17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2729734
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il y a des femmes faites pour accoucher et tu en fais partie JUJU ! Félicitations ma belle ! Manon m'a un peu réconciliée avec l'accouchement en général mais quand même, c'est une sacrée chose... Et pas le meilleur souvenir pour moi. Mais en tout cas, te lire Juju a donné envie, comme l'a dit Aurel. Félice a l'air trop mignonne, et c'est même toi qui la réveille la nuit, héhé ! Plein de bonheur JUJU à vous 3 ! Et en + qd j'y repense, tu t'étais même faite toute belle pour la naissance de ta puce, la classe !
Nicky, j'espère que tu te remets de tes émotions et que Léane se repose tranquillement... Le + important est que tous les examens ont été faits et que les résultats sont bons. Mais oui, certains petits bouts nous en font voir de toutes les couleurs ! Pas de souci à priori pour le 22 juillet... J'espère juste que l'on aura beau temps pour que les enfants en profitent dehors ! On se tel le we d'avant pour organiser ?
Sinon, j'ai eu mon fiston au tel qui a été super sage d'après mon frère... Et Manon le réclame... Elle a beau être dure avec Romain, elle l'adore son grand frère ! Les filles, une très bonne nuit !http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

n°2729745
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:28:37  

JUJU, merci de ton récit ! Tu as vraiment été une pro, je suis admirative, quelle maitrise pour un 1er accouchement ! Je t'envie que tout se soit aussi bien passé, c'est génial !

NICKY, ben mince alors, petite Léane a encore eu un coup dur la pauvre chouquette, heureusement que ce n'est la méningite elle-même. Allez, espérons que les vacances lui fassent le + grand bien !

DALIN, tu me rassures de me dire que tu ne vas pas seule à la plage, je me sentais du coup vachement empotée avec mes loustics ! Bonne période avec eux en ce moment, ils comprennent de + en + de choses et font beaucoup de câlins. Mais à 14 mois pas de vraie marche et pas de mots ! Ils se la coulent douce !

---------------
14Nana&CO !14
n°2730668
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:24:56  

coucou
je suisdsl de ce silence mais voiladim 29 g eu un accident de moto et je suis juste sortie de l'hopital ce we ! en gros g eu de la chance car "juste" multi fracture jambe gauche donc broche et clou et la suis dans le platre jusque fin juillet ou je saurait si ca a bien cicatrise et je commence le kine enfin on croise tt pour que ca soit le cas le 31 !! voila donc ducoup pas droit d'etre seule a la maison donc suis chez ma belle mere la semaikne avec les petites qui sont en vacances donc c assez fatiguant maisbon pas choix!
je vous ai pasoublie voila !! j'ai pas lu mais je reviendrais vous lire!
bisous

n°2730716
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:38:10  

je viensde llire que FELICE est arrive suis contente felicitations!!!! BIENVENUE!!
tu aurais pu attendre un tit jour dit!! moi suis du 3 maisbon j'avoue cette année mon anniv passé un peu a la trappe mais bon ts mes amis ety famille sont venu on a mange du gateau et g eu une DS avec 2 jeux par tt mes amis  des draps du choco un jean lmango et des affaires pour domir ! voila! mais bon doudou m'a dit u'on le feterai plu tard quand j'irai mieux!
sinon oui xav a ete faire son spermo la veille de mon accident et il doit aller chcercher les resultats la apres bah des que je pourrais prendrai rdv avec gygy et on regardera tt ca mais il  sais que aujourd hui je suis plus la meme et que ceBB on ferra tt pour l'avoir des que g fini tt ca! bisou les filles bonnnes vacanbces DALINS et bon courage auxbosseues!!

BISOUS

n°2730839
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 12:11:11  

Oh la la nanou... Quelle horreur... t'as dû avoir la peur de ta vie ma pauvre !!! Multifracture... c'est pas rien quand même !!! Mais malheureusement les chutes en moto ne pardonnent pas... en tout cas j'espère que tu vas bien et que tu vas vite te rétablir !!!
Et puis bon anniversaire en retard... désolée d'avoir zappé l'évènement !
Rétablis-toi vite... Bisous !

n°2730919
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 12:34:20  

NANOU, ma pauvre ! Je n'ai pas beaucoup de temps car je pars bosser mais je tenais à te mettre un petit mot pour t'encourager, quelle épreuve ! Comme dit BENE tu as du flipper ! QUe s'est il passé ? Tu as glissé ? J'espère que tu ne souffres pas trop mais c'est la grosse galère un plâtre en juillet..
.BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !
Il me semblait bien que c'était dans les jours passés. Je te fais de très gros bizous ma grande
.

---------------
14Nana&CO !14
n°2733727
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 08:19:09  

Oh la la !! Nanou!!! multi fracture !!! J'espere que tt le monde prend gd soin de toi ma belle !! tu as du avoir la peur de ta vie ? non ? mais comment ca c passé ? Rétablit toi bien et prend soin de toi !! et bcp de repos j'espere que tu n'as pas trop souffert ma pauvre !!!
Et nicky !! oh lala leane !! ca va mieux ? vous avez du vacheemnt avoir peur vous aussi .. mais bon tt est rentré dans l'ordre et  j'espere qUE LES VACANCES  vous feront le plus grand bien !!
Jujug : on dirait que tu as fait ca tte ta vie .. je t'envie vraiment et en plus sans péri .. et ben !! je ne pense pas etre douillette mais sans peri c pas pr moi !!! et ta puce mangfe bien .. tt va bien c cool !! ca fait super plaisir de voir des jeunes mamans epanouies comme ca et des fois je trouve que c rare !! c cool !!
de mon cote je prend le train tt a l'heure .. encore 3h de galere seule avec mes loulous .. a l'aller g t avedc des gens sympas esperons que ce soit pareil au retour je vous raconterai tt ca !

Nanou on pense ttes tres fort a toi .. j'espere que tu as le moral !!!
Bisous les filles je file preparer  les valises !!!  

---------------
Linda 16
n°2734446
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 11:46:02  

Hello les girls !!!
Alors hier Lucie s'est coupé les cheveux avec des ciseaux... une énorme touffe... résultat CATASTROPHIQUE ! Mais bon..  on relativise car on vient d'apprendre qu'une petite fille de son école (7ans) et fille d'une des instit' vient de succomber à une rupture d'anévrisme ! C'est terrible pour la famille !

n°2734624
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 12:32:07  

salut les filles , oh bene c'est terrible pour cette petite puce dcd mon dieu les pauvres parents, il y a de quoi devenir fou !! dalin bon voyage avec tes 2 loulous c'est vrais que c'est galere de prendre le train seule avec des enfants !! nanoux et bien dis donc qu'elle chute tu nous a fait la , remet toi bien ma belle et ensuite vous pourrez reprendre les essai bebes !! jujug alors tu dois profiter un max de ta nouvelle vie avec ta puce et ton cheri , bon alors a qui le prochain , nanoux on espere et qui avec ? moi non 2 me suffisent vu en plus leane qui est malade toute l'année je suis bien occupée !! enfin la elle vas bien on a eu plus de peur que de maljaune3flo pas de soucis je t'appelle le weekend avant le 22 pour voir sa et pour nous aussi c'est ok! sa y est une 1ere rencontre de bretonnes vas peut etre aboutir !!bon aller je me bouge pleins de choses a faire bisous

---------------
nickyClin
n°2735647
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:49:01  

Oh Nanou, ma belle, tiens bon et rétablis-toi vite !!! J'espère que l'on te chouchoute bien ! Bene, c'est horrible cette nouvelle... Cela me fait froid dans le dos. La vie est parfois bien injuste...
Pas grand chose de neuf par ici. Demain soir, je suis en vacances !!! Romain est toujours en Normandie, et la météo est horrible. Et Manon est Madame super Glue avec moi... Peut-être l'absence de Romain qui lui pèse, mais je vais même au petit coin avec elle... De très grosses bises à tout le monde. Dalin, bon courage pour le retour en train avec tes loulous ! Et Nicky, pas de souci, on se tel. L'année dernière, on aurait dû se voir à peu près à la même époque mais Manon était hospitalisée... Je lui expliqué que cet été, elle avait interdiction d'être malade ! Allez plein de boulot à la maison, bises les cops !

n°2737509
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:33:53  

Jujug, je viens de voir tes photos sur msn... c'est trop mimi !!! Quelle crevette alors... trop chou ! On aménage le garage aujourd'hui (dalle au sol, paroie de placo...) alors pas trop le tps.... Bisous!

n°2740121
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 20:16:50  

Le moral dans les chaussettes les filles ... On a ete cambriolé ce matin.
Ils ont volé ts mes bijoux. ya a pr 6-7000 euros. G plus rien ! Et dieu sait que jy tenais!

---------------
Linda 16
n°2740237
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 20:59:18  

ET M.ERDE Dalin !!!
Tu es rentrée hier avec les petits ? Vous n'étiez pas dans la maison au moins pendant le cambriolage ? C'est peut-être bête comme question mais des amis de mes parents ont été cambriolés pendant qu'ils dormaient... Niveau assurance, cela donne quoi ?
Et oui j'imagine qu'en plus d'une valeur financière, tes bijoux avaient une grande valeur sentimentale... Je suis désolée Dalin. Bon chez nous ici, à part 2 ordis, il n'y aurait rien à voler. On a rien de valeur... Mais cela fait froid dans le dos des inconnus qui viennent chez nous voler.... Courage ma belle ! On pense à toi !
Les filles, je suis en vacances depuis 1 heure... Il était temps ! Bises les cops !

n°2740329
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 21:21:50  

Heureusement qu'on a eu la naissance de notre benjamine la petite Félice pour apporter du positif sur le post !

Que de galères en ce moment, y'a la guigne...L'hospit de Léane, l'accident de notre NANOU, le cambriolage chez DALIN avec vol de bijoux...je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais ça doit être l'horreur ça ma DALIN...ils ont enfoncé la porte ? Cassé une fenêtre ?

Tiens nous au courant de la suite (plainte, assurance etc). Bon courage.

---------------
14Nana&CO !14
n°2740334
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 21:22:33  

FLO, je te souhaite qq heures en avance d'excellentes vacances et une rencontre avec NICKY !  

---------------
14Nana&CO !14
n°2741111
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 07:49:33  

pppffff dalin ca c'est dur..on m'a vole aussi tous mes bijoux il y a 5 6 ans et rien que le fait de savoir que quelqu'un d'inconnu qui rentre chez moi j'aurais bien demenage..... Je pense fort a vous et comme toi je tenais a la plupart de mes bijoux dont plusieurs venaient de mon papa....

Juju je suis allée voir les photos de la puce vous etes magnifiques!

Nanou ma belle ne nous fait plus de frayeur comme ca hein! J'espere que tu n'as plus trop mal... Fais toi chouchouter hein!

Bon moi je termine ma semaine de stage chez 1 de mes collegues et je dois dire que ca m'a mis ko ce truc... heureusement j'ai bien gagne ma semaine ce sera pour aller faire du shopping pour cet hiver pour mes loulous!

Et lundi matin probablement on part (si ma maison est rangée et mes affaires pretes) jusque fin juillet (si il fait beau hein si il drache 15 jours on rentre bien sur.....)

Je repasse plus tard!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2741749
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:22:49  

allé ca va meiux .. j'essaie de me faire une raison mais c pas facile !!! Nous sommes sortis hier de 9h30 a 13h et le cambriolage c passé a ce moment la .. ils ont tout retourné dans le SDB et ds notre chbre. et ils ont p.iqué que les bijoux. Je viens de faire la liste et il y en a pr 5500 euros a peu près !! Les boules .. pr une fois que je commencais a avoir des bijoux comme une vraie femme et ben me voila tte nue!! et adoum m'avait fait des pu.tain de cados!!!bref les flics sont venus ils ont relevés des empreintes et tt ca .. mais bon ca va servir a koi ?? maintenant j'espere une aide de l'assurance !!! sachant que pr certains bijoux on a les factures...
voila les filles a part ca j'esper ke vs allez bien !!!

---------------
Linda 16
n°2741939
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:13:11  

jujg chouettes tes ftos sur ton espcace perso !!
Une belle petite crevette !
Viens nous raconter pr nous redonner du soleil !!!

---------------
Linda 16
n°2742017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:39:35  

coucou les filles
dalin c horrible !!! j'espère pour vous que l'assurance va vous indemniser ...
jujug trop belle félice !!! félicitations !!! c vrai elle fait petite crevette !!!! quel bonheur !!!
nanou plein de bisous et bon rétablissement !!! profites-en fais to chouchouter !!!
bon ici c toujours autant speed !!! niveau boulot ça se calme mais tout le monde est fatigué et du coup il y a des tensions et des conflits à gérer !!! pfff !!! j'aime pas ça !!! 03 et puis nous aussi on a volé à la crèche la semaine dernière notre app photo numérique que nous venions d'acheter !!! dépot de plainte on avait 1 suspect et mardi la police nous a appellé pour venir chercher notre appareil !! on a eu 1 sacré chance car il avait déjà été revendu en + !!!
je suis toujours dans les préparatifs de l'anniv surprise de ma soeur ça approche !!! la tension monte !!! 07 et après j'attaque mes valises pour le portugal !!! on est tous excités !!!!!! en + on est attendus là bas !!! on est déjà invités partout .... ça va etre le pied !!! 12
ma petite laura s'est bien adapté à la crèche, elle est rigolote elle grandit !!!! et oui les premiers loulous vont déjà sur leurs 2 ans !!!! des grands !!!!
allez j'y vais ... on m'attend pour 1 remplacement chez les bébés !!!
bonne journée les filles et gros bisous et bon long we !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2742587
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:51:54  

PUPUCE, ah que j'aimerais partir en vacances ! Je ne suis pas à plaindre dans mon sud mais le changement d'air ça fait toujours du bien ! Mais bon, je ne suis mm pas sûre que les enfants apprécieraient vraiment.

Ce midi on a fait le 1er repas où ils ont mangé seuls (je sais, on est pas en avance!), ça été un carnage mais ils ont adoré !

On continue dans les bonnes nouvelles : ma nounou actuelle nous lâche pour le 11 aout, je reste donc sans garde jusqu'au 7 septembre, date de mes vacances.....04, galère...

---------------
14Nana&CO !14
n°2742739
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:29:10  

Coucou les minettes

eh bé c pas la joie chez nos parisiens !!! ql  galère, bon courage a toutes les2.
Nanou c toi qui conduisai ou tu étai passagere ? moi la 1ère anné dès q je prenai la moto j'arrêtai pa de me dire 85% des motards on 1 accident dans la 1ère anné apres leur permis! comme ça, j'etai 2foi plus vigilente par rapport aux automobilistes. j'étai monté a paris en moto et franchement se jour là j'avai failli avoir au moins 3, 4 accidents tellement les parigo conduisent mal ! jaune6Enfin je te souhaite un bon rétablissement chez bl maman et j'espere q doudou prend bien soins de toi et cède a tous tes petits caprices ...11
Dalin ma pauvre j'espere qu'il von retrouvé tes bijoux comme pour l'appareil de pupuce. Mes parents se sont fait voler leur voiture + des affaire de motos et du bon vins ,ds le sous sol alors q'il dormai, et le chien n'a jamais aboyé, ma mère c senti violé ds son inimité et a trouvé ça tres dur , elle psychotai car des c.ons lui on di juste apres : vous deviez etes surveillé ou suivi depuis un momen pour q'il viennent che vou !!! Y'en a vraimen il ferai mieu de se tairent . c'étai juste par hazard qu'ils on choisi cette maison là et voilà !
Flot bonne vacances
Béné ça y est ton garage est aménagé ? Nicky comment va léane ?
Nanaco tu va bien ?
Moi tout se passe à merveille, l'allaitement un pur bonheur, elle tt en moyenne toutes les 4H. sauf hier où elle a presq pas dormi de l'aprem il y avai toujours qlq chose qui n'allai pas ! elle a tt toute les heures mais a chq foi moins de 5min s'endormais au sein, je la couchais et 10 min apres elle pleurait : soit pipi ds la couche apres c'étai le hocquet, ensuite caca, en suite un rot ...Elle a tt la deniere foi à 19h c endormi vers 20H30 jusq'a 2H45 cette nuit ! Pas mal non ??? dommage q se n'étai pa du 23H 6H !!!! mais bon trop cool car hier on étai invité par un représentant ds un resto gastronomiq, avec mes parent et mon frere et ma bl soeur; et on n'a pas entendu Félice.
Je passais juste vous dire q j'avai complété mon album Msn et j'ai mis des commentaires !
bisou les miss

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2743066
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 17:05:24  

Bisous les cops !!!
Plein de joie, de soleil, de bonne santé, de jolies nouvelles à vous toutes ! Que nous puissions toutes enfin profiter de ce mois de juillet...
Derniers préparatifs avant le départ de demain, et ce soir nous allons avec des collègues à Brest 2008 (pour ceux qui ne connaissent pas : beaucoup de jolis bateaux sur le port, des petits concerts un peu partout, plein d'endroits pour boire et se restaurer...). Manon est chez mes beaux parents et Romain encore en Normadie. Et demain ouf on récupère tout le monde ! C'est long une semaine sans fiston, même si je l'ai vu à la webcam ! A bientôt les filles, prenez bien soin de vous ! Et Nicky, tu me tel pour  l'organisation du 22/07 ! Bisous

n°2744611
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 14:08:37  

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vois que notre juju profite a fond de son nouveau role de maman!

Ici je viens de finir 1 semaine de stage ca va me permettre d'aller faire les boutiques pour l'hiver en septembre!

Ce we programme rangement de la maison lessives pain courses pour le depart vers les vacances lundi ou mardi...ils annoncent le retour du beau temps pour lundi donc on va essayer d'en profiter!

Allez j'attends de vos nouvelles!

Bisou!  

---------------
n°2747695
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 17:30:21  

Coucou les filles!
On part maintenant en vacances pour 15 jours donc je passe en vitesse vous dire aurevoir!
J'essaierai de passer si on trouve une connection wifi sur l'iphone de benja la bas mais sinon on rentre vers le 31 juillet!
Je vous embrasse toutes tres tres fort!

A dans 15 jours

---------------
n°2749639
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 13:58:27  

Hello les girls... ah les chanceuses sont déjà parti en vacances .
moi je rentre d'un long WE en tourraine pour fêter l'anniversaire et le départ de ma petite soeur pour la Réunion. Elle a eu son petit chagrin au mmt du départ !
J'ai rigolé car mon petit cousin de 13 ans me dit "je te donnerais 18-19 ans" alors qu'il sait que ma petite soeur en a 27... j'étais un peu flaté de pouvoir passer pour un petite jeune jaune4.
Aller bon courage aux travailleuses...

n°2750311
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:10:22  

Salut les filles !

Plein de pb avec le net, voilà pourquoi je ne poste pas mais tout va bien ;

Bizous à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous