5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2872893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 08:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
bonnes vacances jujug ! 2 mois déjà pour félice !!!!
et ce mois-ci les 2 ans de dorian et manon1 !!!!!!!!!!!!
bonne reprise dalin ! ainsi qu'aurélie !
et demain rentrée pour tous les petits loups ! et demain ça sera la course rentrée au collège pour sébastien à 8h10 le collège est à 15 kms de chez moi puis retour ici pour la rentrée de clélia à 9h et enfin direction st brieuc (à 25 kms) pour laura puis le boulot ! pfff j'suis déjà fatiguée d'avance ! c ça d'habiter en pleine brousse !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
bon allez je vais réveiller laura c le retour à la crèche ! j'espère que ça va bien se passer !
bonne journée à toutes !!!

Publicité

n°2873011
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:17:36  

ah oui pupuce quelle organisation... nous ce sera bcp plus simple puisqu'il n'y a que Lucie... et Manon fait son adaptation à la garderie jeudi matin. Pour la nounou, elle est sympa, la 50ène... par contre je n'aime pas du tout son intérieur que je trouve petit et sombre. ET elle a un chien. L'avantage c'est qu'elle est vraiment à côté et hyper disponible... elle fait les repas avec les légumes de son potager. Mon homme est emballé. Moi un peu moins juste à cause de lieu. Vous en pensez quoi vous ? C'est un critères important (sachant qu'elle ira 2 jours/semaine) ? Je ne veux pas être trop exigente non plus, je suppose qu'on ne trouve jamais la perfection.

Nanaco, profite bien de ton congés et de tes adorables p'tits bouts !

n°2873487
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:49:07  

BENE, le chien moi ne me dérangerait pas trop, je pense qu'elle est sûre de lui (même si ça reste un animal et qu'il faut faire gaffe) et doit le mettre à l'écart si besoin. Par contre  l'intérieur petit et sombre ça me déplairait aussi, surtout qu'on rentre bientôt dans l'automne et qu'en + par chez toi il ne fait pas toujours grand beau donc ta pépette sera souvent enfermée...mais y a t'il d'autres enfants ? ça serait un + ça  !

PUPUCE, avec 3 pfffou ! Tu vas courir en effet ! Chaque matin tu vas devoir amener Seb ou bien il y a un ramassage scolaire quand mm ?

Pour nous aussi c'est la rentrée à la crèche aujourd'hui, mais juste une petite heure avec maman présente donc ça devrait aller...demain ce sera sans maman et après demain ils y restent une demi-journée repas compris !

Mon homme rentre ce soir après 9 jours d'absence...je lui ai déjà dit que demain il garderait les petits et moi je vais me balader en ville pour souffler un peu !

---------------
14Nana&CO !14
n°2873506
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:53:28  

Ah ouais, j'ai mal commencé la journée aussi ! Hier soir je n'ai pas bien refermée la porte de mon congélo et ce matin, eau partout dans le cagibi et toutes mes victuailles à balancer car je ne vais pas manger des kilos de merguez et haricots verts dans les 2 jours à venir,je suis DEG ! Quand je pense que JUJU est en thalasso.....

---------------
14Nana&CO !14
n°2873627
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 12:40:58  

salut a toutes , et oui sa y est la rentrée des classes qui se prepare chez tout le monde , c'est repartit pour le train train de  l'hiver qui arriveras vite , sa donne pas le moral surtout qu'ici l'ete n'a pas ete des plus chaud jaune7leane a l'air contente de retrouver ses copines , j'espere que sa vas durer!! bene  l'interieur chez une nourice est important mais pour moi c'est surtout la propretée qui compte , la maison de ma nounou  n'est pas des plus grande mais a coter de sa s'est une nounou en or donc je passe sur certaines choses !! septembre est la et dorian et manon vont deja souffler leurs 2 eme petite bougies , flo ont auraient presque pu faire leurs gouter d'anniversaire ensemble a 1 jour d'ecart 11 jujug contente d'avoir de tes nouvelles et quelle veinarde tu es de partir en thalassoo !! aller je vous laisse et bonne rentrée a tous !! bisous

---------------
nickyClin
n°2875124
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:57:05  

Bonjour les filles !
Et oui Manon va avoir 2 ans, juste le lendemain de son baptême ! Donc on fêtera tout le dimanche... Cela passe vite ! Et en plus je suis contente de ma petite princesse, cela fait 8 jours sans aucune colère, pourvu que cela dure !
Sinon, du neuf niveau boulot, j'ai un rendez vous mercredi dans 10 jours, cela concerne bien un poste de manager chez Véro Moda... Je suis assez excitée avec cela et il va falloir que je fasse mon cv et surtout que je calcule mes prétentions salariales... Affaire à suivre donc !
Bene, pour le chien chez la nounou, à la base ce n'est pas dérangeant, sauf que légalement maintenant, tout animal doit être hors de portée de l'enfant... C'est ce que ma nounou m'expliquait car elle a un chien qui reste enfermé ds le garage ou le jardin (qd les enfants n'y sont pas). Et en cas de contrôle inopiné, l'agrément peut sauter... Pour l'intérieur de la maison, je suis d'accord avec Nicky, si c'est propre et bien rangé, pas de souci... Mais c'est vraiment une question de feeling les nounous, je pense... Celle de Manon (et avant de Romain) est super douce, calme, et en même temps tu sens qu'il y a des règles. Enfin j'aurais du mal à en changer !
Nanaco, quelle poisse ce congélo, et cool Nico revient... enfin ! Demain, c'est la rentrée, alors plein de bonnes choses à tous nos écoliers (et collégien chez Pupuce !) ! Bonne soirée les cops !
Qd je pense que Juju est en thalasso, quelle chance... Et Nanou, des news ???

n°2875876
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 09:43:09  

Ah mais tu vois Flo qu'il ne suffisait que d'un peu de patience !!! en tout cas cool cool pour toi !
Merci pour vos conseils les filles... je crois qu'on va prendre cette nounou. Je me dis qu'en plus 2 jours / semaine ça va encore même si l'endroit est plutôt petit ! De toute façon on va faire un test et on verra !!!
Donc ce matin, rentrée pour nos pious !!!
Lucie y va toute la journée et même à la cantine... gros gros changement pour elle qui n'y allait que le matin... j'avais un peu l'estomac en vrac ce matin en y allant !!! Vivement cet aprem' !!!
Aller, c'est pas tout ça mais j'en ai encore une sur les bras !

n°2875928
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:02:24  

La nuit porte conseil Bene, cool pour la nounou...
Bon Romain a fait sa rentrée, il avait même mis du gel ds les cheveux le petit coquet ! Je ne suis pas super ravie de la classe où il est : des moyens mélangés à des petits. Et dans les petits, il y a 2 petits gars mal élevés avec qui Romain s'entend bien... Je pensais que cette année il ne serait pas avec eux vu qu'il a 1 an de +, pas de bol !!! Et la maîtresse qui lui dit : "Romain, je suis contente que tu sois avec moi, tu es grand e tje compte sur toi pour montrer l'exemple aux petits"... Et nous on lui dit cela tous les jours avec Manon ! Il va saturer mon fiston.  Bon je positive, je crois mais je ne suis pas sûre, que sa petite amoureuse (Mandy qui a des poux !) n'est pas ds sa classe...Ce serait déjà cela.
Sinon, j'ai super mal dormi. Si cela se concrétise avec Véro Moda, c'est pour fin octobre et comme j'ai 3 mois de préavis, cela veut dire que je plante mes collègues et H&M... Un vrai stress pour moi ! Bon je file, plein de rangement à faire, bisous les cops !

n°2877588
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 19:46:38  

Plus que 8jours avant ton entretien FLO, ce serait vraiment génial que tu l'aies ce poste de manager ! Je croise très très fort les doigts  pour toi !

BENE, j'imagine la boule à l'estomac de laisser Lucie toute la journée, tu viendras nous dire comment elle a vécu ça !

1ère heure tout seuls de nos ninous à la crèche. Les filles nous ont dit que Titou avait été très dynamique à aller tout découvrir, Poupi a un peu pleuré, elles lui ont donné la sucette et puis tout est rentré dans l'ordre. Par contre, ils ne se sont pas serrés les coudes, chacun d'un côté ! Elles m'ont dit que les autres jumeaux qu'elles avaient eu faisaient pareil, je pensais que ce serait le contraire !

Sinon, j'ai fait bien chauffer ma carte bleue ce matin : une veste "corléone", une tunique "double jeu", un gilet et une chemise à carreaux chez Zara, une robe pull chez Mango, un peu de maquillage chez Sephora, 2 bouquins pour moi (dont "les bienveillantes" de J. Litell) et des magnets pour les enfants et 2 livres pour eux...ah, une chemise de chez Burton pour mon homme aussi quand mm !

---------------
14Nana&CO !14
n°2878122
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 23:51:54  

salut les filles , sa y est une rentrée de passer chez tout le monde et pas sans mal pour ma puce qui a tres mal vecu sa a nouveau avec des pleurs , et pour moi avec un mega noeud au ventre , en plus elle me dit dans la classe " maman quand est se qu'on retourne voir le docteur" je pense qu'elle s'est rendu compte elle meme que le pedo psy lui feras du bien , donc rdv vendredi et je pense que ses crises sont bien associés a l'ecole car elle est aller 1 sem chez mes beaux parents et pas une larmes !! et la ce soir elle est enchanter de sa journée jaune7voila je vous embete mais sa me fait tellement de bien de vous en parler !! flo alors un grand m ..;. pour ton entretien je penserais a toi et j'en suis sur tout vas bien se passer pour toi. nanaco sa a ete l'adaptation a la creche tu n'avais pas mal au coeur de les laisser? bene comment s'est derouler la journée de lucie ? bon aller je repasse demain vous voir je suis ko je vais me coucher !! bisous16

---------------
nickyClin
n°2878481
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 09:53:58  

Oh Nicky, flûte alors pour ta puce. Mais c'est bien déjà qu'elle veuille retourner voir le docteur. Et puis Léane ne devait pas être la seule à pleurer... J'ai vu que chez "les grands" cela pleurait aussi. Romain, lui, ne fait même pas gaffe à tout cela, il est concentré sur les copains et les jeux ! N'empêche que cela commence bien, premier jour d'école et il s'est déjà retrouvé sur la chaise des punis car il faisait le foufou... Super ! Sylvain va demander si on peut le changer de classe, et qu'il ne soit pas avec des petits, histoire de mieux le canaliser et d'éviter ses 2 copains pas tops... et Mandy son amoureuse aux poux (et oui, je suis deg, j'avais mal vu, elle est ds sa classe !). Bon on n'y croit pas trop mais qui ne tente rien n'a rien !
Les filles, je vs remercie pour tous vos bons mots pour mon futur entretien, cela m'a bien boosté ! Mais je culpabilise déjà si je change de boîte et que je ne fais pas mon préavis... Bon aujourd'hui, je garde mes 2 flèches qui pourtant l'instant sont calmes, pourvu que cela dure ! Bisous les cops

n°2878515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 10:04:27  

coucou les filles
et voilà la rentrée est faite ! sébastien est tout fier et en-chan-té du collège ! ce matin debout à 6h30 et le car le prend juste devant mon portail ( ça c le pied !!! encore mieux qu'à la ville !!!! enfin 1 avantage d'habiter en pleine brousse ! 06) et pour clélia rentrée en douceur elle est dans l'unique classe du village à coté (pour info mon village et celui à coté qui est beaucoup plus petit sont réunis pour l'école et les élèves sont partagés entre 4 classes chez moi ( 2 mat et 2 primaires) et 1classe de primaire ou est clélia) ils sont que 22 élèves et toute 1 école rien que pour eux ! cool ! et laura pleure tous les matins la chipie et puis dès que g les talons tournés c déjà fini la chipie !!!! et le soir c pareil depuis notre retour c pleurs tous les soirs mais on ne cède + depuis 1 semaine, elle pleure 5à15 minutes et elle capitule et s'endort ... faut dire qu'elle a eu 5 semaines de vacnaces ou il n'y avait plus de rythme ...
nicky léane n'a pas retrouvé de copine ? j'espère que jeudi ça se apssera mieux et que le pédopsy va rapidement vous aider ! tiens g pensé à toi car clélia veut faire de l'équitation !!! la passion de léane !
flo je croise les doigts très très fort !!!!!!!! c trop fort tu en parlais et juste 1 appel !!! une petite étoile au dessus de toi ?
béné et aurélie alors la rentrée ?
et dalin comment c passé l'entretien ? la course entre le boulot et les 2 loulous ?
nanou comment vas-tu ? la kiné te réussit ? ça évolue bien ? greffe ou pas greffe ?
nanaco cool l'adapt c bien passé ! une rentrée réussie aussi !
bon allez je file me préparer ....à +++++

n°2878878
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 11:29:56  

Hello les girls !!! Ben la première journée de Lucie n'aurait pu se passer mieux... elle a tout manger à la cantine (ce qui est rare déjà à la maison) et quand je suis allé la chercher elle discutait et rigolait avec ses petits voisins de classe !!! Pas du tout fatiguée, énervée où grochon comme ça a pu arriver l'année dernière après une grosse journée (enfin, elle n'en avait fait que 2) ! Bref, elle était enchantée et s'est levé tôt ce matin pour y retourner (bon, on l'a vite réexpédié dans son lit) ! J'espère que ça va continuer comme ça !!! FLo, mdr, je suis sûre que t'es trop la maman chiante avec les copains de ses enfants... non je déconne... ça me fait sourire ton histoire et en même tps je m'imagine à ta place, je ferais la même chose !!!
Pour ton préavis, tu verras ça le tps voulu... de toute façon, tout finira par se régler...

n°2878879
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 11:30:08  

jaune4

n°2878975
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 12:00:58  

hello , un bon mercredi a toutes !! pupuce je vois que chez toi la rentrée s'est super bien passée pour tes enfants et dis donc sa doit faire quelques choses pour la maman aussi une rentrée au college? pour ta question pupuce leane a retrouvée toutes ses copines de l'année derniere et qu'elle connait depuis la p.s mais malgré sa gros coup de blues mais bon on verras avec le temps !! quand a l'equitation celia a raisons c'est une passion magnifique pour les enfants , la complicitée avec l'animal et l'enfant , leane entame sa 3 eme année et oui elle a commencer a 3 ans sur des court de baby poney et la voila maintenant qui fait du trot et qui vas commencer le galop , les courts reprennent dans 1 sem. bene et bien ta puce a vraiment l'air d'une petite fille facile et sage , une adaptation comme celle ci que demander de mieux !! flo tu as trouver une solution  pour la garde de romain le mercredi ? a par sa mon loulou est sans couche depuis  plusieurs jours et pas beaucoup de fuites , par contre il faut le mettre sur le pot de nous meme car il demande pas et se retient facilement 1 matinée sans uriner , sa devient bon !! allez je vous laisse et a +

---------------
nickyClin
n°2879065
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 12:39:26  

NICKY, ta pauvre poussinette !
C'est en tout cas positif qu'elle souhaite revoir la pédopsy, elles vont ainsi mieux avancer ensemble. Par contre super tout ce temps sans pipi pour DOrian, bon courage à Léane et à toi aussi pour qui  c'est un crève-coeur de la voir comme ça.

Sinon je constate que c'est une super rentrée pour tous même si Laura préfère le ryhtme des vacances...et comme on peut la comprendre ! Elle a tout pigé déjà !

Toute la matinée pour les petits à la crèche. Titou n'a pas arrêté de se marrer et a repris 2 fois du plat à midi. ça a été un peu + dur pour Poupi qui montrait la porte en ralant un peu (mais sans pleurer au début) puis ça a été ensuite; je suis très fière d'eux 11 !

BENE, c'est ok alors pour la nounou ?

Allez, je vais accompagner d'ici peu mon Nico à l'aéroport, il part sur Paris 2 jours...10

---------------
14Nana&CO !14
n°2879172
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:20:29  

Ben demain Manon fait son adaptation à la halte garderie donc je verrais quand est-ce que je la mets et effectivement, on prendra la nounou pour 2 jours. De toute façon, j'en ai vraiment besoin si je ne veux pas peter un cable !!! J'ai vraiment besoin d'évoluer !
Nicky, je n'imagine que trop ton angoisse... j'ai vécu ça avec Lucie l'année dernière et je redoute une récidive cette année... mais je pense que ça devrait bien se passer !
EN tout cas c'est sûr qu'il faut que tu vois le médecin pour ta puce... il ne faut pas qu'elle garde cette espèce de phobie. C'est vraiment étrange... il a dû se passer qqch à un mmt ou à un autre !!!
Nanaco, il a vraiment l'air cool ce titou... et puis ta pepette ben... c'est une pepette quoi !!!

n°2879909
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 16:24:03  

BENE, j'ai besoin d'infos de ta part stp. Nous ne sommes pas partis en vacances depuis juin 06 et pour décembre j'avais envie qu'on parte tous les 4 pour "center parc", je me rappelle que tu avais été dans un truc un peu similaire et peut être moins cher. SI tu as une minute pour m'en dire + ce serait super. BIZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2880128
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 17:42:49  

Ben on été parti à sunparc mais c'est en Belgique... dc bon, pas du tout cool pour vous !!!
Sinon center parc c'est quand même un peu un attrape touriste et je pense que vous pouvez trouver mieux et moins cher... surtout dans votre coin !!!
Cet été par exemple, on été dans une résidence Maéva à théoul et ça c'est sympa... y'a la piscine, la mer... et en sept t'as encore du beau temps ! Je pense que tu devrais plus creuser par là...

Dalin au fait, je t'attend pour commencer tes invit' !!!

n°2880259
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 18:41:19  

Merci ma BENE, c'est sûr que la Belgique ça nous fait une trotte...

En fait on compte partir la 2ème semaine de décembre car pour l'instant Nico n'a pas de vacances et je voulais un truc dont on puisse profiter tous les 4 et comme les petits adorent l'eau je pensais que ça pouvait être sympa. Initialement on commençait à regarder la Thaïlande pour tous les 2, mon père était mm ok pour s'occuper des petits durant notre absence mais on arrive pas à se décider à partir sans eux.

Nico ne les voit déjà pas beaucoup et moi c'est le contraire, je ne suis pas habituée à m'en séparer (mm s'il faudra bien s'y mettre bientôt!)  

SI vous avez des idées, mm si je sais bien que vous êtes toutes occupées à des trucs + importants n'hésitez pas !

ps : n'oubliez pas que c'est en DECEMBRE alors les trucs pas chers à cette période comme la Tunisie en hôtel avec 2 petits, non merci !

---------------
14Nana&CO !14
n°2880361
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 19:32:22  

ah ok, bon je vais voir un peu ce qui existe...
et l'espagne t'y a pensé ?

n°2880727
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 21:44:08  

J'irai faire un saut à "Carrouf vacances" dans qq jours voir ce qu'ils me proposent.. En Espagne, à moins d'aller loin au sud il ne fait que 2 ou 3 degrés de + que chez moi...mais ce center parc me botte bien avec sa cheminée et les grandes piscines chaudes pour nous 4 !

---------------
14Nana&CO !14
n°2881809
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 11:59:32  

Oui c'est vrai que pou décembre ça peut être une "destination" sympa center parc !!! Franchement les cottages (stt VIP ;-) ) sont très bien et c'est clair que la pisine TOP !!! Donc pourquoi pas effectivement !
Alors ce matin adaptation de Manon... bon je suis resté avec elle mais elle a adoré... a joué avec les autres... exploré tous les jeux... Elle y retourne demain matin et toutes les matinées de la semaines prochaines !!! ET ensuite ce sera une fois/semaine !!!!

n°2883887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 07:56:55  

coucou les filles

alors ça y est tous les petits bouts sont rentrés ....
oulala heureusement ce soir c le we !!! il faut reprendre le rythme : école, crèche, boulot,recrèche reécole, et puis courses, ménage, devoirs et tout et tout !!!!!!! il faut que je reprenne mon organisation !!! mon linge attend d'etre repassé ou plié depuis le début de la semaine g pas eu le temps !!!
nicky tu parlais de l'entrée au collège coté maman moi g l'impression que ça m'a rapproché de sébastien, je suis à ses cotés, et puis je suis très fière de lui !!! 14
pour laura ça y est cela fait 2 soirs qu'elle ne pleure plus quand on va la coucher ! et à la crèche ça se passe super bien ! cool !!!

plein de pensées pour léane qui a son rdv aujourd'hui !
nanaco 1 semaine à center parc en famille c vrai que ça doit être super ! cheminée, piscine chauffée ... le pied quoi ! tu nous narguerais pas là ??? 11 et moi en décembre ma seule piscine chauffée sera mon bain !!! hihi !!!
bon allez j'y vais je vais réveiller laura ...
bonne journée à toutes !  

n°2884749
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 12:58:59  

Meuh non PUPUCE je ne te nargue pas, comment le pourrais-je alors que tu reviens de 3 semaines au Portugal !

Hé oui, organisation à reprendre pour certaines, à prendre pour d'autres comme moi ! EN bossant à 80% je vais forcément un peu + courir, gérer la nounou et la crèche (heureusement comme vous le savez les 2 sont vraiment à proximité). D'ailleurs, je commence peu à peu à changer les rythmes des petits en tentant de faire sauter la sieste du matin, les faire manger vers 11H30 et au lit vers 12h30 car c'est un peu comme ça pour leurs nouveaux modes de garde.

Hier je devais faire une méga soirée (ma mère qui est encore là était venue garder les lutins) pour la cloture de la saison sur les plages et badaboum ! Orage de folie toute la soirée. On est donc finalement restés chez mon pote chez qui on commençait et on a bu du champagne jusqu'à 3h du mat...autant vous dire que là je vais aller à la sieste ! BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2885383
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 15:12:35  

Il était bon le champagne Nanaco ?11
Journée chargée pour moi même si je suis en repos ! Ce matin coiffeur : nouvelles mèches, coupe plus courte et petite frange ! J'espère que Sylvain va aimer... Moi j'aime bien, je trouve même que cela me rajeunit un peu, mais là c'est peut-être moi qui rêve !
Et ce matin encore discussion avec la maîtresse de Romain... Là c'est sûr, Bene, tu as raison, on doit vraiment nous prendre pour des c.asse-c.ouilles ! 2 jours d'école, et 2 fois puni... Romain n'a rien trouvé de mieux hier que de se battre avec un des 2 petits gars malélevés... Mais c'est fiston qui nous raconte tout cela puisqu'il va à la garderie le soir. Du coup, on ne sait jamais à quel point c'est grave. Et du coup, Sylvain a puni très sévèrement Romain hier : direct au lit le soir, sans manger. Je précise que je bossais hier soir ! Et vers 20h, Sylvain a culpabilisé un peu et l'a réveillé pour le dîner (bah oui Romain s'était endormi crevé de sa journée). Et qd je suis rentrée vers 20h30 hier, c'était pas la top ambiance.03 Sylvain voulait changer de classe Romain... Et ce matin, en discutant avec la maîtresse, elle a bien relativisé les punitions, a dit que les trois quarts étaient punis en ce moment, que les enfants devaient se réhabituer à la collectivité, qu'elle n'était pas inquiète pour Romain, que c'était un bon gars et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de le changer de classe... Donc j'ai vraiment eu l'impression de passer pour la c.hieuse de service !12 Bon affaire à suivre. Je récupère Romain à l'école tout à l'heure, je verrai bien s'il y a du mieux... Sinon gros gros rangement ds toute la maison, c'est le baptême ds une bonne semaine et il y a du boulot !
Nanaco, Center Parcs, cela a l'air top pour des vacances en décembre ! Pupuce, courage pour toute la réorganisation ! Et bravo à tes 3 enfants qui ont bien réussi leur rentrée. Idem pour Lucie qui va maintenant journée complète à l'école ! Et Nicky, cela se passe mieux pour Léane ? Aurel et Dalin, comment c'est la reprise ? Et Nanou, on veut des news ! Allez je m'y remets, ds la peau d'une nouvelle blonde !16

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous