7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2845774
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 18:05:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh la la je suis vexée comme un pou Dalin http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif!!! Bah oui je suis une rennaise pure souche moi ! Et j'adooore cette ville...sauf l'été ! Mais les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas ! Et en +, Nanaco qui en rajoute une couche sur la Bretagne... mais là je l'avoue, tu as bien raison, on n'est pas à la plage ou alors avec des bottes ! Bon sinon aujourd'hui, j'ai piqué mon fard 2 fois. Manon s'est roulée par terre en hurlant à Géant, la classe ! Elle ne voulait pas tenir le caddie, ni aller dedans.... Arrrrghh !http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif Et tout à l'heure, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour à Ikéa et rebelote, rehurlement car elle ne voulait pas quitter le coin jouets !!! Et tout le monde matait bien sûr... Honte sur moi, je l'ai calmée avec des gâteaux.... Ma princesse est très pénible en ce moment avec ses colères !!!!! Et encore plus dans un lieu public... Allez j'essaye de penser à autre chose. Aurel, courage ma belle et tu sais qu'on est là et que l'on pense bien fort à toi... Juju et Nanou, on s'inquiète !!! Dalin, bravo pour ton corps de déessehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif et tu continues ton régime hyperprotéiné, pas trop dur ? Nicky, alors cette reprise ? Gros bisous les filles !http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

n°2845866
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 18:43:36  

Me revoilou ! J'ai laissé mon message en cours car mon père est passé nous voir.

Les bébés se sont un peu baignés sur la terrasse et là jouent dans la chambre de Poupi. Cette dernière s'est bien lancée dans la marche, elle traverse maintenant tout le séjour sans tomber. Ils mangent très bien seuls aussi, ça pousse tout ça !

Je viens de commander sur vert baudet des fringuettes pour leur baptême, dites moi celles qui ont déjà baptisé leurs petits, il faut que TOUT soit blanc sur eux ? Petit gilet et chaussures comprises ?

holàlàlà ! Plus de bruit dans la chambre, je suis allée voir : le temps de vous écrire ils ont vidé tous les vêtements de la commode de Poupi, je suis verrrrrrrrte ! GGGRRRRRR !

---------------
14Nana&CO !14
n°2845905
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:03:12  

Moi j'ai toujours entendu du bien de Rennes, bon, outre le climat (c'est le genre d'endroit où il faut être né pour supporter, je sais de quoi je parle, je suis Lorraine d'origine !)il parait qu'il y a une très bonne ambiance, que ça bouge bien, que c'est jeune, dynamique et mm rock'n'roll !

Oui, super DALIN pour ta perte de poids, tu es super motivée, ça paye ! Et en + ça ne doit pas être évident avec la famille à la maison, les week end en dehors etc, tu assures !

Avant hier je parlais avec une pédo-psy hospitalisée dans mon service. Je lui disais que Félicity faisait parfois des colères fortes en se tapant la tête au sol, que j'étais assez désemparée. Voici ce qu'elle m'a dit de lui dire " je comprends que ce soit difficile pour toi d'accepter cet interdit/cette obligation (ou autre selon le cas) mais je ne cèderai pas. Je suis ta maman et je sais ce qui est bon pour toi. Je sais aussi que tu vas arriver à surmonter tout ça". Si c'est grosse grosse colère encore, l'isoler (lit, parc) en lui expliquant qu'on est pas fâché mais qu'il faut que tout le monde se calme maintenant...voilà en gros...et comme elle m'a précisé "beaucoup plus facile à dire qu'à faire" !!! Moi aussi FLO ça me déboussole quand elle fait comme ça.

