8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2750311
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !

Plein de pb avec le net, voilà pourquoi je ne poste pas mais tout va bien ;

Bizous à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2750661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:40:51  

coucou les filles
moi g pas de probleme de net mais g meme pas le temps de venir poster !!! houuuuuu la vilaine !!!
je suis 1 peu beaucoup débordée !!!
les vacances approchent, l'anniv surprise à ma soeur aussi et du coup je cours partout !!! y a qu'au boulot ou ça devient 1 peu + calme et là je peux trouver du temps pour venir !!!
allez je vais faire 1 tour dans les sections ... discrètement car laura est chez les moyens à ma crèche pendant 2 semaines ....
à + les filles

n°2753112
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:05:02  

c calme ici c normal c les vacances !!! Profitez bien les filles et j'espere que le bo temps est la .. je pense particulierement a toi aurel !!
Alors jujug tjs sur ton petit nuage ma belle ?
Nanou ca va mieux ? tu viens pas svt prtant tu dois etre en arret ? tjs chez la belle famille?
Les bretonnes bientot la rencontre ?
de mon cote ca va mieux ... j'oublie un peu mes tracas de cambriolage tant mieux ! On est en pleine recherche d'alarme forcement !
Sinon pr changer de sujet. je vais feter mes 30 ans en octobre .. enfin c surtt a toi bene que je m'adresse et je souhaite envoyer des cartons d'invitation originaux. si tu as des idées si tu peux m'aider si tu me les faire? et surtt si tu as le temps. Pr le moment je suis a la recherche d'un theme si vous aviez des idées je suis preneuse.. et biensur vous etes conviées!! Peut etre nanou seras tu la ???
Enfin bene j'attend de tes news ma belle !!! Merci d'avance. je vais commencer a m'occuper de ca parce que ca vite venir et pdt que je bosse pas g un peu de temps! Et on loue une salle voila mes cops!
Nanaco internet delire tjs ?

---------------
Linda 16
n°2753409
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 15:22:13  

Pas de problème Dalin... par contre j'ai pas trop d'idée pour l'instant... je vais y réfléchir...

n°2755924
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 12:41:05  

hello
dsl de pas venir plus svt mais j'ai pas svt le PC sous la main !! je vais plutot bien malgres l'ennui qui sevi et puis le manque de nicotine qui commence a me titiller! sinon bah ma jambe semble commencer a bien se reveille doc dur dur g des coup de jus de tempsa autre qui sont assez violent et puis je ne peu plus poser le pied pratiqement quand suis a l'arret ou a table ca fais mal ! mais bon je prned mon mal en patience et attend le 31 avec impatience en esperant qu'ils me remettrons pas de platre ! apres c parti pour la reeduc mais pareil j'espere que c pas tt les jours ou les 2 jours car ca va etre dur de partir si c ce rythme la:
Sinon bah oui on prend soin de moi mais c mon doudou qui en bave il est creve et puis du coup ca se ressent dans son comportement il commence a s'enerve pour rien et puis il est plus trop calins comme avant quoi je le retrouve lool !! mais bon si veut un truc il le fais sans probleme lol !!
merci de vous inquiete !! je sais pus qui demandai mais en fait j=on rentre de balades avec des amis et en sortant de l'autoroute en rentrant bah je me suis pris le rail de securité enfin je me rappel plis trop de ce qui s'est passe je sais qu'il y avait une camionette mais apres c le flou mais voila ma jambe s'est retrouve coince entre la moto et le rail puis a priori suis passe au dessus de la moto et elle a fini sa course encastrée dans le rail d'en face mais bon g eu de la chance car vu le choc g rien eu d'autre selon les medecins c limite du miracle!voila! mais bon je dois tenir bon et surtt garder le moral et remonter tres vite c clair que g eu une peur bleu et que ca m'a changer dans mon esprit car suispasse presde la mort et la c clair que desque suis retabli on fais notre BB et je vis pleinemeent ma vie!!
bonnes vacances a celles qui partent et bisous ax autres je repasse des que possible!!!
bisouszs

n°2761362
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 20:41:57  

Coucou les topines

Enfin un peu de tps pour vous écrire ! bien oui entre les tt, les vadrouilles, et les gens qui passe me voir g pas une minute a moi ! Je prend le temps de vous lire tous les matins au ptit dej, mais en vitesse.
Ma pepette nous reveillait q'1 fois par nuit jusqu'a il y a deu jours et là, elle chie un peu ds la colle (comme dirai l'autres !)  :lolup:
La nuit derniere elle a tt a 0h10, 3H20, 5h45, 7h et 9h !!! A 7h et 9h mon sein a + servi de tétine que d'alimentation ! Hier matin elle a pas mal pleurée et la coquine elle veu q les bras, dès q'on la pose dans le transat ou sa nacelle, mm si elle dort, elle se réveil illico et hurle (sans larmes) jusq'a tps qu'on la reprenne ! et c fou comme les pleure s'arrete immédiatement dès ql est dans les bras ! hier matin elle nous avai jamais fait ça, donc forcement on tatonne ! est ce ql a des colliq, est ce ql a assez mangé, est ce ql fai une poussé de croissance, ou moi je sui a 15 jours d'allaitement et je doit faire ma 2eme monté de lait. Mais g pas du tout les seins tendu comme a la 1er monté de lait . G été acheté du Calmosine et je lui en donne une demi cuillere a café avant chaq tt, mais je trouve pas q ça fait des miracle ????  Ma choupette est cool, par contre la nuit car en 10 min elle prend ça ration et maxi 20 min apres je me recouche ! Par contre le jour elle prend plus son temps . Moi je suis un peu fatigué mm bocoup, je n'arrive pa a trouvé le tps de faire une sieste alors là j'accumule un peu de la fatigue !
Désolé ma fille réclame donc je reviens plus tard vous mettre la suite ! bisous

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2763468
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:37:57  

salut les filles, et bien jujug t'inquiette pas moi je suis plus dans les tt et je ne trouve pas le temps de poster non plus 11 sa passe vite le temps entre les enfants et  cet ete pleins pots a bosser , aucunes rtt donc c'est dur dur mais vendredi les vacances et depart pour la vendée des le samedi !! cool. a par sa sa y est j'ai eu flo ce matin au telephone et je vais passer la journée de mardi avec elle et sa famille ou elle est en vacances , mon homme et mes loulous seront aussi la , j'ai super hate de la rencontrer 01 on doit etre la bas vers 12h30 . je prendrais des photos !! voila 1 premiere rencontre des bretonnes et nous remettrons sa apres avec pupuce et ensuite une rencontre general!! bon jujug je vois que ta puce connait les bras , ah ils sont vite filou deja petit !! essai de te reposer un peu l'apres midi sinon tu seras ko !! nanoux retablit toi vite la miss !! les filles vous etyes en vacances quand? bon allez je vous laisse et bon fin de weekend a toutes bisous

---------------
nickyClin
n°2763469
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:38:07  

salut les filles, et bien jujug t'inquiette pas moi je suis plus dans les tt et je ne trouve pas le temps de poster non plus 11 sa passe vite le temps entre les enfants et  cet ete pleins pots a bosser , aucunes rtt donc c'est dur dur mais vendredi les vacances et depart pour la vendée des le samedi !! cool. a par sa sa y est j'ai eu flo ce matin au telephone et je vais passer la journée de mardi avec elle et sa famille ou elle est en vacances , mon homme et mes loulous seront aussi la , j'ai super hate de la rencontrer 01 on doit etre la bas vers 12h30 . je prendrais des photos !! voila 1 premiere rencontre des bretonnes et nous remettrons sa apres avec pupuce et ensuite une rencontre general!! bon jujug je vois que ta puce connait les bras , ah ils sont vite filou deja petit !! essai de te reposer un peu l'apres midi sinon tu seras ko !! nanoux retablit toi vite la miss !! les filles vous etyes en vacances quand? bon allez je vous laisse et bon fin de weekend a toutes bisous

---------------
nickyClin
n°2763473
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:38:57  

a sa a deconner sa a poster 2 fois !! oupsdesole

---------------
nickyClin
n°2764303
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 14:55:24  

Coucou Nanou, ben tu te seras fait une belle frayeur... c'est clair qu'un accidents de moto ça peut vite être très grave ! Heureuse que tu t'en sois bien tiré quand même ! Remets toi bien ma belle ! Jujug, alors cette félice... s'est_elle décidée à redormir un peu mieux ? Bonnes vacances nicky... Gros bisous les filles !  PS: trop mignonnes tes pépites Nanaco sur MSN !

n°2765069
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:32:35  

hey kles girls .. un petit mot avt que je parte.. en effet demain matin je prend la rouyte avec mes loulous direction tours ou g une copine ki habite la bas !!! et je reviens jeudi !! voila !! Je profite de squatter a gauche a droite pdt que je travaille pas! Sinon tt va bien !! Bene pr ma soirée les idées avancent !! Ca sera une soiree en noir et blanc. et pr les carte d'invite forcement en noir et blc et comme theme le cinema .. comme ca pr le texte ca sera facile d'expliquer prkoi je fete mes 30 ans en oct alors que je les ai eues en janvier.. il faudra dire un truc genre sortie du film retardée parce que l'actrice était en congés mat.
La deco de la salle sera aussi toute en noir et blc et forcement tt le monde sera habille en noir et blc.. Vosu en pensez koi?
Nanaco tjs pas de net ?
nanou ca va ?
Les vancancieres profitent .. et les bretonnes vont se rencontrer ... d'ailleurs je vais a Rennes pr le we du 15 aout pr la petite info ...
Bon allé il est tard .. DODO .. et demain preparation des affaires des loulous et je prend la route !! bisous les filles a jeudi !

---------------
Linda 16
n°2765981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 11:44:17  

coucou les filles
et me revoilà de mon we à rennes !!! c t l'anniv surprise à ma soeur c t trop bien beaucoup d'émotions et une super ambiance !!! un vrai moment de bonheur !!!
j'ai encore la tete dans mon we !!! dur dur de se remettre au boulot !!!
dalin sympa ton idée pour ton anniv j'aime beaucoup ! dommage je ne serai pas là le 15/08 quand tu viendras sur rennes sinon je serai descendue te voir !
jujug alors félice se fait entendre ! tout va pas être rose !!! hihihi !!! 11
allez au boulot !!!
à + les filles

n°2768746
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 09:11:36  

salut les filles et bien c'est calme en ce momment sa se voit que c'est les vacances !! bon sa y est nous partons d'ici 1 h pour aller voir flo , sa fait bizzarre de me dire que je vais enfin rencontrer l'une de vous et passer 1 journée ensemble . voila je vous raconterais tout sa a mon retour avec des photos !! bon je traine pas car personne n'est lever allez bisous

---------------
nickyClin
n°2770125
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:21:08  

coucou les minettes

A  l'heure q'il est il y en a 2 qui doivent etre en plein bavardage !!! Oh la chance q vous avez de vous rencontrer...
Nanou ça va ? tu dépéri pas trop ? Moi je trouve pa trop normal q tu souffre qd ta jambe est vertical ! ton platre ne serai pas trop serré ou trop lache ? bon allez courage, et bon courage a doudou aussi ! Pour la nicotine c peut etre le moment d'arreter 11
Nanaco t'es toujours en rade d'internet ??? tu nous manque !
Béné ça va ? as tu avancé dans ta création de ton site ? Moi aussi j'aurai besoin de toi pour me créer le faire part de félice. Si tu veux bien et si tu a du temps, bien sur ! j'attend d'avoir une bl photo de ma choupette mais autrement je sais ce q je veux ! c aussi sur le cinéma. comme j'avais fait l'annonce avec l'echo pour le dire a nos parents !
Aurel bonne vacances.
Dalin comment vas tu ?
Je vien de remarquer q ma fille qd elle pleure, voir ql hurle pour etre prise, je ne voi jamais de larmes, alors je me demande si elle n'aurai pas le canal lacrimal de boucher .
Ma puce a été une ptite voyouse pdt 3 nuits : La 1er elle s'est réveillée à 0h 3h 6h la nuit suivante elle s'est réveillée vers 3h mais madame pdt le change apres la tt c super bien réveillé et a été les yeux gd ouvert jusq'a 5H45 et a chaq foi q j'eteignai la lumiere et la couchai ds sa nacelle elle tenait 10 min sans rien dire  

---------------
n°2770141
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 15:24:07  

et se mettai a pleurer vi030 et la nuit d'apres c  pareil , ça a duré un peu moins longtemps sauf q'on étai chez mes bp et q je voulait pa trop la laisser pleurer pour pa déranger ! Et moi qui croyai en passan le w-e chez mes BP q'on allai se reposer, et bien c tou s le contraire Ma bl mere a invité a manger samedi soir , le temoin de mariage de fred qui est pompier avec mon bo père ! et on s'est couché a 2H15 et minette réclamait a 3H20 ! oulala .....jaune7 Résultat grosse fatigue dimanche soir et g fait q pleuré  icon_cry j'étai épuisé de chez épuisée ! Ma crevette a été plus sympa la nuit de dimanche a lundi , elle a eue du mal a s'endormir ( 0h10) mais elle s'est réveillé q'a 4h45 pour la tt et ensuite 9H . Merci ma puce !
G repri la pilule depuis le 12juillet et c une pilule q'on arrete pas entre les cycle dc je ne devrai pa avoir de règle normalement ? Ni de retour de couche tanque j'allaite ? je vous pose c questions car la semaine derniere j'ai été 4 jours sans saigné et samedi g re-saignié du sang plus rouge q'avan et + abondant mais en 1/2h c'étai fini, et puis plus rien du w-end, et aujourd'hui je re- saigne un peu ! Alors d'après vous c les rrr du retour de couche ou les suite de l'accouchement ???
Ma louloutte viens de finir de tt, elle est endormi sur moi, dc je la couche et j'en profite pour faire une sieste moi aussi ! ça va etre la 1er depuis q je suis rentré de la mater. Mm si je me sui lever a 10h30 ce matin je sens q je suis crevé qd mm !
Bisous

---------------
n°2771562
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:57:48  

les filles , un coucou rapide avant d'aller au lit pour vous dire que ma rencontre avec flo s'est super bien passer , nous avons bien profiter de cette journée , nous avons manger dans sa maison de vacances le midi puis nous avons papoter un max et ensuite plage avec les enfants , romain et leane se sont baigner et se sont super bien entendu, nos maris aussi d'ailleurs le courant est bien passer et ils ont bien rigoler de nous avec le forum et seraient peut etre pret a une rencontre general avec nous11 a par sa manon et dorian etaient mimi tout pleins , ont auraient dit des jumeaux , 2 blonds aux yeux bleu et de la meme taille !! manon n'etait pas en forme elle avait de la fievre donc j'espere que sa vas aller mieux. voila donc on espere se revoir bientot et si possible avec pupuce en plus et il vas falloir fixer vite une date pour une rencontre general!! c'est marrant nos hommes etaient plus stresser que nous avant de se rencontrer. voila je vous ai a peu pres tout dit , j'ai des photos je vous les met demain sur msn , bisous

---------------
nickyClin
n°2771565
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:59:26  

jujug pour ta question je pense que se sont les suites de ton accouchement sa ferait un peu tot je pense pour un retour de couche surtout que tu allaites , aller tchao

---------------
nickyClin
n°2775979
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:44:42  

Ah super la première rencontre de ce forum !!! Vivement la collective !!! Alors Jujug, ça va, tu arrives à re reposer un peu... essaye de dormir dès que ta puce t'en laisse le loisir... Pas de Pb pour ton faire-part... tu me fera un petit topo dès que tu auras la photo... Bisous les filles !!!

PS : Dalin, c'est unbon sujet... si tu veux y mettre une photo n'hésite pas à me l'envoyer.

n°2779316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:05:11  

coucou les filles
superbe rencontre flo et nicky c cool ça !!! petite rectif béné il s'agit de la deuxième rencontre ! 11 g rencontré nanou an aout l'année dernière et xavier l'accompagnait !!! c vrai qu'il n'y a pas eu de photos toutes mes photos de vacances ont disparu de ma carte mémoire et impossible de les récupérer !!! 08
aaaaaaah ce soir je suis en vacances ma vie va enfin redevenir + calme !!!!! ce we on a feté les 30 ans surprise de ma soeur après 4 mois de travail la soirée fut superbe !!! beaucoup d'émotions et de plaisir !!!
là je vais maintenant m'activer à la préparation des valises hier g acheté à décathlon la tente uv pour la plage qui se déplie en 2 sec trop top ! (pour la replier g mis 1 minute 11 bon après il parait que c 15 sec) il me reste encore la clim de la voiture à réviser (on atteindra souvent les 40° donc indispensable) et encore plein de petits trucs à acheter (surtout pour occuper les loulous pendant 17 heures de voyage) et finir la rentrée scolaire des enfants avant de partir !!!
allez j'y pour vais ma dernièrejournée de boulot reprise dans 4 semaines 1 vrai break !!!
jujug comment cela se passe avec félice ? les pleurs se sont atténués ? tout comme nicky je pense aux suites de l'accouchement pour tes saignements ! trop tot pour le rdc ! je me rappelle avoir eu des saignements à peu près 6, 8 ou 10 semaines après l'accouchement ( ça porte 1 nom quand tu allaites, je crois qu'ils appellent différement du rdc ... j'irai revoir ça ) le rdc parfois il revient pas hein dalin ??? 11
allez gros bisous à toutes et bonne journée !!!

n°2779345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 08:18:31  

ah voilà g retrouvé "le saignement des 6 semaines" je l'avais lu sur le site de la leach league ... mais toi jujug tu n'es pas encore là !!! félice n'a encore fêté son 1er mois !!! 11
allez comme d'hab 2ème café !!!! à ++++++++++++

n°2781670
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 18:55:50  

hey les cops !! Me voila de retour de la touraine !! c vraiment une belle region mais dommage avec nos bb pas possible de faire de chateaux ... Une autre fois peut etre !!! Sinon en coup de vent .. tt va bien .. je sors avec des copines ce soir .. je fais vite je suis en retard.
Bene je t'envoie des fotos tres vite .. veux tu des fotos particulieres? J'espere envoyer mes invit debut sept c faisable ?
Je repasse plus tard.
Les vacancieres profiter bien !!! BIOSOUS BISOUS !!! Nanaco tu nous manque !!!

---------------
Linda 16
n°2782354
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 22:45:01  

salut les filles , et bien quel calme sur le forum !! bon moi je vous fait un coucou avant de partir en vendée demain matin , et oui sa y est enfin les vacances !! voila comme promis une photo de ma rencontre avec flo , je voulais mettre sur msn mais sa ne marche pas !! allez gros bisous a toutes 400981_nic​ky56_20080​7252242364​83voi

---------------
nickyClin
n°2782600
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 09:09:40  

Ahhh trop fort la photo... ça fait tout bizarre ! Oui Pupuce, je me souviens effectivement de ta rencontre avec Nanou... ça fait déjà un bon moment maintenant ! Dalin, oui je pense que c'est faisable... Si tu as le tps regardes un peu s'il y a des affiches de film qui t'inspirent et tu peux m'envoyer des photos en fonction.
Nous on était en tourraine y'a 2 semaines... c'est une région que je connais bien et dont j'ai fait tous les châteaux... j'adoore aussi !
Aller, ce matin on fini mon garage... bisous !

n°2789414
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 22:02:01  

Et ben ca se voit que c les vacances !!! Cool profitez bien les filles.. moi g de la famille a la maison alors c speed et c les touristes a pris .. et avec cette chaleur je vous raconte pas !! Heureusement ihsan est chez la nounou et Hillel chez ma mere !!!
Demain repos et piscine voila le prgme !!!
Bene je pense a toi pr les fotos.. j'essaie de t'envoyer ca demain en esperant de trouver des fotos qui me plaisent !!!

---------------
Linda 16
n°2790125
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:54:55  

Bene je t'ai fait un dosseir de partage. Dis mois si les fotos tes conviennent ou si tu en veux d'autres. Et pour une affiche de cine .. euh pas trop d'idées... Je sais je ne t'aide pas bcp ...

---------------
Linda 16
n°2790717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:49:48  

un coucou vite fait
pas facile de faire les valises avec laura c 1 vrai chipie la galette ! elle me monopolise de trop et puis elle a décrété depuis quelques temps que les siestes à la maison c t fini ! 04 en + on profite de cette semaine de vacances pour finaliser l'apprentissage de la propreté ..... on y croit !!!  
ah lalala quel boulot ici ! y a trop de choses à penser !!! de quoi les occuper pendant les 16h de voyage en voiture, penser à tout, ranger la maison à fond et surtout préparer tous les sacs avec les 3 loulous ...
allez je vais continuer ... enfin plutot essayer de commencer !!!!
tout le monde a l'air de bien se porter !
nanou comment ça va ? la douleur est encore là ? c sur qu'avec une fracture multiple tu dois douiller !!!
nanaco toujours des problèmes de connexion ? zut !!!!!!!!!
allez j'y vais !!! il me faut beaucoup de courage !!!!!!!!!!!
bizzz les filles !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19