17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2822200
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 15:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles!
Merci pour vos messages d'encouragement!
Ici ca va je cours je cours mais ca va et cette nuit antonin a fait le java de 3h a 5h du mat ppffff dur dur et pour une fois j'ai une fete la marraine d'antonin fete ses 30 ans et on se reunit tous pour feter ca On le prend avec nous jusque 20h 20h30 et puis il repart avec mamouche. Le theme de la soiree c'est blanc et rose et j'ai reussi a lui trouve un pantalon blanc et un t shirt rose pour presque rien.. La je me taperais bien une ptite sieste mais pas possible ppppff ca aurait ete bien pourtant!
Lundi notre grand bonhomme sera de retour... avec tout ce que j'avais a faire j'ai pas trop vu le temps passe mais je serai vraiment contente de le revoir lundi dans 48h!
Bon allez je file et je vous embrasse  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°2823919
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 17:33:50  

Les filles, ça va ???
FLO, bon courage, c'est vrai que c'est dur les reprises...commences tu à préparer le baptême de Manon ? C'est marrant qu'on le fasse ensemble !
J'ai trouvé le traiteur, on va faire brasucade de moules, méchoui, camembert braisé et gâteaux (je n'aime pas du tout les pièces montées); il loue aussi la vaisselle. La mairie nous loue tables et chaises et je dois voir avec un pote pour le champagne.
 Bonne chouille vendredi soir, rentrée un peu pétouillée à 5h30 mais on s'est bien marrés !
NANOU, où ça en est pour ta jambe ?
AURELIE, et ta mamie alors, ça y est, elle est "placée" ?
Bonne fin de week end à toutes...boulot demain et pas envie du tout puisque mon homme est rentré hier soir !

---------------
14Nana&CO !14
n°2823925
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 17:40:17  

Hello girls !!!
Ah ben moi je suis bien contente d'avoir déjà fais les baptêmes... bon, ceci-dit on fait, comme chaque année, une grosse chouille avec tous nos potes pour l'anniv' de mon homme et c'est aussi une sacré organisation et un bon budget !
Bon, dans 2 jours on "décolle" pour Annecy puis St Raphael !
Demain j'ai mon entretien d'embauche... si par miracle ça marchait, il faudrait que je trouve vite un mode de garde pour mes 2 louloutes !!!
Nanaco, c'est clair qu'ils ont l'air crapouilloux tes petits bouts sur ton espace msn... Poupie commence à avoir quelques poils sur le caillou !
Aurelc, courage... pas facile de s'occuper de tout ça, surtout quand on a déjà sa propre famille a gerer ! !!!
ALler, je file, je vais faire les valises après avoir fait toutes mes lessives et mon repassage !!!

n°2824297
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 21:41:17  

Grosse, énorme, gigantesque M pour toi ma BENE demain, je croise fort les doigts pour ton entretien, et voici plein de bonnes ondes !  

---------------
14Nana&CO !14
n°2824354
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:11:24  

Hey les cops .. Mea culpa .. ca fait un momnt que je ne suis pas venue .. Mais g vraiment pas le temps meme si je viens vous lire tous les jours ou presque. g encore de la famille ki a rappliquer aujourd'hui alors ca va etre encore speed. Aurel dsl pr ta gd mere .. j'espere vraiment que tu as trouvé une solution !!! Je pense a toi ma belle. Nanou ??? Ou ou .. on attend de tes news. Flo bon courage pr cette reprise. Nicky ca va ?
Jujug ?? alors FElice?? ca va ???ca va ???
Nanaco .. allé courage pr demain !!! Et bene bonnes vacances en avance et surtt bon courage et je croise les doigts pr toi pr cet entretien.. Depuis le temps que tu attendais ca .. on y crois on y crois et n'oulie pas : Tu es formidable !!!
Moi aussi g un entretien demain c marrant non ? Je pense changer de ste.. ca paie mal et g besoin de sous ( comme tt le monde 'ailleurs !!! ;-) ) et vu que je viens de leur mettre 2 conges mat a la suite je crois pas kils voudront m'augmenter.. et la je viens de penser a un truc me faire licencier mais je ne suis pas une tres bonne negociatrice .. Mais je vais reflechir a la kestion .
Sinon pr changer de sujet je pars une semaine en normandie a la fin du mois avec la cousine d'adoum son fils samuel qui a 2 ans et la tante d'adoum. ca va faire du bien avt une reprise prevue le 1er septembre .. Et oui de retour dans la vie active . Mon dieu !!!
On verra pr mon entretien demain je vous raconterai si c interessant ou pas. De tt de facon je prendrai mon temps pr prendre 'la decision' !!! Voila les cops !!! Bisous bisou !!!!

