13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1828958
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:32:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les girls...
Deuxième jour d'école... ça va... ça se passe pas trop mal...
Toujours pas de nouvelles du boulot...
Aurelc, les chtouilles cette nuit...
Et nanaco, enfin du bonheur chez toi...
Bisous !

Publicité

n°1830070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:48:17  

Un coucou rapide ! mes journées sont trop courtes ! beaucoup de travail ! zut moi qui croyait que cela allait plus calme ! en décembre peut etre ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  aurélie antonin et laura aurait pu se tenir compagnie cette nuit ! nous aussi on sait pas ce qu'elle a eu ! elle a pleuré à minuit on a du la prendre et elle a péssé la nuit avec nous ! sympa ! mais bon impenssable de la laisser la pleurer en pleine nuit alors on subit ce petit vers de terre qui aime bien prendre beaucoup beaucoup de place dans le lit ! nanou je n'ai pas encore postulé pour ce poste de directrice de crèche car il n'est pas encore passé dans les annonces ! mais je guette ! et oui les filles je vais postuler sur 1 nouveau poste d'ici quelques temps car c dans ce coin là qu'on souhaite faire construire à 5min de la plage ! le pied ! enfin pour l'instant on cherche la perle rare pour le terrain car les prix sont assez cheros ! on prend notre temps ! allez je vais prendre ma tisane et m'installer auprès de mon homme ! bisous à toutes ! au fait dalin sage décision, c bien ! bonne soiréeeeeeeeeeeeee

n°1830875
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 11:29:45  

Eh cool pupuce... du changement dans l'air...

Moi je n'ai toujours pas eu de réponse... ça sent pas très bon tout ça et surtout, ça m'ennerve... je trouve pas ça cool de faire poireauter les gens comme ça !

J'ai fini de poser le carrelage sur les murs de ma cuisine... le joints sont fait... ça commence à avoir de l'allure cette cuisine !
Bon aller, j'ai la p'tite nouille qui chouine dans son parc!
Bisous !

n°1831130
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:39:26  

Bene une photo de ta cuisine!!!!!!

Bon ici nuit plus sympa Antonin a bien dormi mais bon il est enrhumé le pauvre!!!

Bene pourquoi tu tel pas pour le boulot? Laisser les gens attendre comme ca c'est pas cool!

Bon allez ma manne de repassage m'attend!

A tantot

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1832687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 10:07:50  

c vrai c vraiment pas sympa de faire poireauter les gens pour la réponse ! ça c quand ils ont pas les tripes pour annoncer la mauvaise nouvelle ! c plus facile de pas appeler ! patientons encore un peu j'espère au moins qu'ils vont t'envoyer un courrier quand je pense au temps que tu y as passé, tous les entretiens que tu as eus, ce serait la moindre des choses .... et béné je suis de l'avis d'aurélie une photo de ta cuisine sur ton espace perso qu'on voit l'excellent travail que tu as fait.... dalin ihsan se plait dans sa crèche ? ma petite louloute va aller un petit chouille dans la mienne un mercredi après midi je suis en réunion à 16h30 [url]/images/forum/2/03.gif[/url] un mercredi !!!!!! sur mon temps partiel !!!!! alors g suggéré à ma chef de faire la réunion dans ma nouvelle structure ! hi hi malin ! j'attends sa réponse ! bon meme si c ailleurs je l'emmenerai quand meme mais si tout peut etre sur place ce serait l'idéal ! bon allez les enfants ramassent de smures on va faire de la gelée ! laura s'éclate dans son parc elle joue avec son xylophone ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] quand je pense que manon et dorian vont bientot feter leur 1 an mon dieu ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!! toujours pas un marcheur à l'horizon ???? ils sont vraiment tranquille pépère ! allez je vais réchauffer mon café il c refroidi ! bonne journée les filles !  

n°1832720
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 10:37:18  

Coucou les filles!

Bon week end!

