NANACO super si Nico est enfin la !! tu dois etre heureuse comme tt enfin votre vie de famille qui repart !!!
bon moi rien de neuf! une belle chute de moral debil le we dernier vu que les rrrr sont arrivées avec 4 jrs de retard et desnausées ... mais bon j'essaye de me concentrer sur mon boulot et le permis et ensuite c parti mon kiki on l'aura ce BB !!!
bisoussss

n°1824829
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 12:43:51  

salut les filles et bonne rentrer a nos loulous !!! et oui sa y est c'est repartie pour une nouvelle année scolaire , leane etait contente de reprendre l'ecole et retrouver ses copines . et vos enfants ? le mariage de jujug c'est bien passé j'etais sur msn avec elle hier , elle partait aujourd'hui pour 15 jours en croatie en voyage de noce !! la veinarde !!! nanaco c'est cool ton homme est de retour avec vous il a du etre super emu de vous retrouver , viens nous raconter , il est la jusque quand ? bene on a hate de savoir pour ton job , ta puce va t'elle a l'ecole ? dalin et bien 4 mois deja que sa passe vite dans 1 mois tu seras si fille ou mec . pupuce et toi la rentrée c'est bien passer pour tes enfants , et toi flo romain etait content de reprendre ? ah les filles dorian dit maman depuis quelques jours c'est un exploit il n'est pas bavard comparer a ses copines , il tient de bout et se deplace tout seul accrocher a une table , c'est trop choux !!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]  aller j'y vais gros bisous a toutes !!! a ++

---------------
nickyClin
n°1824996
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:46:24  

Et oui c'est la rentrée !!!

Romain a retrouvé ses copains et copines, il est dans une classe où les enfants sont tous du premier semestre 2004 donc c'est super ! Il avait peur de se retrouver chez les tout petits (et oui à Brest, les petits sont scolarisés dès 2 ans) donc là il était ravi. Beaucoup pleuraient mais pas lui, ouf ! Je vais le chercher tout à l'heure et j'ai hâte qu'il me raconte ! Nicky, c'est trop mignon qd nos bébés disent mamamamamannnn ou papapapapa...  Et Manon adore aussi le "tin" pour "tiens", elle nous donne sans arrêt ses jouets ! Et là Manon commence le 4 pattes et n'est pas loin de se mettre debout toute seule. Un peu en retard sur Antonin et Dorian, mais qd même drôlement décidée à se mouvoir depuis 1 mois !  Sylvain et moi sommes trop fiers d'elle, elle est trop mignonne ! Oh la la que je suis lourde à parler de mes 2 petites flèches ! Enfin le boulot me gave tellement en ce moment, j'ai hâte à dans 1 mois, qd le nouveau magasin sera ouvert ! Là j'ai 2 chefs, 2 équipes, plein de travail, une collègue insupportable, allez cela va bien se passer !  Et vous les filles, comment ça va ? Juju part en Croatie, c'est super ! Nanou, tu as retrouvé le moral et bientôt le permis, yes ! Nanaco doit être au 7ème ciel avec Nico et les pépites, nos petits bouts ont retrouvé le chemin de l'école et... il fait beau ! Bene, on attend des news ! Allez bonne journée les filles ! Ah oui, Nanou, désolée, mais c'est bien râpé pour un samedi[url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Allez de grosses bises les cops[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1825268
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 15:43:11  

flo manon n'est pas en retard car dorian lui n'est pas decider au 4 pattes en fet il veut etre toujours debout et quand on l'asseoit monsieur pleure pour qu'on le mette debout il n'essai pas de le faire tout seul c'est un faineant [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  j'aimerais bien qu'il parte a 4 patte sa me soulagerais un peu mes journées car le faire marcher toute la journée  mon dos en prends un coup . aller je me prepare a aller recuperer ma puce a l'ecole . bisous

---------------
nickyClin
n°1825733
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:11:23  

Salut les gonzouilles,
A jujug, petite veinarde... je crois que mon voyage de noce et un de mes meilleurs souvenir... crac-crac dans la piscine, dans le jaccuzy, dans la mer... champagne à volonté.... et clopes aussi (à l'époque je fumais un peu de tps en tps).
Première rentrée pour ma puce ce matin... elle n'a pas pleurait sauf quand on était pas là et que les petits enfants lui courraient autour... elle a peur des mouvements brusques. Mais ça va, elle avait l'air contente quand on est allé la recherché.
Toujours pas de nouvelle pour mon boulot... mauvais signe ???? Qui sait ! Je reste positive tant que je n'ai pas la réponse.
Bisous les filles !

n°1825796
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:39:05  

Ah ah Bene !

Je suis bien d'accord avec toi pour le voyage de noces... Nous c'était 15 jours en Corse et on s'est activé à max pour mettre en route Romain, qui finalement a pointé le bout de son nez à la reprise du boulot !  Je pense que Lucie aurait peur de Romain, je l'appelle ouistiti en ce moment tellement il saute partout et ne tient pas en place... Bene, je croise les doigts pour toi et le boulot ! Allez ce soir c'est Koh Lanta, le beau Grégoire est reparti donc je mise tout sur Laurent et son humour ! Bonne soirée les filles ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

n°1825951
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:06:44  

coucou les filles!