---------------
14Nana&CO !14
n°2846598
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 23:17:04  

Désolée ma petite flo si je t'ai vexée sur Rennes mais tu sais le soleil est tellement important pr moi et la en plein mois d'aout y'avait personne tt le monde en vacances ca fait bizarre .. je suis sure que si le soleil aurait ete la ca aurait ete plus facile pour moi mais bon j'ai qd memem passé un bon we. J'ai visité le centre avec ses rues pietonnes c t sympa .. Mais kitte a choisir je vais direct a montpellier !!!! ;-)
Allé bisous les filles ca fait du bien de vous relire .. Et oui je suis motivée pr mon regime et non ce n'est pas dur surtt qd je vois le resultat .. je vais bientot aller acheter THE JEAN !!! J'attends encore un peu mais ca ne saurait tarder !!!!

---------------
Linda 16
n°2847679
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:42:36  

Dis juju c'est ton anni aujourd'hui.. c'est marque sur msn... moi et les dates d'anni....  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2848401
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:04:27  

Bon Anniv JUJU ! Mais on n'a plus de tes news...10
Non Dalin, rassure toi, je n'étais pas vexée... 11Mais Rennes en plein pendant les Transmusicales par exemple, je pense que tu adorerais !
Nanaco, merci pour les conseils qui sont plein de bon sens... Mais impossible ou presque à appliquer en public. Et l'autre fois, on l'avait mise dans son lit pour qu'elle se calme et elle est tombée de son lit !!! Les boules, j'ai culpabilisé après... 04Nanaco, tes jolis lutins sont bien débrouillards et coquins ! Cela doit bien remplir tes journées !
Et Dalin, j'y repense, bravo pour ta motivation ! Et bientôt le jean de tes rêves t'ira comme un gant ! 06
Bon sinon pas grand chose de nouveau ici. Je suis un peu chonchon aujourd'hui... Je suis en pleine réflexion professionnelle une fois de plus. Je stagne et je ne sais pas ce que je veux !!! La mentalité de la boîte change aussi, ceux qui ont les dents longues réussissent... Pas forcément les + méritants ! Enfin cela me gave. Il va vraiment falloir que je me secoue un moment !!! Bon les cops, d'énormes bises.16 Et JUJU, où es-tu ????

n°2848870
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 20:47:28  

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! MILLE BIZOUS !

Bon, tu désertes un max, j'espère que tu n'as pas de soucis...si c'est parce que tu es débordée avec ta minette, n'oubli pas qu'on sait ce que c'est !

Je faisais juste une bizzz à notre JUJU, je rejoinds mon Amour à table.

BIZOUS à toutes les autres aussi bien-sûr !

---------------
14Nana&CO !14
n°2852413
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 11:49:58  

Les filles ! On était presque les dernières en bas de la page, on a faillit être recalées page 2 ! Soyons vigilantes !

Ahhh, je pense à BENE et PUPUCE en vacances...c'est pas que je sois crevée mais j'avoue que j'aurais vraiment aimé changer d'air pour qq jours. EN + Nico bosse beaucoup lorsqu'il est à la maison alors on ne fait rien ces temps-ci ensemble : on refuse les invitations, on ne reçoit personne, on ne sort pas...vivement la fin du mois qu'il ait fini tout ça !

Bon, je me grouille un peu car dans moins d'une heure je pars bosser. Nico s'en va demain matin et c'est mon père qui vient donc garder les loupiots pendant que je serai à l'hôpital, encore une fois, c'est trop cool qu'ils ne soient qu'à 50 bornes d'ici  mes parents !

AURELIE, comment ça se passe en ce moment pour ta grand mère ?

Bon week end les filles !

ps : FLO, elle est sympa la collection H&M cet automne ? COmme je dois aller sur Nîmes pour trouver une boutique, je ne veux pas y aller pour "rien"...

---------------
14Nana&CO !14
n°2854641
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 16:10:07  

Hello les girls !!! Ayé, enfin rentré !!!
Nous avons donc passé les 4 premiers jours près d'annecy où nous avons confié les filles à mes parents. On en a profité pour faire 2 nuits dans un relais château et se retrouver un peu... balade en bateau sur le lac du bourget... resto... le rêve !!!
Puis direction Théoul sur la côte d'azur où nous étions dans une résidence Maéva. Petit appart avec 2 chambre, vue sur piscine et sur la mer (je vais mettre les photos dans mon espace MSN). Bon c'étai quand même assez fatiguant car reveil à 8h tous les jours et une petite Manon qui s'est révellée terreur (comme toute les nenettes d'ici j'ai l'impression). ça a été plage, piscine, promenade, resto pendant une semaine et sous un soleil radieux !!!!
Samedi des bouchons de fous pour remonter... halte en bourgogne et on a repris la route ce matin. On est arrivé il y'a 2 heure ici sous la pluie... suuuuuuuper !!!!
Nos 2 chats enfermés n'ont pas fait de bétises mais ça pue la pisse dans toute la maison... et là... comble du comble... moi qui est déjà eu bcp de mal à faire accepter à mon homme notre petit michou qui miaulait devant chez nous... que vois-je ????? Dans la petite cabane juste devant notre garage que j'ai construite pour mon petit michou ??? Une chatte en train d'allaiter ses 2 petits chatons de qq semaines !!! A ben nous voilà bien... moi qui suis incapable de laisser un petit chat dehors !!!

n°2854651
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 16:19:02  

Sinon, niveau boulot... Je devais avoir le coup de fils pour la réponse lundi dernier. J'attends tout le lundi avec un peu de stress sans réponse... J'étais déjà convaincu avant celà que la place ne serait pas pour moi... mais là ça confirmait mon sentiment !!!! L'entretien s'était vraiment super bien passé avec un coup de coeur de part et d'autre mais je me disais que malheureusement, ça ne passerait pas !!!
Finalement, mardi matin le mec m'appelle... j'étais dans la voiture direction marineland... et alors que mon homme s'est mis à espérer très fort... au moment ou j'ai senti mon téléphone vibrer, je me suis dit "ça y est... c'est mort"...
Après quelques politesses de formalités, il m'a dit que j'avais été leur candidate favorite... qu'ils avaient vraiment apprécié mon caractète, ma motivation et mon book... mais que le fait d'habiter trop loin (20 minutes... sans bouchon) et d'avoir 2 enfants s'avéré trop handicapant pour eux et qu'ils ont préféré prendre un célibatire habitant à 5 minutes du bureau !!!
Bon c'est vrai je m'y été vraiment préparé mais m'entendre dire que ma condition de mère était un frein à toute embauche m'a franchement fait mal... malheureusement, c'est pas la première fois...
Enfin bref, ça a été dur une journée et puis on passe à autre chose.... pas le choix !!!
Donc là je recherche une nounou pour Manon et je me remet activement à la création de mon entreprise...

n°2854652
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 16:21:03  

Dalin, félicitation pour ta perte de poid !!! Photooooo !!! Pour tes invit', je m'y met cette semaine... Bisous les filles... vous m'avez manqué !

n°2855024
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 20:54:57  

Yes Bene, tu es rentrée et tu as l'air en super forme ! ça fait plaisir ! Pas bien malins ces employeurs... C'est tout simplement de la discrimination ! Tu vaux bien mieux Bene. Nanaco, moi en toute objectivité, je trouve les fringues plutôt sympas de la saison automne hiver... Il y en a pour tous les goûts : des imprimés, des couleurs flash ou classiques, plein de denim et de petites vestes bien coupées... Tu me diras si tu as l'occase d'y aller.
Sinon, journée minable aujourd'hui. Tout est partie d'une réflexion de ma belle-mère qui a dit que je me laissais bouffer par ma fille, que je devais lui donner une bonne petite fessée, qu'elle ne se comportait pas comme cela avec elle... Bah oui on venait de laisser 24h Manon chez eux et on la récupérait et là Manon a fait une colère terrible. Déjà que j'avais du mal à gérer cela, j'ai bien eu les boules. Comme on était sur le départ, j'ai juste dit que taper ne servait à rien, mais après je me suis engueulée très très fort avec Sylvain. Une horreur ! Je m'en suis voulue, il s'en voulait, il a tel à ses parents pour leur dire qu'ils n'avaient pas à nous juger sur l'éducation des enfants, que l'on se posait assez de questions comme cela. Moi j'étais contre ce coup de fil, j'avais dit à Sylvain que je serai malade à chaque fois qu'on serait invité chez ses parents... Pas super réaction je sais, mais franchement j'ai eu les boules... Et ce soir, le tel sonne et c'est ma belle-mère qui me présente ses excuses. Que j'ai acceptées en lui disant bien qu'elle m'avait blessée. Journée donc bien p.ourrie, les enfants ont été atroces, on a tous pleuré, tout s'est arrangé, mais vivement demain !!! Les filles, je vous fais d'énormes bises, cela m'a fait du bien de vous parler de tout cela....16

n°2855073
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 21:14:04  

Oh Flo quelle journée ma pauvre bichette! Je lis que tout s'est bien termine donc c'est genial....
Bene ma belle contente de te relire! Et pour ton entretien m.erde alors.... ils sont c.ons ceux la alors!
Pour ma grand mere il y a encore eu pas mal de trucs mais la pas trop envie d'en parler demain peut etre.
Dalin super pour ta perte de poids moi j'en ai repris quelques uns 4 ou 5  alors je vais courir la semaine prochaine chez ww pour les reperdre et perdre des derniers...
Pour h&m j'ia pas encore tout vu pour les dames mais franchement j'ia vu des pulls bien sympas pour Baptiste que je vais aller chercher le we prochain a la braderie (ben oui si j'ia un % dessus je vais pas cracher dessus)
J'ai achete pas mal de trucs chez jbc et j'ia eu en tout 60 euros de reduction pour un achat de 350 . donc j'ia payé 290 c'est pas mal je trouve et comme on court tous apres les sous ben je suis contente...
Bon allez je file!      

---------------
n°2855342
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 23:04:25  

Ben dis donc, enfin un peu de lecture !!!

BENE, c'est fou dingue de ne pas être recrutée sous le prétexte d'être une mère de famille, ça ressemble à un défaut ou à une carence ! Tu vas voir que leur célibataire va se mettre en congés mat dans qq mois tandis que toi au moins, et bien tout ça c'est fait ! Cela dit, malgré ta déception ça te conforte dans l'idée que tu es une valeur intéressante sur le marché du travail. Mais bon, tu vas bosser pour toi mm et la seule qui pourra te virer c'est celle qui t'habille le matin 11!

Mm ta petite Manon s'est mise à faire la pestouille ?! Poupi a fait sa foire à midi (je jette délicatement la nourriture par terre en regardant maman droit dans les yeux et après avoir été grondée je tente de me lever sur ma chaise haute), ça faisait marrer Titou comme un fou qui a ensuite suivi le mouvement : résultat des courses tout le monde a été viré de table avant la fin et puni, ils se sont rattrappés sur le goûter d'après ce que mon père
qui les gardait m'a dit. Je suis allée au boulot assez contrariée quand mm...

FLO, vraiment dimanche pourri par chez toi ! Merci la belle-famille ! Vous avez remarqué comme c'est souvent la faute des belles-filles quand ça ne va pas exactement comme il faut ?!

Nico a -pour la forme- invité ses parents au bâptème des enfants, hé bien ils ne peuvent pas venir car ils ont prévu une rando avec des amis ! C'est vraiment plaisant pour les petitous...

Je vais un peu bouquiner au lit car la journée a encore été hard au taf (on en a plié 4 en 2 jours, sur 12 lits ça fait beaucoup quand mm!)

---------------
14Nana&CO !14
n°2855561
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 08:56:54  

Oui Nanaco, c'est toujours la faute des mères. On a le dos large nous les mamans... Hier soir, ma maman avait appelé, je ne lui ai pas parlé de toute cette histoire. Je lui ai juste dit que j'étais très contrariée avec les colères de Manon et elle a été super. Elle m'a dit que l'on faisait au mieux, que ce n'était pas facile à cet âge, que 2 ans était un âge difficile, que l'on avait réussi avec Romain et sa forte période d'opposition et que l'on y arriverait. Et ma belle-mère qui tél pour s'excuser, ce que tout le monde ne fait ou ne sait pas faire, donc là, ça va. Même Sylvain qui tél à ses parents, lui qui ne s'oppose jamais à eux, c'est une belle preuve d'amour qu'il m'a faite. Donc aujourd'hui je garde mes 2 petits diables et je suis assez sereine... La journée d'hier est passée. Aurel, tiens bon ma belle, cela n'a pas l'air facile en ce moment. Nanaco, pas cool du tout tes beaux parents pour le baptême !!! Je file, cela crie ds les escaliers ! Bisous les cops, quel bonheur de vous avoir !

n°2855773
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 10:14:32  

Ouh dur dur flo... moi qu'on ne vienne pas me donner ce genre de conseil car je ne sais pas comment je réagirais... je sais bien que dans mon dos ça doit y aller sur ma façon de m'occuper de mes filles... mais en face on ne m'a jamais rien dit !
C'est clair qu'à partir de 18 mois on rentre dans des ages pas faciles et ça peut durer un petit moment !!!
Bon alors ce matin je suis allé voir mes petits chatons devant chez moi... en fait ils sont 4... va falloir que je trouve à les placer car je serais incapables de les laisser à leur propres sort !!! Mais bon, pour bien faire je devrais aller les faires tatouer et vacciner et avec mon p'tit michou en plus ça m'en fais 5 à ammener chez le véto.. pas trop envie de me ruiner !!!
Leur mère a rammené un rat énorme devant chez moi... jamais vu ça !!!
Aller, cette semaine, recherche de nounou, d'un labo d'analyse médical et d'un véto !!!
2795482903​_4d910e279​e

n°2855950
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:04:48  

En réalité je suis plutôt contente que les parents de Nico ne viennent pas, mais je trouve le principe relou de leur part.

Tant mieux pour nous, on aura + à manger et à boire 11 !

Je vais tenter de mettre les lutins à la sieste, ils ont de + en + de mal à faire celle du matin mais si ils ne dorment pas, ils sont exécrables au repas...une transition est en train de se faire je crois !

---------------
14Nana&CO !14
n°2856114
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:54:27  

Eh oui Nanaco, ça révèle les priorités des gens !!! Sinon pour répondre à ta question, t'es pas obligé de tout décliner en blanc niveau vêtements... mais disons qu'il faut que le blanc prédomine !!! Dans certains baptêmes on passe la tenue blanche après que l'enfant ait été baptisé... pour les filles c'était vêtement blanc dès le dbt de la cérémonie !

n°2857153
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:03:38  

Merci BENE, car je n'ai pas de chaussures blanches pour Titou et ça m'embêtais d'en acheter juste pour ce jour là.

Ils sont mimis les matous !!!! Y'a pas une spa vers chez toi ? Il y a qq années en me baladant j'ai trouvé un chaton, moyennant 15 euros la spa me l'avait pris.

Les petits jouaient tranquillement dehors mais là je sais pas ce qu'ils ont , les 2 sont accrochés à mes jambes à râler, j'y go donc !

---------------
14Nana&CO !14
n°2859310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 14:03:57  

coucou les filles
me voici revenue !!! et au travail !!!
retour dans la nuit de samedi à dimanche puis direction les urgences dimanche après midi pour laura un méga panari à l'orteil plein de pus le doigt doublé de volume et tout rouge du coup dossier de pré admission fait en chir pour le lundi matin et au réveil lundi matin elle avait fait le travail toute seule la poche de pus s'était rompue ! du coup on c quand meme rendu à l'hopital à 7h30 comme convenu et  le médecin a bien évidemment annulé le bloc !!! soins à la maison et là ça va mieux !!!
du coup g repris le travail !
des vacances for-mi-da-bles !!! on a la "saudade" du portugal !!!!
laura a fait d'énormes progrès au niveau du langage elle se lache !!! c bon elle est propre elle tient super longtemps donc à la sieste la couche est sèche et cela arrive de temps en temps pour la nuit !
je repasserai + tard pour laisser un autre message sur ce que vous avez écrit !!! mais au moins 1 mot pôur jujug : alors comment va félice ? pas 1 mot depuis plus de 3 semaines !!! félice est-elle moins coquine ?
allez gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!  

n°2859474
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 14:40:23  

Coucou pupuce!

Salut les filles! Quoi deja 3 semaines que juju a plus laisse de messages! C'est quoi ca??? Non mais sans rire j'espere que tout va bien... viens nous rassurer....

Bon ici ca va mieux le moral est remonte jusque quand? jusqu'a la prochaine crise chez les grands parents....
Baptiste fait un stage de judo mutlisport dans le village 9h 16h donc c'est l'ideal et antonin a repris le chemin de la creche pour 2 jours semaine lundi vendredi tant que maman ne bosse pas en oui des le 1 septembre je me retrouve desperite housewife en attendant le boulot... bah je le prends bien dans un 1er temps meme si je stresse deja a la perte de rrevenus (bon en meme temps comme on recupere de la creche ben ca fait pas trop trop de difference) faudrait pas que ca s'eternise de trop on verra!  

Bene j'ai vu tes photos sur msn vous avez l'air d'avoir passe de supers vacances!

Je vous ai mis aussi des photos de notre escapade a paradisio....

Pupuce waouh quel retour en force la pauvre louloutte j'espere qu'elle n'a pas trop mal ... heureusement que vous avez echapé au bloc.. c'est toujours le stress quand il faut endormir... bon retour au boulot et au bercail!

Mis a part ca j'espere que tout le monde va bien
je vous embrasse toutes!

---------------
n°2860747
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:12:07  

Pupuce, quelle forme ! Cela fait super plaisir et pourtant retour sur les chapeaux de roue avec Laura aux urgences ! Et bravo, Laura est propre, ce qui n'est pas du tout le cas de sa petite copine brestoise... 11Tu nous raconteras tes vacances au Portugal Pupuce et surtout j'espère que tu nous as ramené du soleil !!!
Bon ici je suis toute excitée car un mec m'a appelé pour me proposer un entretien pour un projet sur Brest... c'est un ancien responsable d'H&M et c'est son collègue, mon ancien régional avec qui je m'entendais bien, qui lui a parlé de moi. En fait, d'après ce que j'ai compris, il bosse pour le groupe Bestseller (Veromoda, Esprit...), et depuis je navigue sur le Net pour essayer de choper des infos mais ce n'est pas évident... jaune9Il me rappelle demain sur mon portable pour m'en dire un peu plus... Je bossais au magasin qd il a appelé, imaginez, j'étais un peu gênée pour répondre ! N'empêche cela me rebooste un peu niveau boulot, c'est déjà bien. Donc affaire à suivre...
Bene, moi je t'aurais bien pris un chaton, ils sont superbes, mais ce n'est pas dit que mon chat aime ! Aurel, le moral va mieux, c'est cool. Bisous les cops. Et 3 inquiétudes pour moi : JUJU, comment va ????? Et NANOU, tu tiens le coup ? Et NICKY, je n'aime pas qd tu es trop silencieuse, je sais que tu ne vas pas fort qd tu ne postes pas. Les filles vous nous manquez et on s'inquiète !!!16

n°2860944
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 00:35:13  

salut les filles , non non flo ne t'inquiette pas je suis en pleine forme et ma petite famille aussi , mais on n'a ete tres occupé avec le mariage du parrain de dorian c'etait le weekend dernier , beaucoup de preparations , ect ... donc weekend super crevant et dimanche il a fallut enmener leane chez mes beaux parents pour 1 semaine , elle me manque ma puce aime1 on la recupere dimanche soir !! et la je bosse de l'apres midi donc pas trop le temps de poster . flo cool cette futur proposition pour un nouveau job , tient nous au courant !! mon homme est lui aussi toujours dans ses recherches11 bene tes petits chats sont super mimi , mais avec mon chien sa ne ferait pas bon menage , il les detestent. pupuce et bien sa fait plaisir de te retrouver et tu as l'air en mega forme , et dis donc tu feliciteras ta puce de ma part car moi non plus dorian n'es pas encore propre , la nounou a recommencer a le mettre sur le pot mais c'est pas gagner !! dis donc jujug tu nous laisse sans news de toi et ta puce , allez un petit mot nous ferait plaisir . allez au dodo je suis ko !! bisous

---------------
nickyClin
n°2861285
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 09:48:07  

Waouh laura Felicitation pour la propreté! Parce qu'ici aussi c'est 0 pointe! Antonin adore aller sur son pot mais il n'y fait jamais rien! LOL!
Flo genial pour cet entretien je croise fort les doigts pour toi et pour tof aussi hein!
Contnete de lire que nicky tu vas bien aussi....
Comme flo je m'inquiete de l'absence de juju et de nanou...
Allez les filles venez faire un coucou...
Bon cette semaine Baptiste fait un stage de judo qui se passe super bien et antonin a fait son retour a la creche lundi et il y va encore vendredi.. Et ce matin il est chez sa mamouche donc moi j'en profite pour.... G.LANDER!
Bon allez je vais quand meme verfier que le cartable de Baptiste soit complet avant sa rentrée de lundi en 1ere primaire (votre CP)

---------------
n°2861415
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:28:20  

Salut à toutes et à notre PUPUCE qui doit être toute bronzée !
comme les filles je félicite Laura pour ses progrès en papotage et en propreté, ben voilà, ce n'est plus un bébé ta grande....

FLO, je comprends ton excitation, d'autant que ce coup de fil tombe à pic vu l'un de tes derniers messages où te remettais encore une fois en cause ta vie professionnelle. J'espère vivement que le mec te rappellera aujourd'hui et qu'il va te parler de projets intéressants, ALLEZ FLO, ON EST TOUTES AVEC TOI !

Moi aussi je commence à m'inquiéter pour JUJU, vous qui allez + souvent sur msn, il y a un petit message ? qq chose de nouveau ? Peut être est ce juste son ordi qui déconne et comme elle est occupée avec Félice elle ne peut pas aller à droite à gauche pour poster. J'espère que c'est un truc comme ça ou juste un manque de temps. JUJU, un petit coucou !!!

Hier soir je suis allée à la soirée chez une cops, la petite voisine est venue garder les enfants. C'était super sympa, j'ai revu des connaissances et des potes que je n'avais pas vu depuis mon départ en 2005. Les bb ont été cool car réveillés à 9h30 donc j'ai un peu pu récupérer. Cet aprem j'ai une réunion tupperware avec qq cops alors pas de sieste !

Je vais habiller ma marmaillette qui traine toujours en body et faire un tour avant la grosse chaleur.

BIZZZ les filles, ça fait plaisir de vous retrouver !

---------------
14Nana&CO !14
n°2861523
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:53:53  

Hello girls !!! Mais c'est super ça flo !!! Bon ici j'ai déjà quelques preneurs pour les chatons même si j'attends encore un peu car je ne suis pas sûre qu'ils soient suffisemment grands ! J'ai également eu quelques contacts avec des nounous pour Manon. J'en vois une vendredi qui habite à 500m de chez moi. J'ai hâte de pouvoir me remettre à ma créa !!! Bisous les filles !

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19