Pupuce t'es bien gentille de prendre de ton temps pour cette reunion! Moi je peux m'investir a fond dans mon boulot mais mon temps de repos c'est mon temps de repos! Bon c'est vrai de temps en temps on a une ptite reunion, des fetes d'ecole etc... mais quand c'est avec les enfants ca me derange pas....

Bon ici benja travaille aujourd'hui donc pas vraiment jour de congé mais demain on est en famille!

Je vais faire mes lessives vetements d'hiver parce que je sais pas chez vous mais ici il fait froid, humide ca pue l'automne a plein nez alors que l'année passée c'etait la canicule!!!!!!! On a pas eu d'ete cette année l'horreur pour le moral!

Antonin est enrhumé! PPPPfffff ca va pas recommencer comme l'année derniere ou il a ete tout le temps maldae! Je vais tel a mon pediatre pour voir si je peux rien lui donner en homéo traitement de fond pour ca!

Bon allez je file dans mes tas de lessives!

A tantot!

---------------
n°1832738
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 10:48:59  

Ici il fait toujours beau, hier on s'est encore baigné et j'ai passé l'aprem en maillot[url]/images/forum/2/12.gif[/url] ! j'ai quand mm acheté encore des fringuettes d'hiver pour les loupiots à la vente privée Marese il y a qq jours. Notamment pour Poupi car Titou récupère plein de vêtements du neveu de Nico qui est né à la mm période il y a 2 ans. En +, ce sont beaucoup de trucs de marques style Timberland, IKKS, Benetton que je n'aurais pas payé moi ! C'est cool car ça allège mon budget. BENE, c'est vraiment dur d'être ainsi dans l'expectative ! Tu ne peux pas leur envoyer un mail pour tater le terrain ? Pour nous c'est un peu pareil, Nico est allé à Paris en début de semaine passer une sélection pour une boîte en europe, nous attendons la réponse pour dans 2 semaines environ. Ce serait tellement génial si c'était ok car on pourrait enfin se réinstaller dans le sud sans être trop séparés. On ne sait tellement pas ce qui nous attend pour les mois à venir...PUPUCE, en plein en train de concilier vite pro et familiale...ce que tu me suggèrais la dernière fois (garde à mon domicile) serait en effet le + pratique mais c'est dur de laisser qq'un dans sa propre maison, il faut avoir une sacrée confiance ! Et la choisir moche aussi [url]/images/forum/2/13.gif[/url] !

---------------
14Nana&CO !14
n°1833536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:16:22  

alors les filles aujourd'hui laura aura battu tous ses records ! ce matin je lui montre comment cacher ses yeux pour faire caché coucou et hop elle le fait , puis je  lui montre pour envoyer les bisous et hop elle le fait et là juste avant d'aller au lit voilà qu'elle se met à faire du 4 pattes comme si elle en avait toujours fait !!!! du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! comment je suis fière d'elle !!!! [url]/images/forum/2/06.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  aurélie pour ma réunion sur mon temps perso c que j'ai pas le choix je dois y assister ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] nanaco la chance se baigner cette année j'aurai pas tellement profiter de la plage  demain on va surement y aller pour la baignade on verra ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] les enfants c sûr ils vont se baigner mais eux ils sont masos !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] alors là si vous saviez ce que je fais avec clélia le temps que j'écris le mot !!! on mange du nutella à la cuillère miam miam c trop bon ! [url]/images/forum/2/15.gif[/url] bon allez j'arrete d'écrire sinon je vais manger tout le pot ! bonne soirée  !  

n°1834058
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 11:09:27  

salut les filles , et bien pupuce elle est super degourdit ta puce et elle a l'air d'enregistrer super vite c'est cool sa !! elle devrait venir apprendre le 4 patte a son copain dorian car il le tente souvent mais se retame la figure en avant donc il prend peur [url]/images/forum/2/08.gif[/url] nanaco j'espere de tout coeur que nico auras une reponse tres vite et positif  car vous meritez vraiment d'etre rassembler a nouveau pour de bon et au moins tu resterais en france. alors tu as fait des achats pour ta puce tu as raisons sa fait du bien des fois de depenser un peu de sou , moi j'ai ete 1 sem en vacances et heureusement que sa se termine car j'ai la fievre acheteuse pour mes loulous . il me reste juste le cadeau a dorian pour ses 1 an a trouver mais je n'ai aucune idée , les mamans qui ont deja des gars une idée ? et oui dorian et manon vont souffler leur 1 ere bougie mon dieu que sa passe vite . pupuce pas trop de nutella c'est pas bon pour la ligne [url]/images/forum/2/15.gif[/url] moi je viens de commencer un regime depuis vendredi je veux perdre mes 4/5 kg qu'il me reste a perdre je ne les supporte + . bene  je pense que tu devrait leur telephoner pour la reponse des fois c'est se qu'ils attendent . bon les filles je file a bientot

---------------
nickyClin
n°1834122
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 11:49:00  

Wahou pupuce... balaise la tiote dis-donc !!!

J'ai déjà appelé les filles... mais sans succès... la personne du recrutement est toujours en entretien il faut croire. Donc bon, si lundi je n'ai pas de réponse, je laisse tomber et je passe à autre chose. J'ai postulé pour un post d'infographiste chez verbaudet mais c'est à 3/4 d'heure de chez moi... ça fait un peu loin... avec qq déplacement à l'étranger... donc bon... en même temps, il demande de l'expérience, il y a donc peu de chance que mon profil les intéresse.

Nanaco, on croise les doigts pour ton homme...

Aller, je peints ma chambre aujourd'hui... je vais faire un super truc. On a commandé des placards sur mesure laqué noir avec une bande horizontale métalisé. Je vais faire un trompe l'oeil en continuant un bout du mur de la même couleur (noir et argent). Les murs seront en gris clair, comme tête de lit je met du papier peint noir et argent qui se poursuit sur une partie du plafond. Et je ferais peut-être qq bandes argenté (comme le renfoncement du velux)... Comme tables de chevet je mets 2 étagères (une noire et une argenté) de chaque côté et des spots orientables. Bref, ça va être super !

Je vous met toutes les photos sur mon espace MSN d'ici qq jours dès que j'ai tout fini.
Bisous !

n°1834200
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 13:36:06  

Bene des photos des photos!!!!!!!
J'ai hate de voir ce que ca va donner!
Verbaudet!!!! C'est pas mal ca ! Tu auras des reucs sur les fringues? Ca peut toujours etre interessant!

---------------
n°1834358
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 15:58:24  

Soleil !

Et oui après une semaine dure niveau boulot, on passe un we bien agréable et ensoleillé. Les petits sont chez mes beaux-parents depuis hier car on avait une pendaison de crémaillère hier soir ds le Finistère Sud, et ce matin on a fait un petit tour à la plage. Par contre pas de baignade, l'eau est trop froide pour moi ! Bene, tu ne veux pas venir faire de la déco chez moi ? Cela a l'air bien sympa ! Ah oui, qd Laura et Antonin ont fait une mauvaise nuit, c'était pareil chez moi. Manon avait pas la frite. Une nuit chaotique et la veille au soir, elle avait vomi 2 fois. Et le lendemain un peu de fièvre... Et comme Manon ne fait rien comme tous les bébés, on est allé chez le doc qui n'a rien vu de particulier. Affaire à suivre, là cela va mieux depuis vendredi... Et oui Dorian et Manon vont avoir 1 an le we prochain ! Ma puce a bien grandi mais c'est encore d'apparence un bon bébé avec de bonnes joues. Et dans les nouveautés, elle fait le hibou "houhou". Ne riez pas, c'est la nounou qui lui a appris et c'est trop mignon ! Elle danse aussi suivant la musique... Les filles, d'énormes bises à toutes, je file récupérer mes flèches qui me manquent ! Et je suis solidaire, il me reste au moins 3 kilos à perdre et des abdos à faire, et j'ai la flemme !!! A + les cops ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1835777
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:39:28  

et ben vous avez ete bavardes les filles c eWe ca fait plaisir !! Dem on cote RAS... La routine un bon We en famille c t cool .. et c reparti pr une semaine inutile de vs dire que le boulot ca me gave mais bon il fo bien gagner sa croute.. des fois je pense serieusement a une recovertion professionnelle le seul soucis c ke l'informatique ca gagne bien !!! Je reflechis a mes vacances d'oct .. peut etre l'egypte ca serait top !!! On verra on a le temps encore!!! Sinon Ihsan a perce sa premiere dent ca y'est aujourd'hui c ses 7 mois .. et ce petit filou ce met deja debout dans son lit et le 4 pattes est plutot pas mal .. c pas la course encore mais il arrive bien a aller ou il veut... Sera t il celui ki marchera avt ses 1 an ? Et ca y'est il commence veritablement avec sa nouvelle nounou !!!! Bene je croise le doigts pr le boulot mais tu sias tant kil ny a pas de reponse tt est possible !!! au fait Aurel ou en es tu avec tes kgs? tu nous donnes envie j'espere suivre le meme chemin que toi l'année prochaine .. mon but : 15kgs!!! Et nanaco allé bientot vous serez definitivment tous les 4 j'en suis sure !!!

---------------
Linda 16
n°1837053
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:31:57  

Coucou les filles!

J'en suis a -11kg700 Dalin! je suis fiere de moi meme si mon ventre reste bien detendu! Va falloir attaquer les abdos pour essayer de resoudre le probleme!

Vous allez toutes bien? Bene toujours pas de nouvelles pour le boulot?

Ici j'ai appris hier que peut etre je reprendrais le chemin du boulot mi novembre mais bon j'ai encore rien d'officiel. Je dois tel a la commune tout a l'heure pour en savoir plus.....

Bon allez je vais m'activer j'ai comme d'hab plein de trucs a faire et je voudrais faire le max les jours ou Antonin est a la creche!

---------------
n°1837678
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 13:46:38  

Purée Aurelc t'assures un max... Bon c'est qûr qu'un bon régime ne dispense de quelques petites scéances d'abdo... Moi je ne m'y suis toujours pas mise... oups !
Dalin, ton p'tit gars est en train de prendre la tête du pelloton chez les p'tits lous 2006-2007...
Toujours pas de nouvelles pour le boulot... j'estime que c'est mort... et je continue de chercher.
Bon ça y est, j'ai fini ma chambre... j'ai du passer une sous-couche puis peindre avec 3 peintures différentes... vendredi tapissage de la tête de lit... ça pue tellement qu'on arrive pas à bien dormir !
Aller, j'ai une amie qui arrive avec sa petite poulette d'1 mois !
Bisous les filles !

n°1838596
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 21:17:24  

Bravo Aurel !

C'est vraiment efficace ton régime ! Sylvain (et oui lui aussi a pris un peu de bidon[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) et moi  réfléchissons encore à la mise en place d'un régime... Remplacer pâtes et riz par des légumes par exemple... Enfin bon, ce n'est pas encore pour tout de suite ! Et c'est vrai qu'Ihsan semble bien en avance pour ses 7 mois ! Manon s'est mise pour la première fois debout toute seule (enfin contre notre canapé) et elle était trop fière d'elle ! C'était super mignon[url]/images/forum/2/14.gif[/url] ! Le 4 pattes commence aussi à être bien maîtrisé et du coup ses petites colères d'il y a un mois ont disparu... Elle n'est plus frustrée, elle peut se déplacer toute seule. Et samedi ma poupée aura 1 an, et le lendemain ce sera son copain Dorian ! Nicky, pour les 1 ans de Romain, il avait eu des playmobils 1-2-3, une grosse voiture rouge qui avait plein de fonctions (phares, klaxon...) et avec laquelle Manon joue maintenant, un tambour (mais on l'a vite caché car trop bruyant !)... Voilà les filles, j'espère que vous allez toutes bien, ce soir c'est Koh Lanta pour moi et après mes journées de travail marathon, cela va bien me détendre ! De très grosses bises ! Scar notre fantomette a peut-être accouché ou ne va pas tarder, dommage qu'elle ne nous retrouve pas... A + les cops ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1838622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 21:31:23  

coucou les filles ! béné ça a l'air super sympa ce que tu fais dans ta chambre ! aurélie super ton régime paye bien ! les abdos j'en ai fais pendant plus d'1 mois et ça a payé quand meme ! par contre depuis 1 mois plus rien ! mais .... hier g repris le sport ! et oui je suis allée à mon premier cours d'escalade, c'était trop fort ! j'en suis revenue ravie je trouve que c un sport très complet car il muscle toutes les parties du corps tout en se faisant plaisir! l'été on ira grimper sur les falaises ! g trop hate ! et hier g vu que c 'était pas aussi simple que je l'imaginais ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] et là je commence à ressentir les courbatures dans les bras ! enfin un peu de temps pour moi ! ça faisait longtemps ! bon je vais me reposer car avec les journées de folie je commence à sentir une certaine fatigue je pense que c toute la pression que j'ai eue plus la pression que j'ai encore qui commence à me fatiguer ! et puis je ne sais pas quand cela va s'arreter ! je réalise que c une mission balaise ! et g pas le droit de flancher ! avant j'avais 2 crèches le travail était installé et c'était un train train tranquille ! là g eu beaucoup de choses à gérer et une équipe à encadrer, à installer, à structurer bref beaucoup de temps et en + notre chef nous rajoute des missions supplémentaires ! enfin c comme ça ! le positif dans tout ça g que je sui fière du travail que g accompli dans cette nouvelle structure on avance doucement mais surement ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] bon je vous embete pas + avec tout ça ! je vais voir koh lanta ça va me détendre les neurones ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  bonne soirée à toutes ! demain c repos pour moi yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

n°1839244
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 10:34:50  

Super pupuce l'escalade... c'est un sport qui me plairait bien aussi... mais moi je vais essayer de m'inscrire dans des cours de danse africaine.
Sinon, j'ai rappelé ce matin pour le boulot et ils ont préféré prendre qqun de plus qualifié que moi... et oui, l'autodidactie n'a pas encore de beau jour ! Je vais donc continuer ma quête de boulot et de perfectionnement même si je ne vous cache pas que ça fout un petit coup au moral...
Aller, je crois que dans mon grand courage et avec ce beau rayon de soleil je vais aller tondre ma pelouse...
Bisous !

n°1840676
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 20:25:14  

BENE, ces c.ouillons auraient au moins pu avoir la politesse d'assumer leur décision et de t'appeler pour te prévenir, comme avait dit PUPUCE, ils ne se mouillent pas. Je suis vraiment désolée pour toi car ça semblait bien parti ce projet là, et plein de promesses pour une nouvelle vie aussi...Tu vas prospecter pour le mm style de taf ? Je te souhaite plus de chance et suis déçue pour toi. Quant à tes travaux à la maison, chapeau dis-donc, imagination +savoir-faire c'est le top ! Votre chambre va être super érotique[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Je reviens de 3 jours dans l'hérault chez mon père et ma mère, c'était très sympa bien qu'évidemment très froid avec la cops de mon père ! On retourne à Montpellier ce week end car on est invités chez des potes. PUPUCE, génial l'escalade ! Je suis impatiente d'avoir à nouveau du temps pour moi pour me remettre au sport. AURELIE, félicitations ! Tu dois te sentir pousser des ailes avec tous ces kilos en moins, tu tiens bien le coup, bravo ! DALIN, quelle poisse de se faire iech ainsi au taf...heureusement que tu as plein de bonnes choses autour pour te changer les idées, notamment un petit Ihsan super dégourdi ! Je vais ranger un peu le gros bazar, car mm pour peu de temps, c'est un déménagement quand on se déplace ! En + mes beaux parents sont partis qq jours alors on a la maison pour nous 4 : LE REVE ! Bizz mes cops adorées !

---------------
14Nana&CO !14
n°1842877
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 17:49:29  

Bene c'est pas cool cette facon de faire! La moindre des choses c'est de prevenir qu'ils on tchoisi une autre personne!
Nanaco le reve la maison pour vous 4! Vous vous retrouvez enfin tous les 4!
Qu'est ce que ca donne la recherche d'emploi de nico? Il avait pas repondu a une offre? Je suppose que vous attendez d'etre fixé la dessus avant de faire une recherche de maison? Ou bien vous allez vous lancer quand meme?
Ici la routine! Antonin ne me laisse pas trop de temps! Il ne sais pas jouer tout seul... faut toujours soit marcher avec mes doigts soit etre a bras! Je sais meme pas eplucher mes pommes de terre sans qu'il ne rale..... C'est un peu lourd parfois mais pour le moment j'ai enie de profiter a fond de lui!
J'essaie de lacher un doigt pour affiner son equilibre mais il a encore fort besoin des 2 doigts qu'il tient tres for! Il rampe comme un crocodile et se deplace a travers toute la maison comme ca!
Point de vue nourriture il mange des ptits morceaux!
Il commence a dire mmmmaaaaammmaammm et ppppaaappppaaaa et on dirait qu'il dit boire...
A voir
Bon allez je file preparer le souper!  

---------------
n°1843180
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 20:39:24  

OUi AURELIE, on attend la réponse pour Nico la semaine prochaine en croisant très fort les doigts, se serait hyper intéressant si c'était bon et la m.... si non...on commencera à prospecter pour une maison quand on aura le résultat de son éventuelle embauche. Nous avons commencer à regarder les maisons à louer autour de Montpel et c'est hors de prix! Je préfère une maison car c'est + pratique qu'un appart avec mon immense poussette, mais pour une petite avec 3 chambres c'est dur de trouver à moins de 1200 euros/mois. Antonin devient lui aussi un grand garçon ! CHez nous Titouan s'éveille un max et peut rester tranquillou dans son transat à attraper une peluche et la machouiller, mais Poupi en est loin encore...j'ai l'impression que mm physiquement elle ne grandit pas trop ! Allez, ça va être l'heure de Prison Break, à demain !

---------------
14Nana&CO !14
n°1843210
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 20:51:26  

Ah, pour moi ce sera "desperate" car on préfère regarder "prison break" en VO. Donc on achètera le DVD quand il sortira... d'ici là, chut, pas de gaffe Nanaco... et puis mon beau wentworth qui est homo... snif, je l'aurais bien mis dans mon slip celui-là... mais bon !
C'est effectivement bien chéro les loyers chez vous... même ici c'est un peu moins cher.
Bon aller, j'y go...
Gros bisous les cops !

n°1843235
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:01:04  

Alors nanaco je croise les doigts (et les autres aussi j'en suis sure!) pour que Nico ai cette place!

Purée c'est cher chez vous! Nous on a une belle ptite maison avec 2 chambres + 1 autre tres grande et on paie 780 e. Je trouvais ca deja hors de prix vu que la maison qu'on louait avant on payait genre 400e.... et on avait 3 belles chambres, un jardin sympa, un garage mais bon c'etait dans un eregion pas top! (charleroi si vous avez deja entendu parler) meme si elle etait vraiment bien située...    

---------------
n°1843248
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:08:14  

M.erde Bene...

Je comprends ta déception, mais continue tes recherches, cela va finir par payer. Nanaco, je croise les doigts pour Nico ! Aurel, je te rassure, nos petits loups doivent être à peu près tous pareils... Il y a des jours où Manon veut rester scotchée à moi, et d'autres où elle joue tranquillement à côté de Romain, où elle fait tranquillement son trafic... Ce soir, on a fait une échographie de ses reins et de son système urinaire (radio de contrôle suite à son hospitalisation il y a 2 mois) , et je suis à la fois soulagée et inquiète. Pas de soucis au niveau des reins mais une suspicion de reflux urinaire. Je n'ai pas bien  compris, surtout que Manon hurlait et du coup je n'ai pas posé de questions. Ma pédiatre m'en dira plus la semaine prochaine, et surtout Manon doit faire une cystographie pour revoir tout cela. Qq'un a l'expérience par rapport à cet examen ? Je sais juste qu'il y a une sonde... Ma puce me donne des sueurs froides par moment, même si j'arrive à peu près à relativiser. Allez on verra bien. Elle a plutôt la forme en ce moment et son nouveau jeu est de poursuivre Diabolo notre chat ! De très gosses bises les cops et une bonne fin de semaine. Niveau boulot, je suis débordée en ce moment. J'ai souri Pupuce en te lisant. Moi je ne pensais pas non plus que l'implantation d'un magasin était aussi fastidieuse : retard dans les travaux, fuite d'eau, retard ds les livraisons, équipe de vente à former... Mais c'est formateur ! D'énormes bises les cops ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1844560
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:13:13  

Et ben flute bene.. je suis sure que tu trouveras mieux .. tu verras c tjs comme ca .. Flo j'espere que tt va aller pr manon !!! Bon alors tjs pas de petits bouts ki marchent ?? alors uqe le mien n'attend que ca .. je retrouve tt le temps debout dans son lit et k'est kil est content !! il adore !!! Sinon J'ai mon eccho morpho le 11 oct !! cool !!! et je saurai si petit frere ou petite soeur . alors vos predictions les filles !!! LE boulot tjs pareil .. mais bon je fais avec !!! allé je vous embrasse je suis speed .. et cool nanaco pr la maison tous les 4 profitez en bien .. mais Nico ne part plus ? ca y'est il est au chomage ? dsl si j'ai raté un episode !!!  

---------------
Linda 16
n°1845636
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:22:11  

FLO, j'espère moi aussi vivement que ta petite poussinnette aura de bons résultats.Pour la cystographie, les vagues souvenirs que j'en ai de mes études, c'est comme une radio de la vessie dans laquelle on injecte par une sonde un produit de contraste (iode le + souvent), elle permet de visualiser la capacité d'évacuation de la vessie et l'état de l'urètre, ce n'est pas bien agréable mais pas douloureux. Bon courage à toutes les 2 pour ce sale moment encore ! Ta pauvre Manon va détester les toubibs à force...
DALIN, alors, une petite préférence pour bb2 ?Moi je suis nulle en pronostic mais comme j'ai une chance/2,je dis FILLE ! BENE, moi contrairement à toi c'est "desperate" que je préfère en VO car je l'avais vu ainsi au Bahrein et quand on est habitué à leurs vraies voix, ça sonne toujours mal en VF.Hé oui, parait que le beau Wentworth est du bâtiment...je me dis que mm hétéro à 100% il ne serait pas venu me voir alors bon, pas trop de regrets[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Au fait, ton moral remonte ?C'est vraiment sympa de n'être que tous les 4 ici. Ce matin on a été au marché puis on s'est fait l'apéro en terrasse d'un bistrot puis après avoir mis les trésors au lit, on a déjeuné dehors et au moment où on comptait bien passer aux choses sérieuses; bing, la soeur de Nico qui débarque avec son petit pour passer l'aprem ici...[url]/images/forum/2/04.gif[/url] . Et puis comme je ne suis pas du tout du soir, faudra attendre demain ! Bizous les filles !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19