18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2678843
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon week end PUPUCE, et savoure bien la fête car tu l'as préparé à fond ces derniers temps !

J'ai eu une petite pensée pour ton homme hier en voyant la fin du match...

Tout le monde va bien ?

Je vais jouer avec mes loupiots qui sont en train de démonter tout ce qui a le malheur d'être sur leur chemin !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2678894
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:17:06  

Et oui Bene je comprend un gland dans la famille !!!
Tu me donnes envie Nanaco avec ton soleil ta chaleur ta plage ... Ah la la !!! C bien ca ki me manque dans ma region parisienne!! Pupuce excellent We et tres bo bapteme tu nous raconteras ca lundi ! De notre cote pareil on prend la route pr la champagne ardenne cet apres midi pr notre We avec nos potes dans un joli chateau que nous avons loué! Ca va faire du bien tt ca j'espere que le soleil sera la sinon tant pis ! Alors je file il fo que je range un peu la maison et que je prepare les sacs et que j'optimise avec notre "petite voiture !!!!"

---------------
Linda 16
n°2679210
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:17:17  

salut les filles, desolée de ne pas etre passée avant mais pleins de choses a faire !! merci d'avoir penser a leane pour son rdv de mercredi mais malheureusement mardi il a ete annulé car le pedopsy est hospitalisé donc pas encore de date pour un autre rdv 08 mais bon ma puce vas beaucoup mieux depuis 1 semaine je retrouve ma leane joyeuse et contente d'aller a l'ecole et sans pleurs !! je n'y comprends rien c'est partit comme s'est venue , elle meme me dit l'autre jour pas besoins de voir un docteur maman je ne pigne plusjaune3 voila hier j'ai ete a la promenade scolaire avec l'ecole visiter st malo et son aquarium c'etait cool. bon tout le monde est en forme , notre nanaco n'a pas ete mise en taule , je serais comme toi du genre une bonne vengeance a cette nenette !! jujug toujours fidele , et ta puce encore au chaud , cool. pupuce c'est quand le bapteme? flo au fet pour moi pas de soucis pour se voir un jour en semaine donc il vas falloir gerer sa !! allez je vais habiller dorian cet apres midi boulot !! bisous

---------------
nickyClin
n°2679340
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:44:56  

On est nombreuses à partir ce week end ! Champagne, Rennes, Nice...mais j'ai un peu les boules car je dois rentrer seule le dimanche, Nico partira voler de Nice. C'est ma mère et ses 2 super cops qui viennent garder les petits.

On avait un week end prévu à Carcassone mi-juillet chez une cops de Nico qui fait une fête mais finalement moi je n'irai pas. J'ai l'impression d'un peu trop laisser les enfants, je préfère rester avec eux.

C'est vrai DALIN, on a beaucoup de chance d'habiter dans le sud, je ne me verrai pas ailleurs, à part dans le sud ouest peut être style Bayonne. Mais j'ai tous ceux que j'aime ici...

NICKY, ça fait du bien de lire que tu retrouves ta Léane en forme, j'espère que ça ne reviendra pas...et puis les vacances arrivant, ça ne peut faire que du bien !

---------------
14Nana&CO !14
n°2683289
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:17:46  