---------------
Linda 16
n°2825282
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:34:32  

coucou les topines!

dsl je suis jamais devant le pc mais je pense tjs a vous !! vous me manquez mais voila j'ai plus la tete tres clair enfin j'ai ces blessures et en ce moment petit coup de mou et puis je sais que les esais sont encore une fois decalés! ca me soul je le vit pas super bien mais en meme temps le principal c que je guerisse vite et que puisse retourner bosser car meme niveau sousou c pas top heuruesement que j'avai mi des sous de cotescar la secu m'a paye une misere et c dur dur! en plus j'en ai marre de reste a rien faire c frustrant je peu meme pas passer l'aspi ... cune porcherie ma maison et puis m'ennui seule! mais xav sera en vacances jeudi soir meme si on part pas c deja ca de pris!
sinon bah ca va je soigne les plaques de necroses mais c long ca bouge pas des masses! a cote g fais 3 seances de kine ca iade ca degonfle un peu meais bon c pas gagner encore et je crois sincerement que la reprise le 4 sept c mort suis deg! sinon ca va on fais aller!
et vous? les vacances sont bonnes? ert les petits?? j'ai vraimeent hate de guerir et pouvoir vous rencontrer tt c important pour moi je vous aimes tellement fort vous etes comme des grandes soeurs pour moi et vous faites parti de ma vie depuis presque 3 ans et c top meme si suis bocou moins presente et j'en suis dsl.... je vous aembrasse fort et repasse des que possible!! suis la si vous voulez papoter hesitez pas! BISOUS a tt

n°2828159
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 12:50:37  

salut a toutes , alors comment sa vas ? nanoux et bien je suis contente de te voir sur le forum et j'espere de tout coeur que tu vas vite te retablir et tu sais on pense fort a toi et tu comptes aussi beaucoup pour nous , on est une grande famille et tu es un peu notre petite soeur !! gros bisous a toi ma belle16 bene alors cet entretien , je ne sais plus quand tu le passais , en tout cas j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle. jujug comment vas ta puce ? on veut des nouvelles ! flo comment se passe le boulot ? dire que je reprends lundi , mais avec ce temps je serais bien au boulot 11 vendredi je part avec tof en moto a porcaro pour la benediction des motards , les petits restent chez ma mere. voila les nouvelles . allez gros bisous a toutes

---------------
nickyClin
n°2828314
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 13:44:48  

Oh Nanou, nous aussi on pense fort à toi et comme l'a dit Nicky, on adore notre petite soeur !!! Tiens bon ma belle !05

Bon ici, pas grand chose à raconter. Il fait un temps horrible, j'ai vraiment eu de la chance pendant mes vacances ! Manon a repris la nounou hier et ce fut un petit peu difficile... Je n'aime pas ça, Romain est bcp plus "adaptable", et du coup avec lui, toutes les séparations sont faciles. Il est tjs content ! Même aux jeux d'enfant dimanche, Manon laissait passer tous les enfants devant elle pour faire du toboggan, elle se mettait en retrait... Et pourtant elle a du caractère à la maison... Pas facile de comprendre ma princesse... Sinon, la routine a repris au boulot. Je suis contente de revoir mes collègues, mais j'éprouve une certaine lassitude maintenant ds mon job... Mais bon je ne suis pas à plaindre ! Nicky, je m'en doutais que vous alliez partir à Porcaro, vous y allez tous les ans, non ? Tophe va retrouver peut-être des copains du Net !? En tout cas profitez-en bien ! Bene et Dalin, j'ai hâte de savoir pour vos entretiens et je croise les doigts. Juju, ON VEUT DES NEWS !!! Gros bisous les cops 16

n°2830750
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:53:11  

salut, et bien c'est calme dans le bourg !! bon ici il fait toujours un temps de m..;; il y en a marre , quelle ete sa me deprime et j'ai presque hate de repartir bosser tellement je me fait ch.;; en plus mes 2 loulous n'arretent pas de se pouiller j'en ai pleins la tete !! au fet nanaco l'autre jour tu te posais une question sur la nourriture et bien il faut les laisser manger seul si ils veulent et les pediatre conseillent meme de les laisser faire avec les mains et s'est normal qu'ils mangent beaucoup moins et sa dure un momment , dorian est un grignoteur mais pas un mangeur . voila sinon rien de plus a raconter je continu a acheter des habits pour mes loulous cet hiver, et vous vous avez commencer? allez gros bisous et a +

---------------
nickyClin
n°2830957
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 13:57:56  

Ici aussi temps pourri ces 2 derniers jours, moi je bossais d'aprem alors je trouvais que c'était tant mieux ! Mais Nico a un peu galéré avec les 2 loustics enfermés à la maison (comme chez toi NICKY !), là il ne pleut plus et le soleil est mm sorti. Du coup on est allé au centre ville ce mat et Nico m'a offert une superbe chemise de chez Desigual aux galeries lafayettes.
Je n'ai pas encore commencé les achats d'hiver pour les petits, je me suis promis de ne pas faire comme les saisons d'avant où les 2 avaient des tonnes de fringues, ce matin Poupi étrennait un ensemble d'été, on est quand mm mi-aout, jamais je ne le lui avais mis ! Mais elle a tellement de vêtements que j'avais presque oublié ce truc (de chez Cyrillus quand mm!) !
BENE, en vacances alors ? TU auras quand les résultats de ton entretien ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2831067
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 14:29:56  

Coucou les filles!
Ici ca va pas top bicause le placement de ma grand mere qui a eu lieu hier et qui s'est mal passé bien sur elle m'en veut a mort et est super fachée... du coup son fieulleul (sait plus comment ca s'ecrit ce truc!) est allé chercher mon grand pere qui souffre du coeur pour la faire sortir nous on l'a recupere devant le home en pleurs pret a la faire sortir (ce qu'il ne peut pas faire vu que c'est moi qui ai signe l'entree c'est moi qui decide pour la sortie) bref on a ete voir le directrice du centre qui a ete geniale et qui a rassuré bp et donc on a pu rentrer mais l'autre la qui est un alcoolique en puissance et qui est bete a bouffer du foin je lui ai dit ses 4 verites qu'il n'avait pas a faire ca, qu'il avait outrepasse ses droits qu'ils etaient nos grands parents que c'etait a mon pere de decider de ca que comme il n'etait plus la c'etait a moi et a mon frere e decider et qu'il n'avait en aucun cas le droit d'aller chercher bp pour regler les desirs d'une femme qui n'a plus les facultées mentales pour decider quoi que ce soit! La je l'ai bien bien remis a sa place je crois pas qu'il va recommencer.. je lui ai demande si il avait parlé avec les toubibs de ma grand mere pour savoir ce qu'elle avait que c'etait une decision qu'on avait deja du mal a prendre mais qui etait obligatoire et qu'il venait la de mettre de l'huile sur le feu  Bref hier soir je prenais un xanaxc (je sais pas comment ca s'escrit mais c'est un calmant) parce que hier j'avais des angoisses et je ne dors plus a cause de toute cette histoire....    

---------------
n°2831109
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 14:38:54  

