9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2885383
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 15:12:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il était bon le champagne Nanaco ?http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Journée chargée pour moi même si je suis en repos ! Ce matin coiffeur : nouvelles mèches, coupe plus courte et petite frange ! J'espère que Sylvain va aimer... Moi j'aime bien, je trouve même que cela me rajeunit un peu, mais là c'est peut-être moi qui rêve !
Et ce matin encore discussion avec la maîtresse de Romain... Là c'est sûr, Bene, tu as raison, on doit vraiment nous prendre pour des c.asse-c.ouilles ! 2 jours d'école, et 2 fois puni... Romain n'a rien trouvé de mieux hier que de se battre avec un des 2 petits gars malélevés... Mais c'est fiston qui nous raconte tout cela puisqu'il va à la garderie le soir. Du coup, on ne sait jamais à quel point c'est grave. Et du coup, Sylvain a puni très sévèrement Romain hier : direct au lit le soir, sans manger. Je précise que je bossais hier soir ! Et vers 20h, Sylvain a culpabilisé un peu et l'a réveillé pour le dîner (bah oui Romain s'était endormi crevé de sa journée). Et qd je suis rentrée vers 20h30 hier, c'était pas la top ambiance.http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif Sylvain voulait changer de classe Romain... Et ce matin, en discutant avec la maîtresse, elle a bien relativisé les punitions, a dit que les trois quarts étaient punis en ce moment, que les enfants devaient se réhabituer à la collectivité, qu'elle n'était pas inquiète pour Romain, que c'était un bon gars et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de le changer de classe... Donc j'ai vraiment eu l'impression de passer pour la c.hieuse de service !http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif Bon affaire à suivre. Je récupère Romain à l'école tout à l'heure, je verrai bien s'il y a du mieux... Sinon gros gros rangement ds toute la maison, c'est le baptême ds une bonne semaine et il y a du boulot !
Nanaco, Center Parcs, cela a l'air top pour des vacances en décembre ! Pupuce, courage pour toute la réorganisation ! Et bravo à tes 3 enfants qui ont bien réussi leur rentrée. Idem pour Lucie qui va maintenant journée complète à l'école ! Et Nicky, cela se passe mieux pour Léane ? Aurel et Dalin, comment c'est la reprise ? Et Nanou, on veut des news ! Allez je m'y remets, ds la peau d'une nouvelle blonde !http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

n°2885813
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:17:49  

Nanaco, je sais pas comment tu fais... moi je n'arrive plus à suivre le rythme !!! Pour l'anniv' de mon homme à la maison... au bout de 4 heure et 3 coup' de champ' j'étais claquée !!! On sort assez souvent et j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre où à me lâcher en sachant ce qui m'attend le lendemain et la semaine à venir !!! Pourtant, je n'ai (encore) que 28 ans... je devrais pouvoir tenir... picoler... faire la fête comme dans mes belles années... bé non... n'y arrive plus jaune7

Flo... mdr... la vieille chieuse de l'école... je te reconnais bien là !!!
Ben Lucie a un peu de mal quand même... elle est vite fatigué... soupolait... Mais bon, c'est pas la seule dans ce cas... faut qu'elle retrouve son rythme !!!
Aller, ce soir on dîne chez des amis mais avec la braderie on va avoir du mal à circuler dans Lille !!!

n°2887737
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 18:51:37  

Comment je fais ? J'en profite le soir mais je ne me lâche pas à fond non plus car les petits cris de mes loupiots me font trop mal aux cheveux le lendemain ! Quant au champagne du rosé excellent !

Cet aprem j'ai fait des cannelés bordelais, un déliiiice ! Et pour ma consience on est parti à Décathlon pour que je m'achète une paire de baskets. Les petits étant 1jours et demi à la crèche, je ne vais plus avoir d'excuses...un peu comme les gamins, les chaussures neuves, ça motive !

NANOU, je sais bien que tu n'as pas la possibilité de venir facilement mais ce serait vraiment bien que tu puisses papoter un peu avec nous et surtout nous parler de toi.

Je vais faire un saut à Inter acheter de quoi nous faire des burgers à chéri d'amour et moi...très bonne soirée les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°2887800
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 19:45:55  

coucou les filles dsl de mon desertement ( je suis pas sur que ca existe ca lol) mais bpon xav etait en conge et puis pas trop envie de parler! les nouvelles bah tjs ma grosse plaque de necrose mais elle daigne enfin s'en aller tranquillement sinon tjs au kine et g revu le chir et je dois etre reopperer dans 2 mois environ si tt cicatrise bien pour une greffe ca a l'air d'etre confirmer et g eu du mal a me faire a ca et deplus suispasse au boulot et tjs autant de tact par ma patronnemais g revu mes collegues ca fait du bvien ils disent que leur manque ca fait plaisir! bon pour le moment on est en train de voir si peut reprendre mais j'attend des nouvelles pour savoir comment ca se passe avec la medecine du travail car en plus vais etre re arreter pour l'operation et au moins 1 mois derriere! bref ils le prennent pas super bien mais j'y suis pour rien ! voila quoi! sinon cote moral bah c moyen enfin j'essaye de tenir mais la xav reprend lundi et ca va etre dur dur! voila dsl d'avoir deserte mais pense a vous tt le temps vous oublie pas juste pas envie de papoter et pas grand chose a dire!
 et vous ? j'espere vous allez bien que les vacances se sont bien passees et qe la rentrée aussi!
 vous embrasse tres fort !! 

n°2891764
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:41:51  

Nanou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... mais purée, relou les conséquences de cet accident... j'espère que tu tiens quand même la forme !

Bon ici tout va bien même si mes 2 puces m'usent...
Bisous !

n°2891765
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:41:54  

Nanou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... mais purée, relou les conséquences de cet accident... j'espère que tu tiens quand même la forme !

Bon ici tout va bien même si mes 2 puces m'usent...
Bisous !

n°2893025
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:53:43  

J'ai tenté de poster avant hier mais j'avais "erreur sur la page" et mes messages ne passaient pas...

NANOU, en quoi va consister ta prochaine intervention ? Peux tu quand mm un peu marcher ces derniers temps ? Quant à tes boss au boulot, ne tiens pas compte de leurs réflexions, c'est ton rétablissement qui est le + important, pas eux.

Tes puces t'usent BENE ? Ici, ils sont dé-mo-niaques ! On a l'impression que depuis 4jours environ Poupi s'est faite piquer par je ne sais quelle bestiole et ça l'a rendue insupportable ! Elle fait des colères plusieurs fois par jour pour un rien, hurle, c'est la galère pour lui changer ses couches, une horreur !

Hier soir petit restau avec 5 cops au bord la mer ( on avait nos vestes quand mm!), c'était bien sympa. Dimanche le baptême, on attent de savoir si on va avoir une salle qu'on espère car on craint la pluie si on le fait dans le champ comme c'était initialement prévu. 52 adultes et 16 minots sous la flotte...sans oublier nos 2 agneaux du méchoui, c'est pas terrible !

C'est dans 4 jours, le curé n'est toujours pas revenu (il rentre le 11) donc rien n'est organisé avec lui, les vêtements  blancs des petits ne nous ont toujours pas été livrés...ZEN..................​........

---------------
14Nana&CO !14
n°2894984
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 20:53:56  

Un petit mot pour souhaiter une GROSSE M. à toi FLO pour ton entretien demain !

---------------
14Nana&CO !14
n°2896006
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 10:59:03  

Alors ça se présente comment ce baptême Nanaco ??? Quel temps est prévu ? t'as les tenues ?
Bonne chance Flo !!!

Aller, moi aussi j'ai prévu une petite sortie en boite entre filles... ça va être coooooooooooool !!! EN plus de mon sport le jeudi matin... je vais enfin retrouver une vie de femme et oublier de temps en temps celui de mère... ça va faire du bien j'vous l'dit !!!

Sur ce, ce midi petite brasserie avec les filles... demain j'ai RDV pour faire la pub d'une épicerie du coin...
Bisous les girls !

AU fait, je me suis offert des places pour le concert acoustique de christophe maé... yeahhhhhhh !! J'ai hâte !

n°2896343
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:43:05  

ça se présente qu'on est mercredi et que je n'ai toujours pas reçu les vêtements. En + j'ai regardé mon compte sur le site vert baudet et ils m'ont envoyé d'autres trucs la veille de ce que j'ai commandé pour le baptême, que je n'ai toujours pas reçu !!!!!!!!!!!!! Je vais à peine avoir le temps de les laver et repasser...si je les reçois ! Si ça arrive lundi, retour à l'envoyeur ! Parce qu'en + les petits cardigans blancs ce n'est pas du tout mon truc !

La météo devrait être bonne, du moins pas de pluie, c'est déjà ça !

Mon homme est en standbye à la maison et il n'a toujours pas été appelé, pourvu que ça dure !

Cela dit, là, depuis une bonne demi-heure on ne se parle plus...hé oui, je suis en train de faire le ménage partout (je profite que les bébés soient à la crèche), je range (ma famille arrive samedi midi, on sera 10 chez nous!) et lui me dit "je mange un petit bout vite fait car je vais aller faire du vélo"..j'ai halluciné les filles ! Non mais c'est fou ça quand mm !!! Moi aussi je suis en vacances et j'aimerais me balader ou bouquiner peinarde, il ne m'éclate pas mon aspiro ni mon plumeau ! Il le voilà qu'il fait la tronche quand je lui dis qu'il pourrait quand mm s'y mettre aussi...je sais, c'est pas bien grave mais ça me gave !

Lui plein de fois il était à la maison, soit avec moi soit avec la nounou pendant mon abscence. C'est hyper rare quand il a eu à rester seul avec les petits 12h d'affilée. Et là, "enfin" moi j'ai droit à ça grâce à la crèche et il veut pédaler pendant que j 'astique...ah oui ,je suis méga en rogne ! Désolée de vous faire un roman sur cette broutille mais ça me défoule !

BENE, comme je comprends ton enthousiasme de reprendre ta vie de femme en main ! Du temps pour toi, ton épanouissement, ta petite personne...ça fait du bien d'avoir qq heures d'égoïsme par-ci par-là !

---------------
14Nana&CO !14
n°2898113
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:31:58  

Salut les filles!
Ouf la rentrée est passée et j'ai plus une minute a moi..... J'ai bose toute le semaine passée et la cette semaine je bosse plus.... demain antonin est avec moi et vendredi il va a la creche.... Ici vu le beau temps les 2 loulous sont malades: nez qui coule, toux youpie vive l'automne.....
Nanaco sur ce coup la je te soutiens a 200% ah nos hommes ils se rendent pas compte parfois..... Vous vous etes reconciliés?
Bene waouh Christophe mae en concert j'ai ete le voir avec Baptiste en avril et c'etait terrible en acoustique ca doit encore etre plus genial!!!!!!
Les filles ca va. Nicky? Flo? JUJU? DALIN?Nanou pppfffff pas cool cette blessure.. on pense a toi ma belle et on t'adore!
Bon allez j'y vais go! Je m'ecroule de fatigue 18 loulous de 2 ans 1/2 qui debutent l'ecole c'est difficile!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2898439
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:34:57  

Coucou les filles !
Mon ordi portable est cassé et donc je vous écris du grenier (un peu aménagé, je vous rassure !) où réside l'ordi de Sylvain... Mon entretien ce matin s'est super bien passé mais malheureusement je crois que c'est moi qui vais refuser leur offre... Le projet est top, il y a plein de perspectives d'évolution MAIS je perdrai  en salaire (en gros 2 mois de salaires par an parce que chez H&M on a un plan d'épargne entreprise hyper intéressant...). Et après réflexion (oute la journée au boulot !) je ne me vois pas partir pour gagner moins... Oui oui je suis trop matérialiste ! Donc un gros m.erde !12 Nanaco, je stresse pour toi pour les tenues de baptême des pépites. Manon aura aussi une tenue Vertbaudet achetée en juin, et j'espère qu'il ne fera pas trop froid même si elle a aussi le petit gilet blanc ! Le curé ne m'a tjs pas rappelé et je n'ai tjs pas choisi les textes, ni rien préparé pour l'église... Je m'y mets demain et j'espère que ma princesse sera cool avec moi. Aujourd'hui apparement elle a été pénible chez sa nounou ce qui est très rare... Oh j'ai oublié de vs dire que Manon ferait une allergie au chocolat, dixit le médecin. Je suis allée le voir lundi car Manon avait pas mal de boutons sur le visage et le buste qui ne partaient pas. Et ce serait de l'urticaire dû à une allergie. Et c'est le chocolat qu'elle mange depuis peu... Depuis à la maison, on achète plus de chocolat ou alors on en mange en cachette Romain et moi ! Moi, je suis une vraie madame Chocolat, alors que ma pitchoune y soit allergique, quelle tristesse ! Bene, joli programme en perspective, tu vas pouvoir t'aérer un peu !!!
Nanaco, t'inquiètes, chez nous aussi, cela clashe de temps en temps, et pour à peu près les mêmes raisons ! Ah ces mecs ! 11Bisous les cops ! et si je ne reviens pas car fin de semaine très chargée, plein de bonnes choses à tout le monde (Aurel, j'espère que le rhume de tes fistons va vite partir !) et un très chouette baptême à Felicity et Titouan !16

n°2898758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 07:43:41  

Coucou les filles
olala c pas mal chargée chez toutes ! septembre démarre sous les chapeaux de roues !!!
nanou ça va tu te t'ennuies pas trop maintenant que xav a repris le boulot ?
flo bon je pense comme toi ok pour changer de poste mais pour gagner plus ou alors gagner moins mais gagner en conditions de vie familiale ( plus proche du domicile, plus de congés ...) c sur que 2 mois de salire c énorme ! bon courage pour la décision ? qu'en pense sylvain ?
aurélie je te comprends avec tous ces petits bouts quelle fatigue !
nanaco je croise les doigts pour que tout finisse par bien se goupiller pour le bapteme !!!!!!!
nicky comment c passé le rdv de léane ?
jujug t rentrée alors c t bien ??????????????
dalin no news ! toujours pas internet ?
pfff de mon coté c comme vous la course ! hier reprise du sport clélia a eu son premier cours d'équitation toute fière !!! et sébastien son cours de foot on est juste parti dégouté !!! on est pas là ce we on est de mariage et sinon sébastien allait avec son équipe faire ramasseur de balles au stade rennais samedi soir !!!!! il est trop dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi pour lui !!!
nanaco on vit parfois la meme chose ici par exemple le dimanche mon homme qui adore pecher me dit allez demain je vais pecher !!!!07
et moi je reste à la maison à m'occuper des enfants, à faire le ménage, préparer le repas et m'occuper du linge ! chouette !!!! maintenant on est bien organisé il emmène sébastien ! et les taches dans la semaine sont bien réparties entre nous !
bon allez je file me préparer !!!
 bisous à toutes et je vous souhaite 1 bon we en avance !!! je n'aurai pas le temps de venir déposer 1 message avnt le we et puis après c le mariage aux alentours de rennes ...
BON BAPTEME A MANON,FELICY ET TITOUAN  !!!!!!!!

n°2898764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 07:48:28  

et g oublié mon petit mot pour béné !!! 11 du temps pour toi, enfin pour toi et rien que pour toi !!!! je crois qu'on en rêve toutes !!! c super !!! et rien de mieux pour être une femme épanouie ! et oui une femme et pas 1 mère ! 06

n°2899582
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 11:28:07  

Salut à toutes !
Oh comme je te comprends AURELIE avec tout ces petits ! Ce matin je parlais à la nounou et lui disais que je l'admirais de faire ce métier..toute la journée avec des petits !!!

Ce matin, réception d'un colis vert baudet...ce n'est pas le bon, il devrait donc logiquement arriver demain !
J'ai tenté vainement de joindre le curé, toujours rien !

La maire doit me livrer les tables et chaises demain matin, on va tout entreposer  chez nous et ensuite devoir tout apporter dans le champ, heureusement de bons potes se sont déjà proposés !
Je file récupérer mes petits en face, on a commencé l'adaptation chez la nounou, 1h30 avec moi et 30minutes seuls...je vais voir ça !

---------------
14Nana&CO !14
n°2899609
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 11:34:12  

Ah ben ça fait plaisir de voir du monde aujourd'hui... Alors Nanaco, reçu ? Pas reçu ??? Flo, je comprends ta réticence... c'est peut-être l'occasion de faire monter la barre et de leur proposer tes conditions ! Pour l'allergie c'est les boules... Ma Manon n'est pas du tout allergique au chocolat vu qu'elle s'en enfilerait bien une plaquette par jour si on ne la rationnait pas !!! Ayé, ce matin je me suis inscrite dans ma salle de sport... Abdo fessier et body pump au programme + un peu de cardio et de sauna. Si je peux j'irai au cours de danse (enfin, sportif) un soir de temps en temps. Je paie quand même 480€ mon abonnement... pfou... j'ai intérêt à être canon cet été moi j'vous l'dit ! Mais l'ambiance là-bas est vraiment sympa et le club moderne.

Bisous les filles !

n°2899629
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 11:40:45  

Nos messages ce sont croisés Nanaco.

Alors autant Manon a eu 4 journées d'adaptation à la garderie (une heure à chaque fois)... Autant là, la nounou me la garde direct une journée lundi... vous croyez que ça fait trop ?

n°2904008
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:33:11  

Oh la la les filles !!Tjs pas de net j'en peux plus.. j'ai lu en diagonal les 3-4 derniers mails. je pense aux baptemes des jumeuax ce we .. une grande pensee pr toi nanaco en esperant que tu as recu les vetements... Nanou tu vas te faire operer ??? oh la la !! et flo tu voualis changer masi tu perds en salaire je te comprend !!! C qd meme la raison principale pr lequel ou travzille !!
Sinon je mon cote ... tjs en intercontrat. je commence a regarder d'autres boites pr gagner en salaire .. g plein de RDV la semaine prochiane et apres il faudra que je fasse un choix... Sinon les enfants ca va .. en pleine forme et Hille se plait chez sa nounou avec son frere en meme temps le contraire m'aurait etonné !!! Voila les news !!!
J'espere ke le net va revenir mais c pas gagné .. free est dessus mais bon on attends !!!!je vous embrasse vous me maquez et j'espere que tt le monde va bien !!!!

---------------
Linda 16
n°2905042
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:56:53  

Coucou!
Ben vous etes ou toutes? Bon allez nanaco et flo ont des excuses elles preparent les baptemes des enfnats mais les autres.....
Ici ca va... Benja bosse tout le we, Antonin et Baptiste sont pas mal enrhume et il fait crado degueu il pleut il fait froid etc.... Bref un temps a rester au chaud a sa maison avec un bon cacao!
J'ai mes lessives a faire , mon JC pour l'ecole.. Antonin dort il y a  rien a mater a la teloche donc je vais me bouger un peu... Baptiste a passé la nuit chez parrain et il y apsse aussi la journée je le recupere tout a l'heure... il y a une super fete dans ma commune je pense que je vais quand meme y aller avec mon antonin bien couvert quand il sera reveillé.....
Bon allez je vais aller bosser un peu et lancer une lessive...
Bisou les filles!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2906972
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 16:12:38  

salut les filles , et bon bapteme a manon , et aux jumeaux !!! en esperant nanaco que tu ai eu tes tenues , la dessus vert baudet ils sont pas toujours serieuxjaune6bon ici sa vas , il fait beau , et ma puce est maintenant contente d'aller en classe , rdv psy bien passée , c'est une angoisse de separation par apport a l'ecole et de la jalousie vis a vis de son frere , le psy lui a beaucoup parler et depuis nickel !!! flo je comlprends pour le boulot que gagner moins c'est pas terrible surtout avec le cout de la vie actuel !! tu trouveras surement autre chose de mieux et de plus remunerer !! demain les 2 ans de ta puce , deja  10 et dorian mardi , il faut que j'aille voir pour un cadeau . bon les filles desolé je passe en coup de vent je suis de coupe je retourne bosser . bisous16

---------------
nickyClin
n°2908328
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:45:09  

Hello girls !!!
ALors ces baptêmes ?
Bon ben voilà, Manon est chez la nounou pour la journée... ça me fait bizarre... j'me sens pas très bien à vrai dire !!! Mais bon, faut que je m'y fasse aussi !!! Et puis Lucie a du mal avec l'école et pleure à chaque fois qu'on y va... je sentais qu'elle me ferait le coup après la rentrée et BINGO !
Bref, la journée va être longue...
Bisous les filles !

n°2909199
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:46:41  

Hé oui BENE, je sais que demain ma Poupi va pleurer à la crèche, idem mercredi et jusque là, si j'y allais le coeur léger ça ne va pas être la même chose demain !

Concernant le baptême, c'était formidable ! On a passé une excellente journée ! Météo nickel, soleil mais pas trop chaud, un léger petit vent pour aérer le tout, parfait !
Le méchoui a eu un succès fou, les moules à l'apéro aussi, plein de gens ont voulu la carte du traiteur !