Je vois que nos grands bb sont en route pour l'ecole, que les petits evoluent trop vite.... le mien aussi       veut tout le temps etre debout, des qu'on l'assied il rale, il a 6 belles dents et d'autres en preparation, les puer disent qu'il a super evolué pendant les vacances....
Juju qui part en voyage de noces! Et qui sait peut etre reviendront ils a 3?
Nanaco qui profitent de sa ptite famille reunie! Gros bisou ma belle!
Bene on continue a croiser les doigts pour le job!
Flo allez courage pour ton job dans un mois tu seras ailleurs!
Dalin ton rdv gygy? Tout va bien?
Bon allez les filles je file dormir je suis ko j'ai pas arreté une minute!
Bisou!

---------------
n°1826195
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:04:07  

Me voila les filles ... Mon RDV gygy TB !! tt va bien RAS comme on dit . le boulot ca me gave. je me suis pris la tete avec une collegue hier.. alors ca va pas m'aider a finir ma mission . je vous le dit c pas facile de se lever a reculons le matin.. heureusement que BB2 est la finalement !!! Je sais que la fin va "vite"(j'espere) venir!!! Sinon a part ca rien de spé comme on dit ! Ihsan fait son adaptation avec son papa avec la nvelle nounou de la creche tt se passe TB. Et je crosi que les 2 dents du bas vont pas tarder a pointer le bout de leur nez !!! voila !! allé je me motive pr commencer cette belle journée ensoleillée !!!

---------------
Linda 16
n°1827140
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 15:03:56  

Mais que ça fait du bien d'être tous ensemble, c'est du pur bonheur ! Et en +; ce qui n'est pas négligeable, Nico me décharge un peu des petits. Hier par exemple j'âi passé toute la journée à Montpel avec ma meilleure amie : on a mangé au salon de thé où on allait avant mon départ, on s'est baladés en ville, on a papoté, j'ai acheté des fringues pour MOI (un jean's et un haut "cop copine" hors de prix...)et des CD (le dernier Manu chao et un groupe de rock d'enfer qui s'appelle Editors, je vous le recommande!), cool ! Mais bon, 3 grosses heures aller-retour, je ne vais pas faire ça tous les jours!J'ai commencé mes séances avec la psychologue, j'espère que ça va m'aider à être + forte pour enfin vivre avec mes bb dans notre maison. DALIN, ta grossesse est pour l'instant aussi géniale que pour Ihsan. Mais je vois que niveau taf c'est vraiment pourri, tu en sais + sur la fin de la mission ? Et dire que ton petit fait déjà ses dents ! Chez moi, Titou se tient bien droit et gazouille un max entre 2 sourires, il se lève sur ses avant-bras quand je le mets à plat ventre mais pas +; quant à Poupi, c'est hurlements à plat ventre !!!COmme je te disais FLO, elle aime bien rester bébinette comme ta Manon ! Au fait, c'est quand l'ouverture du H&M pour toi ? Niveau boulot c'est pas trop l'ambiance pour beaucoup d'entre vous les filles...BENE, as-tu des news pour ton job ?  

---------------
14Nana&CO !14
n°1827152
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 15:08:35  

au fait, pour la 1ère fois j'ai regardé KHO LANTA hier avec la mother de Nico.Moi, j'ai du mal à croire qu'ils ne bouffent rien ces pauvres candidats...tous les caméramans, preneurs de son et toute l'équipe technique doivent être bien logés dans des camps sympas avec une cantine "normale" non ?J'aimerais bien voir l'envers du décor de ce truc. N'empêche, je ne pourrais pas faire ce qu'ils font de dormir à côté de serpents et d'être loin de mes bébés si longtemps !Je vais me tenter une sieste tant que les loupiots y sont.

---------------
14Nana&CO !14
n°1828641
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:02:19  

Coucou les filles!
Nanaco contente de te lire et de voir que tout se passe pour le mieux pour vous 4! J'imagine facilement le boneur que vous devez ressentir d'etre a 4! Et nico qui assure comme un chef avec les 2 pendant que toi u te detends un peu c'est genial!
Alors ici on a passé une nuit horrible Antonin qui dormait depuis 19h s'est reveillé en hurlant a 23h  j'ai reussi    a le endormir mais rereveil a 0h30.. on l'a pris avec nous mais apres un certain temps on l'a remis car pas moyen de dormir on se faisait attaquer par l'arsouille. Rebelotte a 4h15 du mat ppppfff je l'ai repris la il s'est rendormi jusque 6h20 youpie! Je suis liquide aujourd'hui! Et lui il est enrhumé, il est limite tempiote et grincheux evidemment!
Donc aujourd'hui c'est repos repos pour tenir jusque ce soir!!!!!!!!!!!!    

---------------
n°1828958
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:32:42  

Salut les girls...
Deuxième jour d'école... ça va... ça se passe pas trop mal...
Toujours pas de nouvelles du boulot...
Aurelc, les chtouilles cette nuit...
Et nanaco, enfin du bonheur chez toi...
Bisous !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous