8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2723585
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 08:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Eh ben alors les filles!!!!!!!

C'est la desertion massive ou quoi????

Juju grosse pensee pour toi qui pouponne enfin ta puce!

Alors ici c'etait encore plus la course cette semaine de conge lol

Faire les courses pour le mois, aller acheter tout ce dont baptiste a besoin pour son camp patro (lit de camp, nouvelles bottines de marche, ptites chaussures d'eau, chaussettes) et je tenais a acheter deja son cartable parce que j'ai peur que debut aout il n'y ai plus rien....

Faire 2 ou 3 soldes et voila!

La semaine prochaine je suis en stage avec une de mes collegues (pour avoir un peu de sousous pour acheter des fringues d'hiver) et apres on part jusque fin juillet a la mer du nord puis quand on rentre on a 2 jours pour faire les lessives pour que baptiste reparte le 3 aout en camp patro pour 10 jours (j'espere que tout va bien se passer.....) ensuite 1 semaine et il refait un stage de judo (normalement...). pendant que moi je suis en stage lui il fait aussi un stage a sa demande pour se preparer a la 1ere primaire...
Bref on va etre tres vite le 01 septembre et moi je redeviendrai desperite housewife jusqu'au contrat de travail (qui devrait arriver en janvier)
Voila le planning des 2 mois et vous?
J'espere que vous allez toutes bien!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°2724149
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 13:47:33  

J"espère que JUJU pourra vite venir nous mettre une photo de sa pucette et un  petit mot nous racontant un peu..si elle trouve le temps !
AURELIE, c'est quoi un "camp patro" ? COmme Les colos ?

Pour moi cet été c'est boulot, mais à mi-temps ce n'est pas violent, ça va ! Puis vacances en septembre, 3 semaines, je vais voir si je peux n'en prendre que 2, ça me suffirait en cette période !

Bon week end les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2724332
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 15:14:01  

Nanaco le patro c'est les mouvements de jeunesse comme les scouts, les louvetaux, les guides, etc
Il part avec toute sa troupe et ses animatrices en general dans les ardennes et ils font plein d'activités dehors, ils apprennent a se debouiller, les regles de la vie en collectivité et surtout les valeurs comme l'entraide, le respect de la difference
Je trouve que c'est super pour un enfant de pouvoir vivre ca si on sait trouver de bons animateurs...    

---------------
n°2724425
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 16:21:03  

RRhhhhoo juju je te vois conectée sur msn.....
vous etes rentrées a la maison? Alors des que tu as le temps on veut tout savoir et tout voir et surtout la ptite princesse!
J'espere que tu as bien profité de ton accouchement et que tout s'est bien passé.. Je lis que tu donnes la tt tu allaites ca se passe bien? Tu aimes ca?
Bref comme tu le lis je suis impatiente de tout savoir!
Et le plus important c'est une photo de Felice bien sur hein!  

---------------
n°2724469
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 17:05:50  

J'aime bien aussi ce genre de camps AURELIE, et puis toi de ton côté tu souffles comme les petits se font une bande de potes avec qui ils vivent l'aventure !
JUJU, tu es rentrée à la maison avec ton nouveau petit être alors ? ça va ?

NANOU, j'espère que tu ne vas pas décrocher du groupe car tu es la seule sans bébé...d'ailleurs, on compte sur toi pour être la prochaine alors reste fidèle !!! Vous avez vos résultats Xav et toi ?

Il fait encore très chaud ici mais je vais tartiner mes loupiots de crème, casquettes et les mettre sur la terrasse près de leur petite piscine car ils saturent à l'intérieur... BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°2724674
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 19:33:41  

Oui aussi nanaco je pourrai souffler un peu mais il me restera antonin qui est loin d'etre facile pour le moment.. il me fait des crises de nerfs pour 1 oui ou 1 non, est assez violent il frappe des qu'il est contrarie....
Nicky j'ai lu sur msn que leane etait hospitalisée??? Qu'est ce qu'elle a j'espere que ce n'est rien de grave.... Quand tu as 5 min viens nous tenir au courant.... Bisou ma belle!

---------------
n°2724755
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 20:34:49  

Ben oui Nicky, c'est quoi cette histoire ? RIen de grave ?
Aurelc, c'est sympa ce genre de camp... moi je sais que je stresserai à mort le jour où (si) on laissera nos puces partir en colo où autre !
Ahhhh moi mes puces je les mangerais tellement elles sont mignonnes !!!! Manon me fait vraiment mourir de rire... c'est une canaille... je l'adoooore ! Et ma grande Lucie qui me sidère par sa perspicacité.

Aller, on se remt doucement de notre chouille d'hier soir et demain midi c'est reparti pour un tour...
Nous on part en vacances deuxième quinzaine d'aout à st Raphael.

Bisous les cops.... et jujug, on attend, on attend...

n°2724822
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 21:05:29  

j'ai eu 1 tout petit peu juju sur msn elle avait ecrit son recit d'accouchement mais elle a pas pu l'envoyer la puce reclamait la tt donc des qu'elle aura le temps elle nous met ca par contre il y a une toute petite photo sur son profil msn de felice alors on peut deja voir sa bouille!    

---------------
n°2725197
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 23:17:30  

un coucou rapide de marseille ou tt se passe tb ! il fait bo et cho et c playa et playa !!
C cool mais super fatiguant surtt Ihsan kil fo surveiller sans arrets !!!
Alors jujug apparemment tu es rentrée a la maiso, ca y'est .. comme ttes on est pressée d'avoir de tes nouvelles et de voir des fotos !!! ET on espere que tt se passe tb ! tiens nous au courant !

Aurel moi aussi mes enfants iront en camp !! c sur c trop bien !!! Et ils apprennent plein de choses !!! Alle bonne nuit !!!

---------------
Linda 16
n°2726261
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 19:25:55  

Alors DALIN, on est bien dans le sud hein ! Mais aujourd'hui temps moyen ici, et Nico m'a dit qu'à Marseille il avait plu, mais tu verras, ça passe vite !

Elle est trop petite la photo de Félice sur msn, ça compte pas ça, on en veut une bien grande ici mm dans un message !

---------------
14Nana&CO !14
n°2726262
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 19:26:56  

Au fait DALIN, tu vas seule avec tes 2 bonhommes à la plage ??? Pas imaginable pour moi avec les miens !  

---------------
14Nana&CO !14
n°2726439
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 20:59:54  

Salut les gonz'...
Pfou journée fatiguante... enfin non, c'était sympa avec le marché ce midi et l'aprem chez nos potes mais je suis pas au top de ma forme... j'ai pas été réglée depuis près de 2 ans et ça me fait tout drôle !
Aller, je vais aller me coucher... (si le match federer - nadal ne reprend pas)
Bisous !

n°2726653
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:39:44  

Mais non nanaco je ne vais pas a la plage tte seule rassure toi .. j'y vais avec mon frere sa femme et leurs 2 enfants!!! Tte seule c pas gerable !! deja la c du boulot alors seule mm pas pensable!!
Et non nanaco pas de pluie a marseille bo temps et chaleur !! tt ce que j'aime !! c t une bonne journee ... Mes loulous sont tombes ko c bcp pr eux .. mais c bien .. ca leur fait du bien !!!
Bene je comprend pas .. pas reglee depuis 2 ans ???
Moi c ce kil m'est arrive mais normal ...
Bon allé apre une longue journée comme ca .. je vais matter un peu la TV et me coucher parce ue demain plage.
Et au fait nanaco aujourd'hui on etait a Bandol je sais pas si tu connais .. c t bien
allé bisous les gonz et jujug on veut des news !! et une gde foto ..  

---------------
Linda 16
n°2726654
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:40:43  

Nicky, comment ça va ? Viens nous raconter ma belle qd tu auras 5 minutes. Idem Juju !!!
Bon on vient juste de rentrer de Rennes. Mon frère a récupéré là bas Romain pour l'amener en Normandie passer une semaine, avec ses 2 cousines. Bouh, il n'a jamais été aussi loin ! A + de 6 h de route de Brest... N'empêche il était trop content mon grand d'y aller et il a fait bonne route, c'est déjà bien. Plus que 4 jours de travail et c'est les vacances !!! J'ai hâte !
Une bonne nuit les cops !

n°2726844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:05:33  

coucou les filles
nanou t ou ??? t en vacances ??? ou c chaud au boulot ?
flo ben moi aussi j'étais sur rennes ce we !!!!!!
on a enterré la vie de garçon et de jeune fille à des amis c t trop bien !!! on a bien rigolé !!!
là je vais me remettre à fond pour finir les préparatifs de l'anniv surprise à ma soeur c dans 2 semaines maintenant !!!
béné t'as enlevé ton stérilet finalement ?
jujug alors comment va mademoiselle félice ?
dalin bonnes vacances !!! les filles désolé mais vous en avez encore pour une dizaine d'années à ne plus pouvoir faire la sieste !!! moi ça fait 11 ans déjà !!! et il me reste encore laura !!!! j'en ai donc encore pour quelques années !!! et ils ont prévu beau temps mercredi donc ce sera journée plage pour moi aussi !!!
nicky moi je vois pas le mot pour léane !!! que se passe-t-il ?
bonne journée à toutes

n°2727954
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:56:20  

salut les filles , desolée je n'ai pu vous tenir au courant car en effet leane a ete hospitalisée en urgence vendredi , elle s'est reveillée avec une douleur atroce a la nuque , puis elle s'est mise dans le canapé et a sombrer toute la journée semi comateuse avec des vomissements sans arrets , du coup appel au pediatre et il a fallut partir en urgence , elle a ete mal jusque samedi soir , sous perfusion , temperature mais pas super elevée , le pediatre l'a suivi de pres tout le weekend et en fet elle aurait fait un syndrome meningée , c'etait a la limite de la meningite mais il n'y a rien a faire , attendre que sa passe , elle a echappée de belle a une ponction lombaire mais mon pediatre a preferée ne pas lui faire !! elle a recupérée et est sortit hier soir , sa vas mieux , elle est fatiguée mais beaucoup mieux !! le pediatrre a preferée la laisser sortir du fet de son terrain a angoisser !!je dois la surveiller de pres . et si sa se reproduit il suspecte peut etre des migraines !! voila les filles , on a eu tres peur et le pediatre aussi , elle a eu un bilan complet radio poumons , tete , scanner , ect .;. et rien d'anormal !! je vous jure elle nous auras tout fait cette puce !! bon je ne tarde pas ils sont dans le bain et sa se bagarre. jujug sa y est tu pouponnes !! flo tu me tiens au courant avant que tu partes pour le 22 juillet !! allez bisous

---------------
nickyClin
n°2728648
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:37:39  

Coucou les miss me revoilou !
Alors puisque vous etes curieuses et que vous voulez tous savoir je vous racontes tout mon accouchement !
bonne lecture ça va etre un peu long ! c pa ds mes habitude de faire des messassage lon 11
Journée de lundi 1er juillet, tout va bien aucun symptomes d'accouchement je mène ma ptit vie ! A part q le matin g pris le temps de m'occupé de moi : peeling , masque , coupé les ongles enlevé le vernis usé enfin j'etai toute pinpante 12
Dans la nuit du 1er au 2 juillet, lever pour un ptit pipi à 2h15, je me recouche et là une tit douleur au ventre qui dur environ 30sec, mais franchement je ne pensait pa a une contraction et encore moins a un début de travail, vu q la nuit précedente, la mm douleur m'avai réveillé 3-4 fois et q je m'etais rendormi illico, et plus rien dans la journés ! C seulement là que je me suis souvenu q c'etai la mm douleur qu'hier. et puis 7min après encore la mm douleur et pui 9 min encore la mm ! Ah là je me di tiens donc ??? je laisse passer une heure et me releve pour prendre 2 spafon, et me recouche. Et ça ne passe pas... La douleur s'intensifie un peut et devien plus réguliere a peut près tout les 5min. Je me releve vers 3h45 passe un bon 1/4 sur les toilette (j'y était bien !!  07  position confortablle ) Et m'aperçoi q'un coup les contractions commence dans le ventre et fini dans les reins (grrrr) ça sa fait mal ! et l'autre d'après c le contraire commence dans les rein et fini ds le ventre (ah comme ça c mieux) ! Dc je m'occupe g fait mes papier de sécu q je n'avai pas eue le tps de faire la veille, g fait ma vaisselle , ranger un peu la maison quoi ! et regarder un peu la télé mais franchement chasse et peche a 4h du mat ça n'aide pas a faire passé des contraction !  jaune8 Ah oui ce q g oublié de vous dire c q depuis 3h du mat je prend mes granules d'hémopathie en alternance de 5 min , alors il y en a pour la douleur violente et les autres pour q les contractions soit éfficaces ! Et franchement je ne sai pas si c ça où pa mais a 4h du mat je gere comme une chef mais contractions elle son douloureuse mais passe vite et je récupere surtout super vite entre chaq contraction, la sophro m'aide a ce moment là aussi, et le fait de faire autres chose aussi !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2728663
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:42:04  

4h30 petite douche, je me prépare déo, lavage de dent petit brunching de ma mèche de devant , maquillage... 11 Bah oui je me di q ds qlq heure les photo q l'on va faire vont rester a vie alors autant etre potable !!! Déjà q g pris du visage et de partout alors il fo limiter les dégas !  jaune4
 5h10 mon chéri se reveil doucement pour partir faire un taxi, je lui demande si il en a pour longtemps; où il va ? Et en fait il part sur Nantes ce qui veu dire qu'il ne sera pa de retour avan 7h30 !
Dc là je lui di je sais pa si je peu attendre ton retour ou pa , pour l'instan je gère bien ! Il prend la décision de ne pa y allez et de refilé son taxi a mon frere (il travail ensemble)!  Fred se prepare a son tour ptit douche et tout et tout , un peu perdu ptit bonhomme qd mm !!! Par contre le seule truc ce q lui avai son taxi et qu'il fallai q'on le dépose a l'entreprise dc g du conduire ma voiture jusq'a l'entreprise ! Tout étai calculé contraction tout les 4 min donc je savai où sur la rout se pouvai m'arreté, j'avai q 6 km a faire mais je ne voulai pa prendr de risque ! Le trajet c bien passé j'en ai fai une a un stop fred étai deriere moi en voiture et l'autre j'arrivai a l'entreprise ! Arrivé a  l'entreprise fred a passé c coup de file pour donné toutes les consignes, pris son ptit café et sa ptit clope !
Moi toujours aussi zen avec contraction toute les 4min, juste q g vomi là bas car il commençais a pleuvoir et l'odeur du cho de la pluie du bitume j'ai pa aimé !!!
5h 45 on part vers la cliniq a Nantes , tout se passe bien on arrive la bas a 6h15 !
La sage femme m'installe en salle de monitoring, me di c un 1er ? oui ! Ah bien c certainement pas moi qui vous acoucherai car je fini ma garde a 8h , ql me répond  !

---------------
n°2728669
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:44:43  

Monito pdt 30min contration tout les 3 min
6h45 oscultation après monito : la sage femme s'assoi a coté de moi me pose ça main 5sec sur mon bidon san mm appuyé et là poche des eaux qui se rompe. Elle me fait la mesure du col et me di vous voulez une bonne nouvelle ou une très bonne nouvelle ? La meilleure je lui di !     Elle me di vous ete ouverte entre 6 et 7 plus près de 7 ! chok  
donc passage en salle de travail, elle me demande si je veu un bain , je lui di non pa pour le moment temps q je gere. elle me demande comment j'envisage mon accouchemen ? je lui di q j'aurai aimé accouché sans péri et assise sur le tabouret mais q la je ne sais pa si je serai a l'aise ou pa !  je laisse venir et on verra au moment venu ! Là je suis debout je marche ds la salle et tout va bien ! Bien sur depuis le début je n'ai pas encore laché l'homéopathie q je prend tous les 5min. La sage femme me di maintenan q la poche des eaux c rompu les contractions vont s'intensifier, il q'il ne fo pa q j'hesite a l'aplé.
6h50 FRED part chercher son journal et prendre un ptit café.
qud il revien 20min plus tard, effectivement les contraction son nettement plus douleureuse et toujors ds les reins et le ventre, je suis toujours debou accoudé au lavabo et a chaq contraction fred me masse les rein
et moi j met ma main sur le ventre. la douleur est tellemen intense q je me remet a vomir un peu. Fred me dit prend la péri si  tu veu ! je me laisse encore une contraction pour prendre ma décision. et là c plus gérable jaune7
fred apl la sage femme.

---------------
n°2728701
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:53:37  

7H20 je di a la sage femme q j'arrive plus a géré ql son plus rapproché et q je n'ai pa le temps de me mettre en sophro pour récupérer.
elle me di ok avan d'appelé l'anesthésiste, je vais vous osculter. Je m'allonge , elle touche mon col me di vous etes a 9, et pdt la contraction vous etes a dilatation complète , donc pour la péri vous aurez accouché avan q'on vous la fasse !  jaune10
alors là 2sentiment se mélange : je suis contente car c'etai mon souhait et je me di ds moins d'1h ma puce sera là ! aime2
et là l'inquiétude je me di q je vais aussi souffrir  
7h30 la sage femme s'installe et me di qu'il va falloir poussé pour l'aider a descendre parce ql est engagé mais encore haute, ça va trop vite pour elle !
La sage femme s'assoi sur le lit a ma droite demande a fred de me tenir la jambe gauche plier et moi je prend a appuye sur la cuisse de la sf avec ma jbe droite . elle met ses doigts sur le ba du vagin pour m'aider a pousser. elle me guide super bien, me remonte comment il fo souffler.
Les contractions je sen qd elles arrivent mais apres je ne les sens plus tellement mon esprit est occuppé a pousser et la douleur de l'ouverture du périné est plus douleureuse q celle des contractions !
une auxiliaire arrive pour m'appuyer sur  le ventre pour aider félice a descendre, ça, sa ne fait pas mal.  A  un moment elle me demande si je veu voir ds le miroir où la tete est rendu, ou si je veu toucher les cheveux, mais franchemen a ce moment là, la douleur me met un peu dans un état second et g envie q ça finisse vite, alors g refusé.  La poussé d'après la tete est sortie, Félice a toute de suite pleuré alors q son corps n'étai encore pas sorti et g repoussé un ptit cou tout de suite parce q la contraction étai toujours là et les épaules et le corps est sortie. La SF m'a di vous allez trop vite g mm pa eue le temps de vous proposé de venir la chercher !  02
7H53  elle était là et franchement super contente de l'avoir fait.
Les 20min de poussé on été dur mais c déjà oublié.
La 1er chose q g dit qd elle est sortie c : oh elle est toute petiote géniale aime1

---------------
n°2728712
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:55:36  

Moi je l'a trouvai tout violette mais la SF me di mais non elle est bien rose !!! oui bah si elle veux on a pas la mm notion du rose apparement .
donc ma merveille fait 2kg940, on la mesuré q le lendemain elle fait 48cm et le pc 33cm ( et voilà moi qui avait q du 1mois, seulement q'un pyj de naissance et bien c un peu gd qd mm ! )
jaune7

ensuite g eue un petit point a l'intérieur du vagin parce q g déchiré un tout ptit peu, ça m'éritai a peine un point mais elle ont préféré me le faire pour mieux cicatriser.
La SF m'a di à 8h, eh bien pour un 1er vous m'avez fait mentir, franchement épatant comment vous vous etes débrouillé. 2H apres mon utérus était pratiquement remis en place.
qd g demandé a sortir samedi a J3 (normalement jaurai du sortir aujourd'hui) la SF m'a di q je faisait parlé au transmissions car c rare des accouchement comme le miens pour un 1ER, et me di vu q vous fassier tout vite c pa étonnan de vouloir sortir vite  ! jaune4
bon voilà en conclusion pour moi c un accouchement de rève surtout la rapidité c tout ce q je voulai et depuis c encore plus un reve, tout se passe dans les meilleure condition ! Monté de lait à j2 sanns douleur majeur, l'allaitement se passe royalement bien .
cette nuit elle avait bu (fini) a 22h30  et g été obligé de la réveillé a 4H20 car mes sein ne tenai plus !!! et pourtan a 2h je me sui lever tiré un peu de lait pour désengorger!
bonne journée  :bisou
la miss réclame ...
Pour les photos j'essai depuis samedi de les mettre sur msn, mais pa assez de débit je galere. dc j'essayerai plus tard !

---------------
n°2728743
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:03:25  

Oh jujug... c'est génial de te lire !
Je te decerne la palme de la meilleure accoucheuse !!! Quelle pro ! Rapide et sans péri : respect !!!
Ton récit et génial et franchement t'as assuré... je sais pas si t'as fini de tout écrire alors j'attend la suite et les photos !!!

n°2728751
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:05:43  

Ag ça  est, j'ai eu la suite pendant que j'écrivais... Bon ben championne Jujug... maintenant, savoure tout ce bonheur d'être maman et profite bien de ton allaitement !!! FELICITATION ma belle !

n°2729282
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:47:07  

Nicky... c'est clair que c'est pas cool pour ta puce... j'imagine le stresss pour vous... J'espère qu'elle va mieux... Gros bisous !

n°2729534
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 21:25:35  

Alors juju que c'est genial de te lire!!!
Quel accouchement ma belle!
A te lire je recommence tout de suite LOL
non sans blague moi qui me pose pas mal de questions ces deniers temps sur ma reelle envie d'un 3ieme et surtout d'assumer son education ca me donne une de ces envies!
AAAhhh je passerais ma vie enceinte je me demande si je vais pas faire mere porteuse LOL non je saurais pas les donner mes bb....
Merci pour ce superbe recit ma belle!
Nicky quel stress vous avez du vivre avec leane pauvre pupuce.. heureusement que ca c'est arrangé !
Bisoute la fort pour nous hein!

---------------
n°2729734
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:26:29  

Il y a des femmes faites pour accoucher et tu en fais partie JUJU ! Félicitations ma belle ! Manon m'a un peu réconciliée avec l'accouchement en général mais quand même, c'est une sacrée chose... Et pas le meilleur souvenir pour moi. Mais en tout cas, te lire Juju a donné envie, comme l'a dit Aurel. Félice a l'air trop mignonne, et c'est même toi qui la réveille la nuit, héhé ! Plein de bonheur JUJU à vous 3 ! Et en + qd j'y repense, tu t'étais même faite toute belle pour la naissance de ta puce, la classe !
Nicky, j'espère que tu te remets de tes émotions et que Léane se repose tranquillement... Le + important est que tous les examens ont été faits et que les résultats sont bons. Mais oui, certains petits bouts nous en font voir de toutes les couleurs ! Pas de souci à priori pour le 22 juillet... J'espère juste que l'on aura beau temps pour que les enfants en profitent dehors ! On se tel le we d'avant pour organiser ?
Sinon, j'ai eu mon fiston au tel qui a été super sage d'après mon frère... Et Manon le réclame... Elle a beau être dure avec Romain, elle l'adore son grand frère ! Les filles, une très bonne nuit !16

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19