coucou les miss

je suis trop contente de pouvoir vous laisser un message ce soir ! Franchement c galère tout les jours je vous lis mais je ne peu pa acceder a la page de réponse !  
Pour moi tout va bien lundi soir g contracté pas mal de 20H à 21H30 c'etai tout les 10 min  mais  c'etai bizarre j'avai mal sans avoir mal : douleur de regle mélé avec envie d'aller a la selle enfin bref je me posai la question savoir si c'etai ça ??? jaune10  g pas été top toute la nuit de lundi a mardi et pepette arretai pa de bouger.  Mardi aprem    j'avai ma visite du 9eme mois et mon cour de prépa sur Nantes. Alors mon col est perméable toujours aussi court le gygy m'a di qu'il étai pret pour l'accouchement, mais cela ne veu pa dire q je vai accoucher ds les 3 jours 11   Et g compri pourquoi j'avai passer une mauvaise nuit... Félice est revenue dos a gauche !  jaune2
cette semaine je me sen un peu + fatigué q les autres ! Alors soit c l'accouchemen qui se profil biento soit c le fait d'avoir arreté le fer depuis
+ 1 semaines . Aujourd'hui g été a la pharmacie en racheter parce q j'avai pa fai gaff mais a ma prise de sang de vendredi dernier j'etai a 10,2 hémoglobine un peu juste je trouve qd mm ! Et gygy ne ma rien di il a pa du faire attention !
de tout façon minette avai été brifé par son papa, elle ne pouvait pas arrivé ni mardi ni mercredi ni jeudi car il étai parti sur paris ! Elle obéit déjà notre choupette pourvu q ça dur  11

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2683293
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 22:20:03  

Mercredi g été faire une grande balade  avec ma bel soeur mon neuveu et ma niece. ça fait du bien mais c dur dur la marche et la position debout ! je fais bocou de voiture, un jour a Nantes l'autre a Angers et je ne contracte pa du tou par la voiture je suis mm a l'aise en voiture.
 Aujourd'hui c'étai course je suis allez acheter les bouteille de champagne qu'on va emmener a la mater pour arroser notre louloutte et d'autre bouteille pour les 30 ans de mon homme lundi ! J'aimerai bien qu'on ouvre les bouteilles pour les 2 occasions en mm temps ????
Fred a avancé dans la chambre  les peinture son fini par contre le magasin où on a pris le parquet devai etre livré lundi dernier, ça fait déjà +de 15 jour q'on a passé commande et toujours rien, Normalement Mardi ! 04 il ont interet de nous faire un sacré geste commercial sinon il se le mette ou je pense leur parquet !  Sinon la chambre aurai été terminé aujourd'hui !!! et le lit aurai été monté demain !
Lundi je retourne a Nantes pour mon dernier cour de prépa et j'espere secretement y resté pour accoucher !  jaune2
Nanaco alors vengeance ou pa vengeance ???? Fait gaff qdd mm de ne pa allez trop  loin; ça serai dommage qu'on se voi toute pour la 1er fois au parleur d'une zonzon ! jaune11
Béné Legland moi je trouve q ça peu etre marrant le tout c dele prendre avec humour et d'en jouer justement ! jaune4Alors moi ton chatounet là il serai passé par la fenetre avec un bon coup de pied au fesses !!! J'aime pa les chats !!!
Pupuce bon bapteme amuse toi bien .
Nicky c cool pour léane .
Flot tu va bien ?
Et toi aurel ?
Dalin ql stard pour ton régime, alors là comment tu fai pour to w-end ? Tu emmene tes sachet ou c break ?  
Aurel c biento la fin de l'année ?
Nanou tu va bien ?
Sur ce j'vous fait un gros bisou et je vais manger un bout avec mon chéri, oui je sai il est tard mais on est un peu décalé et on a pa d'heure pour manger c qd on est là et qd on est pret !!!

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2684400
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 19:05:10  

JUJU, chaque fois que je vois ton pseudo dans le menu je me demande si tu vas nous annoncer la venue de ta petite Félice !
J'ai eu des contractions durant de longs mois avant l'accouchement par contre, celles qui se sont déclenchées une fois les eaux perdues, je peux t'assurer qu'elles n'ont rien à voir avec les précédentes ! C'est à hurler ! Cela dit, parait que qq femmes  ne les sentent pas trop, moi, je ne connais pas de ces chanceuses...

Heu, j'espère que je ne te fais pas peur en disant ça, le but était plutôt de te rassurer !

Bien contente d'être rentrée cet aprem ! EN + à cause de la pollution à l'ozone j'ai fait mes 4H de route à 100km/h max. Le mariage était carrément moyen...pas cool de dire ça mais franchement ils se sont pas foulés !

---------------
14Nana&CO !14
n°2684419
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 19:15:31  

Les petits gâteaux du vin d'honneur étaient en plein soleil, bonjour la tronche des macarons ! Et pour le diner, pas de plan de table, donc gros chahut. Ils ont amené les plats du buffet d'entrée, et quand on a vu la suite arriver...c'était en fait déjà salade et fromage, le buffet des entrées étaient en fait tout le repas ! Je ne fais pas ma mauvaise langue (un peu quand mm!) mais le mec est commandant de bord dans une compagnie aérienne, donc pas trop fauché ! Peut être était ce parce qu'il s'agissait de son 3ème mariage qu'il s'est dit par expérience que ce n'était pas la peine de trop gaspiller de sous !

Bref, je regrette un peu tous ces sous lâchés en carburant et autoroute.

Je vais ranger un peu la maison, bonne fin de week end !

---------------
14Nana&CO !14
n°2684622
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:28:18  

Salut les filles !
Semaine chargée... Je viens vous lire tous les jours pourtant, mais trop speed ou fatiguée pour vous écrire un petit mot bien tranquillement. Plein de boulot, les enfants un peu énervés en ce moment et même Romain en petite forme (bah oui hier SOS médecins est venu car fiston avait mal au ... zizi ! La classe ! Du pus et un léger gonflement... Rien de trop grave au final, une petite infection dûe certainement au fait que la médecine scolaire a décalotté un peu trop brusquement Romain. Mais bon il a un peu de fièvre et en plus il tousse... Vivement les vacances !), la maison en chantier... Heureusement aujourd'hui on a passé un super dimanche au soleil. Petite ballade le matin, déjeuner dans le jardin, sieste et jolie ballade au "bout du monde" (c'est le coin géographique le plus à l'ouest de la France : Le Conquet et c'est magnifique !). J'espère avoir assez fait le plein d'énergie pour cette dure semaine qui arrive. A vos cartes bleues les filles : J-3 avant les soldes !
Sinon, Juju, au final Félice est tranquille ds ton bidon, et elle t'écoutera peut-être pour demain !11Ou alors elle attend que sa chambre soit finie ! Nanaco, en effet, ce mariage ne donne pas très envie... Mais bon se marier 3 fois non plus ! Dalin, bravo pour tous tes kilos envolés ! Et ça va, tu gères bien les restrictions de ce régime ? Moi j'avoue, j'aurais du mal... Bene tu m'as bien fait rire avec l'amoureux de Lucie. J'ai pensé à l'amoureuse de Romain : Mandy ! Déjà il faut visualiser : Romain est le + grand de sa classe et Mandy une des plus petites... Mais ça ce n'est pas très grave, ils sont mignons tous les 2. Par contre, je m'oppose formellement à cette union : Mandy a des poux et ses parents ne la traitent pas (dixit la maîtresse) et encore pire... La tante de Mandy drague Sylvain le matin à l'école ! Ah les boules ! Heureusement qu'elle est moche ! Voilà pour la petite histoire... Et Nicky, cool que Léane ait retrouvé le sourire. C'est qd tes jours de repos du 14 juillet au 25 juillet ? Pupuce, tu nous racontes ton we ? Tu es super speed en ce moment ! Et Aurel et Nanou, quoi de neuf ? Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée, mon chéri me doit un massage alors je ne veux pas louper cela....14

n°2685756
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:32:41  

Ah nannnn flo, ton homme qui se fait draguer par la tante de ta future belle-fille pouilleuse !!! Alors ce WE, fête de l'école avec ma petite minette déguisée en mama africaine qui fasait sa petite danse... je vais vous mettre le lien de la vidéo. Elle était trop mignonne !!!
2603846196_91dba6a248

Nanaco, nous on a de la chance d'avoir fait que des beaux mariages (une quinzaine ces 3 dernières années)... mais le dernier en date et pourtant le plus aisés n'était pas le plus réussi.

Jujug... coool comment on y arrive... dire que c'est bientôt l'heure... tu nous tiendra vite au courant hein !?

n°2686349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:01:02  

coucou les filles

alors moi je suis au boulot 1 peu dans le coltard !!! 11 très belle journée hier tout était parfait !!! on a bien mangé bien bu il a fait beau mon filleul a été adorable !!!! bref super !!! je mettrai des photos sur msn !!!
béné elle est trop mimi lucie ça me rappelle qu'à 20 ans je m'étais déguisé exactement comme ça pour 1 soirée avec le bb sur le dos tout pareil !!!
allez je continue à bosser aujourd'hui je finis à 16 h cool !!!! allez à peine 3 heures à faire !!! et g tous mes sacs à ranger en rentrant hier on a tout poqué dans l'entrée ...
allez je file boire 1 thé à +++++ les filles

n°2687641
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 17:05:08  

Trop belle ta fille BENE !!!!
Et ben nanaco decue par le mariage ? et ben non tu fais pas ta difficile je te comprend esperons que tt ca ai au moins plu aux maries !!!
Oui j-3 pr les soldes .. je ne sais pas du tt si je vais faire des folies .. je ne pense pas .. je suis a la maison pas besoin de bcp de vetements et en plus si je maigris encore je prefere me reserver pr ma panoplie hivernale !!!
Jujug .. Je sens que cette petite felice viendra nous voir ce lundi pr faire honneur a son papa! T uas l'air en forme et tu as l'air de profiter pleinement de ta fin de grossesse tant mieux !!!
Alors mon WE : Parfait !! extraordinaire !! Chaud et bo !!! Un bien fou !!! Le gite : Magnifique on l'a deja reserve pr le long we du 1er mai de l'annee prochaine c pr vs dire !!! Et un terrain de tennis !!! Bref les enfants ont profiter ... Les adultes ont fait du sport.. manger jouer au UNo et au poker.. on m'a appris les regles ce WE ca m'a pas l'air mal finalement !!!
Et voila .. aujourd'hui lessives et repos parce que fatiguee qd meme ! et Ihsan est avec moi sa nounou a eu un deces dans sa famille ! Et la il est 17h il dort encore !! c pr vous dire !!!
Qt a mon regime jujug la semaine derniere c t legumes et proteines alors c t facile pr ce we!!! Pas de craquage meme si des fois c t pas facile et depuis ce matin de nouvo proteines pures ! voila vs savez tt !! Allé je file etendre mon linge pdt que tt le monde dort ENCORE !!!!

---------------
Linda 16
n°2687922
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 18:02:02  

DALIN, ça a vraiment été la vie de château ce week end...et bientôt tu vas tous les plumer au poker et tu pourras te payer une garde robe toute neuve pour ta nouvelle silhouette !

Elle est trop mimi Lucie ! Et elle a l'air super fière avec son bébé dans le dos !

Ha, et pour le mariage je vous ai épargné le marié qui, quand le maire demande si il veut prendre pour épouse Melle machin se tourne vers l'assemblée en disant "je demande l'avis du public...je prends un joker..hahahaahaha", et le karaoké sur Johnny...bref, tout ce que j'adore !

Ben moi les soldes pas là...déjà je suis seule avec les petitous le 25 et il est hors de question que je leur impose ça, et ensuite pas trop de sous en ce moment...

Je vais remettre un petit truc sur le dos de mes loustics (ils sont en couche, on a fait un peu trempette dans notre piscine gonflable) et aller acheter des légumes : j'ai une énorme envie de ratatouille avec ce temps superbe !

Franchement, ça me frustre qu'on ne puisse pas se voir les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2688405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 20:48:28  

c vrai ça nanaco ça commence à devenir frustrant !!! dommage que tu es si loin je t'aurai bien accompagné pour déguster ta ratatouille j'aurai emmené un petit vin sympa !!! 11dis donc dalin ton gite il parait sympa pour une première rencontre ???? il a l'air d'etre grand et bien équipé !!!!!!  

n°2688574
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 22:04:50  

Punaise, 3journées en une !
Le boulot, les bébés tout l'aprem et à leur coucher à 20H30, la popotte et le ménage...Vivement vendredi que mon homme rentre !

Je vous fait un coucou vite fait, je vais me doucher, plier du linge et enfin me poser un peu car demain encore debout très tôt..BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2693104
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:47:28  

et ben alors les filles ??? C le desert ?? k'est ce ki se passe ? tout va bien c sur !!!
Bon c t juste un coucou vite fait pr reveiller notre post!! Aujourd'hui 'je prend ma journée' ce ki veut dire que je sor je fais ce que je veux.
Je pense que ca sera magasin ... Mais bon pas gd chose a acheter mais on verra !!!

---------------
Linda 16
n°2696191
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 21:57:34  

Une petite bizz  vite vite avant d'éteindre l'ordi et dodo ! SOrtie vraiment géniale avec mes cops hier, du coup, très dur toute la journée. En + j'ai amené les bb chez l'ORL pour le bilan d'audiométrie, ils ont été bien patients mais ça a été du sport quand mm !

A demain...

ps : pensée pour notre FLO qui doit être à fond avec le début des soldes, bon courage !

---------------
14Nana&CO !14
n°2696440
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 22:54:52  

salut les filles , ici aussi un coucou rapide avant d'aller dormir car demain debout a 6h , ouh dur dur !!! ici il fait une chaleur , on a vraiment pas l'habitude du soleiljaune4 mais bon justement on en profite un max !! flo j'ai penser a toi ce matin un monde fou dans les magasin du coup se seras demain pour moi les soldes apres ma journée . flo mes repos du 14 au 25 sont tres pauvre il n'y a que le 17 ou le 22  , et le 22 m'interresserait plus pour la rencontre si tu peux car tof serait avec moi  pour aller jusque damgan. tiens moi au courant . bon je vois que tout le monde a la forme , bene tu nous a pas mit le liens pour la video de ta puce , elle est trop mimi . allez bonne nuit et a + bisous

---------------
nickyClin
n°2696442
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 22:54:58  

coucou vite fait aussi!

Bon allez courage lundi c'est le dernier jour d'ecole ca devrait aller mieux apres!

Je pense fort fort a vous meme si je passe pas tous les jours!

bisou les filles!

Ah bene ta puce est magnifique!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2696772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 08:12:22  

je vais pas etre très original : 1 coucou vite fait aussi !!! 11
nanaco moi aussi c t orl hier pour clélia car cela fait 10 jours consécutifs de fièvre dont 8 jours sous anitbio !!! alors comme elle avait 1 bouchon et toujours mal à l'oreille rdv en urgence chez l'orl résultat rien aux oreilles !!! gorge propre !!! la fièvre n'a pas d'explication orl ... je dois recontacter mon doc aujourd'hui et revoir avec lui peut etre ecbu .... bref 10 jours de tempet c long quand meme je n'ai jamais connu ça !!! je suis 1 peu déroutée !!! enfn ce qui  est rassurant c qu'elle pète la forme franchement elle a mal nulle part ... et si je ne lui prenais pas la tempet ce serait passé inaperçu !!!!
bon allez je vais réveiller laura c toujours speed ici !!! demain c la fete de la crèche !!! alors on est à fond dans les préparatifs !!!
 allez zou c parti !!!!!!!! bonne journée à toutes et 1 gros courage pour flo !!! et 1 gros courage pour jujug : tout est pret ? valise ? lit ? tu révises tes cours de prépa ??? 11 la pratique va approcher !!! hihihi ...

n°2696993
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:30:31  

Coucou les filles... Je viens de déposer ma grande puce pour sa première sortie scolaire. Bus direction le zoo de maubeuge !!! Oh la la... le stress !!! Aller, je vais aller chez leroy merlin profiter des soldes pour éventuellement faire notre portail et notre clotûre. Bisous !

n°2697287
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:24:49  

Ce serait plutôt Sylvain qui irait faire les soldes à Leroy Merlin, héhé ! Et oui hier journée bien speed, j'ai dû rester 8h en caisse et mon chef est bien pénible en ce moment... J'ai hâte aux vacances ! Aujourd'hui je suis de fermeture et je sais que ce sera plus calme, cool ! Demain je ne bosse pas, et j'irai faire les boutiques... Et samedi ce sera le grand rush !
Ce matin, j'ai inscrit Manon à l'école, les boules, hein ?! Ma petite princesse serait acceptée dès octobre en petite section... Je l'ai inscrite car la directrice de l'école (qui est aussi la maîtresse de Romain) a insisté (il y a des postes en jeu suivant le nb d'enfants inscrits), mais bon je ne suis pas convaincue... C'est encore un grand bébé ma Manon ! Enfin on verra bien... Alors Juju, Félice s'est décidée lundi ? Oh la la j'ai hâte de savoir...  Nicky, le 22 c'est un mardi ? Cela pourrait le faire je pense ! Pupuce, c'est pénible cette fièvre... Et au moins, avec l'ECBU, tout risque d'infection urinaire serait écarté. C'est peut-être un vilain virus. Romain lui est retourné chez le doc hier car il a des quintes de toux impressionnantes et qui l'empêchent de bien dormir... Et rien !!! C'est saoûlant ! Dalin, alors cette journée à toi ? Viens nous raconter. Nanou, toujours speed ma belle ? Et Nanaco, ça va ? Pas trop fatiguée avec ces journées bien remplies ? Bon je file bosser les filles, d'énormes bisous16

n°2697794
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 12:00:07  

FLO, perso je trouve que c'est tôt l'école pour Manon ! Je suis assez septique moi aussi...les miens auront leurs 3 ans en avril donc ce sera parfoit pour la rentrée en septembre, je n'ai pas envie de les y mettre trop rapidement. Cependant, ça dépend aussi de la mâturité de l'enfant...mais ta pépette n'est pas habituée à la collectivité encore.

EN parlant collectivité, j'ai été faire l'inscription à la crèche en face de la maison pour mes loupiots mardi aprem, ça m'a fait un peu "chose" quand mm ! Et la bonne nouvelle du jour : ils iront chez l'ass mat juste en face de la maison (de l'autre côté) dès la mi-septembre ! Elle est vraiment à 10 pas, on se parle d'un jardin à l'autre, ça va être super pratique le matin à 6H, pas besoin de trop les chambouler !
La crèche, ils iront le mardi aprem et le mercredi, comme ça, quand je suis en repos, ce sera REPOS ! Et je vais ainsi me motiver pour reprendre le sport comme FLO !

Ici les soldes ne commencent que le 2 juillet.

AURELIE, encore 3jours de taf et LES VACANCES, hourra !

JUJU, si tu ne pointes pas le bout de ton nez très vite on va commencer à sérieusement se poser des questions !!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2697851
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 12:15:56  

Ah ouais déjà flo !!!
Moi Manon je l'inscrit pour sept 2009 (elle aura 3ans - 3 mois) mais les 3 copains qu'elle a à l'école et qui sont aussi de novembre 2006 sont inscrit pour Janvier et donc auront tous juste 2ans. Moi c'est vrai que j'aurai du mal à lâcher Manon si vite... stt qu'elle ira à la cantine dès le début et tous les jours !

C'est super nanaco pour tes modes de garde... tu vas pouvoir passer l'été sereine !

Bon, j'ai fais faire un devis... j'en ai mal aux finances... On va peut-être attendre une decénnie finalement !!!

n°2700460
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 22:25:20  

Pas de news JUJU ? Félice a pointé le bout de son nez pour les 30 ans de son papa ?
Je savais que vous alliez réagir qd je vous écrivais pour l'inscription de Manon... Ici ds le Finistère, ils sont trés portés scolarité à 2 ans, et bien avant d'avoir mes enfants, je me disais que c'était ridicule des petits de 2 ans à l'école, qu'ils avaient bien le temps... Et Romain est né, et à 2 ans (il est d'avril) il a réclamé l'école. Pourtant il était chez sa nounou chérie et non la crèche. Et sa nounou m'a dit qu'il était prêt, et j'ai testé pour la rentrée de septembre, juste le matin (puisque j'étais en congé mater pour Manon, la logistique était simple). Et au bout d'1 mois, son maître m'a dit que Romain était prêt pour la journée entière et c'était vrai...  Fiston n'a jamais pleuré, même le premier jour de la rentrée !!! Il adooooore les copains et tout ce qui va avec. Du coup, j'ai revu mon jugement. Je me dis que cela dépend vraiment des enfants. Je sais que Manon n'est pas prête pour l'instant, loin de là et c'est tant mieux. Elle est plus timide, très collée encore à moi... Mais finalement l'inscription n'engage à rien et on verra bien. On le sent qd un petit est prêt ou pas à aller à l'école, donc à 2 ans, 2 ans 1/2 ou 3 ans, peu importe. Et puis c'est drôle, moi, la maman, je ne suis pas prête encore ! Bah oui, j'ai encore un grand bébé à la maison et j'adore ! Ah oui, c'est vrai Nanaco, dans le Sud, les soldes commencent une semaine plus tard.... Et cool pour la garde des pépites, tu dois être bien soulagée ! Bon JUJU, t'en es où ???????jaune1

n°2700856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 07:56:15  

coucou les filles
l'école à 2 ans c une vrai polémique !!! 11 je lisais justement 1 article dessus mardi et en bretagne ils veulent redescendre le taux de scolarisation dès 2 ans à 50 % il est + elevé dans le finistère justement ou tu es flo ! de mon coté c sure que pour laura je la vois pas maintenant elle a besoin de s'affirmer (mais déjà après 4 journées à la crèche je vois la différence !) et dire qu'en région parisienne j'ai connu l'extrême clélia est né en janvier et elle n'a pas pu rentrer à 2 ans et 8 mois donc elle est rentrée à 3 ans et 8 mois ça pour être prête elle était prête !!!! là je compte faire rentrer laura en septembre et la laisser profiter de la crèche ou le rythme est + cool et l'encadrant supérieur surtout ! elles sont 4 pour 18 enfants !!!!
bon allez aujourd'hui c la fete de fin d'année à ma crèche mais aussi la fete de  l'école et c en meme temps mais 40 kms les séparent et g pas le choix c la fete de la crèche ou je dois assiter ! mais mon homme va filmer tout ça et prendre plein de photos !!!!
allez 1 journée qui va etre speed !!!! et bientot je vais prendre un rythme + cool !!! yes !!!
ah oui hier laura a fait sa première journée à la crèche (et écoute bien nanaco !!! 11) elle a pleuré quand je l'ai laissé et il parait que je n'étais meme pas rendu au bout du couloir que c t déjà fini ! et quand je suis arrivé ... non elle ne m'a pas meme pas souri ... non elle ne s'est pas jeté dans mes bras .... elle c jeté dans les bras de sa référente, s'accrochait à elle ne voulait pas venir avec moi g du l'arracher au tobbogan !!!! moi qui prévient les mamans quand je les reçois que leur enfant peut réagir comme ça et ben ma petite laura me l'a fait vivre la chipie !!!!! enfin sinon le reste de la journée c bien passé elle a été mimi !!!
allez je vais faire chauffer mon 2ème café et c partiii pour 1 journée de folie !!!!!  

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous