15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2790717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou vite fait
pas facile de faire les valises avec laura c 1 vrai chipie la galette ! elle me monopolise de trop et puis elle a décrété depuis quelques temps que les siestes à la maison c t fini ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif en + on profite de cette semaine de vacances pour finaliser l'apprentissage de la propreté ..... on y croit !!!  
ah lalala quel boulot ici ! y a trop de choses à penser !!! de quoi les occuper pendant les 16h de voyage en voiture, penser à tout, ranger la maison à fond et surtout préparer tous les sacs avec les 3 loulous ...
allez je vais continuer ... enfin plutot essayer de commencer !!!!
tout le monde a l'air de bien se porter !
nanou comment ça va ? la douleur est encore là ? c sur qu'avec une fracture multiple tu dois douiller !!!
nanaco toujours des problèmes de connexion ? zut !!!!!!!!!
allez j'y vais !!! il me faut beaucoup de courage !!!!!!!!!!!
bizzz les filles !!!

Publicité

n°2794736
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:09:44  

Je n'y croyais plus !!!!

J'ai enfin pu me reconnecter à internet ce matin, j'ai quand mm passé plus de 2 semaines et 2 live box avant de pouvoir profiter de ce miracle !

Je n'ai évidemment encore rien lu de vos récentes péripéties, sauf vu la photo de FLO et NICKY avec leurs trésors, c'est génial de vous voir toutes les 2 !

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous lire car j'ai environ 130 mails à consulter déjà et une petite marmaille bien en forme !

J'espère que notre petite Félice et sa maman la super JUJU sont en grande forme, que la petite fée pousse bien.

Je pense fort à toi aussi NANOU, je ne sais pas si tu viens sur le forum mais j'espère que tu vas pour le mieux et que bientôt ce sera plus facile pour toi.

COmme souvent, je demande une âme charitable pour un résumé...ce ne sera pas toi PUPUCE puisque à priori direction le portugal, yahouuuu ! Bonnes vacances à vous 5 !

ps : Titou marche (-enfin!-) et ça stimule beaucoup  Félicity qui se lève et fait 2 ou 3 pas.

---------------
14Nana&CO !14
n°2794779
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:20:41  

kikoo
dsl j'ai des soucis de PC et puis g couru lundi et mardi! en fait j'ai vu les infirmieres pour mes soins et elles m'ont dit de voir un chir rapidement pour les plaques de necroses j'ai donc vu mon generaliste lundi apres midi et il m'a envoye en urgence voir un confreres a une clinique pour qu'il fasse le necessaire car c pas bo jel'ai donc vu hier matin il m'a changer de ttt et j'ai fais une radio donc je voisce que j'ai maintenant dans la jambe car je n'avais pas vu du tout ! et il m'a dit que je risqu'ai d'etre reoperer d'ici 3 mois pour greffer de l'os ! suis deg g pas envie mais bon je le vois le 2 sept pour refaire une radio et voir ou j'en suis car je dois faire 15 seances de kiné ce mois ci pour redresser ma cheville qui n'est pas du tout a 90° et reeduc du genoux et des muscles ! enfin c la galere meme si g plus le platre! j'ai le pied gonfler c douloureux car c les nerfs qui se reveille vu que ma jambe n'est pas encore revenue a la normal aux niveau des sensations ! Bref c moche et ca fais peur d'avoir la cheville gonfle et le pied qui tombe!
voila les nouvelles! sinon je compte rentre chez moi a partir de ce we !
j'espere que tt va bien pour vous ! les vacancieres profitez en bien et les bosseuses bon courage!! je vois qu'une rencontre a eu lieu dc cool moi perso j'ai hate de vous voir tt!!! vraiement surtt que maintenant j'ai une autre vision des choses et g plus envie de passe a cote des choses qui me tinnent a coeur notament vous rencontre tt et revoir ma petite rachouille:!!!! je vous envoi des millions de poutou et je repasse des que possible
bisousss

n°2794783
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:21:14  

Hé bien finalement j'ai pu tout lire...ah l'été, on est moins bavardes, forcément, avec les vacances ! C'est vraiment extra cette rencontre les filles, vivement vivement la nôtre !
Que vous dire pour moi ces derniers temps ? Nico bosse beaucoup actuellement et en a vraiment marre de sa compagnie... heureusement les petitous sont adorables en ce moment mm si Poupi est déjà dans la provocation et qu'on doit la punir (15mois, c'est encore mon tout petit bébé et je dois me fâcher !!!).

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je passe à 80% dans mon service dès le 19 septembre (à mon retour de vacances donc). Je suis contente mais j'avoue que ce n'est toujours pas l'éclate.

Hier balade avec des amis à Anduze à la bambouseraie, c'est très très joli, les petits ont passé un super moment et ont adoré le pique nique ! Sinon, la voiture déconne, on a pas de nounou pour août et j'ai repris un peu de poids...comme quoi rien de bien grave !

---------------
14Nana&CO !14
n°2802224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:41:38  

coucou les filles

c vrai que c calme, très calme même !!!! mais bon beaucoup sont en vacances, d'autres poupounnent et d'autres se font chouchouter !!!!
nanou dis donc c super sérieux ce que tu as ! purée !!!! j'espère surtout que la douleur est moindre car il n'y a rien de pire que d'avoir mal !!! je pense bien à toi !!! et moi aussi j'espère qu'on arrivera toutes à se voir !!!!!!!!
jujug comment va félice ? et toi comment te sens-tu ?
nanaco the comeback !!! 05 tu nous manquais !!! félicitations à titouan pour la marche !!! allez félicity prends exemple sur ton frère !!! 11

de mon côté c toujours la course ! à droite ! à gauche !!! je finalise les courses demain pour le pique nique et après lundi c le grand jour !!!! 12 la maison est presque finie de ranger , j'en termine avec mon linge que j'avais accumulé et les valises se terminent aussi du coup si le temps le permet ce sera plage ce we !!!!! rien de mieux pour se reposer et surtout les enfants étant à la plage ne dérangeront pas la maison !!! 11
allez je vous bisoute bien fort ! et bonne journée à toutes

n°2803105
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:45:33  

Felicitation Titouan... heureusement que Manon a marché avant quand même !
Nanou, dis-donc galère... si en plus tu as besoin de greffe... est-ce que tu vas continuer la moto ???
Pupuce, dis-donc une varie pile ici...
Moi j'ai hâte des vacances... un peu raz le bol d'être ici... mon homme n'a pris qu'une semaine de vacances depuis un an (enfin c'était nos dernières grandes vacances quoi)... c'est un peu relou... dc je vais bien profiter des miennes dans 10 jours !

Bisous les cops

n°2804094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:01:12  

coucou les filles
béné g pas compris c quoi 1 varie pile ??? 07
hummm hier après avoir encore repassé et pratiquement touché le bout je me suis offert 2 h chez le coiffeur pour un balayage, elle m'a fait 1 "put..." de massage lors du soin !!!! le pied !!!! après 1 semaine d'activité ça m'a fait trop du bien !!!!!!!!! 05
et hier également après 4 jours sans couche laura a eu sa première journée sans aucun incident, même à la sieste (c reparti pour les siestes tant mieux !!!) ! elle tient super longtemps sans faire pipi en fait, de 2 à 4 h !!! on était trop fière d'elle hier soir !!!! 14 et hier soir avant le bib petit pipi au popot 11 et en se levant elle dit encore !!! pas très convaincue je la remets dessus et là elle nous fait 1 gros caca !!! (désolé !! hihihi !!!) bon et ben je vous laisse imaginer la scène : on a tous applaudi !!!! les parents,  sébastien et clélia !!! et laura avait son petit sourire en coin, toute fière d'elle aussi !!!
bon allez aujourd'hui c les dernières courses !!! vidange au garage ! boucler les valises ! et demain journée plage !!! et lundi départ !!!!!!!!!
allez les filles bon we à toutes !!!!!!!!!!!!!!! jujug alors ? comment vas-tu ? félice va bientôt sur son premiers mois ????

n°2804534
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 12:35:47  

Coucou les filles

oh lala honte a moi !! ça fait plus d'une semaine que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. div1

g pris le temps de vous lire qd mm tout les jours.
Super contente de retrouver notre Nanaco. Alors comment tu vas faire pour la garde de tes loulou au mois d'aout ?
Tes un peu dur ave poupi elle a encore du temps pour marcher ! Mais c vrai q je te comprend qd mm avec 2 tu dois avoir envie qu'ils soit indépendant ! Mais c quit ou double parce q une foi qu'ils marcherons tous les 2 il faudra toujours etre deriere !
Aurel g vu sur MSN que tu étai rentré ! Tes vacances se sont bien passé ?
Béné courage c bientot ton tour , vous partez où, et combien de tps ?
Nanou tu t'es sacrément amoché tu risq de mettre du tps a t'e remettre ma pauvre ! Ils t'ont enlevé ton platre plus rapidement ? Je croyais q c'etai q le 31 qui devai l'enlever ?
Pupuce ça y est les valises sont bouclées ? Et les enfants dehors sous la pluie pour e pa salir la maison ??? 11
Bon si on fait une rencontre entre bretonne, si c sur Rennes c q'a 1h de chez moi donc je suis partante.
Nicky ça va ?

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2804541
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 12:39:46  

De mon coté :
La semaine dernière au niveau de l'allaitement j'avai l'impression d'avoir moins de lait et mes seins sont bocoup moins tendu q'avant ! Ma miss réclammait plus souvent ! C'étai surement la fatigue pour moi.Et il y avai aussi les collique pour ma minette, partout on dit que pour l'allaitement on n'a pas de régime particulié a tenir, mais depuis le w-end dernier j'essaie de ne pas manger d'aliment qui donne des gaz ! Pas facile, g l'impression de ne plus rien a voir a manger. Ne pas mettre d'oignons dans une bonne ratatouille ql gachis !!! icon_confused
Je pense que Félice était aussi en pic de croissance
Ma louloutte se réveillais q'une fois la nuit en rentran de la mater, et fin semaine derniere et début de cette semaine ci  3x par nuit 0h 3h 6h mon petit estomac sur pattes a une pendule ds son estomac ! 00102
En fait je me suis rendu compte q c'étai de ma faute si elle tète 3x / nuit ! Je me levais trop vite, en fait je veux pas trop ql pleure pour pa reveiller Fred, et qd je la prenais la nuit a chaque foi elle avai les yeux fermer et je crois ql  pleurait (poussé des petits cris a cause de ses collique et non parce ql avai fain ! 0030
C un cercle vissieux parce q elle pleure a cause des colliques je la met au sein elle tète entre 5 et 10 min et elle se rendort mais ça lui refai des collique aussi ! Je me disais elle a peut etre pa le temps de digerer ? je lui donne du calmosine mais je voi pas trop de différence.  
Je suis allez  chez l'hostéo mardi pour elle, j'espere qu'il a fasse des miracle pour son transit ! Il ma di qu'il n'y avait pa trop de truc qui n'allai pas.
jeudi cétais visite des 1 mois et moi ma visite post natal ! Elle fait 3560g pour 53cm et 38cm de PC. Elle a pris 800g , 6cm et 5cm dePC deppuis la sortie de la mater. Elle à bien poussée ma puce. le doc la trouvé super tonic, elle releve bien sa tête, déjà.

Ma puce a fait sa nuit (23h-6h30) ds la nuit de mercredi à jeudi mais la nuit de jeudi à vend c'était 2h 5h bah oui moins bien !!! Et la nuit derniere  20h30 4h45 et 8h c qd mm pa mal 8h sans tt .

---------------
n°2804552
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 12:44:06  

Par contre sale journée jeudi elle a fait q 1h30 de sieste et pleuré tout le reste ! 10_5_135 Elle a bien choisi son jour, son papa étai en repos, donc on a pu se relayer. Ma pauvre crevette a eue pas mal de collique , elle a du mal a faire caca. En plus le fait ql fasse sa nuit l'autre nuit, je ne l'ai pa changée, et ses fesses se sont irrités vi030 oh c pas facile la vie !!!! maintenant je culpabilise un peu car elle a mal ! k_crying Heureusement g été chercher ma pommade miracle a la pharmacie et en 24h ça rentre dans l'ordre.  oufff !

Vous allez vous f outre de moi; moi qui n'a pratiquement pas eue de point, mais j'aprehende les calins. Et je sais pas si c la pilule mais g pas bocoup de désir sexuel voir pas du tout !

Je disais a mon chéri : Les nuits actuel son plus dur q qd j travaillais de nuit !

Hier ma petite niece yaelle  (19mois) a failli morde Félice ! Heureusement je l'ai vu faire ! Pour faire des bisous elle pause juste sa bouche, et j'etai en train d'allaiter félice et elle lui touchait la tête faisait des bisous et un moment elle c approché de la jambe (mollet) de Félice et a posé sa bouche desus tout délicatement et en mm tps ql faisait le bisou g vu sa petite bouche s'ouvrir sur le mollet de ma fille ! waouhhh comment je l'ai repoussé... Et Yaelle venai de manger une danette au chocolat alors on a bien vu la trace de la bouche ouverte et les ptit dents sur le mollet !

Je suis obligé de vous quitté c l'heure de la tt
bisous

---------------
n°2804682
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 14:10:10  

JUJU, tu ne viens pas souvent mais tes longs messages compensent ! Elle pousse bien en effet ta poupée ! Pour les calins, il m'a fallut un moment aussi...et puis le désir, entre le physique pas terrible et la fatigue, pas facile pour la libido ! Les hommes sont + lights que nous pour ça, ils auraient envie tout le temps, je les jalouse pour ça !
NANOU, sale affaire pour ta jambe, où en es tu aujourd'hui ? Es tu rentrée à la maison ou toujours chez belle-maman ? La kiné va bien t'aider pour redresser ton pied mais j'espère que tu vas vite et bien être prise en charge pour le reste, ces plaques de nécrose dont tu parles notamment.

PUPUCE, je crois qu'il y a une petite faute de frappe et que "varie pile " est en fait "vraie pile" !
SUper Laura qui acquiert la propreté, c'est une étape qui ne m'enthousiasme pas avec les 2 !

BENE, ton homme bosse un max, une seule semaine de congés/an c'est peu quand mm ! Tu vas bientôt boucler les valises ?

Allez, je vais profiter que les loupiots soient à la sieste pour m'en offrir une petite, mon  homme bosse ses cours (il veut changer de boite alors prépare des sélections) alors avec un peu de chance il me laissera dormir tranquillement...11

---------------
14Nana&CO !14
n°2805042
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:28:08  

Je voulais dire une "vraie pile" pupuce !!!
Alors hier c'était l'anniv' de mon homme... petite soirée sympa et cet aprem il a pu aller au ciné et au "resto" seul avec sa grande fille !!! Il était hyper heureux que je le laisse y aller (comme si j'étais une briseuse de rêve), qu'il m'a ramené un petit cadeau (un super fer à défriser)...
Aller, je reçois ce soir.y'a du boulot et stt je dois aller me préparer.

Bisous

n°2807087
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:02:11  

De retour !
Et oui dernier jour de vacances pour moi...08 Mais je suis contente de retrouver ma maison et d'être tous les 4, et surtout on a passé de bonnes vacances. Dans le Morbihan, 2 semaines de beau temps, une maison de location sympa, plage quasiment tous les jours, un Romain sympa et une Manon raisonnablement chipie ! 11Et pour la dernière semaine, on était dans le sud Finistère chez des amis et leurs 3 petits lutins. On a fait pas mal de ballades et on a bien ri. Dommage la météo était plus capricieuse... Et on a rencontré, comme vous le savez, Nicky et sa famille !!!05 Une jolie rencontre. Nos maris se sont bien entendus et se proposent de monter un club des papas gardant leurs enfants le samedi, voir pour Tophe tout le we, pendant que les mamans travaillent... Et Romain aurait embrassé Léane sur la bouche ! Bon moins bien, il a aussi dit des gros mots style pipi-caca qui ont moins séduit Léane... Et Dorian et Manon se ressemblent pas mal physiquement et même en caractère, ils savent ce qu'ils veulent les coquins ! Dommage ce jour là, Manon était fiévreuse et donc un peu chonchon... J'étais bien contente de cette rencontre avec Nicky, c'était bien sympa, et c'est vrai que sans se voir, on se connaît bien quand même ! Alors il est vraiment temps que l'on s'organise une AG !!! J'espère que tout le monde va bien, et surtout Nanou tient bon ma belle. Manon a décidé de tout déballlé ds la maison, je vous laisse les cops ! D'énormes bises ! Et Titou marche !!! Bravo !16

n°2807126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:24:55  

coucou les filles
c le grand jour pour moi c le départ !!! y a plein de valises et de sacs dasn l'entrée !!!! on est tous excités !!! ça fait 6 ans qu'on a pas été alors ça manque ! clélia avait 18 mois donc elle s'en souvient pas et comme 1 première pour elle ! et les oncles et tantes de mon mari ne connaissent pas laura !!! je sais qu'on est très attendus !!!! et on est 1 grand convoi !!! hihihi !!! mes parents viennent aussi avec mon petit frère te ma petite soeur et ma soeur avec son mari et leurs 2 enfants !!!
soleil au rdv en non stop je ne devrais pas croiser 1 goutte de pluie sauf au retour en france !!! 11 allez le départ est pour après le déjeuner !!!! on va rouler 1 max de nuit pour les enfants c mieux !!!
gros bisous à toutes et à dans 3 semaines !!!12
et un méga bisou pour nanou !!! 16

n°2807156
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:39:49  

Bonnes vacances pupuce !!!! Yeahhhh !!! Jujug, est-ce que quand ta puce à mal au ventre tu la prends à califourchon sur ton avant bras, le ventre contre ta paume de main ? ça les soulage beaucoup dans ces cas là... je te ferais une photo si tu ne vois pas de quoi je parle !!!! En tout cas tu m'as l'air d'avoir une belle puce ! Ben pour moi encore une semaine et hop... zou... on s'caaaaaaaasse !!! ça va faire un bien fou !!! Hier on a dépose Lucie chez mes beaux-parents à Paris et on la récupère mercredi... dur dur... mais aujourd'hui elle va au parc astérix et je pense que ça va bien lui plaire !!!

n°2807190
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:52:50  

Quand Titouan souffrait de coliques je le prenais aussi comme ça sur le bras et ça lui faisait du bien...
FLO de retour, PUPUCE sur le départ, ça bouge ça bouge !
Et ça donne envie...
Mon homme est parti tôt ce matin pour ne rentrer que samedi fin de journée, ça commence à me peser de + en +, mais bon, pas trop le choix !
Boulot pour moi cet aprem, alors je vous laisse car les petits sont encore en body et on a plein de choses à faire !
BENE, pour te répondre, j'ai la chance d'avoir mes parents à une cinquantaine de km, donc ils vont venir se relayer pour garder les bb, il n'y a que 7 jours à pourvoir.
BONNE JOURNEE ET SUPER VACANCES A PUPUCE ET TOUTE LA FAMILLE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2808423
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:55:50  

Bonnes vacances Pupuces !!! en tous cas depuis le temps que vs le attendez vs allez en profiter.. Flo bon retour tu m'as l'air en forme c cool ... Bene bientot ton tour et a toi la canicule !!! Kelle chance! Nanaco je te comprend seule sans ton cheri avec tes 2 loulous ca doit pas etre facile ts les jours! Mais comme on dit c pr la onne cause. Nanou comment ca va ma belle ? Et jujug ? Ta puce ? tout a l'air de rouler a part ces malheureuses coliques! Nicky ? Aurel tu es rentrée de congés toi aussi si je ne me trompe pas!!! Allé des nouvelles !!!
De mon cote la famille vient de partir ce matin ouf !!! Un peu de calme a la maison. j'entame mon dernier mois a la maiso nca y'est et Ihsan est en vacances egalement alors ca va etre un mois d'aout assez speed! Je pars en We pr le We du 15 aout. et peut etre en vac la semaine du 23 aout si je trouve une loc pas trop chere avec la cousine d'adoum et son fils.. mais bon reste a trouver qq chose de pas cher et ca c pas gagné .. a voir!!!
Sinon a part ca, ca y'est je suis a -10kgs !!! Elle est pas belle la vie?? encore 7 kgs ou 12 Mais je pars deja pr 7 et apres on verra, j'espere en perdre au moins 3 ce mois ci parce qu'avec la reprie du boulot ca va se complquer mon regime hyperproteiné!!! Voila mes cop's! Je vous embrasse et je repasse des que g du temps et les vacancieres on pense a vous!!!

---------------
Linda 16
n°2811169
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 15:01:39  

DALIN tu fonds, tu fonds, génial !Et puis tu as raison de te fixer des objectifs par pallier, quand on met la barre trop haute dès le début ça peut être décourageant, en tout cas bravo miss !!!
Et toi AURELIE, stabilisée ou tu continues ?

Petite question aux mamans concernant l'alimentation : depuis qq petites semaines les enfants commencent à manger seuls. C'est clair qu'il y en a partout, que Titou se sert + de ses mains que de la cuillère et que ça prend + de temps...mais surtout ils mangent moins depuis que ce n'est plus moi qui leur donne j'ai l'impression (mm si je les aide régulièrement) mm si ils s'éclatent à manger seuls. Et combien de temps ont ils mis chez vous à apprendre sans trop de dégâts ? MERCI les filles !

Journée paisible ici. Mon père a pu venir ce matin me les garder, j'ai dû amener la peugeot au garage, me faire déposer pour louer une voiture et ensuite rentrer chez moi car tout était à + de 30 km. J'ai donc une Clio pour qq jours, ça change de ma grosse 407 sw !

---------------
14Nana&CO !14
n°2813478
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 12:20:33  

Non mais z'êtes où ???!!!

NANOU, comment ça va ces jours-ci ? Je sais bien que tu as d'autres choses à penser qu'au forum mais j'aimerais beaucoup avoir de tes news. Et j'imagine bien que maintenant tu veux profiter de chaque instant, après une grosse frayeur comme tu as eu, tu relativises !

J'ai ajouté qq nouvelles photos sur msn dont certaines de mon petit homme qui marche (hàlàlà, on s'extasie sur le truc le + naturel qui soit !).

AURELIE, j'ai vu aussi que tu étais revenue, qu'est ce que tu fais à nous zapper ? NON MAIS !!

Et comment va notre petite Félice ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2815028
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 19:45:59  

Ayé, on a récupéré Lucie chez les gd-parents après 4 jours !!! Petite journée sur Paris et resto au trocadéro... bien sympa... par cette canicule de chaleur !!!
Alors Nanaco, Manon ça fait 2-3 mois qu'elle mange seule... c'est vrai aussi qu'elle mange moins et pas très vite... mais ça commence à venir... aujourd'hui elle a une bonne dextérité avec la fourchette même si elle utilise encore ses doigts par moment !!!
Sinon, je suis trop contente, j'ai reçu un appel pour un CV que j'ai envoyé dans le graphisme... j'appelle demain et affaire à suivre !!!
Dalin, bravo pour tes Kilos... continue comme ça !

n°2815071
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 20:03:49  

Coucou les filles!
Oui je sais je suis rentrée depuis jeudi passé et je suis pas encore venue vous voir!
On est rentré jeudi midi et ma grand mere paternelle s'est fait embarquer a 15h aux urgences elle tenait plus sur ses jambes....
Et mon grand pere y etait aussi a l'hosto depuis presque le debut de nos vacances et comme mon papa est decede et que mon frere vit en France et que ma mere cause plus depuis a ma grand mere ben faut que je m'occupe de presque tout je suis tous les jours a l'hosto pour lui pour elle fallait s'occuper de la baraque Baptiste est parti dimanche a son camp patro il y reste 8 jours et rentre donc lundi prochain fallait faire les lessives et je vous laisse deviner l'etat de ma maison enfin mon grand pere est rentré hier chez lui meme si il pete pas la forme et ma grand mere declarée demente va etre placée mardi dans un home.....
Comme mon grand pere ne veut pas gerer ca ben c'est moi qui ai du prendre la decision finale...
Pas cool mais je sais j'aurais du venir vous faire un coucou..
Je vois que tout le monde va bien sauf notre nanou qui a l'air de souffrir encore pas mal d eson accident
J'essaie de repasser plus souvent
Je vous embrasse fort!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2817962
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 19:41:24  

Eh ben alors vous etes ou la??????????
REVENEZ TOUT DE SUITE!!!!!

---------------
n°2819430
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 11:30:46  

AURELIE, quelle galère pour ta mamie. Est elle vraiment démente ? Elle ne peut plus rester seule chez elle ? La maison où elle sera va être loin de chez toi ? Je ne sais pas si en Belgique c'est aussi pénible qu'ici, mais au point de vue administratif et financier c'est chaud chaud ! Bon courage pour gérer tout !
Allez, d'ici peu ton grand bonhomme rentre à la maison !
Ici ça va bien, hier des potes sont passés, on s'est fait pizzas-bières-champagne et ce soir c'est bringue, enfin ! Ma mère vient garder mes petits et je vais avec mes meilleurs potes faire une petite tournée des bars des plages privées (on en a plein la côte depuis qq années), ça va me faire du bien !

Ma cavalerie est en train de retourner la chambre de Poupi, j'y go !

---------------
14Nana&CO !14
n°2820662
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 18:30:20  

salut a toutes , alors pour nous aussi sa y est retour des vacances , on a passer 1 semaine super en vendée on a eu du super temps et les enfants ont profiter un max et nous aussi !! ensuite on a passer quelques jours chez mes beaux parents dans les cotes d'armor mais pas de soleil du toutpleur je vois que flo et aurelie sont de retour et que pupuce est partit , nanaco je suis aller sur msn voir tes photos des bebes elles sont super et tes enfants sont a croquer et je me disais que tu dois bien rigoler avec eux , ils ont l'air filoujaune4 aurelie j'ai vu aussi les tiennes dis donc ils ont grandit tes enfants . flo alors comment vas tu depuis notre rencontre ? ici rien de neuf il me reste 1 petite semaine de vacances , la je suis aller depenser des sous pour la rentrée j'ai prit des fringues pour les enfants !! mon homme lui est dans la recherche pour un nouveau job il en a marre ou il est et voudrait partir , meme pret a quitter la bretagne mais bon moi suis pas ok pour sa donc il cherche dans le coin , sa me rappelle une discussion de sa lors de ma rencontre avec flo ! hi hi !! au fet alors il vas falloir revoir pour fixer une date pour la rencontre general des la rentrée de toutes apres les vacances sa serait super de fixer sa , on se connait par le net mais on se connait drolement bien car entre flo et moi le courant est passer de suite et on a drolement discuter de tout , pendant que nos 2 grands eux faisaient plus ample connaissance dans la chambre en se faisant des bisous jaune8bon aller je suis partit , gros bisous

---------------
nickyClin
n°2821058
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 21:56:21  

Ah la la dure la reprise !!! J'ai même du mal à m'organiser pour vous écrire un petit mot !07
Aurel, tiens bon ma belle... C'est galère tout cela. Et Nanou, comment va ? Nicky, super tes vacances même si le soleil n'est pas au rendez vous par chez nous ! Et bonne chance à Tophe et sa recherche de job. Sylvain lui, a reçu une réponse négative pour le service informatique du Crédit Mutuel, il va redoubler d'efforts les prochains mois... Moi je sature de la mauvaise météo sur Brest, je me dis que l'on serait bien mieux ailleurs (mais au plus loin Nantes ! Bah oui pour nous c'est déjà un peu le Sud !). Bene, c'est à ton tour de profiter des vacance si je ne me trompe pas... Plein de soleil et beaucoup de bonheur ! Juju, comment va Félice ? Pas facile les premiers mois et les petits pbs digestifs... Et toi, pas trop fatiguée ? Nanaco, bonne fiesta, cela va te faire un bien fou ! Bon je regarde la fin de Koh Lanta et dodo ! A bientôt les cops !16

n°2822200
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 15:52:20  

Coucou les filles!
Merci pour vos messages d'encouragement!
Ici ca va je cours je cours mais ca va et cette nuit antonin a fait le java de 3h a 5h du mat ppffff dur dur et pour une fois j'ai une fete la marraine d'antonin fete ses 30 ans et on se reunit tous pour feter ca On le prend avec nous jusque 20h 20h30 et puis il repart avec mamouche. Le theme de la soiree c'est blanc et rose et j'ai reussi a lui trouve un pantalon blanc et un t shirt rose pour presque rien.. La je me taperais bien une ptite sieste mais pas possible ppppff ca aurait ete bien pourtant!
Lundi notre grand bonhomme sera de retour... avec tout ce que j'avais a faire j'ai pas trop vu le temps passe mais je serai vraiment contente de le revoir lundi dans 48h!
Bon allez je file et je vous embrasse  

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous