4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 07:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
l'école à 2 ans c une vrai polémique !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif je lisais justement 1 article dessus mardi et en bretagne ils veulent redescendre le taux de scolarisation dès 2 ans à 50 % il est + elevé dans le finistère justement ou tu es flo ! de mon coté c sure que pour laura je la vois pas maintenant elle a besoin de s'affirmer (mais déjà après 4 journées à la crèche je vois la différence !) et dire qu'en région parisienne j'ai connu l'extrême clélia est né en janvier et elle n'a pas pu rentrer à 2 ans et 8 mois donc elle est rentrée à 3 ans et 8 mois ça pour être prête elle était prête !!!! là je compte faire rentrer laura en septembre et la laisser profiter de la crèche ou le rythme est + cool et l'encadrant supérieur surtout ! elles sont 4 pour 18 enfants !!!!
bon allez aujourd'hui c la fete de fin d'année à ma crèche mais aussi la fete de  l'école et c en meme temps mais 40 kms les séparent et g pas le choix c la fete de la crèche ou je dois assiter ! mais mon homme va filmer tout ça et prendre plein de photos !!!!
allez 1 journée qui va etre speed !!!! et bientot je vais prendre un rythme + cool !!! yes !!!
ah oui hier laura a fait sa première journée à la crèche (et écoute bien nanaco !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif) elle a pleuré quand je l'ai laissé et il parait que je n'étais meme pas rendu au bout du couloir que c t déjà fini ! et quand je suis arrivé ... non elle ne m'a pas meme pas souri ... non elle ne s'est pas jeté dans mes bras .... elle c jeté dans les bras de sa référente, s'accrochait à elle ne voulait pas venir avec moi g du l'arracher au tobbogan !!!! moi qui prévient les mamans quand je les reçois que leur enfant peut réagir comme ça et ben ma petite laura me l'a fait vivre la chipie !!!!! enfin sinon le reste de la journée c bien passé elle a été mimi !!!
allez je vais faire chauffer mon 2ème café et c partiii pour 1 journée de folie !!!!!  

Publicité

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:41:53  

PUPUCE, tu fais bien de me prévenir car dans qq semaines on commence l'adaptation...en +, ils auront en mm temps l'adaptation chez la nounou et celle à la crèche, j'ai peur que ça leur fasse un peu beaucoup, surtout pour POUPI qui comme vos minettes est  bien collée à maman ! Depuis 3 jours elle est terrible, elle ne supporte pas que je m'occupe de Titou, quand je le change elle se cramponne à mes jambes en hurlant ou se tape la tête par terre...génial ! Je ne sais pas quoi faire du tout !

Non mais que nous mijote notre JUJU ???? FELICE serait arrivée ?

BENE, c'est le devis pour ton portail que tu as fait faire ?

Pas de 2ème café mais un 2ème thé glacé pour moi et je prépare mon repas car boulot cet aprem et retour de mon homme ce soir mais pour 3 petits jours seulement...

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:10:53  

Coucou
 Eh bien ce q je vous mijote c un bo bb !!! jaune2Mademoiselle est en tein de se faire belle ! Eh non elle n'a pa voulu servir de cado a son papa ! Tant pis ... Résulta il n'a pas eue de cado le 23 et fo que j'aille acheté un bon vtt !

Elle doit attendre q'on finisse ça chambre !
Moi j'attend, mais je me di q'il me reste + q 16 jour jusqu'au terme donc ça va venir vite malgré tout !

G l'impression q les gens angoisse plus q moi, et son plus pressé q moi !!! jaune4Je l'ai tellemen di que j'allai pa accouché prématurément et q je trouvai toute cette médicalisation autour de ma grossesse completement débile, q là , je leur prouve a ces gynécos qu'il avai tors ! nah !!! 11
Moi aussi bonne nouvelle ce matin la nourice q je trouvai bien, a vu l'assistante social ce matin et c bon elle peu me prendre ma fripouille !
Les soldes moi je suis pa fan de les faire le 1er jours, j'attend youjours la 3ème démarque. et de toute façon cette anné je ne vai rien acheté pour moi !
Béné je confirme ta fille est magnifique .
Bon allez bisous a toutes je vai manger.
Vous inquieté pa qd j'accoucherai je dirai a fred de vous mettre un mot sur msn !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 19:00:23  

Ah jujug... mais moi j'avais déjà accouché de mes 2 nenettes à ce stade là !!! Bon ben en tout cas, bcp d'angoisse pour en arriver à une grossesse à terme !!! Merci les filles des compliments sur ma puce !!! Aller, je suis malade à nouveau... pfou !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 14:59:19  

Bon, alors ils ne sont toujours que 2 du côté d'Angers pour l'instant...en tout cas tout ça ma JUJU doit bien te rassurer pour ton éventuelle prochaine grossesse !

BENE, qu'est ce que tu as chopé encore ? Viens dans le sud, il fait enfin super beau et tu seras mieux !

Cet aprem c'est rivière, trop chaud pour la plage et surtout trop la misère pour se garer le week end, je n'imagine mm pas ce que ça va être en pleine saison...FLO, chaud chaud les soldes cet aprem alors !

Moi j'aimerais bien m'acheter un grand parasol sympa car ça tape sur ma terrasse, et un peu de fringuettes quand mm, on en a jamais assez !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 15:00:53  

J'oubliais : comment va CLélia ? Sa fièvre est tombée ? Tu as fait l'ecbu ?

En juin, il me semble que c'est l'anniv de notre petite dernière, NANOU, allez , viens nous voir mm une minute !

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 19:24:07  

Oui oui toujours que 2 ici ! jaune8je patiente je patiente. De toute façon au pire il me reste 3 semaines au gd max si elle arrive en retard ! qu'est ce q c q 3 semaines dans une vie ??? 06  le fait de me dire q'on ne serai plus jamais 2, me donne envie d'en profiter.  Et oui  comme tu di Nanaco pour une 2eme grossesse je sui rassuré !!! Gare a celui qui me dira de rester allongé !!!! langue1 je l'ecouterai surtou pa...
Et vous imaginez comment je vais narguer la gygy d'Angers qui ne voulai mm pas que je me tourne sur mon lit d'hosto; qd je vai lui dire q j'ai accouché a terme tres_conte​nt
Nanou vien nous raconter vite fai ce q tu fai en ce moment . Et en + c lundi prochain q xav passe son spermo.
Flot alors ce premier samedi des soldes ?? pa trop dur ?
Béné tu vas mieux ?
bon allez je vais allez préparer le repas, une tit salade de gésier avec des pignon de pin . Hummmmmm
Bye a bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 12:46:52  

bon ben tjs pas de Felice .. mais c une bonne chose ... Elle se fait sa petite beauté !!!
RAS ici tt va bien.. Encore a peine qqs jours et je descends sur marseille pdt une semaine chez mon frere ... je vais profiter de la plage moi aussi un peu qd meme .. hein nanaco ??
Bon allé les 2 loulous st a la sieste a moi d'aller manger et prendre ma douche apres direction une petite ferme voir des animaux !
Bisous mes cop's!

---------------
Linda 16
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 23:50:11  

salut les filles , alors passer un bon weekend? moi c'etait boulot boulot !! bon alors notre petite felice est toujours au chaud et se fait attendre elle a raisons les medecins ont tellement dit qu'elle arriverait avant qu'elle veut leurs prouver le contraire 11 oui moi aussi a ce stade mais bebes etaient deja nés 3 sem avant pour leane et 1 mois avant pour dorian , ah que de souvenirs . flo et bien pour la polemique de l'ecole je ne dirais rien car leane a commencer a 2 ans car elle aussi le reclamait par contre maintenant ils ont changer car si ton enfant n'a pas 2 ans pour le jour de la rentrée scolaire ils ne l'accepte pas avant ses 3 ans , meme pas a paque jaune7et c'est le cas de mon bonhomme , j'en ai parler du coup avec la directrice de l'ecole qui m'a dit qu'elle n'etait pas du tout pour cette reforme et qu'elle accepterait de les prendre a paque , donc on verras mais de toute facon dorian commence juste l'apprentissage du pot et c'est loin d'etre gagner!! flo ok pour moi le 22 , tu me confirme et je note !! nanaco et bien ta puce est possessive , c'est un passage et c'est vrais que c'est dur de preter sa maman et tu verras avec l'age c'est pire j'ai les memes a la maison !! bon aller demain il annonce une super journée du coup ecole buissoniere pour leane et on vas a la piscine decouverte profiter de cette journée !! allez bisous les cops16

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 09:55:39  

Hello  girls !!! Alle FELICE, on t'attend ma belle !!! Bon ben j'ai quand même pu faire des petites soldes ce WE... juste un PPjeans rouge (oh yeah) et de magnifiques chaussures... Dans 10 jours j'y retourne. J'ai juste une bonne rhino mais ça va passer... Dernière semaine d'école... ça me fait tout drôle !!! Aller, je retourne à mon ménage du lundi matin malgré ce soleil radieu... de tte façon, je ne peux pas sortir de chez moi vu que l'autoroute est saturée à cause des chauffeurs routiers.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 22:08:47  

Franchement font iech ces chauffeurs, désolée mais moi je ne suis pas solidaire du tout, on est tous dans la panade avec ce prix du carburant, on a besoin de se déplacer pour bosser, pour les enfants etc, je vais parler comme les vieux mais c'est nous qui sommes emm... par leurs actions, pas les gars du gouvernement !

Super aprem à la rivière samedi mais je ne mettrai pas les photos sur msn car mes lutins avaient les fesses à l'air et on va être censuré ! Hier, journée grillades chez des potes, les bébés ont été difficiles : pas de sieste et râleurs, de petites plaies !

BENE, ça va en jeter ton jean rouge !

DALIN, come on, la méditerrannée est super bonne en ce moment !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:53:37  

Et be nc calme en c emoment !! On attend ttes une chose : la venue de Felice.. A mon avis elle va pointer le bout de son nez qd je serai a Marseille !!! Je pars donc apres demain. j'angoisse un peu pr le train seule avec les 2 loulous ca va pas etre facile et surtt une seule place pr nous 3 !! ca va etre comique !! Mais hillel ira ds son cosy !! J'espere que le train ne sera pas complet c tt ce que je souhaite !! Sinon tt a bien !
Je viens enfin d'avoir mes regles depuis 2 ans !! Vous vous rendez compte !! c fou non ? et ben en tt cas c les chutes du niagara je vous le dis !!!
Bon allé une bonne douche apres cette belle journée chaude et ensoleillée! Demain menage courses et valises !! Sacrée journée !!

---------------
Linda 16
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:04:06  

salut tout le monde , oui on est pas des bavardes en ce momment11 sa sent les vacances qui approchent . ici de la pluie aujourd'hui c'etait a prevoir avec ce temps orageux d'hier . a par sa c'est dodo et boulot je suis crevée vivement les grandes vacances et demain dernier jour d'ecole pour leane. j'ai eu un nouveau rdv psy pour le 14 aout mais la elle pete la forme il n'y a rien a comprendre !! sa y est dorian va sur le pot on le laisse toute la journée sans couche on lui met que pour la sieste , il y a des fuites mais c'est en bonne voie du moins je l'espere !! alors felice toujours au chaud ? dalin bon voyage avec tes 2 enfants et profite du soleil marseillais. flo tu me tiens au courant pour le 22 . allez j'y go sa pleure bisous

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 20:42:02  

un coucou vite fait les filles juste pour vous dire avez vous vu que jujug n'a pas ouvert msn aujourd'hui ??? le grand jour serait-il arrivé ????
Félice est-tu dans les bras de maman ???
Suspense ............

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:51:25  

Quel beau jour !!! Félice si tu es née aujourd'hui, c'est top ! On vient d'apprendre la libération d'Ingrid Bétancourt et j'ai la chair de poule... Beaucoup de personnalités ont écrit des lettres de soutien et je me rappelle avoir pleuré en salle de pause après en avoir lu certaines. Et quel bonheur pour cette grande dame de retrouver ses enfants.... Petit mot du soir. Je ne suis pas très "info" si on peut dire, mais là qd même, je suis trop contente !!! Alors Félice, jolie puce, t'es tu décidée ? Bonne nuit les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 23:12:06  

FLO, Nico vient d'allumer la tv et il y a une édition spéciale à ce sujet, on n'arrête pas de se dire "quelle super nouvelle!" et on pense aussi à ses enfants, notamment à sa petite Mélanie qui depuis le début est si combative et si digne malgré son jeune âge !

Hohohohoho...et aurait il une petite nouvelle nenette dans le coin d'Angers ???????

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 23:44:42  

les filles sa y est felice est née c'est ecrit sur msn !!! elle est née a 7h53 et elle pese 2kg940 pour 50 cm !! alors felicitations aux heureux parents et bienvenu au monde  petite felice !! au c'est super emouvant une nouvelle petite puce sur notre forum , allez bisous

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 07:35:54  

Bienvenue au monde petite Félice !!!! Félicitations Jujug  et Fred !!!
Quelle belle nouvelle ... ça y est elle est arrivée !!!
On attend votre retour avec impatience !!!

Moi aussi je suis heureuse de la libération d'Ingrid Betancourt elle va enfin retrouvée tous ceux qu'elle aime et qui l'aime après plus de 6 ans d'absence !!!

Gros bisous à toutes ... et bonne journée !!!!!!!!!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 09:22:19  

Yeahhhh !!! On attend confirmation de notre jujug mais en tout cas... FELICITATION !!!
Mais en fait ça va pas du tout... plus personne n'est enceinte maintenant !!!

Je regarde LCI  et c'est vrai que c'est assez bouleversant cette libération... moi ça me donne les larmes aux yeux !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 09:56:05  

Bienvenue FELICE !!! Et plein de bonnes choses à toi et tes parents !05 Ce mois de juillet commence vraiment bien, non ? Et Bene, c'est vrai, plus personne enceinte sur notre forum ? Allez si, on le souhaite très rapidement à notre Nanou, et puis après ce sera Aurel, et Dalin, et sans doute de nouveau Juju... A moins qu'il y ait d'autres volontaires, héhé ?11 Que de bébés depuis notre rencontre ! Plein d'émotions... Et Félice est notre petite dixième si je ne me suis pas trompée... On a bien pouponné les filles !!! Allez je suis partie, bonne journée les cops ! Et encore plein de gros bisous à Félice qui a bien patienté dans le ventre de maman !16

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 10:05:27  

QUE DE BONNES NOUVELLES !!! felice bienvenue a toi !!! et quel bo jour ce 2 juillet!!! Je suis tte emue de la liberation d'ingrid betancourt.. perso je ny croyais vraiment pas c super!! Jujug je suis du coup encore plus ravie pr la petite felice.. c en effet une petite crevette. on attend de tes nouvelles et le detail de cet accouchement!! En tous cas ttes mes felicitaions aux heureux parents !! et c vrai bene c la premiere fois depuis kon se connait kil ny a plus de femmes enceintes entre nous !!!
Voila c une belle journée qui s'annonce! et moi je prend mon train tt a l'heure direction Marseille !! Le soleil et la plage pr une petite semaine !!!
BISOUS LES FILLES !!! Et ca fait plaisir de regarder les infos et d'avoir des bonnes nouvelles comme ca!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 11:46:02  

Bonnes vacances Dalin fille6
Je vais chercher Lucie à  l'école... pour la dernière fois cette année !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:02:49  

Salut à toi petite Félice !
Te voilà parmi nous ! Sache que malgré toutes les annonces catastrophes des médecins, ta maman a eu confiance en toi dès le début et tu lui prouves d'ores et déjà qu'elle a bien fait !
Bravo JUJU, tu as vraiment tenu le coup durant cette grossesse qui n'a pas été des + faciles, tu n'as que rarement râlé et croyais dur comme fer que tout irait bien et voilà le BEAU travail !
Félicitations à Fred et toi et beaucoup beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de parents !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:03:03  

Salut à toi petite Félice !
Te voilà parmi nous ! Sache que malgré toutes les annonces catastrophes des médecins, ta maman a eu confiance en toi dès le début et tu lui prouves d'ores et déjà qu'elle a bien fait !
Bravo JUJU, tu as vraiment tenu le coup durant cette grossesse qui n'a pas été des + faciles, tu n'as que rarement râlé et croyais dur comme fer que tout irait bien et voilà le BEAU travail !
Félicitations à Fred et toi et beaucoup beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de parents !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 15:55:50  

WAOUH BIENVENUE A FELICE!!!!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles hier ca devait etre un super jour (enfin pas chez moi hein baptiste et antonin ont ete excecrables tous les 2 j'en pouvait plus hier soir lol!)
Bien sur ma belle on attend avec impatience que tu nous raconte tout et de pouvoir voir la frimousse de notre princesse!
C'est vrai qu'il n'y a plus personne d'enceinte sur ce post et ca c'est rare mais notre nanou aura bientot une super nouvelle pour nous hein!
Parce que moi ce sera pas avant mai juin prochain donc ca fera longtemps!!!!!
Bon je cours toujours autant si pas plus qu'avant lol!
Je repasse plus tard vous raconter mes coureries et voir si mon antonin ne fait pas de betises il me semble fort calme en bas !      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 08:51:03  

Eh ben alors les filles!!!!!!!

C'est la desertion massive ou quoi????

Juju grosse pensee pour toi qui pouponne enfin ta puce!

Alors ici c'etait encore plus la course cette semaine de conge lol

Faire les courses pour le mois, aller acheter tout ce dont baptiste a besoin pour son camp patro (lit de camp, nouvelles bottines de marche, ptites chaussures d'eau, chaussettes) et je tenais a acheter deja son cartable parce que j'ai peur que debut aout il n'y ai plus rien....

Faire 2 ou 3 soldes et voila!

La semaine prochaine je suis en stage avec une de mes collegues (pour avoir un peu de sousous pour acheter des fringues d'hiver) et apres on part jusque fin juillet a la mer du nord puis quand on rentre on a 2 jours pour faire les lessives pour que baptiste reparte le 3 aout en camp patro pour 10 jours (j'espere que tout va bien se passer.....) ensuite 1 semaine et il refait un stage de judo (normalement...). pendant que moi je suis en stage lui il fait aussi un stage a sa demande pour se preparer a la 1ere primaire...
Bref on va etre tres vite le 01 septembre et moi je redeviendrai desperite housewife jusqu'au contrat de travail (qui devrait arriver en janvier)
Voila le planning des 2 mois et vous?
J'espere que vous allez toutes bien!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19