On a eu une super ambiance, tout le monde d'excellente humeur, cool, bien dynamique, les gosses ont tous couru partout dans le grand champ, les parents étaient tranquillous sous les pins, bref, rien à dire, on s'est tous régalés...et les petits ont eu, rien qu'en sous presque 1500 euros ! Et c'est sans compter les vêtements, bijoux, petites table et chaises etc...et dire qu'ils ne s'en rendent mm pas compte !

Par contre on a fait ça à "l'ancienne", c'est à dire qu'on a habillé de blanc les enfants uniquement après le baptême (ça avait été comme ça pour tes puces non BENE ?), ils ont été bien sympa mm si la journée a été longue pour eux !

Si je peux à nouveau avoir un espace perso je mettrai les qq photos que j'ai.

---------------
14Nana&CO !14
n°2909215
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:51:55  

Ce matin ça a été rangement de la maison, plein de lessives en cours.

Ce soir je vais à mon 1er cours de full contact, j'ai très envie d'essayer ça; je profiter que Nico soit à la maison pour y aller.

Ah, j'ai dit que tout avait été très bien mais j'ai oublié un détail : les parents de Nico (qui étaient invités et se sont décidés à venir) ont fait 300km aller-retour pour finalement repartir pratiquement juste après la messe. Lui m'a à peine dit bonjour et mm pas au revoir, quant à elle elle est venue faire une espèce de scandale  CHEZ MOI où étaient mes proches en attendant de partir au repas. J'étais verte de rage ! Ils sont complètement illuminés ces pauvres gens ! Je ne pige pas du tout ce style de démarche de perdre leur temps à venir tenter de gâcher notre journée, de si petits esprits si tordus ça me dépasse et me mets dans une de ces colères ! Et je ne vous dit mm pas comment est Nico à ce sujet !

Cela dit, ils n'ont quand mm pas réussi à nous f... en l'air notre belle fête !

---------------
14Nana&CO !14
n°2909225
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:54:25  

---------------
14Nana&CO !14
n°2910391
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:42:35  

Merci Nanaco pour Manon de l'Atlantique ! Et merci Nicky pour ton joli texto ! Ici, tout va bien. On a passé un super we puisque nous avons eu du monde à la maison dès vendredi soir... Et en plus il a fait beau ! Le baptême était bien sympa, Manon a été super mignonne (sauf à l'église où elle n'a pas trop accroché avec le curé !), on a bien ri, et les enfants ont fait la java dans le jardin... Seul bémol : Romain est super dur depuis qqs jours donc on va être obligé de durcir !!!!! Que c'est pénible... Et oui ma princesse a eu 2 ans aujourd'hui, que cela passe vite ! Et comme tout le monde le dit, Manon veut encore rester un peu bébé... La propreté, ce n'est pas cela du tout. Et elle est très câline encore, très collée à sa maman ou son papa ! Bon cela on ne va pas s'en plaindre11
J'ai encore plein de trucs à vs raconter mais c'est galère ds le grenier (et oui mon portable a rendu l'âme...) ! En + en ce moment, ds le grenier, c'est la chambre de mes parents et mon papa va se coucher ! Ah ah ah, il est mignon, il me dit que je ne le dérange pas. Mais vous comprendrez que je file ! De grosses grosses bises et surtout : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN PEU D'AVANCE A DORIAN ! Plein de cadeaux et surtout plein de bonheur à vous 4 Nicky !

n°2910609
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:04:40  

salut les filles !! et oui c'est la journée de manon aujourd'hui , elle aura eu le droit de souffler ses 2 bougies !! et de rien pour le texto flo sa m'a fait tres plaisir de te l'envoyer. et oui nos bebes entre dans la court des grands et perso je n'ai pas vu dorian grandir !! elle a ete gatée manon ? bon je vois que les baptemes se sont bien passés et sous le soleil , c'est vrais que la meteo est top en ce moment , meme en bretagne !!!!!!!!
bon allez je file me coucher , demain mon bonhomme fetera a son tour ses 2 ans , c'est trop fort un jour d'ecart avec manon , on aurait voulut le faire expret on aurait jamais reussit tres_content allez bisous et bene j'espere que sa vas aller mieux pour les pleurs de lucie , je compatis avec toi a 100%!! bisous 16

---------------
nickyClin
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous