10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 10:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello girls !!! Mais c'est super ça flo !!! Bon ici j'ai déjà quelques preneurs pour les chatons même si j'attends encore un peu car je ne suis pas sûre qu'ils soient suffisemment grands ! J'ai également eu quelques contacts avec des nounous pour Manon. J'en vois une vendredi qui habite à 500m de chez moi. J'ai hâte de pouvoir me remettre à ma créa !!! Bisous les filles !

Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:38:51  

Mais dis donc bene que des bonnes nouvelles!
Ta maison ne va pas se transformer en spa pour chat LOL et une nounou a 500 m de chez toi c'est pas le reve ca?  Tu serais tout pres au cas ou bon maintenant faut voir si elle est bien si le contact passe.... donc tu nous tiens au courant hein!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 12:16:17  

Cool BENE ! C'est une nounou agréée ? Tu laisserais Manon combien de temps par semaine ? ça va te faire du bien, et ça te permettra en effet d'avoir du temps pour ta créa avec Lucie à l'école et Manon gardée.

Je vais donner à manger à mes canailles, vu l'heure du lever, la sieste va être difficile...j'aurais aimé les coucher tôt pour les lever tôt pour mon aprem mais ça semble mal barré !

Au fait FLO,ça s'est bien passé ta journée avec tes petitous lundi ?

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:18:47  

GRrrr le mec ne m'a pas encore rappelée et du coup je me demande si 1 j'ai bien donné mon numéro de portable (j'ai pu me planté ds la précipitation, à 1 chiffre près) si 2 je ne l'ai pas découragé tellement j'ai bafouillé au tel ! Quel petit boulet je suis, et je n'arrête pas de me poser des questions...
Bon la patience paye dit-on... Et oui Nanaco, cela s'est bien passé avec mes 2 flèches lundi. Manon a été top, pas une colère, pas de crise, un amour, et Romain, lui, a juste eu un écart de conduite ds un magasin (il courait partout en criant, aaargh !) mais il a été puni direct, on est rentré à la maison ! Cela l'a bien calmé !
Bon cet après midi, je vais me plonger un peu ds la prépa du baptême de Manon : commande au traiteur, prépa des dragées... Et Nanaco, je ne t'avais pas répondu mais Manon sera en blanc. Par contre Romain était en bleu ciel et blanc pour son baptême. Et c'est super bien passé.
Nicky, c'est cool, tu as l'air en forme ! Bonne recherche à Tophe !
Et Pupuce, tu as vu, Laura a pris une longueur d'avance sur tout le monde avec la propreté !!!
Bene, c'est top si la nounou est sympa et juste à côté ! Tu pourras bien te concentrer sur ton projet. Et Aurel, cela fait du bien de souffler un peu ?
Bisous les cops, et vivement que le mec rappelle !!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 18:14:19  

T'inqiuète Flo... faut effectivement apprendre à attendre (j'en connais qqch).. mais c'est qd mm lui qui t'a contacté le premier, c'est plutôt positif !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:12:00  

FLO, alors tu as des news ? De toute façon pour ton numéro il a su te joindre une 1ère fois donc, il devrait pouvoir réussir une 2ème si tu t'es trompée...

BENE et RACHOUILLE, je suis allée voir vos photos sur vos espaces, très sympa tout ça !

Quant au mien plus possible d'y accéder pour l'instant...mystère...

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:15:36  

Coucou les filles

Oh la la, j'exagère qd mm ! Vous laisser sans nouvel pdt 3 semaines c impardonnable .  Qd g vu q'une de vous disai q ça faisai 3 semaine q je n'étai pa venu poster g halluciné ! Pourtan je passe a peu pres tous les jours vous lire 11.
Bon je vais bien et ma poupé d'amour pousse a merveille elle change de jour en jour ! c affolant comment sa grandi vite ! ça me ferai déprimer de la voir grandir !!! 06 Elle aime toujours bien le sein de maman et les bras.
Depuis une semaine Fred est en vacances donc on en profites pour avancer dans le traveau qui reste a faire dans la maison. La chambre de Félice est pratiquement fini il reste plus q'a mettre  les prises mais c mon père qi doit venir le faire.
Fred a commencé la salle de bain du haut.
Aujourd'hui on a été a une séance de portage e echarpe speciale dos pour apprendre a porté Félice. Moi je la met déjà en echarpe pour l'allaité qd on est a l'exterieur ou q'il y a du monde chez nous .
Au fait Merci pour mon anniv c'etai le 17 !
Je part en thalasso dimanche pour une semaine et apres on a loué un mobil home pdt 1 semaine dc je reviens vers le 15 septembre ! Ne vous inquiéter pas de mon silence !!!11
Lundi nous allons feter nos un an de mariage .

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:19:14  

Nanou j'espere q tu te rétablie !
Aurel ql galere tu doit vivre avec tes gd parents , bon courage .
Flot génial q'on appel pour un nouvo job, j'espere q ça va marcher.
Béné lors as tu di a ton chéri q vous aviez de nouvo locataire chez vous ?
C'est trop coui.llons pour le job qui te passe sous le nez ! L'autre ne va peut etre pa faire l'affaire et ils reverrons leur position . En cas ça les gene q tu habite a 20min ? IL faut q tu intervienne en urgence pour ce job  ?
Pupuce j'espere q tu as fait le plein de soleil car chez nous ça pa été terrible !
Dalin c coll ton regime , on veut des photos ! Pour moi il va falloir du temps pour retrouver ma taille d'avan la grossesse... Au niveau poid  il me reste q 5kg pour retrouver le poid du debut de grossesse et 5 de pluspour le poid idéale , mais le truc qui m'ennuie le plus c q je suis passé de la taille 40 à 46 mon basin a vachement travaillé et sa, ça va etre coton  perdre, je vais me couper un sacro illiaq et ça va peut etre le faire 06
Nicky tu va bien ? c qd le prochn rdv de Léane avec le pédo psy ?
Bon allez je vous laisse je vais dormir un peu avan q ma choupette réclamme .
bisous a toutes 16

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:35:04  

Ah super jujug des nouvelles !!!
On aimerait bien des photos de ta puce nous !!!!
En tout cas t'inquiètes pas pour ton bassin... ça se remet avec le temps ! Moi aussi j'ai eu le coup pour Lucie (moins pour Manon)... le bassin élargi... mais j'ai assez vite retrouvé ma physionomie d'avant !!!
Pour le boulot, non, il ne fallait pas être spécialement réactif mais je sentais que c'étais déjà un point négatif lors de l'entretien que j'habite un peu trop loin à leurs yeux... mais je crois que le réel problème été mes filles !

Bon j'ai encore  3 contacts avec des nounous... je pensais pas que c'était aussi facile dans le coin... bon après, faut voir sur qui on tombe aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 11:54:44  

coucou les filles
ah tout va bien jujug alors !!! c super !
j'avais oublié que tu étais de rennes aussi flo ! comme moi ! tu y as vécu ? on c peut etre croisé dans notre enfance !!! 11 et moi dalin j'adooore rennes !!!! plus en tant que citadine (et étudiante) et non touriste !
nanaco pour le bapteme laura était en rose clair et elle a passé la robe blanche après le bapteme ... c prévu quand ?
béné c vraiment nul le critère de sélection !!! c meme pas sur tes compétences ! en tout cas bonne recherche de nounous !!!
pfff le soleil n'est même pas là ! j'en ai marrre !!!!! mon bronzage va partir !!! 12
allez je me motive le travail m'attend !!!
à + les filles !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:49:07  

PUPUCE, dur le retour enfermée et ciel gris j'imagine !

Le baptême est prévu pour le 14 septembre, comme celui de Manon 1. Dans mon cas, on ne va pas leur passer l'habit blanc après "l'arrosage",ils seront avec la mm tenue tout le long de la cérémonie.

Je crois que je vais devoir refaire mon espace msn, j'y ai mis des photos d'une soirée où on faisait des poses un peu trop hot peut être avec des potes alors msn a décrété que j'avais "violé les règles de bonne conduite" (il n'y avait pourtant rien de choquant !)...

Cet aprem je vais aller faire les courses avec ma marmaillette, la dernière fois ils se sont bien comportés, j'espère que ce sera la mm chose ! En attendant, petite sieste pour moi car je viens de les y mettre...

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:50:23  

Ah JUJU,  non mais quand mm !

Pense à moi, je ne suis plus toute jeune, faut pas me faire inquièter comme ça maintenant !

Tu pars en thalasso avec toute ta petite famille ?

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 17:48:34  

nanaco pour ton espace perso je l'avais visité avant mes vacances et je me rappelle qu'il y avait des photos de tes enfants où leurs parties intimes étaient visibles ... je me suis dit celui de nicky avait été fermé pour les photos de léane et dorian dans la baignoire il me semble ... j'étais étonnée que le tien soit resté ouvert ! je pense que c ça !
pour l'acquisition de la propreté pour laura heureusement avant les vacances au portugal g eu 1 semaine pour la préparer, les 2 premiers jours c t 1 peu catastrophique car elle demandait pas du tout puis elle a commencé à mettre sa main pour me prévenir, puis à à dire pipi ou popot et après à y aller toute seule ! si je l'avais pas fait là j'aurai du attendre les vacances de la toussaint !
allez dans 15 minutes je quitte le boulot !!!! vivement le we !!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 18:47:22  

OUi c'est vrai sur msn qu'il avait des photos de mes canailles tout nus à la rivière mais comme je n'avais pas été "censurée" dès le début je pensais que ça passerait...du coup tout est bloqué, je ne peux mm pas en faire un autre !

Comme ça va être cool quand les petits seront propres ! marre de ces couches ! Et là encore ils étaient tout nus sur la terrasse et hop, je vois qq grosses sales mouches et en dessous évidemment, un caca d'un de mes lutins qui ne sait pas encore quand ça vient...super  ! Sans compter les économies de couches que ça va me faire !

Allez demain boulot et ensuite : 3 SEMAINES DE VACANCES ! Non mais franchement, elle aurait pas pu se débrouiller autrement ! Je n'ai pas bossé depuis dimanche et j'y retourne pour un seul aprem avant les vacances.

FLO, des news ?

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 22:27:26  

Et non pas de news !!!
J'ai dû être recalée dés le premier contact téléphonique... Super ! 04Mais bon ça va, j'étais surtout déçue hier qu'il n'appelle pas. Là je me dis qu'après tout, je n'ai rien cherché. Alors on verra bien...
Oh que je suis positive !!!
Peut-être parce que je suis contrariée avec autre chose... On vient d'apprendre que tout le mois de septembre il n'y avait pas de garderie ni de centre aéré le mercredi (et moi je n'ai qu'1 mercredi sur 2 !). Super !!! J'espère que l'arrière gd mère des loulous sera dispo, mais bon ce n'est pas cool, elle a presque 80 ans et fiston est qd même remuant !11
Enfin bon on trouvera bien une solution...
Nanaco, j'ai pensé à toi, je suis allée chez le traiteur aujourd'hui pour commander pour le baptême. C'est une sacrée organisation mine de rien et un bon petit budget aussi... Et pourtant on ne sera que 17 adultes et 7 enfants ! Il me reste les gâteaux à commander.
Et pour finir, JUJU, ce n'est pas cool !!! 12On s'inquiétait nous ! Et en +, tu viens nous narguer avec ta thalasso, non mais !11Surtout profites-en bien !
Oui Pupuce, je suis une vraie Rennaise. 6 ans en appart' à Villejean, puis après petite maison à Vezin. Et scolarité au collège Montbarot puis au lycée Ile de France. Pour l'IUT, j'étais sous le soleil du Morbihan, à Vannes ! Où j'ai rencontré Sylvain d'ailleurs... Donc oui, Rennes, j'adore ! Bon les filles, je bavarde, je bavarde et je n'ai tjs pas emailé mes frangins pour leur dire que j'avais trouvé le cadeau d'anniv de notre papa (un fauteuil de bureau). Bisous les cops !16

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 23:08:42  

Ah ben nous je vous raconte pas... pour l'anniv' de mon homme ce WE (comme pour chaque année... sorte de RDV général)... pour 30 personnes... 300€ de traiteur + autant d'alcool... youhou !!! Et dire que pour mon anniv' il était tellement fauché que j'avais eu un T-Shirt à 60€ (bon c'est déjà ça... mais ça fait une sacré différence) !!! Enfin je m'en fout... moi j'en profite autant que lui !!! niak niak... sauf que c'est pas moi qui au le cadeau !!!
Demain RDV avec la nounou... et véto pour mimich'... et voir aussi ce que je fais de mes chatons... j'aimerai bien faire opérer la maman mais elle est sauvage dons pas moyen de l'approcher... et puis ça va couter encore une bonne 100ène d'euro en plus de la vaccination, tatouage et stérilisation de michou !
Bref on verra !!!

Aller, bonne nuit girls !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:47:30  

BENE, tu es notre Brigitte Bardot du forum ! (pour les animaux seulement, je te rassure !)

FLO, tu as essayé de voir avec des assos comme "après la classe" ou "acadomia", ils proposent de la garde d'enfants en péri-scolaire. Par contre, je ne sais pas du tout ce que ça coûte...quelle galère ces gardes ! BENE,j'espère que ta rencontre avec la nounou sera engageante !

Bonne journée les filles !

FLO, peut être que ce n'est pas encore foutu pour ton job...cela dit Nico a eu un plan un peu similaire il y a peu : un mec d'une compagnie au eu vent de son cv et a dit "je te veux dans ma boite", contacts mails, téléphoniques, le mec lui dit c'est ok pour novembre. Nico commençait déjà à calculer son préavis pour sa boite actuelle et finalement, le mec s'est évanoui dans la nature, il ne répond plus à ses appels ni rien...trop zarbi !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:58:20  

Ah oui, pour le baptême on est une cinquantaine d'adultes et environ 20 petits, le traiteur nous prend 20 euros/personne. Sans compter le champagne...ça fait une sacrée somme totale mais le prix initial n'est pas excessif quand mm.

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:12:46  

salut les filles , je passe vite fait vous faire un coucou , je suis de repos juste aujourd'hui et ma maison est dans un etat !! ici temps toujours pas terrible il y en a marre , pas eu d'ete du toutcolere nanaco pour msn j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai du recreer une nouvelle adresse car j'y avais mit des photos de mes loulous dans le bain !! depuis je fais gaffe car c'est galere. flo c'est chiant c'est histoires de gardes j'y ai eu le meme soucis avec leane l'année derniere et j'ai finit par trouver ma nounou qui la prends sans etre declarer. sinon la solution de nanaco est bien je m'etais renseigner pour apres la classe par contre les tarifs sont un peu exagerer a mon gout!! pour ton poste attends peut etre septembre beaucoup de boite attendent la rentrée pour recruter , tof a des contacts et tous lui on dit d'attendre la rentrée pour des news , je le souhaite aussi pour toi que sa aboutisse. bene dis donc tu es courageuse avec tes animaux , je viens de m'apercevoir que mon chien est envahit de puce , quelle horreur j'ai du le baigner et maintenant il faut le traiterjaune7 pupuce alors sa a ete ta reprise , tes photos sont super sa fait envi !!sa y est dorian a dormit cette nuit dans son grand lit sans problemes , a voir si sa continu et hier pas de fuite chez la nounou et des pipis pots , la il est sur mes genoux sans couche je sens que je vais etre arroser.  au fet ma soeur attend un petit mec pour le 17 fevrier trop cool !! bisousaime3

---------------
nickysmiley-win​k
jujug
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:46:28  

COUCOU LES MEUFETTES

Comment ça va bien tout, le monde ?
On a été faire la visite du 2eme mois hier : tout va bien, le PC n'a pa changé toujour 38, taille : 57,5 , + 4,5cm en un mois, et le poid 4kg500, + 1kg en un mois ! Elle mange bien a la cantine ma louloutte ! lol023 Fo pa ql fasse ça tout les mois car je vais la mettre a la diette autrement . planete_sm​iley_com_l​ol%20(53)
Je vais pouvoir profiter un mois de plus de ma louloutte, mon medecin a bien voulu me faire un arret de travail pour l'allaitement ! Je suis super contente .
Autrement mercredi on a été avec mon chéri a la "formation Portage"(echarpe de portage) on a appris a porter Félice à dos et g vu d'utre noeud pour la porter en allaitement !

Et mercredi aprem ça été aprem dépense on c fait plaisir; on s'est acheté une gde télé écran plat, g payé un bo VTT a mon chéri pour son anniv et on acheté la baignoire pour la salle de bain de l'etage. heureuement on avai prévu le coup et on étai monté avec un ptit fourgon 9 places pour tout rammener.  
G galérer pour trouver un maillot de Bain 3mois pour ma louloutte, g pas trouvé dc g pris du 6mois, pour les couche qui vont dans l'eau pareille, p de petite taille !
Bon je vous laise il fo q je prépare les valises, on part dimanche en thalaso et apres une semaine a la tranche sur mer, je revien vers le 15 septembre
BISOU2 a toutes

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 23:22:36  

JUJU, profites en bien, repos, massages, jets tonifiants, bains à remous Hmmmmmmm...rien que d'y penser !

Super que ton médecin t'aie arrêtée un mois de +, ça passe tellement vite ! Je regarde mon titou il fait déjà garçonnet, plus du tout bébé et pourtant je n'ai pas tellement apprécié la période où ils étaient tout petits mais parfois ça me met un coup de nostalgie !

Me voilà en vacances moi aussi, avec tous mes potes au boulot, mon mari au boulot (septembre est hyper chargé, il revient lundi soir après 8 jours pour repartir le mercredi, revenir le vendredi et repartir pour 6 jours le dimanche 10), bref, pas trop cool..Lundi matin on débute l'adaptation à la crèche pour les ninous, ça me fait qq chose ça aussi !

Demain midi je vais manger chez ma meilleure amie et dimanche je passe l'aprem chez une autre amie car je DETESTE être sans Nico à la maison les week end.

BIZZZ et BON WEEK END mes COPS !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 08:55:36  

Eh ben dis donc elle profite a fond de l'allaitement notre felice!
Genial pour l'atelier portage... pour le 3ieme c'est sur c'est la 1ere chose que j'achete une echarpe et je participe a des ateliers... j'ia toujours eu envie je l'ai pas fait mais pour le 3ieme je le ferai!
Genial aussi pour la talasso j'en reve de ca! Ca va etre le pied!
Tu nous raconteras tout hein!
Bon ici je sais plus si je vous l'ia deja dit mais j'ai appris jeudi soir que je reprenais a mi temps lundi jusque fin juin et evidemment ce mi temps sera complete en cours d'année... mais bon la semaine prochaine je la ferai a temps plein pour aider et apres on verra.....
 Je suis bien contente mais j'aimerais autant que ca se complete vite parce que le mi temps est dans la classe d'acceuil et bosser a mi temps la c'est dur... et puis ce serait la 1ere fois que j'aurais une classe....
Bref a voir cette semaine... je vais devoir discuter en profondeur avac ma directrice pour mettre les choses a plat....
Bref aujourd'hui on va faire un bowling et un rest avec Baptistepour la rentrée en 1ere primaire!
Bonne journée a toutes!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 11:45:58  

AURELIE, tu as été prévenue au dernier moment pour ta rentrée ! En tout cas c'est super d'aller bosser, et bon courage quand mm aussi avec tous ces petits !

Très bonne journée chez ma cops hier et délicieuse grasse mat aujourd'hui car les petits se sont réveillés à 10h30, nickel !

Il fait gris ce matin, bien dommage car la cops chez qui je vais cet aprem a une piscine. Cela dit, mm si j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse, je suis pleine d'une sale cellulite sur les fesses et le haut des cuisses alors je complexe pas mal en  maillot.

Les ninous jouent tranquille, je vais en profiter pour m'éclipser dans la salle de bain, bizous et très bon dimanche les filles !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:22:28  

pas le temps de tt lire les filles... c un coucou rapide ... Plus de net a la maison ... C plante ... le mec doit venir le 4 pr voir. je suis rentrée de normandie hier c t cool !!! Demain reprise pr moi .. g un entretien demain on verra.. bon je file c t juste pr pas vous inquietez .. des ke g plus de temps je lirai tt mon retard!!!bisous  

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:26:03  

DALIN, une petite semaine en Normandie ça a du te faire du bien oui ! Grosse M pour ton entretien de demain, j'espère que tout ira bien.

Au cas où je ne passe pas demain (pas mal de trucs à faire) je souhaite une excellente rentrée à tous nos petits écoliers et collégiens (chez PUPUCE) pour mardi  et à notre instit de Belgique pour lundi.

Et une bonne semaine à toutes les autres ! Quant à moi je suis en vacances alors cooooool ! Surtout que ces jours -ci les petits sont extras alors c'est un plaisir de passer du temps avec eux...pourvu que ça dure !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 08:04:38  

coucou les filles
bonnes vacances jujug ! 2 mois déjà pour félice !!!!
et ce mois-ci les 2 ans de dorian et manon1 !!!!!!!!!!!!
bonne reprise dalin ! ainsi qu'aurélie !
et demain rentrée pour tous les petits loups ! et demain ça sera la course rentrée au collège pour sébastien à 8h10 le collège est à 15 kms de chez moi puis retour ici pour la rentrée de clélia à 9h et enfin direction st brieuc (à 25 kms) pour laura puis le boulot ! pfff j'suis déjà fatiguée d'avance ! c ça d'habiter en pleine brousse !!! 11
bon allez je vais réveiller laura c le retour à la crèche ! j'espère que ça va bien se passer !
bonne journée à toutes !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19