il a ose ce c.on aller dire a mona grand pere que c'etait un truc de fou etc j'ai cru qu'il allait faire un malaise cardiaque.. heureusement la directrice a reussi a lui faire entendre raison et il va lui laisser un mois pour voir mais je suis scandalisée que des gens se premettent de faire des commentaires alors qu'ils n'ont aucun element medical elle souffre d'une demence aggravée de type alzamer (ca non plus je sais pas comment ca s'ecrit!) et d'apres les medecins de famille et de l'hosto elle est incapable de vivre chez elle elle va  ala toilette elle sait plus qu'elle a fait ne s'essuie pas et en met plein les toilettes, en 15 jours d'hospitalisation de mon grand pere elle a mange 1 petit pain, 1 tarte au riz et 3 ou 4 sandwichs (on lui apporte ses repas du midi), elle allume les plaques de cuisson et oublie de les eteindre, se trompe dans la prise de ces medocs, quand elle est allée voir mon grand pere a l'hosto elle a c.hier dans sa culotte il y en avait plein sa robe, les infirmieres ont du tout nettoyer et preter 2 alezes  a  ma mere pour le transport en voiture et a par tca les gens disent qu'elle est capable de vivre chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref comme vous le voyez ca va pas terrible et j'espere qu'elle va finir par accepter l'histoire sinon on est parti pour des mois de gueguerre
sinon a part ca Baptiste est revenu enchante de son camp il a adore a fait plein de trucs geniaux donc il est definitivement conquis par le patro!
Bon allez je retourne a mes affaires et je vous embrasse toutes tres fort j'espere que vous allez toutes bien!  

---------------
n°2831706
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 18:24:22  

AURELIE, c'est un sacré bourricaud le mec ! Tu as raison, la décision n'est pas évidente à prendre et à assumer, pas besoin que d'autres s'en mêlent sans savoir de quoi il retourne. D'après ce que tu écris, ta mamie a besoin de soins et d'être entourée avant qu'elle ne se blesse ou fasse une bêtise.
Ma grand mère a vécu des années chez ma mère et ses frères (mes oncles donc) disaient que ma mère lui prenaient tous ses sous, que eux les pauvres n'avaient rien etc etc...sans dec, ma mère s'occupait 24h/24 de ma grand mère, l'habillait, la nourrissait, la sortait etc, eux ne faisaient rien, à peine un coup de fil pour les anniv, jamais un bouquet de fleurs ou que dalle et pour l'enterrement c'est ma mère qui a tout payé alors qu'en + elle a de petits revenus...c'était donc normal que ma  grand mère lui donne une partie de sa petite pension !
Les histoires de famille c'est toujours relou...

Nico repart déjà ce soir, je n'ai pas pu trop en profiter de mon homme cette fois-ci.

JE vais faire le repas des crapidoux, à + les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2834643
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 04:43:39  

oyh la la !!Aurel ma belle ma facile tt ca !!! J'espere que les gens seront intelligents et seront comprendre combien ta situation est difficile et combien tu fais ca pr le bein de ta gd mere !! !
Un mot les filles avt de prendre la route tres tot pr Rennes !! Je rentre lundi soir. Bisous bisou j'espere que ca va rouler et avoir un peu de bo temps! je ferai surement un tour par St malo !!!

---------------
Linda 16
n°2835852
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 22:58:40  

Profites bien de tes dernières semaines de repos avant la reprise DALIN, bonnes vacances !

Je viens faire un petit saut mm si rien de spé à raconter. Ma mère est venue garder les enfants ce week end car n'ayant plus de nounou, Nico en Allemagne et moi au taf ça coince ! J'ai vraiment de la chance qu'elle n'habite pas trop loin. EN + demain soir j'ai une bringue avec tous mes potes alors ça tombe très bien.

C'est ce week end que tu pars à la bénédiction des motards NICKY .

AURELIE, j'espère que tu es moins angoissée et que cette histoire avec ta grand mère, mm si elle est difficile ne te mine pas trop.

Dans tout ça, que font nos petites, c'est à dire Félice et NANOU ?!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2836062
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 10:13:03  

Dalin profite a fond de ce long we!
Nanaco bosse bien et surtout fais bien la bringue!
Ici ca va un peu mieux meme si hier soir j'ai pas pris mon calmant et et j'ai passé une nuit difficile....Et demain apres 4h je vais conduire mon grand pere pour la 1ere fois la bas donc ca me presage une dure journée encore mais ma mere va venir avec je crois donc de toute facon si elle commence a s'enerver je lui dis aurevoir et a la prochaine.. Mon rand pere veut aussi aller voir le 2ieme etage pour voir si lui n'irait pas la bas... mais bon il veut faire ca en croyant que ca sera plus facile pour ma grand mere alors que ce qui lui importe a elle c'est d'etre dans sa maison la ou ou mon grand pere elle s'en fout..... Le toubib de famille  va aller le voir des qu'il recevra le dossier de l'hosto de ma grand mere il faudrait mieux que je sois la quand il viendra pour encore repeter les memes choses et peut etre que cette fois la mon grand pere comprendra.....
voila ou on en est ici donc pas plus loin....
Bon allez j'ai plein de lessives a faire et de rangement qui m'attendent
Bisou les filles  

---------------
n°2837645
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 13:41:07  

salut les filles, un petit coucou  du dimanche ou le soleil est enfin la aujourd'hui jaune1nous sommes aller a porcaro vendredi c'etait super , une bonne journée et toujours aussi impressionnant en la presence de 20000 motards dans un petit patelin qu'est porcaro, une belle balade de 100km, et j'ai penser tres fort a toi nanoux en esperant que tu te retablisse vite et que vos souhaits se concretises tres vite !! bon pour moi demain reprise du travail , a vrais dire vu le temps je suis pas super nostalgique sauf pour la separation avec mes loulous, leane part dans 1 semaine chez mes beaux parents pour 8 jours et samedi on est de mariage du parrain a dorian. aurelie grande pensée pour toi ma belle , ma grand mere est aussi alzheimer et je sais que c'est pas toujours simple , la mienne se maintient pour le moment a domicile mais je sais que c'est pas pour durer!! a par sa j'ai enfin eu mon rdv mercredi chez le pedopsy avec leane , il lui a trouver une nature anxieuse et  angoisser et pour lui il  trouve que leane a eu beaucoup de choses en 2008 et il pense qu'elle veut nous faire passer un message reste a trouver lequel ? donc il la revoit cette fois seule apres la rentrée des classes en esperant pouvoir la faire parler par le moyen de jeux et de dessins , donc a voir, mais je pense que c'est peu etre le contre coup de la naissance de dorian et qu'elle est tres jalouse de son frere , on dirait qu'elle se sent inferieur a lui , maintenant a voir si c'est sa !! dorian est passer dans 1 grand lit a une place , finit le petit lit a barreaux , je leurs est acheter des caradou pour mettre dans leurs lits c'est super pour l'apprentissage du lit a barreaux au grand lit. bon allez je vous dit a + et gros bisous a toutes , nanaco pas trop mal a la tete ?jaune1116

---------------
nickyClin
n°2838312
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:26:26  

AURELIE, ben t'as pas fini encore avec tes grands parents à gérer, j'espère qu'avec ta mère ça se passera bien.

Heureusement qu'il y avait la mienne aujourd'hui car je suis rentrée à 5h du mat en en tenant une bonne, ouille ! J'ai comaté toute la journée, c'est plus de mon âge de bringuer comme ça ! La soirée était super avec tous les potes dans une paillotte à la grande motte et en + il y avait Laurent Wolf qui mixait, génial quoi !

Boulot demain...pfff...en + on est en sous effectif, les patients sont assez ch... en ce moment, bref, pas du tout envie d'y aller !

Bon courage à celles qui débutent leur semaine de taf aussi demain, bon soleil à nos vacancières, bon rétablissement à notre NANOU.

---------------
14Nana&CO !14
n°2838323
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:29:51  

Coucou les filles !!!
Je pensais à toi Nicky justement et voulais t'envoyer un petit mot d'encouragement pour la reprise ! Mais vu la météo, c'est clair qu'au final on est presque aussi bien au travail !!! Cool c'était bien Porcaro. Et sinon je suis impressionnée : Dorian est passé ds un grand lit !!!jaune1 C'est lui qui voulait ? Vous avez testé avant pendant les vacances ? Et je suis bête, mais qu'est ce que c'est "Caradou" ? Et Dorian ne se lève pas de son lit pour jouer ou venir vous voir ? Que de questions...  En fait on y pense pour Manon mais je ne la sens pas super prête et surtout j'ai peur qu'elle vienne sans arrêt nous voir, qu'elle sorte du lit et que cela finisse en comédie... Il faut dire qu'en ce moment on a une petite colérique à la maison et j'ai un peu de mal à gérer.10 L'autre jour, cela faisait 10 minutes qu'elle hurlait et se roulait par terre, et bien j'ai failli pleurer avec elle tellement cela me stressait ! Je n'ai pas de souvenir de Romain colérique comme cela. Il s'opposait à nous, oui, mais ne partait pas en colère comme cela. En tout cas cela ne durait pas ! Zen, la patience finit toujours par payer, dit-on...  Et Nicky, c'est bien que tu aies pu aller voir un pédopsy avec Léane, cela t'a sans doute rassurée. Et pour l'avoir vue 1 fois, je sais que c'est une jolie puce sociable et rigolote !fille7 A voir après, comme tu le dis, les relations frère-soeur, ce n'est jamais évident ! Chez nous, c'est Romain la bonne pâte mais il le vit bien apparement. On lui dit juste parfois de ne pas trop se laisser faire avec Manon. Nanaco, comment ça va ? C'était we boulot et ta maman n'a pas eu du mal à garder tes petits lutins ? Cool qu'elle soit dispo et à côté. Dalin, comment c'était Rennes et St Malo ? Tu en as bien profité ? Aurel, courage ma belle. Tu traverses une période difficile mais tiens bon. Tu fais tout pour le mieux.  Et sinon, on veut des news !!!!
Nanou et Juju, comment ça va ????? Bisous les cops !16

n°2838325
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:30:31  

Je n'avais pas vu ton message NICKY, quand je dis que je deviens spongiforme du cortex...

Le psy trouve que Léane a eu quoi en 2008 comme changements ? Si à la naissance de Dorian elle n'a rien exprimé tu as peut être raison, ça peut être le contre-coup. En tout cas c'est bien qu'il la suive, surtout après la rentrée et la nouvelle séparation avec vous.

Bon courage pour ta reprise alors, bizzzzzzz !

---------------
14Nana&CO !14
n°2838347
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:36:06  

HA décidément, maintenant c'est le message de FLO qui est arrivé entre temps !!!!!

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est un "caradou", tu nous éclaires ?

Par contre je sais malheureusement ce qu'est une petite colérique à la maison. Poupi est parfois une vraie punaise, elle crie, elle se tape la tête par terre, ça ne dire pas très longtemps mais que ça m'agace ! Il y a des jours où elle se met ainsi tout le temps ! Titou est beaucoup plus cool lui. L'autre aprem elle venait de jeter avec rage un biscuit que je lui avais donné et voulait que je lui ramasse, c'était évidemment "non" et hop, hurlements ! Et là, Titou qui avait un biscuit coupé en 2 devant lui l'appelait et lui a mis un des morceaux dans la main...qu'il est gentil mon bébé aime2 il lui apporte ses sucettes aussi, son doudou...ils sont vraiment différents !

Non je n'ai pas bossé aujourd'hui FLO, ç'aurait été impossible
!  

---------------
14Nana&CO !14
n°2838611
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 00:23:06  

salut les filles , donc pour vous eclairer un caradou c'est un drap housse que vous mettez sur le matelat et dessus est incorporer comme un style de sac de couchage , vous n'avez qu'a zipper et le lit est fait , pour leane qui a un lit en hauteur c'est hyper pratique , vous allez voir sur combidoo sur les 3 suisses il y en a et vous verrez se que c'est. flo en fet dorian a dormit dans 1 lit a une place dans le mobilhome en vacances et sa s'est hyper bien passer , donc hier on a decider avec tof de lui monter son grand lit ce matin et on a acheter les caradous hier sur lorient j'avais vu sur internet que c'etait bien pour l'apprentissage , donc dorian a fait sa sieste cet apres midi dedans , bien passer mais quand il s'est reveiller il s'est lever et a carrement ouvert son volet de chambre ( qui est a l'interieur de sa chambre ) et voila que ce soir impossible de le coucher dans son nouveau lit ils nous dit a 22h qu'il a peur et veut l'autre lit ( que tof avait tout demonter ) donc il l'a remonter et on l'a coucher sans probleme dans son petit lit jaune7 donc en fet c'est pas gagner !! on a quand meme laisser le grand lit et reessayer , je pige pas en vacances tout etait nikel!! donc suite au prochain episode mais j'ai dit a tof tout comme le pot il n'est peut etre pas pret donc on vas pas forcer. nanaco pour leane en 2008 il y a eu 2 hospitalisations , c'est crise d'angoisses pour aller a l'ecole , et une phobies des urines qui a durer 15 jours , et tout sa en l'espace de 3 mois, c'est pour sa qu'il disait sa . bon aller je vous laisse demain apres midi au boulot !! bisousaime2

---------------
nickyClin
n°2845041
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 13:55:55  

Eh be alors vous etes ou? Et juju tu as disparu depuis un certain temps hein viens nous donner des nouvelles de la pitchoune!
Bon ici encore gros ennuis avec les grands parents je vous raconterai quad j'aurai plus le temps mais c'est terrible!
Bref j'espere que vous allez toutes bien et je vous embrasse    

---------------
n°2845156
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 14:17:08  

oh la la !! Aurel c pas la joie en ce moment .... J'espere que tt va s'arranger ... Mais les personnes agées c jamais facile !!!et prendre les decissions pr eux pas facile !! Viens nous raconter ma belle ! Et oui le forum est calme en ce moment ! G t donc a rennes ce we.. dsl les bretonnes mais ce n'est pas la bas que j'aimerai m'installer. La ville ne m'a pas plu .. le climat on en parle meme pas. Dimanche on est allés a St Malo la c t cool ... Un peu de soleil Ihsan a pu jouer dans le sable et profiter de la mer tant mieux. Mais bon ma maman c bien occupée de moi ca fait du bien un peu de repos.
Sinon tte la smala ki etait a la maison est partie hier ca fait un vide et plein de menage a faire. g deja fait tt le bas reste plus que le haut. mais la c lessives et comme il fait pas tres bo ca met du temps a secher. Sinon je repars samedi pr une semaine en normandie et apres finit les vacances !!! Je ne sais pas qd je vais reprendre mais je suis plus en conges a partir du 1er sept !! c passé vite ces 3 mois finalement !!! Et avec la reprise du trvail c le ramadan qui commence et ben ca va pas etre de tt repos tt ca !!!
Sinon cote regime : -13kgs !! Elle est pas belle la vie ??? Ca y'est je commence vraimetn a etre metamorphosée. je m'etais fixé 17kgs mais je crois que je vais pousser a 20!!! Comme ca je serai une belle petite bombe atomique. je rerentre dans plei nde vetement ca fait trop trop plaisir !!!
Voila les filles ..
Bon nanou comment ca va ?
Jujug .??? Felice ? racontez nous .???
Les bretonnes ?
Nanaco ??? Hou hou c trop calme ici !!!

---------------
Linda 16
n°2845591
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 16:36:14  

Allez allez, un peu d'animation sur le forum !!!

Elles ne vont pas nous faire croire les bretonnes qu'elles profitent du soleil à la plage et qu'elles ne peuvent donc pas venir 11 !

Je frime mais le soleil n'est revenu que ce mat après presque 10 jours à jouer au chat et à la souris

---------------
14Nana&CO !14
n°2845774
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 18:05:46  

Oh la la je suis vexée comme un pou Dalin 11!!! Bah oui je suis une rennaise pure souche moi ! Et j'adooore cette ville...sauf l'été ! Mais les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas ! Et en +, Nanaco qui en rajoute une couche sur la Bretagne... mais là je l'avoue, tu as bien raison, on n'est pas à la plage ou alors avec des bottes ! Bon sinon aujourd'hui, j'ai piqué mon fard 2 fois. Manon s'est roulée par terre en hurlant à Géant, la classe ! Elle ne voulait pas tenir le caddie, ni aller dedans.... Arrrrghh !04 Et tout à l'heure, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour à Ikéa et rebelote, rehurlement car elle ne voulait pas quitter le coin jouets !!! Et tout le monde matait bien sûr... Honte sur moi, je l'ai calmée avec des gâteaux.... Ma princesse est très pénible en ce moment avec ses colères !!!!! Et encore plus dans un lieu public... Allez j'essaye de penser à autre chose. Aurel, courage ma belle et tu sais qu'on est là et que l'on pense bien fort à toi... Juju et Nanou, on s'inquiète !!! Dalin, bravo pour ton corps de déesse05 et tu continues ton régime hyperprotéiné, pas trop dur ? Nicky, alors cette reprise ? Gros bisous les filles !16

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous